Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 19:41
Au moins elle est gentille, elle le prévient.
Les premières semaines je t'y accompagnerais en voiture avant de le faire en métro pour que tu apprenne le chemin et que tu te paume pas.
Elle sourit a sa réponse.
Tout ca ? La seule chose que je sais jouer au piano c'est l'hymne a la joie, on en a un d'ailleurs dans le salon, n'hésite pas a l'utiliser quand bon te semble. Elle hoche la tête. Je veux bien que tu me montre oui.
Alors qu'ils continuent leur balade, Luna jette un coup d'oeil sur sa montre, ils ont encore une bonne vingtaines de minutes avant de rentrer pour le diner, cependant elle commence quand même a lui faire faire demi tour quand une de ses amies vient les rejoindre. Luna grimace un peu mais fait bonne figure, elle lui présente Jamie.
Jamie voici Leanne une de mes amies. Elle fait partie de ses nanas qui draguent tout ce qui bouge, dont je t'ai parler tout à l'heure.
Salut Jamie, il ne faut pas écouter Luna, a tout les coups elle dit ca parce qu'elle te trouve a son gout et qu'elle marque son territoire.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 21:15
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya
Tout ça ? Et encore, pour mes parents ce n'est pas assez ils voudraient que je prenne un quatrième instrument !
Dit-il à Luna. Poursuivent leur chemin il vit sur le visage de la jeune femme que voir les jeune fille ne lui fessait guère plaisir. Saluant la fille il souriait à Luna puis regardant la demoiselle il eu un sourire.
Oui je vois... c'est dommage pour vous j'ai une compagne qui m'attends à Tokyo.
Discutant quelque mot avec la fille, Jamie et Luna retournait en direction de chez elle. Luna ne tenait plus le bras de Jamie et celui-ci se disait qu'elle mettait de la distance parce qu'il avait dit qu'il avait une fiancée chose qui était faux ! Il plaçait son bras sur les épaule de Luna.
J'ai pas de copine, j'ai dis cela pour qu'elle ne passe pas son temps a me colle comme une mouche à un pot de miel.
code by rainbow
Luna Grantham
Aventures vécues : 5602
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 21:26
Trois instruments c'est déjà pas mal non ? Si tu veux les enquiquiner, t'as qu'à apprendre a jouer de la batterie, rien de tel pour faire un boucan d'enfer. Au faite je ne t'ai même pas demander, quel âge as tu Jamie ?
Enfin ce n'est pas qu'elle n'est pas contente de voir sa copine, normal c'est sa copine, elle l'aime bien, mais bon, elle est chiante parfois.
Il est sur que quand Jamie la remet a sa place, Luna est surprise, un peu fâchée aussi qu'il ne lui ai pas dis qu'il avait quelqu'un quoi que bon, ca la regarde pas vraiment, mais une chose est sure aussi, elle va éviter d'avoir des gestes trop amicaux envers lui, pas qu'il se fasse de fausse idée sur ses intentions.
Quand ils repartent vers la maison Seaver, Luna ne tient plus le bras de Jamie, elle est même un peu a l'écart. Un petit silence se fait pendant le retour jusqu'au moment où il met son bras sur ses épaules, elle tourne la tête un peu surprise.
Ah d'accord, désolée qu'elle t'ai draguer elle fait ca a tout le monde dès qu'elle voit un garçon un peu mignon et la encore je suis surprise qu'elle ai si vite lâchée l'affaire, en général quand un mec lui plait, qu'il soit en couple ou pas, elle s'en fiche et tente.
Mais j'aime bien ta métaphore, je l'as ressortirais celle la. Cela dis a ta place j'aurais plutôt dis comme Winnie L'Ourson collé a son pot de miel, c'est plus mignon.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 21:44
Jamie allait répondre à Luna alors que la demoiselle arrivait. Et quand ils étaient sur le chemin du retour il souriait en l'écoutant. Il avait remarquer sa surprise alors qu'il avait déposer son bras sur les épaule de Luna. Mais son amie n'était pas du tout le genre de fille qui lui plaisait.
C'est pas grave j'ai l'habitude tu sais. Enfin, je ne vais pas dire que de nombreuse filles me drague cela serait mentir.
Dit-il dans un sourire.
Oui nous en avons quelque une au japon... parfois il faut vraiment comprendre ce que cela veut dire surtout quand cela viens des anciens.
Enfin ils arrivaient devant chez Luna et, il enlevait son bras de ces épaules.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 22:01
Elle sourit.
Oh je suis sure qu'il y a quand même certaines filles qui te trouve charmant et qui te font de l'oeil non ? Après reste a savoir si ces filles te plaisent aussi ou pas. Elle lui fait un clin d'oeil. Enfin laisse moi juste te dire qu'ici tu ne manquera pas de te faire draguer et pas que par les nanas.
Tu m'en apprendra quelques unes j'espère ? Que j'apprenne quelque chose de ta culture histoire d'en mettre plein la vue a tout le monde
Une fois devant la maison, Luna sort ses clés et ouvre la porte, ils entrent dans la maison. Maman, on est là, on monte juste déposer nos affaires et on descend pour le diner. Attrapant le bras de Jamie, elle l'entraine dans les escaliers et ils montent. Voilà c'est la qu'on se sépare, je repasse te prendre dans quelques minutes pour allez manger, a tout de suite.
Luna lui lâche le bras et va dans sa chambre, elle dépose ses affaires et en profite pour se changer aussi, une petite dizaine de minutes plus tard, elle sort de la chambre et attend Jamie dans le couloir.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 22:13
Jamie écoutait Luna, on lui avait dit de faire attention que les américaine était des femmes charmantes mais entreprenante et, il avait pus le constater aujourd’hui. Une fois rentré il enlevait ses basket et passait ses chaussons chose qu'il fessait une fois rentré chez lui. Alors qu'il allait quitter la chambre, son portable sonnait sa mère voulait savoir si il était bien arriver et si sa famille était accueillante et bien entendu qu'il devait se montré serviable. Sortant dans le couloir, Jamie discutait quelque mot en Japonnais puis clôturait la conversation en embrassant ses parents et fermait son téléphone.
C'était mes parents, ils voulaient savoir si j'étais bien arriver.
Dit-il en lui souriant avant de l'accompagner dans la salle a manger.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 22:19
Après être sortie de sa chambre, elle attend Jamie en tripotant sa longue natte quand enfin il sort de sa chambre, elle lui sourit. Finalement elle qui râlait que ses parents avaient encore accepter cet échange d'étudiant, elle est plutôt ravie d'être tombé sur un étudiant comme lui, elle sait qu'ils vont être de très bons amis, la preuve ils ne se connaissent pas vraiment et pourtant ils s'entendent déjà bien.
Quand il lui dit qu'il vient de raccrocher d'avec sa mère, elle lui sourit.
Ah ca les mamans ne changeront jamais. J'espère que tu lui a dit que tu as été très bien accueillis chez nous et qu'on ne t'as pas encore manger.
Descendant dans le salle à manger, elle lui montre la chaise où il peut s'assoir puis file dans la cuisine aider sa mère a rapporter les plats. Quelques minutes plus tard, la voilà de retour a table avec sa mère et le diner commence, les parents de Luna pose plusieurs questions a Jamie.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 22:32
Oui je lui ait dit que j'étais bien.
Dit-il en souriant à Luna. La suivant à la salle à manger, il regardait la table un instant et la chaise qu'elle lui désignait. Oui, en Amérique on mange sur des chaise haute alors que chez lui il son agenouiller sur un coussin. Sortant des baquette de sa poche il les déposaient sur la table et s'asseyait sur la chaise. Jamie ne savait pas trop comment s'assoir et comme il était en chaussette il se plaçait assit en tailleur sur la chaise ce qui semblait étonner les parents de Luna. Quand le repas fus servit, Jamie ne touchait pas au couvert et utilisait ses baguettes en répondant aux questions poser par les parents et par Luna.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 22:41
Manger avec des baguettes semble être plus long que manger avec des couverts et ca fais bien sourire Luna de voir qu'il traine, aussi comme elle est gentille, elle va rester avec lui le temps qu'il finisse. Ses parents eux ont déjà finit, ils se lèvent et quitte la salle à manger, Luna se lève aussi et ramasse les assiettes qu'elle met en tas sur la table avant de venir s'assoir a coté de Jamie. Ok beau mec, voilà, ca c'est une fourchette, ca c'est un couteau. Que tu mange avec des baguettes n'est pas un problème en somme, mais ca sera plus pratique pour toi de manger avec des couverts, surtout pour tes déjeuners a Juilliard.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 22:47
Il est vrai que manger avec les baguette pouvait parfois être lent mais au moins il n'avait pas de problème de digestion ! Quand Luna lui montait les couverts, il fit un sourire en la regardant.
Je sais, mais je préfère manger avec les baguettes.
Dit-il en lui souriant. Terminant son repas, il allait apporte son assiette dans la cuisine puis remettait ses chaussons et les rejoignit dans le salon.
Qu'est ce que vous faite de votre soirée ?
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 23:01
Elle repose les couverts sur la table et lève les mains.
Ok comme tu préfère.
Quand il a finit et qu'il va mettre son assiette dans la cuisine, Luna prend les assiettes et va les mettre a son tour dans la cuisine et notamment dans le lave vaisselle. Revenant a son tour dans le salon, elle lui sourit.
Mes parents rien, soit ils vont regarder un film dans le salon, soit ils vont se coucher, c'est dur la vie de vieux. Pour ma part ça dépend de ce que j'ai de prévu. Ce soir par exemple je n'ai rien de prévu et toi ? Qu'est ce que tu va faire ?
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 23:11
Et bien je ne sais pas trop. Peu être lire un livre en écoutant de la musique.
Dit-il en souriant. A vrai dire Jamie n'était pas le genre a rester des heurs sur un ordinateur le plus souvent il y restait que une heurs maximum pour faire des recherche pour ses étude ou lire ses émail.
Je jouerais bien du Koto, mais je ne voudrais pas déranger tes parents qui regarder leur film.
Dit-il en regardant les parent allonger dans le canapé devant la télévision.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 23:20
Lire un livre ? Très heum, très passionnant, tu va vraiment t'éclater tu sais. Bon elle le taquine un peu mais ce n'est pas méchant de sa part. Hochant la tête, elle lui fait un sourire. Tu peu en jouer si tu veux. Le grenier et la cave ont été aménager et tu pourra y être tranquille, personne ne t'embêtera et tu ne dérangera personne tu sais. En plus les cloisons sont insonorisé mes parents songeait faire un salon vidéo a la cave, mais ils ont oublier faut croire, alors tu pourra t'en donner a coeur joie.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 23:26
Jamie souriait, et oui les cultures sont très différente des pays a l'autre. Quand Luna lui proposait d'aller en jouer sans déranger la famille il fut content. Montant dans sa chambre, il allait chercher son instrument puis montait les pieds avant de s'assoir devant et de commencer a en jouer. Une fois sa musique fini il levait les yeux vers Luna en lui souriant.
Tu veux que je t'apprends comment en jouer ?
Demandait-il. Bon, cela n'était pas un instrument « cool » comme une batterie ou une guitare électrique mais pour Jamie cela était un instrument auquel il adorait jouer.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 17th Avril 2014, 23:34
Après lui avoir dis qu'il pouvait jouer sans embêter personne, elle le laisse allez chercher son instrument et l'emmène dans le grenier, elle allume la lumière et lui montre où il peut s'installer. Luna s'apprête a redescendre et le laisser tranquille, mais ne peu s'empêcher de l'écouter jouer, elle trouve sa musique tellement jolie, a la fin, elle se retient même d'applaudir.
Excuse moi, je voulais te laisser mais c'était tellement joli, que j'ai pas résister a écouter. Heum, oui pourquoi pas, mais je te promet pas d'être une élève studieuse et faut pas trop râler si je tarde a comprendre, je fais partie de ces personnes qui comprennent vite mais a qui il faut expliquer longtemps.
Elle vient le rejoindre et s'assoit en face de lui en tailleur.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 12:40
Jamie prenait cela pour un compliment quand Luna lui annonçait que ce qu'il avait jouer était jolie. Il l'avait invité a jouer et celle-ci semblait intimider en lui annonçant qu'elle était un élève difficile ce qui le fit sourire. Quand elle se plaçait devant l'instrument, Jamie se plaçait derrière elle plaçant ces mains sur l'instrument.
Ta main gauche fera pression sur les cordes, la droite les tira. C'est un peu comme une harpe mains horizontal.
Jamie fit quelque note puis laissait Luna faire pareil. Souriant il la regardait faire et posait sa main gauche sur la sienne.
Plus loin ta main, puis tu la remonte.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 13:16
J'ai déjà vu des harpes, c'est un instrument vraiment magnifique, mais je reconnais n'y avoir jamais toucher, ca sera une première pour moi.
Le laissant venir derrière elle, elle frissonne un peu a ce contact avant de secouer un peu la tête pour faire partir la vilaine pensée qui vient d'envahir son esprit.
Elle fait ce qu'il lui dit, mais elle n'y arrive pas vraiment, c'est sur qu'elle préfère jouer sur une guitare, même si elle se pince la peau a chaque fois. Je t'avais prévenue, je ne suis pas très très douée comme élève. Alors attend la main ici et avec l'autre je fais quoi ?
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 13:33
Jamie savait que cela n'était pas simple pour arriver a jouer ce qu'il avait fait cela lui avait prit deux année de travail. Luna avait raison jouer de la harpe était un magnifique instrument mais pour Jamie il trouvait que cela était plus efféminer. Quand elle demandait ce qu'elle devait faire de ses main il les positionnaient sur l'instrument et sa main sur celle de Luna il commençait a jouer une mélodie. Jamie collait doucement son torse contre le dos de Luna et posait son menton contre son épaule pour voir où se trouvait les cordes
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 13:42
Se fessant aider, elle écoute pour une fois et le laisse faire, avec son aide elle arrive un peu mieux et une jolie mélodie commence a se faire entendre.
En le sentant venir contre elle, Luna a un frisson qui lui parcours l'échine, elle tremble même un petit peu a cause de la proximité, mais pas longtemps, quand il pose son menton contre son épaule, elle tourne juste le regard et lui fait un petit sourire. Alors c'est quoi cette mélodie qu'on joue d'abord ?
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 13:47
C'est différent de celle que j'ai jouer avant. C'est une musique japonaise de Higurashi qui s'appelle Dear You.
Dit-il en penchant la tête pour la regarder. Jouant encore quelque temps il s'arrêtait en voyant que sa montre indiquait 1 :30
Je penses qu'on va en arrêter là pour ce soir.
Dit-il en lui souriant.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 13:53
Je ne l'a connais absolument pas, mais elle est plutôt jolie comme musique y a pas a dire.
Un long petit moment, le temps passe s'en qu'ils ne s'en rendent vraiment compte, jusqu'à ce que Jamie regarde sa montre, elle hoche la tête et lui rend son sourire. C'est une bonne idée, il est l'heure d'aller rejoindre nos chambres et faire un gros dodo maintenant. Coincée entre le corps de Jamie et l'instrument de musique, elle sourit. Enfin si jamais tu voulais bien me délivrer ? C'est pas que je n'apprécie pas d'être comme ca, mais ca risque d'être comique pour descendre.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 13:57
Oh oui bien sure !
Dit-il en lui souriant. Jamie se reculait de Luna puis lu prit la main pour l'aider a se relever et laissant son instrument, il quittait avec elle le grenier et descendit doucement l'escalier en bois pour ne pas réveiller les parent et allait en direction de sa chambre. Bonne nuit.
Dit-il doucement en lui souriant.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 14:01
Quand il se recule, elle va pour se lever mais voyant qu'il lui prend la main, elle le laisse faire et se lève avec son aide. Une fois debout, elle lâche a regret sa main, c'était agréable de la tenir faut avouer. Luna éteint la lumière et ils descendent du grenier revenant sur le palier de l'étage. Ils s'arrêtent devant la chambre de Jamie. Merci pour ce petit moment agréable en ta compagnie. Passe une bonne nuit. Elle hésite deux secondes avant de venir lui déposer une bise sur la JOUE puis se recule et lui fait un petit signe de la main, elle part dans sa chambre et va se changer pour se mettre en tenue de nuit, elle ferme les volets, prend son ordinateur et se met dans le lit, elle trainouille un peu sur le net.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 14:13
Jamie fut surprit qu'elle l'embrasse sur la joue mais il lui souriait tout de même. La regardant rentré dans sa chambre il en fit de même et enlevait la tonne de duvet qu'avait poser la même de Luna ne voulant pas qu'il attrape froid ! Se couchant, il éteignit la lumière et s’endormit aussi vite.
Jamie ouvrit les yeux a 6h30 et, la maison semblait silencieuse. Il fit son lit et sa toilette puis descendit les escaliers. Arriver en bas, personne ne se trouvait dans la cuisine... Jamie revenait sur ses pas et fit glisser sa main sur le piano qui se trouvait entre le salon et la salle a manger. Soulevant le couvercle, il appuyait sur une touche qui fit un sons. Souriant, il prit place sur le tabouret le réglait à sa hauteur et commençait a jouer.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 18th Avril 2014, 14:21
Il n'est pas loin de trois heures du matin quand Luna finit par éteindre son ordinateur et s'endormir. Comme elle n'as pas cours ce matin, elle était pour se faire une grasse matinée mais n'en aura pas l'occasion. Ses parents étant déjà parti pour le travail, Luna se retrouve seule a la maison, enfin chose qu'elle croit, elle a un peu oublier qu'il y avait Jamie.
Elle dort paisiblement quand un bruit la réveille. Elle tape sur son réveil pensant que c'est lui qui sonne mais non, elle pense a alors a son portable, mais non, non plus. Elle finit par sortir de son lit et même de sa chambre sans prendre le temps de mettre un peignoir sur sa nuisette, elle descend les escaliers et se rend dans le salon.
Oh Beethoven, il est 6h45 du matin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya