Mahalo Ohana Hawaï

Partagez

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 02:38

Tu n'étais pas obligé de venir..

feat. Raven

Je ne suis qu’une pièce rapportée dans la famille dont elle me parle. Juste un ajout dans leur famille. Ça me touche ce qu’elle me dit. Mais je ne réagis pas. Je me refais tout les scénarios possibles dans ma tête. J’essaye de trouver comment y mettre un terme. Comment en finir avec cette vie de crime qui m’a poussée à devenir un tueur… Je sens bien qu’elle essaye de retirer mes mains de mon crâne. Mais je ne réagis plus… Je dois trouver… faut une solution… faut que ça s’arrête…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 02:43

Tu n'étais pas obligé de venir

Bon sang il à de la force celui là. Elle à du mal à lui retirer les mains de son crâne, mais elle ne s'avoue pas vaincu et finit par réussir.
Ce qu'elle redoutait est presque entrain d'arriver on dirais qu'il commence une nouvelle crise. Cette fois elle n'as pas le choix, elle le prend dans ses bras.

Calme toi Aiden, chut, on va la trouver la solution, on va faire que ça s'arrête, mais tu sais que tu dois te calmer, je n'ai pas envie de te faire injecter un nouveau calmant. Concentre toi sur ta respiration s'il te plais.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 11:49

feat. Raven

Raven me fait finalement lâcher prise et la voilà même qui me prend dans ses bras. Elle me demande de me concentrer sur ma respiration, ce que je tente de faire. Je veux pas crever… Je veux pas… Je n’arrive pas à m’empêcher de me refaire toute les options dans la tête et à chaque fois la fin est tragique pour moi. Au moins j’ai presque arrêté de bouger et je ne lui donne pas trop de fil à retordre, pas à ce niveau-là en tout cas. En fait… je… je pleure ? Sérieusement ? C’est quoi ? L’épuisement sans doute ou alors la peur. Peut-être un peu des deux ? En tout cas, je voudrais pouvoir arrêter de penser à tout ça et rester tranquille un moment. Peut-être que me faire interner pourrait m’aider ? Eh merde ça recommence…
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 12:48

Elle le garde dans ses bras et pose une main dans son dos pour l'apaiser. Mais une chose est sure en le voyant et même en l'entendant pleurer, elle ne lâche pas.
Personne ne veut que tu crève Aiden, on à pas envie de te perdre. Tu va me dire que c'est trop tard, mais tu as encore plein de choses à vivre. Et je te préviens je veux danser avec toi le jour de ton mariage, même si tu prétend que tu ne te marira jamais.

On va s'arrêter là pour aujourd'hui, je vais t'aider à regagner ta chambre et tu va allez te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 12:56

feat. Raven

Je l’écoute, me concentre sur sa voix et parvient à me calmer un peu. C’est presque si elle arrivait à me faire rire en me disant qu’elle compte danser avec moi à mon mariage, comme elle est sûr que je vais le faire un jour. Mais je suis réellement soulagé quand elle me dit que je vais pouvoir retourner dans ma chambre. Alors quand on se lève, je me laisse faire sans problème. Je crois que là, je ressemble plus à un zombie qu’à un homme et franchement je m’en fou un peu. Tout ce qui m’importe et de pouvoir enfin m’allonger comme on arrive dans la chambre. Je pense que je ne vais pas tarder à dormir… j’en ai besoin. Et puis il a encore deux jours avant que je ne sorte d’ici. Peu importe où j’irais à ce moment-là…
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 13:22

Quand il à réussi à se calmer, elle lui propose de retourner dans sa chambre et il à l'air plutôt enthousiaste à cette idée, ce qui fait sourire Raven. En même temps leur séance est finie depuis longtemps, mais comme il avait besoin de parler, elle à fait tirer en longueur.
Elle le relâche et l'aide à se lever, elle lui prend son bras et le guide pour sortir de la salle et pour retourner dans sa chambre où elle l'aide à nouveau à s'allonger. Elle le recouvre et demande à une infirmière de venir lui donner un petit calmant pour le détendre. Elle reste un peu avec lui le temps qu'il s'endorme.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 13:30

feat. Raven

A peine allonger, je me détends déjà, mais malgré cela Raven demande quand même à ce qu’on me donne un calmant. Il ne tarde pas à agir et c’est en tenant la main de mon amie que je fini par m’endormir…

