Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 18:12

Snow Therapy




Et oui des parents têtue et une fille têtue et bien... ça fait que des têtus ! Donc ils arrivent pas a se mettre d'accord a part réussir a se quereller les un les autres. Pour finir le père de Victoria se décidait de quitter la chambre pour aller aux nouvelles. Dans le couloir il trouvait personne et puis finalement il tombait sur une personne sachant parler anglais. N'ayant pas de nouvelle, elle parti voir et annonçait repasser a la chambre. De retour a la chambre, Victoria prenait le déjeuner et maman attentionnée aidait sa petite fille a faire ses tartines.

C'est une heure plus tard que le médecin revenait demandant aux parents de Victoria si il était les parents Friedhelm mais ceux-ci annonçait être ceux de la demoiselle. Mais voyant Victoria réclamer des explications, le médecin se résolu a en donner.

Nous venons de l'opérer. Il avait se qu'on appelle chez nous un œdème cérébral. Cela ne se remarque pas tout de suite parfois on ne le remarque que des heures plus tard. A présent il est sous surveillance et nous allons surveiller les éventuelles changements.

Dit-il avait d’examiné Victoria et annonçant que elle pouvait rentré chez elle après avoir signer la feuille de sorti.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 18:19

Friedhelm × Victoria


Une sacrée famille de têtue, après tout, les chiens ne font pas des chats, ils en ont la preuve devant eux. Victoria à le même sale caractère que ses parents et Friedhelm, elle l'aime, elle veut savoir ce qu'il se passe.
Pendant que son père va se renseigner pour avoir des nouvelle, Victoria finit par accepter le plateau. Elle mange les tartines que sa mère lui prépare. Pour un peu, elle lui tremperait même dans le café, mais elle essaie de se débrouiller toute seule, même si elle à un peu de mal.

Enfin un médecin vient les rejoindre et cette fois Victoria ne laisse pas le médecin partir avant qu'il ne lui dise ce qu'il se passe avec SON chéri.
Elle demande davantage d'explications au médecin et quand il lui signe la feuille de sortie, elle ne veut pas partir avant de voir son chéri au moins 5 minutes.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 19:37

Snow Therapy




A la demande de voir Friedhelm, le médecin regardait la demoiselle puis les parents et discutaient avec eux loin des oreille de leur filles. Le médecin était contre que Victoria le voit parce que il craignait que la demoiselle soit choquer dans l'état qu'il se trouvait.

Celui-ci a eu une parti de la tête rasé, il dus subir une trépanation afin de pouvoir résorber d'oedeme cérébral et a présent est relier a différente machine. Je ne sais pas si cela serait une bonne solution que votre fille vois son compagnon dans cet état. Mais je vous laisse en discuter ensemble, si vous y aller cela se trouve au fond du couloir a droite une infirmière vos donneras une combinaison stérile.


Dit-il avant de quitter la chambre. Les parents s'approchait de Victoria et essayait de lui faire comprendre que dans l'état où Friedhelm était cela pourrait la traumatisée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 19:42

Friedhelm × Victoria


Une fois que le médecin à finit de parler avec ses parent, Victoria les regarde et les écoute avant de secouer doucement la tête.
Elle regarde sa mère.

Maman, si tu étais à ma place, je sais que tu ferais tout aussi pour voir papa. Même si tu peux être choquée ou traumatisée, tu voudrais quand même le voir. Et papa ferait de même.

Alors comprends que je veux voir Friedhelm. Surtout si il ne se réveille pas. Je n'aurais même pas eu l'occasion de lui dire au revoir.


Puis elle regarde son père.

Je sais que vous ne l'aimez pas. Mais moi si et puis je veux le voir, un point c'est tout, même si vous n'êtes pas d'accord. Et si vraiment ses parents refusent encore, elle n'hésitera pas à sortir la carte « je suis majeure, je fais ce que je veux »

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 19:59

Snow Therapy




Comment ne pas dire non après tout cela. Bon, et bien il accompagnerons Victoria mais il l'attendront à l’extérieur. Quand elle eut mit ces vêtements, ensembles ils quittaient la chambre et accompagnait Victoria. L'infirmière aidait la demoiselle a passer une blouse ainsi que un bonnet et un masque et lui fit nettoyer ces mains. Quand cela fut fait, ils entraient dans la grande salle où se trouvait différents lits puis arriver a celui de Friedhelm elle plaçait une chaise près du lit et laissait Victoria après avoir jeter un coup d’œil sur l'une des machines.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 20:06

Friedhelm × Victoria


Comme toujours Victoria est arrivée à ses fins et elle peut allez voir son chéri. De toute façon, elle n'aurait pas voulu que ses parents entre avec elle dans la chambre, elle veut être seule avec Friedhelm.
Aidée par l'infirmière, elle enfile tout ce qu'il faut mettre par dessus ses vêtements et se lave les mains comme elle lui à montrer.
Une fois dans la salle, elle s'assied sur la chaise qu'on lui apporte et prend la main de Friedhelm dans la sienne.

Tu vois finalement ce n'était pas qu'une simple petite coupure.
Friedhelm, tu vas pas me laisser maintenant. Pas après tout ce qu'on à vécu tout les deux. Je t'aime et j'ai besoin de toi dans ma vie.
Dit elle en lui embrassant la main avant de reprendre. Tu sais si tu ne te réveille pas, je retournerais avec Jay, ce n'est pas ce que tu veux, alors reviens moi, ne me laisse pas toute seule.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 20:22

Snow Therapy




Après l'opération Friedhelm avait été placer dans le coma pour ne pas bouger ou se gratter ses points de suture mais surtout il devait rester au repos. Il entendait au loin les paroles de Victoria mais il n'avait pas moyen de lui faire comprendre que il l'entendait même si elle lui tenait la main. L'infirmière laissait Victoria un moment avant de la raccompagner à la sorti. Retournant a l’hôtel, les parents restaient quatre jours en Autriche et avait contacter la famille de Friedhelm et en même temps les rencontrés. Ne pouvant faire autre chose ils prenaient la décision de rentré chez eux puis qu'il avaient leur travail qui les attendaient. Arriver à l'aéroport avec Victoria, son père lui renouvelait sa question pour la dernière fois.

Tu viens avec nous ou tu reste ici ? 

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 10th Mai 2019, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 20:26

Friedhelm × Victoria


Victoria reste autant que possible avec son chéri et continue de lui parler. Quand l'infirmière vient lui dire qu'il faut partir, elle l'embrasse sur la joue doucement et va rejoindre ses parents.
Même si elle est à l'hôtel avec ses parents, tous les jours, elle passe voir son petit ami, même si ce n'est que 5 minutes, pour lui dire de revenir, lui dire qu'elle l'aime et qu'elle à besoin de lui.

Le jour du départ de ses parents, Victoria les raccompagne à l'aéroport et regarde son père qui lui repose une nouvelle fois cette question.

Pourquoi tu me poses la question ? Tu sais très bien la réponse.
Je reste ici avec lui. Je vous appellerais tout les jours et dès qu'il ira mieux, qu'il sortira de l'hôpital et sera en été de voyager, on viendra vous voir. Mais je ne le laisse pas.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 20:46

Snow Therapy




Oui il se doutait de la réponse mais on ne sait jamais que a la dernière minutes elle changerait d'avis. Avant de partir, son père sorti un peu d'argent de son portefeuille et lui tendit quelque billet on ne sait jamais. Quand l'appelle se fit, ils la saluaient une dernière fois avant de quitter leur fille en espérant que elle revienne bientôt.

Un mois s'était écouler avant que Friedhelm ne soit sorti du coma. Il pus aussi sortir de l’hôpital mais avait besoin de rééducation. La famille décidait de retourner en Bavière dans leur chalet à la montagne là où Friedhelm et Victoria avait fait connaissance de leur corps la première fois mais aussi où avait eut lieu cette triste soirée. Pour les parents de Friedhelm il y avait aucun soucie d’emmener la demoiselle avec eux même qu'elle vive avec leur film il faut dire que la famille était plus « large » d'esprit. Surtout quand on voit la belle-mère un beau canon siliconer et tatouer et que le père est pas mieux. La rééducation était longue et Friedhelm avait dus abandonner définitivement le Skeleton a moins de se retrouver paraplégique. Cela lui avait fait beaucoup de mal surtout à son père mais il fallait faire quelque sacrifice. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 20:51

Friedhelm × Victoria


Jusqu'à la dernière minute, Victoria ne changera pas d'avis. Même si ses parents lui manque, elle reste avec Friedhelm. L'argent que son père lui donne, au début Victoria n'en veut pas, mais elle finit par l'accepter et serre longuement son père dans ses bras en versant quelques larmes, tout comme quand elle serre sa mère.
Un dernier câlin et il est temps pour eux de partir. Victoria reste jusqu'au départ de l'avion avant de retourner à l'hôpital.

Tout les jours, elle va voir Fried, jusqu'à ce qu'il sorte du coma et la encore elle est auprès de lui. Elle retourne en Bavière avec lui et ses parents et s'occupe chaque jour de son chéri. Même si elle continue de suivre ses études par correspondance, elle ne laisse pas tomber celui qu'elle aime et veille que la belle-mère n'en profite pas pour remettre le grappin sur son homme.
Qu'il ait arrêter le sport n'est pas si mal, il peut prendre davantage soin de lui.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 21:20

Snow Therapy




 Friedhelm se doutait que Victoria était contente que il ne pouvait plus faire de Skeleton d'ailleurs il ne pouvait plus pratiquer de sport. La rééducation était totalement terminer après trois mois et Friedhelm devait éviter toute chose qui pouvait avoir de la violence où sa tête serait mener a être secouer. Au début cela était difficile, fini le ski alpin a présent le Ski de fond. Les manèges à la kermesse il fallait éviter bref il y avait d'énorme contrainte même pour le câlin... Et son père aimait le traité de « fillette » rien que pour le taquiner. La première année avait été difficile pour eux deux mais avec le temps ils s'étaient habituer.Victoria étaient parti quelque semaine voir un peu sa famille et changer d'air et une coupure entre les deux jeune ne leur avaient pas fait de mal, histoire de se déconnecter un peu l'un de l'autre mais surtout que le caractère de Friedhelm avait changer depuis l'opération et avait des sautes d’humeur.

Victoria allonger sur le lit, Friedhelm était cache derrière sa toile et peignait en passant de temps en temps la tête sur le côté pour regarder sa copine. Il était tomber amoureux de la peintre depuis que Victoria lui ai fait découvrir le musée du Louvre et au moins il avait trouver un truc qui le passionnait sans prendre le risque de malmener son cerveau.

Bouge pas, j'ai presque terminer...  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 21:27

Friedhelm × Victoria


Le sport de Friedhelm, elle l'as toujours trouver dangereux. Qu'il ne puisse plus le pratiquer l'arrange, ça lui permet d'être davantage rassurée.
Mais tout est devenu contrainte, Victoria qui adore les manèges à sensation, ne peut plus en faire avec Friedhelm, mais ça ne l'as dérange plus, elle à apprit à accepter que son chéri ne puisse plus faire certaines choses. Heureusement pour leurs câlin, ils n'ont jamais été trop sauvage, ils font juste un peu plus doucement.

Après quelques semaines de vacances près de sa famille, Victoria revient auprès de son chéri qui lui à quand même manquer, elle est heureuse de le revoir.
Lors d'un voyage en amoureux à Paris, ils sont allez visiter le musée du Louvre et Friedhelm à commencer à aimer la peinture, au moins, ce n'est pas dangereux, à moins qu'il ne sniffe la peinture ou ne s'enfonce le pinceau dans l'oreille jusqu'au cerveau.
Comme souvent quand il veut faire une toile, elle lui sert de modèle, autant jouer le jeu.

