Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 14:05
Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya
Jamie souriait a Luna puis lu fit un signe positif de la tête.
Si je suis prêt...
Se redressant, il fermait la porte a clé e sa chambre puis la lumière laissant juste la lampe de chevet allumé puis s’allongeait sur Luna la laissant le déshabiller et a son tour lui enlever son jogging. Se retrouvant sur le dos, il laissait Luna se placer a cheval sur lui et déposait ses mains sur ces hanche avant de les passer sur sa poitrine dénudée.
code by rainbow
Luna Grantham
Aventures vécues : 5602
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 14:14
Entendant qu'il est prêt, Luna lui sourit puis avant qu'il n'aille fermer la porte, elle se rend dans sa chambre pour chercher un petit quelque chose dont ils auront besoin même si c'est sa première fois, faut pas négliger ce genre de détail.
Revenant dans la chambre, elle se remet sur le lit et attend qu'il vienne la rejoindre. Une fois qu'ils sont tout les deux nus, Luna se retrouve a cheval sur Jamie, elle se penche vers lui et commence a l'embrasser tout en douceur avant de quitter ses lèvres pour allez parsemer son torse de baiser avant de quitter le torse pour descendre plus bas et lui faire une petite gâterie tout en lui mettant un petit sac de couchage.
Une fois qu'il est bien en condition, elle revient se poser sur lui en doucement et revient l'embrasser avant de bien se placer sur lui et de commencer leur acte.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 14:29
Pour Jamie tout cela était nouveau, bon il n'allait pas attendre ces 40 ans pour ce dépuceler mais il voulait que cela soit le bon moment et avec la bonne personne. Il aimait beaucoup Luna et même si entre eux cela ne durerait pas des année, il ne regretterait pas cela. Quand Luna embrassait son corps, celui-ci frissonnait au contacte de ces lèvres et de ces caresses. Pour Jamie c'était aussi la première fois qu'une femme caressait son corps. Quand les préliminaires fut terminer, Jamie se laissait guider par Luna et fit l'amour avec elle commençant par un va-et-vient lent avant de le faire plus rapide.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 14:37
En général Luna aime quand les choses vont plus vite, mais pour Jamie et pour lui laisser un bon souvenir, elle veut faire les choses bien et surtout elle ne veut pas qu'il regrette qu'elle soit sa première expérience.
Pendant un moment, Luna domine la situation, mais décide de changer un peu, pour que ce soit lui qui sois maitre des choses. Dans un petit roulé boulé, elle se retrouve allongée sur le dos et le laisse prendre place sur elle et l'encourage d'un sourire, posant ses mains dans son dos et même plus bas.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 14:53
Jamie se retrouvait sur Luna, il lui fit un sourire alors que celle-ci l’encourageait dans ses mouvements. Embrassant sa poitrine et son cou, il mordillait sa lèvre inférieur alors que Luna l’encourageait d'aller plus vite. Malgré que cela était sa première fois, Jamie voulait satisfaire la demoiselle et essayait de son mieux a lui donner du plaisir jusqu'au feu d'artifice. Ralentissant la cadence, Jamie tremper de sueur se retirait de Luna et s’allongeait sur le dos reprenant son souffle.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 15:01
Malgré que Jamie n'ai jamais eu de relation avant celle si, Luna n'as pas a s'en plaindre, le jeune homme sait très bien y faire et Luna ne regrette pas une seule seconde d'avoir coucher avec lui ce soir. Après le feu d'artifice final, Luna se pousse un peu pour qu'il puisse s'allonger a coté a d'elle et lui sourit. Eh bien, pour quelqu'un qui n'as pas d'expérience, laisse moi te dire que tu sais y faire. Elle se penche vers lui et l'embrasse avant de se redresser. Je te quitte un petit moment, je vais allez prendre une douche. Elle sort du lit et voyant un t shirt de Jamie qui traine, elle l'enfile et va dans la salle de bain, heureusement pour elle, elle n'as pas besoin de sortir de la chambre de Jamie et de risque de tomber sur son père ou sa mère dans le couloir vu que Jamie a sa propre salle d'eau dans sa chambre. Dans la salle d'eau d'ailleurs, Luna retire le t shirt et entre sous la douche.
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 15:08
Jamie fit un sourire quand elle lui annonçait qu'il savait s'y prendre. L'embrassant une dernière fois il la regardait prendre son tee-shirt et disparaître dans la salle de bain. Allonger sur le dos, Jamie passe ses mains sur son visage puis se redresse assit et enlève le préservatif mais il se rend compte qu'il est éclater au bout. Le jetant dans la corbeille à papier, il rejoint la salle de bain pour se laver les main et le visage. Il quitte a nouveau la salle de bain, passe son boxer puis s'allonger sous son drap et regarde la télévision en sourdine en attendant Luna.
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 15:15
Finissant sa douche, Luna prend une serviette pour se sécher un peu. Puis sort de la douche. Elle regarde autour d'elle dans la salle de bain, se voit mal rejoindre Jamie toute nue même si elle n'a aucune honte de son corps. Elle voit une chemise du beau jeune homme qui traine, elle l'enfile et revient dans la chambre en refermant le dernier bouton avant de venir rejoindre Jamie dans le lit, se mettant a genoux a coté de lui. T'en fais pas, je te l'as rendrais .... ou pas. Ca dépendra de mon humeur du jour. Elle lui sourit. Tu m'accepte dans ton lit pour le reste de la nuit ? Ou tu préfère que j'aille voir ailleurs si j'y suis ?
Ano Makuahine
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 15:29
Jamie souriait en voyant Luna vêtir une de ses chemises. D’ailleurs il la trouvait jolie dedans. Quand elle arrivait sur son lit, il prit la télécommande et coupait la télévision et se poussait sur le côté. Elle demandait alors si elle pouvait dormir avec lui et il lui souriait. Bien sure...
Jamie laissait Luna prendre place et la laissait se blottir contre lui avant de fermer la lumière et de passer la nuit l'un contre l'autre...
code by rainbow
Luna Grantham
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya 21st Mai 2014, 15:34
Si il avait voulu passer sa nuit tout seul, Luna serait allez dormir dans la sienne. Mais comme il accepte qu'elle reste avec lui, Luna se glisse a coté de lui sous les couvertures et se blottie contre lui.
La lumière éteinte, elle lui donne un dernier baiser avant de lui souhaiter une bonne nuit et de partir au pays des rêves jusqu'au lendemain matin.
Le matin qui finit vite par arriver, Luna se réveille en entendant la voiture de ses parents quitter la maison. Elle se détache de Jamie et s'appuie sur son poing, elle regarde Jamie qui dort et le trouve vraiment adorable, elle aurait bien envie de lui caresser le visage, mais elle n'as pas vraiment envie de le réveiller, elle finit par sortir du lit et même de la chambre tout doucement sans le réveiller pour allez dans la cuisine, tient elle va jouer la gentille pour une fois.
Dans la cuisine, elle lui prépare un petit déjeuner tout en réfléchissant, hier soir, dans le feu de l'action, il lui a proposer de venir avec lui au Japon mais elle a refuser ne se sentant pas prête, sauf que maintenant elle a changer d'avis, si Jamie devait repartir a Tokyo, elle irait avec lui, une fois le petit déjeuner prêt elle lui monte sur un plateau, elle revient dans la chambre et pose la plateau sur la table de nuit, elle se penche vers Jamie et lui caresse doucement le front pour le réveiller.
Bonjour, bonjour, il est l'heure de se lever.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ichiba, varriya, is hara moru, mashi sondori, yama, varriya