Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 17:44
Shana × Matthew
Elle ne mange pas souvent de dessert, voilà pourquoi elle n'en à pratiquement jamais et les yaourts et fruits c'est surtout en petit déjeuner ou en cas de petit creux. Quoi que la glace c'est pour les soirées déprimes. Forcément elle s'en doutait qu'il n'allait pas refuser un digestif. Elle se lève pour allez voir au bar ce qu'elle à comme bouteille.
Alors j'ai cognac, eau de vie, armagnac. Dit elle en revenant avec deux verres et les trois bouteilles qu'elle pose sur la table basse. Voilà fait ton choix. Sinon j'ai aussi des petits chocolats à la liqueur
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 17:49
Des retrouvailles plus que surprenante
Matthew & Shana
Matthew regardait les bouteille devant lui et restait au cognac. Ouvrant la bouteille il en mit dans le verre puis regardait Shana.
Tu en veut un aussi ou tu bois autre chose ?
Quand elle eut fait son choix, il servit dans le verre avant de boucher la bouteille.
Tu as des glaçons ?
fait par Blueberry
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 17:53
Shana × Matthew
Quand il se sert, elle regarde les bouteilles puis elle hoche la tête. Je vais prendre la même chose que toi s'il te plais Matthew.
Mais les glaçons c'est vrai qu'elle les à oublier, elle se lève.
Je vais allez en chercher dans la cuisine, tu veux bien allez remettre les bouteilles à leur place s'il te plais ? Je reviens tout de suite. Dit elle en allant dans la cuisine. Oui en quelque sorte, elle le laisse faire comme chez lui. Les glaçons elle les sort du congélateur et sort une coupelle dans laquelle elle met quelques glaçons et prend aussi la pince. Elle revient au bout de quelques petites minutes et pose la coupelle sur la table. Voilà les glaçons de monsieur.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 18:58
Matthew & Shana
Les digestifs servit Matthew se levait et allait ranger les bouteilles là où Shana les avaient prit. Fermant l’armoire, il reprit place dans le canapé et quand elle amenait les glaçons il lui adressait un sourire. Prenant la pince, il en lit seulement un ne voulant pas le noyer. Le gardant son verre en mais il regardait Shana assise en face de lui puis se levait pour prendre place à ces côtés.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 19:04
Shana × Matthew
Shana revient s'asseoir et prend le verre qu'il lui donne, elle même se rajoute un glaçon dans son verre et le fait tourner un peu. Quand il vient s'asseoir à côté d'elle alors qu'il y avait de la place sur le canapé, elle ne dit rien. Elle se pousse juste un peu pour lui laisser de la place.
Tout est prêt chez toi pour accueillir ta mère et ta grand-mère à leur arrivée ?
Oui bon d'accord, un peu con comme question, mais c'est surtout parce que la présence de Matt très près d'elle la déconcentre un peu.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 19:31
Matthew & Shana
Matthew n'avait pas l'intention de perturber Shana non il voulait juste être près d'elle. Quand elle parlait de sa mère et de sa grand-mère il fut surprit par cette question mais lui fit un signe positif. Toi qui voulait que je ne reste pas seul, ton vœu va être exaucée.
Dit-il en lui souriant avant de boire de son verre.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 19:37
Shana × Matthew
Il ne la perturbe pas, enfin si un peu, mais ça ne lui déplaît pas non plus qu'il soit à côté d'elle. Pour un peu, elle viendrait dans ses bras, mais non, elle n'en fera rien. Elle reste sagement assise de son côté, le bras posé sur le bras du canapé et le regarde.
Quand je parlais de rester seul, je faisais allusion à te trouver une chérie. Pas à rester seul sans ta famille. Répond Shana en buvant elle même son verre. Du coup je pense que je vais partir en vacances pendant quelques jours ça m'évitera de croiser ta grand-mère dans les parages.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 19:42
Matthew & Shana
Oui je sais mais bon c'est déjà un début.
Lançait-il amuser avant de poser son verre sur la table basse. Se tournant vers Shana, il s’accoudait au dossier du canapé en la regardant. Quand elle parlait de quitter New York pour éviter sa grand mère cela le fit sourire.
Pourquoi du devrais partir ? Non reste ici. De toute façon je penses (et espère) que elle ne reste ra pas longtemps. C’est sans doute le temps d'un week-end.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 19:46
Shana × Matthew
Elle hoche la tête. Un petit début oui. Mais ça pourrait être mieux. Dit elle en souriant.
Elle même se tourne vers lui pour le regarder et lui faire un clin d'oeil.
Pourquoi ? Pour ne pas croiser ta grand-mère bien sur. Je n'ai pas oublier combien elle m'adorait et combien j'étais la petite amie idéale pour son petit fils. Dit elle ironiquement. J'espère pour toi. Au pire, si elle te tape sur le système, tu aura largement de la place chez toi pour t'éloigner d'elle. Dit elle en souriant. Et si vraiment ton hôtel n'est pas assez grand. Tu n'aura qu'à venir ici.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 19:57
Matthew & Shana
Oh mais je sais que au font elle t'aimait.
Dit-il en souriant. Bon c'était pas le grand amour entre elles mais elle était bien obliger d'accepter sa relation. Shana espérait que il ait la paix et que si cela ne va pas il pourrait toujours venir se réfugier chez elle se qui le fit sourire.
Ne dis pas cela sinon je serais chez toi tout les jours.
Lançait-il amuser en lui souriant.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 20:01
Shana × Matthew
Elle hoche la tête. Oh oui bien sur, autant que les souris aiment la mort aux rats c'est tellement évident. Au moins elle est réaliste là dessus. Même si l'exemple est un peu comique et original à raconter.
Elle hausse doucement les épaules et sourit. Ce n'est pas des paroles en l'air. Mais puisque tu n'y crois pas je vais le répéter. Enfin d'abord, elle prend une gorgée puis elle repose son verre et regarde Matthew. Et si vraiment ton hôtel n'est pas assez grand. Tu n'aura qu'à venir ici. Il y à de la place aussi, des chambres d'amis disponible. Tu sera tranquille.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 20:15
Matthew & Shana
Quand elle prit l'exemple des souris et mort au rats il s retenu de rire. Mais effectivement cela était ainsi. Mais bon Matthew ne pouvait pas non plus chercher après une femme qui soit aux critères de sa grand-mère. La seule qu'elle a accepter de ces relation était Elise et celle-ci est décéder. Donc a présent, il faudra que elle y fasse avec. Quand Shana renouvelait son offre de venir chez elle pour être tranquille cela le fit sourire.
Et bien je n'hésiterais pas a venir.
Dit-il en lui fessant un clin d’œil alors que sa main poser sur le dossier du canapé se glissait sur la main de la demoiselle.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 20:20
Shana × Matthew
C'est sur que l'exemple, elle aurait pu mieux trouver, mais c'était la première chose qui lui était venu à l'esprit. Un jour aussi Shana faudra qu'elle se trouve un mec un jour, mais comparer à la grand-mère de Matthew, ses parents ne sont pas regardant. Tant que Shana est heureuse avec un homme c'est tout ce qui compte pour eux et pour elle aussi. Elle s'en fiche que ce sois un riche ou un pauvre. Mais détail.
Oui Shana l'invite à venir chez elle pour échapper à sa grand-mère tant qu'il veut.
La porte te sera toujours ouverte et même si je ne suis pas là, tu n'aura qu'à dire au gardien qui tu es et il te laissera rentrer. Dit elle en souriant et en le laissant faire quand il pose sa main sur la sienne.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 20:29
Matthew & Shana
Matthew souriait aux paroles de Shana quand elle lui annonçait que il pouvait venir quand il voudrait il suffisait de dire qui il était cela le fit rire.
D'accord et que devrais-je dire pour que je puisse entré ?
Demandait-il en levant un sourcille en souriant se demandant quel sera sa réponse.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 20:32
Shana × Matthew
Elle fait mine de réfléchir à sa question. Une fois qu'elle à trouver sa réponse, elle le regarde en lui souriant.
Déjà bonjour c'est le plus important. Ensuite il te suffira de dire ton nom, ton prénom et que tu es un ami de Shana Westwood tout simplement. Je signalerais au gardien que tu risque de venir même en mon absence, comme ça il ne te fera pas attendre dans le hall. Que voulait il qu'elle réponde d'autres ? Elle peut entrer dans les détails, mais bon ça ne regarde pas le gardien qu'ils sont des ex, alors juste son nom et son prénom suffisent.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 21:23
Matthew & Shana
Matthew attendait la réponse de Shana et quand elle lui donnait réponse son sourire s’élargissait. Oui cela était en fait tout simple. Et heureusement que il avait pas besoin de déballer leur vie privé au gardien.
D'accord c'est si simple.
Dit-il en lui souriant laissant toujours sa main sur la sienne. Matthew ne savait qu dire de plus, il plongeait son regard dans celui de Shana. Une parti de lui voulait aller plus loin, parce que des sentiments ancien avait fait surface mais de l'autre il se demandait si cela était une bonne solution. Si cela ne marche pas il pourra toujours faire marche arrière... S'avançant d’avantage, il se penchait vers la demoiselle et s'arrêtait a quelque centimètre de ses lèvres avant de les déposer sur le siennes.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 21:33
Shana × Matthew
Tout simple, pas la peine de chercher midi à quatorze heures, pas la peine que ce sois compliqué. Son nom, son prénom et hopla c'est bon. Elle lui rend son sourire. Pourquoi tu voulais lui dire quoi ? Que tu étais un cambrioleur et que tu voulais venir soulager Shana Westwood de tout ce qu'elle avait dans son appartement ? Demande t-elle en plaisantant.
La main de Matthew sur la sienne, ne l'as laisse pas indifférente, même si depuis tout à l'heure elle essaie de penser à autres choses, il est vrai qu'elle n'a qu'une seule envie en ce moment et ce n'est pas celle de continuer à prendre le digestif. Tout compte fais, elle n'était pas la seule à avoir cette idée et quand il se rapproche d'elle pour l'embrasser, elle ne le repousse pas, elle ne lui balance pas de claque, non, elle accepte ce baiser et y répond.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 22:06
Matthew & Shana
Matthew prolongeait le baiser avec Shana alors que elle ne le repoussait pas. Quittant ses lèvres un moment, il levait son regard vers elle pour la regarder.
Tu sais Shana, je ne t'ai pas pardonnée parce que... Je ne crois pas que tu ai besoin de mon pardon. Tu as vécu ta vie et j'ai vécu la mienne. Et maintenant, je penses que... que il est temps que nous, nous donnons une seconde chance.
Dit-il en la regardant. Peu être avait-elle pas la même vision de la chose que lui mais au moins il aurait tenter sa chance.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 22:24
Shana × Matthew
Tout compte fait le baiser sera rapide. Quand il quitte ses lèvres, elle fronce les yeux se demandant se qu'il se passe. Peut être a t-il changer d'avis ou peut être ….... non en faite elle ne comprend pas. Elle fronce les yeux quand il finit par parler et elle écoute ce qu'il dit avec attention. Elle sait bien qu'il attend une réponse, mais tout ce qu'elle fait pour l'instant c'est poser sa main sur sa joue.
Ça veux dire que je devrais dire à mon gardien que tu n'es pas un ami mais mon compagnon. Et je pense qu'il est surtout temps que tu m'embrasse à nouveau. Dit elle en souriant. Et autrement ça veux aussi dire qu'elle est d'accord de lui redonner une seconde chance.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 22:30
Matthew & Shana
Matthew souriait aux paroles de Shana qui répondait néanmoins à sa réponse et il était contant que elle accepte de lui donner une seconde chance à leur relation. Et quand elle lui demandait de l'embrasser a nouveau cela le fit sourire et bien entendu il ne fallait pas lui dire deux fois et Matthew posait a nouveau ses lèvres sur celle de Shana en posant une main à sa hanches alors que l'autre se posait sur son visage.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 25th Juillet 2017, 22:34
Shana × Matthew
De l'eau à couler sous les ponts comme on dit, maintenant ils sont adultes, dans un autre pays, du moins chez elle. Alors peut être que les choses peuvent être différentes. Et puis en 10 ans les choses ont changer, ils ne sont plus pareils. Ils sont plus mature, peut être que cette fois, ça marchera entre eux. Et si ce n'est pas le cas, au moins ils auront essayer. Mais pour l'instant c'est surtout l'heure d'échanger un baiser pour sceller le renouveau de leur relation, de leur nouvelle relation. L'une de ses mains reste sur sa joue qu'elle caresse et l'autre elle l'as pose sur son épaule tout en prolongeant le baiser de Matt.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 26th Juillet 2017, 09:49
Matthew & Shana
Matthew poursuivit le baiser avec Shana, continuant de lui caresser le visage et sa main poser sur sa hanche il fit basculer la demoiselle en arrière et la fit allonger sur le canapé. Quittant ses lèvres un instant il prit place au-dessus de la demoiselle en lui adressant un sourire avant de l'embrasser a nouveau dans un tendre baiser puis descendit ses lèvres le long de son cou.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 26th Juillet 2017, 12:19
Shana × Matthew
Finalement il est plutôt entreprenant, quoi qu'elle se rappelle que même coincé, quand il avait envie de faire l'amour avec elle, il n'y allait pas par quatre chemins. Une fois allongée sur le canapé et quand il vient se mettre au dessus d'elle, elle reprend le baiser un moment avant que leurs lèvres ne se séparent. Pendant qu'il l'embrasse dans le cou, elle laisse glisser ses mains dans le dos de Matthew sur sa chemise.
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 26th Juillet 2017, 12:34
Matthew & Shana
Que les gens soit riche ou pauvre pour faire l'amour c'est la exactement la même histoire. Et Matthew ne fessait pas exception. Quand Shana se retrouvait allonger sur le dos, il lui adressait un sourire sachant bien elle l'avait un peu surprise mais que elle appréciait se qu'il fessait. Alors que ses lèvres glissèrent dans son cou, il les quittaient un instant pour enlever son pull faut dire que chez Shana il commençait a faire chaud. Le déposant sur le siège d'à côté, il capturait ses lèvres a nouveau sentant les main de la demoiselle se glisser dans son dos.
fait par Blueberry
Shana Davis
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 26th Juillet 2017, 12:39
Shana × Matthew
Il fait chaud chez Shana ? Ou c'est Matthew qui commence à avoir très chaud ? Car c'est deux choses vraiment différente en tout cas. En tout cas Shana elle le laisse faire se demandant aussi si il va vouloir continuer dans le canapé ou si il va lui demander qu'ils aillent dans la chambre de la jeune femme ? Pour le moment en tout cas elle ne dit rien. Une fois qu'il à retirer son pull, elle accepte le baiser qu'elle prolonge et remet ses mains dans le dos de Matthew qu'elle caresse.