Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 15:02



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête et le fusille du regard.

Comme la cuisinière accepte de faire de la soupe à Nikki, celle si lui sourit et la remercie puis reporte son attention sur Ryan à qui elle explique le pourquoi de la chose.
Elle évite de lui dire que si il l'as trouve '' gentille '' c'est qu'il n'est pas objective, mais elle ne va pas revenir la dessus.

Quand il lui dit avoir compris, elle hoche la tête.

Très bien, alors c'est la première et la dernière fois que nous aurons cette discussion.
Ah oui et autre chose, vous oubliez le mademoiselle Monroe ou Mademoiselle Nikki , c'est Nikki tout court.





fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 15:51

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Oui bien sure...

A son annonce de l’appeler Nikki il fit un signe positif.

Bien mad... Nikki.

Quand la jeune femme quittait al cuisine le garde du corps balançait un dossier à Ryan.

C'est son plan de la semaine t'as intérêt a se que tout son en place et parfait si tu veux pas te faire sonner les cloches.

Ryan fit un signe positif puis embraquait le dossier sous le bras quittant la cuisine.

Hey Ryan tu mange pas ?

Oh ben... c'est quoi ?

De la soupe au légume et j'y rajoute des boulettes. Passe a 18h, tu auras bien lue tout ça.


Ryan fit un signe positif puis montait dans sa chambre. S'asseyant au petit bureau il s'installait a la table et commençait a lire le dossier et se fit quelque note sur un papier. Entendant l'horloge du vestibule sonner il se rendit compte qu'il était 19 heurs. Il descendit manger son potage avec un morceau de pain puis remontait dans sa chambre poursuivent a prendre des notes et s’endormit. Le lendemain matin à 8 heurs il était déjà lever et dans la salle a manger il attendit la venu de Nikki et la saluait. Il attendit qu'elle soit assise et commencer son déjeuner pour lui adresser la parole.

Vous avez le commencement de votre tournage a 10 heurs 30. Votre chauffeur vous emmènera sur le plateau de tournage qui est prévu jusque 14 heurs. Après vous avez une séance d’essai avec l'habilleuse pour les costumes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 16:03



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
D'accord, alors bonne soirée.

Elle quitte la cuisine pour allez dans sa chambre jusqu'à l'heure du repas.
Elle revient dans la salle à manger pour manger sa soupe de légume en regardant la télé et quand elle finit, elle s'en va direction sa chambre à nouveau où elle ne tarde pas à allez se coucher.

Le lendemain matin

Le lendemain elle se lève à 7h30 et va prendre sa douche, elle se prépare et descend dans la salle à manger pour prendre son petit déjeuner.
Tout en mangeant ses œufs et en buvant son café, elle écoute Ryan.

Très bien c'est noté.
Vous voulez pas vous asseoir et prendre un café ? Je n'aime pas qu'on me tourne autour comme vous le faite.

A quelle heure partons nous d'ici, vous vous êtes renseigné avec le chauffeur ? Savoir aussi combien de temps dure le trajet ?

Fin du tournage à 14h d'accord, le rendez vous avec l'habilleuse est à quelle heure ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 16:15

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand elle lui demandait d’arrêter de lui tourné autour Ryan se plaçait près de la baie vitré a sa question de boire un café il lui refusa poliment.

Merci, j'ai déjà pris mon petit déjeuner.

Dit-il en lui souriant avant de jeter un coup d’œil à ses notes.

Nous parton a 9 heurs 30, il nous faut que 45 minutes de trajet mais il vaut mieux prévoir du temps en réserve on ne sait jamais avec la circulation. Pour l'habilleuse, elle est disponible quand vous le voudrez soit tout de suite après le tournage soit quelque temps après si vous désirez vous reposer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 16:23



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Nikki ne supporte pas d'avoir quelqu'un dans son dos, ca l'as fais paniquer et surtout elle n'est pas tranquille, elle préfère avoir les personnes à côté ou en face d'elle.
Quand elle lui propose un café qu'il refuse, elle hoche la tête et finit sa tasse puis pose ses questions et écoute les réponses.

Oui ca c'est clair, on sais jamais ce qu'il se passe sur la route.

Elle réfléchit un instant.

Dans ce cas une heure après la fin du tournage, qu'on s'arrête rapidement pour allez manger quelque chose vu qu'on sautera la pause déjeuner.

Appeler ma coiffeuse aussi et prenez moi rendez vous pour demain après midi à domicile bien sur et aussi ma masseuse, vous trouverez le numéro dans mon agenda noir à côté du téléphone.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 16:31

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan écoutait Nikki et sorti un bic de sa poche de sa veste commençant a prendre des notes tout en fessant des signe positif de la tête. A son annonce de l'agenda noir près du téléphone, Ryan le prit et notait le numéro de la coiffeuse et de la masseuse avant de le déposer. Laissant, Nikki terminer son déjeuner, il quittait la pièce et allait passer les coups de téléphone pour rendre les rendez-vous puis la rejoignit a nouveau.

Votre masseuse passera demain à 15 heurs après votre tournage de la mâtiné qui se déroulera soit en studio ou en extérieur tout dépendra de la météo. Votre coiffeuse sera là pour 16 heurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 16:36



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Après avoir donner ses '' ordres '', Nikki le laisse partir pour allez téléphoner et finit son petit déjeuner tranquillement. Quand celui si est finit, elle se lève et va regarder par la grande baie vitrée.
Au retour de Ryan elle se tourne et hoche la tête.

Très bien merci.
Vous m'avez noter tout cela sur le calendrier au dessus du téléphone ?
Demande t-elle tout en regardant l'heure sur l'horloge.

Elle réfléchit un instant puis le regarde à nouveau.
Finalement faite préparer la voiture tout de suite s'il vous plais. On va partir tout de suite, j'ai une petite course à faire. Demander la voiture avec les vitres teintées comme ca personne ne verra qui est à l'intérieur.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 16:50

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A son annonce d'avoir noter le tout sur le calendrier au dessus du téléphone il restait muet quelque seconde.

Euh... non... mais je vais aller le faire !

Dit-en allant en direction quand Nikki l’interpellait à nouveau il se retournait. Quand elle lui demandait la voiture il fit un signe positif.

Oui, je m'en occupe !

Ryan passait près du téléphone et y notait les rendez-vous avant de sortir de la maison pour aller voir le voiturier.

Andrew, il faut celle avec les vitres teinté.

Pourquoi ?

Elle veut celle-là alors discute pas et rentre celle-ci. Où est l'autre ?

Derrière, Nico est entrain de la laver.


Ryan soupirait.

C'est pas vrai !

Courant il allait a l'autre bout de l'allée où Nico savonnait la voiture.

Nico passer le tuyau d'eau et essuie on a besoin de la voiture.

Et le polish ?

Pas le temps pour le polish mademoiselle Monroe veut sa voiture dans 5 minutes !


L'homme râlait puis fit se qu Ryan demandait pendant qu'il traversait toute l'allée d'un pas rapide pour rentré a nouveau dans la maison rejoindre Nikki.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 16:56



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Comme je suis assez tête en l'air, j'ai souvent tendance à oublier, aussi il faut toujours me noter mes rendez vous personnel sur ce calendrier. Je le consulte toujours en rentrant aussi je me souviens mieux. Vu que je vais pas vous demandez toute les heures, est ce que j'ai rendez vous etc.

Merci.
Répond elle quand il va s'occuper de demander la voiture.

Nikki elle monte à l'étage pour prendre ses affaires dans sa chambre puis redescend.
Au bout de dix minutes, elle descend et vient dans le hall d'entrée pour prendre sa veste et l'enfiler puis regarde Ryan.

La voiture est prête on peu y allez ?
Si j'ai demander la voiture aux vitres teintées c'est parce que je dois passer rapidement chez mes parents pour chercher des affaires dans ma chambre la bas. Ma mère n'est pas là, mais mon père risque d'y être alors vous avez le choix. Vous venez et rester dans la voiture j'en aurais pour 10 min grand maximum ou vous me retrouvez sur le plateau de tournage. Je vous laisse décider.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 17:03

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan attendit dans le hall. Quand Nikki arrivait pour placer sa veste il attrapait la veste et l'aidait à la mettre à sa question il fit un signe positif.

La voiture arrive...

A sa question de si il venait avec elle et restait dans la voiture ou allait seul au plateau il préférait rester avec elle même si cela était pour attendre dans la voiture.

Je vais vous attendre dans la voiture.

Quand il entendit les pneu craquer sous le gravier il comprit que la voiture était là. Ouvrant la porte il suivit Nikki dans l'escalier et lui ouvrit la portière puis prit place au côté u conducteur qui conduisait Nikki devant la maison de ses parents.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 17:15



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Quand il l'aide à mettre sa veste, elle le remercie d'un sourire puis attrape un chapeau et une paire de lunette de soleil qu'elle lui donne avec un sourire.

Tenez, comme ca si vous voulez passer encore plus inaperçu vous pourrez vous déguisez avec ca.

Au moins, elle ne le prend pas au dépourvu et le préviens de ce qu'elle va faire mais aussi lui laisse le choix. Quand il décide de l'accompagner tout de même elle hoche la tête.

La voiture étant là, elle sort de la maison en compagnie de Ryan qui lui ouvre la portière et monte dans la voiture, elle s'attache et regarde le chauffeur.

Vous m'emmenez chez mes parents s'il vous plais, mais laisser le contact allumé une fois la bas.
Ca sera l'affaire de quelques minutes.
Lui dit elle quand il lui demande où elle veut allez.

Ryan une fois que nous serions aussi arrivé sur le plateau, j'aimerais que vous me trouviez un milk shake à la vanille.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 20:55

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan souriait quand elle lui donnait un chapeau et une paire de lunette.

Je penses qu'il n'est pas nécessaire que je me déguise.

Dit-il en déposant les affaires et suivant Nikki. Assit devant, Ryan restait silencieux regardant la route alors que la voiture roulait tranquillement en direction de l'adresse que Nikki avait donner. Quand Nikki s'adressait à lui, il se retournait pour la regarder et quand elle parlait de vouloir un milk shake à la vanille a son arrivée sur le plateau il fit un signe positif. La voiture s'arrêtait devant l'adresse et laissait le contacte. Ryan sorti pour lui ouvrir la portière puis quand elle fut rentré il prit place dans la voiture attendant sa venue. La pluie commençait a tomber, Ryan regardait par la fenêtre et le chauffeur allumait la radio dans la voiture pour remplir le silence. Voyant Nikki arriver, Ryan attrapait un parapluie sur la banquette arrière et sorti de la voiture en accourant vers Nikki pour la mettre a l’abri. Il chargeait les affaires de la demoiselle puis la laissait entré dans la voiture et prit place devant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 21:03



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Il faut bien qu'elle plaisante de temps en temps.
Comme il ne veut pas de son chapeau et de ses lunettes, elle lui montre où il peut les ranger et ils partent.

Dans la voiture, elle demande gentiment à Ryan si il peut lui avoir un milk shake quand ils arriveront et comme il accepte de lui en chercher un, elle lui sourit avant qu'ils n'arrivent à la maison de ses parents.
Elle s'apprête à sortir quand il vient lui ouvrir la portière, elle lui sourit.

Ce n'était pas nécessaire mais merci, retourner vite dans la voiture avant que mon père ne vous voit et ne vienne vous arrachez les yeux Ryan.

Dans la maison, elle monte dans sa chambre et prépare un grand sac dans lequel elle met pas mal de vêtements, mais aussi un carton avec plusieurs objets de décoration aussi.
Une fois finit, elle salue son père et retourne direction la voiture quand elle voit Ryan accourir vers elle pour la protéger de la pluie avec le parapluie et lui mettre son sac et son carton.

Heureusement que je vous ai dis de rester dans la voiture hein ? Mais merci. Dit elle quand ils arrivent à la voiture où elle peut enfin se mettre au sec. Quand Ryan est revenu aussi, elle tapote doucement sur l'épaule du chauffeur. On y va s'il vous plais.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 21:16

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Il est vrai que il lui avait dit qu'il resterait ans la voiture mais il ne pouvait pas la laisse se tremper dehors. A sa demande de partir, le chauffeur démarrait la voiture et roulait en direction du plateau de tournage. Arriver sur le plateau, Ryan accompagnait Nikki jusqu'au producteur puis la laissait avec lui pour aller a la recherche du milk-shake à la vanille sur le plateau de catering. Mais il y en avait déjà plus.

Il y a plus de milk shake ?

Non mais allez voir au studio 2 le plus souvent ils reste sur place.


Ryan allait au studio 2 puis allait en direction du catering il allait embarquer le milk-shake quand il fit face à Marilyn.

Ryan... que... que fais-tu ici ?

Mary... et ben je travail.

Tu travail, avec qui ?

Et bien... pour Nikki.

Nikki ? Ma Nikki ?

Oui ta fille. Écoute, faut que j'y aille.

Dit-il en allant s'éloigner quand elle lui attrapait le bras.

Ryan attends... faut que je te parle... du bébé.

Se tournant il la regardait.

Pourquoi ?

Ce... c'est peu être pas Arthur le père...

Quoi ? Tu veux die qu'il est de moi ?

Je... je sais pas je suis perdu... Quand je compte le temps c'est au moment ou il était à Paris


Ryan la regardait ne sachant quoi dire.

On en parlera plus tard, faut que j'y aille.

Ryan prit un milk-shake mais sans se rendre compte qu'il s'était tromper et en prit un chocolat. Traversant les deux studio il rejoignit Nikki qui était dans sa loge et qui se préparait et lui posait le milk-shake devant elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 21:27



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Il aurait du rester dans la voiture, mais elle le remercie tout de même d'être venu l'aider sinon elle aurait finit bonne à essorer.
Pendant le trajet elle ne dit rien, elle regarde la pluie tomber dehors et les rues défilées.

Une fois arrivé au studio, elle sort en compagnie de Ryan qui l'accompagne jusqu'au producteur. Elle allait lui rappeler qu'elle voulait un milk-shake mais celui si s'en souvent et s'en va, Nikki reste avec le producteur avec qui elle discute un moment, puis fais connaissance avec l'autre acteur avec qui elle va tourner puis s'en va dans la loge où elle se fait préparer, maquillée et coiffée.

Quand Ryan vient la rejoindre, elle est fin prête si ce n'est un bouton qu'elle à du mal à fermer dans son dos.
Merci pour le milk-shake, vous voulez bien m'attacher le dernier bouton dans le dos s'il vous plais ? Demande t-elle en poussant ses cheveux puis en prenant son milk-shake et en buvant une gorgée.
Ryan, je vous avais demander vanille, pas chocolat, je supporte mal le chocolat, vous voulez me rendre malade ?
Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous tirez la tête vous avez vu un fantôme ou quoi ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 21:34

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Nikki lui demandait de fermer le bouton de sa robe et se plaçait derrière elle pour lui fermé e sentant son parfum qui était très agréable. Quand elle lui annonçait que il était au chocolat il fit une grimasse.

Désoler, je... je vais vous en chercher un autre.

Dit-il en se reculant. A sa demande si il avait vu un fantôme il fut surprit puis lui fit un sourire.

Non, non ça va bien...

Lançait-il en ouvrant la porte puis allait en chercher un a la vanille. Il y regardait a deux fois avant de le prendre et puis le ramener à Nikki.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 21:42



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Tenant ses cheveux, elle le laisse lui fermer le bouton et sourit quand il finit.

Merci Ryan et oui s'il vous plais allez m'en chercher un autre, plus jamais de chocolat n'oublier pas merci.


Quand il part, elle va se rasseoir pour mettre des chaussures puis appelle une assistante qui passe et lui demande qui tourne dans le studio à côté. Quand on lui dis que c'est Marilyn Monroe à savoir sa mère, elle fronce le nez et quand il revient avec le milk-shake elle lui prend des mains sans le remercie. Elle pose le milk-shake et le fusille du regard.

Il y a une chose que je ne suppose pas c'est qu'on me mente  c'est compris ?
Je n'ai plus besoin de vous, vous pouvez rentrer à la maison, je vous rappellerais quand j'aurais fini ici. Et si vous voyez ma mère, dites lui qu'elle peut allez en enfer.
Dit elle en sortant de la loge sans lui laisser le temps de répondre pour allez travailler.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 21:55

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan fut surprit qu’elle lui arrache le verre des mains et quand elle le congédiait il fut surprit. Il voulu demander pour quel raison mais elle ne lui laissait pas le temps de le demander puis qu'elle quittait la loge sans rien lui dire. Soupirant, il rangeait se qui traînait puis il sorti dehors où la pluie avait cesser de tomber. Il rejoignit la voiture garer sur le parking et s'adossait a celle-ci près du chauffeur qui lisait tranquillement le journal.

Elle t'as viré ?

Lançait-il en souriant.

Ça se voit autant que ça ?

Demandait-il en sortant son paquet de cigarette et s'en allumant une.

Vu que tu es ici je me doute que elle t'as jeter sinon pourquoi tu serais la.

Dit-il en prenant une cigarette que Ryan lui tendit.

Je sais pas trop pourquoi elle m'a juste dis que elle aimait pas que je lui mente.

Et tu lui a menti ?

Non enfin... je sais pas trop...

Ryan restait avec le chauffeur jusqu'à 14 heur, heur ou Nikki devait finir le tournage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 22:03



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Une preuve que Ryan n'écoute pas ce que Nikki lui dit. Si il avait été attentif, il aurait entendu qu'elle à parler de sa mère. Donc elle se doute fortement que sa mère est dans les parages et que Ryan ai parler avec elle, sinon il n'aurait pas changer d'humeur d'un coup.

Tout en buvant son milk-shake elle va tourner sa scène et quand enfin les heures sont passées et que c'est finit, elle repasse dans sa loge pour se changer. Puis retourne à la voiture.

En voyant que Ryan est encore là, elle fronce les yeux.

Je ne vous ai pas dis de rentrer à la maison par hasard ?

Très bien, vous montez à l'arrière avec moi, il faut qu'on cause je pense.


Puis elle regarde le chauffeur. Une fois dans la voiture, vous monterez la vitre je dois parler avec ce jeune homme.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 22:15

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan et le chauffeur Andrew était assit a discuter entre eux et fumé cigarette. Quand Nikki arrivait il se tournait vers elle et a son annonce qu'il devait rentré chez elle il ne disait rien. Oui il aurait dus rentré mais elle avait encore des choses a faire cet après midi. A son annonce de monté derrière avec elle, Ryan s'exécutait. Il laissait Nikki monté la première puis la rejoignit. Le chauffeur prit place et demandait ou se rendre puis fermait la vitre qui les séparaient et se mit en route. Assit, Ryan restait silencieux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 22:23



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Une fois montée dans la voiture, elle laisse la portière ouverte et attend que Ryan monte aussi. Une fois fait, elle s'attache et quand la vitre est remontée et que la voiture commence à rouler Nikki regarde Ryan.

On va mettre les choses au clair tout de suite.
Que vous ayez coucher une fois, dix fois ou vingts fois avec ma mère je m'en fiche, mais si vous travaillez pour moi, vous cessez tout contact avec elle sinon vous prenez vos affaires et vous dégagez de chez moi.


Elle secoue la tête.

Et me faite pas la promesse Nikki je vous promet que ca ne sera reproduira plus bla bla, c'est pas négociable.

Vous avez le choix Ryan, mais je veut votre réponse tout de suite, pas dans 20 min pas dans une heure, maintenant.
J'ai accepter de vous prendre parce que vous me sembliez être un bon élément, mais vous foutez pas de moi.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 22:37

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
La voiture fit son chemin alors que la pluie s'était remise a tomber. Ryan adosser au siège regardait devant lui en écoutant Nikki. Quand elle annonçait que elle savait qu'il avait couché avec sa mère il ne fit aucune remarque et la regardait. Mais il fut surprit quand elle annonçait qu'elle voulait qu'il n'ai plus de contacte avec sa mère. Et cela... il savait qu'il ne tiendrait pas cette promesse. Certes il avait besoin de ce travail mais ne plus côtoyer Marilyn cela serait difficile pour lui. Ryan regardait devant lui puis Nikki alors que la voiture s'arrêtait à un feu rouge.

Désoler Nikki, je ne peu pas tenir cette promesse. Se fut un honneur d'avoir pus travailler avec vous.

Ryan lui serrait la main puis ouvrit la portière sortant sous la pluie et la refermait alors que le feu passait au vert et reprit son chemin. Traversant la route, il couru sous la pluie et s'arrêtait dans un bar histoire de se mettre a l'abri quelque minute et boire un verre. Une fois fait il allait chez Nikki pendant que celle-ci était normalement chez l'habilleuse et montait dans sa chambre fessant sa valise.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 22:44



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Nikki s'attendait à ce qu'il lui réponde ca, mais c'est tout de même blessant pour elle. Une fois de plus, sa mère prend le dessus sur elle et comme toujours elle passe au second plan. Quand il sort de la voiture elle referme la portière et dit au chauffeur de rentrer à la maison. Pendant le trajet elle appelle son habilleuse pour reporter le rendez vous, elle est fâchée, elle n'a plus envie d'y allez.

Une fois chez elle, elle dit à son chauffeur d'attendre puis elle entre et elle va dans son bureau et prépare un chèque de banque qu'elle remplit et signe puis elle demande si Ryan est déjà rentrer. On lui répond que oui, elle remercie la personne et monte dans la chambre de Ryan, elle frappe à la porte et une fois qu'il l'as autoriser à entrer elle entre.

Voilà votre chèque pour la journée, mon avocat vous contactera demain pour vous faire parvenir votre attestation que vous avez travailler ici, même si ce n'était qu'une journée.
Mon chauffeur vous attend avec la voiture, il vous déposera où vous voulez.
Au revoir Ryan.
Dit elle en sortant de sa chambre pour redescendre dans le salon.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 23:03

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Entendant frappé, Ryan se demandait qui s'était et annonçait a la personne d'entrée. Il fut surprit de voir que c'était Nikki. Quand elle lui donnait le chèque il le prit en la remerciant tout de même et le mit en poche. Puis quand Nikki fut parti, il terminait sa valise et quittait la chambre fessant une halte a la cuisine il laissait la clé qu'on lui avait donner. Quittant la maison le chauffeur lui ouvrit la portière mais Ryan annonçait qu'il préférait marcher. Comme il avait plus de chambre, il décidait de s’installer à hôtel.

Un mois était passer depuis que Ryan avait décider de quitter le service de Nikki. De son côté il avait trouver du travail en tant qu'assistant d'un metteur en scène s'occupant des plateaux de tournage. Un travail avec beaucoup plus de responsabilité mais qui plaisait à Ryan. Alors qu'il s'occupait du plateau avant le prochain tournage, Ryan entendit des cris s'avançant il vit Nikki passer un savon a un jeune qui s'excusait de son erreur. Apparemment Nikki avait trouver un nouveau assistant quelque peu empoté...
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 19th Octobre 2016, 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty18th Octobre 2016, 23:11



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Après le départ de Ryan, Nikki à appeler son père et lui à tout raconter et surtout que sa mère continuait à fréquenter Ryan. Non elle n'a pas fait ca pour attirer des problèmes au jeune homme mais surtout pour se venger de sa mère car elle en à marre de toujours passer au second plan avec elle.
Une bonne demi heure plus tard, elle raccroche et appelle l'agence pour reposer une annonce pour un nouvel assistant

Un mois plus tard. Nikki à trouve un nouvel assistant qui n'est pas le plus dégourdi mais qui au moins n'a pas été le petit tout de sa mère et qui n'est pas raide dingue de Marilyn Monroe. Aussi cette fois elle peut passer en premier aux yeux de son employé.
Mais bon c'est un idiot comme ses pieds et lui aussi quand elle lui demande quelque chose fait tout le contraire.

Lors d'un nouveau tournage, comme à son habitude elle demande un milk-shake à la vanille mais cet idiot qui n'en trouve pas non seulement lui en rapporte un au chocolat '' parce que c'est tout ce qui restait mademoiselle '' mais en plus dérape et le renverse sur la robe de Nikki qui explose.

Non mais espèce d'abruti tu ne peut pas faire attention ? Ma robe est complètement fichue. Même pas fichu de me rapporter ce que je lui demande et en plus maladroit comme pas deux.
Non tu ne t'approche pas de moi, Va te mettre dans un coin et ne dérange personne surtout.
Lui hurle t-elle dessus avant de passer à côté de lui pour tenter d'aller nettoyer les dégâts.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Je serais toujours ton bébé
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-