Mahalo Ohana Hawaï

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles plus que surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Left_bar_bleue95/100Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 12:58

Des retrouvailles plus que surprenante

Matthew & Shana

Le lit, le canapé... peu importe ! Bon, Matthew sais que Shana aime les lieux inhabituel pour faire ce genre de chose. Et lors que ils étaient ados, elle avait essayer de le décoincer en lui proposant des endroit auquel jamais il aurait oser faire l'amour autre que dans son lit. Il y avait le siège arrière de la Mercedes de son père et encore pour Shana cela n'était pas vraiment été en public de plus le cuire des sièges l'avait pas mal déranger. L'endroit qu'il se souviendra peu être toute sa vie est dans le bureau de son père et que sa grand-mère ait débarquer sans prévenir ! Matthew avait eut juste le temps de cacher Shana sous le bureau et encore celle-ci ne s'était pas gêner a le taquiner alors que Matthew devait se montré impassible devant sa grand-mère. Mais ce soir, heureusement ils ne seront que tout les deux. Une de ses main quittait sa hanche pour se glisser sous son haut.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5791

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 13:07

Shana × Matthew

C'est pas tant qu'elle aime les endroits inhabituel mais quand on est avec la personne qui nous fait envie, le lieu compte peu. Du moment que c'est confortable et qu'ils peuvent passer un bon moment, il n'y à pas que le lit pour ça.
Le bureau du père de Matthew, ça c'était un bon moment et même le débarquement de la grand-mère ne l'avait pas refroidit. Au contraire, elle avait continuer à laisser ses mains baladeuses sur Matthew pendant qu'il essayait de ne pas montrer qu'il n'était pas seul. Mais même si il était coincé, elle l'aimait tout de même.
Mais ce soir, ils peuvent rester dans le canapé, allez dans la chambre, sur la table basse, même sur le tapis, peut importe, ils sont tout seuls tout les deux, personne ne viendra les interrompre dans ce qu'ils font. Les mains de Shana restent dans le dos de Matthew, remontant sur sa nuque qu'elle caresse avant de les faire repartir le long de sa colonne vertébrale sur laquelle elle fait glisser le bout de ses doigts.
code by lizzou × gifs by tumblr
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Left_bar_bleue95/100Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 13:22

Matthew & Shana

Assit et accouder au bureau, Matthew avait mordu sa lèvre inférieur quand il sentait les mains de Shana entre ses jambes et quand sa grand-mère lui avait demander si il était souffrant il s'était contenter d'un signe négatif de tête en annonçant que tout allait bien. Un souvenir qui sera difficile a oublier... Allonger au-dessus de Shana et sa main qui la caressait sous son haut, Matthew quittait a nouveau ces lèvres pour lui enlever ce haut et refaire connaissance avec son corps. Oui depuis la dernière fois la demoiselle avait prit quelque forme et plutôt pas mal réparti. Et comme ils étaient dans le canapé qui était plutôt confortable autant poursuivre sur le canapé. Matthew enlevait les vêtements de Shana et la demoiselle en fit autant, de son côté lui aussi avait changer surtout au niveau physique l'armée l'avait plutôt bien musclé lui qui au départ ressemblait un un fil de fer.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 13:32

Shana × Matthew

Ce jour là, Shana c'était bien amusée de toucher Matthew pendant qu'il était occupé. Lui par contre avait réussi à rester stoïque et pour le coup, Shana avait été impressionner par son ex petit ami. Un très bon souvenir même qu'elle n'oubliera pas de sitôt.
Levant les bras, elle l'aide à lui retirer son haut et se retrouve en soutien gorge devant lui. Ça ne l'as gêne pas, après tout il l'as déjà vu plus d'une fois, même si depuis la dernière fois c'est vrai qu'elle à un peu changer et heureusement d'ailleurs.
C'est un canapé qu'elle à acheter dans un magasin de meuble qui coûte très cher, pas au magasin de seconde main du coin. Non Shana voulait le meilleur du meilleur pour son salon. Finalement ils finissent même plutôt assez vite tout les deux tout nu et Shana laisse aussi ses yeux glisser sur le corps de Matthew qui à changer aussi depuis la dernière fois. Elle ne tarde pas d'ailleurs à reposer ses mains sur lui.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 13:42

Matthew & Shana

Matthew posait ses mains de chaque côté de Shana et lui souriait quand elle regardait son torse avant de lui caresser.

Ça vous plaît mademoiselle ?

Demandait-il en lui souriant. Oui le maigrelet Matthew était devenu un homme bien en chaire et musclé. Après tout si il voulait courtisé les dames ce n'était pas qu'avec ces beau yeux et son parlé que cela réussirait.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 13:46

Shana × Matthew

Il faut bien que Shana teste la marchandise pour voir si c'est du vrai et pas des implants, on ne sais jamais. En tout cas, elle touche bien Matthew pour voir et quand il lui demande si ça lui plais, elle se retient de rire.

Humm c'est plutôt agréable à toucher.
Ça va, ça peut convenir.
Dit elle en souriant. Allez va je plaisante. Déjà quand on étaient ados tu étais mignon, mais maintenant tu l'es encore plus et ton corps est toujours aussi attirant. Est ce que ça te conviens comme réponse ? Demande t-elle en lui rendant son sourire.

Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 13:59

Matthew & Shana

Quand Shana souriait, il souriait en retour et sa réponse le satisfait. Mais bon il ne voulait pas maintenant jouer celui qui joue les macho non cela était pas son genre mais il voulait juste une idée de se que Shana pensait de lui.

Cela me va très bien.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser à nouveau et de se débarrasse du reste de vêtement qu'ils portaient pour passer aux choses un peu plus sérieuse.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 14:06

Shana × Matthew

En même temps, si Shana ne l'avait pas trouver attirant, elle n'aurait pas accepter de se remettre avec lui et ne serait pas aux trois quarts nue avec lui dans le canapé prête à passer un moment de pur plaisir avec lui.

Parfais, alors si ça te conviens. Et du coup tu attend quoi pour ne plus parler et continuer ce qu'on venaient de commencer ? Dit elle en laissant venir une main sur la joue de Matthew pour lui caresser avant de répondre à son baiser.
Allez tout les deux sont entièrement à poil maintenant et efin ils peuvent passer aux choses sérieuses sur le canapé de son salon.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 16:17

Matthew & Shana

Aux paroles de Shana il souriait quand elle lui annonçait d'arrêter de parler et de commencer. Et c'est se qu'il fit. Reprenant le baiser il commençait a faire l'amour avec Shana dans son canapé glissant ses mains et ses lèvres sur son corps en fessant des mouvements de son bassin doucement avant de les faire plus rapide. Puis au bout d'un moment se basculait sur le dos prenant la demoiselle au-dessus de lui posant les mains sur ces hanches et lui caressant le dos et sa poitrine.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 16:25

Shana × Matthew

C'est que parfois, il parle beaucoup, même si il à une très belle voix, elle préfère qu'il se taise pour le moment et qu'ils puissent tout les deux se lancer dans leur séance intime qu'ils avaient commencer.
Prolongeant le baiser de Matthew, elle suit la cadence de ses mouvements et laisse ses mains allez dans son dos qu'elle caresse aussi. Remontant par moment une main le long de sa nuque et l'autre qui parfois descend plus bas que la limite de ses reins. Si il à les mains baladeuses elle à le droit de faire pareil après tout.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 16:39

Matthew & Shana

Matthew poursuivit l'acte avec Shana profitant de chaque moment, chaque instant jusqu'à arriver au point final. Restant contre Shana, il passait sa main sur son visage lui caressant en lui adressant un sourire avant de se retirer de la demoiselle et se placer à ces côtés. Après un moment il se redressait, et bus son cognac où le glaçon avait disparu.. Penchant la tête, il regardait Shana posant s main sur son visage en lui souriant.

A présent je mangerais bien une bonne glace.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty26th Juillet 2017, 16:45

Shana × Matthew

Une petite séance de sport qui dur un petit moment jusqu'à la fin de leurs ébats. Un petit moment de tendresse plus tard. Quand il se redresse, elle fait de même pour attraper ses vêtements et commencer à les enfiler avant de sourire à ses paroles.
Elle pose sa main sur la sienne et hoche la tête.
Vanille, chocolat, fraise, pistache ou citron meringué ? Demande t-elle telle une vendeuse de glace.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty31st Juillet 2017, 10:54

Matthew & Shana

A sa question quel glace lui fessait plaisir il souriait à sa question et ramassait quelque vêtements pour s'habiller.

Et bien je ne vais pas jouer au gourmand...

Dit-il en souriant.

Une boule vanille, chocolat, pistache.

Répondit-il avant de se lever pour passer son jeans.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty31st Juillet 2017, 11:04

Shana × Matthew

Il ne va pas jouer au gourmand, mais il prend quand même trois boules, ce qui fait sourire Shana. Avant d'allez préparer les glaces cependant, elle prend quand même le temps de remettre ses sous vêtements aussi et puis sa robe, même si elle est chez elle, elle ne va pas se balader en sous vêtements. Elle le fait uniquement quand elle est toute seule. Mais elle reste pied nu.

C'est un bon choix. Et avec de la crème chantilly et de la sauce au chocolat ? Demande t-elle en allant vers la cuisine, il n'aura qu'à la rejoindre une fois qu'il sera totalement rhabiller.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty31st Juillet 2017, 11:23

Matthew & Shana

A son annonce de crème chantilly et chocolat, Matthew souriait à ces paroles.

Tu me prends par les sentiments. Mais non, juste les boules de glaces cela suffira.

Dit-il en passant ses chaussures. Matthew passait son pull puis fit signe à Shana que il sortait pour fumé une cigarette. Mais comme il commençait à pleuvoir il ne resta pas longtemps et la rejoignit à la cuisine.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty31st Juillet 2017, 11:36

Shana × Matthew

Alors tu n'es pas si gourmand que ça. Dit elle en souriant et en le laissant sortir sur la terrasse pour fumer. Shana elle va dans la cuisine, elle sort deux coupes de glace du placard et les pots de glace du congélateur. La cuillère à glace aussi et elle fait des jolies petites boules qu'elle met dans les coupes de glace. Chut on ne dira à personne qu'elle à déjà travailler comme vendeuse de glace quand elle était adolescente et qu'elle voulait travailler comme toute ses copines.
Quand Matthew vient la rejoindre elle lui sourit.
Tu as penser à baisser les volets quand tu es revenu de la terrasse ? Même si elle habite au dernier étage, Shana baisse toujours les volets électrique quand il se fait tard.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty9th Août 2017, 14:12

Matthew & Shana

Matthew allait commencer a manger sa coupe de glace joliment préparer et quand Shana lui demandait si il avait bien fermé la porte vitrée, Matthew restait perplexe avait-il fermer la porte complètement ou juste claquer ? Étant dans le doute, il se levait et allait vérifier et effectivement il n'avait pas baisser le volet. Une foi fait il descendit et la rejoignit a la cuisine pour manger leur glace.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty10th Août 2017, 12:28

Shana × Matthew

Vu qu'il commence à se faire tard et qu'une fois le dessert finit, il est plus que sur que la soirée soit terminée. Voilà pourquoi Shana lui à demander si il avait penser à fermer la baie vitrée et à baisser le rideau pour qu'ils soient tranquille par la suite.
Une fois qu'il revient, elle pose devant lui la coupe de glace et il est temps de manger le dessert en continuant un peu de parler. D'ailleurs une question que Shana va lui poser.

Aurais je la chance de t'avoir cette nuit avec moi ? Ou vas tu me quitter une fois le dessert fini pour rentrer chez toi ?
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty10th Août 2017, 12:42

Matthew & Shana

Matthew pris sa glace qui commençait à fondre. Shana lui demandait si il allait passer la nuit ici et levant son regard vers elle il lui adressait un sourie. Essuyant sa bouche il lui répondit.

D'accord, si cela ne te dérange pas et si tu arrivera à dormir avec une personne à tes côtés.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil.

Mais il faudra que je part tôt demain pour récupérer ma voiture puis que demain Violet et ma mère débarque.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty10th Août 2017, 12:47

Shana × Matthew

Elle sourit aussi à ce qu'il dit.

Ça ne me dérange pas. J'ai toujours réussi à dormir avec toi à mes côtés. A moins que tu n'ai commencer à ronfler depuis le temps ? Dans ce cas je te laisse l'une des chambres d'ami ou ce canapé sur lequel tu avais l'air bien de prendre tes aises tout à l'heure. Dit elle en riant légèrement.

Elle hoche doucement la tête.
Pas de soucis, on réglera le réveil pour pas que tu nous fasse une grasse matinée.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty10th Août 2017, 12:57

Matthew & Shana

Si je ronfle ? ça je ne sais pas je ne me suis jamais entendu.

Dit-il en lui souriant.

Mais le lit sera parfait si tu ne commence pas a me glisser tes pieds geler le long de mes jambes.

Lançait-il en riant. Parlant du réveil il fit un signe positif.

Parfait, sinon j'en connais une qui me passera un savon si je les oublies.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty10th Août 2017, 13:04

Shana × Matthew

Je te le dirais demain matin et si jamais tu ronfle je t'enregistrerais pour te montrer les preuves de tes bruits nocturnes. Elle sourit aussi avant de rire.
Mes pieds resteront le long de mon corps et puis en général c'est le rôle d'un homme de réchauffer les pieds de sa compagne de lit non ? Mais rassure toi, il y à de la place dans le lit.

Elle finit sa coupe de glace et va la rincer sous un filet d'eau de l'évier avant de ranger la coupe dans le lave-vaisselle.
Je n'ai pas besoin de te demander de qui tu parles, j'ai déjà une idée sur la question. Mais tu sera réveillé pour les chercher.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty10th Août 2017, 13:16

Matthew & Shana

J'espère pour moi que je en ronflerais pas.

Dit-il en lui souriant. Terminant sa glace il lui glissait la coupe vers elle pour que elle puisse la placer avec la sienne dans le lave vaisselle. Shana lui annonçait que ses pieds resteront de son côté et que cela était son rôle de la réchauffer se qui le fit sourire.

Difficile de réchauffer un glaçon.

Lançait-il en riant. Parlant de la personne qui lui passerait un savon il souriait sachant que ils parlaient tout deux de Violet.

Tu me poussera en-bas du lit.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty10th Août 2017, 13:20

Shana × Matthew

Elle sourit.
J'espère pour toi aussi. Sinon je te tape avec mon coussin pour que tu fasse silence. Elle lui fait un clin d'-oeil et puis si réellement il ronfle, tant pis elle se bouchera les oreilles pour dormir aussi.

Sa coupe elle l'as rince aussi avant de la mettre dans le lave-vaisselle et de finalement lancer le programme pour que ce sois fini et fin prêt demain quand ils se lèveront.

Tu ose me traiter de glaçon ? Ça va se payer, je ne sais pas encore quand mais ça se paiera. Dit elle en le menaçant faussement.

Bonne idée avec mes pieds gelés tiens. Ca te réveillera deux fois comme ça. Une fois par la sensation de mes pieds froid et la seconde fois par la chute..
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty10th Août 2017, 14:06

Matthew & Shana

Je préfère que tu me frappe avec le cousin que me mordre !

Lançait-il en souriant. Alors que elle le menaçait faussement cela le fit rire.

Oooh j'ai hâte de voir cela.

Lançait-il amuser. Mas quand elle parlait du futur réveil il la regardait surprit.

J'avais complètement oublier comment tu étais aussi... délicate pour le réveil !

Dit-il en souriant.

fait par Blueberry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 6 Empty

Des retrouvailles plus que surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant