Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:00

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan écoutait Nikki, quand elle lui annonçait avoir mal au crane il posait sa serviette sur la table.

Tu veux que j'aille chercher un médicament à la pharmacie ?

Demandait-il en la regardant. Et a son annonce de réfléchir il fut quelque peu curieux. Était-ce parce qu'elle réfléchissait que elle avait mal au crane ou a cause de tout se qui c'était passer hier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:09



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle secoue la tête. Elle voit bien qu'il essaie d'être gentil avec elle, mais …....... l'interruption volontaire ou involontaire de cette foutue bonne femme à gâcher toute la magie de cette sortie.

Non ca ira, ca passera une fois que j'aurais manger sans doute.

Elle n'a pas mal au crâne, c'est juste une excuse pour pouvoir faire la tête, mais réfléchir ce n'est pas une excuse. Elle finit par poser sa tasse et se lève.

Je reviens. Dit elle en quittant la table et en allant aux toilettes afin de se calmer un peu.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:16

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Elle lui annonçait que une fois qu'elle aura manger cela ira mieux et il espérait pour elle. Alors qu’elle s'excusait pour aller au toilette, Ryan la laissait faire et continuait de manger tout en jetant des coup d’œil de temps en temps vers les toilettes. Quand il eut terminer, on venait débarrasser la table mais Ryan demandait que on laisse l'assiette de Nikki et commandait un nouveau café.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:21



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Au bout de cinq minutes, elle finit par revenir un peu plus calme qu'avant. Elle reprend place à table et reprend son repas comme si de rien n'était. Mais elle ne finit pas son assiette, elle l'as pousse juste du bout des doigts quand elle cale et se recule avec sa chaise.
Elle fait juste signe au serveur qu'il peut venir débarrasser aussi et demande un autre jus de fruit avec une dose de rhum parce qu'elle à soif.
Elle fouille aussi dans son sac à la recherche de son paquet de cigarette qu'elle à oublier dans sa valise dans sa chambre pff andouille.
Elle regarde Ryan.

Tu pourrais me dépanner d'une cigarette s'il te plais ? J'ai laisser mon paquet dans ma valise.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:32

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan fut rassurer quand Nikki le rejoignit. Mais elle ne mangeait pas beaucoup se qui l'inquiétait mais il ne disait rien. La voyant fouiller son sac il allait lui demandez se qu'elle cherchait quand elle lui demandait une cigarette.

Oui bien sure.

Ryan ouvrit sa veste et sorti le paquet de sa poche intérieur lui glissant le paquet vers elle avec un briquet. Quand Nikki lui rendit, Ryan en prit une a son tour qu'il fumait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:39



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle le remercie et prend la cigarette dans le paquet, elle l'allume puis lui rend le paquet et le briquet.
Elle s'assied à son aise sur la chaise puis regarde Ryan tout en fumant sa cigarette et en la posant sur le cendrier entre deux bouffées.

J'ai réfléchis et je crois qu'après le déjeuner, ca serais mieux que tu aille faire ton tour en ville tout seul. On se retrouvera le soir quand on repartir pour New York.

J'ai finalement d'autres choses à faire aussi et comme je connais Los Angeles, ca ne m'apportera rien de m'y balader.


Au moins c'est une bonne menteuse non ? Un peu quand même ? Bon d'accord, elle ne sait pas mentir, mais laisser lui l'illusion.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:44

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan regardait la mer et quand Nikki s'adressait a elle il la regardait de façon surprise parce qu'il ne s'attendait pas du tout a cela.

Oh et bien... si c'est se que tu veux...

Dit-il ne sachant rien dire d'autre.

Et pour le restaurent, tu veux que je téléphone pour décommander ou tu veut tout de même y aller ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:51



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle non plus de s'attendait pas à vraiment à lui sortir cela et encore moins de la façon sèche dont elle l'as fais. Mais que pouvait elle dire d'autre ?

Mouais c'est ….. ce que je veux. Comme ca tu aura réellement l'impression d'avoir une journée de repos, sans avoir ta boss avec toi.

En tout cas, on aura connu des réponses vachement plus convainque que ca. Mais la elle même est prise au dépourvu.

Elle secoue la tête.

Non non on ira tout de même, je te l'ai promis et on l'as déjà reporter hier.
On se séparera juste après.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 22:58

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan trouvait Nikki très étrange depuis qu'ils étaient arriver au restaurent et il se demandait quel en était la raison. Était-ce parce qu'il avait revu son amie Isabelle ? Pourtant cette rencontre c'était bien passer... enfin en apparence. Terminant sa cigarette, Ryan appelait le serveur et payait al note puis marchait le long de la plage avec Nikki avant de rejoindre leur hôtel. Ryan allait a la réception pour déjà régler la note de la chambre et annoncer l'heur de leur départ. Il téléphonait à l'aéroport pour réserver une place pour retourné à New York ainsi qu'un taxi puis quand il eut terminer il rejoignit la chambre et s'asseyait sur le canapé inscrivant les notes pour le reste de la journée.

L'avion est a 18 heurs pour retourné à New York. Nous quitteront l’hôtel à 17 heur, un taxi viendra nous prendre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 23:07



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours


Si il veut le savoir, il peut lui demander, mais pas sur qu'elle lui réponde. Elle trouverais encore une pirouette à lui sortir.
Le restaurant payé, ils font tout de même une petite balade sur la plage, avant de regagner l'hôtel et la chambre.
Pendant qu'il va régler la chambre et réserver les billets d'avion, Nikki monte dans la chambre et commence à préparer ses affaires pour le retour en râlant pour elle même. Quand il revient elle écoute ce qu'il dit.

Très bien merci.
On à réserver le restaurant pour 12h30 on sera sorti aux alentours de 14h je pense, ca te laissera trois heures de répit pour faire ce que tu veut.
Dit elle en venant poser sa valise déjà prête et finit près de la porte d'entrée.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.




Dernière édition par Nikki Monroe le Lun 24 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 23:13

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan terminait de prendre des notes puis regardait Nikki et lui fit un signe positif.

Parfait.

Dit-il en se levant pour aller lui aussi bouclé sa valise.

Pour le restaurent, je dois me mettre sur mon 31 c'est bien cela ?

Demandait-il en sortant de sa chambre pour regarder Nikki.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 23:20



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle hoche la tête puis le regarde aussi.

Sur ton 31 non on ne va pas à un mariage. Cela dis porter un costume si tu veut, mais ce n'est pas une obligation.
Mais tout les hommes y portent en général un costume et les femmes une robe de cocktail.

Après si tu ne veut pas mettre de cravate ou de nœud de papillon rien ne t'y oblige.
Dit elle en allant chercher la robe qu'elle avait mis de côté puis de la poser sur le canapé.

Au pire, emmène un sac avec une tenue de rechange, comme ça avant de quitter le restaurant, tu pars te changer et tu sera plus à l'aise le restant de l'après midi je rapporterais le sac avec moi.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 23:29

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
D'accord c'était pour savoir.

Dit-il en souriant. Pour Ryan cela ne lui dérangeait pas e porter un costume heureusement au Etant Unis il on de beau costume, très différent de se qu'il a connu en Angleterre ceux à queue de pie ! Sortant son costume de sa housse, Ryan enlevait ses vêtements puis se passait le costume. Il se regardait dans le miroir pur voir si il lui allait toujours faut dire que il en avait qu'un seul. Il avait peu être été l'assistant de certaine célébrité mais il ne roulait pas sur l'or et ne voulait aucunement l'aide de ses parents. Fermant sa valise, il sorti dans le salon afin de voir se que Nikki allait en penser.

Comment tu trouve ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyDim 23 Oct - 23:36



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Pendant qu'il va se changer, Nikki fait de même, elle enfile sa robe qui appartenait à sa mère et que celle si lui avait offert il y a quelques temps et enfile une paire de sandale à talon aiguille, puis elle finit par sortir de la chambre.

Elle est devant le miroir entrain de refaire sa coiffure quand Ryan sort de sa chambre pour lui poser une question.
Elle lui fait signe d'attendre et termine de se coiffer puis se retourne et le regarde. Ses yeux font des aller retour de haut en bas et elle sourit,  puis elle s'approche de lui.

Ne bouge pas.  Lui demande t-elle en lui remettant son nœud de papillon un peu plus droit puis en lui passant la main dans les cheveux pour les mettre un peu plus en arrière et les plaquer doucement.
Une fois finit elle retire ses mains du visage de Ryan et c'est elle qui part en arrière et le regarde à nouveau.

Un peu vieillot, pas dans le sens vieux jeu, mais dans le sens qu'il n'est plus tout jeune et qu'il à déjà du bien te servir, cela dis il te va très bien Ryan, tu es vraiment très beau comme ca.
Tu .... tu va toute les faire craquer.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 22:40

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Si Nikki aurait été blonde, on aurait pus croire que Marilyn avait réussite. Nikki était très belle dans sa robe rouge et le jeune homme ne pouvait décoller ses yeux de la demoiselle. Quand elle approchait de lui, il la laissait faire et la remerciait pour pour remettre le nœud correctement. A son annonce que le costume était vieillot il eut un sourire. Il est vrai que ce costume avait déjà bien servit pour différent événements mais comme il était encore bien il continuait de le garder. Alors que Nikki annonçait de faire toute craquer les demoiselle il lui souriait.

Je pourrais te dire pareil.

Lançait-il a la demoiselle. L'heur arriver, Ryan se rendaient au restaurent avec Nikki et, celle-ci semblait de meilleur humeur que ce matin moins que Ryan s'était fait l'idée en tout cas ils avaient passer un agréable moment ensemble et le repas était très bon en tout cas vu la note la qualité valait son prix ! Rentrant à l'hôtel, Ryan se changeait passant un pantalon et une chemise et terminait sa valise puis allait la déposer à l’accueil pour tout à l'heur. Comme Nikki avait demander de passer la journée séparer alors c'est se qu'il avait fait : il était passer au cimetière voir la plaque qui avait été poser et plaçait un bouquet de rose à Marilyn puis se baladait dans le centre ville. Le soir venu, il avait rejoint Nikki a l'hôtel pour prendre le taxi.

Bonsoir...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 22:46



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Non Marilyn n'as pas ressuscité, mais vu le compliment que pense Ryan, ca doit vouloir dire que Nikki est aussi belle que sa mère.
A ce qu'il dit, elle sourit.

Merci mais pas sur que ca plairais à mon copain. Dit elle en souriant puis ils se rendent au restaurant. A nouveau Nikki à donner de l'argent à Ryan pour qu'il puisse payer l'addition et à la fin du repas, elle prend un taxi pour se rendre sur Rodéo Drive. Non elle ne voulait pas  faire de shopping, mais elle s'est décider à acheter un cadeau à Ryan.

Son cadeau en main, elle rentre à l'hôtel et se change aussi, elle passe le restant de l'après midi dans la la chambre.
Le soir venu quand il est temps de partir, elle fait descendre sa valise aussi et attend Ryan au bar de l'hôtel. Quand il l'as rejoint, elle sourit.

Bonsoir, le taxi arrive dans dix minutes, on va l'attendre dehors ? Ou tu veux boire quelque chose ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 23:21

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
A la question de Nikki, Ryan lui proposait de se placer à la terrasse de l’hôtel.

Profitons encore de ce beau temps, j'ai téléphoner a new york c'est la pluie depuis hier. Et Andrew viendra nous chercher à notre arrivé à l'aéroport.

Dit-il en lui souriant. Avec Nikki il se plaçait à la terrasse et savourait un dernier cocktail en fumant une cigarette.

Je suis passer au cimetière, il on finalement poser la dalle c'est très bien fait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 23:30



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Finalement je devrais peut être rester encore à Los Angeles au moins ici j'ai du bon temps. Dit elle en souriant. Mais non c'est vrai elle doit partir à Londres avec lui. Quoi qu'un jour elle s’achètera peut être une résidence à LA mais dans un futur.

Donc elle va rentrer tout de même à New York pour préparer enfin faire préparer sa valise.

Au faite tu as déjà réserver les billets pour Londres ?

Elle met se recommande un cocktail et s'assoit avec lui.

Ils ont bien fais le travail au moins ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 23:37

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Nikki annonçait rester à Los Angeles il souriait. Lui aussi serait bien resté ici, belle météo, cadre agréable mais New York était pas mal aussi contrairement à Londres qui est souvent gris est pluvieux. Quand Nikki lui demandait si il avait déjà réserver les billets pour Londres il fit un signe positif.

Oui ils sont déjà réserver.

Répondit-il en lui souriant. A sa question de si ils avaient fait du bon travail au cimetière il lui fit un signe positif.

Un très bon travail. J'ai prit une photo avec mon appareil tu pourra la voir quand elle sera développer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 23:46



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Elle boit une gorgée de sa boisson puis la repose et regarde Ryan.

Parfait. Tu nous à réserver des billets première classe ou économique ? On ne sait jamais, même si il venait à lui dire qu'il à pris économique ca ne l'as dérangerait pas.
Et autre chose lui vient en tête. Où va t-elle loger pendant leur séjour ? Aussi elle rajoute.
Oh avant que j'oublie aussi. Est ce que tu m'as déjà réserver une suite à l'hôtel ? Je crois que j'aimerais bien descendre à l'hôtel Savoy, j'y suis déjà aller une fois et ca m'avais bien plu.

Elle hoche la tête.
Oui j'ai hâte de voir merci.
J'aurais préférer pouvoir emmener l'urne avec moi et l'as garder à la maison mais c'était sa décision et je l'ai respecter.
Dans un autre sens, ca me fera une bonne raison pour revenir en Californie tu me dira.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 22:10

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan bus de son verre et quand elle demandait quel classe il avait prit il avalait sa gorgée avant de lui répondre.

Première comme d'habitude.

Dit-il en lui souriant. Prenant sa cigarette il tirait dessus en écoutant Nikki et à sa question de si il avait réserver une suite à l'hôtel il fit un signe négatif.

Non, j'ai trouver un autre endroit mais... cela est une surprise.

Lançait-il en souriant. Et écoutant Nikki lui parler qu'elle avait hâte de voir la photo et aussi qu'elle reviendrait en Californie. Buvant son verre, un serveur arrivait vers eux annonçant que le taxi était arriver plus rapidement que prévu. Ryan bus le reste de son verre et terminait sa cigarette puis avec Nikki rejoignit le taxi avec leur valise direction l'aéroport. L’enregistrement fut rapide et ils purent prendre place dans l'appareil. Quittant la Californie, l'avion fit route direction New York. A bord de l'avion, Ryan s'était assoupi après le repas que les hôtesses leur avait servit. Il est minuit et demi quand enfin ils arrivent à New York. Après avoir récupérer leur valise ils rejoints Andrew qui les attendaient et qui les ramenait chez Nikki.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 22:17



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête.
Très bonne chose comme ca on pourra tranquillement dormir un peu pendant le vol.

La par contre elle fronce les yeux.

Euh si tu veut me faire dormir sur la tamise, merci mais non merci. Je sais qu'on est en plein été mais ce n'est pas une raison. Par contre à part l'hôtel Savoy je ne vois pas vraiment ce que tu aurais pu trouver de mieux.

Enfin elle verra sur place quand ils y seront, même si elle voulait bien savoir ce qu'il à en tête.

De retour à New York ils vont récupérer leur valise et rejoindre Andrew et la voiture qui les attendent devant l'aéroport.
Quelques minutes de route et les voilà de retour à la villa Monroe ce qui n'est pas pour déplaire à la jeune femme.

Tu sais de quoi je rêve ? D'un bon bain chaud. D'ailleurs c'est ce que je vais faire tout de suite, tu peut demander à ce qu'on monte mes affaires dans ma chambre s'il te plais pendant que je fonce dans ma baignoire ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 22:58

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan souriait a la réponse de Nikki mais non il avait aucunement l'idée de la faire dormir sur la tamise. Quand ils il furent enfin rentré, Ryan prit les bagages de Nikki et quand elle annonçait aller rendre un bon bain il lui fit un signe positif et la laissait aller se prélasser dans son bain chaud avec plein de mousse. Ryan déposait la valise dans la chambre de Nikki puis allait se boire un bon café avant de déposer ses affaires dans sa chambre et s'écrouler su le lit ! Le lendemain, Ryan et Nikki se rendait au plateau de tournage. Non il y avait pas de tournage juste une simple lecture des scénario afin de se mettre dans le personnage et premier essayage des costumes. Pendant que Nikki répétait, Ryan discutait avec Isabelle son amie habilleuse que Nikki ne semblait pas apprécier.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 23:03



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Quand il accepte de monter sa valise, Nikki elle va tout de suite dans la salle de bain et prend son bain chaud dans lequel elle manque de s'endormir. Heureusement on vient la réveiller à temps pour le dîner.

Le lendemain sur le plateau après avoir répéter un petit moment, elle se rend dans sa loge pour essayer ses différentes tenues qu'elle trouve disons le franchement hideuse. Et c'est vraiment la mine dégoûtée qu'elle les enfile et encore plus quand elle voit qui est la responsable de ses horribles vêtements qu'elle en demande même au producteur de changer d'habilleuse car les vêtements déplaisent à la jeune femme et qu'elle refuse tout simplement de les porter.  

Elle ressort des loges et cherche Ryan.

Ryan ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 23:12

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Le producteur essayait de faire comprendre à Nikki que c'était le genre de costume que il voulait pour son film. Et allait à la recherche de l'habilleuse qui avait passer 60 balais. Appuyer contre le mur, Ryan parlait avec Isabelle de chose et d'autre et plaisantant et riant. Quand Nikki l’appelait il se retournait vers elle et la rejoignait. Vu le ton de sa voix elle ne semblait pas de bonne humeur.

Que se passe t-il ? Il y a un problème ?

Demandait-il en glissant le planning sous son bras.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Je serais toujours ton bébé
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-