Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 22nd Juillet 2017, 18:03
Shana × Matthew
Elle referme la porte quand il rentre puis le regarde de haut en bas. Elle voit qu'elle l'as un peu vexé en parlant. Aussi elle va très vite se rattraper.
Mais non tu es très bien comme ça rassure toi. Tu es très beau Matthew comme toujours. Et si avec ça elle n'est pas rattraper, elle n'y comprendra plus rien.
Une fois à l'intérieur, elle lui fait signe de la suivre dans le salon. Bienvenue à l'appartement Westwood, je te laisse t'installer au salon, fais comme chez toi, je vais nous ouvrir cette bouteille et nous rapporter deux verres. Dit elle en lui désignant le canapé puis en allant dans la cuisine.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 22nd Juillet 2017, 18:44
Des retrouvailles plus que surprenante
Matthew & Shana
Quand Shana se rattrapait en annonçant que il était toujours bien habiller il lui souriait et lui déposait un baiser sur le front avant de la suivre vers le salon. Lui demandant de se mettre a l'aise et faire comme chez lui, il s'avançait dans le salon regardant les décoration et quelque photo exposer avant de prendre place sur le canapé qu'elle lui avait désigner. La voyant arriver avec la bouteille et les deux verre il lui adressait un sourire.
J’espère que elle n'est pas trop froid je viens de la sortir de la cave.
fait par Blueberry
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 22nd Juillet 2017, 18:50
Shana × Matthew
Vu qu'il l'embrasse sur le front, c'est qu'elle s'est bien rattrapée et en rajoute rien d'autres. Si ce n'est qu'elle l'invite à la suivre au salon. Dans le salon une fois qu'il est bien installé, elle va dans la cuisine sortir deux verres de vin et ouvrir la bouteille. Elle pose tout ça sur un plateau, bon elle n'a rien prévu comme apéritif alors c'est juste comme ça qu'elle revient dans le salon et pose le plateau sur la table basse.
Sinon on va attendre qu'elle se réchauffe un peu. Ou au pire des cas, je l'envoie faire un petit tour dans le micro onde. Dit elle en souriant. Je te laisse les honneurs de nous servir ? Comme entrée j'ai prévu foie gras avec pain toaster et en plus pavé de saumon riz et béchamel. Ça te conviens ? Sinon je peux aussi commander des pizzas.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 22nd Juillet 2017, 18:57
Matthew & Shana
Quand Shana parlait de le mettre au micro onde il la regardait surprit même si il savait que elle plaisantait.
Une cuvé comme celle-ci au micro onde cela serait criminel.
Dit-il en lui souriant. Prenant le verre, il servit le vin veillant à ne pas y mettre de dépôt dedans puis servit le second. Shana lui parlait du repas et pour Matthew cela était parfait.
Digne d'un quatre étoiles.
Répondit-il en lui souriant avant de lui tendre son verre.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 23rd Juillet 2017, 20:11
Shana × Matthew
Elle hausse les épaules avec un sourire.
Ça aurait été un moyen comme un autre de le réchauffer. Après tu sais que je suis amatrice de vin, mais que je n'en suis pas une connaisseuse, alors dis moi, que nous as tu rapporter au juste ? Elle fronce les yeux. Attend je croyais que tu étais un gentleman, mon bouquet de fleurs que tu étais censé m'offrir tu l'as semer en cours de route ?
Avant de lui répondre, Shana prend son verre en le remerciant puis en s'installe dans le canapé. Elle sourit à ce qu'il dit.
Quand même pas. C'est juste du Shana Westwood, mais je pense que ça sera bon tout de même.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 11:50
Matthew & Shana
C'est sure que c'était un sacré moyen de le réchauffer mais bonjour après le goût. Shana demandait se qu'il avait ramener et quand elle demandait où était le bouquet de fleur, il souriait en la voyant bouder.
Et bien non j'en ai pas amener parce que j'ai pas trouver de fleuriste sur le chemin.
Dit-il en prenant son verre et s'adossant au canapé pour la regarder.
Au prochain rendez-vous je t'en amènerais deux.
Il lui fit un sourire.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 17:18
Shana × Matthew
Le goût doit pas être idéal après, encore pire que de la piquette, mais bon, elle n'a fait qu'entrer dans le jeu de Matthew. Bien sur que Shana tenait à son bouquet de fleurs. Après tout c'est le principe même du romantisme et de l'homme gentleman non ? Apporter un bouquet de fleurs à la maîtresse de maison. Allons donc, tu aurais pu faire un détour. Je ne te reconnais pas là Matthew. Dit elle avec un sourire. Mais à la suite, elle fronce les yeux.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 17:36
Matthew & Shana
A son annonce de ne pas le reconnaître il eu un sourire. Oui c'est vrai il a pas vu de vendeur et puis comme il savait qu’elle aimait le bon vin il pensait que elle aurait été heureuse d'avoir une bonne bouteille plutôt que de fleur que au bout de une semaines finirait à la poubelle. A son annonce du prochain rendez vous il la regardait et bus une gorgée de son verre.
Je pensais que a présent on pourrait se revoir a moins que il faut attendre 10 ans pour le prochain rendez vous.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 17:43
Shana × Matthew
Il n'a pas tort, des fleurs ça se garde une semaine et ensuite le bouquet est bon à jeter. Mais la bouteille de vin, elle se vide dans la soirée si ils l'as boivent à deux donc les fleurs durent quand même plus longtemps que la bouteille CQFD. Shana pensait qu'ils dîneraient juste ensemble ce soir et puis que chacun allait faire sa vie de son côté, peut être se croiser au détour de la rue ou à une soirée mondaine, mais qu'il veuille la revoir rapidement non elle ne s'y attendait pas. Il faut dire que ça l'as surprend un peu. Elle sourit.
Non pas 10 ans. Juste 8 ans. Innovons un peu, on se revois tout les 8 ans. Dit elle avec un sourire avant de boire une gorgée elle aussi puis regarde Matthew. L'entrée est prête, tu me suis dans la salle à manger ?
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 18:06
Matthew & Shana
Matthew aussi pensait revoir Shana que ce soir et continuer sa vie. Mais revoir la demoiselle lui avait fait sortir d'ancien souvenir et des sentiments que il éprouvait encore pour la demoiselle. Quand elle lui annonçait que ils se revoient tout les 8 ans au lieu des 10 il eut un sourire. Oui 10 ans que ils ne s'étaient pas revu et depuis la rupture beaucoup de chose avait changer dans sa vie. Il avait fait son service militaire, il avait épouse Elise avant qu'elle ne succombe d'une leucémie foudroyante, il avait perdu son père... Comment mettre tout cela en une seule soirée cela était impossible. Et de toute façon Matthew était pas là pour discuter du passer enfin si un peu il voulait savoir se que Shana était devenue après avoir quitter Londres. Quand elle annonçait de la suivre à la salle à manger, Matthew attrapait le poignet de Shana doucement sans lui faire de mal et levait son regard vers elle.
Cela fait 10 ans que on a rompu Shana. Au début c'est vrai que je t'en ai voulu mais avec le temps cela est passer. On était des ado et on avait chacun une vie du monde différent. A présent nous sommes est adulte Shana, on pourrait recommencer depuis le début. Non pas une relation, mais se revoir comme autre fois. Qu'est penses-tu ?
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 18:13
Shana × Matthew
Il est vrai que ce n'est pas facile de revoir une ancienne romance, une personne qu'on à aimer, ça rappelle des souvenirs, des bons comme des mauvais. Mais c'est surtout les bons moment qui remonte à la surface. Shana termine son verre puis s'apprête à se lever après l'avoir inviter à la suivre dans la salle à manger pour commencer le repas, mais celui si l'attrape doucement par le poignet si bien qu'elle se rassoit pour le coup.
Moi aussi je t'en ai voulu, même si c'est moi qui à décider qu'on s'arrêtaient là. Mais j'aurais aimer que tu me retiennes. Dit elle en haussant doucement les épaules. Elle réfléchit un petit moment à ce qu'il dit. Au moins, il parle toujours aussi bien et même encore mieux qu'avant. Elle finit par hocher la tête doucement. Oui bien entendu, il n'y à pas de raison pour qu'on ne redeviennes pas amis comme avant. Mais seulement si tu lâche mon poignet et que tu viens avec moi dans la salle à manger, parce que maintenant je commence à avoir faim. Dit elle avec un sourire.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 18:20
Matthew & Shana
Il est vrai que en y réfléchissant ils avaient passer plus de moment agréable que désagréable ce qui était positif. Oui il aurait pus la retenir mais il avait été surprit par son annonce alors que il pensait que tout allait bien et puis Violet sa grand-mère avait été aussi présente pour que la rupture se fasse et non l'aider a la retenir. Aux parole de Shana, Matthew lui souriait et a s demande de la lâcher parce qu'elle avait fait le fit rire. Lâchant son poignet, il prit les deux verre et la bouteille de vin et la suivit à la salle a manger pour déguster son entrée au saumon.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 18:26
Shana × Matthew
Même si ils étaient jeunes, ils étaient un bon petit couple bien amoureux, bien heureux ensemble. Cependant c'est vrai que malgré l'argent de la famille de Shana, la grand-mère de Matthew n'a jamais accepter la jeune fille qu'elle ne trouvait pas de leur rang. Bah oui les Westwood sont peut être friqué mais non pas de titre ou de rang, juste des rangs d'oignon dans le jardin des grands parents de Shana, mais c'est pas la même chose. Quand il lui lâche le poignet, elle se lève et comme il l'as suit, elle le conduit dans la salle à manger où elle le laisse s'asseoir où bon lui semble. Elle le quitte un instant pour allez dans la cuisine chercher l'entrée qui n'est pas du saumon mais du foie gras et d'ailleurs elle l'annonce comme une serveuse. Foie gras de canard, pain toaster, confiture de figue et compoter d'oignons. Dit elle en posant l'assiette devant Matt puis en prenant place en face de lui.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 18:32
Matthew & Shana
Ah ben voilà que maintenant il mélange les plats pourtant il se rappel bien que elle avait parler de saumon. Sans doute cela sera le plat principal. Assit sur une chaise, Matthew posait les verres sur la table et servit a nouveau le vin et veillant a ne pas y mettre de dépôt parce que de un cela est désagréable dans le verre et de deux... cela fait travailler a merveille le transit intestinal. Et Matthew comptait passer une agréable soirée avec Shana. Alors que elle lui posait l'assiette devant lui il la remerciait en regardant le repas et attendit que elle se place assise avant de commencer a manger.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 18:36
Shana × Matthew
Une fois revenue de la cuisine avec les assiettes et qu'elle les à poser à table. Shana reprend place en face de Matthew et le remercie d'avoir servit leur verre. Elle attend un moment avant de commencer à manger. Non elle ne fait pas sa prière et ne récite pas le bénédicité, elle laisse juste Matthew regarder son assiette et voir si ça lui convient. Comme il ne dit rien ça doit lui plaire, aussi après s'être souhaité un bon appétit, ils peuvent tout les deux commencer à manger leurs entrées. Shana à fait exprès de ne mettre qu'une tranche de foie gras et une tranche de pain pour ne pas les bourrer tout de suite. Sinon ils n'auront plus de place pour le plat qui sera du pavé de saumon.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 21:25
Matthew & Shana
Les entrées c'est toujours mieux qu'elles soit légère si on commence avec des assiettes remplie et lourde pour finir on arrive plus à suivre. Et Matthew en sait quelque chose quand sa grand-mère invite pour les fête de fin d'année elle organiste toujours un buffet a 6 services et au 4ème Matthew commence à saturé. Mais là c'était suffisant et très bon. Matthew mangeait son toast et bus une gorgée de son verre avant de s'essuyer la bouche.
Et a présent tu travail ?
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 21:38
Shana × Matthew
Et comme Shana vit toute seule, elle à souvent tendance à faire des assiettes peu garni ou des plats en petites quantités. Elle n'aime pas congeler les restes ou remanger pareil le soir ou le lendemain. Aussi elle se fait des repas une personne. L'entrée est mangée assez rapidement en silence, en même temps vu la quantité, ça n'allais pas durer trois heures non plus. Finissant son toast, elle s'essuie les lèvres et repose la serviette sur ses genoux. Elle prend le temps de boire un peu d'eau avant de lui répondre.
Depuis peu oui. J'ai commencer il y à quelques semaines maintenant comme Substitut du procureur.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 21:46
Matthew & Shana
Quand Shana lui annonçait que elle était substitut du procureur il eut un sourire a cela.
Alors comme ça tu as continuer tout de même le droit.
Dit-il en lui souriant. Il se rappel au début quand ils étudiaient cela était pas facile et elle ne savait pas si elle allait continuer dans cette voie mais il constatait que elle s'était tout de même bien accrochée.
Tu travail avec le Premier Substitut du Procureur McClaren ? Je l'ai déjà rencontré au tribunal.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 21:50
Shana × Matthew
Elle hoche la tête. J'ai continuer le droit, même si ça ne m'inspirais pas tellement. J'ai fini par continuer et une fois les diplôme obtenue, j'ai fais une année enfin deux années sabbatique bien sur et après seulement j'ai commencer à bosser. En même temps c'est pas comme si elle en avait besoin mais bon.
Elle se lève pour ramasser les assiettes.
Oui je travaille avec lui. Enfin travailler c'est vite dis, il me donne mes dossiers et hop au revoir. Je le crois rapidement, mais je crois que j'ai pas encore échanger plus de 20 mots avec lui.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 22:16
Matthew & Shana
Matthew l'écoutait et son assiette vide il lui tendit en la regardant. Quand elle parlait du procureur il lui souriait.
Je pourrais dire que sur l'heur que je l'ai rencontré il y avait plus de 20 mots. En tout cas c'est un homme qui sait où il veut en venir et en tant qu'avocat j'ai pas fait le poids devant lui.
Lançait-il amuser repensant a la raclé qu'il s'était prit.
De plus le système américain est très différent du système britannique.
Matthew lui souriait et bus de son verre.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 22:23
Shana × Matthew
Elle prend les deux assiettes et va les rapporter dans la cuisine, elle les dépose sur le plan de travail puis revient à table avec des nouveaux couverts.
Le plat est bientôt prêt. Juste encore un peu de patience.
Puis elle revient à McClaren et à leur boulot.
Je ne dis pas le contraire. C'est un bon élément et sa femme est tout comme lui paraît il.
Elle sourit.
Tout les systèmes sont différend, autant celui des USA, que celui Britannique, que celui Français etc etc. Faut juste s'y faire. C'est pour ça que je ne suis pas restée en Angleterre. Je ne voulais pas non plus devoir tout refaire quand je reviendrais chez moi.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 22:30
Matthew & Shana
Quand elle parlait qu'il fallait encore un peu de patience pour le repas il fit un signe positif.
Pas de soucie nous avons le temps.
Shana parlait de McClaren ainsi que sa femme se qui le fit sourire.
Ah oui la juge une femme très... « charmante ». J'aimerais pas l'avoir tout le temps devant moi lors de plaidoirie.
Dit-il en souriant derrière son verre. Shana lui parlait du système qui était différent de tout les pays et si il devaient étudier chaque système ils en auraient pour plus de 20 ans !
D'habitude je ne travail que à Londres mais un ami avait besoin de mon aide ici donc je n'ai pas pus lui refuser.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 22:34
Shana × Matthew
Ca nous permet de digérer l'entrée, même si elle était légère. Tu veux qu'on aille un peu sur la terrasse en attendant ? Demande t-elle au cas où il veut fumer, car elle ne laisse personne fumer dans son appartement.
Très sèche aussi et très t'as pas envie de te prendre le chou avec elle. Je crois que je préférerais l'avoir de mon côté, même si c'est pas possible.
Elle sourit.
Et tu t'en sors bien ? Ou tu as encore du mal parfois ?
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 22:42
Matthew & Shana
Quand elle lui proposait de sorti su la terrasse, Matthew se levait et prit son verre. Allant vers celle-ci tout en discutant, il souriait quand elle parlait d'avoir la juge dans la poche. Oui c'était une femme qui ne laissait rien passer et valait mieux l'avoir comme amie que ennemi. Dehors, Matthew posait son verre puis sorti son paquet de cigarette en proposant une Shana. A sa question, il allumait sa cigarette et tirait une bouffé avant de lui répondre.
On va dire que je me débrouille.
Répondit-il en lui souriant.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 24th Juillet 2017, 22:48
Shana × Matthew
Ils montent sur la terrasse mais cette fois quand il lui propose une cigarette, elle refuse, elle n'aime pas fumer entre l'entrée et le plat, elle fumera plus tard. Mais elle laisse Matthew fumer sa cigarette tranquillement et regarde la vue. Elle aime habiter au dernier étage comme ça elle peut avoir un beau panorama sur la ville.
Alors qui sait peut être qu'un jour on se retrouvera à plaider l'un contre l'autre. Je te préviens je voudrais gagner coûte que coûte. Dit elle en souriant elle aussi.