Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 15:28



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Ouf enfin elle à pu se débarrasser de ce gamin puceau, en même temps il faut reconnaître qu'elle le gardait par dépit, le temps de trouver quelqu'un de plus compétent ou qu'elle trouve le courage de demander à Ryan de reprendre sa place.

Elle réfléchit un instant.

J'aimerais la teintée s'il vous plais.


Comme dis elle le laisse d'abord allez se changer et se doucher. Pendant ce temps elle fait un tour dans le salon et rebranche le téléphone pour appeler son père, elle finit par réussir à le joindre et discute un moment avec lui.
Quand elle raccroche elle revient dans la cuisine en même temps que Ryan.

On peu y allez, juste le temps de prendre ma veste et mon sac.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 15:35

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan fit appel de la voiture teinté, le chauffeur fut surprit puis allait la chercher. Quand  Nikki annonçait y aller, il fit un signe positif et allait la suivre quand la cuisinière l’appelait.

Hey Ryan, heureuse que tu soit revenu.

Dit-elle en lui lançant les clés. Ryan lui fit un sourire en récupérant les clés puis sorti avec Nikki lui ouvrant la portière et prit place devant. La voiture allait en ville et se rendaient dans différente boutique pour que Nikki trouve son bonheurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 16:58



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Dans la voiture, Nikki ne parle pas, elle regarde par la vitre en soupirant et en essuyant parfois des larmes qui coulaient sur ses joues.

Arrivée en ville, elle sillonne les boutiques, cherchant une robe, mais elle ne sait pas vraiment quoi choisir.
Rien ne lui convient, sois elles sont trop ca, sois elles ne sont pas assez ca. Elle fait plusieurs boutiques et ressort toujours les mains vides.

Dans une cabine d'essayage d'une des boutiques. Elle envoie balader la vendeuse qui voulait lui apporter son aide.
Elle est entourée de plusieurs robes noire, ne sachant laquelle essayer, laquelle choisir, laquelle ferait l'affaire. La jeune femme les regarde toute et finit par craquer tout simplement et éclate en sanglot.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 21:22

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Normalement c'est le garde du corps qui suit Nikki pour ne pas la laisser seule mais comme celui-ci est absent donc Ryan la suit dans les différents magasin pour veillez a se que tout ce passe bien. Est-elle difficile ? Non juste qu'elle veut une robe qui lui aille bien et de toute façon cela ne dérange pas à faire la tournée des magasins. Alors que Nikki prit quelque robe pou se rendre dans la cabine d'essayage, Ryan l’entendit pleuré s'arrêtant devant la porte, il hésitait un moment puis l'ouvrit s'avançant vers Nikki.

Nikki...

Dit-il en s'avançant vers elle. Ryan hésitait un instant puis la prise dans ses bras pour essayer de la consolé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 21:28



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Nikki dans la cabine est à la limite du pétage de plomb, toute les robes, elle les à mis au sol, pour un peu, elle saccagerait même la cabine, heureusement qu'à part les murs, un porte vêtement pour accrocher les cintres et un miroir il n'y à pas grand chose.

Quand la porte s'ouvre et que son prénom est prononcer elle se retourne et se blottie dans les bras de Ryan.

Je ne trouve pas une seule putain de robe qui convienne. Dit elle en hoquetant dans sa chemise avant de recommencer à pleurer de plus belle.

Pourquoi elle à fait ça ? Elle avait pas le droit de me laisser, pourquoi elle m'as laisser ? Ben oui au final c'est pas à cause de ses fichues robes que la jeune femme est malheureuse.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 21:44

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki se plongeait dans ses bras il la laissait s'y blottir et passait ses bras autour d'elle. Alors qu'une vendeuse venait voir, Ryan fit un signe que il s'en occupait et gardait Nikki contre lui. Il voyait bien que malgré qu'elle avait été en froid avec sa mère elle l'aimait quand même. Mais a sa question il ne pouvait lui répondre parce que même lui se demandait pourquoi elle était passer à l'acte. Après cette étreinte, il sorti u mouchoir en tissu propre de sa poche et le donnait à Nikki puis se penchait ramassant les robes. Ryan en regardait quelque une puis en sorti une du lot.

Elle est jolie celle-ci.

Dit-il en lui montrant la robe.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 21:56



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

C'est lui qui l'as prise dans ses bras en premier, elle y est venue et ca fais du bien de pouvoir pleurer devant quelqu'un qui vous console sans rien dire. Juste une présence pour dire '' je suis là, tu n'es pas toute seule ''.
Bien sur même si Nikki et sa mère ce n'était pas le big love, elle avait beau crier sur tout les toits qu'elle l'a haïssait, bah non elle l'aimait quand même, c'était sa maman.
La question n'était pas tellement pour Ryan, c'était une question lancée en l'air, elle sait qu'il n'y à pas de réponse possible. Prenant le mouchoir, elle s’essuie les yeux puis regarde la robe qu'il lui montre.

Oui c'est vrai elle est bien.
Tu … vous … on va rester au tu c'est plus simple. Tu peu me chercher une paire de collant noir opaque s'il te plais ? Et puis aussi une paire d'escarpin noir et puis un châle aussi s'il te plais ? 37 pour les chaussures Ryan.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 22:03

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki lui demandait une paire de collant noir opaque, une paire d'escarpin noir taille 37 et puis un châle. Il lui fit un signe positif et quittait la cabine. Rejoignant une vendeuse il lui annonçait se qu'il avait besoin et la suivit il préférait demande a la demoiselle puisqu'il n'est pas un expert en vêtement pour femme. Arriver devant les chaussure plusieurs modèle s'offrait a lui et il prit une paire qu'il semblait jolie puis il rejoignit Nikki a la cabine lui fessant passer le tout sous la porte pour lui laisser un peu d'intimité.

Les chaussures vous plaisent ?

Demandait-il en restant derrière la porte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 22:08



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle lui demande de lui rendre ce petit service d'aller chercher ce qu'elle à besoin et pendant ce temps, elle se refait une tête et se change pour essayer la robe qu'il lui à montrer.
La robe enfilée, elle attend le retour de Ryan avec les affaires et quand il passe tout sous la porte, elle ramasse, enfile la paire de chaussure puis le châle, les collants elle les mettra à la maison.

Merci, je crois qu'on peut rester sur le tu maintenant non ? Même si tu travaille a nouveau po... avec moi, on est pas obliger de repartir dans le vouvoiement.

Elle ouvre la porte et sort de la cabine.

Ça va pour les circonstances ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 22:14

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki annonçait partir sur le « tu » il souriait derrière la porte.

Oui on pourrait mais seulement quand on est ensemble. Je penses que pour les autre ça seait mal vu.

Quand Nikki sorti il la regardait habiller. Une chose était sur, elle avait hérité de la beauté de sa mère même si la demoiselle était brune. La regardant de bas en haut il restait silencieux avant de sortir de ses penser.

Oui.. oui ça sera très bien.

Une fois fait ils prenaient les affaire les passant à la caisse puis quittèrent le magasin. Ryan mit les affaire dans le coffre puis reprit place devant.

Où allons nous a présent mademoiselle Monroe ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 22:20



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Depuis quand tu te préoccupe de ce que pourrais dire ou penser les autres ? Demande t-elle à Ryan.

Une fois sortie elle lui demande son avis sur la tenue et esquisse un petit sourire quand il dit que ca sera bien.

Alors je mettrais ça tout à l'heure, merci pour ton aide.

Elle retourne dans la cabine en fermant la porte et se change à nouveau pour en ressortir quelques minutes plus tard prête à allez en caisse.
Elle paie ses achats et laisse Ryan porter le sac et le ranger dans la voiture.

Une fois dans la voiture, elle écoute le chauffeur et cligne des yeux.

Je ne sais pas, quelle heure est il ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 22:25

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan préférait dire « vous » devant les autres depuis que on savait que lui et Marilyn avaient été très intime il voulait pas que on crois que après avoir prit la mère il voulait la fille. A la question de Nikki, Ryan regardait l'heur à sa montre.

Il est 11 heurs 30 et la conférence est a 16 heurs.

On peu vous déposez chez votre père si vous le souhaité.


Lançait le chauffeur alors qu'il quittait le parking pour se placer dans la circulation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 22:33



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle aurait pu regarder sur sa montre, mais celle si se trouve dans son sac. Aussi quand Ryan lui donne l'heure, elle hoche la tête.

Merci Ryan.

Quand le chauffeur lui proposer de la déposer chez son père, elle secoue la tête.

Il n'est pas encore rentrer, l'avion n’atterrira que dans quelques heures. Mais oui, ce n'est pas une mauvaise idée, emmener moi chez mes parents s'il vous plais.
Enfin non, d'abord déposons Monsieur Reddington à la maison et ensuite emmener moi la bas.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 22:40

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Comme vous voudrez mademoiselle.

Lançait le chauffeur qui prit direction la maison. Quand Nikki annonçait le déposer a la maison puis aller chez ses parents.

Attends...

Lançait Ryan en se retournant sur le siège.

Vous ne préférez pas que je vous accompagne ?

Demandait-il en regardant Nikki. Après tout elle allait a la maison où sa mère avait mit fin à ses jours. Connaissant Eunice, la gouvernante elle a sans doute déjà fait le ménage dans la maison mais quand même...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 22:44



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Pauvre chauffeur qui ne sait plus où donner de la tête, mais vu qu'il est bien payer, il doit un peu s'en ficher de faire des tours, des détours, des km en plus.

Quand Ryan se retourne et la regarde, elle hausse doucement les épaules.

C'est comme vous voulez.
Si vous avez envie de venir, vous venez, si vous préférez qu'on vous déposer à la maison, on vous déposera avant d'y allez.  Je vous laisse décider Ryan.


Elle se doute que la gouvernante aura déjà tout nettoyer, que la maison sera nickel, mais elle ne veut pas forcer Ryan à revivre ce qu'il à vu cette nuit c'est pour ca qu'elle préfère le laisser décider.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 23:00

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki lui annonçait que il avait le choix il répondit qu'il l'accompagnait. Et le chauffeur allait en direction de la maison des parents de Nikki. Après quelque minutes ils arrivaient à la maison. Se garant devant, Ryan sorti de la voiture ouvrant la portière à Nikki puis la suivit ou ils furent accueillit par Eunice qui embrassait Nikki.

Bonjour ma chérie.


Dit-elle avant de saluer Ryan. Fermant la porte elle laissait la demoiselle s'avancer dans la maison.

Veux-tu du café ? Ou quelque chose ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 23:05



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Comme il décide de venir aussi, elle hoche la tête et fait signe au chauffeur de prendre la direction de la maison Monroe – Miller.
Une fois arrivée dans son ancienne maison, elle sort de la voiture et regarde la maison, mais elle est un peu inquiète de devoir y entrer aussi quand Eunice arrive pour la prendre dans ses bras et l'embrasser, elle se braque un peu mais se laisse faire.

Entrée tout de même dans la maison, elle pose sa veste et son sac sur le porte manteau puis secoue la tête.

Non ça va, je ne veut rien merci.
Je monte.


Voilà tout ce qu'elle répond à Eunice puis elle monte à l'étage et notamment dans la chambre de ses parents où elle se tient à la porte et fixe le lit.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 23:16

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
La gouvernante laissait Nikki monté puis elle fit un signe a Ryan de l'accompagner lui demandant comment allait Nikki. Ryan répondit que elle essayait d'être forte mais que cela était difficile. Fessant un signe positif, celle-ci ouvrit une armoire et tendit une enveloppe à Ryan ou il était inscrit « Nikki » de l'écriture de Marilyn. Eunice annonçait l'avoir trouver sous l'oreiller de Marilyn après que les ambulancier l'ai emmener. Ryan prit l'enveloppe puis il montait a l'étage. S'arrêtant devant la porte, il tendit l'enveloppe à Nikki  regardant la chambre qui avait été mise en ordre puis il descendit dans la cuisine près de la gouvernante.

NIKKI:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 23:25



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours


Devant la chambre de sa mère, Nikki imagine la scène, la découverte du corps de sa mère, les médecins qui s'acharne sur elle, la pauvre femme morte. Elle imagine tellement bien qu'elle en à souvent des hauts le cœur qu'elle arrive à réprimer.

Elle sort de ses pensées quand Ryan monte la rejoindre et ne lui tendant une lettre. Elle fronce les yeux et ouvre la lettre qu'elle lit. Cette fois elle ne peut plus se retenir et fonce dans la salle de bain pour faire passer sa nausée.
Une fois tout vomi, elle se rince la bouche, lave les mains et sort de la salle de bain, elle reprend la lettre qu'elle avait fait tomber et descend dans la cuisine, elle tend la lettre à Ryan tout en recommençant à pleurer silencieusement.

Tu peut la lire, il y a quelques mots sur toi.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 23:31

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan assit a la cuisine, buvait un café quand Nikki arrivait. Se levant, il prit la lettre que lui avait donner Nikki et la lue en reprenant place sur sa chaise. Quand il eut fini, il regardait Nikki sans rien dire de toute façon que pouvait-il dire de plus. Entendant une voiture arriver, Ryan se retournait puis vit Arthur entré dans la cuisine surprit de voir Nikki mais surtout Ryan.

Bonjour... Qu'est ce qu'il fait ici lui ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 23:36



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Pendant qu'il lit la lettre, elle se sert aussi un verre, mais un peu plus fort que du café et quand il lui rend la lettre, elle hoche la tête.

On en discutera plus tard si tu veut bien. Façon de dire que plus tard, elle s'excusera probablement de son comportement.

En entendant la voiture, elle fait signe à Ryan de partir, mais son père entre assez rapidement, elle se retourne aussi et regarde son père.

Bonjour papa.
Il ….. m'as juste accompagner, il travaille avec moi.





fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 23:44

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A son annonce de discuté il fit un signe positif. Quand Arthur fut présent, Ryan le regardait et quand Nikki annonçait que il travaillait pour elle il fut choqué.

Quoi ? Ce gamin travail pour toi ! Tu es tomber sur la tête ma pauvre fille il ne fait que foutre le bordel.

Lançait-il alors que Ryan ne pouvait plus tenir sa langue.

Cessez de racontés des conneries ! Les seuls personnes qui on réellement aimé Marilyn c'est Nikki et moi ! Vous, vous fichier bien d'elle un moment que elle vous rendait célèbre !

Ryan s'il te plaît...


Non je me tairais pas ! Tout les soir elle était dans le coin du salon a pleuré toute les larmes de son corps quand elle apprenait ce que vous écrivez sure elle ! « Une idiote blonde platine, la poule écervelée »

ça suffit !

Hurlait Arthur en saisissant Ryan par la veste et jetant hors de la cuisine.

Hors de chez moi !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty19th Octobre 2016, 23:55



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête.

Non il ne travaille pas pour moi, il travaille avec moi. Pour quelqu'un qui fout le bordel comme tu dis, sache qu'il fait très bien son travail.

Quand il commence lui aussi à râler sur son père, elle regarde Ryan et lui fait signe aussi de se taire, mais vu qu'il continue, elle le laisse faire.

Au moment où son père le met à la porte, elle sort la lettre de sa poche et l'as lit à voix haute, enfin pas.

Ryan le pauvre garçon était présent au moment où j'en avait le plus besoin après voir lus c'est horrible chose que ton père avait écrit sur moi. Il a été le seul a me considérer comme une femme « normal » et non comme Marilyn.

Elle pli la lettre et la remet dans sa poche.

Pendant toute ses années tu m'as toujours dis qu'elle n'en avait rien à fiche de moi, que tout ce qui l'intéressait était sa carrière. Depuis que Ryan est venu m'annoncer la morte de maman, je me suis dis, tout ca c'est ma faute. Si je n'avais pas été aussi garce avec elle, si je l'avais prise au téléphone au lieu de l'envoyer balader, mais en faite ce n'est pas de ma faute, pas totalement. Tu m'as toujours monter contre elle.

Une fois dis cela, elle embrasse Eunice sur la joue puis elle laisse son père et sort aussi.
Voyant Ryan, elle lui fait signe.

Tu viens, on s'en va.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty20th Octobre 2016, 10:04

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan écoutait Nikki qui vidait aussi se qu'elle avait sur le cœur. Ryan comprenait que c'était à cause de son père et non de Marilyn que Nikki était en froid avec elle. Arthur quand à lui restait silencieux en enlevant sa veste puis regardait sa fille.

C'est parce que je ne voulais pas que tu devienne comme elle ! Tout ce qu'elle avait était sa beauté elle avait rien d'autre aucune logique et aucune intelligence !

Lançait-il à Nikki alors que Ryan dans le couloir se retenait de lui casser la figue. Il replaçait sa chemise et sa veste alors que Nikki le rejoignit en annonçant de partir. Ryan lui fit un signe positif et lui ouvrit la porte puis rejoignit la voiture de Nikki la laissant monté a l'arrière puis prit place devant et la voiture quittait la maison direction chez Nikki.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty20th Octobre 2016, 12:31



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Nikki n'a jamais voulu l'admettre, mais il est vrai que souvent son père montait sa mère contre elle en lui disant qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne l'avait jamais désirer, que Nikki était un accident et que si elle l'avait garder c'était uniquement pour faire comprendre qu'elle pouvait être une mère et j'en passe et des meilleurs. Et Nikki à finit par y croire aussi.

Elle secoue la tête en écoutant son père.

Mais tu n'a rien compris ? Je suis comme elle. Je ne suis peut être pas une bimbo blonde aux yeux bleu comme ma mère. Mais tout le reste que ce sois son caractère, ses qualités, ses défauts, son amour pour le cinéma, ca me vient d'elle pas de toi.

C'est là où tu te trompe papa, elle à été assez intelligente pour se trouver un amant, quelqu'un pour qui elle comptait réellement quand l'homme qu'elle avait épouser n'en avait plus rien à fiche d'elle.


Dans la voiture, elle se détache et se rapproche de la banquette avant, elle dépose une bise sur la joue de Ryan et lui glisse à l'oreille.

Je te demande pardon, je n'avais pas compris ce que ma mère représentait pour toi, je regrette mon attitude.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Le changement est toujours agréable
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-