Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 22:57
Des retrouvailles plus que surprenante
Matthew & Shana
Matthew posait son paquet sur le muret et écoutait Shayna qui annonçait que ils se retrouveront peu être a plaider l'un contre l'autre se qui le fit sourire.
Qui sait...
Lançait-il en la regardant et quand elle annonçait que elle veut gagné coûte que coûte cela le fit rire.
Quel battante. Alors j'espère ne pas te croiser sur mon chemin.
Dit-il en souriant avant de se tourner pour admiré lui aussi la vue de cette ville illuminer.
En tout cas on a une belle vue sur tout... vraiment tout !
Matthew riait légèrement sur la vue qu'il avait, un couple très occupe a faire l'amour devant une baie vitré non fermé.
Tu dois en voire des choses ici.
fait par Blueberry
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 23:07
Shana × Matthew
Elle fronce les yeux.
Je ne sais pas si je dois me sentir vexée que tu ne veuille pas plaider contre moi ou si je dois prendre cela comme un compliment que tu as peur de perdre. Dit elle en lui souriant.
Mais c'est vrai que Shana aime sa vue. Elle aime voir le soleil se coucher ou se lever, elle aime voir les couleurs du ciel et les lumières de la ville. Elle aime le NY by Night comme sur les cartes postales. Mais en suivant le regard de Matthew. Elle se met à rire elle aussi puis pose ses mains sur les yeux de Matthew. Arrête de les regarder.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 23:14
Matthew & Shana
Je penses que c'est le faite de me prendre une raclé par une femme.
Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. Regardant la vue et les coupe qui se donnait en spectacle, Shana venait vers lui et posait sa main sur ces yeux se qui le fit rire.
Alors arrête de regarder toi aussi.
Dit-il en fessant de même avant de se retourner dos a l'appartement. Et puis je ne fais rien de mal c'est eux qui se donne en spectacle. Mademoiselle la procureur, vous pouvez même le donner une sanction : trouble de l'ordre public risque, de traumatisé des enfants.
Matthew souriait à ses paroles parce que il savait que devant un juge cela tomberait a l'eau. Et puis si il fallait arrêter tout ceux qui fessait l'amour sans ce caché les prisons seraient surchargé.
fait par Blueberry
Shana Davis
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 23:20
Shana × Matthew
En fait tu es un gros trouillard tout simplement. La elle se moque clairement de lui. Mais elle aime bien aussi savoir qu'il peut avoir peur qu'elle lui mette une raclée au travail devant public. Rien de tel pour briser la virilité d'un homme. Quand il lui cache aussi les yeux, elle rigole. Déjà je ne regardais pas, je regardais l'appartement d'as côté avec le balcon et tout ses pots de fleurs et je me disais que je devrais aussi fleurir un peu ma terrasse. Dit elle en riant.
Mais monsieur vous faites du voyeurisme. Eux, ils sont chez eux. Si ils ont oublier de fermer les rideaux c'est un oublie, ils ne s'exhibent pas volontairement. Elle sourit. Puis je te rappelle que …... euh non rien, c'était pas avec toi pardon. Tu as fini ta cigarette ?
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 23:29
Matthew & Shana
Trouillard moi ?Non mais cela est même pas vrai ! Juste que je tiens à ma réputation c'est tout !
Bon cela fait par trop virile mais bon il avait rein d'autre à dire pour sa défense. Shana riait en annonçant qu'elle ne regardait pas juste les pot de fleurs, oui, oui les pots de fleurs on bonne excuses... Et quand elle parlait que cela était un oublie il souriait. Une baie vitré pareil lui il penserait a fermé avant de faire la chose ou alors ne pas allumé la lumière. Alors que Shana voulait parler d'une chose il se demandait se qu’elle allait dire puis finalement cette chose c’était pas avec lui... En tout cas on l'a jamais fait en public.
Dit-il en souriant avant d’écraser sa cigarette avant de se rappeler.
Quoi que... si quand je m'en souviens. A l'arrière de la mercedes de mon père quand on est sorti du cinéma.
Matthew fit un signe que il avait fini et la suivit a nouveau a l'intérieur.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 23:34
Shana × Matthew
Oui trouillard. Tu as peur de te faire battre par une femme qui plus est par ton ex petite amie. Cela dis détail qui n'intéresse pas les autres. Ta réputation en prendra un coup c'est sur. Je dirais à mes collègues féminines de ne pas se laisser charmer par tes beaux yeux cela dis. Elle sourit.
Non ce qu'elle allait dire ce n'était pas avec lui. C'était bien en Angleterre, bien avec un Anglais, mais pas avec l'anglais qui est en face d'elle actuellement.
C'est vrai jamais en public. Elle finit par rigoler. Ah oui la Mercedes de ton père je m'en souviens, c'était un bon moment, même si le cuir de la banquette arrière collait un peu aux fesses. Pour une fois j'avais réussi à te faire faire quelque chose d'un tout petit peu osé. Mais bon on étaient quand même bien à l'écart des autres voitures et dans le noir, donc ça ne compte pas vraiment. Et comme il à finit, ils retournent dans la salle à manger. Enfin Shana le laisse y allez seul, vu qu'elle va récuperer les assiettes à la cuisine.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 09:44
Matthew & Shana
Matthew souriait aux paroles de Shana. Cela se trouve il arrivera quand même à charmer ses collègues avec ces beaux yeux. Quand il parlait de la Mercedes, il souriait que Shana s'en souvenait. Oui une histoire comme celle-ci difficile a oublier enfin peu être pou Shana mais pour Matthew cela n'était pas le genre de chose que il fessait habituellement. Mais pour Shana cette chose n'était même pas encore trop osé celons elle se qui le fit rire mais bon il avait passer un agréable moment c'était le principal. Sa cigarette terminer, il entrait a nouveau à l'appartement et au lieu de rester a la salle a manger il la suivit à la cuisine et se lavait les mains à l'évier. Une fois fait, il se plaçait derrière Shana la regardant cuisiner.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 12:12
Shana × Matthew
Soyons honnête, Matthew est quand même un bel homme, il est gentil, il à de beaux yeux, il sait comment charmer une femme. La preuve avec Shana il ne l'aurait pas séduite si il n'avait pas été un charmeur. Bien sur qu'elle se rappelle, elle se rappelle de tout avec lui, de leur rencontre, de leur premier baiser, de leur première fois ensemble etc etc, de leur dispute, de leur séparation et du cœur brisé de la jeune femme. Mais tout ça c'est le passé.
De retour dans la cuisine, elle goûte le riz qui est pratiquement prêt et entame la cuisson du saumon et de la sauce. Quand Matthew vient la rejoindre, elle tourne la tête et lui sourit.
Sois tu te met à ma droite, sois tu te met à ma gauche, mais tu ne reste pas dans mon dos s'il te plais.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 12:26
Matthew & Shana
Matthew était derrière Shana et celle-ci lui demandait de s'écarter se plaçant sur la gauche ou sur la droite.
Tu as peur que je te perturbe ?
Demandait-il en posant une main sur sa hanche et souriant. Se décalant sur la droite, il déposait un baiser dans son cou qui était totalement libre puis enlevant sa main il se décalait totalement sur la droite comme elle lui avait demander.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 12:33
Shana × Matthew
Elle secoue la tête. Même si c'est vrai que sentir sa main sur sa hanche et son baiser dans le cou, ça l'as un peu perturber mais elle ne laisse rien paraître et ne dit rien. Elle se contente de sourire.
Bien sur que non. C'est pour toi que je dis ça. Je n'ai pas envie de te donner un coup de coude dans le ventre en bougeant pour cuire la sauce. Mais puisque tu as décider de me tenir compagnie tu peux te rendre utile. Elle lui donne le fouet. Allez aux fourneaux et mélange la béchamel pour pas qu'elle attache au fond de la casserole.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 12:39
Matthew & Shana
Matthew pensait que elle aurait fait quelque chose mais Shana avait rien fait non elle lui fit juste un sourire. Elle lui expliquait la raison pour laquelle elle ne voulait pas qu'il soit derrière elle se qui le fit sourire a son tour. Puis quand elle lui tendit le fouet pour se mettre a cuisiner il fut surprit. Oui Matthew avait jamais toucher un instrument de cuisine de sa vie a partir de cet instant. Oui d'habitude c'était la cuisinière qui s'occupait des repas et le personnel qui s'occupait du reste et là, il avait un fouet entre les mains... bon il y a un début à tout comme on dit et il espérait ne pas lui gâcher sa sauce. Le fouet en main, il tournait dans la casserole comme elle lui avait demander.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 12:43
Shana × Matthew
Il pensait qu'elle allait faire quoi ? L'embrasser ? Il faut reconnaître que l'idée lui à traverser l'esprit et ce n'était pas l'envie qui lui avait manquer. Mais Shana n'oublie pas non plus que Matthew et elle sont totalement différent et elle ne voulait pas le choqué. Même si il à l'air de s'être un peu dévergondé ou alors il cache bien son jeu. Si il reste à côté d'elle, autant qu'il ne fasse pas plante verte. Elle lui donne le fouet et le laisse se débrouiller avec la sauce. Elle met juste un peu d’assaisonnement sur les pavés de saumon puis regarde ce qu'il fait. Elle sourit et pose la main sur la sienne. Comme ça regarde. Et c'est elle qui donne le mouvement pour remuer la sauce.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 13:42
Matthew & Shana
Matthew avait rien penser, l'embrasser ? Oui cela lui avait effleuré l'esprit mais il avait peur d'un refus ou pire se prendre une gifle. Continuant de mélanger, il laissait Shana poser sa main sur la sienne et mélanger la sauce se qui le fit sourire.
C'est la première fois que je me place aux fourneaux je n'ai pas l'habitude.
Dit-il en souriant avant de continuer comme elle lui avait montré.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 13:48
Shana × Matthew
Si il l'avait embrasser, lui aurait elle mit une gifle ? L'aurait elle repousser ? Non, elle aurait accepter le baiser et l'aurait même prolonger, mais comme il ne l'as pas fait, tant pis pour lui. Elle laisse sa main sur la sienne le temps qu'il prenne le bon rythme pour mélanger la sauce et le regarde par la même occasion.
Il faut un début à tout tu ne crois pas ? Parce que si un jour tes employés se mettent en grève, que ta femme n'est pas là pour te faire la popote, tu sera bien obligé de te débrouiller tout seul. Dit elle en souriant.
Elle lâche sa main. Allez je te laisse faire, montre moi que tu sais te débrouiller tout seul.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 14:23
Matthew & Shana
A son annonce que il y avait un début a tout le fit sourire. Et quand Shana parlait que si il aurait aucun personnels et aucune femme il devrait se débrouille cela le fit rire. Il y a toujours le restaurent !
Lançait-il avec un large sourire tout en continuant de mélanger la sauce. Quand elle lui lâchait la main, Matthew continuait de mélanger mélanger dans le même rythme qu'elle lui avait montré.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 14:27
Shana × Matthew
Oui il y à un début à tout et de voir Matthew devant la cuisinière, ça l'as fais sourire. Tellement qu'elle ne peut s'empêcher de le prendre en photo avec son portable. Il lui faut une preuve pour se prouver à elle même qu'elle n'as pas rêver.
C'est vrai, mais c'est le dernier recours pour les fainéants, tout comme commander pizza, chinois etc etc. Allez tu vaut mieux que ça. Fais nous une bonne sauce. Dit elle en souriant. Comme il se débrouille bien, elle le laisse faire et s'occupe du poisson qui commence à être bientôt prêt. En même temps, elle goutte aussi le riz qui est prêt, le passe puis le met dans un saladier.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 14:38
Matthew & Shana
Cela est peu être pour les fainéant, mais au moins Matthew aura quelque chose a manger que quelque chose de cramé ou crue. Il continuait son mélange et quand Shana le prit en photo il souriait en la regardant faire. Alors que le repas fut prêt, Matthew la laissait faire les dernière préparation puis prit un plat avec lui et allait en direction de la salle a manger pour poursuivre leur repas.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 14:42
Shana × Matthew
Quand le repas est prêt, Shane lui donne le saladier de riz et lui demande de l'apporter dans la salle à manger. Elle pose les pavés de saumon dans deux assiettes et prend aussi la petite saucière et fini par venir le rejoindre dans la salle à manger. Elle pose les deux assiettes sur la table et sert le riz puis la sauce et enfin prend place en face de lui.
En tout cas, je trouve que ta sauce sent très bon. Il ne nous reste plus qu'à la goûter. Bon appétit. Dit elle en souriant et en commençant à manger. En tout cas elle goûte la sauce en premier.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 15:57
Matthew & Shana
Shana parlait de la sauce de Matthew et cela le fit sourire. Ce n'était pas « sa sauce » vu que il ne l'avait pas préparer non il avait juste fait que la mélanger. Quand elle posait les assiettes il la remerciait puis commençait a manger. Quand elle eut prit la saucière, Matt en fit de même pour goûter et faut dire que cela était pas mal du tout comme repas. En tout cas cela est très bon.
Dit-il en lui souriant. Sentant son portable, Matthew le sorti de la poche pour lire le sms que il venait de recevoir. Posant ses couverts il répondit rapidement au message puis replaçait le portable en poche avant de poursuivre leur repas.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 16:02
Shana × Matthew
Du riz basmati, des pavés de saumon et une sauce béchamel et voilà un repas rapide et bon en plus. Donc on ne peux rien demander de plus ? Quoi que si un bon dessert ? Mais Shana n'as rien prévu au dessert c'est ça le problème. Au pire, elle à des yaourts, des fruits et de la glace, ils pourront bien trouver quelque chose à faire.
Entre deux bouchées, elle s'arrête pour s'essuyer la bouche et sourit aux paroles de Matt. Oui c'est très bon. Une autre fois tu nous cuisinera un repas entier. Dit elle en souriant.
Quand il sort son portable, elle se demande si il va devoir partir mais non, il remet rapidement son portable en poche et elle comme lui reprennent le repas, jusqu'à finir leurs assiettes. Une fois son assiette finie, elle pose ses couverts dessus, s'essuie la bouche et finit son verre de vin.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 16:11
Matthew & Shana
La prochaine fois je t'invite au restaurent.
Dit-il en lui souriant. Quoi que sa cuisinière peu leur préparer un bon repas et puis elle va avoir du travail puis que sa mère et sa grand-mère va débarquer prochainement. Matthew terminait son repas et bus une gorgée de son verre.
Tu as besoin d'aide ?
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 16:16
Shana × Matthew
Elle secoue la tête. Certainement pas. La prochaine fois, je voudrais un repas cuisinier entièrement par tes petites mains. Mais je serais à côté de toi pour t'aider ou te conseiller au besoin. Dit elle en lui souriant.
Comme ils ont tout les deux fini, Shana se lève pour débarrasser la table et quand Matt lui propose de l'aider elle se demande si elle doit accepter ou pas. Elle finit par accepter. D'accord je veux bien merci. Tu débarrasse la table s'il te plais ? Pendant ce temps je rince la vaisselle et je met tout au lave vaisselle. Dit elle en allant dans la cuisine pour commencer à rincer tout ce qu'elle va mettre dans le lave vaisselle et en profite aussi pour nettoyer la cuisinière, le plan de travail, tout ce qu'elle à utiliser quoi.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 16:27
Matthew & Shana
Quand elle lui annonçait que il cuisinera de lui même avec ses mains il souriait. Bon si elle le surveille ça va encore au moins il ne fera pas de bêtise ou cramé le repas. Shana acceptait que il lui donne un coup de main et donc débarrassait la table et lui amenait les plat ainsi que le reste a la cuisine. Il l'aidait un peu a mettre de l'ordre avant de la laisser faire puis qu'elle connaissait sa cuisine mieux que lui puis ensembles allait au salon pour digérer tranquillement.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 16:31
Shana × Matthew
Oui elle restera à côté de lui et l'aidera si il à besoin, mais il faut bien qu'il apprennent à se débrouiller tout seul lui aussi. Shana sait qu'il s'est toujours fait servir depuis qu'il est tout petit, mais ce n'est pas une raison, voilà pourquoi elle lui demande qu'il fasse le repas la prochaine fois. Quand ils ont finit, ils quittent la cuisine et retourne s'installer dans le salon. Elle l'invite à reprendre place dans le canapé et elle, elle s'installe en face de lui dans le fauteuil.
Par contre je n'ai pas prévu de dessert je suis désolée. Au pire j'ai des fruits, des yaourts et de la glace, tu n'aura qu'à allez faire un tour dans le frigo et le congélateur quand tu aura envie. Dit elle en souriant. En attendant je peux te proposer un digestif si le cœur t'en dis ?