Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty9th Janvier 2019, 21:59

Friedhelm × Victoria


Elle sourit aussi.

Oui je m'en doute, la suite parentale je suppose. Dit elle en le laissant partir prendre sa douche et en restant dans le fauteuil pour regarder dehors.
Quand il revient et lui propose de prendre une douche, elle hoche la tête.

D'accord merci.
Je fais vite alors.


Elle revient vers ses vêtements pour prendre ses sous vêtements et se dirige à son tour dans la salle d'eau pour prendre une douche rapidement.
Elle revient au bout de quelques minutes en sous vêtements, se voyant mal dormir en robe ou toute nue.
Sur ses vêtements, elle remet le téléphone qu'elle à éteint pour être tranquille et va se mettre du côté libre qu'il lui laisse dans le lit.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty9th Janvier 2019, 22:05

Snow Therapy




Friedhelm  jouait a un jeu sur son portable puis quand Victoria le rejoignit, il quittait la tête de son jeu pou la regarder allonger à ses côté. La voyant ainsi il avait une envie de lui sauter dessus mais chaque bonne chose à ses limites. Se levant du lit il ouvrit une armoire et sorti une longue robe de nuit avec un snoopy dessus. Revenant vers Victoria il lui lançait.

Tiens ça sera plus agréable pour dormir.

Dit-il en lui souriant.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty9th Janvier 2019, 22:11

Friedhelm × Victoria


Comment Victoria aurait elle réagit si Friedhelm lui aurait à nouveau sauter dessus ? Est ce qu'elle l'aurait repousser ? Rien n'est sur. Peut être l'aurait elle laisser faire.
Quand il se lève, elle se demande ce qu'il fait avant de le voir arriver avec une robe de nuit avec Snoopy, elle rigole.

Merci, oui c'est sur que ça va être plus agréable que mon soutif.

Elle se rassied alors et détache son soutien gorge qu'elle pose sur la table de chevet avant d'enfiler la robe de nuit. Elle se lève et va se regarder dans un miroir puis regarde Friedhelm.

Alors ? Je fais fureur comme ça ? Demande t-elle en riant avant de sauter sur le lit pour se réinstaller dessus.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 12:57

Snow Therapy




Regardant Victoria enlever son soutif, Friedhelm la regardait faire en restant assit sur le lit. Quand elle se levait pour se regarder dans le miroir de la penderie il eut un sourire en la regardant faire. Et à son annonce de faire fureur ainsi, cela le fit rire.

Totalement !

Lançait-il amuser. S’allongeant sur le dos, il la regardait revenir sur le lit et l'attrapant, il l'attirait sur son torse en lui souriait et passait une main sur son visage lui caressant alors que l'autre lui caressait son dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 13:05

Friedhelm × Victoria


Maintenant qu'il l'as vu déjà toute nue et vu ce qu'ils ont fait tout à l'heure. Elle n'as plus besoin de cacher son corps. Et surtout pas ses petites pommes, Friedhelm les à déjà bien vu et bien toucher ils n'ont plus de secrets.
Après avoir enfiler le t-shirt, elle va s'admirer, c'est le genre de vêtements qu'elle portait à 14 ans quand elle allait à des soirées pyjamas. Maintenant elle porte autre chose pour dormir.

Elle se retourne et sourit.

Merci, mais tu n'avais pas tort, c'est vrai qu'on est bien à l'aise dedans.

Revenant sur le lit, elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attire sur lui, mais elle se laisse faire et s'allonge sur lui, la tête contre son épaule.

Rassure moi, les pièces sont bien insonorisées ? Demande t-elle en levant la tête pour le regarder.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 14:52

Snow Therapy




C'est le genre de chemise de nuit sexy mais bon cela était mieux que rien. Quand il attirait Victoria face à lui il lui souriant en la caressant et passait sa main dans son dos. Alors que elle relevait la tête pour s'adresser a lui, la question de Victoria le surprenait mais le fit sourire.

Pourquoi tu veux pousser la chansonnette ?


Demandait-il sur un ton amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 14:58

Friedhelm × Victoria


Elle rigole à ce qu'il vient de dire.

Ah oui tiens, je me vois bien me mettre à chanter étoile des neiges ou une petite chanson bien après ski de DJ Otzi. Dit elle en riant.

Elle se recouche sur Friedhelm posant la tête sur son torse et le laisse faire quand il lui caresse le dos.

Non, même si j'adore chanter, je n'ai pas envie maintenant c'est trop tard.
Je te posais cette question parce que je n'ai pas envie d'entendre les deux entrain de s'envoyer en l'air comme des bêtes toute la nuit.

D'ailleurs en y réfléchissant, elle est rassurée que ce sois Friedhelm qui à jeter son dévolu sur elle. Elle n'aurait pas aimer coucher avec Albrecht, il avait l'air trop bestial, Friedhelm lui était plus doux et ça n'as pas déplu à la blondinette, même si elle à quand même quelques remords.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 15:22

Snow Therapy




Parlant de chanter cela le fit sourire et parlant que elle aimait chanter, Friedhelm riait.

Je demande a voir cela !

Lançait-il amuser. La laissant prendre ses aises il écoutait Victoria la raison de sa question.

Je penses que c'est bien insonoriser vu que le soir quand mes parents s’envoient en l'air j'entends rien.

Mais bon, vu que son père arrive pas à la satisfaire il est normal que il ne les entends pas. Caressant Victoria, il penchait la tête pour la regarder.

Tu veux dormir ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 15:26

Friedhelm × Victoria


Elle sourit.

Qui sait, peut être que si tu es sage, tu m'entendras chanter demain matin quand je prendrais ma douche. Dit elle en lui souriant.

Heureusement que tu ne les entend pas. Si j'entendais les miens, je serais gênée.
Et tes parents ne vont rien dire d'ailleurs que tu squattes leur lit avec une illustre inconnue que tu connais depuis quelques heures ?


A la question de savoir si elle veut dormir, elle relève un peu la tête et le regarde aussi.

Non pas vraiment, je suis pas tellement fatiguée et toi tu as envie de dormir ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 15:39

Snow Therapy




Il souriait à Victoria qui lui parlait de lui faire peu être un concert demain matin. Annonçant que elle serait gêner si elle entendrait son père et sa mère s'envoyer en l'air cela le fit sourire. Pour lui cela ne le dérangeait pas au contraire ça lui donnait des envie peu catholique. Et demandant si cela ne dérangeait pas ses parents que il passe la nuit dans leur lit cela le fit sourire.

Ils en sauront rien...

Répondit-il. Demandant a Victoria si elle voulait dormir celle-ci n'était pas fatiguer et lui retournant la question il fit un signe négatif.

Non pas encore.

Dit-il en laissant glisser sa main dans son dos.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 15:46

Friedhelm × Victoria


Demain matin quand elle prendra sa douche dans la salle de bain à côté de la chambre, si elle chante sous l'eau, il risquera fortement de l'entendre, donc il aura le droit à un petit concert.
Elle se doute que ses parents ne se regardent pas dans le blanc des yeux la nuit dans leur chambre, mais le reste ce n'est pas ses affaires.

C'est vrai que si on dérange rien et qu'on refait le lit demain matin, ils ne verront rien. Répond t-elle en lui souriant.

Non Victoria n'est pas fatiguée, elle est bien installée dans ses bras, au calme à écouter le crépitement du feu de cheminée.

C'est drôle mais j'ai l'impression que tu as une petite idée derrière la tête. En même temps elle aussi commence à en avoir, même si elle essaie de ne pas y penser.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 16:17

Snow Therapy




Pas besoin de faire le lit une femme de ménage passe tout les jours au chalet elle s'en occupera et ni vu ni connu.

Lançait-il en lui fessant un clin d'oeil. Quand Victoria annonçait que il avait une idée derrière la tête il la regardait surprit en souriant.

Ah ouai ? Et qu'est ce que j'aurais derrière la tête mademoiselle Victoria ?


Lançait-il en lui souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 16:22

Friedhelm × Victoria


Oh pardon Monsieur le Roi, j'ignorais que tu avais une femme de ménage en plus de ce magnifique chalet et de ta super carrière de sportif. Dit elle de façon à le taquiner gentiment.

Quand il lui demande ce qu'il à en tête selon elle, la jeune fille fait mine de réfléchir un instant.

Alors selon moi Monsieur Friedhelm.
Tu as en tête de descendre dans la cuisine et de me préparer un petit casse croûte ainsi qu'une petite boisson ou alors qu'on aillent tout les deux faire quelques longueurs dans la piscine.
Dit elle en se redressant pour être assise à cheval sur lui.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 16:36

Snow Therapy




Il souriait en la voyant le taquiner.

Mais je me lave et m'habille tout seul.

Lançait-il amuser. Écoutant Victoria, il posait ses mains sur ces hanches et elle avait raison manger un morceau cela serait pas plus ma surtout que il commençait à avoir faim.

Ouai, manger un truc ça serait pas mal.


Dit-il en se redressant a moitié assit pour l'embrasser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 16:41

Friedhelm × Victoria


Elle éclate de rire.

Je serais tentée de dire, encore heureux. Quoi qu'après c'est toi que ça regarde si tu as besoin que quelqu'un te lave les fesses ou t'aide à enfiler ta petite culotte hein.

Quand il pose les mains sur ses hanches, elle lui sourit, ainsi elle est bien tenue et ne risque pas de tomber. Bien sur Victoria à dit cela pour plaisanter, si elle avait voulu être sérieuse, elle aurait dit d'autre chose, mais en faite c'est pas faux, elle aussi commence à avoir un creux.

Je descends de mon perchoir dans ce cas, même si j'y étais bien installée et on va manger un bout ? Demande t-elle avant d'accepter son baiser et d'y répondre.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 21:24

Snow Therapy




Victoria à cheval sur Friedhelm , la positon était agréable mais cela réveillait certaine chose. Parlant que il pouvait se débrouiller seul le fit sourire. Et quand Victoria annonçait aller manger, Friedhelm se redressait et avant que elle ne descente il capturait ces lèvres l'embrassant quelque temps avant de quitter ces lèvres pour les placer sur sa poitrine qui était cacher par la chemise de nuit alors que ses mains se glissière sur ces fesses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 21:29

Friedhelm × Victoria


Il faut dire qu'elle était bien installée sur Fried et pourtant elle ne cherchait rien. C'est lui qui l'avait attirer sur lui, il fallait bien qu'il s'attende à un moment ou à un autre qu'elle bouge et qu'elle se redresse.
Victoria pensait qu'ils iraient faire un sort au frigo mais non, Fried préfère l'embrasser, ce qui n'est pas vraiment dérangeant, sinon elle ne prolongerait pas son baiser jusqu'à ce qu'il quitte ses lèvres. Elle lui sourit pensant qu'ils vont s'arrêter là mais non, il continue ses baisers et cette fois comme ils sont tout les deux, elle est moins pudique et moins gênée. La preuve elle le laisse faire et pose même une main sur sa nuque et l'autre dans son dos.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 21:37

Snow Therapy




Le fait que ils soient cacher est pas agréable et a la force de les embrasser la chemise de nuit va être toute mouiller comme un bout de tissu que un gamin sucera comme doudou mais en moins puant... Mais même si la situation été agréable le ventre de Friedhelm fit un signale que il avait besoin de se nourrir. Redressant la tête, il fit un sourire à Victoria et l'aidait à descendre du lit. Se levant à son tour, son gourdin était pas descendu vu la belle bosse qui se dessinait sous son boxer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 21:43

Friedhelm × Victoria


Qui sait, peut être qu'une fois de retour dans la chambre, elle retirera cette chemise de nuit qu'il puisse à nouveau s'amuser avec. Mais pour le moment, elle rigole surtout en entendant le ventre de Fried lui rappeler sa présence.
Ce petit moment agréable prend fin et avec l'aide de Fried, elle descend de son perchoir et du lit avant de sourire en voyant qu'il y à quelqu'un d'autre qui signale sa présence.

Je vois que je te fais encore de l'effet, c'est pas désagréable de le savoir. Dit elle en souriant avant de lui tendre la main.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 21:48

Snow Therapy




Parlant que elle lui fessait de l'effet il souriait avant de pousser dessus pour la faire redescendre mais bon cela ne servait a rien. Prenant la main de Victoria, ils quittaient la chambre pour se rendre a la cuisine pour se faire quelque chose a manger et le garde manger ainsi que le frigo étaient bien remplie. Friedhelm se fit une tartine jambon fromage avec un peu de mayonnaise puis regardait Victoria.

Tu as trouver ton bonheur ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 21:53

Friedhelm × Victoria


Plus tard, quand ils seront à nouveau dans la chambre, peut être que Victoria se chargera de la '' bosse '' de Fried mais pour l'instant elle aussi commence à avoir faim.
Sa main dans celle de Fried, elle le suit dans la cuisine et pendant qu'il se prépare un sandwich, Victoria fouille à son tour dans le frigo avant de sortir du lait. Elle regarde Fried et sourit.

Ça à l'air bon ce que tu prépare, tu m'en ferais un aussi s'il te plais ? Demande t-elle en lui souriant et en s'asseyant sur le comptoir à côté de lui.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 22:00

Snow Therapy




Dans la cuisine, Friedhelm  avait presque fini son sandwich quand Victoria annonçait que elle voulait la même chose. Souriant, il terminant le premier il le posait sur une assiette puis lui donnait à Victoria avant de faire le même une seconde fois mais au lieu de la mayonnaise il y mit de l'américaine puis prenant une assiette ils allait s'installer dans le salon sur le canapé pour manger tranquillement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty10th Janvier 2019, 22:04

Friedhelm × Victoria


Elle qui pensait qu'il lui dirait de se débrouiller, non, il lui prépare gentiment le sandwich et lui donne. Elle lui sourit aussi et l'attire à elle pour l'embrasser façon de le remercier avant d'attendre pour qu'il fasse de même pour lui. Une fois fait, elle redescend du comptoir.
Le suivant dans le salon, elle s'installe à ses côtés dans le canapé et commence à manger elle aussi en essayant de ne pas faire de miettes.

Et toi tu m'as pas dis, tu habites ici toute l'année ? Ou c'est juste en période de vacances ?
Oh et par simple curiosité, t'as une copine ?
Demande t-elle en se tournant vers lui et en le regardant avant de penser à quelque chose. Elle pose l'assiette à côté d'elle et pose la main sur son boxer pour voir si son " gourdin " est toujours aussi en forme ou si il s'est calmé depuis qu'ils ont quitter la chambre.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty11th Janvier 2019, 08:53

Snow Therapy




Quand Victoria l'attirait pour l'embrasser il lui souriait en l'embrassait a son tour avant de s'installer dans le salon. Quand elle lui demandait si il vivait ici, il prit le temps d'avaler sa bouché avant de lui répondre.

En fait j'habite à Berlin avec mes parents, mais la plus part du temps je suis ici pour les entraînement. Et lors des compétitions je voyage un peu partout comme le Canada, l'Autriche, le Japon... Euh, la Russie aussi et les States.

Dit-il en lui souriant. Se levant il allait au frigo chercher deux cannette de soda et en donnait une à Victoria avant de reprendre place à ses côtés. A sa question d'avoir une copine il l'écoutait en buvant une gorger de sa cannette et la posait sur la table basse en souriant.

Oh oui plein, dans chaque pays.

Lançait-il en lui souriant mais bien entendu il plaisantait. La regardant s'approcher puis lui et poser sa main sur son entre jambe, il eut un sourire en la regardant faire.

Tu as perdu quelque chose ?

Lançait-il amuser avant d'entendre un « boum » au-dessus de leur tête. Levant les yeux vers le plafond il poussait un soupire.

Si ils me pète quelque chose je les balances dehors.

Posant son assiette, il se leva du canapé puis grimpait à l'étage. Arrivant dans le couloir il vit Albrecht qui sortait de la chambre avec une tête affolé comme si il avait vu un fantôme.

Qu'est ce que vous foutez ?

Rien... je... j'ai rien fait... je sais pas ce qu'elle a elle... elle respire plus...

Quoi ? Tu te fou de moi !

Le poussant il entrait dans la chambre trouvant Andréa allonger sur le ventre dans le lit nus qui bougeait plus. Grimpant sur le lit, Friedhelm lui prit le pouls et il y avait aucun signe de vie. Descendant du lit il posait les main surs sa tête fessant les cents pas avant d'attraper Albrecht et le secouer comme un prunier.

Bordel mais qu'est ce que tu as fait !!!

Rien... lâche moi !

Dit-il en le repoussant.

Faut appeler la police...

Dit-il en attrapant le téléphone du couloir.

Mais oui bien sur appelle les flics ! Tu imagine le scandale ? Une fille morte dans la chambre d'un champion de skeleton. Ta carrière sera ruiner mon pote.

Le téléphone en main, Friedhelm regardant Albrecht ne sachant que dire puis tournait la tête quand il vit Victoria les rejoindre dans le couloir. Raccrochant le téléphone, il ne savait que lui dire alors que  Albrecht enchaînait.

Il faut que on se débarrasse du corps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 4 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty11th Janvier 2019, 09:44

Friedhelm × Victoria


Après le baiser, ils se rendent dans le salon et commence à manger tout en discutant.
C'est pas mal comme résidence secondaire ici. Ca change des appartements en ville ou des villas de campagne.
Et ça se passe bien ton entrainement et ton sport ? Albrecht m'as un peu expliquer ce que c'était. Comment ça t'es venu cette passion ?


Forcément que Victoria finit par poser la question à Fried de savoir si il à une copine. Après tout ils n'en ont pas parler et Victoria de son côté elle à quelqu'un qui l'attend à Londres. Naturellement, tu es comme les marins, une nana dans chaque port. Et là tu t'es dis je vais me faire l'Anglo-Allemande. Quand il lui demande si elle à perdu quelque chose une fois qu'elle à poser sa main sur son entre jambe, elle sourit. Non, je regardais juste si je te faisais toujours autant d'effet qu'avant. Répond Victoria avant de sursauter au boum qui vient de l'étage supérieur.

Je ne connaissais pas Andréa aussi sauvage que ça. Un chose est sur avec son copain c'est pas la même chose à Londres. Dit elle en souriant.
Le voyant se lever du canapé, elle le laisse allez voir à l'étage ce qu'il se passe, pendant ce temps, elle débarrasse les assiettes et va les laver dans la cuisine avant de se décider à rejoindre les trois en haut pour savoir ce qu'il se passe.

Elle s'arrête surprise en entendant ce qu'il vient de dire.

Quoi ? Andréa ? Elle regarde à tour de rôle Albrecht puis Friedhelm. Mais vous êtes des grands malades. Surtout toi. Dit elle à Albrecht avant de le pousser pour entrer dans la chambre et allez près de son amie et de commencer à pleurer. Il faut appeler les secours et la police, je m'en fiche que ta carrière soit fichue, ma copine est plus importante que ton ego. Il faut que j'appelle mon père.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow Therapy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-