Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty25th Octobre 2017, 21:05



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours


Nikki agira toujours comme elle le veut, elle prendra elle même ses décisions. Mais elle demandera toujours conseil. Un conseil est toujours bon à prendre et comme elle sait que Ryan est là, qu'il l'as soutient, forcément elle lui demande son avis pour savoir ce qu'il en pense. Surtout quand il connait mieux qu'elle.

Les USA lui manque, Nikki aimerait rentrer, mais elle sait aussi que Ryan à ses parents ici et elle si elle reste c'est aussi pour lui, pour qu'il puisse être avec ses parents.

Attends avant que je ne te laisse récupérer nos billets d'avion.
On rentre à New York comme un couple ? Ou bien comme une patronne et son employé ?
Demande t-elle en souriant.
Même si ils se sont mis officiellement ensemble hier, elle veut quand même savoir si à New York ils pourront vivre leur histoire au grand jour ou si Ryan veut encore se cacher.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty19th Janvier 2018, 15:04

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Caressant Nikki, Ryan la regardait et à sa question de si il allait encore se cacher ou déclarer leur relation au grand jour cela le fit sourire.

Ah mais c'est à vous Miss Monroe de décider si vous voulez que votre publique sache que vous être en couple ou toujours célibataire.

Dit-il en lui souriant.

Pour moi il y aurait aucun problème mais je penses à toi je ne veux pas que cette relation place des bâton dans ta carrière.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty25th Janvier 2018, 00:36



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours


Miss Monroe fait mine de réfléchir. Je pense, que …..... Elle réfléchit encore, du moins fait semblant car elle connait très bien sa réponse. Je pense qu'une fois de retour à New York, j'aimerais bien que tu quittes ta chambre et que tu viennes t'installer dans la mienne avec moi. Dit elle en souriant.
Ensuite deuxièmement, même si je vais briser le cœur de tout ses hommes qui sont amoureux de moi et qui rêvent de m'avoir dans leur lit, je n'ai pas envie de cacher que je suis heureuse et que j'aime un homme formidable.

Elle lui sourit.
Si ça en met bah tant pis. Je vais pas te garder dans l'ombre par peur de ne pas avoir de rôle pour le prochain film de machin ou truc.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty3rd Février 2018, 16:27

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan écoutait Nikki et quand celle-ci parlait que elle ne voulait plus le laisser dans l'ombre et révéler leur vie au grand jour cela le fit sourire. Ryan n'était pas du genre a vouloir se mettre en avant mais cela lui fessait tout de même plaisir que on sache que les cœur de la jolie brune n'était plus à prendre.

De retour eu état-unis, tout le monde savait que Ryan était le compagnon de Nikki. Certain était heureux pour eux et de mauvaise langue parlait de sa relation avec Marilyn « il a perdu la mère il se contente de la fille » même si cela était faut. Ryan suit toujours sa chérie sur les tournages et garde un œil sur sa carrière mais laisse une autre personne gérer ces planning. 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty8th Février 2018, 16:02



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Nikki connait Ryan, elle sait qu'il ne veut pas être au devant de la scène. Mais elle ne veut pas le laisser dans l'ombre non plus. Elle ne veut pas faire croire qu'elle est célibataire alors qu'elle à un homme qui partage sa vie maintenant. Même si il n'est pas acteur, célèbre, c'est pas le problème, il est son compagnon et il mérite que les gens sachent qu'il à conquit le cœur de Nikki.

Enfin ils sont de retour aux USA, dans leur maison, oui leur, après tout c'est la maison de tout le monde chez Nikki. Tout son personnel est chez eux. Nikki ne les considère pas comme des membres du personnel, mais comme des membres de sa famille.
Les mauvaises langues, Nikki ne les écoutent pas, même si parfois, elle doit reconnaître qu'elle se pose la question. Et si Ryan était avec elle uniquement parce que c'est la famille de Marilyn et non pas pour elle ? Elle ne veut pas y penser de toute façon.

Ryan à arrêter d'être au service de Nikki, elle ne se voit plus lui donner des ordres. Elle à engager un nouvel assistant que Ryan à former et qui se débrouille très bien, même si Ryan la suit toujours sur les tournages, mais surtout pour être avec elle.
D'ailleurs aujourd'hui, elle est en plein tournage du film qu'elle avait refuser au début mais dont elle à changer d'avis. Et c'est après une scène qu'elle rejoint Ryan dans la loge.

Ça va mon chéri ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Je serais toujours ton bébé
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-