Mahalo Ohana Hawaï

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles plus que surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty21st Juillet 2017, 22:14

Des retrouvailles plus que surprenante

Matthew & Shana

Il est vrai que la dernière fois que ils avaient passer un moment ensemble cela était quand ils rompus et que Matthew était en plein blocus final mais aussi en préparation de son mémoire. Mais bon, tout cela était du passer et il allait pas reparler de ce moment. Quand Shana lui parlait de travailler dans le droit il fit un signe positif.

Le droit et les affaires familiales. Depuis la mort de mon père, c'est moi qui suis a la tête de la société même si cela a attiré la jalousie de mes sœurs.

Dit-il en façon amuser. Terminant sa cigarette il l’écrasait dans le cendrier. Shana lui parlait de prendre du beau temps, faire des visites et s'occuper de lui se qui le fit sourire.

Oui je pourrais mais je suis seul et faire se genre de chose cela m'intéresse pas beaucoup.

Autant traîner tout seul dans son bureau que en ville.

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5791

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty21st Juillet 2017, 22:24

Shana × Matthew

Ça remonte à quelques années et ils étaient tout les deux étudiants à ce moment là. Elle se doute que Matt à continuer en droit.Mais après il y à tellement de déboucher, qu'il à pu choisir n'importe quoi.

Pour quelle raison tes sœurs sont jalouses ? Après tout tu as peut être plus de responsabilité qu'elles, mais tu dois aussi avoir plus de boulot.
Désolée pour la mort de ton père, c'était il y à longtemps ?

Une nouvelle gorgée et comme elle finit le verre, elle le pose à côté d'elle sur une table. Elle reprend sa position et regarde à nouveau l'horizon quelques instants puis regarde à nouveau Matt d'un air amusé et taquin.

Allons, allons, tu va me que le mignon et adorable Matthew Grantham est tout seul? Qu'il n'as pas des femmes qui lui tourne autour pour sa belle tête ? Et eux ? Demande t-elle en désignant d'un mouvement de la tête ses amis. Pourquoi ne " traînes " tu pas en dehors du country club en leur compagnie ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty21st Juillet 2017, 22:34

Matthew & Shana

Pourquoi mes sœurs sont-elle jalouse ? Parce que je suis à la tête de l’empire familiale. Oui c'est vrai que j'ai plus de travail et de responsabilité mais je penses que ce qui est le plus important pou elles c'est de pouvoir dire : c'est moi qui est à la tête de la société.

Dit-il en souriant avant de prendre son verre et de le terminer. Shana fut désoler pour la mort de son père et il la remerciait d'un signe en tête.

C'était l'année dernière, il a fait un anévrisme.

Répondit-il. Quand elle lui parlait de son célibat et de ses amis, il fut amuser par cela.

Effectivement je suis seul. Et en se qui concerne mes amis, cela dépend le genre de sorti. Et passer mes soirées dans les boite de strip-tease... cela n'est pas mon style.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty21st Juillet 2017, 22:41

Shana × Matthew

Elle roule des yeux.
Et juste pour ça ? Elles devraient s'estimer heureuse que tu bosse le plus et qu'elles profitent aussi de l'argent juste en se tournant les pouces. Enfin c'est vrai que quand il s'agit d'argent, les familles peuvent être spéciales. Dit elle en souriant. Dieu merci elle est fille unique.

Elle pose la main sur son bras.
Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de peine ou te rappeler de mauvais souvenir.

Comme quoi même avec de l'argent on est célibataire. Elle soupire.
Ça je m'en doute que tu n'es pas un fidèle abonné au club de strip, mais ici, il y à des personnes tout aussi …... enfin comme toi, de ton genre avec tes goûts, rien ne t'empêche d'en faire leur connaissance. Et puis même sortir tout seul, tu fini tout de même par rencontrer des gens.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty21st Juillet 2017, 22:48

Matthew & Shana

Il est vrai que certaine personnes peuvent se montré sous de nouveau jour quand il s'agit d'argent. Matthew était à la tête d'une fortune et si il le voudrait il pourrait se faire des plaisirs sans exagération comme des yacht, hôtels, voyages... Mais non au lieu de cela il restait sérieux il fessait fructifié l'argent de la famille et de temps en temps se permettait de se faire un ou deux plaisirs. Alors que Shana posait sa main sur son bras il lui souriait posant sa main sur la sienne.

Ne t'en fais pas j'ai fais mon deuil depuis.

Matthew écoutait ces paroles quand elle parlait de sortir, rencontre et amis se qui l'amusait.

Toi tu veux vraiment que je me fasse des amis.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty21st Juillet 2017, 22:51

Shana × Matthew

Que Matthew ait de l'argent, ça Shana elle le sait, même si ce n'était pas ce qui l'avait attiré, mais bon ça y contribuait aussi un peu. Enfin passons.
Quand elle voit qu'elle est allée trop loin dans ses questions, elle à envers lui un geste amical et pendant retirer sa main, mais finit par la laisser un moment comme il repose la sienne par dessus.

Quand même, enfin changeons de sujet, c'est mieux je crois.

Et le sujet change même de lui même quand ils parlent d'amis, de sortie et de rencontre.

Pas particulièrement, mais disons que c'est toujours mieux que d'être seul. Et si tu reste quelques temps autant que tu ai une compagnie amicale non ?
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty21st Juillet 2017, 22:59

Matthew & Shana

Matthew laissait s main sur celle de Shana. Non pas que il avait des idées derrière la tête mais un contacte humain autre que le travail est toujours agréable. Alors que elle voulu changer de conversation rapidement cela se fit et quand elle lui répondit que une compagnie amical serait toujours agréable il souriait.

Ou comme disait mon père : mieux vaut être seul que mal accompagné. Enfin... tout dépend de la personne.

Dit-il en lui souriant avant de voir que sa montre indiquait déjà 17 heurs.

Veux-tu que je te dépose chez toi ?

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty21st Juillet 2017, 23:04

Shana × Matthew

Très agréable, même si la jeune femme finie quand même par retirer sa main après quelques petites minutes pour la remettre dans la poche de son jeans.
En écoutant la citation du père de Matt, Shana sourit, sa grand mère disait exactement la même chose, quoi qu'elle le disait après tout le monde en même temps, donc ….
Elle sourit aussi.

Je suis d'accord, mais être tout le temps seul aussi c'est pas une bonne chose. Et je suis sure que tu trouvera une compagnie agréable, je ne m'en fais pas pour cela.

A la proposition de la reconduire chez elle, Shana hoche la tête.

Je veux bien merci. Enfin si cela ne dérange pas tes amis qui n'arrêtent pas de regarder vers toi d'un air curieux et insistant. Je pense que tu aura le droit à un interrogatoire.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 12:23

Matthew & Shana

A son annonce de ne pas resté seul et que elle ne se fessait pas de soucie que il se trouvera quelqu'un il eut un sourire.

Je suis solitaire.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Quand elle acceptait que il la ramène, il se redressait et attrapait ses affaires.

D'accord allons-y.

Shana lui parlait de ses ami, et il tournait la tête vers eux en souriant.

Ne t'inquiète pas, laisse-les s’imaginer n'importe quoi.

Matthew prit son sac et celui de Shana et quittait le club pour rejoindre le parking où se trouvait sa voiture une Bentley Continental GTC. Matthew lui ouvrit la portière gauche puis que le volant se trouvant a droite. Il plaçait les affaire dans le coffre et prit place derrière le volant.

Quel est ton adresse ?

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 12:56

Shana × Matthew

Quand il lui dit être solitaire, elle hoche la tête.

Oui je le sais. Elle connait très bien cette facette de lui et elle sait qu'il aime bien être seul et tranquille. Même si la solitude n'est pas l'idéale.

Elle aussi regarde ses amis puis hausse les épaules.

Connaissant les mecs, je sais très bien ce qu'ils sont entrain de s'imaginer. Bah en même temps faut pas être diplômé d'Harvard pour s'imaginer à quoi des mecs peuvent penser maintenant au moment présent.

Une fois que Shana à aussi récupérer son sac, ils quittent le club pour le parking et il ne faut pas longtemps à Shana pour trouver la voiture de Matt. Il suffit de chercher celle qui à la plaque d'immatriculation anglaise tout simplement. Elle monte quand il lui ouvre la portière et à sa question, elle sourit.

1 025 Park Avenue dans l'Upper East Side.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 13:45

Matthew & Shana

Matthew se doutait se que ses amis devaient penser mais bon qu'ils s’imaginent n'importe quoi de toute façon il ne leur dira rien. Sur le parking il n'eut pas a montré sa voiture que directement Shana la rejoignit. Oui c'est la seule chose que Matthew a tenu a prendre avec lui pour rejoindre New York : sa voiture et son chien Igor. Alors que Shana lui donnait son adresse, Matthew la regardait avant de sourire.

Et bien je ne savait pas que on été voisin. Enfin pas directement, j'habite quelque immeuble plus loin.

Démarrant la voiture, il quittait le parking et prit le chemin pour la reconduire chez elle.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 13:54

Shana × Matthew

Qu'ils pensent ce qu'ils veulent après tout. Shana n'a pas de compte à leur rendre, elle ne les connait pas et ne risque pas de les revoir de sitôt. Enfin pour le moment c'est surtout en voiture qu'elle est et après avoir attacher sa ceinture, elle donne son adresse à Matthew.

Ah oui tu habite dans les environs aussi ? En faite c'est pas si étonnant que ça. Comme moi tu aime les endroits luxueux. Je te verrais mal vivre dans le Bronx.
Alors raconte moi qu'à tu acheter comme appartement ?

Puis pendant qu'il roule, elle regarde la route sans rien dire, sans le déconcentrer.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 14:22

Matthew & Shana

Il souriait quand Shana lui annonçait que cela ne l'étonnait pas que il vive dans ce quartier.

Au début je voulais m'installer à Manhattan Beach mais j'ai rien trouver de se qui me correspondait. Alors que je finissais par baisser les bras et Mélody aussi, l'agent immobilière, elle m'as trouver cet Hôtel particulier et directement j'ai apprécier le lieu. Je penses que elle ne voudra pas me revoir de sitôt elle a fait les quatre coins de New York pour me trouver quelque chose.

Dit-il en souriant alors que le téléphone de la voiture sonnait. Matthew décrochait avec le kit main libre a son interlocuteur.

Oui ?

Matthew, où êtes vous ? Je vous dérange ?

Directement il reconnu la voix de la personne.

Non vous ne me dérangez pas grand-mère je suis en voiture avec Shana Westwood.

Bien, salué là de ma part.

Je le ferais. Pourquoi m'appelez vous ? Il y a un soucie ?

Aucun, je voulais que vous passiez me prendre l'aéroport demain.

Matthew freinait brusquement et s'excusait a Shana avant de poursuivre leur chemin.

Que... quel aéroport ?

Et bien celui de New York voyons. Je compte resté quelque jours avec votre mère afin de me rendre compte par moi même les grands changements que vous avez effectuez dans les entreprises. Notre avion sera arrivé à 18 heurs, alors à demain Matthew.

Oui... a demain.

La conversation clôturé, Matthew poussait un soupire et se garait devant l'immeuble de la demoiselle avant de lui sourire.

Tu te doute de qui m'as téléphoner.

Oui, Shana connaissait la grand mère de Matthew. Violet Grantham comtesse douairière de Westminster et mère de son défunt père. Et d’ailleurs quand Matthew avait fréquenté Shana le courant n'était pas vraiment bien passer mais il faut dire que sa grand mère est encore habituer aux anciennes coutumes.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 14:32

Shana × Matthew

Manathan Beach c'est un beau lieu aussi. Mais comme tu es difficile forcément les maisons sur la plage ou en bordure de plage, ne sont pas fait pour toi. Un hôtel particulier ? Evidemment pourquoi n'y ai je pas penser. Vu que monsieur s'est acheter un château, il ne pouvait décemment pas vivre dans un appartement ou dans un loft de luxe. Elle le taquine gentiment mais toujours avec le sourire et rigole même quand il parle de son pauvre agent immobilier qu'il à du rendre bien chèvre.
Elle allait rajouter autre chose quand le téléphone sonne, elle le laisse répondre et attend qu'il finisse. Mais quand il s'arrête brusquement, elle sursaute et s'effraie un peu, elle tourne la tête pour l'engueuler mais comme il est encore au téléphone elle attend. C'est quand il raccroche qu'elle se rend compte qu'ils sont arrivé. Elle détache sa ceinture puis regarde Matthew. Non je ne sais pas vu que je n'écoute pas les conversations des gens quand ils sont au téléphone. Mais vu ta tête, ça ne dois pas être un de tes amis, alors je dirais un membre de ta famille peut être bien ?
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 15:03

Matthew & Shana

Et oui Matthew s'était acheter un hôtel particulier même si il y vivait seul pour le moment et vu la futur venue de sa mère et grand-mère cela était parfait pour les logées. Arriver devant chez elle, Shana lui annonçait que elle n'avait pas écouter la conversation et parlant d'un membre de sa famille il souriait.

S'était Violet.

Dit-il avant de se détacher. Ouvrant la portière il sorti et prit le sac de Shana dans le coffre puis lui donnait.

Vos affaires mademoiselle.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 15:07

Shana × Matthew

Au moins c'est sur il y aura de la place pour sa mère et sa grand-mère et quand lui en aura marre il pourra allez s'enfermer à l'un des étages pour être tranquille.
Non Shana n'écoute pas les conversations téléphonique, ça ne l'as regarde pas après tout. Sauf si on lui dit d'écouter et la encore elle n'aime pas le faire.

Ah oui ta grand-mère. Quand même elle se rappelle de sa grand-mère et surtout de comment elle l'adorait ironiquement parlant cela va de soi.

A l'extérieur de la voiture, elle prend le sac que lui donne Matthew et lui sourit.

Merci Monsieur, euh pardon, merci Sir Grantham de m'avoir raccompagner. Dit elle en mettant son sac sur son épaule et en déposant un baiser sur la joue de Matthew.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 15:53

Matthew & Shana

Sa grand mère n'est pas une mauvaise personne juste que elle veut que tout ce passe bien dans la famille et que celle-ci garde une bonne réputation. Quand Shana prit son sac en l’appelant « Sir » il eut un sourire.

Non mademoiselle c'est « Lord » mais pur vous cela ne sera que Matthew.

Dit-il en refermant le coffre alors que elle l'embrassait sur la joue.

Aurais-tu le temps pour un dernier verre en ma compagnie ? Chez toi ou chez moi c'est comme tu le désire.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 15:57

Shana × Matthew

Alors il faut croire que malgré l'argent de la famille Westwood, Shana n'était pas une bonne réputation pour son petit-fils vu comment elle l'as regardait à chaque fois. Elle roule des yeux quand il l'as reprend.

Lord, Sir c'est du pareil au même c'est un titre anglais et puis c'est tout.
Mais de toute façon, je t’appellerais sois Matthew, sois Matt comme je l'ai toujours fais.

Elle sourit. Elle ne comptait pas lui demander de monter, après tout c'est un coincé, donc elle ne voulait pas le choquer, mais c'est lui qui demande, elle ne va pas lui refuser.

J'ai le temps et tant qu'à faire mais surtout vu l'heure, je te propose même un dîner chez moi ?
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 16:18

Matthew & Shana

Matthew est peu être coincé sur certaine chose mais se faire invité par une fille a boire un dernière verre n'était pas choquant pour lui contrairement a sa grand-mère qui penserait que une femme ne doit jamais invité un homme. Quand Shana parlait des titres il souriait même si en réalité entre les deux il y avait une différence mais bon il ne voulait pas entré dans les longue discutions avec elle et qu'elle l'appelle Matthew cela était parfait. Shana lui proposait un verre et même un repas se qui le fit sourire.

Et bien j'accepte avec joie. Mais avant je vais passer chez moi pour me changer et me doucher.

Oui, il allait pas manger en costume de polo et sentir le cheval.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 16:28

Shana × Matthew

C'est sur que si il avait commencer à lui raconter la différence entre les titres, elle lui aurait dit de fermer son clapet et serait partie en le laissant parce qu'il l'aurait saouler.
En plus du verre et comme il est bientôt l'heure de dîner, elle l'invite complétement pour manger chez elle ce soir et elle se doute qu'il allait accepter la proposition.

Pas de soucis. Tu sais où j'habite de toute façon et ça me laisse le temps de fouiller dans mon frigo voir ce que je peu nous préparer.
Je te dis à tout à l'heure alors ?

Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 17:24

Matthew & Shana

Parfait on va faire ainsi.

Matthew quittait Shana pou se retendre chez lui et dire a son personnel de ne pas préparer de repas pour lui parce qu'il sera absent la soirée. Il montait à l'étage prenant une douche et se changer de vêtements en prenant son temps pour laisser Shana s'occuper de son repas. Quand il eut terminer sa douche il ouvrit son dressing regardant se qu'il avait comme vêtement et essayait de trouver un style qui pourrait plaire à la demoiselle. Finalement il optait pour un jeans bleu, une chemise blanche et un pull bleu. Il arrangeait ses cheveux puis descendit en croisant son majordome qui souriait.

Vous changer de style pour ce soir monsieur ?

Pourquoi ? Cela n'est... pas bien ?

Oh si monsieur vous êtes parfait. Cela vous change de vos costumes.

Matthew souriait puis descendit à sa cave a vin et prit une bouteille avant de quitter son chez lui a pied. Arriver chez Shana, il sonnait à la porte.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 17:32

Shana × Matthew

Pendant qu'il retourne chez lui se doucher et et changer, Shana elle monte dans son appartement. Elle va retirer ses chaussures et enfile ses ballerines puis elle va regarder dans ses placards et dans son frigo ce qu'elle pourrait leur préparer de bon. Elle finit par se décider pour du foie gras en entrée et en plat elle va faire pavé de saumon avec du riz et de la sauce béchamel voilà.
En boisson elle verra bien. En attendant elle met tout à chauffer sauf le foie gras qu'elle coupe en tranche et prépare aussi le pain qu'elle fera toaster.
Elle finit de préparer l'entrée et pose tout sous une cloche puis elle va ouvrir la porte quand elle entend sonner. Elle cligne des yeux en voyant qu'il est pas comme à son habitude.

Vous désirez monsieur ? Feignant de ne pas le reconnaître.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 17:38

Matthew & Shana

Quand Shana fit le genre de ne pas le connaître il eut un sourire en lui tendant une bonne bouteille de vin.

Et bien, passer une agréable soirée en bonne compagnie.

Dit-il en lui souriant.

J'ai fais un petit effort pour que mademoiselle Westwood accepte ma présence sans penser au british coincer.

Lançait-il amuser.

fait par Blueberry
Shana Davis
Shana Davis

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 17:44

Shana × Matthew

Elle arque un sourcil d'un air interrogatif à ce qu'il vient de dire, mais la bouteille de vin elle l'as prend quand même.

Je crois que vous ressemblez à quelqu'un que je connais, mais que vous n'êtes pas lui. Ce qui pourtant la fait sourire aussi. Même rire au bout d'un moment. Chassez le naturel il revient au galop monsieur Grantham. Alors même si tu t'habille en jeans basket, je ne pourrais pas te voir autrement qu'en costume cravate et cheveux parfaitement lissé au gel coiffant. Dit elle en ouvrant davantage la porte. Tu as le droit d'entrer tu sais.
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty22nd Juillet 2017, 17:56

Matthew & Shana

A l'annonce de Shana il lui souriait et la suivit à l'intérieur de chez elle. Se retournant vers Shana il l'écoutait alors que elle parlait de son style de vêtement.

Et moi qui pensais te faire plaisir c'est rater non ?

Demandait-il. Oui pour une fois que il essayait de faire un effort pour la satisfaire cela semblait raté. La suivant chez elle, Matthew jetait un œil a la décoration.

fait par Blueberry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. Des retrouvailles plus que surprenante.  - Page 2 Empty

Des retrouvailles plus que surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant