Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 6th Mai 2014, 00:12
Quand ses parents arrivent, Luna se tourne vers eux pour leur demander a voix basse ce qu'ils fichaient, elle les attendait depuis un moment, bref elle leur râle dessus pour changer un peu.
Elle bouge un peu dans son siège pour s'installer un peu plus confortablement et ressort son portable, elle coupe le son pour ne pas qu'il se mette a sonner et le remet dans son sac qu'elle pose a ses pieds. Relevant la tête, elle capte le sourire de Jamie et lui fait un petit clin d'oeil puis comme toute les personnes présentent, elle écoute ce que l'orchestre joue, bon c'est sur ce n'est pas son genre de musique, même si elle aime bien certains compositeurs et certaines musique classique, celle si est pas mal. En tournant le regard, elle voit que son père manque de s'endormir, elle lui envoie un coup de coude pour le réveillé.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 6th Mai 2014, 00:22
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya
Quand l’orchestre eut terminer, la salle applaudissait avant que l’orchestre ne reprit encore quelque musique et terminait par « The Imperial March » un musique très connu du film Star War qui bien entendu reçu un tonner d’applaudissement. La scène commençait à se vidé et quelque joueur restait assit alors que Jamie se présentait debout sur l'avant scène. Il regardait un instant le public et se penchait en avant pour le saluer. Il attendit que les applaudissement cesse puis portait son violon sur l'épaule et se tournait vers l’orchestre derrière lui leur fessant un signe de la tête et commença à jouer.
Musique:
code by rainbow
Luna Grantham
Aventures vécues : 5602
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 6th Mai 2014, 00:28
C'est vrai qu'il y a de quoi applaudir, même si ce n'est pas un concert de rock, l'orchestre se débrouille très bien y a pas a dire, surtout le beau jeune homme qui tient un des violons et que la blonde ne lâche pas des yeux et d'ailleurs Luna n'est pas la dernière a applaudir, dès qu'une musique prend fin.
Après avoir applaudit comme tout le monde, elle repose ses mains sur les accoudoirs et attend la suite qui ne tarde pas a venir.
Un peu perplexe au début, elle finit par être totalement surprise par la façon de jouer de son ami qu'elle ne pensait pas si doué, elle a les yeux rivés sur lui, attendant avec impatience la fin pour bondir de son fauteuil et lui faire une standing ovation comme elle lui avait promit.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 6th Mai 2014, 00:35
A la dernière note de musique alors que Jamie abaissait son violon, de nombreuse personne applaudissait et même se levait de leur siège. Jamie fut surprit de cette acclamation alors qu'il pensait sortir directement. Le chef d’orchestre du même lui faire signe de rester sur place et de saluer son publique. Jamie saluait donc son public et fit un sourire tout de même heureux que cela ait plu au gens. Après avoir saluer de nombreuse fois il pus quitter la scène et les gens quitter l'opéra qui était a présent terminer. Se rendant dans les coulisses, Jamie fut acclamé par ses collègue musiciens puis récupérait son violon et ses vêtements et sorti pour rejoindre Luna et ses parents qui l'attendait pour rentré a la maison. Jamie saluait les parents de Luna qui le félicitait à leur tout pour sa présentation.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 6th Mai 2014, 00:43
A la fin de sa prestation, tel monter sur un ressort, Luna bondit de son siège et l'applaudit a s'en faire mal aux mains. Elle finit par arrêter quand tout le monde s'arrête mais également parce qu'elle a les mains toute rouge. Sortant de la salle, elle va au parking récupéré sa voiture, ses parents vont pour chercher la leur quand Jamie vient les rejoindre. Une fois qu'ils l'ont félicité, ils prennent congés et vont prendre leur voiture ils partent direction la maison. Luna elle attend Jamie devant sa voiture pour le raccompagner. Mais avant elle vient lui déposer un petit baiser sur la joue.
Bravo, tu as vraiment très bien jouer, c'était un plaisir pour les oreilles de t'entendre jouer mais également un plaisir pour les yeux. Tu es plutôt mignon en costume avec ton noeud de papillon.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Mai 2014, 22:52
Jamie remerciait les parent de Luna et quand ceux-ci reparti, Jamie restait un instant avec Luna lui souriant quand elle le félicitait. Avant de partir directement Jamie restait avec elle a l'opéra buvant avec d'autre joueur un verre de champagne et grignotant quelque amuse-gueule. Après une heurs avoir parler musique et actualité, ils rentraient a nouveau chez Luna. Jamie montait dans sa chambre enlever son costume et déposait son violon dans un coin de la pièce. Vêtu d'un tee-shirt et un short il descendit a la cuisine pur se prendre un verre d'eau et croisait Luna.
J'avais peur que le concert ne te plais pas du tout.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Mai 2014, 23:07
Une fois de retour a la maison, Luna monte dans sa chambre aussi et se change aussi, elle retire sa robe qu'elle range dans une housse avant de la mettre dans le dressing puis d'enfiler une tenue plus relax. Au début elle penchait un top court et un boxer, mais ne voulant pas choquer Jamie si ils venaient a se croiser, elle a préféré enfiler un leggin et un top normal.
Un petit creux la prenant a l'estomac, la jeune femme descend dans la cuisine pour prendre un fruit et ressort de la cuisine quand elle tombe sur Jamie, elle lui sourit.
Pourtant ca a été tout l'inverse, ton concert m'as vraiment plu, enfin surtout l'un des musiciens mais chut faut pas lui dire.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Mai 2014, 23:14
Jamie souriait à la réflexion de Luna.
Ok, je ne lui dirais rien.
Dit-il dans un sourire. Il tournait la tête vers le salon, les parents de Luna étaient trop concentré sur leur film. Puis, s'avançait vers elle et déposait ses lèvres sur les siennes lui déposant un tendre baiser avant de quitter ses lèvres. Jamie lui souriait puis prit son verre d'eau et allait dans sa chambre.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Mai 2014, 23:29
Merci, je savais que je pouvais avoir confiance en toi.
Elle lui rend son sourire et croque son fruit, mâche et mâche, avale sa bouchée prête a dire autre chose a Jamie mais n'a la temps d'ouvrir la bouche qu'il vient l'embrasser rapidement, un baiser qui ne lui déplait pas et qu'elle lui rend volontiers peut avant qu'il ne retourne dans sa chambre.
Lune reste deux trois minutes dans la cuisine avant de monter a son tour dans sa chambre a elle. Elle s'assied sur son lit et réfléchit un moment. Une dizaine de minutes plus tard, elle sort de sa chambre et va devant celle de Jamie, elle frappe doucement et après qu'il lui ai dit d'entrer, elle entre et referme la porte derrière elle.
Jamie il faut que ca s'arrête, tu me plais mais je ne peu pas m'attacher a toi. Elle soupire. Il faut qu'on arrête d'être proche, qu'on mettent de l'espace entre nous, on peut être amis mais c'est tout.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 20th Mai 2014, 23:53
Jamie était allonger sur son lit a lire un bouquin, il allait s'endormir quand Luna frappait à sa porte. Se redressant, il la laissait entré et lui fit un sourire. Se décalant, il la laissait prendre place sur son matelas et, il fut surprit par ce qu'elle lui annonçait. Jamie restait bouche bée un instant avant de prendre a parole.
Euh... que... pourquoi tu me dis cela ? Je... j'ai fais quelque chose de mal ?
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 00:00
Assise a coté de lui, elle regarde droit en face d'elle, elle sait que si elle tourne la tête pour le regarder elle risque de craquer. Pourtant elle ne peut pas s'empêcher de tourner la tête quand même comme si elle avait été attirée.
Non au contraire, tu es un amour mais ... Elle fait un léger sourire avant de soupirer. Mais dans quelques mois tu va repartir chez toi et puis je crois que c'est mieux. Dans d'autres circonstances j'aurais été plus que ravie d'être avec toi crois moi. Je ne veux pas m'attacher davantage a toi pour souffrir de ton départ. C'est dur parce que je n'ai qu'une envie c'est de venir dans tes bras, de t’embrasser Elle secoue la tête. En faite je te dis tout ca, mais je ne sais pas même pas ce que tu ressens a mon égard, j'espère que je ne me suis pas ridiculisée mais de l'autre j'espère que si que je me suis bien mise la honte parce que j'ai pas envie de te blesser.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 11:32
Jamie restait bouche bée il ne savait plus quoi dire a Luna. Non pas qu'il était surprit de ce qu'elle lui annonçait parce que les sentiments était réciproque mais le fait qu'elle lui balance la vérité en face. Oui, bientôt il devra partir. Bientôt est encore longtemps mais il est vrai que le temps passe vite.
Pourquoi tu ne viendrais pas avec moi ?
Lançait-il sans vraiment réfléchir plus loin.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 11:45
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les mots qui sortent de la bouche de Luna, ne lui font pas plaisir au contraire ils l'a blesse aussi parce qu'elle ne pense pas un seul mot de ce qu'elle dit. Elle aimerait vraiment lui dire le contraire, lui dire que tout ce qu'elle voudrait c'est être avec lui et vivre une belle histoire d'amour.
Au moment où Jamie lui pose sa question, Luna est surprise, elle se retrouve avec un air bête pendant quelques instants avant de secouer doucement la tête.
Si je le pouvais, je viendrais avec plaisir avec toi. Mais ici j'ai ma vie, mes études, ma famille, mes amis et je ne me sens pas de quitter tout ca pour partir de l'autre côté de la planète, même par amour.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 11:54
Oui je comprends...
Dit-il en baissant la tête. Jamie réfléchissait un instant en mordillant sa lèvre inférieur puis relevait la tête vers Luna et posait sa main sur la sienne. Alors c'est moi qui vais resté !
Lançait-il en lui souriant. Resté pour Jamie était peu être quelque chose de difficile mais si vraiment Luna était amoureuse de lui il préférait resté à New York par amour ainsi il écharperait à la tyrannie de ses parent qui veulent toujours le meilleur de lui !
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 12:02
Pensant qu'il n'y a rien d'autre a rajouter et qu'ils se sont tout dit, Luna s'apprête a se relever pour sortir de la chambre de Jamie pour retourner dans la sienne quand elle sent la main de Jamie, elle tourne la tête, lui fait un petit sourire avant de serrer sa main.
Et tu pense a tes parents ? A ta famille et a tes amis la bas ? Tu va leur manquer, ils vont te manquer, la distance entre vous mais surtout la séparation sera très dure.
J'aimerais bien que tu reste je te l'avoue, j'ai pas envie de te voir repartir, honnêtement les autres ca m'étais égal, mais toi c'est différend.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 12:11
Jamie se mit debout tenant la main de Luna. Quand elle parlait de sa famille qui allait lui manquer il haussait les épaules.
Nan pas vraiment. Juste... un peu.
Jamie ne voulait pas s'étendre sur sa vie celle-ci était déjà bien trop compliqué.
Tu sais dans les coulisses j'ai le chef d'orchestre qui est venu me parler après ma représentation il a dit que je les avaient bluffé et il va parler en ma faveur au philharmonic new york. Donc...
Il lui fit un sourire. Si il m'accepte, ben... je serais ben obligé de resté ici.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 12:17
Elle garde la main de Jamie dans la sienne et se lève aussi, se mettant face a lui en posant sa main de libre sur son épaule, elle lui fait un sourire, surtout quand il dit qu'il va sans doute devoir rester ici. Elle comprend qu'il n'a pas vraiment envie de parler de sa famille, aussi ils ne vont pas s'étendre sur le sujet pour ne pas le mettre mal a l'aise ou le fâcher. On va croiser les doigts alors que tu sois pris dans le philharmonique et égoïstement je vais aussi dire que tu puisse aussi rester ici avec moi.
Elle secoue doucement la tête.
Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas pris, tu es doué et ca se vois que tu aime ce que tu fais.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 12:22
Jamie souriait, il voyait que Luna voulait vraiment qu'il reste à New York et d’ailleurs lui aussi voulait resté dans cette belle ville. Alors qu'elle posait sa main sur son épaule, Il s'avançait vers elle et, posant ses mains surs ses hanches avant de lui déposer un baiser sur ces lèvres sans entendre les parents de Luna montés se coucher.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 12:34
Lâchant sa main, elle pose son autre main sur son autre épaule et répond avec plaisir au baiser qu'il lui donne, cette fois elle s'en fiche que ses parents soient dans la pièce d'à côté ou passent dans le couloir, de toute façon la porte est fermée et a moins qu'ils n'ont une vue perçante, ils sont loin de se douter de ce qui est entrain de se passer dans la chambre.
Pourtant elle coupe quand même le baiser quelques instants, le temps d'entendre la porte de la chambre de ses parents se refermer. Ceci étant fait, la jeune femme revient vers Jamie pour l'embrasser a nouveau et cette fois un vrai et long baiser.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 13:05
Jamie prolongeait le baiser de Luna et quand elle quittait ses lèvres il écoutait comme elle la porte se refermé. La regardant, il lui fit un sourire et l'embrassait a nouveau tendrement. Ses main poser sur ces hanches se glissèrent sur ces fesses alors que son corps se collait contre le siens laissant sa poitrine contre son torse. Quittant ses lèvres, il lui embrassait le cou.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 13:19
Quelques minutes une fois que ses parents soient dans leur chambre, Luna regarde Jamie et lui sourit. Maintenant on est tranquille, juste toi et moi et personne ne viendra nous embêter.
Le baiser reprend, elle y répond a nouveau avec plaisir, laissant ses mains glisser sur le torse de Jamie avant d'y passer sous le t shirt, lui caressant le torse, le laissant l'embrasser dans le cou, mordillant ses lèvres des effets qu'il lui fait. Reculant vers le lit en le tirant doucement avec elle.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 13:28
Jamie se laissait entrainer par Luna et se retrouvait au-dessus d'elle en lui souriant avant de l’embrasser a nouveau. Il laissait passer ses main sur son torse et sous son tee-shirt avant de l'enlever. Ses mains à son tour se glissait sous son haut lui caressant son torse et sa poitrine. La température commençait à grimpé dans la chambre et Jamie se laissait envahir par le désire que lui procurait Luna mais alors qu'elle posait ses mains sur son boxer, il redressait la tête pour la regarder avec un sourire gêner.
Luna je... j'ai encore jamais... enfin, j'ai jamais fait l'amour avec une fille.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 13:40
La température grimpe vite et l'envie aussi, en même temps comment ne pas avoir envie de faire l'amour avec un homme qui plais et qui nous attire ?
Laissant ses mains sur le torse de Jamie, elle finit par les descendre sur son boxer pour on va pas faire un dessin, jusqu'à ce qu'elle entende ce qu'il vient de lui dire, elle cligne des yeux surprise, elle ne sait pas quoi répondre a ca, c'est rare de voir un homme de son âge encore puceau, parce que pour elle ce n'est pas le cas et elle ne se souvient même plus si elle a déjà rencontre un homme qui n'avait jamais eu de relation.
Elle se redresse a son tour avant de lui déposer un baiser sur le nez. Ah oui d'accord, je ne m'attendais pas a cette révélation. Je suis surprise et admirative. Ne t'en fais, on est pas obliger de le faire ce soir, ni dans les jours a venir.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 13:48
Jamie avait peur que Luna se moque de lui mais contrairement elle fut plutôt surprise mais aussi admiratif par cette annonce. Quand elle lui déposait un baiser sur le bout du nez, il eut un sourire en la regardant.
Non je... on peu le faire ce... si tu en a encore envie... C'était juste pour que tu sache si... enfin je suis pas un expert en la matière.
Niveau musique Jamie en connaissait une large palette mais pour ce qui était de la sexualité il n'était qu'un débutant. Certes le Kamasutra était connu dans son pays mais il n'avait jamais pratiqué !
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 13:57
Luna n'avait aucune raison de se moquer de lui, après tout, tout le monde est vierge a un moment donner après libre a la personne de choisir quand sera le bon moment pour le faire. Levant la main, elle lui caresse la joue.
Bien sur que j'en ai envie. Mais bon je ne sais pas si pour un homme c'est pareil que pour une fille, mais pour nous c'est un moment important. Jamie, je veux être sur que si on le fait ce soir c'est parce que tu en a envie aussi et que tu te sens prêt d'accord ? Tu n'es peut être pas un expert mais pour ma part j'en suis une enfin euh tu vois quoi...
Elle lui sourit. Il n'a pas a s'en faire pour ca, Luna lui enseignera le kamasutra en temps voulu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya