Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 10th Août 2017, 14:12
Shana × Matthew
Elle rigole.
Je peux te mordre aussi, il suffit que tu me le demande. Mais pour l'instant tu ne risque pas de te retrouver avec mon empreinte dentaire sur toi.
Elle lui tire la langue. Tu le verra en temps voulu.
Elle hausse doucement les épaules en souriant.
Hey, les gens changent, mais je n'ai pas changer la dessus. Et puis au moins comme ça tu es sur que tu sera réveillé à temps pour allez chercher ta grand-mère et ta mère. Au final c'est plutôt pour toi.
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 11th Août 2017, 10:52
Des retrouvailles plus que surprenante
Matthew & Shana
Il souriait à ces paroles puis se levait de la chaise en regardant Shana. Et quand elle parlait que elle n'avait pas changer cela le fit sourire. S'avançant il passait ses mains à sa taille en la regardant dans les yeux.
C'est sans doute cela qui m'a manquer tes pieds froid.
Dit-il en lui souriant.
Mais en fait... je penses que c'est quand on perd une personne que plus tard on se rend compte de se qu'on a perdu.
fait par Blueberry
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 11th Août 2017, 13:14
Shana × Matthew
Quand il vient l'enlacer, Shana passe ses bras autour de sa nuque et lui sourit.
C'est tout ? C'est uniquement mes pieds qui t'ont manquer ? Moi qui pensais que je t'avais manquer en entier. Que ma voix, mes câlins, mes baisers, que tout ça t'avais manquer, mais en faite non c'est uniquement la froideur de mes pieds. Comment je dois le prendre ? Demande t-elle en faisant mine de réfléchir.
Elle le regarde et sourit. Et quand on réussi à retrouver cette personne et qu'elle accepte de refaire partie de votre vie ?
Carte d'identité Ma santé: (95/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 17th Août 2017, 09:39
Des retrouvailles plus que surprenante
Matthew & Shana
Quand elle parlait de ces pieds il souriait a ces paroles en fait tout lui avait manquer en elle mais en ce moment il préférait la taquiner. Lui caressant le visage, Shana lui demandait comment il se sentait après avoir retrouver la personne qui voulait refaire parti de sa vie. A ses paroles, Matthew lui souriait.
C'est juste... magnifique.
Dit-il avant de l'embrasser tendrement. Glissant ses mains, il la soulevait du sol et la prise dans ses bras en lui souriant. Et ensemble il quittèrent la cuisine après avoir éteint les lumières pour se rendre dans la chambre de Shana.
fait par Blueberry
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Sujet: Re: Des retrouvailles plus que surprenante. 17th Août 2017, 23:59
Shana × Matthew
Quand il lui caresse le visage elle lui sourit. Même si après lui elle avait refait sa vie, eu d'autres compagnons, s'était même fiancée, elle se rend compte au moment présent, qu'il lui avait aussi manquer. Maintenant elle sait qu'elle l'as retrouver et qu'elle ne le laissera plus partir. A ses paroles elle sourit.
Je suis bien d'accord avec toi. Dit elle en répondant à son baiser quand il l'embrasse et en se laissant emmener dans la chambre où ils vont passer le restant de la nuit ensemble, une fois que tout est éteint.