Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty18th Octobre 2016, 23:28

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Beaucoup de personne regardait le « pauvre » garçon se fait incendier. Certain souriait d'autre était surprit. Regardant Nikki partir en furie, Ryan ne pouvait pas resté les bras croiser et de vais venir a son aide non pas parce que c'était Nikki mais c'était son rôle que tout ce passe bien sur le plateau et une actrice en pétard ne veut pas travailler mais aussi fait du mauvais travail se qui gâche du temps et de l'argent. Voyant, Nikki passer à ses côté il la suivit en coulisse fessant appelle a une habilleuse mais aussi a une personne pour nettoyer sa robe rapidement. Pendant que on s'occupait de la demoiselle, Ryan restait derrière la porte et regardait le gamin dans son coin tel un chien battu.

Hey fait pas cette tête, cela arrive a tout le monde de faire des bourdes.

Oui... mais je suis pas doué... je lui ai manquer un rendez-vous vendredi, lundi j'ai oublier l'anniversaire de son père et aujourd’hui le milk-shake... sniff.

Ryan le regardait et ft une légère grimace.

D'accord... t'es sure que tu es vraiment fait pour ce métier ?

Quand la porte s'ouvrit Ryan rejoignit les femmes qui s'était occuper de Nikki.

Apporte la robe au nettoyage il faut qu'elle soit nettoyer et sec quand Mademoiselle Monroe aurait terminer son tournage.

Dit-il avant de passer la tête vers Nikki qui était encore dans la loge.

Mademoiselle Monroe, vous être prête pour le tournage tout le monde vous attend sur le plateau.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 19th Octobre 2016, 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty18th Octobre 2016, 23:33



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Oh oui Nikki est en furie, quoi que non, ce n'est même pas de la fureur c'est de la tristesse et comme elle est triste et qu'elle n'aime pas être comme ca. Ca la rend méchante comme elle ne l'a jamais été.
Hurlant sur le pauvre gamin elle n'écoute même pas ses excuses et une fois dans la loge elle se change pour enfiler une autre robe à la place de celle qu'elle portait.

Buvant une gorgée d'eau pour se calmer, elle tourne violemment la tête quand elle entend parler et pensant qu'il s'agit de son assistant, elle commence à aboyer.

Je ne t'ai pas dis …....... mais en voyant Ryan, elle baisse le son de sa voix. Ah c'est vous. Ouais j'arrive. Dit elle en se levant et en sortant de la loge pour allez sur le plateau.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty18th Octobre 2016, 23:41

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan avait peu être peu travailler avec Nikki mais en ce peu de temps il en avait après beaucoup de la demoiselle. Et quand elle annonçait sèchement ce « Ah c'est vous » il ne disait rien mais s'écartait de l'entré pour la laisser passer. Quand elle allait sur le plateau, Ryan la suivit non pas pour être derrière elle mais lui aussi devait être sur le plateau. Mais le clou de la journée fut quand les deux Monroe se firent face l'un a l'autre. Pourtant elle n'avait aucun film en commun donc une personne avait mal fait son boulot. Les deux metteur en scène se disputait le lieu de tournage et Ryan surveillait les deux femmes afin d'évité tout accident vu que Nikki est a fleur de peau il ne voudrait pas non plus qu'elle se lance a la gorge de sa mère !
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 19th Octobre 2016, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 01:07



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle à toute les raisons du monde de lui en vouloir aussi. Il à préféré choisir sa mère que rester travailler pour elle. Comment vouliez vous qu'elle réagisse en le voyant ? Qu'elle lui saute au cou toute heureuse ? Non mais faut pas rêver non plus.

En marchant vers le plateau, elle entend une voix connue et prie tout les dieux qu'elle connaît qu'il ne s'agisse pas de sa mère, mais dieu doit pas l'aimer vu qu'elle se retrouve nez à nez avec sa mère. Elle tourne la tête vers Ryan puis regarde sa mère. Il à suffit que sa mère l'as regarde aussi pour que Nikki explose toute sa colère, sa rancœur et sa tristesse.

Ah parce que tu emmène ton amant sur ton lieu de travail maintenant ? C'est papa qui va être ravi de le savoir.
Tient et si on l'appelait ? Comme ca on pourrait être tout les quatre qu'est ce que vous en dite Ryan ? La femme, le mari cocu, l'amant et la fille, non ca ferais une belle réunion de famille vous ne trouvez pas ?

Car oui messieurs dames, sachez que ma salope de mère se tape ce petit assistant.
 
Bon peut être qu'elle va un peu loin en gueulant si fort, mais bon sang c'est fou ce que ca soulage.

Elle regarde sa mère qui l'as fusille du regard.

Quoi tu croyais peut être que je n'étais pas au courant ? Non ce n'est même pas la peine de vouloir me parler, je n'écouterais pas une seule seconde ce que tu veut me dire, j'en ai rien à foutre. Tu es peut être celle qui m'as mise au monde, mais ca s'arrête là, pour moi tu n'es pas ma mère, tu n'es rien.

Finalement elle ne reste pas, elle tourne les talons pour aller se réfugier dans sa loge où elle peut pleurer tranquillement.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 09:00

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki éclate sa colère en annonçait a la « population » que Ryan à été l'amant de Marilyn, c'est le scoop ! Ryan en sait plus ou se mettre, et si il aurait pus il se serait enfuit dans un trou de souris. La jeune femme hurle tellement que même les deux producteurs qui se prenait la tête on cesser de se disputé pour écouté la conversation. Mais le pire est que Ryan ne travail ni pour Nikki ni pour Marilyn mais seulement pour la production de Twentieth Century-Fox Film Corporation. Alors que Nikki  a terminer de hurler sa colère et s'en va, Marilyn veut rattraper sa fille mais Ryan lui attrape le bras.

Non laisse-là...

Dit-il avant de lui lâché le bras. Alors que les deux hommes reprenne la conversation, il décide de laisser le plateau à Marilyn. Vu l'état de Nikki elle ne sera pas capable de tourné une scène et le tournage est reporter au lendemain. Mais Marilyn est aussi sous le choque des paroles de sa fille et décide de rentré chez elle. Dehors, Ryan fumait une cigarette pour essayer de se calmer mais se demandant maintenant ce que allait devenir son avenir. Voyant Marilyn les yeux rougie il comprit qu'elle partait et lui ouvrit la portière.

Tu es sure que ça va ?

Elle lui fit un signe positif de la tête en essuyant ses yeux.

Et... comment va le bébé ?

Je l'ai perdu la semaine dernière.


Ryan fut surprit pas cette annonce et Marilyn le voyait bien. Elle posa sa main sur sa joue.

Ne fait pas cette tête Ryan, c'est sans doute mieux ainsi. Reconduisez moi à la maison.

Marilyn lui offrait un dernier baiser avant de prendre place dans la voiture. Ryan fermait la portière puis regardait la voiture s’éloigner. Il tirait une dernière fois sur sa cigarette puis entrait sur le plateau qui commençait à se vider. Une jeune femme allait vers la loge de Nikki avec sa robe qui avait été nettoyer, Ryan prit la robe et allait a la loge de Nikki. Il frappait a la porte puis entait et accrochait le cintre avec la robe contre la penderie.

Pourquoi tu t'acharne autant après moi ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 12:14



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Oh nom de dieu mais qu'est ce que ca fais du bien d'avoir été si méchante, d'avoir été si en colère et d'avoir hurler tout ce qu'elle avait sur le cœur.
Même si elle le regrette un peu. Elle n'aurait pas du hurler si fort, mais ….... quand Nikki est fâchée elle ne fait pas tellement attention au timbre ni au volume de sa voix.

Une fois dans sa loge et après avoir copieusement claquée la porte, elle se laisse tomber sur son fauteuil et pleure tout son soul ce qui l'as soulage.
Mais aussi, elle se demande pourquoi, pourquoi ca l'as rend comme ca. Elle finit par comprendre, non mais tout mais pas ca. Et pourtant elle doit se rendre à l'évidence.

Elle finit par se lever et arrêter de pleurer, elle se dirige vers le miroir pour retirer son maquillage qui à couler quand elle entend frapper, avant de dire entrer, la porte s'ouvre, elle s'attend à voir sa mère, mais non c'est Ryan, elle le regarde méchamment.

Contre toi ? Mais tu n'a rien compris.
Tu n'es qu'un dommage collatéral Ryan. Ce n'est pas après toi que j'en ai, mais après elle.
Quoi que j'en ai aussi après toi, car comme tout le monde, tu as préférer la choisir elle plutôt que de rester travailler pour moi.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 12:26

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki annonçait que il était un dommage collatérale il ne disait rien. Bon il avait bien remarquer que il était entre les deux femmes mais il n'avait choisi ni une ni l'autre mais quand on travail pour une production forcement on va côtoyer différente star en en ce moment cela n'était pas voulu que Nikki et Marilyn bosse pour la même production. Regardant Nikki dans le miroir qui s'occupait de son maquillage, il plaçait ses mains en poche en la regardant.

Il fut un temps oui j'ai choisi ta mère. Mais a présent c'est terminer, nous avons rompu. C'est pour cela que je suis venu travaille pour toi. D'accord je continu de la voir mais c'est purement professionnel il y a plus rien entre nous. Et comme tu avais demander de rompre tout contacte avec elle cela ne m'étais impossible. Quand ton père m'a viré c'est elle qui m'a dis de m'occuper de toi et j'ai suivit son conseil. A présent, vu ce que tu à hurler je crois pas que la Fox va continuer a me garder si me retrouve sans job, je t'enverrais toujours mon CV tu en fera se que tu veux.

Dit-il en se dirigeant vers la porte pour sortir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 12:37



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
C'est vrai qu'il était un dommage collatéral, si ca n'avait pas été lui, ca aurais été un autre de ses amants, mais manque de chance, c'est sur lui que c'est tombé.
Dans le miroir, Nikki se démaquille entièrement avant de se remaquiller légèrement pour caché un peu se visage pâle et ses yeux rouges et gonflé.
Elle se coiffe aussi tout en l'écoutant.

Quand il lui apprend qu'ils ont rompu avec sa mère, elle fait mine d'être désolée.

Oh comme je suis triste pour vous, c'est tellement injuste que vous ayez du rompre. Non mais franchement quelle idée aussi de chercher après une femme mariée. Ma famille était assez détruite comme ca, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche en devant l'amant de sa majesté.
Mais tu vois ce que je ne comprend pas, puisque tu es tellement accro à ma mère, qu'est ce que tu fou ici à venir parler avec moi ?


Elle secoue la tête.

Bah tiens de mieux en mieux, tu étais son espion en plus. Moi qui croyais pouvoir te faire confiance, je vois que je me suis totalement trompée sur ton compte.

Quand il s'apprête à s'en aller, elle le rattrape par le bras et le retient un instant.

Je suis désolée, je ne voulais pas t'attirer de problème, ne t'en fais pas, je vais essayer d'arranger les choses avec la production pour que tu puisse garder ton travail.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 12:47

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan écoutait Nikki et soupirait à sa réflexion.

Tu sais quand les gens décide de rompre c'est pas pour continuer a sortir ensemble. Nous avons rompu et c'est terminer ensemble c'est uniquement travail point.

Alors qu'elle fit la réflexion que il étai un espion il levait les yeux au ciel.

J'étais pas un espion, ta mère t'aime et apprécie ton travail elle a peur que tu devienne aussi malheureuse que elle là été que on te prenne uniquement pour la star que tu es et non la femme que tu es. Mais apparemment tu a trop de haine pour elle pour comprendre cela.

Alors qu'il allait sortir Nikki le rattrapait et Ryan la regardait. Quand elle annonçait arranger les chose il lui fit un sourire.

C'est pas grave, je commence a m'y habituer.

Laçait-il avant de quitter la loge.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 12:56



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle secoue la tête, mais au final elle s'en fou.

Oui pour elle il était un espion, elle pensait qu'il l'appréciait, qu'il voulait vraiment travailler avec elle, pour elle, mais non tout ca c'était à cause de sa mère. Ce qui rend encore plus la jeune femme en colère.

Ma mère m'aime ? Elle à de drôle de façon de le montrer et surtout elle à mal fait son travail. Parce que oui tout le monde s'en fou, mais je suis aussi malheureuse qu'elle. Sauf que comparé à elle, je ne tombe dans la drogue ou dans l'alcool. Je ne deviendrais jamais ce qu'elle est. Et oui, je l'a haït, tout ce que tu peu dire sur elle ne changera pas mes sentiments.

Relâchant le bras de Ryan, elle se rend compte que finalement elle est bien comme sa mère. Elle fait des scandales et puis s'excuse comme si de rien n'était, mais comparer à sa mère, elle va essayer d'arranger les choses.

Ca ne coûte rien d'essayer en tout cas.
Au revoir Ryan.


Elle le laisse partir et appel son petit assistant pour lui dire de préparer la voiture qu'elle veut partir d'ici. Mais avant de partir, elle va tout de même parler et s'expliquer avec la production en expliquant qu'ils ne doivent pas virer Ryan, que c'est un bon élément bla bla mais c'est tout ce qu'elle peut faire.
Sa voiture prête, elle quitte le plateau pour rentrer chez elle.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 13:06

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Il est trois heurs du matin quand le téléphone de la chambre se mit a sonner. Tendant le bras Ryan décrochait. A l'autre bout du file se trouvait Eunice Murray la gouvernante de Marilyn qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle de Marilyn et qui était enfermé seule dans sa chambre et Arthur à Los Angeles. Ryan se levait d'un bout annonçant qu'il arrivait.Passant un pantalon et un pull ainsi que ses chaussure il sorti en prenant ses clé de voiture et roulait en direction de chez Marilyn. Arriver devant la maison, se trouvait Ralph Greenson le psy de Marilyn. Comme la jeune femme ne répondait pas il faudrait forcé la porte. Les deux hommes décidaient de monté avec une échelle par la fenêtre de la chambre ouvre. Montant, Ryan arrivait pas la fenêtre et entrant dans la chambre vit Marilyn allonger sur le vendre a moitié nue sur le lit une main posée sur le combiné du téléphone, la table de nuit jonchée de boîtes de comprimés.

Non, non qu'est ce que tu me fais.

Ryan se précipitait au chevet de Marilyn la retournant sur le dos essayant de trouver un pouls. L'allongeant sur le dos il appelait le psy.

Appeler un médecin elle ne respire plus.

Ryan ouvrit la porte de la chambre puis essayait de faire réveiller Marilyn qui était très pale et froide. Le médecin personnel de Marilyn arrivait avec une ambulance essayant en vain de ramener l'actrice mais il était trop tard. Descendant dans le salon ou se trouvait les gens réuni le médecin s'avançait vers le petit groupe.

Je suis désoler mais Marilyn nous a quitter.

Ryan fut choquer ne sachant que dire il ne pouvait pas y croire laissant Eunice pleuré dans ses bras avant qu'elle ne monte pour habiller Marilyn ne voulant la laisser nue. La police et le coroner arrivait a leur tour pour constaté le suicide de Marilyn se que Ryan avait difficile a croire. Alors qu'il l'embarquait pour l’emmener Ryan s'avançait vers la jeune femme qui se fessait emmener et passait sa main sur son visage avant qu'il ne ferme la housse mortuaire pour l’emmener.

Il faut prévenir Arthur et Nikki... comment on va faite Ryan ?

Je vais prévenir Nikki...

Tu... tu es sure ?

Elle est toujours sa mère.

Ryan sorti et prit sa voiture roulant jusque chez Nikki. Arrivant devant la porte, il essuyait ses yeux puis sonnait a celle-ci. La gouvernante de Nikki ouvrit et fut surprise de le voir.

Ryan ? Mais... il est 4h25 que ce passe t-il ?

Je peu entré ?

Oh oui.


Elle ce poussait le laissant entré dans le hall puis refermait la porte doucement.

Que ce passe t-il mon garçon ?

Marilyn vient de mourir.

Oh seigneur ! Je... viens entre dans le salon je... je vais prévenir Nikki.

La gouvernante entrait dans la chambre réveillant doucement Nikki lui demandant qu'elle devait descendre au salon que Ryan devait lui parler que cela était grave. Dans le salon, Ryan attendit Nikki les mains dans les poches réfléchissant a comment il allait lui annoncer la nouvelle. Quand elle arrivait, il se tournait vers elle la regardant et ne sachant que dire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 13:14



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Plusieurs semaines ont dépasser et depuis Nikki n'a plus vu ni sa mère, ni Ryan. Quand Marilyn appelait, Nikki disait ne pas vouloir lui parler et quand c'est elle qui décrochait, elle raccrochait tout de suite en reconnaissant la voix de sa mère. Il n'y guère qu'avec son père qu'elle à des contacts.
D'ailleurs Nikki aurait du accompagner son père à Los Angeles mais comme elle à une séance de photo, il est prévu qu'elle aille le rejoindre après sa séance.

Cette nuit elle dort paisiblement, c'est en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir, qu'elle se réveille en sursaut mais se rendort aussi vite pensant avoir rêver.
Sauf que la gouvernante la secouant doucement, ce n'est pas un rêve. Quand elle lui demande de se lever et d'aller dans le salon, elle ne comprend pas vraiment, mais elle se lève tout de même et enfile sa robe de chambre en soie par dessus sa nuisette. Sa paire de ballerine aux pieds, elle descend pour se rendre au salon.

En voyant Ryan, elle cligne des yeux.

Il est 4h30 du matin, qu'est ce que tu veut ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 13:20

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan savait que Nikki et Marilyn était toujours en froid mais Nikki était quand même sa fille et elle avait le droit d'apprendre que sa mère était morte. Il ne sait pas comment elle réagira mais il préférait l'annoncer lui même plutôt que de l'apprendre par la presse.

Nikki... ta mère est décéder cette nuit.

Dit-il en la regardant. Même si il avait le cœur briser il gardait sa peine intérieurement ne voulant pas craquer devant la demoiselle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 13:28



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Tout, elle s'attendait à tout sauf à cela. Elle pensait qu'il essayerait une fois de plus d'arranger les choses entre sa mère et elle, mais qu'il vienne lui dire que sa mère vient de mourir, non elle ne l'avait pas vu venir.

Elle pose la main sur la table pour se retenir, même si elles étaient en froid c'était tout de même sa mère.
Elle ferme les yeux un instant, pour digérer cette nouvelle mais aussi pour empêcher les larmes de couler de ses yeux, car malgré tout, ca lui fais mal de savoir qu'elle ne l'as verra plus.

Au bout de quelques secondes, elle ouvre à nouveau les yeux et regarde Ryan.

Très bien, merci de t'être déplacé pour me prévenir, bien que tu aurai pu attendre ce matin pour me l'annoncer.
Désolée que tu ai perdu la femme de ta vie.

Est ce que mon père à été prévenu ?





fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 13:37

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan voyait bien que cela la touchait mais il ne disait rien et s'approchant près du téléphone il prit un mouchoir dans la boite et lui tendit. Oui il est vrai que Marilyn avait été son grand amour... A sa question de si son père était prévenu il fit un signe positif.

Eunice essaye de le contacter à Los Angeles.

Dit-il en la regardant un instant.

J'aurai pus prévenir demain mais je ne voulais pas que tu l’apprenne par la presse. Estce que je... je peu faire quelque chose pour toi ?

Demandait-il alors que l'assistant débarquait dans le salon les cheveux en pétard et un pyjama Mickey Mouse. Ryan se retenu de rire vu les circonstances tragique mais tout de même cela était comique.

Je penses que je vais te laisser avec ton assistant...

Dit-il en essayant de cacher son sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 13:46



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Quand il lui tend la boite de mouchoir, elle secoue la tête.

Tu peut la garder tu en aura plus besoin que moi.

Bien sur la première chose à laquelle elle pense c'est à son père, elle veut savoir si il à été prévenu, mais aussi quelle à été sa réaction. Sauf qu'en entendant qu'on essaie de le contacter, elle hoche la tête.

D'accord, je l'appellerais tout à l'heure alors.

Elle allait répondre à sa question de savoir si il peut faire quelque chose pour elle, mais n'a pas le temps de répondre qu'elle voit son assistant rentrer, elle roule des yeux

Un peu de décence bon sang, on ne se pavane pas en pyjama Mickey Mouse, je rêve.

Puis reporte son attention sur Ryan.

Tu veut rester s'il te plais ? Ta chambre est toujours libre, tu peu passer le restant de la nuit ici.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 13:58

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan avait assez pleuré il avait pus besoin de mouchoir. Posant la boite il fit un signe positif et voyant la réaction de Nikki il se retenu de rire. Jamais il aurait oser venir en pyjama et encore moi Mickey Mouse ! Mais Ryan fut surprit quand elle lui demandait de resté.

D'accord je vais resté.

Dit-il avant de se tourner vers l'assistant.

Tu vas téléphoner a la rédaction pour annoncer que Mademoiselle Monroe va faire une déclaration. Les journaliste seront présent ainsi elle ne sera pas harceler durant de dizaine de jours sur le décès de sa mère.

Euh d'accord... je téléphone a qui ?

Ryan levait les yeux au ciel.

Je comprends maintenant que tu es sur des charbon ardent.

Ryna prit le téléphone et composait le numéro.

Monsieur Murdoch c'est Ryan Reddington vous êtes au courant ? Bien... serait-il possible de faire une conférence de presse pour Mademoiselle Monroe ? Oui... oui je comprend mais vous savez cela serait mieux pour elle de faire une conférence pour éviter la folie des paparazzi et de la presse chez elle. Bien... je vous remercie, a demain.

Dit-il en raccrochant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 14:05



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Il accepte de rester, elle hoche la tête de façon à lui dire merci.

Merci Ryan, tu peu allez te servir dans la cuisine si tu as besoin de quoi que ce sois. Tu connais la maison de toute façon. Fait comme chez toi.

Elle allait partir mais en entendant Ryan parler de conférence de presse, elle secoue la tête, elle n'en à pas vraiment envie, mais elle sait qu'elle n'a pas le choix.
Mais en voyant la réaction de son assistant, elle soupire et regarde son assistant.

Va prendre ton doudou et retourne faire ton gros dodo. Allez fou le camp.

Puis de regarder Ryan à nouveau.  

Sois je le vire, sois je fini par le tuer, je n'ai pas encore pris ma décision. Dit elle en allant s'asseoir dans le canapé puis en regardant Ryan.

Qu'est ce que je vais leur dire ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 14:11

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
L'assistant regardait Ryan puis Nikki et parti dans sa chambre. Quand Ryan eut terminer il regardait Nikki.

Pas besoin de faire une confiance de 1 heurs, juste annoncer la mort de ta mère sans vraiment entré dans votre conflit. Familiale et aller dans les détails. Répondre au questions et quand ceux-ci deviennent trop curieux on termine la conférence et cela sera fini.

Dit-il en lui adressant un léger sourire. Quand le téléphone sonnait Ryan décrochait.

Résidence Monroe. Non mademoiselle ne fera aucune annonce. Non, attendez 16 heurs pour la conférence de presse.

Lançait-il avant de raccrocher.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 14:18



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Ryan ne travaille plus pour Nikki et pourtant c'est lui qui prend tout en main à la place de son assistant qu'elle à embauché et qu'elle paie. Hum ca donne à réfléchir.
Écoutant ce qu'il dit, elle hoche la tête.

Ca va, je sais que je suis une garce mais pas à ce point là.
Mes soucis avec elle, ca restera entre nous, je n'irais pas les étalé à la terre entière quand même. Bon j'en suis capable, mais ca ne servirais à rien.

Va falloir que je briffe l'autre tarte aux quetsche alors pour qu'il sache quand il faut tout stopper.


Ca y est voilà que le téléphone sonne déjà. Elle soupire en voyant Ryan décrocher.

Peut être devrais tu débrancher la ligne, comme ca on sera tranquille. J'ai une ligne privée dans ma chambre et peu de personne à part la famille on le numéro.

Elle regarde l'heure puis Ryan, même si il est tard, elle sait qu'elle n'arrivera plus à dormir.

Tu devrais peut être allez dormir un peu.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 14:30

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki annonçait ne pas déballer sa vie privé il fit un signe positif et alors qu'elle parlait de briefer son assistant il eut un léger sourire. Voyant l'heur et qu'elle annonçait aller se coucher il fit un signe négatif.

Non allez-y, moi je m'occupe de l'assistant.

Dit-il en allant dans la chambre de l'autre cruche pour savoir se qu'il fallait faire et il savait que cela ne sera ps de la tarte. Discutant une bonne parti pour lui faire comprendre les choses et préparer le planning de la journée, Ryan s'était endormi dans le canapé du salon. Oui il ne travaillait pas pour Nikki mais la voir ainsi il préférait lui venir en aide.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 14:36



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
D'accord comme tu veut, merci.

Lui peut être qu'il veut lui venir en aide, mais elle lui signera tout de même un chèque pour le remercier de sa peine, enfin ca elle le fera demain dans la journée.

Là elle monte surtout dans sa chambre, non pas pour dormir, mais pour laisser aller sa peine et enfin pleurer dans son coussin à l'abri de tous sur la mort de sa mère.
Fatiguée par ses pleures, elle finit tout de même à par s'endormir et le lendemain matin, elle se lève oubliant presque ce qu'il s'est passé cette nuit.

C'est en croisant la mine de ses employés qu'elle se rappelle et va dans la salle de bain se préparer. Une douche rapide, ses cheveux coiffé en queue de cheval, elle ne prend même pas la peine de se maquiller.
En passant dans le salon, elle voit Ryan profondément endormi dans le canapé, elle prend une couverture et le couvre puis sort sur la pointe des pieds en ordonnant que personne n'aille dans le salon.

Elle va dans la cuisine pour prendre juste un café et surtout ne pas être toute seule.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 14:59

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan ne senti as la couverture que lui posait Nikki, pendant qu'elle était a la cuisine, son assistant la rejoignit tranquillement comme a son habitude ben oui Ryan s'occupe du plan alors autant profité de la vie. C'est quand la grande horloge du salon sonnait que Ryan sorti de son sommeil. Passant les main sur son visage il ramait les feuilles au sol puis se levait du canapé. Se regardant dans le grand miroir il s'aplatissait les cheveux puis rassemblait ses feuilles. Quittant le salon, il trouvait la maison bien vide puis entrait a la cuisine et voyant l'assistant se la couler douce il poussait la montage de feuille vers lui.

Ne me dis pas merci pour avoir fait ton job.

Dit-il avant de se tourné vers Nikki.

Mademoiselle Nikki, la conférence est a 16 heurs, la séance de photo est avancer à 14 heurs sauf si êtes pas apte a y assister on peu la reporter a la semaine prochaine.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 15:08



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Dans la cuisine, Nikki boit son café en discutant avec la cuisinière quand Ryan entre dans la cuisine et attaque tout de suite son assistant, elle sourit.

Garde les feuilles s'il te plais Ryan, si tu le veut, tu reprend ton post dès maintenant et toi. Dit elle à son assistant. Tu fini ton petit déjeuner, tu prend tes affaires et tu pars d'ici, tu es viré et ne compte pas d'être payer cette dernière semaine, ca sera ta prime de licenciement uniquement.

Elle se lève en tenant une tasse de café et la donne à Ryan.
Vu qu'il à recommencer à la vouvoyez elle fait de même.

Je n'ai pas envie d'aller à cette séance, appeler s'il vous plais et demander à la reporter. Par contre arranger moi un rendez vous pour 11h avec une boutique de vêtement, il me faut une robe noire de circonstance, celle que j'ai sont toute trop soirée ou festive.

Mais avant ca, aller prendre une douche, changer de vêtements et on verra ca quand vous serez un peu plus frais et plus à l'aise.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty19th Octobre 2016, 15:24

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki annonçait a l'assistant qu'il était viré celui-ci restait bouche bée alors qu'il mangeait son bol de céréale. Ryan regardait Nikki et lui adressait un sourire alors qu'elle se redressait et lui donnait la tasse à café il la remerciait et en bus une gorgée avant de la poser vu qu'elle était très chaude. A son annonce d'annuler il fit une note puis un signe positif quand elle annonçait vouloir aller chercher une robe.

Très bien, vous désirez la voiture teinté ou la Royce ?

Mais quand elle lui annonçait d'aller se changer et se douché il fut surprit mais s'exécutait. Allant a salon il récupérait le reste des documents puis notait sur le calendrier au-dessus du téléphone le rendez-vous annuler et téléphonait a l'agence. Une fois fait il montait a l'étage pour prendre une douche alors que la bonne lui amenait des vêtements présentable. Une fois habiller il sorti croisant le gamin qui se plaignait qu'il lui avait volé son job !

Dans ce job il fait être comme un requin. Tu apprendra cela avec le temps.


Dit-il en lui fessant un clin d’œil avant de rejoindre la cuisine et de boire le reste de son café tiède.

C'est quand vous le désirez mademoiselle Nikki.

Lançait-il en lui souriant.
© 2981 12289 0]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Je serais toujours ton bébé
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-