Lorsque j’ouvre les yeux il fait déjà nuit et c’est relativement calme dans le service, ou du moins je n’entends rien. Je profite de ne pas être attaché pour aller aux toilettes avant de me recoucher. Seulement impossible de retrouver le sommeil. Je somnole un peu, mais sans plus. Aussi quand Raven arrive le lendemain, le début deuxième jour pour moi donc, j’ai déjà manger mon petit-déjeuner et me suis même déjà lavé. D’après ce que j’ai compris je n’aurais plus besoin de la perfusion pour mes carences et infections, des comprimés suffirons, ce qui n’est pas pour me déplaire soi-disant passant.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 13:53

Une fois le calmant injecté, elle s'apprête à quitter Aiden, mais il lui tient la main. Elle attend qu'il soit profondément endormi avant de se détacher et de quitter la chambre pour le laisser dormir.
Elle passe le restant de la journée dans le service, s'occupant des patients, faisant ses aller retours entre l'unité de Bellevue, les urgences qu'elle couvre et le service psy puis finit par rentrer chez elle le soir.

Jour 2

Quand Raven arrive dans le service avec son café, elle demande le journal de bord et regarde les observations de la nuit, elle sourit de voir que tout c'est bien passé.
Elle fait le tour des chambres, de la salle commune puis elle décide d'aller voir Aiden, elle frappe à la porte et entre avec un sourire.

Quel changement, je vois que tu as l'air nettement mieux ce matin.
Bonjour, je suis passée chercher ton courrier ce matin, je l'ai mis avec tes affaires personnelles, je te le donnerais plus tard.

Comment s'est passée la nuit ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 14:10

feat. Raven

Bonjour. Ouais ça va mieux… J’ai dormis une partie de la nuit seulement, mais comme je me suis couché tôt c’est normal. Je lui lance alors un sourire. Merci pour le courrier. Parait qu’on va m’enlever la perf aujourd’hui… si les résultats de la prise de sang sont bon. Je dois avouer que ça m’arrangerait, c’est pas super agréable. Je sais que c’est de ma faute, mais cela n’empêche que je sois soulagé.

Aujourd’hui je pense que la journée va se dérouler de la même façon que hier… avec les crises en moins j’espère. Peut-être même, soyons fou, qu’on trouvera une solution. Nouveau sourire... en effet je vais un peu mieux.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 14:15

Tu fera une petite sieste cet après midi après le déjeuner, comme ça tu ne sera pas trop fatigué la journée et ainsi tu pourra mieux dormir cette nuit. Tu n'as pas eu de cauchemars ou de peur ?
Un sourire qu'elle lui rend. De rien, je t'avais promis de le faire.
C'est ce que j'ai entendu oui, c'est une bonne chose. Si ça se fais, ça sera sans doute cet après midi aussi. Que veux tu ? Avec un sauvage comme toi on est obliger de bien accroché les perfs pour éviter qu'on les retire.
Elle le taquine gentiment.

C'est ce qui va se passer oui.
Mais en même temps comme tu es sage, je vais te faire un petit plaisir. Je te laisse deux minutes pour mettre ton gilet, tes chaussons et je reviens te chercher, je t'emmène faire un petit tour à l'extérieur.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 14:24

feat. Raven

Une sieste ? Pourquoi pas ? Elle me demande alors si j’ai eu des cauchemars et je secoue la tête, je ne m’en souviens pas en tout cas. Quand j’étais éveillé je profitais juste du silence. J’ai essayé de pas trop réfléchir. Je rigole carrément comme elle me taquine à propos de la perfusion. Je voudrais pas que vous vous ennuyez.

Elle me parle alors de m’emmener à l’extérieur. Ça va me faire du bien je pense. Elle me laisse alors seul dans la chambre et enfile donc la paire de chausson et le gilet à ma disposition en faisant attention à la perf’ et m’assoie au bord du lit en attendant la psy.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 14:41

Qu'il ne s'en souvienne pas ou qu'il n'ai pas fait de cauchemars est déjà une bonne chose pour lui. Ce qu'il se rappelle et qu'il lui raconte ce qu'il faisait éveillé la fait sourire. Tu arrivais à profiter du silence ? Ça te faisais du bien d'être relaxé et détendu ? Elle lui tire la langue quand il commence à rire avant de rigoler avec lui. Je te rassure, ici on ne s'ennuie jamais.

Elle ressort de la chambre le temps qu'il s'habille puis elle revient au bout de cinq minutes finalement. Elle entre dans la chambre et regarde Aiden.

Tu es trop canon comme ça, sérieux tu fais fureur. Dit elle en souriant. Alors ? Tu es prêt pour ta petite balade ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 14:52

feat. Raven

Aussi étonnant que cela puisse paraître oui, j’ai pu profiter du silence. J’étais un peu à l’ouest en même temps, alors c’était facile de me détendre.

Elle se moque de moi en plus. Je rigole quand même et en rajoute même une couche. Avec la barbe de trois jours que j’ai pas pu raser ça doit être magnifique… Je me redresse et me met debout devant elle. Je suis parfaitement prêt, ça va me faire du bien je pense. Tu me retiendras quand même si je faiblis ? Ou tu me laisseras m'étaler par terre ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 15:01

Elle se retient de lui dire qu'il est toujours à l'ouest. Non elle se contente de lui faire un sourire. En tout cas tu m'as l'air bien reposé et bien calme ça fais plaisir de te voir comme ça. On va espérer que ça va durer la journée.

Qui à dit qu'elle se moquait de lui ?
Ça donne un genre en faite, mais tu sais que si tu veux te raser, monsieur muscle peut venir s'en charger et te refaire une beauté. Bien sur tu te doute que tu ne peux pas le faire toi même.

Elle sourit. Alors si tu es prêt on y va.
En voilà une question, je te laisserais t'étaler au sol comme une crêpe bien sur, tu dois t'en douter.
Même si il venait à tomber, ça serais surtout la première solution, elle le retiendrait pour pas qu'il tombe. Tu veux tout de suite que je te donne mon bras pour y prendre appuie, ou tu veux te débrouiller un peu tout seul avec le pied de perf pour commencer ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 15:22

feat. Raven

Me faire raser par un monsieur muscle ? Je suis de bonne humeur, mais faut pas déconner non plus. Alors je lui fais non de la tête comme je me lève. Quand elle me dit qu’elle me laisserait tomber je fais mine d’être vexé. Un peu d’humour ça fait du bien au moral. J’en été sûr, tu me retiendras pas. Je lui lance un grand sourire pour lui faire comprendre que je plaisante. Écoute pour l’instant je pense que ça va aller. Au pire je te préviendrais si je me sens mal. Je la suis alors dans les couloirs, on avance pas trop vite alors j’arrive à suivre pour le moment. Et puis bouger me fait vraiment du bien, je le sens.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 15:42

Tu me connais Aiden. Je ne raterais pas le plaisir de te filmer entrain de te ramasser et de t'afficher sur le net et sur tout les réseaux sociaux que je connais. Attends t'imagine un peu le buzz que ça fera ? Cette fois oui, elle se fiche ouvertement de lui.

Alors c'est parfait, je ne marcherais pas trop vite de toute façon, comme ça tu n'aura pas trop de sport à faire. Mais n'avance pas non plus comme un pépé sinon je risque de m'endormir. Dit elle en souriant, mais elle reste quand même à côté de lui du moment où ils sortent de la chambre, jusqu'à ce qu'ils sortent du service aussi et même dans l'ascenseur.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 15:49

feat. Raven

Ça tombe bien je suis pas sur les réseaux sociaux… Je pourrais même surveiller les commentaires, donc pour moi ça changerait rien.

Lorsqu’elle me demande de ne pas aller trop lentement je la regarde en souriant. Me défie pas Raven, j’en serais capable. On monte dans l’ascenseur et descendons pour arriver à l’extérieur. Je profite alors de l’air frais à défaut d’être pur, on est quand même à New York… c’est pas la campagne quoi. Ça fait du bien de bouger, quand même. C’est vraiment juste parce que la nuit s’est bien passé ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty15th Avril 2017, 15:56

Ca changera quand même que les gens te verront en plein exploit et pas dans le meilleur des exploits. Dit elle avec un clin d'oeil.

Elle roule des yeux. Et je serais capable aussi de te filer un coup de pied aux fesses pour te faire avancer plus vite mon lapin.
Une fois dans l'ascenseur, elle appuie sur le bouton rez de chaussé et l'ascenseur descend, comme à son habitude, il s'arrête à tout les étages, vive les ascenseurs d'hôpitaux.
Quand ils arrivent au rez de chaussé, ils sortent et se dirige vers le parc fermé de l'unité de Bellevue pour allez s'y balader tranquillement. Elle écoute Aiden et lui sourit.
Non c'est parce que même si tu es surveillance, tu as quand même le droit de sortir en compagnie de ton médecin ou de tout autre membre du personnel hospitalier et de prendre l'air. Et puis en faite si, c'est une récompense comme tu t'es tenu sage.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty16th Avril 2017, 22:42

feat. Raven

On se retrouve donc dans un parc fermé à nous lancer des piques. Plutôt improbable quand on sait l’état dans lequel j’ai fini hier. Pourtant c’est bien ce qu’il se passe. On s’assoie sur un banc, au soleil, histoire de profiter un peu. Je suis désolé, pour hier. Je sais pas ce qu’il m’a pris. J’ai eu…peur… je crois. Mais je voulais pas réagir comme ça… et puis tout te balancer comme ça…bref je suis désolé. J’espère au moins que mon amie ne m’en tiendra pas rigueur. Je sais qu’elle avait dit pouvoir faire la part des choses, mais elle ne savait pas encore ce que j’allais lui annoncer…
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty16th Avril 2017, 22:58

Elle regarde Aiden.
Désolé de quoi Aiden ? De t'être ouvert à moi et d'avoir vider ton sac pour te sentir mieux ? Ou désolé de m'avoir appris que tu faisais des conneries avec mon frère comme si vous étiez deux sales gosses de 10 ans qui mériterait une bonne correction ?

Elle sort un paquet de cigarette de sa poche et en allume une puis tend le paquet à Aiden.
je ne t'en veut pas Aiden, pas pour ce que tu m'as dis, mais je t'en veux un peu parce que tu fais des conneries.

Elle hausse les épaules.
Tu as réagit comme tout mes patients, d'abord tu t'es renfermé et puis quand tu as compris que j'étais là pour t'aider et parce que tu savais toi même que tu avais besoin d'aide très mis à parler.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty16th Avril 2017, 23:32

feat. Raven

Des gosses hein ? La comparaison me fait peur tellement elle est vraie. On ne pensait qu’au fric en fait. Mais je suis sûr qu’elle ne voudra pas de nos excuses. Alors je ne dis rien et me contente de la laisser finir. Elle me tend le paquet de cigarette, mais je refuse d’un geste de la main, j’en ai même pas envie en fait.

Non, je veux parler de quand… j’ai craqué on peut dire. Je sais que c’est ton boulot, mais je suis désolé que tu ais vue ça… j’ai paniqué et je savais plus comment réagir alors… je me souviens même pas de ce que j’ai pu dire en fait.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty16th Avril 2017, 23:48

Comme il ne veut pas de cigarettes, elle range le paquet dans sa poches et elle fume la sienne tranquillement. Tout en fumant, elle écoute attentivement Aiden.

Au moins ça prouve que tu es humain, avec des sentiments et un cœur. Ne sois pas désolé de m'avoir montrer ton vrai visage.
J'ai trouver que tu étais plutôt adorable comme ça.
Tu m'as parler de ce que tu avais sur le cœur, de ta fille, de tes conneries, de ce que tu voudrais et aussi tu as écouter attentivement mes conseils pour te foutre en l'air.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty16th Avril 2017, 23:54

feat. Raven

Ah oui c’est vrai, les conseils pour me suicider sans trop souffrir. Je pense qu’on aura une autre séance dans la journée, non ? Parce que je t’avoue que j’ai vraiment peur de finir dans le même état, j’ai même peur que ce soit pire.

Je regarde un instant autour de nous, sans vraiment faire attention aux autres patients, juste regarder les murs qui nous entourent et le ciel au-dessus. Si tu savais comme je me sens vulnérable ici. Vraiment… c’est la première fois depuis plus de 20 ans que je me sens aussi faible et aussi fragile. Et je n’aime pas du tout ça…
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty16th Avril 2017, 23:58

Elle hoche la tête.
Normalement oui, on aura une séance de 17h à 18h si je ne suis pas retenue aux urgences ou à Bellevue, sinon ça sera plus tard. Tu as hâte d'avoir cette nouvelle séance ou tu l'as crains ? Tu sais avec les médocs qu'on te donne et que tu prend d'ailleurs sans rechigner, je t'en félicite, les choses ne devraient pas être comme hier, tu es davantage apaiser je trouve.

Elle s'arrête et le regarde.
Tu n'es pas faible et tu n'es pas fragile, au contraire, tu es très fort, seulement parfois même la personne la plus forte peut avoir besoin d'aide.
Pourquoi tu te sens comme ça ? Parce que tu ne peux pas agir comme tu le veux ?

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty17th Avril 2017, 00:06

feat. Raven

Alors comme ça selon elle je ne suis pas faible. Ça reste à voir. En tout cas elle me rassure en me disant qu’avec ce que je prends comme médocs je ne devrais pas faire de crise.

Entre autres, je ne peux même pas m’habiller ou me laver correctement à cause de ça. Je montre alors la perfusion. Puis… chez moi je suis armé, au boulot aussi. Sauf quand je suis de service au Coyote Ugly… là-bas je déconne pas. Mais autrement je suis toujours armé et puis les gens me craignent et d’un côté ça me rassure. Ici je n'ai absolument rien pour me défendre... j'ai pas l'habitude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 9 Empty

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant