Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty28th Octobre 2017, 00:03

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      L'amour que portait Thylane pour les enfants de Matthew était réciproque. Si la jeune femme prenait un jour de congé les enfants demandaient après elle même si Matthew s'occupait d'eux parfaitement bien. Alors que ils s'étaient aventurer sur le terrain dangereux en se qui conservait Downton, le père de Thylane s'excusait à Matthew qui ne le prit pas mal.

Cela n'est pas grave, après tout vous ne pouvez pas le savoir.

Dit-il en souriant à la mère de Thylane, a présent il savait d'où sa compagne avait hérité sa beauté.

J'espère pour le temps que vous passerez parmi nous, l'aile des invités vous sera agréable.

Dit-il en leur souriant alors que Gwen arrivait pour signaler à Matthew que le sapin était enfin installer dans le grand hall d'entré. Se levant, tous allait dans le hall voir le sapin qui n'était pas encore décorer mais la tradition voulait que chacun suspente au moins une boule sur l'une des branches. Laissant Thylane et ses parents prendre une boule, Matthew en prit une puis soulevait Edward dans ses bras l'avançant vers le sapin le laissant accrocher sa boule en souriant alors que Margaret et George avait trouver la faciliter de l’accrocher a leur niveau.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty28th Octobre 2017, 00:11


In Love and War
Thylane & Matthew



Depuis le premier jour où elle s'est occupée de George, puis de Margaret et ensuite d'Edward, Thylane les à tout de suite aimer. Certaines nounous font leur travail pour travailler, Thylane le fait par amour et par passion. Les enfants, elle les connait tellement bien, que souvent, elle à l'impression qu'ils sont à elle. Elle sait qu'ils l'aiment autant qu'elle les aiment, même si elle n'a jamais rien fait pour ça. Au contraire, elle les à toujours diriger vers Matthew et Mary.

Vous avez raison, mais maintenant que nous le savons, nous éviterons de parler de ceci. Encore une fois je vous renouvelle mes excuses.

C'est vrai que si on regarde Thylane et sa mère, on ne peut pas prétendre qu'elles ne sont pas mère et fille.

Je pense que nous passerons un très beau moment. Rien que l'étage où se trouve notre aile, on pourrait y loger notre maison. Dit la mère de Thylane en souriant. Ce qui fait rire doucement Thylane, elle à penser pareil la première fois qu'elle est venue.

Quand il faut allez dans le hall, Thylane va chercher les enfants qu'elle tient par la main pour allez voir le sapin. Cette coutume, elle ne l'as connaissait pas, mais comme Matthew lui demande de la faire aussi, elle l'as respecte et prend une boule. Elle reste un moment à côté de sa mère avec qui elle discute rapidement.

Vous, tu dis vous à ton compagnon ? Ca ne te fais pas bizarre de le vouvoyez alors que vous vivez ensemble ? Demande t-elle à sa fille qui lui répond d'un sourire.

Si ça me fais bizarre de lui dire vous. Si un jour il demande à ce qu'on se tutoie je n'y verrais pas d'inconvénient, mais je n'oublie pas qu'il est un Duc, alors protocole oblige tu sais. Répond Thylane à sa mère.

En tout cas ma chérie, tu as l'air heureuse. Rajoute t-elle.

Ce à quoi Thylane répond rapidement.
Je suis heureuse maman. J'ai la chance d'avoir un non mon homme parfait et charmant que j'aime de tout mon coeur. Je ne pensais pas que je pourrais tomber amoureuse de mon patron et pourtant. Mais c'est surtout le fait que mes sentiments pour lui ont été réciproque qui m'as surprise. Enfin si tu sais, le cliché de la nounou qui tombe amoureuse de son patron, c'est courant, mais l'inverse pas tellement dans notre monde.

Je m'occupe de trois adorable enfants qui sont une énorme partie de ma vie et que j'ai plus que tout au monde. J'ai tout ce qu'il me faut dans ma vie tu sais.
Dit elle en regardant Matthew puis les enfants avec amour.

