Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty13th Mars 2017, 18:58




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Alors ça y est. Je suis un tueur. J’ai bien dû hésiter pendant une heure avant de finalement y aller. Je savais qu’il serait dans cette ruelle. Trois balle dans le dos. Ça devrait suffire. En tout cas je ne suis pas resté sur place. Je suis aller au boulot. Je sais que mon boss dira que je suis venu à l’heure si jamais les flics nous interroge. Il me faut juste me rendre à l’évidence je suis épuisé, je ne peux pas rester ce soir. Depuis quelques jours déjà je suis fatigué, ça plus cette putain d’infection urinaire que je me tape… Mais de là à tomber dans les vapes au milieu du bar.

Je me réveille dans une ambulance avec le bip intermittent d’un moniteur cardiaque et un putain de tube dans la gorge. Je suis toujours aussi épuisé et complètement à l’ouest, mais au moins je suis conscient comme on arrive au Mont Sinaï, sauf que si je comprends bien je suis censé être sédaté. Finalement j’aurais peut-être dû le prendre ce traitement contre ma carence…

Je fini par reperdre connaissance pour ne me réveiller que bien plus tard. Dans une chambre, de nouveau cette canule dans le nez, comme la dernière fois que je suis venu, mais en plus il y a toujours un moniteur cardiaque et je suis également sous perfusion de je ne sais pas trop quoi. Au moment où j’allais appuyer sur le bouton pour appeler les infirmières la porte s’ouvre pour laisser passer une personne que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty24th Mars 2017, 15:58

Tu n'étais pas obligé de venir


Aujourd'hui Raven traîne pas mal aux urgences, normal depuis le départ de Rafael, c'est elle qui à hérité des gardes aux urgences parce qu'elle est la plus ancienne et qu'elle connait bien le travail. Ce qui lui fait d'ailleurs deux fois plus de travail, mais en y pensant, un salaire aussi nettement plus gros. Un mal pour un bien.
Aujourd'hui elle ne chôme pas, tout les fous de New York se sont donner rendez vous dans le service mais elle peut profiter d'une pause café cigarette qu'elle va prendre sur le toit avec deux trois collègues et ils discutent tranquillement. Sa cigarette finie, elle l'écrase dans le cendrier mis à disposition pour les fumeurs puis elle redescend aux urgences.
Elle regarde à l'accueil les dossiers qui passent sous son nez, quand elle voit un nom connu, elle prend le dossier disant qu'elle s'en charge et elle va rejoindre la chambre où se trouve Aiden. Elle pousse doucement la porte et secoue la tête en voyant qu'il est réveillé.

Pour quelqu'un qui dit ne pas aimer les hôpitaux, tu as pris un abonnement chez nous mon grand ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty29th Mars 2017, 09:48




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Je ne réagis pas tout de suite à sa petite pique. Elle a raison, c’est ça le pire. Je regarde un peu autour de moi, me demandant comment je vais pouvoir lui répondre. « J’ai déconné cette fois on dirait. » Je ne sais pas du tout si elle est déjà au courant de ce que j’ai ou pas, je vois juste qu’elle tient un dossier dans ses mains, mais si ça se trouve ce n’est même pas le mien. Je me tourne enfin vers elle. « En tout cas, ça fait du bien de voir un visage amical ici. C’est vrai que je n’aime pas du tout cet endroit. Tu es au courant de la façon dont j’ai réagi la dernière fois ? » Je parle bien sûr que ma crise de panique, de la perf arrachée, même si cette fois je ne me risquerais pas à l’arracher, à moins que je ne refasse une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty29th Mars 2017, 21:13

Tu n'étais pas obligé de venir


Une fois qu'elle est entrée, Raven referme derrière elle et s'avance vers le lit d'Aiden. Et pas qu'un peu même. Tu vois que c'est important de suivre les directives des médecins ? Qu'on est pas là uniquement pour faire chier le peuple ? Le dossier qu'elle tient en main est celui d'Aiden, mais elle ne l'as pas encore lu. Elle est au courant de certaines choses via Rafael. Alexandra avait expliquer le cas à Rafael et comme Rafael est parti c'est Raven qui à hérité de tout les dossiers et toute les histoires.
Le dossier elle le pose sur la tablette et prend une chaise pour s'asseoir dessus. J'en ai entendu parler oui. Il paraît que tu as été un mauvais élève, mais que tu as fini par te calmer.
Alors explique moi, que fais tu ici cette fois ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty2nd Avril 2017, 18:40




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Pas qu’un peu, ça y est c’est lâché. J’ai dépassé des limites que je n’aurais pas dû. J’aurais pu m’écrouler devant le type que je venais de descendre et me réveiller avec des menottes aux poignets. Mais non, j’ai finalement eu de la chance dans cette affaire, j’ai même un alibi on peut dire. Enfin là n’est pas la question. J’observe Raven s’avancer vers moi et prendre place. Un mauvais élève qu’elle dit, elle est donc parfaitement au courant. « Est-ce que tu vas me faire interner ? Par précaution ? » Je ne sais même pas vraiment pourquoi je lui pose la question comme ça. En tout cas elle me demande de lui expliquer ce que je fais là, cette fois. Je me redresse comme je peux dans le lit, j’ai presque aucune force dans les bras, je suis épuisé physiquement. « Je me souviens juste m’être écroulé au boulot en arrivant. Peut-être que ça un rapport avec mes carences en vitamine ? B6 et B12 si je me souviens bien. D’après les quelques recherches que j’ai faites, ça fragilise le système immunitaire… c’est peut-être ça qui a fait que je me tape une infection urinaire depuis plus d’une semaine et que je suis crevé ? » En tout cas, tout doit être marqué dans le dossier qu’elle a posé sur la tablette. « Enfin, je ne suis pas médecin… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty3rd Avril 2017, 02:03

Tu n'étais pas obligé de venir


Elle hausse les épaules d'un signe d'ignorance.
Pour te dire la vérité, je n'y songeais pas vraiment. Mais puisque tu viens de me donner l'idée pourquoi pas. Après tout ça ne peut pas te faire de mal si je te fais un internement de 72h pour te surveiller. Au moins je suis sure que tu prendra tes médocs si tu dois en prendre. Et puis surtout il ne pourra pas signer de décharge pour sortir contre avis médical.

Comme il n'arrive pas à se redresser correctement, elle prend la télécommande du lit et active doucement le levage de dossier qu'il puisse être installé un peu plus à l'aise. Avant de se rassoir et de l'écouter quand il lui explique ce qu'il lui est arrivé. Ca peut être une raison oui. Surtout que l'infection te fatigue encore plus alors le manque de vitamine et la fatigue ça ne va pas ensemble. Pourquoi tu n'es pas allez te faire soigner cet infection ? Je sais qu'on dis que pisser davantage ça fais partir la cystite mais quand même les antibios ça aide aussi. Elle sourit. C'est sur tu n'es pas médecin, mais t'as quand même le droit de poser des questions et de donner ton avis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty3rd Avril 2017, 09:01




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Alors comme ça c’est moi qui lui en donne l’idée. J’aurais mieux fait de me taire en fait. Enfin, maintenant elle y pense et moi ça ne m’arrange pas. Je ne fait pourtant aucun commentaire. Elle a raison. Il faudra bien que quelqu'un me surveille pour que je prenne mes médicaments.

Elle m’aide alors à me redresser et je lui lance un merci avant de lui expliquer ce que je fais là selon moi. Elle confirme ce que je pense. C'est les carences qui ont provoqué ça. Mais surtout elle me demande pourquoi je ne me suis pas fait soigner. Et surtout elle me dit que j’ai le droit de poser des questions. Je lève les yeux vers elle, sacrément honteux. « Raven… tu connais mon boulot… j’ai une réputation à tenir… j’avais… je pouvais pas me plaindre pour si peux. Ça fait mal et alors ? C’est comme ça dans mon monde… laissez-moi rentrer… » Je sens que je commence à stresser. Je suis dans la merde avec mon patron… et bien sûr mon cœur s’emballe ce qui se voit et s’entend sur le moniteur…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty3rd Avril 2017, 13:49

Tu n'étais pas obligé de venir


Comme quoi parfois il vaut mieux se taire oui. Raven n'y pensait pas, mais maintenant qu'il lui à donner l'idée, elle va le faire admettre. D'ailleurs elle est même entrain de le noter sur le dossier et il ne lui restera plus qu'à le donner à une infirmière pour le faire transmettre à son service.

Après avoir aider Aiden à se redresser et qu'il l'as remercie, elle lui fait un signe de la tête, une façon de dire de rien. Elle prend la carafe d'eau et le verre et lui sert un petit verre qu'il puisse boire si il en à envie.
Je connais ton boulot, même si je ne le comprend pas et ne l'approuve pas, tu pourrais largement te trouver mieux, mais après chacun sa vie de ce côté là. Ca fais mal, tu aurais pu allez dans un dispensaire au pire, ils ne t'auraient pas poser de question et t'aurais donner de quoi te soulager. Je ne comprend pas ta façon de voir les choses et pourquoi souffrir inutilement.
Elle jette un coup d'oeil sur le moniteur en entendant un bip retentir. Calme toi Aiden, tu va pas me commencer de la tachycardie quand même. Respire doucement et détend toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty3rd Avril 2017, 16:53




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Elle n’approuve pas ? Je m’en doute bien. En même temps une personne normale ne peux pas approuver de vivre en hors-la-loi. Mais c'est comme ça. Je ne lui répond pas. Me contentant de respirer calmement en cherchant à ralentir mon cœur. Je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir et de la fixer. «Tu vas me faire interner, hein ? J’aurais mieux fait de me taire… Raven… fait pas ça s’il te plait. » Je prend le gobelet d’eau qu’elle ma servit et le porte à ma bouche. Je me rend compte que je me suis vraiment affaibli comme il semble être des plus lourds. Mais je fais tout pour ne pas lui montrer que je lutte. Si seulement elle savait à quel point j’ai honte de moi. «Je suis désolé de te faire du travail en plus… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty3rd Avril 2017, 17:43

Tu n'étais pas obligé de venir


Elle hoche doucement la tête.
Oui je te fais interner, tu va passer 72h en internement de surveillance au service psychiatrie de l'hôpital. Je te garde ici, mais si ça se passe mal, tu sera transféré à Bellevue, enfin on va éviter.
Elle pose sa main sur le bras d'Aiden.
Je sais que tu ne veux pas, mais si je fais ça, dis toi que c'est pour ton bien. Et je préfère te savoir ici que dehors à faire le con.

Elle le laisse boire tranquillement et reprend le gobelet quand il à finit.
Elle sourirait presque à ses paroles.
T'en fais donc pas pour ça, c'est mon travail et je m'occupe d'un ami de mon frère, c'est mieux que s'occuper d'un étranger non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty3rd Avril 2017, 21:53




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Je n’ai pas vraiment envie de rire pour le coup. Elle me confirme que je vais me retrouver dans son service. Je la laisse continuer sur sa lancée, me dire que c’est pour mon bien. Elle me parle même de Bellevue si jamais ça se passe mal. Je sens une larme couler sur ma joue. Je vais avoir de gros problèmes avec mon boss et dans mon monde cela veut souvent dire la mort. Je la regarde comme elle pose sa main sur moi. Elle me dit alors qu’elle préfère me savoir ici que dehors a faire le con comme elle dit. « Raven, faire le con c’est tout ce que je peux faire. Avec mon casier je n’ai rien trouvé d’autre. Si je ne peux pas rentrer chez moi je suis mort.. mon boss ne plaisante pas… me fait pas ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty3rd Avril 2017, 22:34

Tu n'étais pas obligé de venir


Avec les autres médecins, les patients peuvent parfois discuter ou négocier, mais pas avec Raven. Quand elle dit non, c'est non. Elle sait parfaitement qu'Aiden ne veut pas rester ici, qu'il ne veut pas être interner, mais elle ne lui laisse pas le choix. C'est elle qui décide.
Doucement elle lui essuie la larme qui vient de s’échapper de ses yeux.
Arrête, tu fais le con parfois, mais je suis sure que tu peux faire largement mieux. Tu a un casier ok et après ? Tu peux demander l'effacement de ton casier hein. A part quelques milliers de dollars ça ne coute rien d'autre.

Elle secoue la tête.
Je suis désolée Aiden, mais là ce n'est pas Raven la sœur de Simon, mais le Docteur Raven Newman que tu as en face de toi et si je le fais c'est pour toi, parce que tu en à besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty4th Avril 2017, 15:34




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Raven essuie la larme qui coule sur ma joue. Elle me parle alors de faire effacer mon casier. Avant bien sûr de me dire que c'est pour mon bien. Mais bien sûr Raven... pour mon bien... Tu me connais... Tu crois vraiment que je vais aller me pointer dans un palais de justice pour faire effacer mon casier ? Avec tout ce qui y est noté ils vont me demander des dizaines de milliers de dollars. Je ne suis pas le genre à qui on pardonne. Et le pire c'est mon boss. Raven... il va me buter, réellement. Il ne rigole pas. Je vais le planter pour plusieurs jours... il va me faire tuer... Je suis on ne peut plus sérieux. Je me redresse un peu plus dans le lit. Alors, Dr Newman, faite moi interner si vous voulez... Seulement je commence à me sentir mal à m'être relevé trop vite, il faut dire que je n'ai pas ménagé mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty4th Avril 2017, 16:03

Tu n'étais pas obligé de venir



Elle secoue la tête pour dire non.
D'après ce que j'ai entendu dire, je ne te dirais pas par qui et où parce que je n'ai pas le droit, mais ca ne dépend pas de la longueur du casier. Que la personne ai fait un simple vol à l'étalage ou pire, c'est le même prix. Mais après je ne sais pas comment ça se passe, tu peux toujours te renseigner après tout.
Hey tu va le planter pour plusieurs jours ok, mais t'as le droit de prendre des vacances aussi non ? Alors tu lui dire que tu as pris tes congés payé. C'est bon t'es pas irremplaçable tout de même. Il peut se passer de toi quelques jours.


Elle va le faire interner, d'ailleurs elle à finit de remplir son dossier et elle se lève. Elle sort de la chambre un instant et va l'apporter à l'accueil puis revient.
Dès qu'il y aura le changement de garde, on montera en psychiatrie et tu aura ta chambre pendant 3 jours. Tu vois c'est comme à l'hôtel, nourrit, logé, peinard quoi et t'as rien à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty4th Avril 2017, 17:22




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


J’ai l’impression qu’elle ne m’écoute pas. Mais en même temps comment lui expliquer que je suis payé pour casser des dents, mais surtout pour récupérer du fric. Je vais pour lui répondre, mais elle se lève déjà et me plante là pour sortir quelques instants de la chambre. Elle revient pour me dire que cette fois c’est trop tard, mon internement est acté. Je profite qu'elle soit debout pour lui demander. Dis, tu peux m'aider à me lever ? Je vois bien qu'elle ne me fait pas confiance et si je n'étais pas aussi mal elle aurait eu totalement raison. Ne fait pas cette tête, je veux juste aller aux toilettes. Je me lève de toute façon, il faut vraiment que j'y aille. Même si je sais bien que je vais douillé. Il vaut qu'en même mieux qu'elle me retienne sinon je risque de me retrouver par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty4th Avril 2017, 17:31

Tu n'étais pas obligé de venir

Si elle l'as écouter, mais elle lui à juste donner son avis de médecin. Quand elle sort de la chambre, elle se rend à l'accueil et elle met en route l'internement d'urgence d'Aiden, au moins elle est sur qu'il est obligé de rester maintenant et surtout elle sait que pendant trois jours, il sera bien là haut et ils pourront s'occuper de lui. Ce qu'elle ne lui dit pas, c'est que ce n'est pas le Club Med non plus. Il sera dans une chambre, mais il devra voir des psys, prendre des médocs etc, mais elle lui laisse la surprise du chef, il le verra en temps voulu.

Quand Aiden lui demande de l'aide pour se lever, elle fronce les yeux et encore plus quand il lui explique que c'est parce qu'il doit se rendre aux toilettes.
D'accord, normalement c'est à un aide-soignant de t'aider à le faire, mais pour le coup je vais t'aider moi. Par contre je ne t'accompagne pas dans les toilettes, mais un aide-soignant viendra avec toi pour être sur que tu te barre pas comme un voleur. Elle vient le détacher pour commencer avant de l'aider à se relever.
Prend appuie sur mon épaule, tes jambes sont faible et tu risque de tomber. On va juste marcher tu as de la chance, les toilettes se trouve juste en face de ta chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty4th Avril 2017, 17:44




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Elle s'approche de moi et vient m'aider à me relever correctement. Comme elle me le demande je prends appuie sur ses épaules, mais surtout sur le portant pour les perfusions. C'est que je n'ai pas envie de lui faire mal. Je ne sous-entends pas qu'elle est fragile, mais disons que je suis un peu plus lourd qu'elle quand même. Tu vois bien que je ne suis pas en état de me barrer. Tu me fais si peux confiance ? Bon en même temps je ne suis pas un modèle de confiance il faut dire. Mais bref, je me contente d'avancer lentement, mes jambes ayant du mal à me porter. Comme elle me l'avait annoncé un aide-soignant m'accompagne et le chanceux peut même profiter des insultes que je lance à cause de la douleur. C'est le même qui vient m'aider à me rallonger après deux ou trois minutes peut-être. Je le remercie en reprenant place dans le lit. Raven... tu trouves pas qu'il fait super chaud? Je suis en sueur, c'est horrible. Mon dieu je suis dans un état lamentable et je suis loin de faire le fier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty4th Avril 2017, 17:55

Tu n'étais pas obligé de venir


Un peu plus lourd qu'elle c'est sur, surtout qu'elle n'est pas comme ses collègues de ce service, elle n'est pas habituée à porter ou soulever, alors elle à moins de muscles qu'elles.
Tout en le tenant tant qu'elle peut, ils avancent vers les toilettes et elle sourit à ce qu'il vient de lui dire.
Toi même avec une jambe cassée tu serais encore capable de courir pour te barrer. Je te connais maintenant Aiden alors laisse moi garder ma méfiance. Remarque au moins je te laisse ton intimité, je ne viens pas avec toi.

Pendant que l'aide-soignant l'accompagne et que monsieur se soulage, Raven attend patiemment qu'ils aient finit et quand il en sort, elle ne donne plus de sa personne, l'aide-soignant l'aide à regagner son lit.
Elle s'approche de lui et pose la main sur son front.
Non il ne fait pas chaud, tu dois avoir un peu de fièvre peut être, commence déjà par te calmer et te détendre et si tu ne te sens pas bien, on appelle une infirmière. Tu veux encore un peu d'eau ? Demande Raven en allant regarder tout de même le thermostat et le thermomètre afin de voir combien de degrés il fait dans la chambre.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty4th Avril 2017, 21:54




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Elle ne trouve pas qu’il fasse particulièrement chaud sans doute que j’ai un peu de fièvre. Je tente de me détendre un maximum. Je hoche la tête quand elle me propose un verre d’eau. Raven tu sais ce qu’il m'est arrivé quand j'étais plus jeune ? Je crois que je ne te l'avais jamais dit. Je... Enfin ça t’intéresse peut-être pas. Je la regarde un instant en souriant un peu nerveusement. Je sais que je ne lui ai jamais raconter mon passé, même pas à son frère. Je n'en n'avais jamais parlé jusqu'à récemment. Je devrais peut-être garder sa pour un de tes collègues. Je pourrais aussi lui expliquer que je vais me faire descendre... mais bon en même temps un type comme moi... c'est la logique des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty4th Avril 2017, 22:23

Tu n'étais pas obligé de venir


Il veut encore un peu d'eau, elle va encore lui donner un peu et l'aide en tenant le verre qu'il puisse boire. Une fois qu'il à finit de boire, elle roule des yeux d'un air '' je te claque maintenant ou après ? '' avant de le regarder.
Aiden non je ne sais pas ce qu'il est arrivé quand tu étais plus jeune. Si tu veux m'en parler, je suis prête à t'écouter, que ce sois en qualité de sœur de ton ami ou en qualité de psychiatre, je te laisse le choix. Je m'intéresse à tout et à tout le monde. Bon si tu viens me raconter que tu as à acheter un jeu à gratter et que tu n'a rien gagner oui là je reconnais que ça ne risque pas de m'intéresser. Mais je suis là et j'écoute si tu en à besoin.

Tout ce que Raven sait d'Aiden c'est qu'il est une mauvaise fréquentation pour son frère mais qu'elle sait aussi qu'ils sont amis et malgré tout, elle aussi l'apprécie bien cette mauvaise graine.
Comme tu veux, sois tu m'en parles à moi, sois tu en parlera au psy de garde qui s'occupera de toi la haut quand je ne serais pas. Pourtant à la fin de sa phrase, elle le regarde en fronçant les sourcils.
Ta baffe, tu l'as veut maintenant ou après ? Non parce que pour dire des conneries dans ce genre, t'en mériterais une bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty5th Avril 2017, 07:59




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


C'est assez bizarre de devoir se faire aider pour pouvoir boire. Je me sens des plus faibles. Elle me dit alors que si, elle veut bien m’écouter entant que psy ou que la sœur d’un ami. Et pourquoi pas juste entant qu’amie ? Je lui souris un instant avant que ma remarque suivante ne la fasse un peu s’énerver contre moi. Tu sais que j’ai raison pourtant. Que pour la majorité des gens c’est comme ça. Mais bref. Je me cale un peu mieux pour pouvoir lui expliquer. Je suis né à Vegas dans une banlieue tranquille. Mais contrairement à mon frère aîné… Tient encore un truc qu'elle ne savait pas sur moi, j’ai un frère, mais bon 15 ans que je ne l’ai pas vu. Je n’ai jamais été un garçon vraiment sage. Et j’ai fini par me faire virer de mon école quand j’avais 14 ans. La nuit où mes parents l’on apprit j’ai fugué Je fais une pause. C'est dur de tout déballer d’une traite. A des étrangers ça va, mais je ne peux m’empêcher de croire qu’elle va me juger…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty5th Avril 2017, 12:08

Tu n'étais pas obligé de venir


C'est bizarre, mais il est dans un hôpital alors pour le personnel soignant c'est surtout plus une habitude qu'autre chose. Ils finissent par le faire machinalement, parfois même sans s'en rendre compte.
Je peux t'écouter aussi en tant qu'amie si tu le souhaite. Elle secoue la tête. Non tu as tort, tu es encore à sauver, ton âme n'est pas totalement noir.
Mais ensuite, elle s'assoit aussi et elle l'écoute tout simplement sans rien dire, elle note prend pas de note, c'est pas une séance de psy, c'est une discussion entre amis alors.
Qu'il ait un frère, elle ne le savait pas, en même temps, elle ne connait pas grand chose de lui, à part qu'il soit ami avec son grand-frère.
Pourquoi tu as fuguer ? Tu avais peur de leur réaction ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty5th Avril 2017, 14:33




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


Pourquoi j’ai fugué ? Je ne m’étais jamais posé la question. Je ne sais pas. Leur réaction je l’ai eu tout de suite. Ils ont hurlé bien sûr. Peut-être que je suis partie de honte. Je ne sais vraiment pas. Je réfléchis un instant de la manière de reprendre mon histoire. Toujours est-il que je suis parti. Je suis monté en fraude dans le premier bus qui quittait la ville. Un type m’a vue et m’as payer ma place. Arrivée à San Francisco il m’a proposé de travailler pour lui… je ne savais pas dans quoi je m’engageai. Je devais livrer des paquets pour lui…. Tu vois finalement j’ai commencé tôt les conneries. Le pire c'est qu’un jour j’ai failli me faire chopper par les flics… c’est là que…il m’a tabassé, m’a tailladé le dos… les flics m’ont trouvé in extremis. À 30 min près j’étais mort…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty5th Avril 2017, 21:20

Tu n'étais pas obligé de venir


Pour le coup, elle se dit qu'il à été un peu con de faire ça. Bon il s'est fait virer et après ? Une bonne engueulade, au pire une raclée par son père et ensuite les choses seraient redevenue comme avant, il aurait pu se trouver un autre établissement etc etc.
Elle hoche la tête une façon de lui faire comprendre qu'il peut continuer son histoire et qu'elle l'écoute.
Tu as commencer tôt les conneries, mais tu devrais peut être réfléchir à arrêter aussi non ? Tu as du largement rembourser ta dette maintenant ?
Ton tailladage de dos, c'est les cicatrices qui sont notées dans ton dossier médical ? Il serait peut être temps de changer de vie Aiden. Sinon ça risque que la prochaine fois qu'on te retrouve ici ça sera au sous sol à la morgue avec un drap qui te recouvrera le corps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty5th Avril 2017, 22:10




Tu n'étais pas obligé de venir..


feat. Raven


J’en rigolerais presque si la situation n’était pas si sérieuse. Si seulement elle savait ce que je suis devenu, l’homme que je suis aujourd’hui, le tueur. La pauvre, elle ne se doute de rien. Lorsqu’elle me parle de mes cicatrices, je me tends dans l’instant. Je n’aime toujours pas en parler et me contente de hocher rapidement la tête. Elle continue sur sa lancée, tentant encore de me convaincre d’arrêter de mener la même vie qu’aujourd’hui, que cela finira par me tuer. Je ne peux pas lui donner tort, malheureusement pour moi il est trop tard. Les personnes avec qui je bosse ne me laisserons pas partir comme ça. Je ne peux pas Raven, ils ne me laisseront jamais partir comme ça. Tenter d’arrêter reviendrais à signer mon arrêt de mort. Je ne peux plus faire marche arrière… Mais dit moi, qu’est-ce qu’il y a marqué d’autre dans mon dossier ? L’arrêt cardiaque que j’ai fait à l’hôpital à San Francisco ? Celui ce connard que j’ai tabassé… c’est à cause de lui que je suis allé en taule. Il a ruiné ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty
MessageSujet: Re: Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu n'étais pas obligé de venir... [PV Raven Newman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma chérie c'est moi, je fais la surprise de venir (pv Alexandra)
» y a-t-il une raison pour venir te voir (pv papa)
» I need to talk (PV Raven)
» Comme un air de famille ... [Simon Newman]
» Je peux t'aider ? [PV Simon Newman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-