Allongée sur le lit, elle le laisse la peindre une fois de plus, même si elle commence à avoir des crampes et voudrait bouger un peu, mais le chef à parler.

D'accord, d'accord je ne bouge pas. Enfin je vais essayer.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 21:35

Snow Therapy




Pour le moment il y avait que Victoria qui acceptait le jeu du modèle. Son père s’était pas la peine de demander et sa belle-mère... ben elle ne peu plus depuis que Victoria lui a sonner les cloches parce qu'il l'avait peint nue. En tout cas son père avait été ravi du tableur et même était étonner du tallent cacher de son fils. Tiens d’ailleurs il pourrait se faire un petit business avec son fils et ses tableaux mais cela ils en parleront plus tard... Friedhelm savait que sa chérie aimait pas rester des heurs sans bouger mais cela était aussi pour une bonne cause, ils allaient l'offrir au parents de Victoria.

Courage c'est bientôt fini. Sinon la prochaine fois je te demande de te tenir comme la Joconde.

Lançait-il amuser en plaçant un pinceau en bouche et fessant des retouches avec un autre.

Voila c'est terminer ! Tu veux voir ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty10th Mai 2019, 21:41

Friedhelm × Victoria


Il est normal que Victoria ait exploser quand Friedhelm à peint sa belle-mère nue, que ce soit pour l'exposer ou pour l'offrir à son père, elle n'as pas apprécier du tout et le leur à bien dit. D'ailleurs elle l'avait prévenu que si il recommençait, elle lui fracasserait le tableau sur la tête. Évidemment ça l'as calmer.

Comme toute jeune fille, elle à la bougeotte, elle n'aime pas tenir en place, mais pour faire plaisir à Friedhelm, elle fait son possible, surtout en sachant que le tableau est un cadeau pour ses parents.

Non mais ça va oui ?
Et pourquoi pas en faisant le poirier aussi ?
Demande t-elle en lui tirant la langue.

Comme il à finit le tableau, elle se lève et s'étire avant de venir le rejoindre pour regarder le tableau. Bien sur que je veux voir ton chef d'oeuvre.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty30th Mai 2019, 17:25

Snow Therapy




Annonçant que elle allait faire le poirier cela le fit sourire.

Ah ouai cela serait la bonne idée.

Lançait-il sur un ton amuser. Quand Victoria venait voir le tableau, Friedhelm se rederssait asit en essuyant son pinceau et lui adressait un sourire.

Alors comment tu le trouve ?

Demandait-il alors que l'on sonnait a la porte. Arès quelque seconde, sa mère frappait puis entrait annonçant que il y avait un homme pour Victoria. Intriguer, Friedhelm descendit au salon où se trouvait la personne suivit de Victoria et fut stupéfait d'y trouver Jay !

Qu'est ce que tu fou là !?!

Lançait-il a Jay qui regardait Friedhelm et Victoria.

Je viens rendre visite à Victoria elle a tout de même le droit d'avoir de la visite non ?

Ouai peu être, mais pas de son ex...

Oh, alors tu as le droit de trier ceux qu'elle peu et non rencontré. Je te signale un truc, t'est peu être son... mec mais elle a le droit a choisir sa vie. Et son choix elle là fait. Si je suis ici c'est pour qu'elle revienne avec moi.

A cela, Friedhelm se mit a rire.

Non mais tu rêves mon gars elle va rester avec moi !

Tu crois ça toi ? Victora a fait son choix, la dernière fois qu'elle a visiter ses parent ont a discuter et elle en peu plus de toi. Et puis...

Il s'avançait vers Friedhelm.

Je connais votre petit secret.

Quel secret ?

Oh allons tu te rappel de cette petite soirée au chalet avec Andréa...

A cette annonce il s'avançait vers lui menaçant.

Je te préviens que si...

Mais a l'entré de sa mère il se retenu de se jeter sur lui.

Tout va bien ?

Oui ça va...

Dit-il alors que elle sortait.

Tu vois j'ai toucher le point sensible. Alors le deal est tout faite.

Quel deal ?

C'est simple, tu laisses Victoria partir avec moi et je révèle riens sur ton petit secret.

Quoi non mais c'est une blague ! Elle ne partira pas avec toi !

Lançait Friedhelm avant de regarder Victoria.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty4th Juin 2019, 19:51

Friedhelm × Victoria


Victoria faire le poirier, elle aurait pu il y à encore quelque semaines mais plus maintenant. D'ailleurs il va falloir qu'elle réfléchisse et qu'elle se décide pour de bon. Elle sait très bien ce qu'il se passe en elle, même si elle n'en as encore parler à personnes et ne peut pas sciemment mentir à Friedhelm. Lui même comprendra très vite ce qu'il en est.
Venant le rejoindre, elle pose les mains sur ses épaules et regarde le tableau qu'il vient de peindre d'elle.
Elle sourit quand il lui demande ce qu'il en pense. Il est très joli, tu es vraiment très doué Fried. Je suis sure qu'il va plaire à mes parents. Dit elle avant que n'arrive la belle mère pour dire qu'elle à une visite. Elle se demande qui cela peut être et se dirige vers le salon mais se fait devancer par Fried qui accueille le visiteur pas très courtoisement.
En voyant Jay, Victoria ne peut s'empêcher de sourire, c'est qu'il lui à manquer quand même.

Pendant son voyage chez ses parents, Victoria avait croiser Jay à plusieurs reprises, elle à finit par accepter un dîner avec lui et pendant ces quelques jours, elle à remis le couvert avec son ex. Au début elle se sentait mal de tromper Fried, mais elle sait très bien qu'il fait de même quand il peint une nana, peut être même avec sa belle mère quand il l'avait peinte nue. Et puis Jay ........ c'est son premier amour, il est le premier homme qu'elle à aimer et même si elle avait choisit Friedhelm, Jay elle n'a jamais cesser de l'aimer.

Quand ils s'apprêtent à en venir une nouvelle fois aux mains, Victoria allait intervenir mais n'as pas le temps, elle regarde les deux hommes et pose la main sur son ventre.

Je t'avais pourtant dis de ne pas venir Jay. Que je mettrais les choses aux claires et que je reviendrais assez vite. . Dit elle avant de regarder Fried. Elle prend une grande inspiration et lui avoue ce qu'elle à sur le coeur. Depuis que tu ne peux plus faire ton sport, tu as changer et nous deux ça ne marche plus. tu le sais comme moi.
On à essayer, mais on arrive plus à être heureux ensemble. Quand je suis partie voir mes parents, je me suis rendue compte que ma vie Londonienne me manquais, qu'ici je n'étais pas bien. Je fais semblant mais je n'y arrive plus. Je ne suis pas heureuse ici.
Partir chez mes parents m'as fais le plus grand bien. Pendant mes quelques jours de réflexion, Jay à été très présent pour moi et ma vie elle est avec lui et le bébé que je porte qui est de lui.

Je suis désolée Fried, mais je te demande de me laisser partir avec lui. Si tu m'aimes encore un peu, laisse moi m'en allez.
Dit elle en allant vers Jay et en se blottissant dans ses bras.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty2nd Août 2019, 11:43

Snow Therapy




Regardant Victoria, il était presque bouche bée devant ces paroles, mais quand elle annonçait être enceinte de Jay, il se retenu de la gifler. Il avait jamais levé la main sur elle et il ne comptait pas le faire maintenant même si sa main le démangeait.

Devant cette situation, il ne savait plus quoi faire. Mais de toute façon, il savait qu'il avait perdu Victoria. À sa demande de la laisser partir, il la regardait aller dans les bras de Jay qui souriait fièrement. Friedhelm ce retenu d'exploser et fit un geste de la main.

Ouai, c'est ça, aller tire toi et bon vent !

Lançait-il avec amertume. De toute façon il y avait plus rien à dire ni a faire. Les plantant sur place, Friedhelm quittait la pièce et montant dans sa chambre claquant la porte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty3rd Août 2019, 22:52

Friedhelm × Victoria


Quand elle à apprit être enceinte, elle pensait que c'était le bébé de Friedhelm, mais le médecin lui à rapidement annoncer qu'elle était déjà enceinte de presque un mois, autant dire que le bébé à été conçu quand elle était à Londres chez ses parents. Et quand elle était chez ses parents, elle n'était pas avec Friedhelm mais avec Jay, il ne faut pas être diplômée d'Harvard pour comprendre qui était le père de ce bébé.

Dans les bras de Jay, elle se sent bien, mais de l'autre côté, elle se sent mal de faire de la peine à Friedhelm. Elle sait que même si il ne lui montre pas, ça lui fais quelque chose qu'elle le quitte. Quand il lui dit de ce casser, elle hoche la tête, mais elle veut quand même récupérer ses affaires. Restant dans le salon avec Jay, elle lui demande de rejoindre la voiture le temps qu'elle aille chercher une valise.
Son chéri partant, Victoria monte dans l'ancienne chambre qu'elle partageait avec Friedhelm, elle frappe et entre.

S'il te plais Friedhelm, j'ai pas envie que ça se finisse comme ça entre nous, pas après tout ce qu'on à vécu. Dit elle fermant la porte derrière elle.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty11th Novembre 2019, 10:37

Snow Therapy




Assit sur une chaise Friedhelm tournait le dos à Victoria. Devant un autre tableau, il poursuivait sa peinture en écoutant Victoria, il eut un sourire et trempait son pinceau dans le bocal d'essence de térébenthine. 

Et tu veux comment que l'on se quitte ?

Lançait-il avant de récupérer le pinceau qu'il essuyait avec un chiffon. Pivotant son siège, il regardait Victoria.

Tu veux que je te dise bonne chance ? Tous mes bons vœux ! C'est ça que tu veux ? Ben non, je ne peux pas...

Dit-il avant de lui tourner à nouveau de dos. Il est vrai qu'il avait mal que Victoria le quitte, mais le plus mal était qu'elle ne lui ait rien dit d'avoir retrouvé Jay et de plus être enceinte de lui. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty11th Novembre 2019, 20:40

Friedhelm × Victoria


Une fois dans la chambre, elle parle à Friedhelm mais voyant que celui si est occupé avec sa peinture, elle ouvre le placard et sort ses deux valises qu'elle remplit de vêtements et d'objets personnels qui sont à elle.

Et pourquoi pas après tout ? Pourquoi tu ne me souhaiterais pas d'être heureuse, d'avoir une bonne vie ? Après tout c'est bien ce que je te souhaite alors pourquoi ça ne serais pas réciproque ?

Elle soupire et ferme la première valise.

Je pense que malgré tout je le mérite bien que tu me dises ces mots non ? Je sais tu m'en veux, mais tu aurais préféré quoi ? Que je fasse passer ce bébé pour le tien ? Que je reste avec toi alors que je n'étais plus heureuse et que toi non plus n'étais pas heureux ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty12th Novembre 2019, 11:51

Snow Therapy




Pourquoi ne pas le faire ? Ben parce que il ne pouvait pas imaginer que Victoria soit heureuse dans les bras d'un autre homme. Non ça il ne pouvait pas le supporter surtout que elle attendait un bébé de ce hippie. Tournant le dos à Victoria, Friedhelm restait silencieux en écoutant Victoria et ses paroles étaient comme des coup de poignards quand elle parlait de ne pas êtres heureuse. Et de sont côté il l'était ? Oui... enfin plus totalement depuis son accident il avait l'impression que sa vie foutait le camps. Posant son pinceau il ouvrit le tiroir devant lui qui contenait d'autres pinceaux de différente taille et en sorti un pistolet. Pivotant le siège, il braquait son arme en menaçant Victoria.

Qu'est ce que tu en sais hein ? Qui te dis que je suis malheureux ?


Demandait-il en continuant de la menacer.

Quand je me suis remis avec toi je me suis juré que on passera le reste de notre vie ensemble.

Dit-il en se mettant a pleurer en pleine crise.

J'voulais faire ma vie avec toi !!! C'est moi qui devrais être le père de ce bébé !!!

Hurlait-il alors que par la fenêtre ouverte pour évité d'être incommoder par les odeurs de peinture il fut attirer par le bruit d'un véhicule sur le gravier. Continuant de menacer Victoria, Friedhelm jetait un œil par la fenêtre et vit un véhicule de police.

Quel enfoiré...

Lançait-il en comprenant que Jay avait balancer son petit secret.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty12th Novembre 2019, 21:20

Friedhelm × Victoria


En l'entendant crier, elle relève la tête et sursaute en voyant qu'il lui braque une arme, son premier réflexe est de mettre les mains sur son ventre pour le protéger.

Mais tu es devenu fou ou quoi ? Qu'est ce qui te prend ? Ne fais pas de conneries s'il te plais et range cette arme. On est pas obligé d'en arriver à cette extrémité Fried. S'il te plais, tu me fais peur.
Ce qui me dis que tu es malheureux ? Ta façon d'agir, ta façon d'être avec moi. Depuis l'accident, tu ne te rend même pas compte qu'on ne s'aiment plus comme avant.


Elle hésite entre s'approcher ou se reculer, mais tétanisée par la peur, elle reste sur place.

C'était aussi ce que je voulais au début. Jusqu'à ce que tu changes.
Oui tu aurais pu être le père de mon bébé, si tant est qu'on auraient fait l'amour un peu plus souvent, parce qu'une fois de temps en temps désolée.
S'il te plais pose cette arme, arrête de la pointer sur moi et laisse moi partir avant que tu ne fasses quelque chose que tu regrettes, je sais que tu m'aimes encore assez pour me laisser m'en allez.
Dit elle en regardant par la fenêtre aussi avant de comprendre ce que ça signifie. Jay bordel.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty12th Novembre 2019, 21:34

Snow Therapy




Continuant de menacer Victoria, Friedhelm écoutait la demoiselle. C'est vrai que ils n'étaient pas nécessaire que ils en arrive a ce point mais il ne savait plus ou il en était et il ne voulait pas perdre Victoria même si cela était fait déjà depuis très longtemps... Baissant son arme, il regardait par la fenêtre et voyant la police a l'entrée, Friedhelm restait silencieux alors que il entendit les hommes courir dans l'escalier et faire irruption dans la chambre. Le tournant le dos ceux-ci lui hurlait de lâcher son arme alors que l'un d'eux fit sortir Victoria de la chambre. Regardant dehors, Friedhelm se disait que a présent il avait tout perdu. Se retournant, il braquait son arme en direction des policiers qui firent feu sur lui pour le neutraliser. Toucher a plusieurs reprise dans la poitrine il s'écroulait sur le sol de la chambre et ce fut terminer.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty12th Novembre 2019, 21:39

Friedhelm × Victoria


Victoria ne voulait pas qu'ils en arrivent là. Elle pensait qu'ils étaient assez adultes tout les deux pour se séparer en commun accord. Qu'ils se souhaitent une bonne vie et qu'ils en restent là comme deux adultes.
Tant que possible elle essaie de lui faire entendre raison, mais elle n'arrive pas à avoir gain de cause. Quand les policiers entrent en trombe dans leur ancienne chambre, elle se fait sortir de force et peut retrouver Jay et ses bras sécurisant. Elle s'y blottie encore plus en entendant des coups de feux en entendant un des policiers dire " c'est finit, il est mort " elle pleure dans les bras de son chéri, n'ayant jamais souhaiter la mort de Fried.
Mais de l'autre côté, elle sait qu'elle pourra vivre sa vie avec celui qu'elle aime et peut partir avec lui.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 9 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty12th Novembre 2019, 21:41

FIN DE SUJET

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow Therapy - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-