Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 16:32

Snow Therapy




Souriant quand elle l'embrassait dans le cou, Friedhelm réfléchissait puis passant le bras derrière sa tête il la relevait quelque peu pour regarder Victoria.

Victoria... je voudrais que tu vienne avec moi en Autriche.

Demandait-il en la regardant. Il y allait pour ses entraînements mais il n'y fessait pas que cela il pourrait aussi profiter des beau paysage avec Victoria.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 16:41

Friedhelm × Victoria


Elle s'attendait à ce qu'il lui demande de quitter son copain, de se mettre en couple officiellement avec lui. Mais elle s'attendait pas à ce qu'il lui demande de le suivre en Autriche.
Elle même le regarde.

Je t'aime Friedhelm. Mais je ne peux pas arrêter mes études et te suivre. Même si j'en ai envie. Elle lui sourit.

En juin. Je finis mon année et je te rejoindrais au mois de juin. Si à ce moment là tu veux toujours de moi.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 16:46

Snow Therapy




Lui caressant le dos jusqu'à ces fesses puis inversement, il regardait Victoria en l'écoutant et quand elle lui parlait de ces études il fit un signe positif. Puis annonçant que après elle le rejoindra il lui souriait.

En Autriche et ailleurs...

Dit-il en lui souriant et caressant son visage.

Je veux passez ma vie avec toi Victoria, tout les matins je veux me réveiller a tes côtés.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 16:59

Friedhelm × Victoria


Victoria n'as que 18 ans est elle prête à tout laisser tomber par amour ? Pour vivre avec celui qu'elle aime ? Elle ne sait pas, tout cela va trop vite pour elle. Et puis il y à ses parents , il y a Jay aussi. Qu'est ce qu'elle veut et doit faire ?

Laisse moi y réfléchir. Je te donnerais une réponse demain. Mais je ne peux pas te répondre tout de suite. Même si je veux être avec toi.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 17:12

Snow Therapy




Friedhelm regardait Victoria et lui fit un signe positif en la caressant. Il se doutait que elle ne lui aurait pas répondu directement « oui » ou « non » mais il voulait savoir se qu'elle pensait de leur situation. A son annonce de donner une réponse demain il lui fit un signe positif.

D’accord, mais demain à 14 heurs je dois être a l’aéroport.

Dit-il en lui caressant le visage avant de lui voler un nouveau baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 17:17

Friedhelm × Victoria


Victoria est peut être jeune, mais elle est réfléchit. Elle ne veut pas répondre sans avoir peser le pour et le contre. Elle ne veut pas se presser, elle veut pouvoir prendre une bonne décision. Mais en apprenant que Friedhelm doit partir demain, elle trouve ça un peu trop tôt, mais elle lui à promis une réponse rapide.

Je te répondrais demain matin, c'est promis. Dit elle en lui souriant et en acceptant ce baiser.

Elle à déjà une petite idée de sa décision, mais elle veut encore en être sur. Même si elle se doute que ses parents, que Jay ne vont pas être ravi de sa décision, mais ça reste sa décision.
Elle regarde Friedhelm.

Pourquoi moi ? Il y à tellement d'autres filles qui seraient intéressées par toi.
Qu'est ce qui te dis que je suis sincère, que je ne suis pas qu'intéressée par ta carrière, ta célébrité et ton argent ? Qu'est ce qui te dis que je serais fidèle avec toi ? Après tout j'ai bien tromper mon copain à deux reprises avec toi.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 17:24

Snow Therapy




Lui promettant que elle allait lui répondre demain, il lui fit un signe positif. En lui caressant le corps et quand elle se redressait pour lui parler, il eut un sourire à sa question. C'est vrai que il y avait d'autres filles mais aucune ne l'intéressait. Mais pour les autre questions, là il ne savait quoi répondre.

C'est vrai mais...

Il fit une pause quand il entendit du bruit dans le couloir près de la porte d'entrée de l'appartement.

C'est ton mec ?

