Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 19:08
Ah ok des cours de rattrapage.
Eh bien je ne sais pas mais si tu as envie de réviser ce matin, surtout ne te gêne pas, j'essayerais de ne pas faire de bruit pour ne pas te déranger.
Elle sourit.
Parfait, alors on ira visiter Central Park en dévorant un bon hog dog américain avec plein de ketchup et de moutarde.
Quand il se lève, Luna reste assise quelques instants avant de refermer le clapet du piano puis se lève a son tour. D'accord je te promet pas la tournée des grands ducs, mais je te promet que je vais tout faire pour que tu passe une bonne soirée.Je vais appeler quelques amis pour prévoir une bonne sortie.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 21:44
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya
Jamie regardait Luna et fit un sujet négatif de la tête avant de se mettre debout de son siège. Non, je n'ai rien a réviser. Alors... on peu déjà partir enfin, si tu veux bien sure.
Dit-il en souriant à Luna. Quand elle parlait de la soirée et d’appeler des ami il fit un sourire. Enfin il verra de ses propre yeux ce que c'est que s'amuser au States !
code by rainbow
Luna Grantham
Aventures vécues : 5602
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 22:01
Déjà, partir maintenant ?
Elle regarde l'heure puis hausse les épaules.
Euh bah oui d'accord, laisse moi juste me préparer et on peu y allez. Je te conseil de prendre un peu d'argent avec toi si jamais tu as envie de t'acheter des souvenirs ou de faire un peu de lèche vitrine et aussi ton appareil photo, tu sera un vrai touristes.
Après avoir dis ceci, Luna monte dans sa chambre pour finir de se préparer. Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme redescend et va attendre Jamie dans le salon.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 22:11
Jamie grimpait aussi avec Luna allant dans sa chambre il prit son téléphone portable avec il pourra faire des photo pas besoin de prendre son gros Canon. De l'argent et un blouson puis il la rejoignit en bas.
Il faudrait passer à la banque j'ai que des yen j'ai pas eu le temps de la convertir en dollars.
Dit-il en sortant quelque billet de sa poche et les montrant à Luna.
Tu crois que je trouverais une banque qui aurait un bon tôt de change ?
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 22:34
Dans la chambre, Luna prend son sac a main et ses affaires, portable, cigarette tout ce qu'elle a besoin en somme puis redescend attendant Jamie qui ne tarde pas a arriver. Levant les yeux a ce qu'il dit, elle prend un billet pour regarder. A vrai dire je ne connais rien du tout au taux de change, mais je vais t'emmener dans plusieurs banques on verra bien si tu trouve ton bonheur. Mince attend j'ai oublier mes clés je reviens.
Elle monte dans sa chambre, cherche les clés de sa voiture puis reviens.
Voilà, are you ready ?
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 22:49
Jamie la regarde et quand elle revient avec les clé de voiture il eut un sourire. C'est toi qui conduit ? … Euh, d'accord.
Jamie suivit Luna dans sa voiture et, prit place sur le siège passager en attachant sa ceinture.
Hum... ça fait longtemps que tu as le permit ?
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 22:56
Bien sur que non, c'est le petit voisin d'a coté, par contre je te préviens il n'a que 6 ans et il confond la droite et la gauche.
Sortant de la maison, Luna le conduit a sa voiture qui on est d'accord est capoté, même si on est au printemps on ne peu pas encore rouler cheveux au vent. Elle ouvre et monte, s'attache puis démarre une fois que Jamie est entrer aussi. Pour répondre a ta question, ca fais cinq ans que j'ai le permis, je n'ai jamais eu d'accidents, ni de pv pour excès de vitesse.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 23:06
Jamie souriait quand elle annonçait que c'est le voisin qui allait conduire. Une fois dans la voiture il regardait Luna en souriant alors qu'elle lui confirmait qu'elle avait le permit depuis quelque année et jamais d'accident.
C'est pas que j'ai pas confiance mais... enfin voilà quoi.
Dit-il dans un sourire. Accouder a la fenêtre, Jamie profitait du vent qui lui balayait le visage et regardait les bâtiments et les jardins qui bordait les bâtiments.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 23:10
Après avoir démarrer, elle sort de l'allée et commence a rouler dans la rue logique.
C'est pas que tu n'as pas confiance, mais tu n'as pas confiance et tu préfère te méfier, je comprend. Dans un sens ca me vexe mais dans l'autre je peu comprendre.