Elle pose une bise sur la joue de sa mère puis elle  va s'accroupir à côté des enfants et pose une boule près des leurs puis elle se relève, elle se dirige vers Matthew et lui sourit. Oui protocole oblige comme elle à dit à sa mère précédemment, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des mots d'amours pour Matthew, même si d'habitude elle ne le fait pas en public, mais elle sait que ça ne choquera pas ses parents qui sont moins maniérer que la famille de Matthew.
Chéri, je peux vous prendre Edward quelques instants s'il vous plais ? Oh et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce que je vais faire. Demande t-elle en lui volant un baiser puis en tendant les bras et en prenant le petit garçon dans ses bras avant de le poser à terre. Elle l'emmène avec elle près des deux grands et sort une deuxième boule qu'elle à pris en plus. Elle l'as donne aux trois enfants.
C'est la boule pour votre maman, on va penser très fort à elle, lui envoyer pleins d'amour et on va poser cette boule pour elle. Vous voulez la mettre entre les deux votre ? Même si Mary n'est plus de ce monde, Thylane fait son possible pour faire vivre son souvenir dans la mémoire des enfants.
Elle espère que Matthew ne lui en voudra pas de cette initiative qu'elle vient de prendre toute seule sans lui demander son avis. Mais elle ne voulait pas que Mary soit oubliée en cette période. Mais surtout elle espère que son audace ne rendra pas triste ses enfants, même si elle reste tout près d'eux, prête à les accueillir dans ses bras pour les consoler.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty30th Octobre 2017, 09:20

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Les parent de Thylane ne pouvait pas tout savoir non plus voilà pourquoi il en voulait pas à la mère de la jeune femme et puis le temps avait passer depuis le décès de Mary. La mère de Thylane était ravi de l'endroit et cela rassurait Matthew qui souriait quand elle parlait que dans cet endroit il pourrait y loger leur maison. Dans le grand hall, Matthew regardait le sapin dresser laissant Thylane parler avec ses parents. Il est vrai que cela pouvait sembler étrange à la famille de Thylane mais Matthew avait été élever ainsi et cela n'était pas un manque de respect de la vouvoyer au contraire. Posant sa boule après celle d'Edward sur le sapin, Thylane arrivait vers lui lui demandant de prendre Edward. Matthew acceptait et lui tendit le petit mais fut intrigué par ce qu'elle disait et a son baiser il souriait. La regardant faire, il fut toucher par l'initiative de Thylane, elle était peu être la « nouvelle maman » des enfants mais avant tout elle mettait Mary en avant plan. Regardant George qui posait la boule il s'avançait vers Thylane et lui fit un gros bisou suivit des deux autres qui fit presque tomber Thylane au sol se qui le fit sourire. Matthew s'avançait aidant Thylane a se relever alors que Isobel les rejoignit demandant si Thylane était blesser mais Matthew la rassurait annonçant que c'était les enfants.

Mère, je vous présent les parents de Thylane.

Enchanté !



     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty30th Octobre 2017, 10:50


In Love and War
Thylane & Matthew




Thylane c'est vrai que ça lui fais bizarre de dire vous à Matthew, elle qui à toujours tutoyer ses ex petits amis, sa fille, dire vous à l'homme qu'on aime, avec qui on partage la vie et le lit, ça fais étrange. Mais Thylane accepte cette coûtume de dire vous à celui qui fait battre son cœur. Heureusement elle peut dire tu aux enfants et les enfants lui dise tu aussi.

Une fois qu'elle à finit de parler avec sa mère, de mettre sa boule, elle va demande à Matthew si elle peut prendre Edward quelques instants. Embrassant Matthew, elle prend le petit garçon et revient près des deux autres enfants à qui elle donne une boule en pensée à leur maman qu'il faut ajouter au sapin car elle y à sa place aussi.
Même si Thylane aime ses enfants comme si c'était les siens, elle ne se proclame pas maman des trois enfants, elle est leur nounou, la compagne de leur papa, mais leur maman c'est Mary et ça ne changera jamais.
Le remerciement du baiser des trois enfants touche la jeune femme qui se retrouve pratiquement au sol en riant. Elle est tellement habituée à ce qu'ils lui sautent dessus et l'as fasse tomber au sol en la câlinant. Matthew venant la rejoindre et l'aide à se relever. Cette fois elle reste à côté de lui et passe son bras autour de sa taille.
Quand Isobel arrive elle lui sourit.

Je vais bien madame merci, juste l'enthousiasme et l'amour de vos petits-enfants qui m'ont littéralement fait tomber au sol. Dit elle en souriant à sa belle-mère.

Elle sait que Matthew est plus douée qu'elle pour les présentations aussi elle le laisse faire et sourit en voyant ses parents.

Sa mère lui fait une petite révérence mais son père s'approche et lui prend la main pour lui faire un baise-main.
Mes hommages Madame.

En voyant son père faire un baise-main à sa belle-mère, Thylane sourit et glisse doucement dans l'oreille de Matthew.

Aussi loin que je m'en souviennes, vous ne m'avez jamais fais de baise-main mon chéri. Dit elle en lui souriant.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 16:03

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Isobel saluait la mère de Thylane et devant la politesse du père de Thylane, la mère de Matthew lui adressait un sourire mais sans lui faire de charme. Alors que Thylane lui annonçait que il lui avait jamais fait de baisse main cela le fit sourire.

Vous préférer que je vous fasse le baise main que vous embrasser ?

Demandait-il en lui souriant alors que Robert venait vers eux.

Alors Matthew vous êtes prêt pour la chasse ?

Oh et bien... je ne sais pas trop... Robert voici les parents de Thylane.

Robert les saluaient d'un chaleureux sourire.

Bienvenue à Downton en espérant que votre séjour vous soit plaisant. Voulez-vous, vous joindre a nous pour une parti de chasse cher ami ? Cela motivera peu être Matthew a nous accompagner mais je dois vous avouez c'est un piète chasseur.

Bien entendu il avait dit cela pour plaisanter quoi que cela était la vérité Matthew était mauvais chasseur au grand bonheur des animaux !


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 16:19


In Love and War
Thylane & Matthew



Elle réfléchit un instant à ce que vient de lui dire Matthew.
Et si vous faisiez les deux ? Que je puisse décider ce que je préfère. Même si je sais pertinemment aimez vos baisers. Dit elle en lui déposant un baiser sur la joue.

Quand Robert vient les rejoindre, compagne de Matthew ou pas, Thylane est quand même une employée de maison alors elle relâche son homme et fait un signe de salutation au beau-père de son compagnon comme on lui à apprit.

Une fois de plus, elle laisse Matthew faire les présentations et sourit à la proposition de Robert à son père de les suivre à la chasse.

Eh bien, je ne sais pas, vraiment pas. Dit le père de Thylane en la regardant.

C'est toi qui décide papa. Mais une après midi entre hommes peut être bien. Puis avec maman on à pleins de choses à se raconter. Évite juste de raconter à Matthew et à monsieur le comte les bêtises que je pouvais faire étant petite.

Le père de Thylane réfléchit un peu puis se décide à accepter d'allez chasser avec eux, même si il ne l'as jamais fait.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 16:35

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Une fois que les hommes furent habiller, ceux-ci quittèrent leur compagne avec les chiens vers la foret du domaine alors que Isobel, Cora, Thylane et sa mère s'installèrent au salon pour boire le thé et discuter entre elle. Quand les hommes furent au lieu de rassemblement, il firent des équipe de deux personnes et chaque groupe partaient dans une direction afin de rabattre les proies vers le centre. Matthew fessait équipe avec le père de Thylane, le fusil sous le bras ils marchèrent tout deux vers la direction qui leur étaient donner. Marchant aux côté de son futur beau-père, Matthew ne savait pas trop quoi raconté a celui-ci et gardait un œil sur le chien qui les accompagnaient.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 16:42


In Love and War
Thylane & Matthew



Thylane n'aime pas que Matthew aille chasser, elle à toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Avant qu'il ne parte, elle l'accompagne à la porte en lui recommandant d'être prudent, de faire attention à lui et aussi à son père bien sur avant de l'embrasser puis de le laisser partir.

Quand Matthew est avec elle, elle se sent à l'aise, mais dès qu'il s'en va et qu'elle reste seule avec Cora et Isobel, elle se sent mal à l'aise car elle ne sait pas comment être avec elles, ni quoi leur dire non plus. Tout comme sa mère qui finit par se lancer et poser des questions sur le château aux deux femmes et sur leurs familles.
Thylane en buvant son thé les écoute parler avec un sourire. Au moins sa mère est plus sociable qu'elle. Margaret finit par les rejoindre, Thylane l'as prend sur ses genoux et la laisse se blottir dans ses bras.

Dans la forêt, pareil c'est assez calme, tenant un fusil, le père de Thylane regarde son futur gendre. Je suis étonné que ma fille ne dise rien que vous chassiez, elle qui ne supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 16:51

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Aux paroles du père de Thylane, Matthew un sourire.

Je ne chassais pas non plus, c'est une fois que je suis arriver à Downton que j'ai commencer. C'est disons... une des nombreuse tradition au château, mais comme vous là dis Robert, je ne suis pas très doué. Ni au tir, ni au double canon mais quelque fois il m'arriver a visé la cible.

Lançait-il en souriant.

Mais a la guerre c'était différent...

Dit-il en levant son fusil quand il vit un lièvre passer. Matthew tirait un coup avant d'abaisser son arme et envoyait le chien qui parti en courant chercher après la proie.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 16:59


In Love and War
Thylane & Matthew



Je pense que je dirais, heureusement pour les animaux alors.
Pour vous dire, c'est bien la première fois de ma vie, que je vais chasser et encore plus que je tiens une arme en main.
D'ailleurs, je ne suis même pas sur de savoir m'en servir c'est pour dire. En faite je vous avouerais même que j'ai un peu peur de m'en servir. Je ne suis que cuisinier, pas chasseur.

Je pense que je vais juste faire acte de présence et vous laissez gérer la chasse.
Dit James à Matthew ( on va dire que le père de Thylane s'appelle James )

Il hoche doucement la tête à ses paroles.
La guerre à du être quelque chose de traumatisant à vivre. Ma fille nous à expliquer un peu tout ce que vous avez vécu la bas.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 17:10

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew sourit aux paroles de James quand il annonçait que il n'allait pas se servir de son arme. Oui cela l'amusait parce que la première fois que il est parti a la chasse il a et cette réaction puis avec le temps il s'en habituer. Il ne prend pas plaisir de tuer les animaux mais bon cela est un loisir comme un autre. Alors que le chier revenait avec le lièvre entre ses dents, Matthew le prit en le plaçant dans sa besace et donnait une friandise au chien pour le remercier avant de reprendre leur chemin.

C'est votre fille qui m'a tenue en vie. Si elle n'aurais pas été pressente je pense que je me serait laisser aller comme certains hommes de ma compagnie.

Il fit arrêter James.

Regardez, là un faisan.

Dit-il en fessant le moindre bruit pour ne pas effrayer l’animal.

Allez-y James c'est peu être votre coup de chance. Si vous réussissez, vous serez le roi de la soirée.

Matthew aurait bien tenter le coup mais devait recharger son arme et cela risquerait d’effrayer l’animal.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 17:16


In Love and War
Thylane & Matthew



Pourtant quand James prépare des repas, il doit déplumer des vollailes, couper la tête, vider les poissons et ça ne le répugne pas. Mais tuer lui même un animal, ça lui pose problème.

En écoutant les paroles de Matthew au sujet de sa fille, sourit. Ma fille vous aime. Je l'ai déjà vu amoureuse, mais jamais autant qu'elle peut l'être de vous. Vos enfants et vous êtes vraiment ce qu'elle à de plus important dans sa vie.

Ça me fais plaisir de la voir comme ça. Heureuse, souriante. D'ailleurs je vous préviens, si vous la faite souffrir, je vous découpe en rondelle et vous fait griller à la broche, on est d'accord.
Dit il à Matthew en souriant et en plaisantant à moitié.

Arrêter par Matthew il regarde le faisan en question avant d'esquisser un sourire.
Du faisan rôti avec des pommes de terre et des champignons, un très bon plat. Demander à Thylane de vous en préparez un, un jour, elle le réussi très bien.

Et bon il va tenter sa chance et tirer ce pauvre animal. Mais quand à savoir si il l'as toucher très bonne question.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 17:45

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew écoutait James, de savoir que Thylane tenait à lui fessait plaisir d’ailleurs lui aussi tenait énormément a la jeune femme. En fait, depuis leur première rencontre il avait été sous le charme de Thylane mais... il y avait Mary et Matthew tenait aussi  son épouse. Poursuivent leur chemin, Matthew regardait James quand il lui annonçait de ne pas faire souffrir sa fille et dans cette remarque il avait senti une part de vérité. Quand il vit le faisan, il laissait James s'en occupé et au coup de feu l’animal poussait un cri. Il était pas mort mais blesser, Matthew envoyait le chien qui bondissait sur le faisan et le tuait. Le ramenant à Matthew, celui-ci le prit puis le tendit à James.

C'est une belle prise.

Vu la taille de l'animal et son poid cela sera parfait pour nourrir la famille. Ils poursuivait leur chemin puis rejoignit Robert et les autres. La chasse terminer, ils fêtaient cela avec une bouteille de vin et des sandwichs puis rejoignit le château alors que la nuit tombait. Dans le hall, fièrement les hommes brandissaient leur prises alors que on prit une photo souvenir. Un lièvre par Matthew, deux perdrix par Robert et le faisan par James qui était la meilleur prise de cette chasse.

Pour une personne qui ne sait pas chasser, c'est une sacré prise !

Le personnel venait débarrasser les hommes et l'aide cuisinière embarquait les animaux afin de les vider pour les préparer pour le repas.  

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 17:55


In Love and War
Thylane & Matthew



Si Thylane ne tenait pas à Matthew, elle ne serait pas avec lui. Non la jeune femme c'est tout ou rien. Si elle n'aimait pas Matthew, elle ne partagerait pas sa vie. Elle continuerait de s'occuper des enfants mais sans être sa compagne. Pourtant il lui à fallut du temps à la jeune femme pour craquer sur lui. Au début elle le trouvait trop cul cul, trop monsieur, jusqu'à ce qu'ils soient à Nice et qu'elle passe du temps à discuter avec lui. Là, les choses ont changer et quand Matthew est parti pour la guerre, là, Thylane s'est vraiment rendue compte combien elle l'aimait.

Comme tout père, James ne veut pas que sa fille soit malheureuse et comme elle est fille unique, elle n'a pas de frère qui peut menacer son compagnon alors c'est son père qui s'en charge. Oh ce n'est pas une menace juste une prévention. Même si James se doute que Matthew ne compte pas faire souffrir sa fille.

La chasse se passe bien et malgré la nette différence, James s'entend bien avec son nouveau gendre qu'il apprécie bien.

Au château, Thylane est toujours avec sa mère, sa belle-mère et la comtesse. Elle s'occupe des enfants pendant que les femmes discutent entre elles.
Quand on lui dit que les hommes sont rentré, elle va pour les accueillir mais en voyant les animaux morts, elle grimace. Elle ne s'approche même pas de Matthew pour l'embrasser elle lui fait juste un léger signe de la main.

Rien qu'à voir la tête de ma vie, ce n'est pas elle qui va être fière des prouesses de son père. Dit James en riant.

copyright crackle bones


Dernière édition par Thylane Fernández le 1st Novembre 2017, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 18:10

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew regardait Thylane qui ne venait pas vers lui et ne comprenait pas mais quand James lui annonçait la raison cela le fit sourire. Une fois qu'ils furent débarrasser, Matthew décidait d'aller se doucher. Robert prit la même décision et annonçait à James de ce joindre a eux ce soir avec son épouse afin de dégusté sa prise. Matthew montait les escalier laissant ses vêtements à la femme de chambre puis allait a la salle de bain de sa chambre pour se doucher. Après quelque minutes, Matthew sorti dans la chambre et commençait à se préparer où se trouvait Thylane qui se préparait pour la soirée.

Vous m'en voulez encore pour avoir tuer ce pauvre lièvre ?

Demandait-il en souriant à Thylane alors que le valet de chambre quittait la pièce.   

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 18:16


In Love and War
Thylane & Matthew



En même temps Thylane est une femme. Oui elle mange de la viande, elle aime le bœuf, la volaille, le poisson. Mais elle ne voit pas comment ils sont préparer quand elle les à dans son assiette, donc ça ne l'as dérange pas plus que ça. Mais voir les animaux morts, ça lui donne des hauts le cœur. Même quand elle aidait son père à faire à manger à la maison, la viande était déjà couper, Thylane n'avait qu'à la cuire, idem quand il travaillait à l'hôtel quand elle était jeune et qu'elle l'aidait avant d'aller travailler pour Matthew..

Vu qu'il est bientôt l'heure d'aller dîner, Thylane fait monter les trois enfants et les aide à se changer et se préparer puis leur demande de jouer sagement sans se salir pendant qu'elle va rejoindre leur papa pour se changer elle aussi.
Dans leur chambre elle change de robe et se redonne un coup de brosse pendant que Matthew sort de la salle de bain. Elle le regarde à travers le miroir et attend que le valet quitte la chambre pour lui répondre.

Qui as dis que je vous en voulais ? Je ne suis pas adepte de la chasse, mais je ne vous en veux pas le moins du monde Matthew.
Mais je croyais que vous étiez un mauvais chasseur et que vous ne saviez pas tirer les animaux ?
Dit elle en venant le rejoindre pour l'aider à attacher son NŒUD DE PAPILLON.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 20:00

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew attachait ses bouton de manchette en écoutant Thylane et quand elle lui répondit à sa question, il levait son regard vers elle en souriant. Et alors que elle parlait que il était sensé être un mauvais chasseur il riait à cette annonce annonce. Devant elle, il la laissait s'occuper de nœud avant de poser ses mains sur les siennes.

Il faut croire que la guerre ne m'as pas fais que du mal.

Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un tendre baiser.   

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 20:09


In Love and War
Thylane & Matthew



C'est lui qui dis toujours qu'il est un mauvais chasseur. Thylane ne fait que répéter ses problèmes paroles. Par contre Matthew est un bon pêcheur, vu qu'il à réussi à attraper Thylane dans ses filets et qu'il à réussi à l'y garder.

Thylane finit de lui attacher le nœud de papillon et une fois fini, elle lui caresse la joue avant qu'il ne lui prenne les mains. Elle le regarde.

Je n'aime pas quand vous dites cela. Peut être que pour vous la guerre vous à fait du mal, mais pas pour moi. Vous êtes toujours le même Matthew que j'ai connu.

Elle sait bien qu'il peut faire allusion à ses blessures ou ses séquelles. Thylane, elle, elle n'y prête même pas attention.
Quand il lui dépose un baiser, elle sourit et prolonge le baiser.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 20:33

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew essayait de ne pas trop parler de ses blessures de guerre mais a chaque fois que il ouvrait les yeux et bien... il voyait sa blessure et voir d'un œil cela n'était pas facile tout les jours. Embrassant Thylane, il déposait ses mains sur ces hanches et entendant dans le couloir que on les appelait il dus malgré lui quitter ces lèvres.

Nous continuons ce soir.

Dit-il en lui souriant. Matthew enfilait sa veste puis quittait la chambre il prit les enfant avec lui et attendit Thylane et ensemble descendirent au salon où se trouvait les parent de Thylane et Violet qui avait décider de passer pour les fêtes. Matthew saluait la doyenne et demandait au enfant d'en faire autant qui connaissait déjà Violet. Les salutations faites, tout le monde purent passer à table. Les enfants était sagement assit mangeant comme les grands le même menu seul Edward avait encore besoin d'aide. Au menu il eut du potage aux 3 légumes, le faisan avec des truffes et de pomme de terre sauté ainsi que légumes et en dessert une crème brûlé. Le repas était très copieux et malheureusement pas moyen d'ouvrir le bouton du pantalon. Quand celui-ci fut terminer, les hommes se retirèrent au fumoir et les femmes au salon. Au fumoir, Robert partageait ses meilleurs cigares à Matthew et James et ensemble buvait un digestif. Fumant et discutant, Matthew se retrouvait seul avec James et s'avançait vers lui.

James, j'ai une demande a vous faire... acceptez-vous de me donner la main de votre fille ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 20:50


In Love and War
Thylane & Matthew



Ils n'en parlent presque jamais. Thylane n'en fait jamais allusion et ne prête même pas attention au fait que Matthew ai perdu un œil. Qu'il ai perdu un œil, un bras, une jambe, il aurait tout aussi bien pu être entièrement aveugle, sourd ou muet, elle s'en fiche, elle aime cet homme. Et le fait qu'il lui manque la vue d'un œil, ça n'as pas fais changer d'avis Thylane sur ses sentiments. Comme elle avait dit à George: on aime une personne pour ce qu'il à l'intérieur, pas pour ce qu'il est à l'extérieur.

Continuant de l'embrasser, elle le laisse à regret quitter ses lèvres.
J'ai déjà hâte d'être à ce soir alors. Répond Thylane en souriant avant de finir de se préparer puis d'aller rejoindre Matthew et les enfants qui l'attendent.

A table, elle installe les enfants et prend Edward à côté d'elle, comme toujours elle lui coupe la viande et les légumes et l'aide à manger. Encore maintenant ça lui fait bizarre de manger avec Matthew et sa famille. Elle qui était habituée à manger avant ou après les repas en cuisine avec le personnel. Elle est encore surprise quand on lui pose une assiette devant elle.
Le repas comme toujours était délicieux, il faut le reconnaître, il y à une très bonne cuisinière.

Après le repas, elle sourit en voyant son père partir avec Matthew et Robert, il à l'air de s'être déjà vite accomoder à la vie de château. Elle part avec sa mère et les autres femmes au salon et cette fois c'est la discussion sur les photos entres elles qui font lever les yeux au plafond à Thylane
Elle prend cette fois Edward dans ses bras qui lui demande un câlin pendant que les deux autres enfants jouent sagement près de la cheminée.

Dans le fumoir, le père de Thylane discute avec les deux hommes et quand Matthew lui dit qu'il à une demande à lui faire, il fronce le nez avant de sourire.

Je crois que si je venais à vous refusez cette demande, j'aurais des problèmes avec ma fille mais aussi avec ma femme.
Je vous accorde la main de ma fille avec le plus grand des plaisirs.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 21:23

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Quand Thylane annonçait avoir ate d'être au soir cela fit sourire à Matthew. Quand il furent au repas, il souriait en la voyant quelque fois surprise quand on venait lui amener assiette et que on la débarrassait. Et pendant le repas on fit les éloge de James qui avait tuer de lui même le magnifique faisan que tout le monde dégustait se qui fit sourire Matthew.

Dans le fumoir, Matthew demandait la main de Thylane à son père et sa réponse le fit sourire quand il annonçait que il aurait des problèmes si il disait non. Les hommes terminait leur discutions puis quittait le fumoir rejoindre leurs compagne avant de se décider a monté chacun dans leur chambre. Montant avec Thylane, Matthew s'arrêtait la la chambre des enfants qui étaient déjà coucher. Il replaçait leur drap de lit et le posait un baiser avant de quitter la chambre pour enlever son costume et se placer au lit avec Thylane.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 21:32


In Love and War
Thylane & Matthew



Si Matthew lui promet de continuer de l'embrasser ce soir, forcément, la jeune femme à hâte de continuer les baisers avec son compagnon le soir même.

A table elle mange en s'occupant d'Edward et en écoutant les conversations. Répondant quand on lui parle et posant sa main de temps en temps sur celle de Matthew entre deux assiettes.

Dans le fumoir, James n'a aucune raison de dire non à la demande de Matthew. Il sait que sa fille sera heureuse avec lui alors autant accepter de lui donner sa main.
Quand les hommes reviennent au salon, il est temps pour chacun de gagner sa chambre. Entre temps, Thylane était déjà montée pour coucher les enfants et passer un moment avec eux avant de redescendre dans le salon et d'attendre l'arrivée de Matthew.
Quand il arrive, elle monte avec lui et le laisse allez s'occuper des enfants pour les recouvrir. Pendant ce temps, elle en profite pour allez dans la chambre et se changer en attendant que Matthew la rejoigne pour se mettre au lit.

Je crois que mon père vous aime bien, quand à ma mère, vous avez réussit à la charmer. Dit elle en se tournant sur le côté pour le regarder.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 21:37

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Et c'est réciproque...

Répondit-il aux paroles de Thylane. Une fois que elle fut dans le lit, il posait sa main sur la sienne la serrant dans la sienne et y posait un baiser dessus.

A présent je comprend d’où vient votre beauté et votre charme naturel. Vous et votre mère auriez pus faire du cinéma.

Lançait-il avant de rire doucement.

Avec votre père nous avons discuter de beaucoup de chose et mit les points sur certaine choses.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 21:43


In Love and War
Thylane & Matthew



Je dois reconnaître que j'en suis soulagée. Imaginez que vous vous seriez ni entendu avec ma mère, ni avec mon père. Ça aurais été bizarre et assez désagréable.
Elle laisse sa main dans celle de Matthew et de son autre main de libre, lui caresse le visage.

D'après ma grand-mère, je suis la réincarnation de ma mère au même âge. C'est gentil pour mon père ça. Mais merci de ce compliment.

Elle réfléchit un instant.
Actrice de cinéma, pourquoi pas. Cela dis c'est vous qui auriez été embêter. Si j'avais été actrice, je n'aurais pas pu m'occuper de vos trois enfants, ni tomber amoureuse de leur papa. Dit elle en souriant avant de lui déposer un baiser.

Dois je m'en inquiéter ? Demande t-elle quand il lui dit qu'ils ont mis des choses aux points.
J'espère que vous n'avez pas prévu une nouvelle partie de chasse demain ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 7 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 7 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty1st Novembre 2017, 22:16

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Il est vrai que cela aurait été difficile d'entretenir une relation avec Thylane si ces parents n'aurait pas accepter cette relation. Mais pour la jeune femme, Matthew était un bon parti même si la priorité n'était pas l’argent. Thylane lui annonçait que si elle aurait été actrice ils ne se seraient pas connu se qui le fit sourire. Oui qui sait se qui se serait passé... A sa demande de s’inquiéter sur la discutions et si il allait retourné a la chasse Matthew fit un signe négatif.

Ne vous inquiété pas, nous avons juste parler. Mais non, demain nous iront pas a la chasse.

Dit-il en la regardant avant de se pencher pour l'embrasser tendrement et reprendre ce qu'ils avaient dus arrêter a regret quelque temps plus tôt...

Le soir du réveillon, le 24 décembre la famille au complet étaient réussi dans la salle a manger pour déguster le repas à 6 couverts. Heureusement il y a avait du temps entre deux assiettes pour digérer se qui avait été avaler. La soirée tirait en longueur et exceptionnellement puis que s'était la fête les enfants pouvaient resté plus longtemps avec les adultes. Ouvrant la porte, une servant annonçait que il neigeait. Quelque personne sorti pour voir la neige tomber, l'année précédente il y avait eut que de la neige fondante, là elle tenait parfaitement recouvrant le sol comme des paquet de ouate. Les enfants intrigué allait voir et sorti sur la terrasse s'amuser et jouer dans la neige. Matthew laissait quelque seconde les enfant puis leur demandait de rentré pour le pas qu'ils prenne froid et ceux-ci s'installant non loin de la cheminée pour se réchauffé aux pieds de Cora en mangeant leur glace. A minuit, quand la grande horloge du hall sonnait les douze coup furent la distribution des cadeaux. En premier on donnait les cadeaux aux enfants puis se fut les adultes, Matthew approchait du canapé et tendit une boite à Thylane la laissant découvrir son cadeau.

J'espère que cela vous plaira.

Dit-il en lui souriant et prenant place assit au côté de la jeune femme. Alors qu'elle découvrit le bracelet dans son écrin.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Love and War - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Love Among the Runes
» Time of Your Life ⊱ My Love
» The Love Boat
» I Love shopping ⊹ Eden
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-