Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 12:43

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Arthur ne disait plus rien laissant sa fille partir. Dans la voiture, Ryan se penchant en arrière et eut un sourire quand elle lui présentait ses excuses.

C'est oublier...

Dit-il alors que il allait chez Nikki. Arriver chez la demoiselle, Ryan lui ouvrit la portière et allait chercher les paquets dans le coffre avant de rentré dans la maison tendit que le chauffeur allait mettre la voiture au garage.

Nous avons encore quatre heurs avant la conférence. Tu veux faire quelque chose ?

Demandait-il en lui montant les paquets dans sa chambre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 12:51



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Que pourrait il rajouter davantage ? Il à bien comprit que sa fille lui en voulait maintenant et le tenait pour responsable de tout.
Elle s'en va en claquant la porte, sa sortie de star comme disait si bien sa mère et sourit en y pensant, elle l'entend même le dire puis regagne la voiture.

Après s'être excusée auprès de Ryan et que celui si accepte ses excuses, elle hoche la tête signe que maintenant tout est bon.

Le reste du trajet se passe calmement et arrivé, elle sort de la voiture et entre dans la maison.
Quand il lui demande si elle veut faire quelque elle secoue la tête pour dire non.

Non mais j'aimerais bien un thé s'il te plais. puis finalement elle change d'avis.
Attend si, est ce que tu pourrais m'aider s'il te plais ? Je me sens encore prise au dépourvu et je ne sais toujours pas quoi dire pendant la conférence, on pourrais faire une répétition ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 13:00

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Déposant le tout dans le dressing, Ryan allait partir chercher le thé puis fit demi-tour quand elle annonçait avoir changer d'avis se qui le fit sourire. La regardant, il fut surprit par son annonce.

Tu veux préparer ta conférence ? Et bien... oui si tu le souhaite mais tout dépendra des questions des journalistes.

Ryan fit asseoir Nikki sur le bord du lit puis prit une chaise s'asseyant a quelque pas en face d'elle et attrapait un bloc note et un bic jouant le journaliste.

Mademoiselle Monroe, a présent que votre votre mère est décéder, compter vous devenir aussi célèbre que elle et prendre sa place ?

Il savait que les journalistes seront cruel avec elle et il voulait que elle s'y prépare même si lui pourrait cesser la conférence a tout moment quand elle lui demanderait.

Il semblerait que vous étiez pas en très bon terme avec Marilyn. Aller vous participer à ses funéraille ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 13:07



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête.

Je te l'ai dis, je n'ai jamais eu à faire cela, pour te dire la vérité, j'avais surtout tendance à les éviter.

Elle s'assied sur le lit et écoute ses questions avant de froncer les yeux, elle allait répondre quand il lui lance une autre question tout de suite après.
Elle réfléchit à ce qu'elle doit répondre à ce qu'il vient de lui demander.

Pourquoi je devrais prendre sa place ? Elle est Marilyn, je suis Nikki, je ne compte pas devenir sa réincarnation et de toute façon, on ne prend pas la place d'une personne, c'est quoi cette question là ?

Elle soupire.

Ce qu'il se passait entre ma mère et moi, justement c'était entre ma mère et moi, ce ne regarde personne d'autres et maintenant qu'elle n'est plus là, il n'y à plus de mauvais terme du tout. Elle cligne des yeux. Mais évidemment que j'irais à ses funérailles, mais pourquoi tu me pose cette question ? Demande t-elle en se remettant à pleurer.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 13:22

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Alors que Nikki repartait en sanglot, Ryan posait les affaires et s'avançait vers la demoiselle. S'asseyant a coter d'elle, il passait son bras sur ses épaules.

Désoler je ne voulais pas te faire pleuré. Mais tu connais la presse ils seront comme des rapaces et n'hésiteront pas a te faire du mal.

Avec le temps, Ryan commençait a connaître les média et leur influence sur les célébrité et parfois ils fessaient plus de mal que de bien. Il réfléchissait un moment avant de pencher la tête.

Je vais devoir me rendre prochainement à Londres pour une affaire familiale. Tu... tu voudrais m’accompagner ? Cela te permettrait un peu de quitte Broadway et de te changer les idées. Les nouveau tournage ne débutent que le mois prochain.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 13:32



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle à eu beau se mordre les lèvres, elle n'a pas pu réussir de s'empêcher de pleurer, même si elle savait que ce n'était pas le but de Ryan, mais qu'il l'as préparait pour la conférence qui aura lieu. Quand il vient la rejoindre, elle se laisse faire et hoche la tête doucement.

Je sais et ils savent aussi comment je suis. J'ai tellement peur de cette foutue conférence tu sais. Parce que je sais que sois je vais me mettre à pleurer, sois je vais m'énerver et me mettre à hurler après eux.

Quand il lui dit devoir partir, elle fronce le nez.

Tu prend déjà des vacances toi ? Demande t-elle surprise mais encore plus par la question qu'il vient de lui poser, elle ne l'avait pas vu venir. Elle réfléchit quelques secondes pour savoir quoi répondre. Si pourquoi pas, ca peut être une bonne idée, merci.

Elle ferme les yeux le temps de repenser aux questions qu'il lui avait poser précédemment et prend une grande inspiration. Cette fois elle parle avec son coeur.

Jamais de la vie je ne remplacerais ma mère. Ma mère est irremplaçable, autant par sa carrière que par la femme qu'elle était.
Je ne serais jamais aussi célèbre qu'elle. Peut être qu'un jour je serais une actrice aussi reconnue, mais jamais je ne pourrais arriver à son niveau.


Elle esquisse un sourire.

Je me rendrais aux funérailles de ma mère, car même si nous avions des problèmes, comme toute fille peut avoir avec sa mère. Ca ne m'empêche pas qu'elle soit la femme la plus importante de ma vie et que je l'aime de tout mon cœur.

Elle regarde Ryan.

Ca va comme réponse ?





fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 13:44

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
La voyant foncer le nez quand elle parlait de prendre des vacance il souriait.

ce ne sont pas vraiment des vacances, mon grand-père paternel est décéder je dois aller signé des documents chez le notaire et en même temps en profité pour saluer mes parents.

Dit-il en réponse. Quand elle répondit a nouveau a ses questions, il en fut surprit et à sa question de si cela allait il la regardait.

C'était parfait.

Répondit-il en passant sa main sur sa joue et lui adressant un sourire. La regardant quelque seconde, ils furent interrompu quand la gouvernante entrait.

Ryan, c'est pour vous c'est monsieur Murdoch.

Ryan se levait et descendit au salon prendre le téléphone.

Besoin d'aide pour vous habiller mademoiselle Monroe ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 13:49



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle grimace doucement.

Excuse moi Ryan, je l'ignorais. Je suis désolée. C'est vraiment la bonne période pour toi.
Vu que tu es là pour moi, même si tu en à gros sur le cœur, je serais là pour t'aider aussi, pour te rendre la pareille. J'espère pouvoir t'aider aussi comme tu le fais.
Elle hoche la tête. Elle ira avec lui à Londres et sera présente comme il l'est actuellement.

Elle à bien réfléchit et en voyant sa tête, elle se doute que sa réponse doit être bien.
En sentant la main de Ryan sur sa joue elle sourit aussi et le remercie d'un signe de la tête.

Sauver par le gong comme on dit ou plutôt par la gouvernante, elle reste assise sur le lit et à la question de la gouvernante elle hoche la tête.

S'il vous plais je veut bien merci.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 13:57

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan remerciait Nikki en lui souriant.

Il a eut une belle vie 98 ans. Mais je ne suis pas triste, je lui avait déjà dis au revoir en venant ici parce que je savait que je rendrait à Londres que plus tard.

Quand il descendit, la gouvernante le regardait d'un mauvais œil et entrait dans la chambre quand Nikki annonçait besoin d'aide. Alors qu'elle allait fermé la porte, Ryan entrait.

La conférence est annuler, il vont seulement se contenter d'un communiquer de presse du médecin légiste.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 14:01



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
C'est vrai que 98 ans c'est un bel âge. Quoi que si ton grand-père avait pu rester encore ca aurais été tout aussi bien.
Quand veut tu partir du coup ?


Nikki à accepter la proposition d'aide de la gouvernante pour se changer, même si elle peut le faire toute seule, mais c'est mieux elle n'a pas tellement envie de rester toute seule.
Elle à bien remarquer aussi le regarde de sa gouvernante, mais n'a rien dis, elle lui demandera des explications plus tard.

Elle allait se rendre dans son dressing quand Ryan revient et annonce l'annulation de la conférence ce qui ne dérange pas tellement Nikki.

Merci, attend, le médecin légiste, il va dire quoi au juste ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.




Dernière édition par Nikki Monroe le 20th Octobre 2016, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 14:15

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki lui demandait quand il voulait partir, Ryan fut prit un peu au dépourvu.

Et bien... lundi de la semaine prochaine.

Dit-il avant de la quitter. Venant lui annoncer que la conférence était annuler il avait vu sur son visage qu'elle était soulager. Alors qu'il allait partir elle lui demandait se que le légiste allait dire et se retournait.

Et bien je ne sais pas. Mais sans doute...

Il regardait la gouvernante puis Nikki.

Que votre mère a décider de mettre fin a ses jours.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 14:22



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle hoche la tête.

Je réserverais des billets d'avion pour lundi alors.
Merci Ryan.


Quand il revient avec la nouvelle, elle lui pose '' la '' question mais sa réponse déplaît totalement à Nikki qui s'énerve tout simplement.

Non mais ca ne va pas la tête ? C'est totalement hors de question qu'il raconte ca à propos de ma mère je refuse totalement.
Il dira qu'elle à fait un arrêt cardiaque, qu'elle à eu un arrêt respiratoire, peut importe ce qu'il dira, mais je refuse totalement qu'il parle de ma mère comme d'une femme qui s'est suicidée.
Tu m'entend ? Alors tu rappelle ce médecin légiste et tu lui dis que je veut lui parler tout de suite
Elle finit par se calmer une fois qu'elle s'est rendu compte qu'elle à ordonner et non demander.

Excuse moi. rappelez le médecin s'il vous plais et dites lui que je voudrais lui parler le plus vite possible.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 14:48

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan restait devant la porte et quand Nikki éclatait en annonçant que elle ne voulait pas que l'on parle de sa mère comme d'une suicider il ne disait rien. En annonçant qu'elle voulait parler au médecin légiste rapidement il fit un signe positif et allait sortir alors qu'elle s'excusait pour son comportement.

Il y a pas de mal mademoiselle Monroe, je m'en occupe.

Ryan descendit au salon s'installant sur le fauteuil près du téléphone et téléphonait à la police pour savoir qui s'occupait de Marilyn puis on le transférait vers un inspecteur qui lui le transférerait vers l'hôpital. Assit, Ryan fumait cigarette sur cigarette se fessant balancer de droite a gauche cela fessait presque deux heurs qu'il était au téléphone.

Oui Marilyne Monroe, Monroe M.O.N.R.O.E. Quoi vous en savez rien ? Je suis bien dans un hôpital où au service postal ? Je vous parle d’une jeune femme pas d'un paquet perdu. Passer moi le chef de service.

Attendant, il écrasait sa cigarette dans le cendrier et remerciait la bonne qui était venu lui servir un thé glacé.

Dr Norman Farberow ? Ryan Reddington, je suis l'assistant de la fille de mademoiselle Monroe. Pouvez vous nous informé ou se trouve Marilyn Monroe ? Los Angeles, déjà ? Oui je... nous savions que elle se ferait incinérer et placer près de sa mère mais... oui je comprends. L’autopsie a t-elle déjà commencer ? Pouvez vous me donner le numéro ? Je vous remercie beaucoup.

Ryan raccrochait puis composait le numéro en se rallumant une nouvelle cigarette.

Bonsoir, Ryan Reddington pourrais-je parlé au Coroner-médecin légiste Theodore Curphey s'il vous plaît.

Après quelque minutes d’attente il pus poursuivre.

Bonsoir, docteur Theodore Curphey ? Ryan Reddington je suis l'assistant de la fille de mademoiselle Monroe. Avec vous commencer l’autopsie ? Vous avez terminer. Bien et que dit votre rapport ? Ah bon... vraiment ? Non c'est juste que nous pension a... enfin qu’elle aurait mit fin à ses jours. Bien je vous remercie, oui je vous laisse a votre communiquer au revoir.

Ryan se levait en s'étirant puis rejoignit Nikki.

Il semblerait pour le légiste que votre mère ne c'est pas suicider mais serait victime d'une erreur médicale. La veille on lui aurait administré un lavement à l'hydrate de chloral alors qu'elle avait absorbé, préalablement, du Nembutal qui l'aidait a dormir le mélange de ces deux substances lui à été fatal.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 15:59



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle à vite pris la mouche, elle s'est vite calmée et excusée.
Pendant que Ryan sort se renseigner, Nikki reste dans sa chambre et finit par s'allonger sur son lit.
Au bout de quelques minutes elle s'endort et dort tout le long du travail du jeune homme.

Elle ne se réveille qu'en entendant la porte s'ouvrir, elle se redresse alors et regarde Ryan.

Désolée je me suis endormie.

Elle lui fait signe d'entrer dans la chambre et de s'asseoir où il veut, entre le lit, la banquette devant la fenêtre, le canapé dans le coin détente et la chaise devant la coiffeuse, il à le choix.
Elle passe les mains sur son visage, dans ses cheveux puis le regarde.

Je vous écoute. Dit elle en l'écoutant justement.
En entendant qu'elle ne s'est pas suicidée, elle soupire de soulagement, sa mère ne s'est pas donner la mort. Mais la suite ca lui plaît moyennement.  Enfin reste toujours la même histoire, sa mère est morte, c'est tout ce que Nikki à en tête de toute façon.
Les médecins savaient que ma mère était sous médications, et pourtant ils lui ont tout de même fait ce lavement? Pourquoi ?
Et il va dire quoi le légiste que c'était une stupide erreur médicale ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 21:54

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand elle s'excusait il lui adressait un sourire.

Ce n'est pas grave...

Dit-il en s'avançant vers elle. Ryan prit la chaise de la coiffeuse puis la posait prêt du lit. Il lui annonçait les résultats et quand elle annonçait que sa mère mère était son médication et que les médecins devaient le savoir il fit un signe négatif.

Tu sais... parfois ta mère prenaient des médicaments par elle même sans rien dire au médecin.

Dit-il en la regardant. A sa question de se que le médecin dira, il réfléchissait.

Il dira simplement que elle est décéder d'une erreur médicale c'est tout.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:03



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle sourit.

Ca fais du bien de dormir, j'ai rêver qu'en faite tout cela n'était qu'un rêve, que ma mère n'était pas morte. Pendant un instant à mon réveil j'étais bien et dix secondes après, la réalité est revenue.

Elle l'écoute parler et hoche la tête.

Tu sais ce qui est le plus blessant ? C'est que tu sais plus de chose sur ma mère que je n'en saura jamais. Alors que ca devrais être l'inverse. Ca devrais être moi qui devrais tout savoir et pas par les autres.


Elle se lève et soupire.

Une erreur médicale. J'aurais préféré qu'ils disent qu'elle est morte dans son sommeil, sans souffrir rien du tout. Une mort naturelle.

Elle ouvre la commode et sort un dossier qu'elle pose dans les bras de Ryan.

Je sais que la situation ne s'y prête pas, mais j'aimerais que tu reste travailler avec moi pour de bon cette fois si.
C'est ton contrat, on peu tout discuter, ton salaire, tout ce que tu veut, je dirais oui.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:11

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Il souriait quand elle annonçait être heureuse croyant que tout cela était un mauvais rêve. Mas malheureusement c'était la cruel vérité. Alors que Nikki annonçait que il savait beaucoup plus de chose sur sa mère que elle même il eut un léger sourire.

C'est le travail des assistants, connaître la personne.

La regardant aller a sa commode et lui poser un dossier il regardait curieux et quand elle annonçait que c'était son dossier il fit un signe positif.

Oh et bien... je suppose que il a pas changer donc j'ai rien à redire.

Dit-il en y jetant un coup d’œil rapide.

Au fait, as-tu fini ta valise ? Non parton demain matin à Los Angeles pour les funérailles.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:17



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Oui elle s'imaginait un instant avoir fait un mauvais rêve.
Elle ne sourit pas vraiment, non elle est plutôt un peu blessée de ce dont elle vient de se rendre compte, mais elle ne le dira pas.

Oui c'est vrai tu as raison.

Elle secoue doucement la tête.

Lis le quand même. J'y ai rajouter des clauses, notamment que si je pète mon câble à nouveau et que je décide de te virer, tu touchera un beau pactole et pleins d'autres choses dans le genre.

Ma valise ?
Non pas encore, tu crois que la robe que j'ai acheter tout à l'heure ira pour un enterrement ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:26

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan regardait le contrat quand elle annonçait que il toucherait le pactole si elle décide de le virer en cas de « folie ».

Et bien c'est... tentant.

Bien entendu il disait cela pour plaisanter, il aimait être au service de Nikki. Après avoir regarder les changements, il fit un signe positif puis le posait sur la commode.

C'est parfait pour moi.

A sa question si elle pouvait mettre la robe acheter ce matin il fit un signe positif.

Oui cela ira parfaitement. Nous quitteront la maison à 8 heurs, l'avion est a 10 heurs 30. Nous resteront le temps de la cérémonie jusqu'à la fin de celle-ci. Nous pouvons après nous rendre au centre ou on incinéra le corps a moins que tu ne veuille rentré directement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:31



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle sourit.

J'aurais du me taire en faite hein ? Tu va faire exprès de me faire avoir une crise de nerf pour que je te vire et que tu reçois un tas de billets vert c'est cela ?
Le pire c'est que tu connais mes points faibles, tu sais ce qui me fais sortir de mes gonds.

Alors tu peu le signer et rebienvenue chez toi si tu veut bien sur revenir habiter ici.
Dit elle avec un sourire.

Elle réfléchit un moment à ce qu'il vient de lui dire.

Je ferais ma valise tout à l'heure alors et oui je sais plier des vêtements et je sais préparer une valise.

Je sais que je n'ai pas le droit de te demander ca, mais est ce que ….... est ce que tu restera avec moi à ce moment là ? Si je reste pour l'incinération, tu sera aussi ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:40

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan souriait en écoutant Nikki et signait le contrat.

Oui c'est vrai, mais je ne le ferait pas.

Dit-il en lui souriant. Quand elle annonçait faire sa valise toute seul il fit un signe positif. Et a sa demande de resté avec elle il lui répondit :

Je viendrais avec mais je pensais me mettre a l’écart. Mais oui bien sur que je peux resté a tes côtés si tu le désire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:44



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête.

Je sais, j'ai confiance en toi. Et puis si un jour tu me tape vraiment sur le système, je te balancerais dans la piscine ou je te renverserais un vase sur la tête. Dit elle en souriant aussi.

Quand même Nikki sait faire une valise, c'est plutôt quand elle rentre que sa valise est mal rangée car elle revient toujours avec plus que quand elle était partie.
Elle le laisse réfléchir un instant, elle sait que ce n'est pas rien ce qu'elle lui à demander.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, oui s'il te plais, j'aimerais que tu reste à mes côtés. Peut importe ce que ma famille ou celle de mon père diront. Tu as tout à fais le droit de rester aussi. C'est ta place après tout et je pense que c'est ce que ma mère aurait voulu. Fais le pour elle.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:51

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Me jeter dans la piscine rien que ça ?

Lançait-il en souriant. Alors que Nikki annonçait que elle préférait que il resté près d'elle et de ne pas faire attention a la famille parce que Marilyn aurait voulu que cela se passe ainsi il fit un signe positif.

D'accord on va faire ainsi.

Répondit-il avant de regarder sa montre.

Il commence a se faire tard. Je vais terminer le planning du reste de la semaine et je penses que le repas est a présent prêt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 22:55



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête.
Remarque je ferais d'une pierre deux coups, non seulement je t'offrirais un beau gratuit mais en plus une machine gratuite pour tes vêtements que demander de plus ?

Elle lui en demande beaucoup c'est vrai, surtout qu'elle se doute que sa famille parleront derrière son dos, mais elle s'en fiche et elle est contente qu'il accepte.

Je te remercie d'accepter. Si vraiment tu change d'avis, tu n'hésite pas à me le dire.

Elle regarde l'heure sur l'horloge et renifle.

Oui et en plus ca sent jusqu'ici, ca tombe bien j'ai faim.
Merci pour tout Ryan. Et hum, tu peu disposer.
Dit elle en souriant.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty20th Octobre 2016, 23:19

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Oui ça fait des économie.

Lançait-il en souriant. Quand elle annonçait que elle était contant que il accepte il lui fit un signe positif et a son annonce de « disposer » il souriait.

Bien mademoiselle Monroe.

Dit-il en souriant. Ouvrant la porte il quittait la chambre et allait manger de son côté puis s'occupait de son planning avant de se coucher pour être en forme le lendemain. Ryan fit sonner son réveil a 6 heurs, il allait se doucher puis une fois habiller embarquait ses affaire pour déménager encore une fois de plus et les déposaient dans la chambre qui lui était attribuer chez Nikki. La cuisinière s'activait pour le petit déjeuner, en attendant Nikki Ryan bus un café en lisant le journal puis quand on annonçait que elle était a la salle a manger, Ryan le déposait et la rejoignit s'asseyant non loin d'elle.

La voiture est prête, la valise changer dans le coffre et nous avons encore 35 minutes avant notre départ.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Je serais toujours ton bébé
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-