Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 20:45


In Love and War
Thylane & Matthew



Pardonner mon audace, mais vous savez combien j'aime vos enfants et je ne veux pas les voir ou les savoir malheureux.
Elle sourit quand il dit qu'il va y réfléchir.
Bonne soirée monsieur. Dit elle quand elle voit que sa femme passe et qu'il part la rejoindre.
Thylane quand à elle rentre aussi. Elle ferme la porte fenêtre et la verrouille puis elle va dans la cuisine pour boire sa tisane avant de monter elle aussi.
Elle passe par la chambre des enfants pour voir si les trois dorment bien, elle vient recouvrir Margaret qui s'est découverte, la borde bien avant de quitter la chambre pour monter dans la sienne. Elle fait un petit brin de toilette et enfile sa chemise de nuit puis elle va se coucher elle aussi. Demain sera un autre jour.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 20:57

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew avait réfléchi aux paroles de Thylane et cette discutions lui avait trotter dans les tête un long moment. Discutant avec Mary une parti de la nuit ils avaient finalement trouver un accord qui les satisfait tout les deux. Le lendemain matin, Matthew descendit a la salle à manger avec Mary et les enfants ainsi que Thylane. Assis a table ils commençaient le déjeuner avant de prendre la parole.

Voila, nous avons quelque chose a vous annoncer. La famille, va rentré en Angleterre mais pas à Londres. Nous irons dans le Hampshire à Downton Abbey.

C'est où Dotoabi ?


Matthew souriait aux paroles de son fils.

Non George, Downton Abbey. Nous iront habité chez papi et mamie le temps que Londres se reconstruit.

Chouette chez papi !

On va faire cheval !


Matthew souriait voyant les enfants heureux et fit un sourire à Thylane.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 21:05


In Love and War
Thylane & Matthew



La nuit fut courte pour Thylane qui s'est levée à l'aube comme tout les domestiques pour prendre son petit déjeuner et préparer celui des enfants.

Le petit déjeuner des enfants prêt, elle le met près du four pour garder le lait chaud puis monte dans la chambre réveiller les enfants et les préparer. Un petit tour à la salle de bain pour se nettoyer la frimousse puis elle descend avec les enfants dans la salle à manger. Elle les installe à table, met Edward dans sa chaise haute et l'attache puis comme les parents sont là, elle les quitte un instant le temps d'aller chercher les bols de lait et les tartines des enfants puis le biberon de lait et la compote d'Edward avant de prendre place avec eux pour leur donner le petit déjeuner.

D'une oreille elle écoute la conversation surtout de savoir qu'ils vont retourner en Angleterre ce qui à l'air de ravir les enfants. Tournant la tête pour surveiller les gnomes, elle capte le regard et le sourire de Matthew, un sourire qu'elle lui rend avant de tourner la tête pour continuer à donner la compote à Edward qui la réclame.
Et elle, est elle contente de rentrer en Angleterre ? Non pas tellement, Nice lui plaisait bien, elle s'entendait bien avec le personnel de maison et elle ne sait pas encore comment ça se passera à Downtown Abbey. D'ailleurs, elle ne sait même pas encore si elle est du voyage ou pas.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 21:58

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Comme Matthew était d'accord pour partir, Mary avait pas attendu longtemps pour faire les valises. Très vite les bagages furent boucler, et Thylane fut du voyage ainsi que du personnel de maison. Dans deux véhicules différent la famille voyageaient jusque Downton Abbey où ils furet accueillit par les parents de Mary. Les voitures garée devant le château, Matthew sorti de la voiture et ouvrit les portières aux enfants qui descendit des jambes de Thylane pour courir vers papi et mamie. Le personnel de Downton Abbey s'occupait des affaires de Matthew et Mary ainsi que des enfants et tous entaient à l'intérieur du domaine. Une jeune femme demandait à Thylane de la suivre et la conduisit dans sa chambre qui était deux fois la taille de celle qu'elle avait chez Matthew et Mary. La laissant s'installer, Matthew et Mary eux reprenait possession de leur ancienne chambre quand ils étaient fiancé et les trois enfants furent conduit dans une grande chambre. Les bagages ouvert, la famille se réunissait dans le grand salon pour discuter de certain point et Matthew posait la condition a se que Thylane soit la seule à s'occuper des enfants quand ils étaient pas avec la famille puis que les enfants étaient habituer à elle depuis qu'il étaient bébés se que les grand parents acceptait. Pour accepter qu'elle soit à table avec eux durant le repas leur était difficile mais il acceptait tout de même ne voulant pas que leur petits enfants mange en cuisine comme les membres du personnel. Le thé terminer, les enfants sortaient dans le grand parc pour jouer dehors et courir au grand air.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 22:06


In Love and War
Thylane & Matthew



Il est temps de quitter Nice. Et Thylane est du voyage, heureuse elle ne quittera pas ses bébés. Quand Mary donne l'ordre de commencer à faire les bagages, Thylane ne se le fait pas dire deux fois, elle prépare les valises des enfants, range les jouets dans les coffres, tout dans les malles et en quelques heures tout est prêt. A son tour d'allez préparer ses affaires aussi et pendant le trajet, à tour de rôle elle prend un enfant sur ses genoux pour les tenir tranquille. Elle leur raconte des histoires, leur chante des chansons, elle s'occupe d'eux pour que le voyage se passe bien.

Arrivé à Downtown Abbey, elle laisse les enfants sortir de la voiture et allez saluer leurs grands parents. Elle va aider la personne qui vide les coffres avant de suivre une domestique qui l'as conduit à sa chambre où elle commence à s'installer avant de s'arrêter pour allez installer les affaires des enfants dans leur nouvelle chambre.

Quand le thé est fini entre la famille, Thylane à finit de ranger les affaires. Elle retourne dans sa chambre chercher un gilet qu'elle enfile puis elle descend par l'escalier du personnel pour se rendre à l'extérieur et surveiller les enfants qui courrent et s'amusent dans le jardin.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 22:25

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Une serveuse croisait Thylane et la saluait en portant un plateau avec les tasses à thé et les assiette en porcelaine.

Vous êtes vraiment bien apprécier par Sir Grantham. Celui-ci à poser ces conditions au comte c'est vous et personne d'autre. Vous devez être une bonne nourrisse pour que le comte accepte et surtout que vous soyez présente à la table du repas. D'habitude aucun membre du personnel en a l'autorisation sauf si...


Elle ne pus poursuivre sa phrase que on entendit un enfant pleuré a chaude larmes. Mary tenait Margaret dans ses bras qui pleurait parce qu'elle avait fait une chute. Mais rien de grave, la petite avait grimper sur un muret et était tomber. Bien entendu Mary passait un savon à Thylane qui avait laisser les enfant seuls. Entendant Mary, Matthew sorti du fumoir où il se trouvait avec son beau-père puis s'avançait demandant à Mary de se calmer et prit sa fille dans les bras qui semblait avoir été beaucoup plus effrayer par la chute que souffrir de douleur.

Il y a rien de grave elle va bien.

Matthew lui mouchait le nez et essuyait ses larmes. Avant de la poser dans les bras de Thylane lui annonçant de rejoindre les deux autres. Mary quand à elle fut choqué que Matthew ne passe pas un savon à Thylane d'avoir laisser les enfants seuls mais pourquoi le ferait-il c'était la première fois en 5 ans que cela arrivait. Matthew suivit son beau-père retournant au salon fumoir.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 22:31


In Love and War
Thylane & Matthew



Pourtant si, Thylane surveille les enfants. Elle n'a été inattentive qu'une seule minute, le temps d'écouter la serveuse et de froncer les yeux à ce qu'elle vient de lui dire. Non mais que peut elle sous entendre ? Est ce un reproche ou un compliment qu'elle lui fait ? Thylane ne le saura jamais et en entendant pleurer, elle se précipite pour allez voir quand elle commence à se faire sermonner par Mary. Ne sachant que dire, elle écoute les remontrances en s'excusant tout simplement. Elle n'a pas d'arguments pour se défendre alors elle assumme les reproches.

Quand Matthew vient les rejoindre et prend la défense de Thylane, elle ne dit rien si ce n'est qu'elle prend Margaret dans ses bras et la câline pui va rejoindre George et Edward en mettant la petite fille sur son dos qui à vite oublier qu'elle était tombée.
Elle joue avec les enfants leur apprenant le nouveau jeu qui est cache cache. D'ailleurs ça dois bien leur plaire vu qu'on les entend rire dans tout le jardin. Surtout quand c'est à Thylane de les chercher et qu'elle les retrouve en les chatouillant gentiment.

Elle finit par les emmener faire un tour à l'écurie pour voir les chevaux. Cette fois elle les garde vraiment collé à elle.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 22:39

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Mary avait reprit ses anciennes habitudes qui était l'équitation. Elle ne fit aucune remarque à Thylane la laissant avec les enfants caresser les chevaux. Une fois que elle eut terminer de se préparer, elle quittait l'écurie avec son cheval et parti en balade avec un membre du personnel. Les enfants eux regardait les chevaux et les caressaient. Matthew accompagner de son beau-père arrivait au niveau de l'écurie regardant les enfant caresser un cheval.

Vous désirez monté Thylane ?

Demandait le comte qui semblait voir Thylane intéresser par l’animal.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 22:44


In Love and War
Thylane & Matthew



Les enfants se tiennent sage et caressent les chevaux sous l'oeil vigilent de Thylane cette fois qui elle même caresse l'animal qui à l'air très gentil et très amical avec les enfants.
Quand Matthew et son beau père arrivent elle leur fait un signe de tête avant de sourire à la proposition de Matthew qu'elle va refuser.

Non monsieur, non pas que cela ne m'intéresse pas. Je vous remercie d'ailleurs de votre proposition.
Mais je ne sais pas monter tout simplement.


Et même si elle le voulait, elle à les enfants, elle ne peut pas les laisser seul pour son propre plaisir. Et puis elle n'a pas de tenue adéquat pour monter non plus, donc l'affaire est réglée.

copyright crackle bones
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 22:51

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Moi j'veux monté !

Lançait George en venant devant son père qui le soulevait et le plaçait sur le dos du cheval mais restait près de lui voulant évité une nouvelle chute. Robert, le grand-père souriait puis s'excusait en s'éloignant étant appeler au téléphone. Matthew tenait George, et penchait la tête sur le côté regardant Thylane qui tenait Edward.

Vous ne savez vraiment pas en faire ou vous ne vouliez pas en faire ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty24th Octobre 2017, 23:09


In Love and War
Thylane & Matthew



Edward dans ses bras, elle tient la main de Margaret qui reste près de Thylane et qui regarde son frère monter sur le cheval.
A la question de Matthew, elle esquisse un léger sourire.

Le problème n'est pas de ne pas savoir ou de ne pas vouloir. C'est simplement que je ne peux pas en faire. Je dois m'occuper des enfants, je ne vais pas les laisser de côté pour un moment d'amusement de mon propre plaisir.
Ils passent en priorité. Et de toute façon, je n'ai pas de tenue d'équitation.


Elle lâche la main de Margaret et la pose sur sa tête qu'elle carresse tendrement.

Je vous remercie d'avoir pris ma défense auprès de votre femme. Mais elle avait raison de s'en prendre à moi. Je n'ai pas été attentive et ses remontrances m'étais mérité.

Merci aussi d'avoir demander à vos beaux-parents de me laisser unique nounou de vos enfants. Je suis touchée de votre confiance.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 08:13

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Voila pourquoi Matthew appréciait Thylane elle mettait le cœur a faire son travail et s'occupait très bien de ses enfants même si cela était peinant qu'elle place ceux-ci avant son propre plaisir. Alors que elle lui donnait les raisons pour lesquelles elle n'allait pas monté à cheval il fit un signe positif. Tenant Gorge celui-ci s'amusait sur le cheval puis Matthew le fit descendre puis que il le désirait et s'avançait dans l'écurie. Matthew gardait un œil sur lui en parlant avec Thylane qui le remerciait d'avoir prit sa défense même si Mary avait raison.

Vous savez, c'est la seule fois que cela arriver en 5 années cela est pas la fin du monde. Et puis Mary avait pas besoin d'être aussi furieuse contre vous.

Quand elle le remerciait pour êtres la seule nourrisse des enfant il fut intriguer puis que il lui en avait pas encore parler.

On vous en a déjà parler ? Moi qui pensais vous l'annoncer... et bien comme ça, cela est fait.

Dit-il en lui souriant. Matthew prit la main de George pour quitter l'écurie et arrivant sur la grande pelouse il le lâchait le laissant courir avec sa sœur jouant a faire la course. Sentant des gouttes tomber, Matthew demandait aux enfant de courir jusqu'à la maison alors que la pluie tombait à seau. Matthew prit Edward le glissant sous sa veste et avec Thylane se mit à courir pour rentré a leur tour. Tremper, Cora sa belle-mère arrivait dans le hall d'entré et vit les enfants ainsi que Thylane et Matthew complètement tremper.

Oh ! Seigneur ! John, Sarah, Anna des serviettes vite !

Le personnel arrivait rapidement vers eux, Anna tendit une serviette à Thylane l'aidant a enlever son gilet tremper. Cora prit une serviette essuyant le visage de George et ses cheveux ainsi que Margaret puis les prit par la main les conduisant dans leur chambre pour enlever leurs vêtement tremper et demandait à Thylane d'aller se changer pour ne pas tomber malade. John lui s'occupait de Matthew l'aidant a enlever sa veste. Matthew passait Edward dans les bras de Cora puis montait à son tour pour se changer.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 08:45


In Love and War
Thylane & Matthew



Mais si justement, c'était la fois de trop. Cela n'aurais jamais du arriver. Je n'aurais pas du écouter ce qu'on me disais. Si j'avais été plus attentive, Margaret ne serait pas tombée. Ce n'est qu'une petite écorchure ou un petit bleu, mais si elle était tombée la tête la première, ça aurais été bien plus grave.
Alors si, votre épouse avait toute les raisons du monde d'être en colère contre moi.


Elle sourit doucement.

Les domestiques sont très bavards ici et le bouche à oreille fonctionne très bien.
Mais oui je suis au courant, cela dis si vous souhaitez me l'annoncer vous même, je peux jouer celle qui n'est au courant de rien si ça vous arrange
. Dit elle avec un sourire avant qu'ils ne quittent l'écurie pour marcher un peu sur la pelouse.
Elle lâche Margaret qui courre vers son père et garde Edward dans ses bras jusqu'à ce qu'ils commence à pleuvoir averse et que tout le monde courrent pour rentrer se mettre à l'abris.

Arrivée dans la maison, elle pensait s'occuper des enfants, mais on lui ordonne d'aller se changer, ce qu'elle monte faire tout de suite. Elle passe par sa petite salle d'eau pour retirer ses vêtements trempé pour les remplacer par des vêtements sec et se secher les cheveux puis les coiffer et les remonter en petit chignon avant de quitter la salle de bain et l'étage des domestiques pour retourner à la chambre des enfants.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 09:24

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew écoutait Thylane sans rien dire. Oui peu être cela aurait pus être grave mais cela ne l'avait pas été et le principale est que tout allait bien. Thylane lui parlait ensuite du fait que elle avait appris cela par le personnelle et Matthew s'en doutait si on veut les meilleurs papotage dans une maison il faut aller consulté la cuisinière. Mais Matthew ne lui en voulait pas d'être déjà au courante.

Et bien je penses que cela est fait.

Dit-il en lui souriant avant de rentré ensemble. Quand il fut a l’intérieur, Matthew enlevait ses vêtement tremper puis passait un nouveau costume. Quittant sa chambre il passait par la chambre des enfants qui étaient déjà changer et jouait dans leur chambre. Matthew s'accroupissait regardant George jouer avec son camion en bois et Margaret pousser son « bébé » dans la poussette. Edward quand a lui était allonger sur le tapis câlinant sa peluche qui avait déjà beaucoup vécu. Entendant la porte s'ouvrir, Matthew se tournait et voyant Thylane arriver il se redressait debout. La regardant changer il eut un sourire.

Cela vous change le chignon, cela vous va très bien.

Dit-il lui qui avait l'habitude de la voir avec les cheveux lâché.
     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 09:34


In Love and War
Thylane & Matthew



Les domestiques sont bavard, rien n'est caché, tout ce sait. Elle sait déjà que la jeune commis de cuisine à une histoire avec le jardinier et que l'ancienne femme de ménage piquait de l'argenterie.
Mais Thylane, ça ne l'intéresse pas les racontards. Non ce qui l'intéresse ce sont les enfants dont elle s'occupe.

Une fois changée, elle descend tout de suite dans la chambre des enfants mais en voyant que leur père est déjà là elle reste dans l'encadrement de la porte et les regarde avec un sourire. Des fois elle se demande pourquoi ils ont besoin d'elle alors que Matthew s'occupe bien de ses enfants.

Un compliment qui l'as fait légèrement rougir.

Je vous remercie.
Je sais je ressemble à une maîtresse d'école stricte. En faite je n'aime pas tellement le chignon, mais j'ai remarquer que chaque membre du personnel féminin ici portait un chignon, alors j'ai rejoins le troupeau des filles au chignon.
En même temps ses cheveux ne sont pas bien long. Oh ils l'étaient fut un temps, mais les enfants lui tiraient souvent en jouant et ça faisais mal aussi elle à couper pour être tranquille.

Elle finit par sourire. Avez vous un peu de temps devant vous ?
Si vous voulez rester jouer un peu avec les enfants.
Ce soir Thylane doit être de repos, mais elle s'occupe tout de même des enfants, ne prenant son repos qu'au moment où ils seront couchés.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 09:58

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew essaye de faire de son mieux pour être un maximum auprès de ses enfant mais il ne pourrait pas aussi bien s'en occupé que Thylane le fait parce que son travail d'avocat lui prend trop de temps. La voyant rougir à son compliment, il eut un sourire et expliquant que elle avait suivit le reste du personnel cela le fit sourire.

Resté vous même c'est le plus important.

Dit-il sincèrement. A sa demande si il avait du temps il fut intriguer et à sa son sous-entendu de resté un peu auprès des enfants, il compris que elle voulait un peu de repos.

Bien sure je vais resté avec eux.

Dit-il en lui souriant avant de prendre place assit près de George. Matthew jouait avec ses enfants alors que Thylane avait quitter la pièce. Restant un moment avec eux, une personne venait le chercher annonçant que son beau-père voulait le voir. Se levant, il demandait au enfant d'être bien sage sans bêtise et quittait la pièce descendant dans le bureau de Robert. Dans la chambre les enfants jouait sagement puis George décidait de sortir pour un peu se balader avec Margaret. Dans le couloir ils firent la rencontre des membres du personnels qui eux aussi était heureux d'avoir un peu de jeunesse au château. George s'avançait vers un des valet en lui souriant.

Tu sais faire l'avion ?

L'homme eut un sourire et attrapait l'enfant.

Attention, prêt au décollage... c'est parti !

In Love and War - Page 2 Tumblr_nwsvk5Hb901tu4c7to5_250

George heureux se mit a rire dans le couloir alors que Margaret le regardait faire en souriant. Après quelque tour d'avion, le valet prit les enfants avec lui les emmenant à la cuisine où Beryl Patmore préparait un gâteau.

Oh mais qui tu m'amène là ? Bonjour vous deux vous voulez m'aider ?

Les enfants souriaient et grimpaient sur des chaises regardant la cuisinière préparer le gâteau. Eux aussi y mettait la main à la pâte.

In Love and War - Page 2 200

Alors monsieur George que voulez vous faire ?

Le manger !

Beryl Patmore éclatait de rire a cette réponse.

Quand il sera prêt mon petit chat.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 12:13


In Love and War
Thylane & Matthew



Et pourtant ce n'est pas pour avoir du repos que Thylane à demander à Matthew si il voulait jouer avec ses enfants. C'est parce qu'elle sait que George et Margaret adorent leur père et adorent jouer avec lui. Souvent quand Thylane commence à jouer avec eux, ils demandent si papa viendra aussi dans le jeu.

En parlant de ses cheveux, Thylane explique pourquoi elle les à mis en chignon, mais à priori elle est mieux sans, elle sourit à la phrase de Matthew.
Dès demain alors, je les porterais détacher à nouveau. Je serais mieux aussi. Avoue t-elle à Matthew qui accepte de jouer avec les enfants. Aussi elle s’éclipse les laissant en famille.

Que peut elle faire en attendant qu'il soit l'heure d'aller leur donner à manger ? Elle décide de se faire une petite balade dans le domaine du château maintenant que la pluie à cesser, elle visite un peu le jardin, trouvant des idées pour des futurs jeux avec les enfants et fini à l'écurie où elle va caresser les chevaux.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 12:32

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Après avoir mit le gâteau au four, Beryl Patmore se consentait sur le repas du soir. Les enfants quittaient la cuisine à dos de cheval de valet pour rejoindre le salon où se trouvait Robert et Cora.

In Love and War - Page 2 Tumblr_o0vfivXLYf1tfyhz7o4_250

Posant George au sol, le valet quittait la pièce laissant les enfants passer un moment avec leur grand-parents. Les enfants jouait avec eux fessant quelque petite blague. Il avait que très rarement l'occasion de voir leur petit enfant alors quand ils en avait l'occasion il en profitait.

In Love and War - Page 2 980x

L'heur du repas arriver, tous se réunissaient au salon avant de passer à table. Margaret courait vers Thylane en souriant.

Ont à fait un gâteau avec madame Patmore !

Lançait-elle joyeuse se qui surprenait Mary qui avait difficile a croire que ces enfants aient pus faire de la cuisine. Oui malheureusement elle voulait que ses enfants reste dans la noblesse et que il ne touche a rien. Ces parents certes étaient de la noblesse mais de temps en temps ne se gênaient pas pour faire quelque écart voilà pourquoi Mary amenait rarement ses enfants à Downtown cela était déjà difficile pour elle d’avoir épouser un « petit avocat ».


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 12:39


In Love and War
Thylane & Matthew



Après avoir passer un petit moment dans l'écurie, Thylane revient et monte dans sa chambre pour se changer et se nettoyer un peu pour ne pas avoir l'odeur du cheval sur elle. Elle passe par la chambre des enfants mais ils ne sont pas là, elle descend dans le salon pour les chercher quand elle entend qu'il est bientôt l'heure de diner. Quand Margaret arrive vers elle en courant, Thylane se baisse à sa hauteur et sourit à ses paroles.

Humm un bon gâteau, je suis sure qu'il va être très bon, tu le goutera au dessert sans doute.
Tu t'es bien amusée chérie ? Maintenant tu va venir avec moi et George aussi, on va allez se laver les mains et ensuite il sera l'heure de passer à table.


Elle se redresse et regarde Mary.

Puis je me retirer avec les enfants madame le temps d'aller leur laver les mains ?


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 13:12

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Margaret souriait à Thylane et lui parlait à l'oreille.

C'est avec du chocolat !

Dit-il fièrement avant de prendre la main de Thylane. Quand celle-ci demandait à Mary de quitter avec la enfant elle sortait de ses pensée et fit un signe positif. Le temps que les enfants soit parti laver leur main, au salon on terminait l'apéritif puis se rendait à table. Le valet qui avait jouer avec les enfants aidait Thylane à placer Edward dans la chaise haute et glissait sous les fesses des enfant un coussin pour qu'ils soient au niveau de la table. Tout le monde assit, on servit le potage puis ensuite le plat principale. Matthew restait silencieux, à table certaine personne discutait mais sans que cela ne soit la foire. Jetant un œil sur Robert celui-ci lui fit un signe de tête et Matthew se lançait.

J'ai une annonce a vous faire...

La famille se tus regardant Matthew.

Comme vous le savez, je suis un ancien militaire. Et donc je me trouvait en réserve mais depuis les dernier événement qui se sont dérouler, j'ai reçu un courir étant recruter pour la défense du Royaume-Uni.

Mary regardait Matthew avec les yeux rond avant de lâcher un rire nerveux.

Ne me dit pas que tu vas partir à la guerre. Soyons sérieux Matthew qu'est ce que tu irais faire là-bas ?

Ce que j'irais faire ? Servir mon pays tout simplement et cela n’est pas une suggestion, c'est un ordre je dois m'y rendre que je le veuille ou non.


Mary restait silencieux ainsi que le reste de la famille durant le reste du repas. Au dessert, Cora complimentait les enfants que le gâteau était délicieux ce qui les rendaient fière. Quand tout fut terminer, Matthew suivit les enfant à leur chambre avec Thylane essayant de leur faire comprendre que papa ne sera pas présent pendant un certain temps.

Mais moi je veux pas ! Je veux que tu restes avec nous !

Lançait George en boudant avant de se réfugier dans les bras de Thylane.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 13:27


In Love and War
Thylane & Matthew



Prenant un air de consipiratrice, elle écoute ce que lui dit Margaret avant de sourire. Mais tu va te régaler ma chérie, il faudra bien penser à t'essuyer la bouche pour pas que tu te retrouves avec une grosse moustache de chocolat.

Comme Mary accepte que Thylane s'éclipse avec les enfants, elle garde les trois avec elle et va dans la salle de bain où elle leur lave les mains et le visage aussi avant de revenir dans le salon aider du valet. Souriant à ce charmant jeune homme, elle le laisse l'aider et une fois que les enfants sont bien assit, elle se met à sa place à côté de la chaise haute attendant le départ pour donner à manger à la cuillère à Edward.

D'ailleurs ça commence la jeune femme donne à manger au bébé et surveille que les deux plus grands mangent correctement, sans écouter la conversation des adultes ça ne l'as regarde pas, même si elle voit que les enfants ont l'air triste. Elle leur sourit pour essayer de les consoler.

A la fin du repas, elle quitte la table avec les enfants pour retourner dans leur chambre où elle change la couche d'Edward et le pose au sol qu'il puisse jouer.
Elle à juste le temps de se redresser que George vient se blottir contre elle, elle le serre doucement dans ses bras. Allons mon chéri, je sais que tu ne veux pas que ton papa parte. Mais ton papa n'a pas le choix d'y allez. Sinon il aura des problèmes aussi. Tu ne veux pas que ton papa ait des problèmes et qu'il aille en prison ? Elle lui pose un baiser sur le front. Vas voir ton papa et va lui faire un gros câlin, lui aussi il est triste et il à besoin que tu l'aimes très très fort et que tu lui montres.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 13:45

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew pensait que Mary allait le soutenir mais au contraire elle avait l’impression que cela ne l'affectait même pas. Seul les enfants semblait triste par son départ ainsi que Robert son beau-père qui lui avait connu la guerre en 1918. Assit au sol, Matthew essayait de faire comprendre aux enfants, Margaret comprit que il ne serait pas la mais sans plus contrairement à George. Restant dans les bras de Thylane il la regardait tristement puis lui fit un signe positif avant d'aller vers son père comme lui avait dit Thylane pour lui faire un gros câlin. Matthew restait jusqu'à l'heur du coucher avec ses enfants et quand ils furent au lit et plonger dans leur sommeil, il quittait la chambre et sorti dehors prendre l'air en fumant une cigarette.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 13:52


In Love and War
Thylane & Matthew



Ce n'est pas facile d'expliquer à un enfant que son papa va partir. Thylane à essayer de faire comme elle pouvait et ça à du marcher un peu, car George n'a pas attendu longtemps avant d'aller faire un câlin à son père.

Il est l'heure d'aller dormir pour les enfants, Thylane les met en pyjama, les emmène encore une fois dans la salle de bain et aux toilettes puis, il est temps d'aller sous les couvertures. Même si Matthew reste avec eux. Thylane fait comme tout les soirs, elle les couvre, les borde puis les embrasse et leur raconte une petite histoire. Dès qu'ils s'endorment, elle sort de la chambre et ferme la porte suivit de Matthew avant de le quitter pour se rendre à la cuisine afin de prendre son dîner.
Comme toujours après son dîner, elle prend une tisane et sort aussi mais cette fois, elle n'est pas seule.

Puis je vous tenir compagnie quelques instants ? Ou bien préférez vous rester seul ?


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 2 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 14:13

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Quand Thylane arrivait sur la terrasse, il se tournait vers elle et à sa question il lui fit un signe positif.

Oui bien sure. Mais non, vous ne me déranger pas.

Se levant du siège en bois, il en retournait un qui était poser a l'envers sur la table et posait le siège au sol pour Thylane. Reprenant sa cigarette il se mit assit sur sa chaise.

Je ne comprends pas la réaction de Mary. Je pensais que elle serait peiné à cet annonce mais non rien du tout... J'ai bien l'impression que elle s'en fiche de moi alors que j'essaie de faire mon maximum pour la satisfaire. A moins que cela ne soit le contraire ?


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty25th Octobre 2017, 14:19


In Love and War
Thylane & Matthew



Puisqu'il accepte qu'elle lui tienne compagnie, elle s'adosse contre la table, mais il lui retire galament une chiaise qu'elle puisse s'asseoir elle aussi. Elle le remercie et prend place sur le siège en buvant une gorgée de sa tisane.

Peut être Madame ne voulait elle pas montrer devant ses parents et en présence des domestiques combien votre départ peut l'attrister.
Je ne connais pas beaucoup votre épouse, mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas le genre de personnes à montrer ses sentiments ?


Elle tourne la tête et le regarde.

Je vous ai déjà vu faire avec madame, vous êtes un très bon époux pour elle et un très bon père pour vos enfants. Gardez ceci en vous. Vous faites déjà tout ce qu'il faut, vous ne pouvez pas en faire davantage. Madame à de la chance d'avoir un époux comme vous.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Love and War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Love Among the Runes
» Time of Your Life ⊱ My Love
» The Love Boat
» I Love shopping ⊹ Eden
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-