Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 20:18

Tu n'étais pas obligé de venir


Je suis désolée Aiden.
Une propriété en Toscane et tu es encore là ? Mais bordel qu'est ce que tu fiche encore là toi ? Pourquoi tu ne va pas t'exiler en Toscane ? Au moins tu sera tranquille et tu pourra refaire ta vie.


Elle pose la main sur son bras façon de le consoler un peu.

Par fierté ? Parce qu'ils ont été déçu et qu'ils attendent que tu revienne vers eux ? Tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans leur tête.
Alex est peut être le meilleur fils du monde mais t'es aussi leur fils comme tu dis. Alors je crois que tu devrais leur écrire une lettre, déjà leur dire tout ce que tu as sur le cœur pour te soulager. Ensuite leur envoyer puis tu verra si ils te répondent ou pas. Je sais tu m'as dis tu ne sais pas si ils habitent toujours au même endroit, alors on va chercher leur adresse.

Quand à ton frère, il cherchait juste à se faire bien voir de vos parents.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 20:34




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Bah je voulais pas changer de vie à ce moment là et puis… Je sais pas… fuir ça me ressemble pas. D’autant que je vous ai vous maintenant. Je lui souris comme elle pose la main sur mon bras. Non. Je suis partie trop longtemps, je ne peux pas me contenter de leur écrire. Surtout que si je me trouve en face d’eux ils seront peut-être moins tenter de m’envoyer paître. En ce qui concerne Alex. Je crois pas qu’il voulait bien se faire voir. Mais il a toujours était très respectueux des lois et des règles. Je me souviens quand il engueulait mon père s’il roulait un peu trop vite. On avait l’impression que les rôles étaient inversés. Je souris alors, un peu nostalgique, en parlant de mon enfance. On étaient très proches tout les deux. Jusqu'à ce que j’aille en prison. Au début j’ai bien essayé de les appeler quand j’étais pas à l’isolement. Mais ils ont toujours refusé mes appels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 20:44

Tu n'étais pas obligé de venir


Ca te ne ressemble pas certes. Mais entre fuir comme un lâche pour sauver sa peau ou rester, prouver qu'on à des couilles et se les faire couper. Le choix est vite fait.
Tu nous as et même si tu pars, tu nous aura toujours, attend on viendra squatter chez toi tu sais.


Elle hoche la tête. Très bien pas de lettre, pas d'appels, alors on va quand même tâcher de te trouver leur numéro de téléphone et quand tu prendra la décision de te rendre chez eux pour allez les voir, j'irais à nouveau récupérer ton courrier tout les deux jours.

C'est possible oui, ça arrive parfois dans les familles de deux enfants, l'un est plus lèche botte que l'autre. Les rôles bien inversés oui, dans une autre vie ton frère devait être général ou quelque chose comme ça.

Le temps à passé, peut être que ça à changer. En tant que docteur je t'encourage à reprendre contact. En tant qu'amie, je t'emmènerais même à l'aéroport si il le faut et te mettrais de force dans un avion.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 21:07




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Écoute je suis toujours proprio. Je vous inviterai quand je serais aller la voir. J’ai vue des photos et j’ai des nouvelles de temps en temps par mon oncle. Y a de la place il parait.

Je la regarde en souriant. Je ne doute pas une seconde qu’elle me collerai dans l’avion de force. En attendant je dois déjà sortir d’ici et me sortir de la merde dans laquelle je me suis mis. Le pire c'est que la seule solution est que tu me balances. Dire que je me suis confier à toi comme amie et ne pas avoir de problème de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 21:17

Tu n'étais pas obligé de venir


Pour mon sagouin de frère je ne sais pas, mais pour moi tu sais que je viendrais avec plaisir te rendre visite dans ton palace Italien. Il faudra que tu me montre ses photos, je suis curieuse de voir ce que tu as reçu en héritage.

Et elle le ferait en plus, mais la suite elle regarde Aiden.
Tu as vraiment envie d'aller en prison ma parole.
Je t'adore Aiden tu le sais. Mais jamais je n'irais te dénoncer. Si tu veux retourner en taule libre à toi, mais ne compte pas sur moi pour être seule qui t'enverra en taule.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 21:31




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Alors aide moi à trouver une autre solution. Qui me coûtera pas la vie. Sinon je vais aller demander au mafieux… je sais pas quoi faire pour sortir de là proprement. Je ne veux pas retourner en taule. Mais c’est la seule solution pour m’en sortir. Ce que je vais faire d’ailleurs. Appeler la police juste avant de tabasser un mec. Comme ça personne me dénoncera et je choisirais un gars qui fera pas tomber mon boss de peur des représailles. Ouais c’est un bon plan. Comme ça je suis tranquille et elle n’aurait pas besoin de me balancer. Je souris à cette pensée. Tu as raison. Je peux pas te demander ça et rassure toi tu n’auras pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 21:37

Tu n'étais pas obligé de venir


Barre toi. Ma solution c'est barre toi, fou le camp des USA, va t'installer dans un endroit où tu sais qu'il ne te trouvera pas. Refais ta vie. Mais oui, le programme de protection des témoins. Ça peut peut être marcher non ?
Enfin elle ne sait pas, peut être que ça peut lui éviter d'aller en prison si il venait à balancer son boss et il éviterais des représailles aussi.

Même si tu m'avais payer, si tu m'avais supplier, je ne l'aurais pas fait Aiden.
Je veux t'aider, je veux que tu sois tranquille, que tu sois libre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 21:52




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Je ne veux pas partir. Raven. J’ai pas envie de devoir fuir toute ma vie. De devoir toujours faire attention qu’on ne me retrouve pas. Mais alors le programme de protection des témoins c’est encore pire. Ce programme est très bien sur le principe. Mais il faut pas croire qu’il est infaillible. Et puis tu parles d’une solution. Être obligé de changer d’identité et de vie. Non… Raven. Je préfère encore aller en taule. Au moins je pourrais garder mon identité. Et puis si j’entre dans le programme de protection des témoins… adieu la Toscane. Tu es prête à perdre ça ? J’ai l’air de le prendre à la rigolade, mais je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 22:08

Tu n'étais pas obligé de venir


Je ne veux pas que tu parte non plus, mais je préfère te savoir loin de nous et en vie, plutôt que proche de nous mais mort.
Mais tu dis que tu veux allez en taule pour être tranquille soit, mais si tu va en taule, tu m'as dis que tu devra aussi faire attention à pas te faire planter non ?


Elle veut chercher des solutions alors elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Elle veut aider son ami pour son bien. Elle n'y connait rien à la protection des témoins, tout ce qu'elle sait, elle l'as vu à la télé dans ses séries ou ses films policier. Elle n'a jamais rencontrer personnes qui n'y avait bénéficier et ne sait pas ce que ça fais.

Ben on sais jamais peut être qu'ils peuvent t'exiler en Italie dans ton palais en Toscane avec pleins de gardes sur armé qui serait prêt à sauter sous les roues d'un camion pour te sauver la vie.
Je suis prête à perdre mon ami si c'est pour sa sécurité oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 22:18




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Je finirais par me flinguer moi-même si je devais partir. Du moins c'est ce que je pense. Puis… la prison je connais. Je sais d’où vient le danger. C’est un monde que je maîtrise. Et en plus on pourra toujours se voir. Enfin si tu serais prête à venir au parloir. En tout cas je serais près et en vie. Et tu n’auras pas à me dénoncer. Je trouverais une autre solution. Tu pourras toujours prendre des nouvelles et quand je sortirais je pourrais vraiment me ranger. Je lui souris alors pour tenter de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 22:31

Tu n'étais pas obligé de venir


Un jour viendra où c'est elle qui aura besoin d'un psy avec tout ce qu'elle entend, tout ce qu'elle conseil, tout ce qu'elle écoute et ne répète pas.
Enfin là elle va d'abord se fâcher.

T'entend ce que tu dis devant ton psy toi ? Arrête de parler de te tuer Aiden, je ne trouve pas ça drôle comme sujet de conversation, ni comme plaisanterie.

Comment veut il l'as rassurer alors qu'il parle de vouloir allez en prison.

Fait ce que tu veux Aiden. Ce n'est pas à moi de prendre cette décision et quoi que je dise, tu as l'air d'avoir déjà ton idée fixe sur la question.
Oui bien sur que je viendrais te voir là bas si jamais tu y retournerais, les amis ne laissent jamais tomber leurs amis. Je veux juste que tu réfléchisse pas que tu agisse sur un coup de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 22:52




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


J’ai l’impression que la discussion tourne en rond et je déteste ça. D’autant que finalement ça ne change rien à mes plans. Je me lève alors et me place derrière le fauteuil que j’occupais même si je n’ai pas le droit. Et tu voudrais que je dise quoi ? Que c’est une super idée, que passer ma vie à paniquer au moindre truc suspect est tout à fait le genre d’avenir que j’attends. Cette fois je ne m’énerve pas après elle. Je suis juste blasé en fait. Je me doute que tu viendras. C’était idiot d’insinuer le contraire… mais je devrais pas te faire ça… putain je suis trop con des fois. En prononçant ses mots je viens donner trois coups de points dans le mur comme si c’est moi que je frappais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 22:59

Tu n'étais pas obligé de venir


Elle hausse les épaules. Je ne sais pas. Je voudrais que tu n'ai jamais eu de problèmes, je voudrais que tu ai une vie parfaite, une vie que tu mérite, je voudrais que tu sois heureux tout simplement. Que tu n'ai pas à regarder derrière toi à tout les coins de rues pour savoir si il n'y à pas quelqu’un qui t'attend pour te tuer. Dit elle en se levant aussi et en allant à côté de lui. Tu ne devrais pas me faire quoi ? M'inclure dans ta vie ? Hey fallait pas commencer à fréquenter mon frère alors. Tu sais comment on marche tout les deux, ses amis sont mes amis et mes amis sont ses amis. Elle soupire et le tire en arrière. Si tu te blesse aux mains, je devrais de nouveau t'attacher cette nuit c'est ça que tu veux ? Reviens t'asseoir s'il te plais Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 23:09




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


J’avais même pas fait attention qu’elle était venu près de moi. Elle me demande des précision et fini par me tirer en arrière. Sauf que j’ai mauvais réflexe et me dégage rapidement et presque violemment de son emprise. Je fini par me coller au mur, choqué par ce que je viens de faire. Je suis désolé… je voulais pas. C’est un réflexe… je voulais pas. J’ai l’impression de me retrouver dans un autre monde et ne fait même plus attention à elle. Je peste contre moi-même et donne un autre coup dans le dos avec la tranche de la main, mais le poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 23:30

Tu n'étais pas obligé de venir


Le geste de presque violence d'Aiden l'as un peu surprise, elle savait qu'il était violent, mais elle savait aussi qu'il n'aurait jamais de geste de violence envers elle et pourtant. Pourtant il s'en est fallu de peu. De l'autre côté, elle est aussi habituée à la violence de ses patients, elle ne compte plus les bleu qu'elle à déjà eu sur le visage ou sur les bras.
Elle prend une grande inspiration et revient à la charge, elle regarde Aiden.

C'est bon, il n'y à rien, il ne s'est rien passé de toute façon.
De quoi devrais tu être désolé ? Je n'ai rien vu.


Ce qu'elle finit par faire c'est le tirer pour l'éloigner de ce mur avant qu'il ne finisse par se retrouver de l'autre côté dans la pièce voisine.

Bon et si on retournaient à nos chaises qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty19th Avril 2017, 23:42




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Elle me dit qu’il ne sait rien passer, mais là c’est l’ami qui parle, pas la psy. Alors quand elle essaye de me tirer pour m’éloigner du mur je ne me laisse pas faire. Je résiste et refuse qu’elle me touche. Arrête de voir l’ami en moi… ne fait pas comme s’il ne s’était rien passé… j’ai failli te blesser. Je ne veux pas te faire de mal… J’ai presque hurler, pas totalement, mais presque. Juste après je me retourne face au mur et y pose ma tête, le bras entre mon front et le mur. Je donne un dernier coups de poing contre le mur, ce qui achève la peau de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 00:08

Tu n'étais pas obligé de venir

Oui tu faillis, ce qui veut dire que tu ne l'as pas fait, que tu as su t'arrêter à temps. Alors pour moi il ne s'est rien passer. Donc on en reste là et tu te sors ça de la tête.

Cependant elle s'avance quand même vers le mur et appuie sur le bouton d'appel. Elle sait que la séance est fini et qu'Aiden est mieux de se faire retourner dans sa chambre pour s'y calmer.
Quand justement un nouvel infirmier arrive dans la pièce, Raven le regarde.

Monsieur Burton ne se sent pas très bien, voudriez vous le raccompagner dans sa chambre s'il vous plais et l'aider à se mettre au lit, la séance est ajournée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 00:20




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Elle a appelé un infirmier. Tant mieux je suis trop dangereux pour elle dans cet état. Elle lui demande de me ramener dans ma chambre, mais mon corps ne bouge pas. J’ai toujours cette image de moi qui manque de lui faire mal. Je laisse alors glisser mon poing le long du mur et finalement redonne un coup dedans. Le but n’est pas juste de me faire souffrir, mais au fond j’espère que la douleur me fera réagir. Et puis c'est pas quelques éraflures sanguinolentes qui vont me faire du mal, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 00:25

Tu n'étais pas obligé de venir

Ça lui fait de la peine à Raven de voir son ami dans cet état, mais elle s'est que toute seule, elle n'arrivera pas à le gérer, voilà pourquoi elle à fait appel à un infirmier pour l'aider. Celui si ne tarde pas à arriver et la jeune femme lui donne son ordre. Mais cette fois Aiden ne se laisse pas vraiment faire et Raven ne veut pas être obliger de lui faire donner un calmant et de devoir demander à ce qu'il soit attaché à nouveau, aussi elle va à nouveau au devant d'Aiden pour lui parler.

Aiden ? Aiden écoute moi, il faut te calmer et laisser l'infirmier te ramener dans ta chambre. Tu pourra allez te reposer et ça va te faire du bien. Mais si tu ne te laisse pas faire, tu sais ce qui va se passer et je n'ai pas envie que tu sois à nouveau à moitié dans les vapes, ni attaché à ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 00:35




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Pourquoi elle insiste et vient près de moi ? Je suis dangereux dans cet état, elle devrait le savoir, le voir au moins. Elle me demande de me calmer, mais pas tant qu’elle serra en danger avec moi. Alors comme elle vient en me parlant doucement je me recule, le long du mur jusqu'au coin. L’infirmier se met entre nous, sans pour autant nous empêcher de nous voir, lui il a une réaction normale au moins. Je regarde un peu autour, mais surtout vers le sol. Tout pour ne pas la regarder. En tout cas vue mon état d’esprit je risque de ne pas me laisser faire du tout si l’infirmier me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 00:42

Tu n'étais pas obligé de venir

Parce qu'elle est suicidaire ? Ou parce qu'elle tient à lui et qu'elle veut l'aider ? Parce qu'elle n'a pas de cerveau ? Les trois hypothèses sont possible. Mais pour l'instant c'est surtout qu'elle veut le calmer. Elle voit bien l'infirmier venir entre eux mais elle lui fait signe de reculer puis elle vient se mettre dos au mur à côté d'Aiden.

Je comprend tu sais, tu as peur de me faire du mal, mais moi j'ai confiance en toi, je n'ai pas peur non plus et je sais que tu ne portera jamais la main sur moi. Sinon tu l'aurais déjà fais plusieurs fois ses derniers jours quand je faisais tout pour te pousser à bout.

Maintenant il y à trois possibilités. Je reste ici avec toi et on apaise les choses. Je sors et je laisse l'infirmier s'occuper de toi et te calmer ou dernière et pas la moindre, trois autres infirmiers viennent à la rescousse pour te sauter dessus et à 4 contre 1 ils auront l'avantage et tu te retrouvera totalement groggy par la dose de calmant qu'on t'injecteras. Dis moi ce que tu veux ou fait le moi comprendre. Un signe de la main je reste, un hochement de la tête je pars et un haussement d'épaule et les trois viennent en plus. Quelle est ta décision Aiden.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 01:03




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Encore une fois elle s’approche de moi. Elle veut que je choisisse la façon dont les choses vont se dérouler ensuite. Mais je suis incapable de prendre cette décision. Je tente encore de m’éloigner d’elle, mais l’infirmier me bloque, involontairement sans doute. Il faut que je me calme, mais impossible. Tout ce que j’arrive à faire c’est de me replier sur moi-même tout en redressant la tête vers elle. Recule… j’ai peur de te faire mal… recule… Ce n’est pas de la colère dans ma voix, mais plus de la panique. Si je lui fais mal, même sans le faire exprès je vais m’en vouloir à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 01:12

Tu n'étais pas obligé de venir

Elle ne va pas reculer, non elle va s'approcher d'Aiden et lui déposer un baiser sur le front façon de lui faire comprendre qu'elle n'a pas peur de lui, qu'elle ne lui en veut pas et qu'il reste malgré tout son ami, puis elle finit par faire un pas en arrière.

Je vais sortir de la pièce, tu va laisser ce gentil infirmier s'occuper de toi et te reconduire à ta chambre, je viens te rejoindre sous peu.

Elle tend la main et la pose sur sa joue.

D'accord ? Tout va bien Aiden, je sors et on se revoit tout à l'heure. Dit elle en lui souriant puis en retirant sa main, elle finit par sortir de la pièce et laisser l'infirmier s’occuper d'Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 01:27




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Non mais j’y crois pas. Elle s’approche encore plus. Je ferme les yeux et sens juste c’est lèvres sur mon front. Elle a prit la décision pour moi. Après m’avoir dit qu’elle viendrait me voir plus tard elle fini par sortir de la pièce et je respire tout de suite mieux. Elle a raison en disant le gentil infirmier. Il est cool, calme, sa voix est posée. Il m’aide à me redresser et me ramène tranquillement dans ma chambre. Une fois que je suis bien installé une infirmière vient pour nettoyer les plaies sur ma main. Histoire que ça ne s’infecte pas. Au moment où elle termine Raven arrive dans la chambre. Je me demande si elle ne ferait pas mieux de me shooter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty20th Avril 2017, 01:40

Tu n'étais pas obligé de venir

Une fois à l'extérieur de la pièce, elle peut enfin respirer et calmer les battements de son cœur car soyons honnête, même si elle ne le reconnaîtra jamais, elle à eu peur d'Aiden à ce moment là. Elle fait signe à une infirmière que tout va bien puis elle va dans les toilettes dame pour se passer un peu d'eau sur le visage avant d'aller dans les vestiaires pour se remaquiller. Ceci fait, elle remet sa trousse à maquillage dans son casier qu'elle claque pour le fermer puis elle sort des vestiaires.

C'est au bout de plusieurs longues minutes qu'elle finit par allez dans la chambre d'Aiden. Elle fait signe à l'infirmière de sortir de la chambre pour les laisser en tête à tête.

Ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra)
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» I need to talk (PV Raven)
» Comme un air de famille ... [Simon Newman]
» Je peux t'aider ? [PV Simon Newman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-