Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Snow Therapy Snow Therapy Empty7th Janvier 2019, 19:26

Snow Therapy




Les vacances d'hiver, si pour certain l'attente avec impatience pour d'autre cela est avec un peu plus de crainte. Si pour certain cela est le signe de balade et descente en ski pour d'autre cela veut dire grippe et accident. A la station de ski de Garmisch-Partenkirchen situé en Bavière près de la frontière autrichienne se trouve différent hôtels mais aussi des chalets en bois à louer pour les différentes bourses. Et chaque année depuis 10 ans la famille Weimer vient passer ses vacances d'hiver à la station mais surtout pour les entraînements de leur fils Friedhelm âgé de 22 ans qui est jeune champion Allemand de Skeleton et médailler 3 fois de suite de bronze. Un bon exploit pour lui malgré l’amertume de son père qui aurait souhaiter au moins la médaille d'argent. Mais qu'il soit déjà sélectionner pour les prochaine compétition était déjà un grand pas.

Alors que la jouée était ensoleiller mais froide, Friedhelm embarquait sa planche de 30 kg et 120 cm puis allait jusqu'à la piste qui était réserver au luge de course et  Skeleton. Regardant la piste, celle-ci mesurait 1 200 mètres de long avec une dénivellation maximale de 12 %. Les vitesses atteintes durant la descente était de 120 à 140 km/h en fonction de la piste. le gendre de piste parfaite pour les amateurs de sensation forte.

Se lançant sur la piste, Friedhelm s'élançait avant de partir rapidement dans les nombreux virages avant d'arriver en bout de piste. Levant la visière son casque il fit une grimasse en regardant le chronomètre qui indiquait 52.36 seconde. Si il voulait gagner prochainement il devait au moins être à 52.20 ! Ramassant sa planche, il refit le parcoure à pied pour remonté en haut de la piste. Mais quand Midi arrivait il se décidait de faire une pause, se changeant il se rendait au restaurant où se trouvait déjà quelques familles mais aussi de vieux amis ainsi de nouvelles têtes que il avait encore jamais vu à la station ainsi que de jolies filles...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 8th Janvier 2019, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 03:31

Friedhelm × Victoria


Depuis qu'elle à 15 ans, Victoria à toujours demander à ses parents si elle pouvait partir en vacances d'hiver avec ses amis, mais chaque fois Stefan lui répondait : « non princesse tu es trop jeune ». Mais pas cette année. Cette année Victoria est majeure, mais son père n'en à pas démordu, il à accepter que Victoria aille en montagne à une condition, que Dina et lui soient dans l'hôtel voisin. Ce qui bien sur n'as pas plu à la blondinette mais c'était accepter ou passer les vacances avec ses parents.

La matinée, elle l'as passer à s'amuser dans la neige avec ses amis, on peux avoir 18 ans et aimer faire des batailles de boule de neige. Une bataille à laquelle ses parents ont pris part. Ils n'ont pas eu le choix, quand Victoria et ses amis les ont vu, ils les ont bombarder les pauvres, mais au moins c'était marrant.
Quand vient l'heure de midi, il est temps d'allez déjeuner. Mais avant chacun passe dans sa chambre pour se changer et pour leur faire plaisir, Victoria à proposer à ses parents de manger avec eux. Mais l'après midi, les jeunes iront faire du ski ensemble.

Arrivée dans le restaurant avec sa meilleure amie, elles se rendent à la table où tout le monde les attends mais sa meilleure amie bouscule un jeune homme sur sa route. Victoria attends que son amie s'excuse puis bras dessus, bras dessous, les deux filles vont rejoindre la table.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 15:56

Snow Therapy




Heureusement que la jeune femme ne l'avait pas bousculer trop fort sinon son chocolat chaud serait tomber en-bas de son plateau. Après que la demoiselle s'est excuser elle partait avec son amie se placer à une table. S'asseyant avec ses amis, Friedhelm discutait de leur matinée et se qu'ils allaient faire. Et de temps en temps jetait un œil sur les deux demoiselles assise avec les deux adultes. Les parents de Friedhelm quand a eux terminaient leur repas et quittaient la salle de restaurant pour partir skier. Après discutions, Friedhelm se levait avec son copain puis se rendaient à la table de la famille.

Salut, je suis Friedhelm et lui c'est Albrecht. Ça vous diraient de nous accompagner pour skier ?

Demandait-il aux deux filles. Après tout les vacances c'est fait pour se faire des amis et de nouvelle rencontre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 8th Janvier 2019, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 16:26

Friedhelm × Victoria


Assise avec sa meilleure amie et ses parents, ils déjeunent tranquillement, chacun discutant de ce qu'ils allaient faire dans l'après midi. Dina, elle décide d'allez faire un tour au spa de l'hôtel, Stefan un peu de snowboard et Victoria avec sa copine décident qu'elles vont allez skier entre elles et sans doute rejoindre une petite bande d'amis de leur âge qu'elles se sont déjà faite.

À la fin du repas, Dina et Stefan s'apprêtent à partir quand le jeune homme que son amie à bousculer arrive avec un ami pour leur parler. Les parents regardent Victoria et sa copine, saluent les deux jeunes et s'en vont.

Salut, moi c'est Victoria, elle c'est Andréa.

Quand il leur propose de les accompagner pour skier, les deux filles se regardent avant de hocher la tête.

Oui pourquoi pas.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 16:50

Snow Therapy




Après avoir fait les salutation, les garçons firent un sourire quand les filles acceptait leur invitation. Se donnant rendez-vous aux filles près de la crêperie, les garçons allaient chercher leur matériel pour skier et s'habillait chaudement. Ils vérifiaient si il avait bien leur pass pour la remonté mécanique puis quittant leur chambres ils sortaient de l'hôtel et allait en direction de la crêperie. Les filles pas encore là, ils  les attendait en espérant que elle ne leur aient pas fait faux bond.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 8th Janvier 2019, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 16:56

Friedhelm × Victoria


Le rendez-vous étant prit, les filles quittent à leur tour le restaurant et montent dans leur chambre pour s'habiller. Comme toujours elles prennent leur temps, ce sont des filles après tout et Victoria doit encore s'attacher les cheveux avant qu'elles ne puissent quitter la chambre. Mais naturellement, il faut qu'elles y remontent, Andréa à oublier un bâton et Victoria à oublier ses lunettes.

C'est avec 10 minutes de retard qu'elles finissent par arriver devant la crêperie où elles devaient retrouver les deux garçons en espérant qu'eux même n'en ont pas eu marre de les attendre et ne soient parti. Mais non, ils sont encore là.

Désolée, on à eu un petit contretemps. Dit elle en souriant. Non en faite on est des filles, on traînent toujours c'est bien connu.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 17:06

Snow Therapy




C'est vrai que ils auraient pus partir ais ils avait le temps et de toute façon le prochain Téléphérique était dans 20 minutes. Quand les filles arrivait finalement, ils souriaient aux paroles de Victoria.

Ouai c'est vrai que c'est classique.

Lançait son ami amuser se qui fit sourire Friedhelm.

Bon, et si ont allaient prendre le Téléphérique ?

Portant leur skis et bâtons, le petit groupe rejoignit la file d'attente puis ils purent prendre place à l'intérieur avant de se faire monté dans une parti de la montage. Sortant dehors, la vu était magnifique et la station en contre bas était toute petite...

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Friedhelm Weimer le 8th Janvier 2019, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 17:15

Friedhelm × Victoria


Elle sourit aussi.

C'est notre marque de fabrique après tout. On nous changera pas c'est trop tard. Dit elle en haussant les épaules puis la tête de façon à dire oui à la proposition de Friedhelm de prendre le téléphérique.

Une fois dans la cabine, Victoria sort son téléphone pour prendre quelques petites photos de la vue et pareil une fois qu'ils sont en hauteur avant de le ranger dans la double poche intérieur de sa combinaison.

C'est super la vue. Elle regarde sa copine et rigole avec elle. T'imagine, nous on est entrain de se cailler les miches là en haut, pendant que ma mère est bien au chaud entrain de se faire papouiller au spa.

En même temps elles regardent que leurs bottes sont bien fermées avant de mettre leur skis, elle regarde les garçons. Soyez gentils avec nous, on est des novices encore loin de pouvoir concurrencer Wolfgang Bartels

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 17:31

Snow Therapy




Les garçons connaissait la vue dons pas de selfie pour eux. Assit, ils discutait sur le circuit que il allait faire puis quand ils furent arriver, il commençait à fixer leur ski. En écoutant Victoria qui parlait de Wolfgang Bartels, les deux garçons riaient.

Bon, alors on va évité la piste noir.


Et si ont fessait hors piste ?

Quoi ? Nooon pas question je te connais toi avec ton hors piste. Oh ça sera l'affaire de heurs on est rendre le lendemain pour le p'tit dejeuner.

Oh c'est bon quoi... tu vas pas me le reprocher chaque année.

Lançait-il de façon boudeur.

On va faire la piste rouge. Ça vous va les filles, une descente à 40 % ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 17:37

Friedhelm × Victoria


La vue c'est une première pour les deux filles. C'est la première fois qu'elles viennent ici. L'an passé, la petite famille était partie à Chamonix, mais les massifs Allemand c'est une première.

On va éviter la piste noire oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et pendant que les deux se disputent, Andréa et Victoria reprennent le téléphone et se font des photos toute les deux pour garder des souvenirs, des sourires, des grimaces, des éclats de rire, elles s'amusent avant de redevenir sérieuse.

Je pense que ça devrais allez oui.
Montre moi la descente je te dirais si on peux y survivre ou pas.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 17:43

Snow Therapy




Alors que les deux mecs se querelle, les demoiselles en profite pour s'amuser. Quand la discutions fut clôturé, Les filles devenu sérieuses les écoutaient et a la demande de la piste, Friedhelm se plaçait devant.

C'est celle-ci !

Lançait-il avant de s'élancer et de descendre quelques mètres plus bas avant de s'arrêter pour regarder vers le haut.

Alors vous venez ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 17:46

Friedhelm × Victoria


Soit elles comptaient les points, soit elles s'amusaient de leur côté, elles ont vite décider, elles se sont amusées de leur côté le temps qu'ils finissent leur prise de bec.
La piste en question, Victoria la regarde puis regarde Andréa et lui sourit. Elle se rapproche de son amie et lui glisse deux mots dans l'oreille avant d'attacher ses bras autour de son cou pour un petit câlin entre elles comme elles font toujours.

On arrivent. Relâchant son amie, elle s'élance à son tour sur la piste en essayant de pas se casser la figure et n'oublie pas de mettre les pieds en chasse neige pour freiner une fois en bas.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 18:10

Snow Therapy




Friedhelm descendu en premier, Albrecht ne tardait pas à le suivre puis ils attendirent les filles.

C'est pas mal pour des débutantes.

Lançait Albrecht amuse avant de poursuivre leur descente. Une bonne descente sans trop d’obstacle pendant 15 minutes avant d'arriver en bas de la station. Friedhelm se plaçant sur le côté attendit les filles et Albrecht qui était en retard après avoir chuter.

On va se boire un verre ?

Demandait-il aux filles alors que Albrecht arrivait.

Un bon verre de vin chaud !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 18:17

Friedhelm × Victoria


Victoria descend en troisième et la dernière à venir c'est Andréa qui ne tarde pas à les rejoindre aussi.

Merci mais parle pas trop vite, rien ne dit que l'une d'entre nous ne va pas se prendre une gamelle monumentale, la descente n'est pas finie. Dit elle en lui souriant.

Une fois qu'ils sont à nouveau tout les 4 ils peuvent reprendre la suite de la piste pour arriver une bonne 15 aine de minute plus tard en bas de la station.
Sans chute pour les filles, même si à deux reprises Victoria à faillit tomber, elle à réussi à se redresser avant de se manger le sol.

Quand il propose de prendre un verre, aussitôt elles acceptent pour se réchauffer et quand Albrecht arrive en proposant directement un verre de vin chaud, Victoria rigole, mais pas Andréa.

Plutôt un chocolat chaud avec pleins de crème chantilly. dit Andréa ce qui fait rire encore plus Victoria qui connait l'amour de son amie pour la crème chantilly.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 21:19

Snow Therapy




Heureusement les filles n'étaient pas tomber par contre Albrecht avait fait une belle gamelle mais c'est se qui arrive quand on veut essayer d'épater les filles. Et une fois en bas, Friedhelm invitait les filles a boire un verre. Et si Victoria semblait partante pour un verre de vin chaud, sa copine elle préférait plutôt un chocolat avec chantilly. Se rendant vers le bar, ils laissèrent leur ski a l'extérieur puis entraient. Trouvant une table de libre avec canapé le petit groupe s'y installait tranquillement.

Alors partante pour un verre de vin chaud Victoria ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 21:24

Friedhelm × Victoria


Il fait plus chaud à l'intérieur du bar et Victoria peut retirer son manteau et son bonnet. Elle secoue la tête pour redonner un peu de tenue à ses cheveux avant de prendre place sur le canapé avec son amie et les deux garçons.

Oui je suis partante pour un vin chaud, avec plein de cannelle alors. Elle sourit. Au moins ça va nous réchauffer. Dit elle en retirant à peine ses gants et en frottant ses doigts engourdis.

Assise à ses côtés, Andréa regarde les deux garçons.

Vous êtes plutôt doués en ski tous les deux.
Enfin quand tu ne te casses pas la figure.
Dit la brunette à Albrecht.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 21:33

Snow Therapy




Friedhelm souriait à Victoria quand elle annonçait prendre un verre de vin chaud avec plein de cannelle. La serveuse venu, trois vins chaud fut commander dont un avec beaucoup de cannelle et un avec le l'amaretto. Et aussi un chocolat chaud avec montagne de chantilly. Quand la commande fut passer, Friedhelm écoutait Andréa et une un sourire banane quand elle parlait de sa chute. Mais il n'eut pas le temps de répondre que Albrecht répondit de suite.

Ouai ben... la prochaine fois je tomberais pas.

Lançait-il boudeur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 21:39

Friedhelm × Victoria


Victoria laisse son amie discuter avec les deux garçons et se repose un peu les jambes et les bras. Elle commence à avoir des petites courbatures et elle se détend tout simplement.
Elle les écoute quand même avec un sourire aux lèvres et remercie Friedhelm d'un hochement de la tête quand il passe la commande des boissons.

Eh ben, tu ne peux pas le savoir. Mais tu as la classe quand tu tombes.
C'est pas la peine de bouder. Ça arrive à tout le monde de ce vautrer. J'ai faillis tomber et Victoria pareil, on en fait pas une maladie pour autant.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 21:47

Snow Therapy




Se poussant un peu, Friedhelm laissait de la place à Victoria pour se détendre. Écoutant Andréa et Albrecht discuter, il eut un sourire au lèvre en regardant son ami.

Monsieur est très susceptible !

Lançait-il amuser. Quand son téléphone sonnait, il s'excusait et sorti dehors quelque minutes avant e revenir les rejoindre alors que la serveuse amenait les boissons.

Excusez-moi, je peux changer pour un café ?

La serveuse reprit le verre de vin chaud pour aller chercher un café.

Un café ? Me dis pas que tu vas aller à l’entraînement.

Si... faut que j'améliore mon score.


Dit-il dans un soupire. Quand il fut servit, ils levèrent leur tasses et verre avant de boire tranquillement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 21:51

Friedhelm × Victoria


Quand Friedhelm se pousse pour lui laisser de la place, Victoria lui sourit.

C'est gentil, mais je ne vais pas m'étaler non plus. Sinon je risque de m'avachir et de m'endormir. Dit elle avec un sourire avant de se redresser un peu et de les laisser continuer.

Pendant qu'il sort répondre au téléphone, les deux filles continuent de parler avec Albrecht et à l'arrivée de la serveuse, elles prennent leurs verres et tasses.

Victoria n'attend pas trois heures, elle boit une gorgée de son vin chaud qui est fichtrement chaud avant de tourner la tête vers Friedhelm.

Bon courage alors.
Tu dois partir tout de suite après cette pause à ton entrainement ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 21:58

Snow Therapy




On te réveillera avant de partir.

Lançait-il amuser à Victoria. Quand il fut de retour pour boire son café il bus un petite gorgée mais comme il été chaud il le reposait. A la question de Victoria il fit un signe positif.

Oui, avant de la nuit ne tombe et ici le soleil se couche a partir de 17 heure.

Tu accepte un publique ?

Lançait Albrecht en souriant.

Oh ben... je sais pas trop si vous voulez venir vous pouvez.

Dit-il un peu gêner. A part son coach qui était son père le plus souvent il était seul.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 22:03

Friedhelm × Victoria


Cette fois elle ne sourit plus, elle grimace.

Hey mais prétends que je suis dérangeante aussi, vilain. Ça te coûtera une boule de neige pour la peine.

Le verre de vin chaud en main, elle en boit plusieurs petites gorgées à la suite.

Ah oui effectivement, vaut mieux que tu y ailles rapidement.

Quand Albrecht propose qu'elles les accompagnent aussi, Victoria hésite.

Ça dépend ce que c'est comme entrainement.
Parce que si ça concerne le football alors ne compte pas sur moi.
Dit elle en souriant.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 22:19

Snow Therapy




Dérangeante non pas du tout...

Dit-il en lui souriant. Rajoutant du lait dans son café pour qui ait plus facile a le boire, il regardait son ami puis les filles et la réponse de Victoria le fit sourire.

Euh... c'est loin d'être ça.

Lançait-il amuser avant de terminer son café puis se lever.

Tu les conduit au circuit quand vous avez fini ?

Okey ça marche !

Friedhelm parti, Albrecht se trouvait seul avec les deux filles et il peux réfléchir a laquelle il allait draguer en premier. Quand leur boisson fut terminer ils payaient leur verre puis quittant le bar après avoir prit leur affaire ils se rendait au fameux circuit. Arriver sur place Albrecht cherchait son ami avant de le trouver en haut de la piste. Le regardant se préparer, Albrecht souriait.

Ça fait un peu gay ce costume tout moulant.


Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy Left_bar_bleue100/100Snow Therapy Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 22:26

Friedhelm × Victoria


Trop tard, tu auras quand même le droit de te ramasser une boule de neige et je suis une très bonne lanceuse. Dit elle en souriant elle aussi.

Victoria n'est jamais contre d'assister à un entrainement, sauf quand il s'agit du foot, elle à horreur de ce sport et ferme la porte de sa chambre pour mettre la musique à fond quand son père regarde un match à la télé.

Bon c'est pas du foot alors c'est quoi ? Demande t-elle alors qu'elle n'aura pas de réponse.

Victoria, Andréa et Albrecht restent tout les trois après le départ de Friedhelm, ils peuvent finir leur boissons tranquillement et se décident à partir pour rejoindre Friedhelm au circuit.

C'est quoi ce truc ? Du bobsleigh ?
Elle hausse les épaules. Bof, ça moule un peu trop et ça ne laisse plus de place à l'imagination.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty8th Janvier 2019, 22:36

Snow Therapy




Friedhelm n'aimait pas trop cette combinaison trouvant que cela était beaucoup trop moulant mais cela était le mieux pour ce sport. Il n'avait pas fait attention si les filles étaient venu ou si Albrecht s'était tiré avec elle pour les dragué. Après avoir discuter avec son père des dernière chose, il se préparait à s'élancer regardant le chronomètre au départ puis s'élançait avant de dévaler la piste a toute vitesse. Accouder au mur, Albrecht regardait l'écran des caméras le passage de Friedhelm dans la différent virage avant de s'adresser aux filles.

C'est du skeleton. C'est comme faire de la luge mais on glisse sur la liste allonger sur le ventre et le but est d'arriver a la fin en moins de seconde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow Therapy Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-