Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 14:29
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya
Jamie était concentré sur sa musique et quand Luna arrivait derrière lui il sursautait sur le banc avant de lui faire face. La regardant en tenue légère il devenait rouge tomate et baisait les yeux vers le sol. Oh... de... désoler je ne pensait pas t'avoir réveillée.
Dit-il en ne la regardant même pas fixant le carrelage du sol.
code by rainbow
Luna Grantham
Aventures vécues : 5602
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 14:35
Ah bah bravo en plus il est timide. Mais au moins lui il reste, parce que les autres dès qu'elle se pointait en nuisette, ils l'as reluquaient avant de partir en courant s'enfermer dans leur chambre. Baissant les yeux sur sa nuisette, oui elle se rend compte qu'elle est un peu hot pour le coup. Quittant le salon elle va dans l'entrée chercher un gilet qu'elle enfile avant de revenir dans le salon. Bah si tu m'as réveillé, je dormais bien en plus, mais bon je vais pas te faire un procès pour autant. Est ce que tu as faim ? Je te prépare un petit déjeuner ?
Elle sourit. T'as le droit de me regarder, je suis pas nue et tes yeux ne vont pas prendre feu.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 14:40
La nuisette était très courte et puis Jamie « n'avait pas le droit » de regarder une fille aussi courtement vêtu. Et puis d’ailleurs c'était la première fois qu'il voyait une fille vêtu ainsi. Relevant le visage il lui fit un sourire gêner et quand elle lui parlait de manger, il se relevait du tabouret pour la suivre à la cuisine. Je peux t’aider ?
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 14:45
Quand même pas si courte que ca mais bon, elle peut comprendre que ca puisse le gêner, sauf que Luna n'est pas pudique, elle sait qu'elle a un beau corps et n'as pas de honte a le montrer, sinon elle ne serait pas descendue ainsi.
Elle secoue la tête quand il lui propose de l'aider.
Non, non c'est bon, je te montre juste où se trouve tout comme ca tu saura si jamais tu as faim ou autres. Hum voyons. Elle ouvre le frigo. Alors je peut te proposer œufs brouillés et bacon grillé, sinon toast ou céréale. Pour les jus de fruits on a jus d'orange ou multi-vitamine. Tu prend du café, du thé ou du chocolat ?
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 14:56
Jamie regardait Luna qui lui montait la cuisine puis écoutait ce qu'elle avait à lui proposer. Cela lui changeait des déjeuner chez lui avec son riz, poisson, soupe et salade. Le nattô, l’omelette et les raviolis chinois ainsi que le thé chaud ou froid.
Oh... et bien un jus et des céréales ça sera bon.
Dit-il simplement en s’accoudant au comptoir. La regardant faire, il prit le livre qui était déposer dans le coin.
C'est toi qui lis Twilight ?
Demandait-il avec un sourire. Jamie avais lus les deux premier livres en Japonnais mais n'avait pas poursuivit les dernier.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 15:03
Il ne veut qu'un jus de fruit et des céréales ? Dans ce cas elle sort la bouteille de jus de fruit et la bouteille de lait qu'elle pose sur la table. Ouvrant un placard, elle sort deux verres, deux bols, quand aux céréales sachant qu'elle a plusieurs sorte, elle sort de tout.
Voilà, je laisse faire ton choix, on a des corn flacks basique, ca c'est des Lucky Charm mes préférés avec des marshmallow, après y a flocon d'avoine et aux fruits.
Regardant le livre, elle sourit. Si je te disais qu'il est a ma mère tu me croirais ? Je plaisante, en faite c'est une de mes amies qui en est fan depuis le premier tome, elle me les prête un par un que je commence a les lire, mais bon, c'est un peu gnan gnan je trouve, trop a l'eau de rose, je préfère quand c'est un peu plus gore. Ouvrant la bouteille de jus de fruits, elle sert deux verres.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 15:00
Je vais prendre aussi un thé. Quel genre as-tu ?
Jamie prit les céréales aux fruits mais avant il allait chauffer son lait au micro-onde. Une fois fait il prit son bol chaud et plongeait les céréales dedans en prenant place sur la chaise. Quand Luna lui servit le verre il la remerciait en l'écoutant lui parler du livre.
Donc tu aimes les livres d'horreur si je comprends bien.
Dit-il dans un sourire.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 15:12
Elle ouvre le placard et sort une boite contenant divers sachet de thé. Elle pose la boite sur la table et regarde Jamie. A vrai dire il y en a plusieurs, je te laisse partir dans une fouille archéologique, on a thé vert ou thé noir je crois, enfin fait ton choix, je vais faire chauffer l'eau. Dit elle en prenant la bouilloire et en la remplissant d'eau avant de la mettre en route.
En attendant que l'eau chauffe, Luna prend une pomme dans la corbeille a fruit, elle n'as pas envie de céréales en faite, elle croque dans sa pomme et prend le temps de mâcher et d'avaler ( son morceau de pomme ^^ ) avant de lui répondre.
J'aime quand il y a un peu d'action c'est vrai, mais j'ai une nette préférence pour les films d'horreur, sursauter pour un oui ou pour un non, crier alors que c'est pas le moment, être dans le noir complet et avoir la frousse de tout, voilà ce que j'aime.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 15:25
Jamie écoutait Luna avec un sourire et prit un sachet de thé au citron/miel . Une fois que l'eau fut chaude il laissait Luna le servir en la regardant avec un sourire alors qu'elle lui décrivait la façon dont elle aimait voir un film.
Je comprends. Et... avec ton copain tu aimes le romantisme ?
Demandait-il curieux en commençant à manger.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 15:34
Une fois l'eau prête, elle prend la bouilloire et le sert en fessant attention de ne pas l'éclabousser avec l'eau bouillante. Elle repose la bouilloire et videra l'eau plus tard, Luna revient s'assoir face a Jamie, remontant ses jambes comme elle le fais a chaque fois et continue de manger son fruit, en alternant de temps en temps avec des gorgées de jus de fruit.
A sa question, Luna hausse les épaules. Ca dépend. En général oui, enfin surtout quand je suis avec quelqu'un, parce que pour l'instant je suis célibataire. Bon si tu veux la vérité, je rêve secrètement d'avoir une déclaration d'amour sous ma fenêtre, tel Roméo et Juliette, mais tu rigole pas hein.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 15:46
Jamie eu un sourire quand Luna lui parlait de Roméo et Juliette. Non pas de moquerie mais c'était bien la première fois qu'une personne lui disait cela et, Jamie trouvait que cela était romantique.
C'est plutôt romantique.
Dit-il dans un sourire en buvant son thé. Se levant de la chaise il passait derrière Luna et posait ses main sur ces hanches.
C'est là l'Orient, et Juliette en est le soleil. Lève‑toi, clair soleil, et tue la lune jalouse Qui est déjà malade et pâle, du chagrin De te voir tellement plus belle, toi sa servante. Eh bien, ne lui obéis plus, puisqu'elle est jalouse, Sa robe de vestale a des tons verts et morbides Et les folles seules la portent : jette‑la...
Dit-il en récitant puis posait sa joue contre la tempe de Luna collant doucement son torse à son dos avant de reprendre.
Voici ma dame. Oh, elle est mon amour ! Si seulement elle pouvait l'apprendre ! Elle parle... Mais que dit‑elle ? Peu importe, Ses yeux sont éloquents, je veux leur répondre... Non, je suis trop hardi. Ce n'est pas à moi qu'elle parle. Deux des plus belles étoiles de tout le ciel, Ayant affaire ailleurs, sollicitent ses yeux De bien vouloir resplendir sur leurs orbes Jusqu'au moment du retour. Et si ses yeux Allaient là‑haut, si ces astres venaient en elle ? Le brillant de ses joues les humilierait Comme le jour une lampe. Tandis que ses yeux, au ciel, Resplendiraient si clairs à travers l'espace éthéré Que les oiseaux chanteraient, croyant qu'il ne fait plus nuit... Comme elle appuie sa joue sur sa main! Que ne suis‑je Le gant de cette main, pour pouvoir toucher cette joue !
Terminait-il en posant ses mains sur celle de Luna avec un sourire.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 16:00
Malgré ses airs de jeune femme glaciale Luna est en faite une romantique qui se cache, ne voulant pas passer pour une femme sensible ou autre. Le voyant se lever, elle se demande ce qu'il fait, mais sourit au moment où il commence a parler, elle ne dit rien et le laisse faire. Fermant les yeux en sentant ses mains se refermer sur ses hanches, elle a son cœur qui bat la chamade sous les doux mots de ce charmant jeune homme, ses lèvres s'étirent dans un joli sourire.
A la fin de son texte, elle tourne doucement les mains pour garder celle de Jamie, elle ouvre les yeux, tourne la tête et le regarde.
Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Ainsi, quand Roméo ne s'appellerait plus Roméo, il conserverait encore les chères perfections qu'il possède. Roméo, renonce à ton nom ; et, à la place de ce nom qui ne fait pas partie de toi. Elle ponctue cette dernière phrase en lui fessant un baiser la joue. Merci.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 16:06
Jamie lui souriait en regardant Luna lui répondre et la fit tournée face a lui.
Oh, parle encore, ange lumineux, car tu es Aussi resplendissante, au‑dessus de moi dans la nuit...
Posant les mains sur les hanches de Luna, il la soulevait du sol et la posait assise sur le plan de travail se plaçant face à elle entre ses jambes et posant ses main sur le haut de ces cuisses.
Que l'aile d'un messager du Paradis Quand il paraît aux yeux blancs de surprise Des mortels, qui renversent la tête pour mieux le voir Enfourcher les nuages aux paresseuses dérives Et voguer, sur les eaux calmes du ciel.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 16:13
Elle sourit en l'écoutant, décidément c'est un vrai poète ce jeune homme. Se laissant faire, elle se retrouve sur le plan de travail et laissant ses jambes autour de lui, mettant les mains sur ses épaules, elle réfléchit un petit moment a ce qu'il vient a la suite, si bien que pendant quelques minutes elle ne dit plus rien jusqu'à ce que ca lui revienne.
Ô Roméo, Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et refuse ton nom, ou si tu ne veux pas, fais moi simplement vœu d'amour. Et je cesserai d'être une Capulet. C'est ce nom seul qui est mon ennemi. Tu es toi, tu n'es pas un Montaigu. Oh, sois quelque autre nom. Qu'est-ce que Montaigu? Ni la main, ni le pied, ni le bras, ni la face, ni rien d'autre de ton anatomie.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 16:45
Jamie fit un sourire à Luna, apparemment elle aussi connaissait Roméo et Juliette. L'écoutant récité, il la regardait en silence et, quand il eut terminer il se plaçait sur la pointe des pieds déposant ses lèvres contre les siennes en l'embrassant tendrement quelque courte seconde avant de les quitter. Se replaçant a plat sur ses pieds, il levait son regard vers elle et lui fit un faible sourire quelque peu gêner par ce qu'il venait de faire.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 17:05
Luna adore Roméo & Juliette, elle en est même fan, elle ne le dit pas mais elle connait par coeur le texte. Alors qu'ils ont finit de s'amuser a dire des vers, elle s'apprête a redescendre du plan de travail, quand surprise Jamie vient l'embrasser, elle cligne un peu des yeux mais répond a son court baiser qui faut le reconnaitre était vraiment agréable. Lui souriant a son tour, elle le regarde aussi, se mordant doucement les lèvres, se demandant si elle doit recommencer un baiser ou si elle doit le repousser, heureusement sauver par le gong enfin surtout par le téléphone qui sonne. Elle descend, pose une caresse sur la joue de Jamie avant d'aller dans le salon pour répondre a l'appel.
Cinq minutes plus tard, elle revient dans la cuisine et se met face a Jamie. Mes parents sont allez avec ma tante a Atlantic City, ils ne rentreront que demain soir, j'espère que tu n'as pas peur de te retrouver seul avec moi ? Elle lui sourit. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais.. mais elle pose ses mains sur les bras de Jamie et vient l'embrasser a son tour, mais cette fois un vrai et long baiser.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 17:11
Quand Luna descendit du plan de travail pour aller répondre au téléphone, Jamie repris place sur sa chaise et terminait son petit déjeuner et son thé. Une fois terminer, il allait déposer le tout dans le lave vaisselle et débarrassait son coin. Luna arrivait pour lui annoncer qu'ils seraient seuls et il lui fit un sourire. Elle demandait si il n'avait pas peur de resté avec elle et il eut un petit rire.
Non pas du tout.
Dit-il en la regardant approcher alors qu'elle posait ses lèvres sur les siennes. Jamie fut surprit et, prolongeait le baiser.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 17:29
Elle sourit. Tant mieux parce que tu n'as pas vraiment le choix, a moins que tu n'aille chez les voisins ou a l'hôtel. Mais tu verra je suis assez et je dis bien assez supportable comme fille.
Peut être a t'elle tort, peut êre a t'elle raison, mais elle n'as pas pu s'empêcher de l'embrasser, mais pour le coup, elle reste correct ce qui est bien rare chez la jeune femme mais elle n'as aucune envie qu'il se sente mal a l'aise face a elle. A la fin du baiser, elle se recule doucement un sourire au coin des lèvres.
Je heum, excuse moi, je me suis peut être laisser un peu allez, j'espère que je ne t'ai pas mis mal a l'aise. Elle se gratte la tête. Je suis désolée, je sais pas ce qu'il m'as pris, hum, je vais monter me préparer et en attendant visite la maison, fais comme chez toi, a tout a l'heure. Elle le laisse dans la cuisine et monte à l'étage, va dans sa chambre prendre ses affaires puis dans la salle de bain prendre sa douche. Un quart d'heure plus tard, elle sort de sa douche et se prépare doucement en ce demandant qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête pour faire une connerie pareille.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 17:49
Quand elle commençait a s'excuser, Jamie posait sa main sur la sienne.
Non pourquoi ? ce... c'était bien...
Dit-il un peu timide en la regardant avant qu'elle ne le laisse pour aller se doucher. Restant assit, il regardait Luna disparaître dans l'escalier et poussait un soupire en passant les mains dans ses cheveux. Se levant, il allait dans le salon puis reprit place sur le siège devant le piano et commençait a jouer en attendant que Luna revienne.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 17:55
Une fois prête et celle fois habillée avec des vêtements qui ne laisse pas voir ne serais ce qu'une seule parcelle de son corps, sauf ses bras et son visage, Luna se coiffe aussi, elle se maquille et sort de la salle de bain, elle va dans sa chambre et s'assied sur son lit, elle réfléchit un peu a ce qu'elle a fait.
Bon, elle l'as embrasser ce n'est pas la fin du monde et il ne l'as pas envoyer balader ce qui prouve que ca lui a plu aussi. Se jugeant idiote, elle sort de la chambre et descend dans le salon, l'entendant jouer du piano, elle vient a coté de lui en prenant bien soin de faire grincer le parquer quand elle marche afin de ne pas l'effrayer, elle vient s'assoir a coté de lui et l'écoute.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 18:06
Jamie jouait la musique pour lui c'était le seul refuge qu'il avait dans ce monde et de plus il adorait cela. Ces parents le poussait a apprendre un maximum d'instrument et de se concentré sur ses études au point qu'il oubliait qu'il y avait un monde différent autour de lui. Sa vie au quotidien chez lui était la musique, répétition, concert et étude. Une vie bien différent des américain qui place leur étude en second plan et pense avant tout a leur relation sentimental.
Quand Luna prit place a coter de lui, il lui fit un petit sourire et poursuivit sa musique en jouant une petite mélodie que sans doute elle avait dus voir dans un film puis qu'elle lisait le livre Twilight. Une fois fini il enlevait ses mains du piano et lui souriait.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 18:14
Les autres rien n'est moins sur, mais il est sur que pour Luna, ses relations amicales ou sentimentale sont plus importantes, des études on peut en faire quand on veut, mais des amis ou des amoureux, ils se font rare surtout les vrais.
Écoutant la musique qu'il joue, elle fronce les yeux, réfléchissant où elle l'as déjà entendu et oui c'est la musique de Twilight, une musique qu'elle n'aime pas du tout, mais elle ne va rien dire, elle lui sourit a son tour.
C'est très joli Beethoven. Elle fait craquer ses doigts. D'avance je m'excuse pour les erreurs que je vais faire, mais je ne suis pas une as du piano. Hier je t'ai dis que je ne savais jouer que Ode to Joy, mais ce n'est pas vrai, j'en connais d'autres mais pas forcément par coeur. Elle pose les mains sur le piano et lui joue ceci
Love Story:
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 18:30
Jamie fit un sourire se décalant sur le côté il lui laissait la place et la regardant jouer. Jamie connaissait la musique et lui fit un sourire quand elle eut terminer.
C'est très jolie.
Dit-il en la regardant.
Euh... tu vas partir à tes cours ?
Demandait-il ne voulant pas la mettre en retard.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 18:40
Et encore sans les fausses notes c'est beaucoup plus joli, mais merci.
Elle sourit et secoue la tête pour dire non.
Je ne sais pas comment ca se passe chez toi, mais chez nous, on a pas cours le samedi tu sais. Normalement le programme du samedi c'est un peu de ménage et les courses avec ma mère, mais a priori le frigo est plein sinon elle m'aurait demander d'aller les faire.
As tu envie de faire quelque chose ? Ou bien peut être préfère tu rester ici et te reposer un peu afin de ne pas avoir le contre coup du jet lag ? Elle réfléchit quelques instants puis lui sourit. Si jamais je te propose de sortir ce soir, tu prendrais cela pour des avances ? Enfin t'es pas forcer de me répondre tout de suite, tu as toute la matinée et toute l'après midi pour y réfléchir.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 19th Avril 2014, 18:54
Et ben chez nous, il y a des cour le samedi matin. C'est pour... pour récupérée les cours que l'on aurait pas compris. Et l'après midi c'est pour tout ce qui est musique.
Dit-il dans un sourire. Quand elle lui demandait si il voulait faire quelque chose il réfléchissait.
Oui, je... je veux bien visité Central Park.
Il se levait du banc et fut surprit par sa question. Et bien.. oui pourquoi pas. Je vais voir comment on s'amuse en Amérique.
code by rainbow
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya