Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 11:04




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Est-ce je vais mieux ? Je ne crois pas. Seulement je ne lui dis rien. Je reste muet et tourne la tête vers le mur. Peut importe ce qu’elle pensera de moi ou de mon état. Ça ne peut pas être pire qu’avant. J’aurais pu lui faire mal et je suis sûr que je lui ai fait peur. Comment elle peut encore vouloir être seule avec moi. Elle devrait au moins me faire attaché. Mais je ne lui dit rien. J’aurais dû lui demander de mon shooté pour qu’elle soit tranquille. Je fini par me tourner complètement et replie les jambes contre moi. Comment j’ai pu lui faire une chose pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 12:01

Tu n'étais pas obligé de venir


Elle roule des yeux, tout avait si bien commencer et tout se passait mieux ses dernières heures et voilà qu'il recommence à se renfermer sur lui même. C'est un peu énervant pour Raven qui commence à se rendre compte qu'elle aura beau tout tenter, il ne veut vraiment pas être aider au contraire, il fait tout pour la repousser.

Tu veux rejouer au jeu du silence ? D'accord.
Tu sais quoi Aiden j'abandonne, tu as gagner. Demain c'est ton dernier jour, ensuite bah tu pourra partir et faire tout ce que tu veux. Mais moi je ne peux plus rien.
Elle est sérieuse ? Elle abandonnerait vraiment ou bien elle veut juste le faire réagir ? Telle est la question.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 12:32




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Alors comme ça elle abandonne ? Je ne pensais pas ça d’elle. Elle qui avait dit qu’elle ne me lâcherait pas jusqu’à ce que mon problème soit réglé. Elle veut juste me faire réagir, sans doute ? Elle dit que demain je pourrais partir, mais je n’en crois pas un mot. Elle ne me laissera pas faire, c’est sûr. Il faut pas qu’elle me laisse partir, je vais faire des conneries sinon. Je commence à me connaître puis y a ma main qui me démange horrible et je craque. Je viens gratter les plaies jusqu’à les rouvrirent parce que merde, ça gratte vraiment. Et au moins je réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 12:40

Tu n'étais pas obligé de venir


Ses mots n'ont pas l'air de le faire réagir, peut être bien qu'il s'en fiche au final, c'est ce qu'elle est entrain de se dire. Mais non finalement, elle le voit réagir, même si ce n'est pas la réaction qu'elle attendait.
C'est sans un mot qu'elle sort de la chambre et qu'elle revient quelques minutes plus tard avec du désinfectant, de la gaze et des nouveaux pansement. Elle pose le tout sur la tablette, prend la chaise et prend la main d'Aiden pour à nouveau lui désinfecter les plaies, les nettoyer et lui remettre de nouveaux pansements, toujours sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 12:55




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Elle fini par sortir de la pièce et alors que je pense qu’elle laisse vraiment tomber je la vois qui revient et qui me nettoie la main. Je la laisse faire sans pour autant la regarder. Je réfléchis en même temps à ce qui vient de se passer. Fatigue, repli sur soi, agressivité et même violence, autodestruction… mon grand t’es un foutu dépressif. Je suis malade, hein ? Tout en parlant je tourne la tête vers elle. Elle aura réussi à me faire réagir du coup. Faut pas que tu me laisse rentrer… faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 13:02

Tu n'étais pas obligé de venir


Les pansements remis en place elle jette les anciens dans la poubelle, ainsi que les gazes et ferme à nouveau le désinfectant. Cette fois elle décide vraiment qu'elle va partir quand finalement il daigne enfin s'adresser à elle.
Non tu n'es pas malade. Elle soupire. Tu as juste besoin d'aide pour mieux t'en sortir. Elle hausse les épaules. Qu'est ce que tu veux me faire comprendre ? Que tu veux que je te fasse interner à Bellevue pour problèmes psychologique et gérance de ta violence ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 13:13




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Besoin d’aide, moi ? Non ça se saurait… je la regarde quelques instants en silence comme elle me demande si c'est bien ce que je veux. Je ferme alors les yeux et hoche la tête. Je n’y arriverais pas seul. Je veux plus que ça arrive. Je ne veux plus risquer de te faire du mal. Je dois avouer que c’est dur de prendre cette décision. Demander à être interné et une décision lourde de conséquences. Mais je vais en avoir besoin. Alors autant le faire temps que j’en ai le courage. Sinon je sens que mon avenir va être sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 13:20

Tu n'étais pas obligé de venir


Elle hoche doucement la tête.
D'accord, d'accord je comprend, c'est tout à ton honneur de faire ça et je prend en note que tu demande un placement de toi même.  

Tu reste dans mon service jusqu'à demain, jusqu'à la fin de ton observation et de ta surveillance et demain après midi, tu sera transféré dans l'unité de BelleVue.
Je vais remplir les papiers et les transférés à côté pour qu'ils te garde une chambre de libre, je vais essayer de demander que ce sois une chambre seule, mais bon, il y à du monde et les chambres unique se font rare.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 13:31




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Ça y est. La machine est lancée. Elle à l’air soulagée et si c'est vraiment le cas je suis heureux pour elle. Je resterais donc jusqu'à demain et ensuite je serais en face. Quand elle me dit qu’elle va essayer de demander une chambre individuelle je la remercie. Sinon je ferais avec. Mais rien que le fait de savoir qu’elle va essayer me rassure. Elle me laisse alors pour remplir les papiers et moi je m’installe un peu plus confortablement et fini par m’endormir.

Lorsque j’ouvre à nouveau les yeux c’est à cause d’une infirmière qui vient me donner tout les médocs que je dois prendre et me faire manger quelque chose pour éviter les problèmes d’estomac. Aller encore quelques heures ici et je serais transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 13:41

Tu n'étais pas obligé de venir


La machine est lancée, Aiden à prit sa décision et Raven ne va rien faire pour le faire changer d'avis. Elle finit par quitter la pièce et se rendre à son bureau pour remplir une demande d'internement spontané et demande de transfert dans l'unité de BelleVue.
Elle finit de remplir les dossiers et appel un aide soignant pour qu'il aille les apporter en urgences. Une demi heure plus tard, elle reçoit un appel comme quoi une chambre attendra le patient Burton demain après midi.

A la fin de sa garde, avant de quitter le service pour rentrer chez elle, elle va tout de même voir Aiden une dernière fois.

Tout est bon, ils t'attendent demain après midi, un infirmier t'y accompagnera et t'aidera à t'installer. On se reverra demain avant que tu parte, là je vais rentrer. Est ce que tu as besoin que je passe chez toi pour te faire un sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 13:58




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Raven revient me voir avant de rentrer chez elle. Pour me dire que tout et ok et me demander si je veux qu’elle me cherche un sac. Je réfléchis un instant à l’endroit où j’ai mon arme. Pas celle que j’ai utilisé y a deux jours, mais celle que j’avais déjà. Si ça ne te dérange pas je veux bien. En plus tu sais mieux que moi ce dont je pourrais avoir besoin. Merci beaucoup Raven. Je lui souris avant qu’elle ne quitte la pièce et rentre chez elle. Moi je réfléchis encore quelques instants avant de me rendormir pour la nuit. Bizarrement je dors très bien cette nuit là, un vrai bébé et je suis presque détendu le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 14:12

Tu n'étais pas obligé de venir


Elle hoche la tête. Très bien, j'irais chez toi demain avant de revenir, j'en profiterais pour te récupérer le courrier aussi pour te couper l'électricité et le gaz comme ça tu n'aura pas de mauvaise surprise avec les factures. En même temps elle fermera les volets et ira de temps en temps chez lui pour montrer qu'il y à quelqu'un. Bonne nuit à demain. Elle ne lui rend pas tout à fais son sourire, juste un rapide avant de quitter la pièce et de rentrer chez elle.

Le lendemain matin, elle quitte son domicile et se rend chez Aiden pour commencer par aérer un peu puis elle va préparer deux sacs de vêtements, elle coupe tout et referme les volets puis les fenêtres et elle s'en va. Elle se rend à l'hôpital et commence sa longue garde, mais n'a pas le temps d'aller voir son ami, cette fois c'est les infirmières qui s'occupent de lui. C'est quand elle reçoit l'appel de BelleVue pour lui dire que le patient est attendu qu'elle va dans sa chambre.

Bonjour, voilà il y à deux sacs avec tes vêtements, j'ai mis aussi une trousse de toilette et deux trois trucs genre des bouquins et magazines que j'ai trouver chez toi. Il y à aussi ton courrier celui des derniers jours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 14:28




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Je ne vois pas Raven de la journée. Elle doit être surbooké la pauvre. Je crois que je ne pourrais pas faire ça moi. Travailler de nuit ça me dérange pas. Mais c’est juste parce que c'est un boulot cool. Enfin je finis par la revoir comme elle vient me ramener deux de mes sacs de sports avec des fringues. J’ai entre temps eu le droit de remettre les fringues que j’avais en arrivant aux urgences. Au moins le temps d’aller à BelleVue. Je prends donc les sacs en la remerciant. Merci pour tout Raven. Et encore désolé pour t’en avoir fait voir de toutes les couleurs. Je vais faire en sorte que tu ne sois pas déçue à l’avenir. L’infirmier arrive alors pour me conduire à BelleVue et en passant à côté de mon amie je dépose un baiser sur son front comme je l’aurais fait avec une petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 14:49

Tu n'étais pas obligé de venir


Surbookée c'est cas de le dire, mais elle trouve malgré tout le temps de venir le voir et heureusement car c'était à 5 minutes près.
Elle lui à expliquer tout ce qu'elle à fait et garde le double des clés avec elle, elle les rangera ce soir en rentrant.

De rien.
Ne le fais pas pour moi Aiden, fais le pour toi. C'est pas mon avis ou mon ressentiment qui compte c'est comme toi tu te sens le plus important.


Quand arrive l'infirmier, elle lui donne le dossier et quand Aiden l'embrasse sur le front, elle sourit.

Je ne pense pas que je pourrais passer te voir avant demain ou après demain, ils veulent un temps d'installation et d'adaptation. Mais dès qu'ils m'appellent je viendrais te voir et si tu as besoin de quelque chose, tu le fais demander et je te l'apporterais.
Bon courage Aiden.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 15:46




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Bien sûr que je le fais pour moi. Mais je vais aussi le faire pour elle et pour son frère. Pour ceux à qui je tiens quoi. Elle me souhaite tout de même un du courage en m’ayant précisé qu’elle ne pourra pas venir avant un ou deux jours. Ne t’en fait pas pour moi. Je suis sûr que je serais entre de bonnes mains. Je lui fais un signe de la main pour la saluer et suis l’infirmier à travers couloirs et ascenseurs pour me rendre à BelleVue. Je ne sais pour combien de temps j’y serais, mais quand je sortirais je sais que j’aurais une solution…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty20th Avril 2017, 15:46

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra)
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» I need to talk (PV Raven)
» Comme un air de famille ... [Simon Newman]
» Je peux t'aider ? [PV Simon Newman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-