Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 15:56

Snow Therapy




Regardant Victoria, elle préférait partir plutôt que rester. Bon lui cela ne le dérangeait pas contrairement a elle mais quand elle se levait pour sortir il prit doucement sa main.

Mais non reste... Et puis on arrivera pas à sortir ils son devant l'entré.


Et puis... il avait le gourdin en l'air donc il ne voulait pas non plus que Victoria voie cela déjà que les deux qui s'embrassait la dérangeait. Néanmoins il fut totalement surprit quand il senti la main d'Andréa entre ses jambes qui le caressait en cherchant a se glisser sous son boxer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 16:02

Friedhelm × Victoria


Peut être qu'Andréa, Albrecht et Friedhelm ne sont pas gênés à l'idée de s'envoyer en l'air en trio, mais ce n'est pas vraiment le trip de Victoria qui aurait préférer s'en allez pour leur laisser de l'intimité.
Quand il lui prend la main, elle le regarde et grimace.

Chic, on à pas d'autre choix alors. Dit elle en soupirant et en se rasseyant. Elle ne s'occupe pas de son amie et d'Albrecht, elle regarde par la fenêtre et essaie de penser à autre chose tout en prenant son verre et en vidant d'un trait avant de regarder Friedhelm finalement qui à l'air surprit.

J'ai la tête qui commence à tourner. Forcément, elle n'aurait pas du boire son verre si vite, mais ça ne l'empêche pas de tendre la main vers la bouteille pour l'attraper. Qu'est ce que tu as ? Lui demande t-elle en voyant sa tête.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 16:11

Snow Therapy




Ils auraient pus passer sur le côté de l'entré en longeant la fenêtre mais se n’était que du contre plaquer et Friedhelm ne voulait rien bousiller sinon son père ne voudra plus que ils amènes ses amis à la maison. Quand Victoria détournait la tête, Friedhelm enlevait rapidement son boxer laissant Andréa glisser sa main puis regardant Victoria qui bus son verre d'une traite. Il souriait faiblement quand elle parlait avoir la tête qui tourne.

Vu comment tu as vider ton verre c'est logique.

Dit-il avant de prendre la bouteille pour l'aider a se resservir un verre. A sa demande se qu'il avait il fit un signe négatif.

Non rien, ça va...


Dit-il en souriant. Attrapant la télécommande, il allumait la télévision qui était accrocher au mur en face et mit une chaîne musical puis déposait la télécommande. Regardant Victoria, il hésitait puis se penchant il l'embrassait dans le cou.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 16:18

Friedhelm × Victoria


Victoria ne comprend pas comment ça peut ne pas le gêner que son pote soit à ses côtés avec une fille entrain de s'embrasser et de se caresser comme si ils étaient seuls au monde. Elle en tout cas, elle est gênée et demain elle ne se gênera pas de le dire à Andréa qu'elle à abuser.

J'avais soif. Dit elle en lui tendant son verre pour qu'il l'as resserve sans se douter de ce qu'il se passe dans l'eau.
Elle sourit pour le remercier et reprend une gorgée de son verre quand elle voit qu'il allume la télé.
Ça lui fera quelque chose à regarder, les yeux fixé sur l'écran, elle regarde les clips qui passe quand elle sent Friedhelm qui commence à l'embrasser dans le cou. Un peu surprise au début, elle s'apprête à le repousser mais finalement, trouvant ça plutôt agréable, elle le laisse faire.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 16:25

Snow Therapy




Une sacré soif... elle s'est vider une coupe en 3 secondes ! Quand il l'eut servit, il posait la bouteille. Friedhelm vit que Victoria était un peu plus coincer que Andréa. Jouer les mateur cela était agréable mais... lui aussi voulait un peu se faire plaisir et il tentait le coup sur Victoria il verra bien si elle le repousse ou non. Commençant à l'embrasser dans le cou, elle ne le repoussait pas et Friedhelm poursuivit alors que une main glissait le long de son corps et passant sous le maillot il lui caressait sa poitrine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 16:32

]
Friedhelm × Victoria


C'est vrai qu'elle est un peu coincée Victoria. Forcément ce n'est pas dans ses habitudes de draguer, de sauter sur le premier homme qu'elle voit. Même si la l'alcool aidait elle laisse Friedhelm l'embrasser dans le cou. Alors qu'en temps normal elle l'aurait repousser.

Le baiser dans le cou passe encore mais qu'il commence à la caresser elle ne s'y attendait pas. Pour c'est assez agréable, si bien qu'as nouveau elle le laisse faire en fermant les yeux pour mieux en profiter.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 16:40

Snow Therapy




Continuant ses caresses et ses baiser dans le cou, une des main de Friedhelm défit le nœud dans la nuque de Victoria qui cachait ses poitrines et après avoir libérer les jumeaux, les lèvres de Friedhelm qui était dans le cou de Victoria descendirent sur sa peau puis lui embrassait sa poitrine. Rompant le baiser, Andréa souriait en regardant faire puis s'avançant elle se penchait vers Victoria en lui souriant et embrassait sa copine sur ses lèvres en lui fessant une bonne langue fourrée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 17:08

Friedhelm × Victoria


Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? Pourquoi est ce qu'elle ne dit pas stop à tout ça ? Ce n'est pas son genre, ni ses habitudes, surtout pas avec quelqu'un qu'elle vient à peine de rencontrer et surtout pas à plusieurs.
L'alcool aidant de plus en plus elle se decoince et prend même du plaisir quand il commence à lui embrasser la poitrine.

Et voilà que sa meilleure amie vient s'incruster dans l'histoire et l'embrasser. La elle n'est pas choquée. Des baisers avec Andréa ce n'est pas la première fois. Mais qu'elle lui colle sa langue en pleine bouche la si. Pourtant elle prolonge le baiser de son amie.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 17:27

Snow Therapy




Cela était plutôt excitant de regarder deux filles se rouler des patins. Friedhelm continuait ses baiser avant de redresser la tête et se sourire en regardant les deux filles. Quittant les lèvres de Victoria, Andréa l'embrassait en retour lui roulant aussi quelque patin avant de retourner dans les bras d'Albrecht pour poursuivre les baisers. Sortant Andréa du jacuzzi il la fit asseoir au bord de celui-ci et commençait à lui faire l'amour. Les mains de Friedhelm sur les cuisses de Victoria, il se plaçant entre les jambes de la demoiselle et embrassait à nouveau sa poitrine avant de remonter ses baiser vers son cou puis capturait ces lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 17:43

Friedhelm × Victoria


Finalement sa copine embrasse vachement bien et les caresses de Fried c'est le combo parfait pour finir de dérider la jeune fille qui n'as pas tellement conscience de ce qu'elle est entrain de faire, mais qui est sur d'une chose, ça ne lui déplaît pas.
A la fin du baiser elle voit qu'Andréa embrasse Fried et lui aussi à l'air de bien se débrouiller. Ca lui donnerais presque envie qu'il l'embrasse aussi.

Voilà ce qu'elle redoutait que ça parte en sexe et c'est ce qui est entrain de se passer. Mais elle ne s'occupe plus de son amie, elle porte son attention sur Fried qui continue de s'occuper d'elle en l'as caressant. Quand il vient l'embrasser elle prolonge son baiser et le laisse s'installer contre elle, posant même les mains dans son dos.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 19:31

Snow Therapy




La situation commençait a devenir chaud brûlant et plus on avance, plus on en redemande comme une délicieuse drogue. Friedhelm embrassait Victoria et lui caressait son corps et d'entendre les deux autres se faire du plaisir montait la situation encore plus excitante. Fessant sorti Victoria au bord du Jacuzzi, Friedhelm lui enlevait le bas du maillot puis a genoux, la tête entre les jambes de la demoiselle il lui offrait une petite gâterie pour le commencement même si l’excitation était déjà a son maximum.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 19:36

Friedhelm × Victoria


Chaude cette situation et pas qu'un peu.
Sans quitter les lèvres de Friedhelm, elle prolonge ce baiser et cette fois elle aussi laisse ses mains glisser sur le corps de Friedhelm qui n'est pas désagréable à toucher. Et lui aussi il sait bien y faire quand il l'as caresse. Finalement leur baiser prend fin et à côté les deux autres sont plutôt bruyant et cette fois ça fait sourire la jeune fille qui ne pensait pas son amie comme ça.
Quand Friedhelm l'aide à sortir du jacuzzi, elle pensait qu'ils allaient enfin s'en allez mais non, elle se retrouve à son tour assise sur le bord et Friedhelm qui termine de la déshabiller et qui lui offre cette gâterie qui ne l'as laisse pas de marbre. En tout cas rien à voir avec les gâteries de son copain qui sont gauches, Friedhelm est doué dans ce qu'il lui fait.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 19:48

Snow Therapy




Friedhelm  était un pro pour Victoria mais il y avait sans doute plus pro que lui dans ce domaine et tout ce qu'il avait appris cela était en parti grâce a son belle-mère. Continuant sa gâterie, les deux autres firent une pause de quelque seconde. Regardant Friedhelm et Victoria, Andréa souriait et se plaçant au bord du jacuzzi a quatre pattes, la demoiselle embrassait à nouveau Victoria dans un baiser torride avant de lui embrasser sa poitrine alors que Albrech la prenait en levrette.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 19:53

Friedhelm × Victoria



A coté de son copain c'est sur qu'il se débrouille nettement mieux que lui. Et disons ce qu'il en est la jeune fille est entrain de prendre un bon plaisir quand il continue sa gâterie qui l'as gâte. Elle reprend son souffle un instant et regarde Andréa qui l'as regarde aussi et accepte à nouveau ce baiser entre les deux jeunes filles, jusqu'à ce que son amie quitte ses lèvres pour allez s'occuper de sa poitrine tout en continuant ses ébats avec Albrecht.
Victoria est un peu gênée au début que sa copine l'as tripote mais au bout de quelques secondes, elle n'y pense plus à sa gêne et profite de ce moment de plaisir.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 20:06

Snow Therapy




Quittant l'entre jambes de Victoria, Friedhelm commençait a avoir un peu la langue engourdie et heureusement chez Victoria cela n'est pas la forêt amazonienne. Se redressant, il souriait en regardant Andréa embrasser Victoria et s'approchant il plaçait ses mains sur les hanches de Victoria en entrait en elle doucement dans être bourrin. Il commençait un va et vient lent avant d'y mettre un peu plus de rapidité puis ralentissait le mouvement laissant glisser ses mains sur son corps. Andréa quittant les lèvres de Victoria se penchait embrassait Friedhelm sensuellement alors que lui continuait le mouvement en tenant Victoria. Quand elle quittait les lèvres Friedhelm elle regardait les deux garçon avec un sourire coquin.

Et pourquoi vous deux vous, vous rouler pas des pelles vous aussi ?

Les deux garçons se regardaient puis Friedhelm eut un sourire.

Parce qu'on est pas gay.

Lançait-il avant de voler un baiser a Victoria.

La pire excuse, on est pas lesbienne et pourtant...

Dit-elle en embrassant a nouveau Victoria.

Ouai mais c'est plus existant de voir deux nana se tripoter que deux mecs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 20:15

Friedhelm × Victoria



Ah non c'est sur, chez elle, ce n'est pas une toison, maman connait une très bonne esthéticienne et qui l'épile partout et qui depuis quelques mois lui fait aussi cet endroit.
Quand Friedhelm entre en elle, elle réprime un frisson et un petit gémissement avant qu'Andréa ne revienne l'embrasser. Deux avec elle, elle à fort à faire, déjà prolonger le baiser de son amie et ensuite prendre le rythme et la cadence de Friedhelm. Heureusement comparé à son pote, il n'as pas l'air si brutale et bestiale que lui, ce qui est plutôt plaisant pour la jeune blonde.

A la question d'Andréa elle sourit et se laisse voler le baiser par Friedhelm avant de dire carrément quand son amie précise qu'elles ne sont pas lesbiennes et accepte à nouveau ce baiser.

JE ne suis pas lesbienne, toi c'est une autre histoire mademoiselle je ne sais pas si aujourd'hui je vais rester avec Carlos ou allez avec une des nanas qui te fais de l'oeil. Dit elle en la regardant avant de reporter son attention sur Friedhelm et de venir l'embrasser à son tour.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 20:25

Snow Therapy




Elle prennent peu être du plaisir en s'embrassant mais Friedhelm se voit mal rouler une pelle à Albrech. Non lui il préférait embrasser Victoria et d'ailleurs quand elle l'attirait à lui il l'embrassait en lui caressant son corps en reprenant un petit rythme du basin pour donner encore un plaisir à la demoiselle jusqu'à se qu'y fut arriver au point final.

Après ce moment bien torride un petit moment relaxation dans le jacuzzi avec des bulles un peu plus stimulante. Sortant, Friedhelm donnait a chacun un peignoir et une paire de chausson ne voulant pas de l'eau partout puis ensemble ils installaient dans le salon se réchauffant près de la cheminée.

Bon les filles, vous passer la nuit ici où on vous raccompagne à votre chambre ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 20:33

Friedhelm × Victoria


Victoria aurait été un peu dégoûtée aussi si elle avait vu les deux garçons entrain de s'embrasser ou de se tripoter. C'est sur que deux filles c'est plus sensuelle alors que deux hommes ça fait tout de suite sale. Et puis oui Victoria préfère aussi que Friedhelm l'embrasse et elle lui fait comprendre d'ailleurs quand elle l'attire pour l'embrasser et qu'il ne tarde pas à prolonger son baiser.
Après un long moment d'ébats, ils finissent tous les deux par arriver au point final.

Pendant le moment de relaxation, elle reste installée dans les bras de Friedhelm où elle doit reconnaître qu'elle est plutôt bien installée. Sortant à son tour, elle enfile le peignoir et la paire de chausson qu'il lui donne, elle récupère aussi sa robe, ses collants et ses sous vêtements et le quatuor se retrouve près de la cheminée.
A la question de Friedhelm, les deux filles se regardent.

Vous nous raccompagner à notre chambre.

On reste ici, tu dois bien avoir une chambre pour nous dans ton immense chalet.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 20:43

Snow Therapy




Friedhelm regardait les deux filles. Victoria semblait vouloir rentré mais Andréa elle voulait resté. C'est sur que il ne manquait pas de chambre ici mais maintenant a savoir que faire.

Tu veux que je te ramène ?


Demandait-il a Victoria même si il aurait préférer que elle reste ici avec eux.

T'es sure que tu ne veux pas resté ici pour la nuit ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 20:50

Friedhelm × Victoria


Andréa veut passer la nuit ici, Victoria voudrait rentrer à la chambre. Mais quand on y réfléchit, vu l'heure, le froid qu'il fait et la neige qui vient de recommencer à tomber, il serait peut être plus raisonnable qu'elle reste elle aussi.

Elle tourne la tête vers Friedhelm et lui sourit puis se lève, elle va tirer un rideau et regarde dehors avant de se retourner vers le jeune homme qui attendant sa réponse.

Je crois que je vais faire comme Andréa alors, si tu nous prête une chambre pour qu'on y passe la nuit et que tu es sur que notre présence ne vous dérange pas.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 21:20

[quote="Friedhelm Weimer"]
Snow Therapy




Attendant a réponse de Victoria, celle-ci revenait vers lui en annonçant rester se qui le fit sourire puis a sa demande de ne pas déranger il fut surprit.

Bien sure que non ! Sinon je vous aurait pas proposer.

Dit-il en se levant.

Hey une minute, qui dors avec qui ?

A cette question, Friedhelm regardait les deux filles les laissant prendre leur décision.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 21:26

Friedhelm × Victoria


Elle hoche la tête.

Dans ce cas je reste aussi alors.

Elle revient vers le trio et quand Albrecht demande qui va dormir avec qui, Victoria s'apprête à lui répondre qu'elle dort avec Andréa et que les deux mecs ont qu'à dormir ensemble, mais Andréa la devance.

Tu oses poser la question ?
T'as donc pas envie de dormir avec moi ? Enfin si toute fois on à l'envie de dormir.
Et puis comme ça les deux qui se font de l'oeil pourront dormir ensemble
.
Dit elle en riant.

Andréa tu es lourde là.

Elle regarde Friedhelm. Elle n'as qu'à dormir avec Albrecht et puis moi tu me donne une chambre seule si tu veux bien.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 21:40

Snow Therapy




Friedhelm écoutait les filles en souriant en tout cas Albrecht était pas contre de dormir avec Andréa. Montant à l'étage il ouvrir la chambre d'ami numéro une et... encore en travaux ! Ça fait 6 mois c'est quoi cette équipe de M***. puis allant à la seconde pareil. Soupirant il regardait le trio.

Bon... il semblerait que les ouvrier on prit du retard. Albrecht tu ira dans ma chambre avec Andréa.

Il regardait Victoria.

Désoler tu vas devoir me supporter cette nuit.

Ouvrant sa chambre il prit ses affaires pour la nuit puis fermait la porte emmenant Victoria dans la chambre de ses parents et heureusement la bonne avait changer les draps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 3 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 21:46

Friedhelm × Victoria


Puisqu'Andréa et Albrecht ont envie de dormir ensemble, alors Victoria dormira toute seule comme une grande. Si du moins Friedhelm veut bien lui prêter une chambre. Ou dans le pire des cas, elle restera dormir sur le canapé du salon qui est tout aussi bien.

Elle suite le trio à l'étage et s'apprête à regarder la première chambre qui sera peut être la sienne quand elle voit qu'elle est encore en travaux.
Elle regarde les deux qui jubiles à l'idée de dormir ensemble et qui sait peut être plus puis regarde Friedhelm qui lui dit qu'elle devra dormir avec lui.

Elle hoche la tête doucement et le suit dans la chambre de ses parents. Elle pose ses vêtements sur le pouf et va regarder la vue par la fenêtre puis sourit en voyant le lit à baldaquin et la cheminée qui réchauffe la pièce.

Je pense que dans cette chambre, je pourrais te supporter le restant de la nuit. Dit elle en souriant et en lisant un message sur son téléphone avant de le poser sur ses vêtements.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty9th Janvier 2019, 21:54

Snow Therapy




L'annonce de victoria le fit sourire.

C'est la plus belle chambre de la maison.

Dit-il en lui souriant. Posant ses affaires,il allait dans la petite pièce d'à côté et prit une douche rapide. Une fois fait il revenait nus dans la chambre et passait un t-shirt et un short pour la nuit.

Si tu veux prendre une douche va-y il y a aucun soucie.

Dit-il en lui souriant. Prenant son portable à lui, il regardait les messages reçu et répondit à certain avant de s'installer sur le lit en continuant de répondre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow Therapy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-