Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 20:34

Friedhelm × Victoria


Donc tu trouves toujours un moyen de t’entraîner c'est toujours ça de pris.
Oui j'imagine que ça doit être joli à voir. Enfin, hum changeons de sujet, le chalet ne me rappelle pas que des bons souvenirs et je n'ai pas envie de me replonger la dedans.


Comme il l'as garde dans ses bras, elle y reste volontiers, même si elle sait qu'elle va devoir partir sous peu. Elle relève la tête attendant sa réponse quand elle lui demande si il est disponible ce soir et comme il est disponible, elle lui sourit. Elle sort de ses bras et fouille dans son sac, elle cherche une feuille et lui note une adresse et son numéro de téléphone avant de lui donner le papier.

19H30 c'est bon pour toi ?
C'est l'adresse de mon appartement, on peux s'y retrouver comme ça on sera tranquille pour discuter. Et mon copain travaille toute la nuit donc il ne risque pas de venir.
En parlant de son copain, justement son téléphone se met à sonner, elle roule des yeux. Il faut que j'y aille avant qu'il ne lance une alerte disparition, je te dis à tout à l'heure ?

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 21:00

Snow Therapy




Quand il parlait du chalet il se doutait que cela n’était pas un endroit a parler mais lui il y vivait malheureusement. Quand elle se détachait de lui et notait une adresse et un numéro, il lui fit un signe positif quand elle demandait pour 19h30.

D'accord ça marche...

Parlant de son copain il eut un sourire en la voyant rouler des yeux.

Okey pas de problème.

Dit-il. Et avant que elle ne décroche il lui attrapait la main et lui volait un dernier baiser.

J'suis content de te revoir.

Dit-il en lui souriant avant de la lâcher pour rejoindre son copain.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 21:07

Friedhelm × Victoria


Pourtant elle à aimer y être que ce sois dans le jacuzzi avec lui, dans la chambre ou même dans le salon quand ils ont commencer à discuter comme de vieux amis, elle y était bien. Mais c'est vrai qu'il y à une chose dont elle se serait bien passée.

Friedhelm accepte de venir la rejoindre à 19h30, elle sourit.
Je t'attendrais alors.

Forcément elle ne peut pas ne pas parler de son chéri, il l'attend mais aussi elle ne veut pas qu'il pense qu'il sera là ou qu'il viendra pendant qu'ils seront entrain de parler.
Quand son téléphone sonne, elle le sort sachant très bien de qui il s'agit, elle ne décroche pas tout de suite, elle termine d'abord avec Friedhelm.

Moi aussi je suis contente de te revoir, à tout à l'heure. Dit elle en lui souriant et en acceptant ce dernier baiser volé.
Maintenant qu'elle est sortie de ses bras, elle commence à s'en allez, mais revient sur ses pas et lui prend encore un baiser et cette fois, elle peut s'en allez et peut décrocher pour dire à Jay qu'elle vient le rejoindre.

Elle se rend chez le médecin où son chéri à rendez vous et arrive juste au moment où c'est son tour.
Après la visite chez le médecin, ils passent encore un moment ensemble et Jay doit partir pour allez travailler. Victoria rentre chez elle et fait un peu de rangement en attendant l'arrivée de Friedhelm.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 21:25

Snow Therapy




Friedhelm saluait Victoria mais elle revenait sur ces pas pour l'embrasser et acceptait ce dernier baiser avant de poursuivre son chemin de touriste. A 17 heur il rejoignit ses parents à l’hôtel Ritz puis prit une douche dans sa chambre avant de se changer. Quand tout le monde furent prêt, ils descendirent à la salle a manger pour se restaurez puis se plaçait a table.

Tu nous accompagne au Her Majesty's Theatre ? Il y joue Le Fantôme De l'Opéra.

Friedhelm fit un signe négatif à son père avant de lui répondre.

Non pas ce soir j'ai un rendez-vous.

Ah bon ? Avec qui ?

Un ami...

Bon, très bien. Alors bonne soirée.

Le repas terminer il était 19 heurs. Quittant l’hôtel, Friedhelm ne montait pas se changer restant en costume cravate puis programmait sa maps sur son téléphone portable et suivit les instruction jusqu'à l'adresse que lui avait donner Victoria. C'est après s'être perdu quelque fois que il arrivait finalement chez elle à 19h45.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 21:32

Friedhelm × Victoria


Après avoir fait un peu de ménage dans l'appartement, surtout ranger ses vêtements qui traîne un peut partout. Il faut vraiment qu'elle en achète moins, enfin surtout qu'elle fasse un tri, elle en à trop. Bref, le rangement fait, elle se prépare un petit repas et dîne tranquillement en regardant la télé.

C'est vers 19h30 qu'elle regarde l’heure et ne voyant pas Friedhelm venir, elle se dit que finalement il à changer d'avis, elle ne peut pas lui en vouloir, il à le droit si il ne veut pas venir la voir.

Elle éteint la télé et va chercher son classeur de cours et son pc, elle va réviser un peu ça ne lui fera pas de mal. Elle est en plein dans un chapitre quand elle entend sonner. Laissant ses affaire sur la table, elle vient ouvrir et sourit en le voyant si joliment habillé.

Comme tu es beau.
Tu reviens d'un mariage ?
Demande t-elle en souriant et en se poussant pour le laisser entrer.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 21:43

Snow Therapy




Quand Victoria lui annonçait que il était beau et si il revenait d'un mariage il souriait.

Non, en fait on loge au Ritz donc... tenu élégante est obliger si l'on veut pouvoir entré dans la salle a manger.

Dit-il en lui souriant avant d'entré dans son appartement. Voyant le classeur et PC sur la table il se tournait vers elle en souriant.

Ah tu veux que je te fasse étudier c'est ça l'invitation ?

Dit-il en lui souriant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 21:51

Friedhelm × Victoria


Une fois qu'il est entré, elle referme la porte derrière lui, la verrouille et remet la chaîne, non elle ne compte pas l'enfermer, c'est juste une habitude chez elle de fermer la porte ainsi.

Au Ritz carrément ? Ça va tu t'ennuies pas.
Tu peux retirer ta veste si tu veux, chez Victoria's home c'est tenue décontracte.
Dit elle en le taquinant.

Elle l'invite à la suivre dans le salon et rigole.

Tu as tout compris. Là je suis sur un sujet assez dur, alors si tu t'y connais en entomologie forensique je suis partante pour que tu m'aides. Dit elle en fermant le pc et en fermant le classeur. Mais non voyons, je révisais juste en t'attendant.
Tu sais t'as le droit de t'asseoir. Je vais ranger ça dans ma chambre et je reviens, fais comme chez toi
. Rajoute Victoria en allant dans la chambre remettre son pc et son classeur sur son bureau.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 21:58

Snow Therapy




Il souriait quand il parlait du Ritz mais bon c'est son père qui payait et lui il voulait toujours le meilleur du meilleur. A son annonce que c'était tenu décontracter chez lui il souriait et la suivit en l'écoutant. Se penchant il je tait un œil sur son classeur avant qu'elle ne le referme.

C'est la médecine légal ça non ?

Demandait-il et quand elle le quittait pour ranger ses affaires il déposait sa veste u porte manteau près de la porte d'entrée puis s'asseyait sur le canapé du salon en attendant Victoria.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:02

Friedhelm × Victoria


Quand il regarde par dessus son épaule, elle le laisse faire avant de refermer le classeur et hoche la tête à sa question.

C'est de la médecine légale oui. Je suis en 2ème année de science médico-légal pour devenir peut être médecin légiste pourquoi pas. Dit elle en souriant et en le quittant le temps de se rendre dans sa chambre. Elle revient au bout de quelques petites minutes.

Me revoilà, est ce que tu veux boire quelque chose ?
J'ai du soda, du thé, du café ou de la bière.
Propose t-elle en restant debout devant lui attendant la réponse.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:07

Snow Therapy




T'est courageuse, parce que tripoter tout ces cadavres ça doit être... enfin voilà quoi.

Dit-il avec une grimasse surtout en pensant a ceux qui séjourne des mois dans l'eau ou découper en morceaux. Quand Victoria le rejoignit il réfléchissait à sa question.

Oh ben... la même chose que toi.

Dit-il en lui souriant. Restant dans le canapé, il attendit son retour et quand elle revenait il lui fit un nouveau sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:11

Friedhelm × Victoria


Ça ne me pose pas de problème en faite. J'ai l'estomac qui est bien accroché et très solide. Dit elle en souriant. Après tout elle s'est bien occupée d'Andréa ce fameux soir. Elle l'as rhabiller puis remise en pyjama et à passer une partie de la nuit à côté de son cadavre et ça ne l'as pas faite vomir ou autre.

À nouveau elle le quitte et part en cuisine chercher des boissons. Elle, ça sera un verre de jus de fruits, mais pour lui, elle lui prend plutôt une bouteille de bière et revient au salon.
Cette fois elle prend place à côté de lui et lui donne la bouteille de bière.

Tout à l'heure quand tu as parler de mon téléphone, c'était un message subliminal pour avoir mon numéro parce que tu voulais me parler de quelque chose sans que Jay entende ?


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:21

Snow Therapy




Heureusement que elle l'avait bien accrocher contrairement a lui s'était tout le contraire rien que voir du sang il détournait de l’œil. Victoria le rejoignit avec une bouteille de bien, la remerciant il lui fit un sourire et en bu une gorgée avant de la déposer. A sa question sur le téléphone il souriait.

Ouai en quelque sorte, a vrai dire j'ai pas ton numéro de téléphone et quelque fois j'aurais bien voulu t'envoyer un message pour... prendre de tes nouvelles.

Dit-il en la regardant.

Mais bon, quelque fois quand je pensais a toi... je me rabattais sur ceci.

Sortant son téléphone de sa poche il lui montait le selfie qu'il avait faire ensemble.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:26

Friedhelm × Victoria


Comme quoi ce petit bout de femme est plus courageuse qu'elle n'en à l'air. Il ne faut pas se fier aux apparences. Rejoignant Friedhelm, elle s'assoit à côté de lui, lui donne sa bouteille et boit elle aussi une gorgée de son jus de fruit.

Tu sais, il existe quelque chose qui s'appelle internet et annuaire, il te suffisait de chercher Victoria Ackermann et tu aurais trouver mon numéro dedans. Mais maintenant tu l'as mon portable, alors si l'envie te prend de m'envoyer un message n'hésite pas. Dit elle en soutenant son regard avant de regarder le téléphone et la photo puis de reporter son attention sur lui.

J'ai la même photo dans ma chambre.
Parce que quelque fois, tu pensais à moi ?
Demande t-elle avec un petit sourire aux coins des lèvres et en posant sa main sur la sienne.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:34

Snow Therapy




Il souriait quand elle annonçait que il aurait pus la trouvez dans l'annuaire.

C'est vrai, mais je me rappelais plus de ton nom de famille.

Dit-il en lui souriant. Lui montrant la photo, il souriait quand elle annonçait avoir la même dans sa chambre. A sa question si il pensait à elle, il fit un signe positif.

Oui bien sure...

Dit-il en lui souriant avant de se pencher pour l'embrasser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:39

Friedhelm × Victoria


Elle sourit aussi.

Effectivement si tu ne te souvenais plus de mon nom de famille, là tu n'aurais pas pu me trouver. C'est sur que sans son nom, il aurait eu du mal à la retrouver, des Victoria il y en à des tas à Londres. Mais heureusement le hasard fait bien les choses. Il suffisait que Friedhelm se balade en ville, que Victoria accompagne chéri à son rendez-vous pour qu'ils se croisent. Et puis maintenant il à son numéro et même son adresse, il pourra la joindre quand il veut.

Quand il lui dit avoir souvent penser à elle, ça lui fait plaisir vu que c'est réciproque. Il était souvent dans ses pensées, même dans ses rêves.

Ça tombe bien moi aussi il m'arrive parfois de penser à toi. Dit elle en lui souriant aussi et en prolongeant son baiser quand il vient l'embrasser.


×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:43

Snow Therapy




Cela lui fessait plaisir que elle continuer de penser à lui même si leur séparation ne s'était pas dérouler sous de meilleur auspice. Mais bon cela était le passé cela ne serre a rien d'y revenir dessus. L'embrassant, elle se laissait faire et même le prolongeait. D'ailleurs c'est se qu'il fit aussi en déposant une main sur sa taille puis quittant ces lèvres il les déposaient dans son cou lui déposant plusieurs baiser avant de capteur a nous veau ces lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:47

Friedhelm × Victoria


Victoria avait eu un coup de cœur pour Friedhelm, encore aujourd'hui elle s'en souvient et son coup de cœur est toujours aussi fort pour lui. Il lui plait toujours autant et même si elle ne l'avoue pas, elle est même un peu amoureuse de lui. Pendant ces quelques mois, elle à vécue sa vie, suivit ses études, mais il était quand même là dans son cœur et son esprit.

Quand il l'embrasse, elle ne le repousse pas, elle le laisse faire et le prolonge, autant quand il vient poser une main sur sa taille. Elle sourit quand il l'embrasse dans le cou avant qu'un nouveau baiser ne commence entre eux, un baiser qu'elle prolonge et se rapproche de lui.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:52

Snow Therapy




Friedhelm avait rencontré quelques filles après le départ de Victoria mais... s'était pas victoria. Elles étaient peu être blonde avec de beau yeux bleu ou vert mais... s'était pas Victoria. Non, il y avait que une seule et unique Victoria qui lui avait prit son cœur.

Quand elle se rapprochait un peu plus contre lui, Friedhelm l'attirait doucement vers lui et la fit se placer a cheval sur ses jambes face a lui avant de capturer ses lèvres dans un baiser passionner alors que ses mains trouvait un chemin sous son haut.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty11th Janvier 2019, 22:56

Friedhelm × Victoria


Quand Victoria est rentrée de vacances, elle à retrouver son petit ami qui l'attendait, mais les choses n'était plus les mêmes. Son esprit et son cœur était ailleurs, voilà pourquoi elle à cacher cette photo d'eux. Cette photo qu'elle pouvait regarder quand son cœur était trop lourd.

Il ne lui faut pas longtemps pour se retrouver à cheval sur lui, elle lui sourit avant qu'un nouveau baiser ne reprenne entre les deux. Un tendre baiser remplit de cette passion qui les envahit. Si lui passe les mains sous son haut, celle de Victoria sont sur la nuque de Friedhelm qu'elle caresse tendrement.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty12th Janvier 2019, 15:16

Snow Therapy




Quand Victoria posait ses mains sur la nuque de Friedhelm en lui caressant, un long frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Lui éveillant certain endroit comme elle savait si bien le faire. Ses mains sous le haut de Victoria, Friedhelm lui caressait le dos puis quittait ses lèvres pour la regarder.

Victoria... je... j'ai envie de toi... mais je comprenais si... si tu veux pas.

Après tout elle avait un copain cela était compréhensible que elle refuse de faire l'amour avec lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty12th Janvier 2019, 15:27

Friedhelm × Victoria


Dans les bras de Friedhelm, elle se sent bien, elle en profite pour lui caresser la nuque et sourit en voyant que ça lui fait de l'effet. Surtout en le sentant aussi.
Ses mains à lui dans son dos, elle profite de ses caresses et le regarde quand il commence à lui parler.

Elle se dit qu'il n'as pas tort, même si elle aussi à envie de lui.

Je sais que ce n'est pas raisonnable et que cette fois Jay ne me pardonnera pas . Mais je .... j'ai aussi envie de toi.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty12th Janvier 2019, 15:59

Snow Therapy




Les première paroles de Victoria sonnai pour Friedhelm comme si elle ne le voulait pas et dans un sens si s'en doutait un peu elle avait Jay elle ne voulait pas prendre le risque. Mais parla suite elle annonçait que elle le voulait aussi se qui le fit sourire. Passant sa main sur son visage, il lui caressait avant de capturer a nouveau ses lèvres dans un tendre baiser. La basculant sur le côté il fit allonger Victoria sur son canapé puis il prit place au-dessus d'elle en poursuivant leur baiser puis lui ouvrit son haut avant de lui enlever déposant ses lèvres dans son cou et sur le haut de sa poitrine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty12th Janvier 2019, 16:08

Friedhelm × Victoria


Victoria est amoureuse de Jay. Elle aime son petit ami, mais elle ne doit pas se cacher qu'elle est aussi amoureuse de Friedhelm. Entre les deux hommes sont coeur balance. Même si la dans les bras de Friedhelm, elle ne pense pas vrai à Jay.

Un baiser qu'elle prolonge amoureusement et se laisse manipuler par Fried quand il l'allonge sur le canapé. Elle pose les mains dans son dos qu'elle lui caresse.
Quand il lui retire son haut, elle le laisse faire et sourit à ses caresses et ses baisers.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty12th Janvier 2019, 16:18

Snow Therapy




Ce soir il allait prendre son temps enfin... pas trop non plus puis que il ne faudrait pas non plus qu'ils soient occuper quand Jay arrive mais juste le temps pour savourer ce moment. Les mains de Friedhelm caressait le cors de Victoria comme si il apprenait à le découvrir à nouveau. Entre baiser et caresse il enlevait les vêtements de la demoiselle et en fit de même avec les siens pour finalement faire l'amour dans son canapé de façon tendre et sensuelle jusqu'à se que leur corps n'en peuvent plus ayant donner tout ce qu'il pouvaient. Allonger sur le dos, Victoria était allonger sur son torse la tête poser sur son épaule. Caressant son dos du bout de ses doigts, Friedhelm restait silencieux profitant de ce moment.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8271

Carte d'identité
Ma santé:
Snow Therapy - Page 6 Left_bar_bleue100/100Snow Therapy - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty12th Janvier 2019, 16:24

Friedhelm × Victoria


Victoria ne pensait pas franchir à nouveau la barrière de l'infidélité mais elle doit se rendre à l'évidence. Elle veut autant Friedhelm dans sa vie. Même si elle lui à dit ne plus jamais vouloir le revoir.

C'est dans son canapé qu'ils font cette fois l'amour. Un acte plus tendre que la première fois et qui apporte encore plus de plaisir.
Après le moment de plaisir final, elle reste allongée dans ses bras et le laisse lui caresser le dos sans rien dire, profitant juste de ce moment. Déposant de temps en temps des petits baisers dans son cou.

×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Snow Therapy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snow Therapy Snow Therapy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow Therapy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-