Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 10:18

Snow Therapy




C'est vrai que c'est beaucoup mieux que la ville puis je me plais bien ici, j'y resterais toute l'année.

Dit-il en lui souriant. A sa demande si cela se passait bien pour lui il fit un signe positif en terminant son sandwich et s'essuyant la bouche.

Mouai... pardon, oui ça ce passe bien. Le but de ce sport c'est la rapidité plus tu vas vite, moins de temps tu prends. Le but c'est d'arriver en bas en moins de temps possible ce qui est pas toujours facile. Suffit que tu loupe un virage et que ta planche bascule c'est déjà deux secondes de perdu.

Répondit-il avant de prendre son soda et en boire une gorgée.

Comment ça m'es venu ? Ben... mon père était dans une équipe de bobsleigh et ma mère, ma vrai mère était patineuse professionnel donc je suppose que cela vient de là.

Dit-il en lui souriant. Quand elle venait vers lui il lui souriait et encore plus parlant de lui faire de l'effet.

Pour le moment elle est en pause mais qui sait plus tard...

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil avant de monté à l'étage pour rejoindre le duo. Quand Victoria les rejoignit, Friedhelm n'eut pas le temps de lui expliquer que elle allait voir son amie dans la chambre. Silencieux les deux garçons se regardaient et ne disait rien. Mais quand Victoria annonçait appeler la police et son père, les deux garçon la rejoignit.

Nooon. Non on va pas appeler la police et tu ne va pas appeler ton père. On va s'occuper de cela tous ensemble d'accord ?

S'asseyant sur le bord du lit Friedhelm ne savait plus quoi penser. Puis il regardait Albrecht.

Et tu veux faire quoi ? La couper en morceau et la balancer dans les chiottes ?

Arrête de dire des conneries, on va la balancer dans la montagne avant que on ne la retrouve le printemps sera arriver.

Silencieux Friedhelm ne savait pas quoi penser mais il ne voulait pas non plus faire une croix sur sa carrière. Regardant Victoria qui allait partir téléphoner, Friedhelm la rattrapait lui fessant face.

Victoria... attend on ne peu pas faire autrement. A ton avis il vont penser quoi les flics en nous voyant ? On est suspect aussi bien moi que toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 10:31

Friedhelm × Victoria


Alors pourquoi tu n'y restes pas toute l'année ? Rien qu'à voir la passion avec laquelle tu parles d'ici, ça se vois que tu y es bien et que tu aime être là. Autant joindre l'utile à l'agréable non ? Après lui avoir demander concernant son sport, elle sourit et attend qu'il finisse manger. Ne t'excuse pas, c'est normal que tu finisses ton sandwich et j'apprécie que tu n'ai pas parler la bouche pleine. Mais c'est dangereux aussi, c'est de la glace , tu peux déraper, te fracasser la tête contre une paroi, même si tu as un casque, c'et pas une protection à 100%, ça ne te fais pas peur ? D'accord c'est de famille alors. C'est normal, tes parents étaient sportifs, le sport coulait dans tes veines, c'était logique que toi aussi tu deviennes sportif quand on y pense. Et si tu avais choisis une autre vie, tu sais ce que tu aurais fais ?
Il faut bien qu'elle regarde si elle lui donne encore envie et rigole à sa réponse. Mince, dommage pour moi alors. Dit elle en souriant.

Assise sur le lit à côté de son amie, elle lui caresse les cheveux comme pour essayer de la réveiller, même si elle sait qu'elle ne peut rien faire d'autre pour elle.
Non je ne suis pas d'accord, c'est un être humain. D'accord parfois c'était une vraie connasse, mais c'était mon amie, elle ne mérite pas de finir comme ça. Et si c'est un accident de quoi tu as peur ? Elle se penche vers Andréa et lui pose un baiser sur la joue avant de se lever pour allez appeler super papa à la rescousse. Quand Fried la rattrape elle le repousse. Je m'en fiche complétement, j'ai fais une connerie en venant ici, elle à fait une connerie en venant ici, j'assumerais cette connerie. Je n'ai rien à me reproche à part d'avoir céder à son envie de s'amuser. Si réellement c'est un accident alors toi même tu n'as rien à craindre. Et si vraiment tu as peur, tu l'emmènes dans notre chambre à l'hôtel et je me débrouillerais. Mais je refuse que tu l'as balance comme une moins que rien. Maintenant laisse moi passer, je dois appeler mes parents, eux aussi sont responsable d'elle.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 10:46

Snow Therapy




Parlant d'y être tout le temps il souriait à Victoria.

Si seulement... Mais a Berlin je suis encore étudiant donc je peux pas trop me permettre de louper les cours. Je préfère sortir diplômer comme ça si au cas ou ça marche pas dans le sport j'peux toujours me recyclé.

Dit-il en lui souriant.

C'est vrai que c'est un sport dangereux, en fait tout sport est dangereux quand l'on y penses. Mais j'essaie de faire de mon mieux pour éviter tout accident. Mais si j'aurais pus avoir une autre vie... je sais pas trop. Peu être gynécologue !

Lançait-il en riant à Victoria.
Dans la chambre Friedhelm bloquait le chemin à Victoria il l'écoutait parler et quand elle annonçait la balancer a son appartement,  Albrecht se levait en souriant.

Ouai voilà on va faire ça ?

Quoi ?

Demandait Friedhelm en se tournant vers lui tout en restant près de Victoria.

Ce qu’elle a dit, on va la balancer dans son appartement !

Regardant Victoria, Friedhelm la regardait silencieux. Puis la lâchait mais Albrecht rejoignit Victoria avant qu'elle ne quitte la chambre.

Attends ! Tu pourras appeler ton père si tu veux mais plus tard quand elle sera dans ton appartement Okey ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 10:53

Friedhelm × Victoria


Elle hoche la tête. Oui c'est une bonne réflexion. Puis quand tu auras finis tes études, peut être qu'à ce moment là tu pourras t'installer ici pour de bon. Tu fais des études de quoi ? Demande t-elle en lui rendant son sourire.

Le sport le moins dangereux c'est de ne pas faire de sport. Quand il lui dit qu'il aurait bien été gynécologue, elle éclate de rire aussi. Gynécologue rien que ça ? Histoire de pouvoir tripoter les filles toute la journée.

Dans la chambre, Victoria refuse qu'ils balancent son amie comme une poubelle, non, elle ne les laissera pas faire.
Quand Friedhelm se met devant elle, Victoria prend peur mais essaie de ne pas le montrer.

Oui vous faites ça, vous l'as mettez dans notre chambre, dans son lit et je dirais à mes parents que je me suis réveillée au milieu de la nuit et qu'elle ne respirait plus. Rajoute Victoria en cherchant les habits de son amie et en commençant à la rhabiller comme si elle jouait à la poupée.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 11:20

Snow Therapy




Oui ça serait le bon plan.

Dit-il en lui souriant. Alors lui avoir annoncer gynécologue, il sourit en la voyant rire.

Mais seulement les jeunes femme pas de mamy !

Lançait-il en riant a nouveau.
Écoutant Victoria, les deux garçons et surtout Albrecht était content du comment la situation se déroulait. Laissant Victoria rhabiller sa copine, les deux garçons s'habillaient eux aussi puis Friedhelm sorti sa voiture du garage avant de rejoindre le groupe. Quand Andréa fut habiller, les deux garçons la soulevaient puis la plaçait dans le coffre de la voiture. Quittant le chalet ils allaient en direction des appartements où se trouvait celui des filles. Sortant de la voiture, Friedhelm allait faire un tour rapide pour voir si il y avait personne puis avec Albrecht ils sortaient Andréa du coffre et suivit Victoria jusqu'à son appartement la tenant chacun par un bras comme si elle été ivre pour ne pas attire l'attention de personne que ils croiseraient. Une fois arriver, dans la chambre, il la plaçait sur le lit. Cela fait, Albrecht regardait Victoria puis Friedhelm.

Bon maintenant on va faire un pacte, que quoi qu'il arrive personne ne parlera de cette soirée d'accord ?

Dit-il en les fixant chacun a leur tour.

Friedhelm... D'accord ?

Soupirant il fit un signe positif.

D'accord...


Victoria ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 11:28

Friedhelm × Victoria


T'es vraiment un obsédé toi c'est pas possible. Dit elle en riant aussi.

Après avoir habiller Andréa, Victoria les laisse s'en charger et retourne dans la chambre où elle aurait du dormir, elle se rhabille aussi et laisse la chemise de nuit dans la salle de bain. Elle récupère aussi son sac et ses chaussures et va les rejoindre dans la voiture.

Le trajet est rapide et la jeune fille ne parle pas, elle ne veut rien leur dire. Elle ne veut même plus leur parler. Elle leur en veut de ce qu'il s'est passé et s'en veut à elle aussi de ne pas avoir dit non. Discrètement elle essuie deux larmes qui coulaient sur sa joue et sort les clés de sa poche en voyant qu'ils sont arrivés.

Dans la chambre, elle retire à Andréa ses vêtements et lui met sa nuisette et une petite culotte avant de la couvrir.
Aux paroles d'Albrecht, elle le regarde puis regarde Friedhelm et quand il lui demande d'accepter le pacte, elle le fusille du regard.

Dehors, sortez d'ici tout les deux, allez vous en, je ne veux plus vous revoir.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 12:38

Snow Therapy




Dans la chambre le silence régnait et quand Albrecht demandait à Victoria d’honorer le pacte, celle-ci entrait en fureur demandant que ils s'en aille. Mais Albrecht n'était pas d'accord de cette repose et attrapait Victoria la saisissant à la gorge.

Okey on va partir, mais tu as intérêt a tenir ta langue compris !

Lançait-il en la regardant d'un regard transperçant alors que Friedhelm lui demandait de la lâchée. C'est se qu'il fit avant de partir de la chambre. Friedhelm jetait un regard sur Victoria mais que pourrait-il dire de plus a cette situation ? Rien et de toute façon il voyait sur son regard que elle voulait que il s'en aille. Quittant a son tour la chambre il fermait la porte dernière lui puis retournait au chalet.

Arriver a celui-ci Friedhelm et Albrecht s'activait dans le chalet. Nettoyant le jacuzzi, changeant les draps des deux lit et replaçant des draps propre. Se débarrassant de la bouteille de champagne et nettoyant les coupes de champagne. Tout était nettoyer plus aucune trace du passage des filles enfin si un dernier... Les caméra de sécurité.

Donc la soirée a été enregistré ?

Ouai, il y a des caméras partout dans la maison.

Même les chambres ?

Partout... il faut effacer la bande d’enregistrement sinon cela pourrait être non mettre dans la merde si on tombe dessus.

Tu vas y arriver ?

Je sais pas elle est héberger dans un icloud ... je vais essayer...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 12:47

Friedhelm × Victoria


Quand Albrecht lui demande d'honorer le pacte, elle leur demande de partir et malgré qu'il vienne l'agresser à son tour, elle n'as pas peur, elle le regarde sans répondre et laisse Friedhelm prendre sa défense pour lui dire de la lâcher. Elle porte la main à sa gorge, il lui à quand même fait mal ce vilain et leur montre la porte.
Victoria aurait bien aimer passer le restant de la soirée et de la nuit avec Friedhelm mais ça n'aura pas lieu. Elle le regarde aussi quand il part, elle fait un pas vers lui, l'attrape et lui dépose un dernier baiser avant de le laisser partir pour de bon.

Après leur départ, elle va fermer la porte à clé, pleurer un bon coup et pousse un hurlement à réveiller les morts. Elle appelle son père pour lui dire qu'elle vient de se réveiller pour faire pipi, qu'elle à vu Andréa couchée bizarrement dans le lit et qu'elle ne respire plus. Elle appelle aussi les secours et la police. Elle se débrouillera comme elle peut en attendant l'arrivée de ses parents qui ne tardent pas à la rejoindre.
Pendant que Victoria pleure dans les bras de sa mère, son père attend les secours.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 13:17

Snow Therapy




Friedhelm se laissait embrasser par Victoria et le prolongeait avant de la quitter en regrettant que cela se termine ainsi.

La vidéo de la soirée était héberger sur le icloud  et Friedhelm n'avait pas réussi a la supprimé la seul chose que il avait réussi a faire était de change la date de enregistrement pour que personne n'aille la voir.

Les vacances d'hiver ainsi que les fête de fin d'année était passer. La station était de moins en moins fréquenter par les vacanciers et seul les habitant de la station y restaient. Quand le printemps fit son apparition, Friedhelm quittait la station avec ses parents et rentraient à Berlin. D’habitude il aimait pas Berlin mais il était content d'y revenir pour se changer les idées et essayer d'oublier cette histoire avec Andréa.

En février, Friedhelm accompagne ses parents à Londres pour compétition de patinage artistique où doit y participer sa belle-mère. Après trois jour, il en avait assez de rester assit a la regarder a danser sur la glace et décidait de partir à la découverte de Londres .


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 13:26

Friedhelm × Victoria


Même si Victoria est en couple, il faut avouer qu'elle à un petit coup de cœur pour Friedhelm et elle aurait bien aimer passer le reste des vacances avec lui, mais on ne peut pas tout avoir.

Victoria et ses parents ne sont pas restés longtemps, quelques jours après, une fois que les parents d'Andréa soit venu les rejoindre pour voir leur fille, ils sont tous repartis ensemble et une fois qu'ils ont récupérer le corps d'Andréa, ils ont pu procédé aux funérailles.

La vie à reprit son cours, Victoria reste proche des parents de son amie et tout les dimanches va déposer une rose sur la tombe de celle si.
Elle continue ses études et elle est toujours avec Jay, même si ses parents ne l'aime pas, même si elle l'as tromper, malgré qu'elle lui ai dit, il lui à pardonner sa petite incartade.
Aujourd'hui ils n'ont pas cours et c'est en amoureux qu'ils se baladent dans les rues de Londres sans se douter de la rencontre qu'elle va faire.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 14:15

Snow Therapy




C'était la première fois que Friedhelm visitait Londres et cela l'était comme Victoria lui en avait parler. Quelque fois, il allait revoir la photo cacher dans le mode privé de son téléphone. Seul photo que ils avaient fait ensemble avant que tout bascule ce fameux soir.

Heureusement il avait eut l'idée de télécharger un plan de Londres dans son téléphone avant de venir afin de ne pas se perdre. Après avoir visiter Westminster, Friedhelm remontait l'avenue regardant les différents bâtiments et vitrine. Il y avait des chose intéressante et d'autre qui était des pièges à touristes. Reprenant son chemin, il baissait la tête sur son téléphone qui sonnait un sms et sans regarder devant lui il bousculait un couple de jeunes. Relevant la tête il s'excusait de les avoirs bousculer dans un anglais plutôt germanique et fut stupéfait de voir que il avait Victoria devant lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 14:21

Friedhelm × Victoria


Cette même photo que Victoria possède aussi, mais comparée à lui, elle ne l'as pas garder dans son téléphone. Elle l'as imprimer et cacher dans son journal intime où elle sait que personne n'ira fouiller.

Tendrement enlacé, le jeune couple de chevelu marchent de concert en discutant et en s'arrêtant de temps en temps quand Victoria veut regarder une vitrine avant de reprendre la marche et leur discussion.
Eux même ne font pas vraiment attention à regarder devant eux et quand une personne les bouscule, Victoria aussi s'excuse avant de voir qui est cette personne qui vient de leur rentrer dedans.

Friedhelm !
La c'est sur, elle ne s'attendait pas une seule seconde à le voir devant elle. C'est …... c'est pas grave, nous aussi on s'excuse, on à pas regarder devant nous. dit elle en lui souriant.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 14:35

Snow Therapy




Quand Victoria lui souriait, il lui souriait en retour alors que elle l'avait appeler par son prénom.

Ce... c'est pas grave. Salut Victoria.

Dit-il en jetant un coup d’œil a son compagnon qui semblait la tenir comme si il avait peur que elle s'envole. Regardant Victoria, il était content de la revoir mais il ne savait pas quoi lui dire. Est-ce qu'elle allait bien ? Avait-elle passer de bonne fête ? Des questions basic qui malheureusement les reconduisent a ce fameux soir.

Je t'ai envoyer un sms pour les fête mais... j'ai pas eut de réponse de ta pars. Tu as changer de numéro ?

Demandait-il même si en réalité ils avaient même pas échanger leur numéro. Mais au moins cela serait le bon plan pour discuter tout les deux en priver que devant le hippie qui la collait comme une mouche sur un pot de miel.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 14:45

Friedhelm × Victoria


Elle hoche doucement la tête quand il l'as salut et fait de même.

Salut Friedhelm. Même si elle lui avait dit qu'elle ne voulait plus jamais le revoir, ça lui fait plaisir tout de même.

C'est vrai que Jay l'as serre un peu trop contre lui, elle même doit le pincer doucement pour qu'il relâche un peu sa pression avant qu'il ne lui broie tous les os de son corps.

Un air de surprise naît sur le visage de Victoria qui ne comprend pas bien ce qu'il veut dire quand il lui parle de sms. Elle ne lui à pas laisser son numéro aussi loin qu'elle se rappelle.

Non, j'ai toujours le même numéro et je n'ai pas eu de message peut être que tu t'es trompé de numéro. Une erreur de chiffre ça arrive.

Elle regarde Jay.

Chéri, tu vas être en retard au rendez vous. Je termine avec mon ami et je te rejoins rapidement. Dit elle en lui souriant avant de l'embrasser et de le laisser partir même si il n'en à pas très envie, mais il sait aussi que son rendez vous est important et qu'il ne peut pas le louper. Une fois son chéri hors de leur vue elle peut parler tranquillement.
Cette fois elle regarde Friedhelm.

Qu'est ce que tu fais là ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 14:56

Snow Therapy




Le coup de foudre cela arrive de temps en temps et c'est se que Friedhelm eut quand il fit la rencontre de Victoria ais dommage que cela soit parti en couille... Alors que il lui parlait du sms et que Victoria lui balançait que il s'était tromper dans un chiffre il fit un signe positif.

Ouai... sans doute...

Dit-il en plaçant les mains en poche. La regardant parler à son « chéri » et l'embrasser sous son nez, Friedhelm mordit sa lèvre intérieur regardant ailleurs puis quand il fut parti il regarda a nouveau Victoria.

Hey m'agresse pas comme ça, je suis de passage a Londres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 15:02

Friedhelm × Victoria


Le coup de foudre ça arrive et ça aurait pu être le début d'une belle histoire, mais la vie ne suis pas toujours les envies des gens. Dommage, mais c'est comme ça.

Après avoir rappeler le rendez vous son chéri et l'embrasser, elle à bien remarquer que ça ne plaisait pas à Friedhelm et il faut reconnaître qu'elle s'en est donner à cœur joie.
Celui si parti, elle reporte son attention sur Friedhelm.

Je ne t'agresse pas, je te pose une question.
Tu es avec l'autre idiot ? Parce que celui si j'ai pas envie de le voir
. Elle finit toutefois par lui sourire et lui prendre la main.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 15:08

Snow Therapy




C'est vrai que cela lui avait pas plus mais bon c'est son copain alors elle a le droit de l'embrasser. Quand Victoria lui avait demander pourquoi il était la il avait trouver un peu de froideur dans sa question voilà pour laquelle il pensait que elle l'avait agresser. A sa question d'être avec Albrecht il fit un signe négatif.

Non je sis juste avec mes parents.


Dit-il. Alors que elle lui prit la main il fut surprit mais la laissait faire.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 15:14

Friedhelm × Victoria


C'est vrai qu'elle était un peu froide, peut être pour ne pas montrer que ça lui fait plaisir de le voir malgré tout ce qu'il s'est passé et malgré ce qu'elle à dit lors de leur dernière vue.

Et là tu as décider de les laisser en amoureux pendant que tu visitais un peu Londres.
Si je peux te conseiller un endroit c'est The Tiroler, un restaurant Allemand, on y mange très bien, forcément la cuisinière c'est ma mère.


Voyant qu'il est surprit quand elle lui prend la main, elle sourit.

En faite je me retiens depuis que Jay est parti de te sauter au cou.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 15:20

Snow Therapy




A la demande de les laisser en amoureux il eut un sourire.

Ma mère... belle-mère a une compétition de patinage artistique c'est pour ça que on est à Londres. Mais j'en avait marre de rester là-bas alors autant profiter pour visité.

Quand elle lui parlait du restaurant allemand il souriait.

Hey si je suis a Londres c'est pour manger Britannique pas de la nourriture que je trouve chez moi.

Lançait-il amuser. Regardant sa main, il la regardait et quand elle parlait de se retenir de lui sauté au cou, i jetait un œil autour d'eux avant de la regarder.

Et maintenant qu'est ce qui te retiens ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 15:24

Friedhelm × Victoria


Tu n'as pas tort, regarder une fois c'est bien, après c'est beaucoup répétitif. Elle sourit. Jay est sportif aussi, mais il sait que ça ne m'intéresse pas. Alors il me laisse tranquille.

Elle rigole.

Ben quoi, tu aurais goûter la cuisine de ma maman hey. Après si tu veux des adresses de restaurants Londoniens, je vais pas faire marcher la concurrence non plus.
Dit elle en souriant.

Oui c'est vrai, maintenant qu'est ce qui l'as retient ? Jay n'est plus là, ils sont seuls tout les deux, enfin à part les gens qui passent à côté d'eux.

Peut être de savoir si tu es d'accord ou pas ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 15:32

Snow Therapy




Pour fini t'as l'impression de regarder la même chose ça devient laçant...

Parlant du restaurant il souriait.

Bon p'être je ferais un passage pour voir. Mais tu as raison de ne pas faire de publicité pour les autres.

Quand elle lui annonçait que il restait à savoir si il était d'accord ou pas il fut surprit. Tenant sa main, il s’avançait vers elle et lui volait un tendre baiser.

Tu m'as manquer....


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 16:36

Friedhelm × Victoria


Et toi d'ailleurs en parlant de ton sport, ça se passe bien ?
Tu es toujours à fond dans les entraînements ?
Demande t-elle en souriant.

Je dis pas qu'il n'y à pas de bons restaurants mais le meilleur c'est quand même celui de mes parents. Et oui, je sais, je ne suis pas objective du tout.

Elle ne sait pas si il est d'accord qu'elle lui saute au cou, après tout il vient de la voir avec son petit ami, donc il est en droit de se poser des questions à savoir à quoi elle joue.
Sa main dans la sienne, elle lui sourit et accepte ce tendre baiser avant de venir dans ses bras.

Toi aussi tu m'as manquer. Elle ferme les yeux et profite du contact en ce disant que son chéri l'as voyait cette fois il l'as zigouillerait. Il lui à pardonner une fois son infidélité, il pardonnerait pas deux fois.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 17:15

Snow Therapy




Ça se passe bien... ben pour le moment il y a presque plus de neige donc cela est pas facile pour les entraînements et il faut attendre un peu mais je penses aller des les alpes en Autriche.

Parlant du restaurant de ces parents cela le fit sourire.

C'est vrai que c'est pas objectif. Mais bon on retourne toujours où on mange le mieux.

Dit-il en lui souriant. Quand il l'embrassait, il fut soulager que elle ne le repoussait pas et venant dans ses bras il la serrait contre lui passant ses bars à sa taille la serrant doucement contre lui en sentant son parfum.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 5 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 17:21

Friedhelm × Victoria


Oui c'est vrai qu'en cette saison mis à part dans les hauts sommets la neige se fait rare.
En Autriche ? Il semblerait qu'il y à encore de la neige par la bas. Tu pourras continuer à pratiquer oui. Quoi que même sans la neige, ça doit toujours être magnifique la vue de ton chalet.
Dit elle en souriant aussi mais pas longtemps, en évoquant le chalet, elle perds vite son sourire.

Et là où on mange le mieux, c'est chez papa et maman, c'est bien connu.
Non mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu trouveras de bons restaurants outre celui des Ackermann.


Si elle même voulait venir dans ses bras, il est sur qu'elle n'allait pas le repousser quand il lui à voler son baiser, même si il l'avait embrasser, elle ne l'aurait pas repousser.
Quand il l'as serre contre lui, elle passe les bras autour de sa nuque qu'elle lui caresse tendrement, la tête contre son torse, elle reste dans ses bras et profite de ce petit moment.

Tu sais, même si j'en ai envie,  je ne peux pas rester trop longtemps, sinon Jay va se poser des questions et tel que je le connais, il doit se ronger les sangs pour savoir ce que je fais et pourquoi je ne vais pas le rejoindre.
Est ce que tu es disponible en fin d'après midi ou dans la soirée ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty11th Janvier 2019, 20:25

Snow Therapy




Il lui souriait quand elle parlait de la vue du chalet.

C'est vrai que la vue est magnifique, les prairies commence a devenir verte et plein de fleurs. Mais si il y pas de neige c'est pas grave je vais dans des halls sportif avec de la neige artificiel même si cela est très différent de la neige naturel.

L'écoutant parler restaurant il lui souriait et la gardant dans ses bras. Mais quand elle parlait de ne pas reste trop longtemps il fit une grimasse avant de faire un signe positif.

D'accord...


Dit-il en la gardant jusqu'à la dernière minutes contre lui. A sa demande si il était disponible il lui fit un signe positif.

Oui, a partir de 19 heurs.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow Therapy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-