Demandait-il en se redressant prêt a prendre la fuite au cas où...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 17:34

Friedhelm × Victoria


Elle tiendra sa promesse, elle lui répondra demain matin, mais ce soir elle ne veut plus penser à la question qu'il lui à poser. Elle veut profiter de ce moment entre eux deux et discuter avec lui à cœur ouvert.
C'est vrai que certaines questions la turlupine. Après tout, ils se connaissent à peine, qu'est ce qui dit que c'est une fille bien et qu'elle ne veut pas profiter de lui ? Mais si on part la dessus, elle aussi, qu'est ce qui lui dit qu'il est correct et sincère envers elle ? Même si le jour où son amie est morte, au dernier baiser qu'ils ont échanger, elle à bien remarquer que ça lui faisait du mal de partir.

Elle même se redresse et regarde dans le couloir.

Non pas en théorie.
Il est au travail, il ne finit qu'à 7h et quand il rentre, il va directement chez ses parents.
Elle sort des bras de Friedhelm. Je vais voir. Elle se rhabille aussi du moins enfile juste sa culotte et la chemise qu'elle portait puis se rend à l'entré pour voir ce qu'il se passe dans le couloir.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 17:52

Snow Therapy




Alors que Victoria se levait de ses bras pour aller voir ce qui se passait, Friedhelm attrapait lui aussi ses vêtements passant son boxer et son pantalon puis son singlet. Ramassant sa chemise avec cravate et ses chaussette/chaussure il se levait d'un bond du canapé quand il entendit la voix de Jay dans l'entré et Friedhelm prit la fuite dans la chambre de Victoria. Il semblerait que le jeune homme avaient sent que sa copine allait revoir le jeune homme sans ce douter que il était « l'amant » de sa copine. Forçant le passage il voulu attraper Friedhelm mais celui-ci eut le temps de se placer dans la chambre de Victoria et de fermé la porte a clé. Alors que Jay essayait de défoncer la porte, Friedhelm se rhabillait rapidement puis une fois habiller il ouvrit la fenêtre regardant dehors par où il pouvait prendre la fuite. Malheureusement à Londres c'est pas comme au USA il y a pas d'échelle de secoure et entendant la porte de la chambre prêt a céder, c'est avec la force des bras que Friedhelm se hissait sur les barreau du balcon pour descende sur celui de l'étage du dessous. Arrivant a entré dans la chambre, Jay se penchait regardant par la fenêtre et voyant Friedhelm le jeune homme quittait l'appartement pour descendre et quand Friedhelm arrivait sur le trottoir il se retournait et fit face a Jay qui lui fit un sourire avant de lui coller son poing en pleine figue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 17:58

Friedhelm × Victoria


Heureusement que Victoria à laisser les clés dans la porte d'entrée, comme ça Jay n'as pas pu rentrer avant qu'elle lui ouvre la porte. Quand elle le voit, elle fait la surprise en lui demandant ce qu'il fait ici, qu'elle pensait qu'il était au travail. Elle lui demande si c'est à cause de sa blessure qu'il à finit plus tôt. Elle essaie de gagner du temps pour laisser Friedhelm s'en allez, mais Jay connait sa copine, il sait comment elle est et surtout si elle est si peu vêtue c'est qu'il y à quelque chose de pas nette dans l'histoire.

Quand Jay se met à pourchasser Friedhelm dans l'appartement, elle se dit qu'ils ont l'air aussi idiots l'un que l'autre et engueule son petit copain quand celui si casse la serrure de sa chambre. Elle prend le temps de se rhabiller aussi et va les rejoindre sur le trottoir avant qu'ils ne se battent tout les deux comme des chiffonniers. Elle attrape Jay et le tient.

Ça suffit, vous arrêtez tout de suite.
Jay tu es blessé, tu as envie de retourner à l'hôpital peut être ? Stop conduisez vous tout les deux en hommes et pas en adolescents puérils.


Elle regarde Jay.

Viens, rentre avec moi, il faut qu'on parle.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 19:54

Snow Therapy




Friedhelm ne s'attendait pas a ce que Jay soit en bas à l’accueillir sur le trottoir. Après s'être prit deux coup de poing il voulu répliquer mais Victoria arrivait en demandant que ils se calment au lieu de se frapper dessus. Passant la main sous sa lèvres qui saignait, Friedhelm ne disait rien et laissait Victoria entraîner son copain pour discuter. Restant sur place, il les regardait discuter au loin puis fessant ses poche il se rendit compte que il avait oublier son portable chez Victoria. Bon, il lui demandera pour retourner à l'appartement quand elle aura fini sa discutions.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 20:06

Friedhelm × Victoria


Deux hommes qui se battent ou veulent se battre pour ses beaux yeux que demander de plus ? Rien, Victoria ne veut pas qu'ils en viennent aux mains, aussi elle vient les séparer tout de suite et attrape Jay qu'elle enlace pour le calmer. Elle le connait bien, elle sait comment faire pour le calmer et finit par l'entraîner avec elle dans le hall de l'immeuble pour parler.
Forcément il y à des éclats de voix mais dans le principal, ils discutent calmement comme deux adultes civilisés et Victoria finit par lui sourire et se blottir dans ses bras un instant avant d'en sortir. Un dernier baiser qu'ils échangent et Victoria s'éloigne de Jay pour revenir auprès de Friedhelm avec un sourire.

Alors on pars à quelle heure demain ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 20:17

Snow Therapy




Friedhelm ne s'était pas mêler de la discution même si il y avait des éclat de voix. Attendant que l'orage ce passe, il fit les cent pas sur place avant de se retourner et voir Jay partir. Le regardant disparaître, il allait rejoindre Victoria mais elle le rejoignit rapidement et a sa question il fut surprit et restait silencieux quelque seconde avant de lui demander.

Que... tu viens avec moi en Autriche ?

Demandait-il en lui souriant même si cela lui été difficile avec sa lèvres douloureuse.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 20:22

Friedhelm × Victoria


L'orage à été rapide entre l'ancien couple. Il suffisait de discuter sans perdre son calme, mettre les choses à plat et c'est ce qu'ils ont fait. Et comme des adultes responsable, ils viennent de se séparer.
Au visage de Friedhelm, elle voit bien qu'il est surprit et ça l'as fait sourire. Un sourire qui s'agrandit quand il se met à sourire lui aussi.

Eh bien oui.
Si ta proposition tient toujours. Sinon je te fais un autre œil au beurre noir pour m'avoir fais rompre d'une relation de 3 ans pour tes beaux yeux
. Dit elle en venant l'enlacer et en lui déposant un léger baiser sur sa lèvre tuméfiée. On remonte ? Je dois préparer mes valises, prévenir mes parents que je pars et jouer au docteur avec toi pour soigner ta lèvre.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 20:44

Snow Therapy




Non... enfin oui ! Enfin...

Il fit un sourire content et un peu perdu avant de l'embrasser.

D'accord on va faire ainsi.

Dit-il en lui souriant. A sa demande de monté pour faire les valises il fit un signe positif en la suivant et a son annonce de jouer au docteur pour sa lèvres il eut un léger rire.

Seulement pour la lèvre ?

Demandait-il amuser avant de la suivre a son appartement. Friedhelm avait penser passer une parti de la soirée avec Victoria mais c'est au petit matin qui il se réveillait à ses côtés. Se levant du lit, il ramassait ses vêtements éparpiller dans la chambre puis s'habillait. Écrivant un message, il le déposait sur sa table de nuit :

post it a écrit:
Je suis retourner à l'hôtel pour préparer mes affaires,
je serais de retour pour 13 h.
Bisous F

Puis quittait l'appartement il allait rejoindre sa chambre d'hôtel pour préparer aussi sa valises. Mettant son portable recharger il prit une douche, changeait de vêtement et rangeait ses affaires avant de rejoindre la salle à manger pour déjeuner avec ses parents et leur expliquer que il partait déjà en Autriche. Une fois tout régler, c'est en taxi que il rejoignit l'appartement de Victoria. Payant le taxi il prit sa valise puis montait chez elle sonnant à la porte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 20:52

Friedhelm × Victoria


Non, oui, enfin ? Tu sais que là tu commences à me faire douter. Dit elle en lui souriant avant qu'il ne l'embrasse. Cette fois elle à comprit qu'il est toujours d'accord qu'elle parte avec lui.
Ils remontent à l'appartement de Victoria et en le rejoignant, celle si rigole.

Seulement pour la lèvre et on verra par la suite si j'ai encore envie de toi ou pas. Dit elle en lui souriant façon de le taquiner.
De retour chez elle, elle l'emmène dans la salle de bain pour le soigner et finissent par regagner la chambre pour y passer le restant de la nuit, à voir si ils ont continuer à jouer au docteur ou pas telle est la question.

Le lendemain, elle pensait se réveiller près de Friedhelm, mais en touchant le lit, elle ne rencontre que le vide, elle se demande où il est parti avant de lire le message, elle sourit et va se préparer aussi. Comme promis, elle range ses affaires, prépares ses valises et appelle ses parents pour leur dire qu'elle part avec son chéri. Au début ils râlent un peu mais ils finissent par comprendre les raisons de leur fille à contre cœur et acceptent. Une fois que ses affaires sont prêtes, elle part un petit moment voir ses parents et passer un peu de temps avec eux avant de retourner chez elle et d'apporter les valises dans l'entrée en attendant son chéri.
En entendant sonner, elle vient ouvrir et lui sourit. J'ai cru que tu t'étais enfuie ce matin avant de voir ton mot.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 21:08

Snow Therapy




Quand elle lui ouvrit la porte il lui souriait et posait un baiser avant d'entré avec sa valise.

Tu dormais tellement bien que je ne voulais pas te réveiller, et puis j'avais encore quelque affaire a régler avec mes parents et surtout récupérer mes affaires.

Et surtout annoncer a sa belle mère que maintenant il ne sera plus son jouet sexuelle que elle se trouve un amant parce que pour lui s'était terminer. Elle lui avait tirer la tronche mais bon sexy comme elle est, elle trouvera vite.

Mais avant de partir je vais t'expliquer un peu notre voyage.


Il prit sa main et s'installaient ensemble sur le canapé ouvrant son téléphone pour lui montré.

Alors, on va prendre l'avion à Gatwick direction l'aéroport d'Innsbruck. C'est un vol directe qui dure environ deux heurs de vol. Une fois arriver on prendra un taxi qui nous emmènera à Igls qui est une station de sports d'hiver c'est à 12 minutes de l'aéroport. C'est là que on logera et une chambre est déjà réserver.

Dit-il en lui souriant.

Des questions ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 21:16

Friedhelm × Victoria


Elle l'invite vite à entrer et lui sourit quand il l'embrasse.

C'est gentil ça. Avec la nuit que tu m'as fais passer, j'étais assez fatiguée et ça m'as fais un bien fou de dormir. Et maintenant toutes tes affaires sont réglées ? Demande t-elle en souriant. J'ai prévenu aussi mes parents que je partais, tu te doutes qu'ils n'étaient pas vraiment contents mais bon, ils ont accepter mon choix.

Quand il parle de lui expliquer le voyage, elle hoche la tête et l'écoute attentivement une fois assise, elle regarde aussi.

Je vois que tout est prévu.
Non je n'ai pas d'autres questions. Tout est très bien expliqué, je n'ai rien d'autres à rajouter.
Elle sourit. Mis à part une chose. Je suis ta seule petite amie, je ne te partage pas avec aucunes de tes autres nanas que tu pourrais avoir partout comme tu m'as dis à notre première rencontre quand on discutaient dans ton salon.
Alors si jamais tu en as d'autres, c'est sois moi, sois elles.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 21:22

Snow Therapy




Quand Victoria parlait de ces parents il fit une grimasse et a son annonce que cela s'était bien passer malgré que il désapprouvait son choix cela le rassurait quand même que ils se quitte en bon terme. Expliquant à Victoria comment cela allait se passer celle-ci avait aucune question mais annonçant que elle été sa seule petite amie il lui fit un signe positif et souriait quand elle parlait des autres filles.

Il y en a pas d'autre, j'ai dis cela en espérant te rendre jalouse.

Lançait-il en lui souriant avant de se lever du canapé.

Au fait tu as pris des vêtements chaud ? Parce que en ce moment il fait moins 6 degré à la station.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 21:28

Friedhelm × Victoria


Comme tous parents il est normal que les siens ne soient pas d'accord avec les choix de leur fille. Si Victoria était maman, elle réagirait pareil, elle ne voudrait pas que son enfant parte, surtout pas à 18 ans un homme qu'elle ne connait pas.
Elle le regarde et sourit à ce qu'il vient de dire.

Ça faisait à peine quelques heures qu'on se connaissaient et déjà tu voulais me rendre jalouse ? J'ai du te faire un sacré effet pour que tu veuilles déjà en arriver là. Dit elle en lui souriant.

Elle se lève elle aussi.

T'en fais pas, j'ai pris des bons vêtements d'hiver. J'ai regarder la météo qu'il faisait en ce moment en Austriche alors j'ai pris la totale. Et comme Victoria change de vêtements tous les jours, forcément, elle ne voyage pas léger.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 21:55

Snow Therapy




Tu m'as envoûter.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Debout elle lui annonçait avoir prit ces précaution et se penchant il vit sa grosse valise.

Hé ben... tu ne voyage pas léger.

Lançait-il amuser. Laissant Victoria fermer son appartement ils quittait le bâtiment puis fit appelle a un taxi qui les emmenaient à l'aéroport. Sur place il s'enregistrait puis passait leur valise avant de se rendre dans la zone sécurisé après être passer à la fouille ainsi que le sac à main et sac a dos au rayon X. Une fois récupérer une attente de 45 minutes avant de prendre place dans l'avion.

Dans l'avion, Friedhelm laissait choix a Victoria de la place hublot ou couloir pour lui peu importe. Assit, il discutait avec Victoria puis un autre jeune d'origine Anglais qui lui aussi pratiquait le Skeleton. Dans l'avion il eurent doit même a un snack un sandwich avec trois choix différents ainsi que un soda. C'est après 2h15 de vol que ils arrivaient à l'aéroport. Les valises récupérer après 20 minutes d'attentes, c'est en taxi que ils arrivait à la station. Se présentant à l’accueil, c'est a peine si on leur déballait le tapis rouge.

Monsieur Weimer ravi de vous revoir... mademoiselle soyez la bienvenue au Sporthotel Igls !

Lançait-il en les saluant alors que un hommes embarquait leur bagages.

Je vais vous conduire à votre suite, malheureusement monsieur Weimer la piscine est hors service dus a un problème technique mais vous pouvez utiliser celle du SPA.

Aucun soucie ne vous en faite pas.

Après être arriver au cinquième étage, l’homme ouvrit la porte laissant Victoria entré en premier puis Friedhelm ainsi que l'homme qui expliquait rapidement la chambre/suite avant de les saluer et partir. L'homme amenait les bagages puis quittait la chambre fermant al porte derrière lui. Silencieux, Friedhelm regardant Victoria visité la suite en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 22:05

Friedhelm × Victoria


J'ai fais ça moi ? Je ne savais pas que j'avais ce pouvoir. Quoi qu'il me suffit de battre des cils pour avoir tout les garçons que je veux à mes pieds. Dit elle en regardant Friedhelm et en battant des cils façon Betty Boop.

Par la suite quand elle lui montre sa valise.
Je te l'ai dis, je suis une femme. Il faut bien que j'apporte les vêtements que je vais porter, des tenues pour la nuit, des robes en cas de sortie. Non vraiment, je me demande comment j'ai fais tenir toute mes affaires dans une seule valise. Et si tu voyais mon bagage à main, lui aussi il est bien remplit. Dit elle en lui souriant à nouveau.
Vient l'heure de partir, elle regarde une dernière fois son appartement et suit Friedhelm directement le taxi et direction l'aéroport.
C'est le moment d'embarquer, comme il lui laisse le choix, Victoria s'installe côté hublot pour regarder dehors et garde la main de Friedhelm dans la sienne la plupart du voyage, elle discute avec lui et finit par se reposer un peu, la tête sur son épaule pendant qu'il entame conversation avec son voisin de siège.

Le vol se passe assez vite et à nouveau les voilà sur le plancher des vaches mais cette fois chez leurs voisins Autrichiens. Quoi que c'est tout aussi beau qu'en Allemagne surtout la station.
Elle suit son chéri et sourit en voyant qu'il à l'air d'être une célébrité. Elle remercie la personne qui les accueille et lui sourit.
Pendant que les hommes discutent entre eux, elle envoie juste un message à ses parents pour leur dire qu'ils sont arrivés et que le voyage s'est bien passé puis les rejoint pour découvrir leur chambre.

Quand ils se retrouvent seule et que Friedhelm la laisse visiter la suite, elle ne se gêne pas. Elle regarde tout, la salle de bain, les placards, teste le canapé, va sauter sur le lit et regarde la vue avant de revenir vers son chéri.

Je crois que ça va me plaire d'être la chérie d'un sportif.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 22:14

Snow Therapy




C'est vrai que elle l'avait envoûter par son charme et sa façon d’être tout simplement. Regardant la valise de Victoria elle lui expliquait tout ce qu’elle avait a l'intérieur en résumer... elle avait embarquer son dressing quoi et cela le fit sourire la prochaine fois il louera un conteneur pour être sure que elle a tout avec elle...

Dans la suite, Friedhelm laissait Victoria visiter et tester se qui le fit sourire. S’approchant de la table du petit salon, il prit le planning qui y été déposer et jetait un œil sur les différentes journées de se qu'il y avait de prévu. Le reposant sur la table, il regardait Victoria le rejoindre et passait ses bras à sa taille en lui souriant.

Je suis content que ça te plaît.

Dit-il en lui déposant un baiser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 7 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty12th Janvier 2019, 22:21

Friedhelm × Victoria


Puisqu'elle à réussi à l'envoûter, maintenant elle n'as plus besoin de faire du charme à d'autre hommes, elle à tout ce qu'il lui faillait et le vrai petit ami dont elle rêvait.
En gros oui, elle à embarquer son dressing, elle n'as juste pas pris de vêtements d'été vu que ce n'est pas la saison. C'est ça d'être coquette.

Dans la suite, elle à tout visiter et revient près de son chéri qui l'enlace, elle lui sourit et pose les mains sur ses bras.

Il faudrait être difficile pour que ça me plaise pas. Et tu me connais, pratiquement tout me plais. Dit elle en prolongeant son baiser un instant. Alors monsieur l'homme très occupé, laisse moi deviner ce qu'il va se passer maintenant. Elle fait mine de réfléchir puis elle sourit. Victoria, il faut que je parte à l'entraînement, je serais de retour dans la soirée, en attendant tu devrais te reposer un peu et ensuite allez faire un tour dans la station, on se retrouvera au dîner. Dit elle en gardant son sourire.




×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty14th Janvier 2019, 15:44

Snow Therapy




Victoria face a lui, Friedhelm la regardait en l'écoutant et souriait à ces paroles. A son annonce de devinée ce qui se passera il souriait à ces paroles et à sa façon de dire. Quand elle eut terminer, il fit un signe négatif.

Vous, vous êtes tromper mademoiselle.

Dit-il en lui souriant. La fessant reculer il la fit allonger sur le lit et prit place au-dessus de Victoria.

J'ai la journée de libre, Juste les inscription à finaliser. Donc on pourrait tout deux profiter de cette journée pour se balader dans la station et se faire un bon restaurant...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow Therapy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-