Mahalo Ohana Hawaï

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 16:13

Jamie restait par politesse puis se levait a son tour saluant les parents. Montant a l'étage il entrait dans sa chambre passant par la salle de ban il prit une douche puis passait un tee-shirt et un short avant de sortir de sa chambre. Il passait devant celle de Luna et entendit de la musique en sourdine, il hésitait un instant ne voulant pas la déranger puis frappait a la porte. Quand il entendit sa voix, il ouvrit la porte et passait la tête dans l'entré.

Bonsoir, je ne te dérange pas ?

code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Left_bar_bleue100/100Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 16:27

Une fois dans sa chambre après avoir regarder un peu le ciel. Elle revient se mettre près de son lit et allume la chaine hifi, elle met un cd et le laisse tourner tandis qu'elle se change pour se mettre en tenue de nuit et pour une fois ca ne sera pas une nuisette sexy mais un top avec un leggin.

Elle s'installe a sa coiffeuse, prend sa brosse et se démêle les cheveux avant de les tresser quand sa frappe doucement, elle dit entrer et tourne la tête en voyant celle de Jamie dans l'encadrement.

Bonsoir, non vient rentre.
Je suis désolée de t'avoir laisser tout seul avec mes parents, mais leurs questions commençait a me taper sur le système et j'ai préférer partir avant de les envoyer sur les roses.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 16:58

Jamie fit un sourire à sa réplique et fermait la porte derrière lui. Se plaçant derrière Luna, il la regardait se coiffer les cheveux ce qui le fit sourire. Elle fessait cela avec tellement de grâce.

Je... demain je dois faire une présentation au Lincoln Center Plaza. Et... enfin je me disais que si tu voulais, tu pouvait venir avec tes parents pour assiste a ma présentation. C'est beaucoup de classique mais... de la très bonne musique.

Dit-il en lui souriant.

C'est une présentation d'une heur et demi et on sera une trentaine de musicien mais je n'aurais qu'un seul solo a faire au violon.

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 17:09

Une fois qu'elle a finit de se coiffer, elle se retourne pour faire face à Jamie et écoute ce qu'il dit. Elle sourit a ses paroles.

J'ai eu peur un moment que tu ne me dise qu'après ce qui s'est passer tu ai décider de repartir chez toi. J'avoue que je suis rassurée que tu reste ici.

Tendant la main, elle l'as pose sur celle de Jamie.

Mes parents je ne sais pas si ils ont quelque chose de prévu, il faudra voir avec eux demain matin, mais pour ma part c'est avec plaisir que je vais venir assister a ta représentation et sache que j'aime beaucoup le classique surtout Pachelbel, Beethoven & Mozart.

Je vais mettre en charge mon caméscope pour pouvoir te filmer.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 17:15

Oh tu sais chez nous c'est bien pire !

Dit-il en lui souriant. Il fut heureux quand elle lui annonçait qu'elle viendrait le voir jouer et quand elle parlait de caméra il fit une grimasse.

Oh non ! Je suis sur que je serais affreux.

Lançait-il en riant.

Je me débrouillerais pour que toi et tes parents vous ayez des place devant !

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 17:24

Pour le coup je vais te croire sur paroles.

Elle n'allait quand même rater sa représentation. Comparé aux autres étudiants qu'elle a du apprivoiser au bout de plusieurs mois pour Jamie elle a eu un coup de foudre amical et l'apprécie beaucoup.

Et moi je suis sur que non, tu es très mignon en vrai, tu le sera tout autant en vidéo et puis il faut bien que tu te vois jouer non ?

Elle hoche la tête.

Ah mais j'y compte bien, j'espère avoir des places VIP au premier sinon je râlerais comme c'est pas permis et je n'arrêterais pas te de huer.
Elle roule des yeux. Sauf si tu joue Canon en Do de Pachelbel, la c'est sur que je te ferais une standing ovation. Elle l'aime tellement cette musique, qu'elle l'as en sonnerie d'appel sur son portable, enfin en version de TransSiberian Orchestra
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 17:59

Et bien... j'aime pas trop me voir en vidéo.

Dit-il dans un sourire. Quand elle parlait d'avoir des place VIP il se mit a rire.

Je vais me débrouiller. Mais malheureusement ça ne sera pas cette musique.

Il lui souriait puis son père entrait pour lui dire bonne nuit.

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 18:20

Pourtant il n'y a pas de raison, je t'assure Jamie. Prenant son portable, elle le met en mode vidéo et commence a le filmer pendant deux trois minutes avant de repasser la vidéo et de sourire. Oui je confirme, tu passe très bien a la vidéo. Tient regarde comme tu es beau.

Au moment où il lui dit qu'à coup sur ils ne joueront pas la musique que Luna aime, elle sourit. Ce n'est pas un problème t’inquiète pas, quoi que vous jouerez demain, je suis sure que ca sera très bien.

Elle serait bien rester encore a discuter avec lui mais quand son père vient les rejoindre, Luna comprend que maintenant il faut que Jamie regagne sa chambre, Luna se lève et dépose un baiser sur la joue de Jamie pour lui souhaiter une bonne nuit et quand il sort de la chambre elle reste avec son père.

Ca ne fais que deux jours qu'il est là Luna, au début tu râlais qu'on allaient encore avoir un étudiant, tu l'ignorais carrément et maintenant vous êtes tout le temps coller ensemble.
Je sais a quoi tu pense ma fille, mais retire toi cette idée de la tête, tu ne peu pas être avec lui, je ne veux pas qu'il se passe a nouveau ce qu'il s'est passer il y a deux ans d'accord

Arrête papa, on s'entend bien, je l'apprécie il est sympa, c'est toi aussi qui te plaignais que je n'étais pas accueillante et maintenant que je le suis, tu crois que tout de suite je veux en faire mon petit copain.

Jamie est un bon ami et c'est tout, mais il ne me plais pas dans le sens où tu l'entend et quand bien même si il me plaisait, je te rappel que je suis majeure alors même si cela peut te déplaire, j'aurais tenter ma chance. Seulement ca ne sera pas le cas, Jamie a une petite amie chez lui et je ne suis pas une briseuse de couple.
Même si elle sait enfin si Jamie lui a dis qu'il n'avait personne, elle dit cela pour rassurer son père.
Et puis si ca te dérange pas, ca serais bien que tu arrête de parler de ce qu'il s'est passer il y a deux ans, c'est du passé, c'est comme ca c'est tout.
Pourquoi tu crois que je ne m'attache pas aux étudiants que tu fais venir ? Voilà pourquoi, sur ce on n'en parle plus, c'est finit.
Bon allez la journée a été longue, maintenant je vais allez me coucher, bonne nuit papa.

Elle se met dans son lit et avant de couper la lumière et que son père sorte de la chambre, Luna le regarde.
Papa, demain Jamie fait une représentation et je lui ai promis de venir, ca serais bien que maman et toi vous veniez aussi, bonsoir

Je vais voir avec ta mère si on peu venir ou pas, mais Luna, essaie d'être un peu moins proche de lui. Ne le laisse pas croire qu'il peut avoir une chance avec toi.
Bonne nuit ma chérie.

Il vient embrasser sa fille sur le front puis il sort de la chambre pour allez rejoindre sa femme dans la sienne.

Luna essaye de dormir mais n'y arrive pas, elle espère vraiment que Jamie n'as pas entendu sa conversation avec son père.
Une petite heure est passée, elle continue de se tourner et de se retourner dans son lit ce qui l'énerve, elle finit par soupirer et abandonner.

Se levant, elle enfile un peignoir avant de sortir doucement de sa chambre et d'aller rejoindre Jamie dans la sienne, elle ouvre doucement la porte, la referme puis a tâtons sans faire de bruit, mais également sans lui faire peur, elle vient se coucher sur les couvertures a coté de lui, posant sa tête contre la sienne
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 20:21

Jamie était surprit quand Luna le filmait. Regardant la vidéo, il souriait en se voyant et quand son père arrivait il quittait sa chambre après l'avoir embrasser. Jamie aimait aussi beaucoup Luna mais il savait que cela serait impossible puisque dans quelque mois il devra retourner chez lui ! Se couchant directement, Jamie n'entendit pas Luna pénétrer dans sa chambre et s'allonger a ces côté. Avec toute ces émotions, Jamie était fatigué ! Et sans s'en rendre compte, Luna avait passer la nuit avec lui puisque quand il se réveillait il vit Luna blottie contre lui et enrouler dans sa couverture. Jamie fut surprit de la voire dans son lit et passait sa main sur sa tête en lui posait un baiser sur le front.

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 20:30

Contrairement a ce que Luna vient de prétendre a son père, elle apprécie aussi beaucoup Jamie mais ne veux pas s'attacher à lui. Il ne va pas rester aux États Unis toute sa vie et elle n'as pas envie de souffrir quand il partira.

Quelques minutes après l'avoir rejoint dans sa chambre, Luna se blottie contre Jamie, la tête contre son épaule, une main sur son torse, la jeune femme finit par s'endormir, passant toute la nuit contre lui, sans bouger pour ne pas le réveillé.
Au petit matin, elle continue de dormir profondément et paisiblement toujours blottie contre lui quand elle l'entend se réveiller et sent qu'elle reçoit un baiser sur le front, elle ouvre doucement les yeux et lui sourit.

Ohayō
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 20:53

Jamie fit un sourire en regardant Luna surtot quand elle lui fit un bonjour en sa langue.

Ohayô gozaimasu.

Dit-il en lui souriant. Lui caressant la tête, il descendit sa main sur son visage en lui caressant puis se penchant vers elle, il lui déposait un tendre baiser sur les lèvres. Mais quand Jamie entendit la porte de la chambre des parents de Luna, il quittait rapidement ses lèvres et se levait du lit.

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty2nd Mai 2014, 21:01

Répondant a son sourire, elle lui fait un petit clin d'oeil.

Désolée c'est tout ce que je sais dire.
Elle allait lui demander si il avait bien dormit et également expliquer sa présence a côté de lui dans le lit quand il se penche sur elle pour l'embrasser. Un baiser qu'elle ne refuse pas, déposant une main sur la nuque de Jamie prête a y répondre, mais elle le voit se reculer et se lever du lit dans un bond, elle se doute de la raison et pose doucement son index sur ses lèvres.

Chut. Elle se lève a son tour et se rapproche de lui pour lui chuchoter. Je vais rejoindre ma chambre et je viendrais te chercher dans dix minutes. Repartant en arrière, elle ouvre la fenêtre de la chambre et passe par le balcon pour regagner son balcon et allez dans sa chambre. 

Ceci fais, elle va dans la salle de bain, prend une douche rapide et s'habille avant de sortir de la chambre pour venir frapper a celle de Jamie.
Après qu'il lui ai dit d'entrer, elle entre dans la chambre, s'adosse a la porte les mains derrière le dos et lui sourit en se mordillant doucement les lèvres tout en le regardant.

J'espère que tu as faim ?
Je crois que ma mère a préparer des pancakes en tout cas c'est ce que ca sent, avec du sirop d'érable, miam on va se régaler et surtout n'hésite pas a m'embrasser a nouveau dès que tu en a envie.
Elle secoue la tête a ce qu'elle vient de dire. Désolée parfois j'ai tendance a penser a voix haute, tu es prêt pour allez prendre le petit déjeuner ?
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 22:01

Jamie souriait en regardait Luna prendre la fuite et retourner dans sa chambre. Quand elle fut parti, il allait a la salle de bain et se prit une douche et un coup de rasage. Un fois qu'il fut tout beau et propre il entrait dans sa chambre et sorti un pantalon, une chemise et une cravate. Toute cette journée il devra participé aux répétition pour être parfait pour ce soir ! Entendant Luna frapper a la porte il allait lui ouvrir.

Oui j'ai faim.

Jamie ne savait pas trop ce que c'était des Pancake mais il va bientôt le découvrir. Descendant avec elle à la cuisine il fut surprit par ce qu'elle venait de dire mais préférait le prendre sur le ton de la plaisanterie.

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 22:14

Vallait mieux qu'elle prenne la fuite, si ses parents l'avaient entendu dans la chambre de Jamie, majeur ou pas, elle aurait passer un sale quart d'heure la blonde.

Après avoir jouer a la cloche sur son balcon et quand elle est fin prête, elle vient chercher Jamie pour prendre le petit déjeuner et aussi pour lui sortir une phrase totalement idiote, parfois elle ferait mieux de se foutre des claques ca l'empêcherait de se ridiculiser avec ses paroles.

Une fois dans la cuisine, ils constatent bah que les parents ne les ont pas attendu pour manger aussi les deux jeunes se retrouvent tout seul a table.

Alors ? Café, thé, chocolat ?
T'as vu j'avais raison, ma mère a bien préparer des pancakes, tu en a déjà manger ?

Dis moi au fait pour ta représentation, faut venir en tenue de soirée ou normal ?
Pour savoir si elle doit allez courir les magasins pour se trouver une belle robe.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 22:20

Jamie suivit Luna dans la cuisine pour regarder ce que c'était les pancake et quand elle lui demandait si il en avait manger il fit un non de la tête.

Non jamais...

Il préparait la table de ce qu'ils auront besoin pour manger, et Jamie se préparait un thé en écoutant Luna et souriait à sa question.

Oui quand même... une jolie robe.

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 22:28

Elle est surprise et ouvre de grand yeux.

J'espère que tu va aimer, en faite c'est comme des crêpes sauf qu'ils sont plus épais qu'une crêpe quoi.

Une fois assit a table, elle lui sert un pancake et s'apprête a lui verser du sirop d'érable dessus, mais se retient. Avant de mettre du sirop dessus, il vaut mieux que tu goute nature. Luna quand a elle en dépose deux dans son assiette qu'elle arrose copieusement de sirop.

Elle hoche la tête.
C'est noter, j'irais m'en acheter une dans ce cas. Je sais ce que tu dois te dire " pourquoi devrais je allez m'en acheter une alors que je dois en avoir des dizaines dans mon dressing " bah c'est parce que ... Elle s'arrête quand elle se rend compte qu'elle allait répondre " pour être belle pour toi " finalement elle répond. en faite bah c'est parce que je suis une fille quoi.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 22:41

Jamie regardait Luna et lui souriait. Il prit un pancake et le mangeait c'est vrai que Nature c'était bon. Il prit un peu de sirop et le mit dans un coin de l'assiette pour gouter puis se mit assit à table avec elle en commençait à manger en l'écoutant et se mit a rire doucement.

Tu n'ai pas obliger d'acheter une robe très chère pour cette soirée.

Dit-il en lui souriant.

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 22:47

En général le matin Luna ne mange pas trop, sauf quand sa mère fait des pancakes, la elle en mange une montagne.
Elle en mange quelques unes avant de reposer ses couverts et de prendre une gorgée de café.

Je m'en doute, mais tu ne veux quand même pas que j'arrive a ta représentation en robe toute moche ?
Non, je vais allez m'en acheter une belle, tiens je sais laquelle, j'en avais vu une il y a quelques semaines et si ils l'ont encore cet après midi elle sera a moi.
Puis faut bien que je me fasse jolie non ? Je vais peut être rencontrer l'homme de ma vie.

Reposant sa tasse de café elle lui fait un sourire. Pour quelqu'un qui va jouer devant du monde, je te trouve bien calme, t'a pas la trouille ?
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 23:02

Jamie écoutait Luna qui lui expliquait le genre de robe qu'elle allait s'acheter. Les femme et la coquetterie c'est une longue histoire ! Cela le fit sourire et il prit son thé soufflant dessus avant d'en boire une gorgée. Luna lui annonçait qu'il semblait plutôt calme et cela le fit légèrement rire.

Pour le moment je suis calme mais ce soir... cela sera le gros stresse !

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 23:17

Tout une histoire et bon vive les femmes quoi, forcément elle en a pas besoin mais elle ne peut pas s'empêcher de dépenser de l'argent.
Puis tiens si jamais elle a le temps, elle ira même lui acheter un petit cadeau.

Tendant la main, elle l'as pose sur celle de Jamie.

T'inquiète pas, tout va bien ce passer ce soir. Si jamais tu stresse de trop eh beh je te ferais des grimaces. Sinon t'as qu'à imaginer que toute l'assemblée est a poil euh sauf moi bien sur.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 23:31

Jamie se mit a rire quand Luna lui demandait de voir les gens à poile sauf elle. Terminant son déjeuner il l'aidait à débarrasser la table puis lui volait un baiser et allait chercher ses affaires et son costume pour la soirée. Jamie quittait la maison et parti à la grande salle d'opéra pour répéter leur musique afin que cela soit parfait pour la soirée. Et malheureusement, le chef d’orchestre était très très difficile...

Chef orchestre:

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 23:41

Après le petit déjeuner, aider par Jamie, Luna débarrasse la vaisselle et range un peu tout et la, elle est surprise qu'il l'embrasse mais ca ne l'as dérange pas, la preuve elle n'as pas crier au viol.
Montant dans sa chambre aussi, elle appel sa meilleure amie et lui donne rendez vous dans le centre pour allez faire les boutiques.

Les heures ont passer, Luna a trouver la robe de ses rêves, elle s'est même fait plaisir avec une paire de chaussure assortie et elle a même acheter un petit cadeau a son voisin de chambre.

Rentrant chez elle, elle se prépare pour la soirée et va discuter avec ses parents pour savoir si oui ou non ils ont décider de venir ou si ils ont un empêchement.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty5th Mai 2014, 23:55

Les répétitions durèrent une grande parti de la journée et une fois qu'elle furent terminer, Jamie sorti pour fumé une cigarette. S'adossant au mur, il réfléchissait un instant puis rentrait a nouveau dans le bâtiment et allait au vestiaire pour passer son costume. Une fois habiller il allait à l’accueil voir celui qui s'occupait du placement et Jamie réservait trois place : une pour Luna et deux pour ses parents non loin de la scène. Une fois qu'il eut ses place réserver Jamie se rendait dans les coulisse ou de nombreuses personnes entraient et prenait place pour l'ouverture de 20 heurs !

code by rainbow

Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty6th Mai 2014, 00:00

19h30 la jeune femme quitte la maison sans ses parents qui doivent la rejoindre.
Arrivée sur place, elle se rend a l'accueil pour donner son nom, Jamie lui ayant dis qu'il lui a réservé une place.
La personne de l'accueil lui dit que oui qu'une place lui a bien été réservée et lui donne le numéro du siège, elle remercie la personne et entre dans la salle, se rendant a la place, une fois assise, elle réfléchit un moment, elle aimerait bien allez rejoindre Jamie dans les coulisses pour lui souhaiter bonne chance, mais finalement, elle sort son portable et envoie un message a Jamie, un petit sms pour lui souhaiter bon courage puis elle range son portable dans son sac, attendant patiemment que ca commence ou que ses parents arrivent.
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty6th Mai 2014, 00:07

Les parents de Luna arrivaient extrémiste et son père s'asseyait au côté de sa fille alors que les lumière s'éteignit dans la salle. Jamie n'avait pas vu le sms de Luna trop occuper a se concentré il n'avait pas regarder les messages qu'ils avait reçu. Les joueurs arrivait dans la salle et Jamie prit place avec les autre violoniste. Saluant le public, Jamie aperçu Luna et luis fit un sourire avant de prendre place sur la chaise et de placer son violon. Le chef d’orchestre attendit qu'il ait le silence dans la salle puis d'un geste de la baguette, l’orchestre se mit a jouer.

Musique:

code by rainbow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya - Page 5 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant