Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 14:24

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew était toucher par les paroles de Thylane. Quand elle annonçait que Mary ne voulait aps montré ses sentiments devant tout le monde il eut un sourire. Non il ne penses pas que cela soit cela puis que elle ne se gène pas pour éclater en publique non il a juste l'impression que du moment que rien la concerne et bien elle se fiche des autres. Aux paroles de Thylane, Matthew lui adressait un sourire.

Merci...

Dit-il en finissant sa cigarette.

Bon... je vais aller préparer mes bagages pour partir.

Lançait-il dans un soupire en se levant de son siège.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 14:29


In Love and War
Thylane & Matthew



Thylane dit ce qu'elle pense. Elle pense que Matthew est un bon père et un bon époux, même si elle trouve que Mary ne mérite pas un époux comme lui. Mais ça elle se garde bien de le dire, elle ne veut que le rassurer.

Mais je vous en pris.
C'est ce que je pense vraiment.
Dit elle en lui rendant son sourire.

Est ce que vous voulez que je m'occupe de préparer vos affaires ?
Ce n'est pas très …...... convenable pour un homme de votre rang de faire vos bagages tout seul et vu l'heure la majorité des domestiques ont finit leur service et sont dans leur quartier. Et je n'ai plus rien d'autres à faire ce soir.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 14:35

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew écoutait Thylane et quand elle parlait de lui faire sa valise il fut surprit. Mais il souriait néanmoins quand elle annonçait « un homme de votre rang ».

Cela ira je vous remercie. Et puis celle-ci ne sera pas très remplie se n’est pas au club med que je me rend même si je préférerait cela.

Dit-il avec humour.

demain, vous pourrez... m’accompagner à la gare avec les enfants ?


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 14:39


In Love and War
Thylane & Matthew



C'est son travail ? Quoi que non son travail c'est de s'occuper des trois montroplantes, mais si elle peut se rendre utile en préparant aussi la valise de leur père, elle se propose.
Cependant comme il refuse, elle hoche la tête et se lève aussi pour ranger la chaise.

C'est vrai que c'est dommage. Des petites vacances sous les tropiques, ça serais bien. Dit elle en souriant et en rêvassant un moment avant de revenir à la réalité des choses.

Bien entendu monsieur, vous me direz à quelle heure vous souhaitez partir et les enfants seront prêt à venir pour vous accompagnez.

Je pense qu'il est temps que je regagne ma chambre, demain sera une longue et éprouvante journée.
Si vous avez besoin de moi, faites moi appeler.



copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 14:55

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Lui aussi préférerait de faire un voyage a la plage pour se prélasser que voyager avec une arme à la main. La voyant rêvasser il souriait et quand elle confirmait que elle viendrait mais que il fallait savoir l'heur, Matthew réfléchissait.

Pour 9 heurs demain matin cela sera très bien mon train est à 10h30.

Répondit-il. Alors que Thylane annonçait rejoindre sa chambre et que si il le désirait, il fit un signe positif. La regardant s’éloigner, il attrapait doucement la mains de Thylane dans la sienne.

Thylane... merci pour tout ce que vous avez fait durant ces 5 années je penses que jamais j'aurais pus trouver meilleur personne que vous pour vous occuper des enfants.

Pourquoi lui dire cela maintenant ? Peu être est-ce la dernière fois que il pourrait lui parler a moins que... mais seul l'avenir le dira.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 14:59


In Love and War
Thylane & Matthew



À 9h du matin c'est noter dans ma tête.
Demain matin nous vous attendrons dans la voiture à 9h tapante. Ne soyez pas en retard
. Dit elle avec petit sourire signe qu'elle plaisante.

Thylane allait partir mais comme Matthew lui prend la main, elle s'arrête et se retourne, elle écoute ce qu'il dit et baisse les yeux un peu mal à l'aise mais touchée par ce qu'il vient de lui dire.

Ne me remerciez pas monsieur Grantham, c'est tout à fais normal, c'est mon travail.
C'est plutôt à moi de vous remerciez de m'avoir fais confiance et de m'avoir laisser m'occuper de vos enfants depuis si longtemps.

Vous allez nous manquer, votre absence laissera un grand vide dans cette maison. Les choses ne seront plus pareil pendant que vous ne serez pas là.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 15:11

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      J'essaierais...

Dit-il en plaisantant à Thylane qui demandait que il ne soit pas en retard. Matthew gardant la main de Thylane un instant dans sa main avant de lui lâcher. Quand elle le remerciait pour lui avoir faire confiance il lui souriait. Et quand elle parlait que son absence fera un grand vide il fit une légère grimasse avant de lui sourire.

Mais vous aurez toujours votre petit fiancé a vos côtés.


Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Matthew retournait les sièges puis rentrait avec Thylane à l'intérieur. Montant le grand escalier en bois quand il arrivait au premier il saluait Thylane en lui souhaitant bonne nuit puis il rejoignit sa chambre.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 15:17


In Love and War
Thylane & Matthew



Remarquer si vous êtes en retard, vous louperez le train, en soi ça ne serais pas une si mauvaise chose. Ainsi vous resterez avec nous. Dit elle en souriant. Elle n'a pas tellement envie que Matthew quitte la maison, mais elle sait qu'il doit le faire parce qu'il est obliger et qu'il n'a pas le choix.

Elle rigole doucement.
Oh oui j'aurais mon petit fiancé chéri à mes côtés, j'ai de la chance de l'avoir mon petit homme chéri, mais ça ne sera pas pareil. Dit elle en entrant dans son jeu et en avouant à mi-mot que son patron lui manquera.

Rentrant dans le couloir, ils se dirigent vers les escaliers et Thylane souaite également une bonne nuit à son patron avant de continuer à monter les escaliers pour rejoindre le quartier des domestiques et sa chambre. Comme tout le monde, elle va se coucher et dort une bonne partie de la nuit jusqu'à l'heure du réveil.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 15:37

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew souriait aux paroles de Thylane il savait que avec elle George mais aussi les autres seront bien avec elle. Quand il fut dans sa chambre, Matthew fit sa valise puis se couchait aux côtés de Mary. Quand le matin fut arriver, Matthew se levait mais demandait de prendre le déjeuner dans la chambre il avait encore des choses à préparer. Une fois qu'il eut terminer il regardait sa montre et il était temps de se préparer. Passant son uniforme, il terminait quelque petite chose puis descendit l'escalier croisant Thylane dans le hall d'entrée qui préparait les enfants. Matthew lui adressait un sourire et arrivait devant ses beau-parents qui était venu le saluer Posant sa valise il enlaçait sa belle-mère et saluait son beau-père. Puis arrivant devant Mary celle-ci l'embrassait mais du genre il va revenir ce soir. Matthew la regardait une dernière fois puis prit sa valise rejoignant Thylane et les enfant dans la voiture. Le chauffeur les emmenaient à la gare et Matthew se rendait avec Thylane et les enfants sur le quai où devait arriver son train. Matthew posait sa valise sur le sol restant silencieux et se tournait vers Thylane ne sachant pas quoi lui dire.

C'est... étrange mais en cet instant je ne sais pas quoi dire...


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 15:42


In Love and War
Thylane & Matthew



La nuit fut courte et le lendemain matin, l'ambiance est morose au château. Tout le monde regrette le départ de Matthew et espère qu'il rentre le plus vite.
Thylane debout depuis l'aube à déjà prit son petit déjeuner et est allez préparer les enfants. Elle les à habillé, ils ont pris leur petit déjeuner et à 8h55, ils sont tout les quatre devant l'entrée à attendre l'arrivée de Matthew comme elle l'as promis.

Le temps des au revoir elle emmène les enfants déjà dans la voiture et les installes puis s'installe à côté d'eux. Elle les attache et attend l'arrivée de leur père.
Rapidement ils arrivent et la voiture s'en va direction la gare. Un trajet rapide, quelques minutes plus tard les voilà arrivés. Elle sort de la voiture et sort les enfants aussi puis tout le monde s'en va sur le quai. Elle tient la main de Margaret et garde Edward dans ses bras.

Dites à vos enfants que vous les aimez de tout votre cœur, qu'ils vont vous manquez, que vous penserez tout le temps à eux et que compterez les jours qui vous séparent.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 15:59

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew écoutait les paroles de Thylane puis s'accroupissait devant ses enfants mais... il n'arrivait pas a leur parler. Oui c'était difficile pour lui de partir il avait l'impression de les abandonner. Caressant leur visage il leur fit un sourire même si cela était difficile avant de les laisser tout les deux lui faire un câlin. Matthew les serrait contre lui en les embrassant et annonçait que il penser a eux tout les jours. Se redressant, il regardait Edward qui souriait et lui tendit une petite peluche annonçant que s'était pour lui. Matthew souriait devant ce présent et gardait la peluche en main alors que le train arrivait en gare.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 16:04


In Love and War
Thylane & Matthew



Attendrie et même avec des larmes aux yeux, Thylane regarde la touchante scène des au revoir entre Matthew et les enfants. Elle se décale un peu pour leur laisser ce moment rien qu'à eux et en profites pour essuyez deux larmes qui commençait à rouler le long de ses joues.

Elle revient vers eux quand le train commence à arriver et regarde les enfants.

Vous avez pas oublier de dire quelque chose à votre papa ? Demande Thylane aux deux enfants qui disent à leur papa qu'ils l'aiment et qu'il va leur manquer. Elle remet Edward correctement sur sa hanche et regarde Matthew.

Prenez soin de vous et faites attention surtout.
Revenez nous en entier. Et ne vous inquiétez pas pour vos enfants, vous savez que je m'occuperais d'eux aussi bien que possible.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 16:11

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew souriait aux enfant qui annonçait que il l'aimait. Glissant la peluche dans sa poche il prit sa valise en regardant Thylane qui lui annonçait de faire attention et de revenir en un morceau.

Je ferais mon maximum.

Dit-il en lui souriant. Posant la valise dans le wagon, il se plaçait sur le marche pied attendant le sifflet du chef de gare.

Et vous aussi faite attention a vous.

Dit-il en regardant Thylane. Alors que le chef sifflait pour que le train se mette en marche, se tenant a la rampe Matthew se penchait vers Thylane et lui déposait un baiser sur ses lèvres quelque seconde avant de les quitter alors que le train commençait à avancer. Les petit eux firent des signes au revoir jusqu'à se que le train ait quitter la gare.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 16:17


In Love and War
Thylane & Matthew



Evidemment qu'elle lui dit de faire attention et qu'elle le rassure aussi sur le faite qu'elle sera là et qu'elle s'occupera de ses enfants.

Promis, je ferais mon maximum également. Dit elle avec un sourire.

Pour faire plaisir aux enfants, elle accepte de les accompagner jusqu'à devant le marche pied pour qu'ils puisse encore être un instant avec leur papa avant que le chef de gare ne siffle. Aussitôt elle dit aux enfants de se reculer et s'apprête à faire de même quand Matthew l'embrasse rapidement.
Un baiser qu'elle n'a pas vu venir mais qu'elle accepte avec plaisir avec un sourire quand il retire ses lèvres des siennes.
Elle se recule aussi cette fois et laisse les enfants faire au revoir de la main à leur papa.

Une fois qu'on ne voit plus le train, elle les fait revenir vers elle pour leur prendre la main et les ramener à la voiture qui les attendait. En voiture, elle attache les enfants et départ pour la maison.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 16:44

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Six mois était passer depuis le départ de Matthew, la famille continuait de vivre normalement même si parfois la présence de Matthew manquait à la famille. Mary, elle poursuivait se qu'elle fessait d'habitude se rapprochant d'avantage de son cavalier. Et Cora jouait l'institutrice avec ses petits enfant leur fessant « école » trois heurs par jour. A l'heur du déjeuner, le facteur arrivait avec le courrier, le valet récupérait le courrier le triant sur un plateau puis appelait Thylane lui annonçait que elle avait une lettre. Celui-ci lui donnait puis allait donner le courrier au salon.

Lettre:



     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A


Dernière édition par Matthew Grantham le 25th Octobre 2017, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 16:54


In Love and War
Thylane & Matthew



L'absence de Matthew se fait ressentir. Les enfants eux sont triste que le papa ne soit pas là, même si Thylane s'occupe d'eux et que Cora leur fait l'école. Souvent Thylane leur dit de faire des dessins pour leur papa qu'ils lui donnent et qu'elle donnera à Matthew quand celui si rentrera de la guerre.

Et puis un jour surprise. Alors qu'elle préparait les assiettes des enfants, le valet l'appelle pour lui donner une lettre. C'est surprise qu'elle l'as prend et va se mettre dans un coin de la cuisine pour lire la lettre. Un sourire à ses lèvres, même si elle ne comprend pas pourquoi il lui écrit à elle en particulier. Elle range la lettre dans la poche de son tablier et va s'occuper des enfants.
C'est le soir quand les enfants sont couchés, qu'elle prend son crayon pour écrire à son tour.

Lettre:

La lettre finie, Thylane la met dans l'enveloppe avec quelques dessins et le lendemain, ira la poster au village.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 17:10

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Le courrier mit beaucoup de temps à arriver avec les nombreux déplacement et l'hiver commençait a pointé le bout de son nez. Assit sous une tente, Matthew reçu la lettre de Thylane et souriait en voyant les dessins des enfants. Celui-de George on voyait directement se que cela représentait, celui de Margaret il fallait un peu le tourné dans tout les sens avant de découvrir se que cela représentait et Edward... cela était du Picasso ! Mais cela fessait tout de même plaisir.


Lettre:


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 17:18


In Love and War
Thylane & Matthew



En attendant une possible nouvelle lettre. Thylane fait son travail et son jour de repos, elle reste au village ou va un peu plus loin en ville. Elle monte même à cheval maintenant pour pouvoir monter avec les enfants un par un bien sur.
Et puis un beau jour, une nouvelle lettre arrive pour Thylane qui comme la fois précédente la lit dans son coin avant d'y répondre le soir même.
Lettre:

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 17:33

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Les choses se compliquait et les allemands prenaient du terrain. Matthew essayait de faire de son mieux mais les pertes humaines étaient nombreuses. Matthew prenait du galon devenant Capitaine, mais cela ne le rassurait guère sauf que il se retrouvera en arrière front se qui était un bon point. Malheureusement il ne pus rejoindre Downton pour noël tout comme les autres hommes. Matthew écrivait une nouvelle lettre en espérant que celle-ci n'arrive avant noël.

Lettre:


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 17:40


In Love and War
Thylane & Matthew



Noël ne va pas tarder à arriver et Thylane commence à comprendre que Matthew ne sera pas là pour Noël. Elle commence d'ailleurs à l'expliquer aux enfants. Même si elle à l'impression que Mary n'en à rien à fiche que son mari soit absent. En même temps elle à entendu des on dit mais elle n'y prête pas attention.
Non elle à autre chose en tête. Quelque chose qu'il va falloir qu'elle se retire de son esprit car il ne faut pas prendre ses rêve pour de la réalité.

La lettre arrive peut avant Noël et c'est assez vite qu'elle essaie d'y répondre. Car à Noël, il y à du monde et beaucoup de travail.

Lettre:

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 17:59

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Les tires cessait pendant la nuit de noël. Les hommes se souhaitaient à chacun un « joyeux noël » même si il était loin d'être joyeux mais ils étaient ensemble s'était le principale. Chacun chantonnait des chants de noël et eut même le droit a une petite bûche de noël. Dans la soirée, Matthew s'éloignait pour se retiré et être seul lisant la lettre de Thylane avant de lui répondre.

Lettre:


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty25th Octobre 2017, 18:06


In Love and War
Thylane & Matthew



Il faut dire qu'à Noël c'est la trêve et c'est ce qu'elle espérait pour Matthew. Que ce soir là, il puisse respirer un peu et penser à sa famille.
Ce soir là en tout cas, Thylane à une pensée pour lui. Une pensée parce qu'il lui manque et parce qu'elle aimerait le savoir avec sa famille à passer un bon Noël et à s'amuser comme tout le monde le fait.

Cette fois c'est de la cuisine qu'elle écrit. Chacun étant occupé, elle peut être tranquille.

Lettre:

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty26th Octobre 2017, 08:28

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew lue la lettre de Thylane et ayant un sourire puis la glissait dans la poche de sa veste avant de se lever du siège. Allant parler avec ses hommes, Matthew essayait de leur remonté le morale mais même lui ne croyait pas à ses propres paroles. Prenant les jumelles, il se plaçait au côté de son lieutenant scrutant l'horizon.

Ils vont nous mitrailler tant qu'ils peuvent.

Alors nous devrons répliquer, n'est-ce-pas, Sir ?

Oui. Mais ça ne sera pas facile. Bien. Nous y sommes presque les gars. Tenez le coup. Ça ne sera plus très long.


Attendant une brèche, Matthew fit signe a son unité de se lancer sur l’ennemi...

A Downton Abbey, la vie continue. L'hiver fait place à la chaleur printanière et enfin les enfants qui étaient a l’intérieur pendant l'hiver pouvaient enfin profiter des premier rayon de soleil du printemps et se défouler dehors. Mary quand à elle flirtait avec son « ami » cavalier. Pour beaucoup à Downton cela était un secret pour personne, les parents de Mary essayait de la raisonner et son père trouvait que cela était irrespectueux envers Matthew mais... cela était comme parler face à un mur si elle avait épouser Matthew cela était pur faire plaisir à ses parents parce que venant d'elle, jamais elle l'aurait épouser. Robert et Cora sorti a leur tour dehors rejoindre les enfants qui jouaient avec Thylane et ensemble décidèrent de faire une parti de croquet. Attendant que Margaret joue aidée de Thylane, un homme arrivait en courant en direction du groupe.

Monsieur le Comte, un télégramme pour vous !

Robert donnait son maillet à son épouse puis ouvrit le télégramme. Silencieux il le lisait attentivement avant de lâché un « Oh seigneur » Cora intriguer s'avançait vers son mari.

Une mauvaise nouvelle ?

Où est Mary ?

Elle est parti en promenade. Mais dite nous se que ce passe que dit ce télégramme ?

Matthew est porté disparu.

Disparu ? Comment... est-il mort ?

Calmé vous ma chère. Non il n'est pas mort, disparu cela veux dire que... peu être a t-il été capturer par l'ennemi.


Robert regardait Thylane qui semblait palote.

Thylane allez-vous bien ?


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty26th Octobre 2017, 08:47


In Love and War
Thylane & Matthew



Les lettres reçue de Matthew, Thylane les garde précieusement, mais les cache aussi. Elle ne veut pas et ne peut pas prendre le risque que quelqu'un tombe aussi. Aussi, celle si sont rangées dans un petit coffret qui est lui même caché dans une ouverte dans le mur derrière la table de chevet de Thylane.

Les mois ont passé, l'hiver est parti voici le printemps. Qui dit le printemps dit le soleil qui revient doucement et les beaux jours. Ca dis aussi jouer à nouveau en extérieur avec les enfants.
C'est ce que Thylane fait aujourd'hui. Elle à installer le parcours de croquet et les trois enfants y jouent. Bien sur pour Margaret et pour Edward, Thylane vient les aider, elle sait qu'ils ne peuvent pas tape avec le maillet fort. Quand les grands- parents viennent les rejoindre, aussitôt les enfants leurs proposent de jouer aussi et vient le tour de Margaret. Thylane se met derrière elle et l'aide à taper dans la balle avec le maillet quand arrive un domestique en courant. Au débit elle n'y prête pas attention mais quand elle entend le prénom de Matthew, elle tend l'oreille. Peut être est ce une bonne nouvelle ? Le retour qu'elle espère ? Quoi qu'il lui en aurait parler dans sa dernière lettre. Mais non c'est tout l'inverse, il est porté disparu. A ces mots, la tête de Thylane commence à lui tourner et son coeur lui fait mal, mais elle ne laisse rien paraître non elle continue à jouer avec les enfants jusqu'à ce que monsieur le grand père l'appelle.
Elle secoue doucement la tête.

Oui monsieur, tout va très bien, je vous remercie. Lui répond t-elle même si ce n'est pas le cas.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 3 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty26th Octobre 2017, 09:22

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Quand Mary revient de sa promenade pour manger le déjeuner, Robert attendit qu'elle soit à table pour lui annoncer la nouvelle. Mais la réaction de sa fille choquait Robert, cela était comme si elle en avait rien a faire ! A cet instant Robert compris que sa fille avait déjà oublier Matthew depuis longtemps, lui qui considérait le jeune homme comme son fils. Le reste du repas se passait dans le silence, et celui-ci terminer Robert décidait de ne pas resté les bras croiser. Non, il téléphonait a ses nombreuses connaissance essayant de découvrir où se trouvait Matthew.

Les mois passent, Robert ne lâche pas ces recherches même si il sait que est comme chercher une aiguille dans une meule de fois. Mais aidé de certain amis haut placer il appris que Matthew était retenu en Allemagne avec d'autres hommes. Cela le rassurait que il était vivant mais beaucoup moins que il soit en Allemagne. Il en informait à son épouse mais gardait cette information pour eux.

C'est à la fin de l'été que Robert reçu un télégramme annonçant que Matthew était sain et sauve et que il se trouvait dans un hôpital militaire de Londres. Ravi de cette nouvelle, Robert pressait le pas annonçant la nouvelle a son épouse puis entrait dans la chambre des enfant où se trouvait Tylane avec les enfants.

Matthew est à Londres !


Dit-il heureux de cette nouvelle. Il l'aurait bien annoncer à Mary mais... on ne savait où elle se trouvait et de toute façon cela changerait quelque chose ? Robert décidait de s'y rentre avec Cora mais sans les enfants ne voulant pas fatigué Matthew mais surtout savoir dans l'état qu'il se trouvait. Après avoir visité Matthew, Robert rejoignit Thylane pour lui parler de Matthew afin d'y préparer les enfants.

Il va bien. Fatigué mais cela va, il a été blesser lors de l’explosion d'un obus mais les médecins son confiant il v vite se rétablir. Mais... il y a un petit problème. Lors de l'explosion de l'obus, il a été blesser a l’œil assez sévèrement et malheureusement il a pendu la vu de son œil droit. Si tout se passe bien, demain il sera parmi nous.



     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Love and War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Love Among the Runes
» Time of Your Life ⊱ My Love
» The Love Boat
» I Love shopping ⊹ Eden
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-