Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Left_bar_bleue100/100La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty29th Janvier 2019, 21:09

Elena × Sebastian


Elena aussi à finit ses courses et se rend à la caisse pour régler les achats. Son panier en main, elle rejoint Sebastian pour se rendre au bar et s'y installer en sa compagnie. La commande d'Elena sera plutôt pour un verre d'eau gazeuse avec une rondelle de citron.
Quand Sebastian commence à lui expliquer ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis leur séparation, Elena l'écoute attentivement.
Elle allait lui répondre mais attend que la serveuse finisse de les servir puis regarde Sebastian.

D'accord, je comprend, enfin je crois.
En gros c'est une organisation pour vous vengez de ce qu'ils vu ont fait subir et pour qu'ils répondent de leurs actes.

Et les deux hommes qui t'ont agresser dans le magasin ? Ils font parti de ceux que toi et tes …... amis vous recherchez ?
Demande t-elle en buvant une gorgée de son verre.

Et pourquoi tu m'as quitter au juste ? Je sais que ça n'allais pas, que tu avais des soucis, mais j'étais là et je faisais de mon mieux pour t'aider Sebastian. On allaient partir, je nous cherchais un appartement pour qu'on puissent être tout les deux et tenter de reprendre notre vie de couple à ton rythme.

Elle le regarde et pose sa main sur la sienne.

Je ne comprend pas. C'est parce que je t'ai gifler ? Je sais que je n'aurais pas du, mais j'ai eu tellement peur que la gifle était partie toute seule. Et crois moi je le regrette encore maintenant d'avoir lever la main sur toi. Je t'aimais tellement Sebastian, pourquoi ? Pourquoi tu es parti sans un mot ?

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty1st Mai 2019, 22:45

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Au résumer de Elena, Sebastian fit un signe positif.

On peu dire cela. Sauf que nous ne somme pas la seul organisation, d'autre on vu le jour après la guerre et certain décident d'avoir aussi un part du gâteau. Et ces... types étaient sur la trace d'un nazi qu'on a capturer et quand on là livre au autorité et bien cela ne leur a pas vraiment plu...

Quand Elena demandait des explication sur le fait du pourquoi il l'avait quitter, il restait silencieux quelque temps ne sachant pas quoi répondre. En fait même lui ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait cela et beaucoup d'idées sombre lui avait traverser l'esprit... Mais il sentait que il devait mettre les voiles. Regardant la main d'Elena pose sur la sienne, il levait son regard vers elle.

Je... je ne sais pas trop... beaucoup de choses se bousculait dans ma tête et je... je ne savais même plus moi-même se que je voulais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Left_bar_bleue100/100La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty3rd Mai 2019, 22:59

Elena × Sebastian


Elle hoche la tête aussi.
Ok je vois, comme dans tout « commerce » on va dire, vous avez des « concurrents ». Et ça te rapporte quelque chose de faire ça ? Je veux dire financièrement ? Ou c'est juste un moyen de te venger du mal qu'ils vous ont fait pendant votre captivité ? Demande Elena avant de boire une gorgée de sa boisson.

Mais c'est surtout la suite qui l'intéresse, elle veut savoir pourquoi il l'as quitter, pourquoi il à briser leur couple, son cœur, ça elle ne comprend pas. Quand il lui répond, elle finit par lâcher sa main. Une chose est sure, ce n'était pas moi que tu voulais. Dit elle un peu agacée mais surtout blessée. Elle regarde l'heure sur sa petite montre puis sort de quoi noter avant de tendre le papier à Sebastian.
C'est l'adresse de mes parents et leur numéro de téléphone. Il est temps que j'y aille, mes enfants m'attendent. Dit elle en finissant son verre et en se levant.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty7th Mai 2019, 16:58

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
A la demande de Elena si cela lui rapportait de faire la « chasse au nazi » il fit un signe négatif.

Non, on ne fait pas cela pour l'argent c'est bénévole. Mais... oui on peu dire que c'est une sorte de vengeance.

Sebastian vit que sa réponse ne plaisait pas à Elena et la regardant fâché, il prit le bout de papier que elle lui donnait. La regardant se lever, Sebastian restait silencieux quelque seconde.

Elena... tu as pas compris. C'est juste que...

Il fit une pause avant de soupirer ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Bien sure que il l'aimait et avait des sentiments pour elle mais beaucoup de chose se bousculait dans sa tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Left_bar_bleue100/100La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty7th Mai 2019, 18:36

Elena × Sebastian


Dommage, avec le mal que tu dois te donner, tu mériterais quand même d'avoir quelque chose en retour. C'est quand même un travail à temps plein. Dit elle en haussant les épaules.

Une fois qu'elle à sa réponse, Elena ne peut qu'être fâchée, déçue, triste tout simple. Elle s'est longtemps imaginée que si un jour elle retrouvait Sebastian, ils pourraient se remettre ensemble mais bon, elle sait maintenant que tout cela n'était qu'illusion.

Si j'ai compris Sebastian. J'ai compris que tu ne m'aimes plus, que tu as une nouvelle vie et que dans cette vie, je n'ai pas ma place.. Dit elle en ramassant son sac.
Bon, ben, peut être à un de ses jours, sinon, bonne continuation. Elle s'apprête à partir mais se retourne et le regarde.  En ce qui me concerne Sebastian, je n'ai jamais cesser de t'aimer. Dit elle avant de partir.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty31st Mai 2019, 23:06

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
C 'était surtout du bénévolat que il fessait enfin, si l'on peu dire... Quand Elsa se levait du siège et ramassait son sac en parlant que il ne l'aimait plus et que elle n'avait plus sa place dans sa vie il restait silencieux même si il ne pensait pas a cela. La regardant partir il eut le cœur déchirer mais il savait que il ne pouvait pas la retenir...

Le lendemain Sebastian reçu un message de trouver un collaborateur français qui avait aider les allemands en france en leur fournissant des informations sur les différentes avancer militaire et juifs cacher. Se rendant a l'adresse que on lui avait donner, Sebastian s’arrêtait devant une maison et regardait les deux enfants jouer avec leur jouet puis quand la porte s'ouvrit il vit Elsa sorti pour appeler les enfants. Surprit il lui tournait le dos afin que elle ne le voit pas. Commençant à s'éloigner, il entendit la voix masculine et regardant rapidement il comprit que le colabo était le mari d'Elsa.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Left_bar_bleue100/100La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty9th Juin 2019, 01:26

Elena × Sebastian


Tout ce qu'ELENA et non Elsa aurait voulu était qu'il l'as retienne, qu'il lui dise qu'il l'aime encore, qu'il veut recommencer une relation avec elle, qu'il ne peut pas vivre sans elle tout comme elle ne peut pas vivre sans lui. Mais non, il se contente de la laisser partir. Elle même en à de nouveau le cœur brisé et rentre chez elle en larmes.

Le lendemain en se levant Elena à la surprise de voir que son mari est revenu alors qu'il aurait du rester encore une semaine en voyage d'affaire. Le temps qu'elle lui prépare ses affaires et qu'il puisse quitter la maison à son retour.
Forcément quand celui si s'installe comme si tout allait bien, Elena explose et les deux commence à se disputer. Entre deux disputes, Elena ouvre la porte pour demander à Lucy et à sa copine de rentrer pour manger, Gabriel étant encore tout petit, il est dans le transat près de sa maman.
Tout en servant les filles, elle ignore son mari avant de l'attraper par le bras pour sortir derrière la maison et continuer la dispute.

Non, je t'ai dis que je voulais que tu t'en ailles, tu ne comprends pas ou quoi ? Je ne t'aime plus, en faite je ne t'ai plus aimer depuis la première fois où je t'ai quitter.
Tu crois que je suis revenue vers toi par amour ? Bien sur que non. Par désespoir de cause tout simplement d'avoir perdu l'homme et l'amour de ma vie.
Je te le répète, je ne veux plus de toi dans ma vie et dans celle de mes enfants. Je veux divorcer et je ne changerais pas d'avis, alors maintenant va t-en. Prends tes valises et va t-en.



 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty11th Novembre 2019, 10:38

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées
Sebastian hésitait a appréhender l'homme mais comme il avait entendu que Elena le jetait dehors alors cela ne serait plus facile de l'arrêter que si elle était encore amoureuse de lui. Après tout il lui avait déjà fait assez de mal ainsi cela n'était pas la peine de rajouter une nouvelle couche. Attendant que l'homme s'éloigne de Elena, Sebastian se mit a le survivre mais le rattrapait rapidement par le bras dans la ruelle en annonçant que il avait été mandater pour l'arrêter puis que il était un traître. Et comme beaucoup il ne s'était pas laisser faire, il s'était débattu en frappant Sebastian au visage et lui avait planter un couteau dans le ventre avant de prendre la fuite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Left_bar_bleue100/100La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty11th Novembre 2019, 19:36

Elena × Sebastian


Loin de ce douter de ce qui est entrain de se passer dans la ruelle à côté de la maison, Elena sert à manger aux deux filles et les surveillent pendant qu'elles mangent, tout en s'occupant de son fils à qui elle donne aussi à manger. Pour une fois ça sera de la soupe et le petit bébé à l'air d'apprécier cela vu la façon dont il tête goulûment son biberon. Ce qui fait sourire Elena. Heureusement qu'elle à ses deux enfants qui lui redonne la joie de vivre.

Après le déjeuner des enfants, Lucy et son amie demande à Elena si ils peuvent allez se promener au parc, après hésitation Elena accepte, elle aide les filles à s'habiller et met Gabriel dans le landau, ils partent tout les quatre en direction du parc où les filles vont s'amuser et Gabriel faire sa sieste sous l'oeil attentif d'Elena.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Left_bar_bleue100/100La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty12th Novembre 2019, 21:43

FIN DE SUJET

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» À la guerre comme à la guerre (Erin )
» Soirée pour changer les idées
» Une soirée pour changer les idées
» C'est la guerre - Will
» Seuls les morts ont vu la fin de la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-