Elle sourit.
Mais rassure toi, je suis très sérieuse et rien ne peu me déconcentrer quand je conduis.
Après avoir quitter le lotissement, elle s'engage sur l'autoroute.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 23:32
Jamie n'avait pas l'intention de vexé Luna mais quand on ne connait pas une personne qui conduit cela peu vous mettre des doutes. Mais vu comment Luna conduisait, Jamie n'avait aucune crainte ! Profitant du paysage, il regardait cette ville qui était aussi grande que la sienne mais totalement différente. Une fois qu'ils furent arriver en ville, Jamie sorti de la voiture avec Luna et allait dans la banque international. Une fois qu'il poussait la porte du bâtiment, ils constatait que le bâtiment était noir de monde. Soupirant, Jamie se retournait vers Luna. Tu veux aller te balader le temps que j'attends mon tour ?
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Avril 2014, 23:43
Une fois arrivée a la banque, Luna se gare au parking et sort de la voiture accompagnée de Jamie. Le suivant dans la banque, elle voit en effet qu'il y a du people et pas qu'un peu. Elle réfléchit deux minutes puis secoue la tête de façon a dire non. Surement pas, je ne vais pas te laisser tout seul ici, attend j'ai une idée, vient avec moi.
Elle lui prend la main et ils ressortent de la banque pour allez a la voiture, Luna ouvre le coffre et en sort un sac puis vient derrière Jamie.
Tu me couvre vite fais ? J'ai pas envie qu'on me voit ce que je fais. Ce qu'elle fait c'est qu'elle a piquer un faux ventre de grossesse une fois dans une boutique et depuis elle le garde dans sa voiture au cas où ca peu toujours aider. Remontant son haut, elle le met et l'attache bien avant de redescendre son haut et de le lisser du plat de la main. Voilà, allez vient on y retourne, maintenant on pourra prendre la file prioritaire.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Avril 2014, 00:23
Jamie se demandait ce que Luna allait bien faire. La suivant hors de la banque il allait a la voiture et se demandait ce qu'elle avait en tête. Se retournant, il l’attendit et quand elle sorti avec un gros ventre il eut un sourire en la voyant ainsi. Lui prenant la main dans la sienne, il allait a nouveau dans la banque et quelque personnes laissaient les jeunes passer et d'autre ne voulaient pas céder leur tour. Jamie sorti son portefeuille et quelque yen réfléchissant si il allait tout convertir ou non. Jamie prit place sur un des banc et laissait Luna prendre place sur ses jambes quand trois hommes armés de Kalachnikov et portant des masques de carnaval firent irruption dans la banque en hurlant et tirant en l'air. Les gens se mirent a hurlé et s'allongeait au sol comme les hommes l’exigeaient. Jamie regardait les hommes et un s'avançait vers lui en collant son arme entre ses deux yeux en l'exigent de s’allonger. Jamie regardait l'homme main ne bougeait pas. Celui-ci hurlait a nouveau et lui balançait un coup de crosse sur la tête. Grimaçant de douleur, il fini par s’allonger a terre, posant sa main sur celle de Luna.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Avril 2014, 00:33
Après avoir mis le faux ventre de femme enceinte, Luna serre doucement la main de Jamie dans la sienne et le suit a nouveau dans la banque, certaines personnes les laissent passer, d'autre non, mais au moins ils ont pu grappiller quelques place.
Assise sur les genoux de Jamie, elle passe un bras autour de sa nuque et lui sourit, s'apprêtant a lui dire quelque chose quand des hurlements se font entendre, tournant la tête et voyant la scène, avant même que les braqueur ne disent quoi que se soit, Luna se met au sol comme elle l'as déjà vu faire a la télé, mais Jamie n'est pas avec elle, elle flippe en le voyant rester debout et le supplie du regard de venir a coté mais il ne l'as remarque pas. Une fois qu'il finit par la rejoindre, elle retire sa main de la sienne et lui fou une claque. Abruti tu pensais a quoi ? On t'as jamais dis fait toujours ce que les braqueurs te disent de faire pour être tranquille. N'oubliant pas qu'elle est enceinte pour de faux, elle s'adosse contre un mur et sort un mouchoir de son sac, elle le pose sur la blessure de Jamie.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Avril 2014, 00:47
Jamie allongé à la sole près de Luna levait le regard vers elle et fit une légère grimasse quand elle passait son mouchoir. Tournant la tête, il regardait Luna en baissait le regard sur le sol alors que celle-ci le traitait d'idiot. Pendant qu'un homme surveillait les gens regrouper ensemble, les deux autres vidaient les coffres de la banque. Mais un des employés de la banque avait appuyé sur l'alarme silencieuse et très vide la police arrivait pour encercler la banque. Quand les braqueurs vivent la police, ceux-ci décidèrent de rester dans la banque et de longue heur de négociations fit lancer par téléphone. Mais les braqueurs n'étaient pas des hommes faciles. Alors que la nuit commençait à tomber, Jamie adossé au mur passait son bras sur les épaules de Luna la laissant se blottir contre lui. Un policier désarmé, amenait pour les otages des bouteilles d'eau et celles-ci firent distribuer.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Avril 2014, 00:51
Tant qu'elle peu, Luna essaye de soigner la plaie de Jamie, mais entre les braqueurs qui font leur ronde, les gens qui chouine, son faux ventre qui la dérange et Jamie qui gigote ce n'est pas facile. Finalement elle y parvient tant bien que mal et une fois finit, elle garde la main de Jamie dans la sienne, en priant silencieusement que ce calvaire s'arrête.
La nuit tombe doucement, il était prévu qu'ils passent la soirée a s'amuser, mais ce n'est pas le cas. Au bout d'un moment, voyant que Jamie passe son bras autour d'elle Luna vient se blottir contre lui et pose sa tête sur son épaule, lui murmurant doucement a l'oreille.
Je suis désolée, ce n'était pas ce que j'avais prévu pour ton deuxième jour ici.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Avril 2014, 01:06
Jamie fit un sourire a Luna en lui posait un baiser affectueux sur le front.
T'en fais pas pour ça...
Une femme désigner par un des braqueur distribuait les bouteilles d'eau. Jamie la prit en la reerciant et la donnait à Luna avant de prendre la sienne. Dans la banque, la climatisation avait été coupé et même si la nuit était tomber la chaleur commençait à s'y installer. Quelque personne enlevant blouson et manteau allongeant au sol pour en fait des oreillers et essayait de dormir même si cela n'était pas facile mais bon, que pouvait-il faire d'autre ? Après de longues heurs, les braqueurs décidait de faire un « geste » et laissait partir les personne vulnérable qui était quelque personnes âgée, femmes accompagner d'enfant et bébé et femme enceinte. Un des braqueur approchait de Luna et lui saisit le bras pour la relever. On libère les femmes enceintes amène toi tu sors !
Lançait l'homme en la trainant avec lui vers le groupe de personnes qui allaient sortir.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Avril 2014, 01:13
La prochaine fois je te promet ca sera autrement.
Buvant un peu d'eau de la bouteille, elle la repose a coté d'elle, avant de remettre sa tête contre l'épaule de Jamie, sa main dans la sienne, elle essaie de dormir un peu, mais le sommeil ne vient pas, tout ce qu'elle arrive a faire c'est se reposer.
Elle finit par ouvrir les yeux quand elle entend parler de libération, elle se demande quand ca va être leur tour quand l'un des méchants lui attrape le bras et la relève, elle comprend pas. Mais, mais.. Que doit elle faire ? Continue a jouer la comédie ou retirer son faux ventre pour ne pas laisser Jamie tout seul ? Elle hésite longuement et commence a mettre la main dans son dos pour détacher son faux ventre, elle regarde Jamie avec un sourire, l'air de dire je vais pas te laisser.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Avril 2014, 01:31
Jamie laissait Luna se blottir contre lui et quand un des hommes l’embraquait il se levait mais très vite il fut pousser en arrière et tombait a nouveau assit. L'homme poussait Luna en direction du groupe qui allait sortir et Jamie vit qu'elle voulait enlever son faux ventre et lui fit un signe négatif de la tête. Si Luna pouvait sortir Jamie préférait qu'elle soit a l’abri que resté avec lui comme otage.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Avril 2014, 01:42
Voyant qu'il lui dit non, elle soupire et hoche la tête. Elle regarde le braqueur et lui demande une petite faveur de deux minutes, bon gré, mal gré, il accepte et Luna revient vite auprès de Jamie, elle s’accroupit, lui sourit et vient l'embrasser rapidement. Je t'attend dehors, ne joue pas les Supermans d'accord. Encore un dernier petit baiser puis elle se lève et suit le braqueur ainsi que le groupe.
Une fois a l'extérieur de la banque, un secouriste veut la faire monter sur la civière mais elle l'envoie balader malgré qu'il insiste, elle prend juste la couverture qu'il lui donne et la met sur ses épaules, elle prend aussi un gobelet de thé et repart , elle envoie tout le monde sur les roses et se met derrière la barrière de sécurité, elle regarde et attend que les autres personnes sortent aussi.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 2nd Mai 2014, 15:05
Assit au sol, les deux braqueurs fessait des aller et venu dans la banque quand le SWAT décidait de l’assaut dans la banque. Les braqueurs fut prit par surprise et des tires riposte se fit entendre dans la banque. Quelque femme se mit a hurler de surprise et les deux braqueur furent abattu ! Allonger au sol les mains sur la tête, un agent s'avançait vers Jamie et lui tendit la main pour l'aidé a se relever. Une fois que tout les otages furent regrouper, il les firent sortir de la banque alors que des médecins et psychologue les prirent en charge. Jamie suivit le groupe malgré lui tout en cherchant Luna parmi la foule.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 2nd Mai 2014, 15:20
Épuisée physiquement et moralement, les jambes de la jeune femme ne la porte plus, elle finit par se laisse glisser dos a une ambulance, les bras sur ses genoux et la tête sur les bras, elle craque et finit par pleurer, dégoutée de ne pouvoir rien faire, elle s'en veut d'avoir laisser Jamie tout seul dans la banque.
Elle finit par se calmer quand un ambulancier vient la voir pour lui dire que les otages viennent d'être libéré et que son compagnon est sorti aussi, prenant les mains qu'il lui tend la jeune femme se relève avant de le suivre et sourit en voyant son ami qui a l'air de chercher quelque chose, elle vient vers lui.
Jamie.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 2nd Mai 2014, 15:31
Jamie se laissait prendre en charge par les ambulanciers qui lui plaçait une couverture sur les épaules et lui prit sa tension et vérifiait qu'il allait bien. Mais voyant qu'il n'avait aucune séquelle et choque psychologique, ce qui étonnait comparer au autre qui était avec lui qui était au bord de la crise de nerf ! On le laissait repartir. Jamie fit quelque pas et vit Luna s’avancer vers lui, il hésita mais quand elle fut face à lui, il la prit dans ses bras.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 2nd Mai 2014, 15:46
Avançant jusqu'à Jamie, elle lui sourit et vient avec plaisir se blottir dans ses bras. Passant ses propres bras a elle autour de la nuque de Jamie, elle met sa tête contre son épaule et reste contre lui un petit moment avant de le relâcher et de se reculer doucement avec un sourire, posant sa main sur sa joue qu'elle lui caresse gentillement.
Est ce que ca va ? Tu te sens bien, tu veux allez a l'hôpital ? Ou tu préfère qu'on rentre a la maison que tu puisse te reposer. Mon dieu si tu savais combien j'ai eu peur de ne plus te voir sortir de cette maudite banque
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 2nd Mai 2014, 15:56
Jamie serrait Luna contre lui, quand elle se reculait, il posait son front contre le siens en lui souriant et alors qu'elle lui demandait si il voulait aller à l’hôpital il fit un non de la tête. La nuit était tomber et il était préférable de rentré chez elle. Prenant la voiture de Luna, ils arrivaient a la maison ou les parents de celle-ci qui avait apprit la prise d'otage de la banque serrait leur fille dans leur bras. Jamie fit un sourire puis les accompagnait au salon alors que les parent posait mille et une question.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 2nd Mai 2014, 16:05
Une fois de retour a la maison et après avoir tout raconter a ses parents, Jamie et Luna les suivent dans le salon, répondant a leur question jusqu'à ce que la blonde dise stop, elle en marre des questions et tout ce qu'elle veut c'est monter dans sa chambre et allez se reposer, bien qu'elle ne soit pas fatiguée.
Se levant du fauteuil où elle était assise, elle embrasse ses parents puis Jamie sur la joue et va dans la cuisine se préparer un thé a la camomille, avant de monter dans sa chambre et de le boire tranquillement assise sur le rebord du petit balcon de sa chambre, elle regarde le ciel, la lune et les étoiles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya