Mahalo Ohana Hawaï


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty1st Novembre 2017, 22:57


In Love and War
Thylane & Matthew


Ça aurais ennuyer Thylane aussi que ses parents n'acceptent pas Matthew. Mais elle sait que ses parents ne veulent que son bonheur et qu'ils sont heureux si elle est heureuse. Même si Matthew est un duc, pour sa famille ça ne compte pas. Bon parti ou mauvais parti, tant qu'il y à de l'amour, c'est tout ce qui compte chez eux.

Puis je au moins savoir ce que vous avez régler comme affaires ? Ou ce sont des affaires d'hommes qui ne regarde pas la jeune femme que je suis ? Demande t-elle en souriant. Quand il vient l'embrasser, elle répond et prolonge le baiser le suivant pour continuer leur moment interrompu quand il à fallut allez dîner.

Aujourd'hui c'est le 24 décembre, demain c'est Noël. Normalement cette nuit le Père Noël doit passer, mais ici à Downtown c'est à minuit que la distribution de cadeaux à lieu. Cette année la jeune femme à un peu dépenser plus que prévue, mais elle voulait offrir de beaux cadeaux aux enfants, quand à son chéri, elle à mis du temps à trouver ce qu'elle pourrait lui offrir. Que pouvons nous offrir à quelqu'un qui à déjà tout ? Elle à finit par trouver tout de même.

Quand tout le monde sort pour allez voir la neige tomber, Thylane rattrape les enfants pour leur mettre leur manteaux, le bonnet, les gants, bref elle les couvre avant qu'ils ne sortent, elle ne veut pas qu'ils tombent malade. A côté de Matthew, elle lui prend la main et regarde les enfants qui s'amusent avant que leur père ne leur dise de rentrer. Pour leur faire plaisir, Thylane leur promet que demain, ils feront un bonhomme de neige.

Les douzes coups de minuit résonnent, les enfants peuvent enfin avoir leurs cadeaux et Thylane sourit en les voyant heureux d'ouvrir leurs paquets. De voir les ….... non ses enfants si heureux font plaisir à la jeune femme.
Et puis pendant que les enfants jouent avec leurs nouveaux jouets, c'est le moment pour les adultes de s'échanger les cadeaux. Quand Matthew vient la rejoindre en lui tendant une boite, elle lui sourit.
Quelle folie avez vous encore fait mon chéri ? Demande t-elle en ouvrant l'écrin et en regardant le bracelet qu'elle vient de découvrir. Elle le sort de son écrin et le regarde puis regarde Matthew avec un sourire. Oh mon amour, merci il est vraiment magnifique, vous n'auriez pas du. Mais oui bien sur qu'il me plait. Connaissant son compagnon, elle se doute qu'il ne l'as pas acheter à la boutique du village et que ce n'est pas un bracelet en toc. En tout cas ce cadeau lui fait plaisir et elle se le met tout de suite au poignet.
En temps normal, devant la famille de Matthew, elle n'a pas vraiment de gestes amoureux à son égard. Non pas qu'elle n'est pas tactile, au contraire, mais elle n'a pas envie que ce sois mal vue. Même si souvent elle se retient de lui sauter dessus, de venir dans ses bras ou de l'embrasse. Mais, mais ce soir c'est Noël, aussi la jeune femme ne va pas se gêner pour embrasser son compagnon pour le remercier de ce cadeau.
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 17:18

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew était contant que le bracelet plaisait à Thylane en voyant son sourire, il est vrai que il l'avait pas acheter sur les marché de Londres mais plutôt dans une boutique très connu de Londres qui s'occupait des bijoux de la famille royale. Matthew avait longuement hésité a prendre le bracelet ou un collier. Alors que Thylane le sorti de l'écrin, Matthew le déposait a leur côté et l'aidait a fermer le bracelet. Le regardant a son poignet, il était rassurer de voir que il était à la bonne taille. A sa réponse que il lui plaisait, Matthew lui souriait avant de l'embrasser. Certes dans la famille on essayait de se faire discret dans les marques d'affections mais le soir de noël cela était différent. Après une heure d'échange de cadeau et de vœux, il était temps que les enfants ailles au lit et pour une fois se fut la mère de Matthew qui les emmenaient au lit laissant Thylane discuté avec ses parents et Matthew. S'excusant, Matthew se levait et prit sa veste sortant sur la terrasse fumé sa cigarette tout en regardant la neige tombé.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 19:49


In Love and War
Thylane & Matthew


Thylane n'est pas compliquée. Même si il ne lui avait offert qu'un jupon ou une écharpe, la jeune femme aurait été heureuse. Il à penser à elle, il à voulu lui faire plaisir, c'est le plus important. Même si on y pense, elle préfère les colliers. Elle évite de porter des bracelets pour ne pas les casser quand elle joue avec les enfants. Elle devra faire attention à celui là.
Aider par Matthew, elle met le bracelet à son poignet et le laisse lui attacher avant de se laisser embrasser et de répondre à son baiser. Même si quand ils sont tout seuls, ils s'embrassent beaucoup, c'est vrai qu'en public, du moins devant la famille de Matthew, ils se tiennent sage.

Quand il faut coucher les enfants, Thylane va pour le faire, mais la mère de Matthew décide d'y allez. Elle remercie sa belle mère mais souhaite quand même une bonne nuit aux enfants qu'elle embrasse et serre dans ses bras comme elle le fait tout les soirs.

Au bout d'un moment, Matthew décide d'aller fumer, Thylane décide d'aller rejoindre son compagnon pour ne pas le laisser seul. Elle s'excuse aussi et va chercher son manteau, elle sort rejoindre son compagnon et passe sa main dans son dos.

Vous ne pouvez pas vivre sans votre cigarette. Dit elle en lui souriant.
Quelque chose vous tracasse mon chéri ? Je vous trouve pensif ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 20:33

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Il fessait aussi très chaud dans le salon et Matthew avait besoin de prendre un peu l'air. Regardant la neige tomber, Matthew eut quelque souvenir qui lui revenait en mémoire quand il était à la guerre et que la neige tombait dans la nuit et au loin ils pouvaient voir les éclaires des des tires et des explosions... Il fut sorti de ses pensées quand Thylane le rejoignit en annonçant que il ne pouvait pas vivre sans sa cigarette. Matthew souriait à cela, il est vrai que il ne pouvait pas vivre sans ces cigarettes comme tout fumeur il avait besoin de sa petite « clope ». Mais si il le devait si savait aussi s'en passer. A la question de Thylane, Matthew fit un signe négatif en écrasant sa cigarette.

Non pas du tout. Je pensais a certaine choses et a la discutions que j'ai eu avec votre père.

Dit-il en lui souriant avant de se tourner vers elle.

Vous avez été très compréhensif et patiente chérie malgré tout ce qui s'est passer et je vous en remerciait jamais assez. Vous avez vécu votre vie et j'ai vécu la mienne. Et maintenant je penses que il est temps que nous les vivions ensemble, comme un véritable couple.

Matthew fit un sourire à Thylane et s'abaissait posant un genou au sol et lui prenait sa main dans la sienne.

Lady Thylane Rivers... Me ferez-vous l'honneur de devenir ma femme ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 20:43


In Love and War
Thylane & Matthew



La neige qui tombe ça rappelle surtout l'année dernière à Thylane, quand elle à reçu la lettre de Matthew où il lui disait être amoureux d'elle. Une lettre qu'elle à garder dans sa boite comme toute les lettres qu'il lui à envoyer d'ailleurs.

Ce qui exaspère Thylane, qu'il revient après avoir fumer en sentant la cigarette. Elle lui fait bien comprendre qu'elle n'aime pas cette odeur, quand il veut l'embrasser après avoir fumer et qu'elle détourne la tête.
Elle sourit à ses paroles.

D'ailleurs vous ne m'avez toujours pas dis de quoi vous avez parler avec mon cher père. Et lui même ne veut rien me dire. Elle secoue la tête. Demande à ton chéri qu'il me répond à chaque fois.

Quand il reprend parole, elle l'écoute et sourit à ce qu'il dit. Thylane allait lui répondre quand il enchaîne en posant un genou à terre. Elle le regarde faire surprise, elle s'attendait à tout sauf à ce qu'il s'apprête à faire. Sa réponse elle l'as connait déjà et elle ne va pas le faire attendre plus longtemps.

Si je voulais vous gardez dans ma vie vous et les enfants, je n'avais pas le choix d'être patiente vous ne pensez pas ? Ça serais un honneur pour moi de devenir votre femme, j'accepte bien évidemment.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 20:54

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Depuis un certain temps Matthew avait remarquer que Thylane ne voulait pas l'embrasser après qu'il ait été fumer voilà pourquoi il avait toujours des pastilles à la menthe sur lui ainsi il ne sentait plus trop la nicotine. Il souriait quand Thylane cherchait à savoir se qu'il avait parler avec son père et celui-ci était pas prêt a vendre la mèche. Alors que il fit sa demande en mariage et que Thylane acceptait, Matthew lui souriait avant de se redresser sur ces deux jambes. Regardant Thylane, il embrassait tendrement en posant ses mains à sa taille avant de la soulever et de la faire tourné en riant parce que en cet instant, il était heureux.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 21:00


In Love and War
Thylane & Matthew



Pour autant Thylane adore les baisers de Matthew, pour autant qu'il à fumer, il ne l'attire pas autant que d'habitude. Mais il à du s'en rendre compte vu qu'il trouvait la parade avec des pastilles. A ce moment là, l'odeur était moins forte, aussi la jeune femme acceptait volontiers les baisers de son compagnon.

Pourtant son père n'a en général aucun secret pour sa fille, mais là, il à réussi à tenir sa langue. Même sa mère n'en savait rien.

Bien sur à la demande de Matthew, elle ne peut que dire oui. Il faut dire que secrétement, elle espérait qu'un jour il lui demande d'être sa femme. Même si elle pensait que ça serait dans quelques années. Quand Matthew se relève, Thylane l'aide en lui prenant le bras pour qu'il puisse s'appuyer sur elle avant de lui sourire.
Le baiser, elle l'attendait et le prolonge avec plaisir avant qu'il ne décide de la porter pour la faire tourner dans les airs. S'accrochant à lui, elle sourit de le voir heureux et de le voir rire. Même si ça commence un peu à tourner dans sa tête, elle le laisse faire et finit par rire aussi.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 21:19

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Après un tour de « manège » Matthew reposait Thylane. Il ne voulait pas prendre le risque de glisser sur la neige tout les deux et de se casser quelques chose. La passant au sol, il prit sa main dans la sienne puis entrait a l’intérieur. Posant leur veste, il rejoignit la famille au salon et Matthew annonçait que il avait l'intention d'épouser Thylane que il avait fait sa demande et qu'elle avait accepter. Robert et Cora était heureux pour Matthew et Robert avait donner son accord pour se mariage de toute façon sa fille n'était plus de ce monde. Cela était plus difficile pour Violet la douairière mais avec le temps elle s'y fera.

Après la demande en mariage, Matthew et Thylane s'était activer pour les préparatifs du mariage tout comme sa famille qui leur avaient porter aide. Robert avait proposer à la famille de Thylane de les loger dans les ailes des invité et la cérémonie se déroulera dans l'église  non loin de Downton. La date avait été fixé au printemps, et celle-ci arrivait à grand pas. A quelques jours de la cérémonie, une parti de la famille se réunissait dans l'église afin de faire les répétitions pour le grand jour. George et Margaret marchait devant Thylane qui était avec son père jusque devant l'autel puis les enfants allaient s’asseoir près de la mère de Matthew et le prêtre pourra prendre la parole.

Et bien, je penses que tout est parfait pour samedi. Avez vous des questions ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 21:29


In Love and War
Thylane & Matthew



Une fois qu'il l'as reposer au sol, ça tourne un peu moins dans sa tête. Il lui prend la main, elle lui donne avec plaisir et la serre doucement dans la sienne pour le suivre à l'intérieur où il fait meilleur qu'à l'extérieur. De retour dans le salon, elle est surprise que Matthew annonce si vite qu'il vient de lui faire sa demande. Elle pensait qu'il en parlerait d'abord à sa mère et après à ses beaux-parents mais non il le dit à tout le monde d'un coup. Au moins tout le monde est au courant et ont l'air de se réjouir pour le couple. Tout le monde sauf la doyenne qui de toute évidence n'a jamais aimer que Matthew s'amourache d'une simple domestique alors qu'il y à tellement de femmes avec un rang et un titre.

Dans quelques mois, Mademoiselle Rivers deviendra Madame Grantham, Thylane Grantham, oui ça sonne bien et elle à déjà hâte d'être la femme de celui qu'elle aime. Même si elle souhaite qu'il fasse un contrat de mariage qu'elle signera de suite stipulant que si il lui arrive quelque chose, elle n'héritera de rien. Elle sait que beaucoup pensent que Thylane n'est intéressée que par la forture de Matthew mais ce n'est pas le cas et elle veut faire un papier pour montrer qu'elle ne veut rien.

C'est gentil de la part du comte d'avoir invité la famille de Thylane à loger dans le château, même si il n'y aura pas grand monde. Ses parents, son grand père, son oncle, sa tante et trois cousins. La famille Rivers n'a jamais été grande et c'est tout ce qu'il reste. Beaucoup ont périt durant la guerre et d'autres se sont exilé aux USA sans souhait de revenir en Europe.

Aujourd'hui c'est la répétition du mariage, comme elle l'as expliquer au deux plus grands, ils ouvriont la marche devant elle et elle suivra au bras de son père qui donnera sa fille à Matthew. C'est d'ailleurs ce qu'ils font et Thylane se retrouve face à son futur époux à qui elle sourit avant de jeter un coup d'oeil sur les enfants avant de reporter son attention sur la personne qui vient de parler.
Non je n'ai aucunes questions pour ma part.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 21:47

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      La famille de Thylane n'était pas nombreuse mais il y avait quand même quelque personne et c'est cela le plus important. Après les répétitions du chœur et le déroulement de la cérémonie, ils rentaient au château où s'activait le personnel qui n'avait plus que deux jours pour tout terminer. Le hall était décorer de fleur blanche et les tapis avait été aspirer et nettoyer. Dans la cuisine, la cuisinière s'activait pour le buffet et le repas s'avançant déjà pour ne pas être dans la panique le jour-j. Une femme prit les enfants avec elle pour terminer leur costume et robe de cérémonie.

Vous êtes nerveuse ?

Demandait Matthew et passant ses bras autour de la taille de Thylane en lui souriant alors que une femme arrivait mal a l'aise. Matthew lâchait Thylane la laissant avec la jeune femme et s'éloignait a son tour avec son tailleur qui était arriver pou terminer son costume.

Lady, nous avons un problème les fleurs que vous avez demander pour l'église n’ont pas encore été livrée.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 21:56


In Love and War
Thylane & Matthew



Il y à juste les personnes qui compte pour elle et c'est ça le plus important.
Même si Thylane est « la mariée » elle est aussi la nourrice des enfants alors même si ses derniers jours c'est l'effervescence, elle s'occupe quand même de ses enfants et quand Matthew ou l'un de membres de la famille de Matthew n'est pas dans les parages, elle va donner un coup de main en douce aux personnels.

Les jours avancent vite et il ne reste que deux jours avant le grand jour. Thylane qui jusqu'à présent ne ressentait aucune nervosité commence à en ressentir et Matthew qui doit bien la connaître s'en est rendu compte.
Quand il passe ses bras autour de sa taille, elle lui sourit et lui pose un baiser.

Légèrement oui, comme toute future mariée ce doit de l'être.
Mon amour j'aimerais vous parlez de quelque chose, une fois que nous serons seul, il y à encore un petit détail que nous n'avons pas régler.
Dit elle à son chéri qui finalement la lâche rapidement quand une femme arrive pour la prévenir que les fleurs qu'elle avait demander ne sont pas arrivé. Ce à quoi Thylane répond d'un sourire.

Et bien ce n'est pas grave. Si elles arrivent à temps, on mettra le turbo pour décorer l'église comme nous l'avions souhaiter, sinon nous ferons sans.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 22:06

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Pour le moment Matthew laissait Thylane encore porter aide au personnel mais une fois que elle serait mariée elle ne pourra plus faire cela de toute façon elle aurait d'autre tâche a faire. Quand Thylane voulu lui parler de quelque chose en priver, Matthew l'aurait bien fait mais comme ils étaient demander chacun de leur côté, cela sera pour plus tard. Matthew montait a l'étage avec le tailleur qui s'occupait des dernière retouche de son costume et la femme s'occupait de ceux des enfants. Dans le hall, Thylane n'était pas choquer du retard non elle prenait cela bien se qui rassurait le personnel qui pensait que elle ferait une crise. Quand elle eut terminer, on lui demandait de l'aide pou placer les gens a table comme tout repas certaine personne n'aime pas être ensemble. Quand cela fut régler, Matthew eut terminer avec son tailleur et descendit au salon ou se trouvait Thylane qui était seule.

Vous êtes seule ? Où se trouve le reste de la famille ?

Demandait-il en s'avançant vers elle.

De quel sujet voulez-vous parlez tout à l’heure ?

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 22:16


In Love and War
Thylane & Matthew



D'autres tâches à faire ? S'occuper de son mari, de ses enfants, être prête à concevoir un nouvel héritier ? Finalement la vie de femme mariée ça doit pas être de tout repos. Matthew sait que sa future femme continue de se considérer comme une employée et Thylane sait que le jour où ils seront mariés, il ne l'as laissera plus faire.

Pourquoi aurait elle du s'énerver ? C'est un coup à être de mauvaise humeur et elle ne veut pas, elle stresse déjà assez comme ça il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche. Chaque problème à sa solution.

Le plan de table, elle ne le connait pas, elle aurait préféré que Matthew s'en charge car il connait mieux les gens et si Thylane avait décider, elle aurait dis : chacun se place où il veut. Heureusement on l'aide aussi en disant qui n'aime pas qui ou qui doit être à côté de telle ou telle personne. Que de travail et enfin un peu de calme.

Dans le salon quand elle se retrouve seule, elle se met devant la fenêtre et regarde dehors quand Matthew arrive, elle se retourne et lui sourire.

Il y à tellement de monde dans cette maison que j'avais oublier ce que ça faisais d'être seule. Ils sont éparpiller un peu partout. Mes parents font visiter le jardin à mon grand père et ma tante et votre famille est …........ bonne question je ne sais pas en faite.

Quand il s'avance vers elle, elle va aussi le rejoindre pour éviter qu'il ne fasse tout les pas.

D'un sujet qui me tiens à cœur.

Je sais que beaucoup de personnes s'imaginent que si je suis avec vous et si j'ai accepter de vous épouser c'est par intérêt. J'espère que vous même vous ne vous l'imaginez pas. Parce que je vous assure que même si vous étiez qu'un simple marchand ou fermier, ça ne changerait en rien mes sentiments.

C'est pourquoi et pour vous prouvez à vous et qui veut l'entendre que ce n'est pas le cas. J'aimerais que votre avocat rédige un contrat que si il venait à vous arrivez quelque chose, je n'aurais aucun droit sur vos biens.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 22:27

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      La famille de Matthew était un peu plus nombreuse que celle de Thylane mais heureusement il y avait moins de 15 personnes. Alors que Thylane le rejoignit, Matthew prit les main de sa chérie dans les siennes en l'écoutant parler. Et quand elle lui parlait du mariage a cause de son héritage il souriait. Oui, il savait que elle en fessait pas cela pour l'argent mais quand elle annonçait que elle voulait un contrat de mariage il fut surprit avant de lui sourire.

Malheureusement je ne peux pas accéder a votre requête chérie. Il y a aucun contrat de mariage établis dans la haute société tout ce qui est a moi est a vous et ce qui est a vous est a moi. Une fois que nous seront mariés vous serez Duchesse de Westminster.

Dit-il en lui souriant.

Et puis cela est une sécurité si je quitte cette terre avant vous afin que vous ne soyez pas dans le besoin. Mais je sais que George fera de son mieux pour prendre ma place et s'occuper de vous.

Lançait-il pour plaisanter.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty9th Novembre 2017, 22:35


In Love and War
Thylane & Matthew



Ses mains dans celle de Matthew, elle lui explique ce qu'elle voudrait et aussi les raisons. Mais surtout elle veut le rassurer. Elle sait qu'il l'as connait, qu'il sait qu'elle n'est pas une de ses femmes qui courrent après un homme riche dans le but de se faire épouser et tout lui prendre. Non elle veut rester honnêtre et sincère avec lui et surtout lui prouver sa bonne foi.

Eh bien si vous êtes pour le partage vous ne serez pas déçu. Je n'ai pas grand choses, cependant je partagerais avec vous toute la vaisselle que ma grand mère m'as léguer à son décès.

Ah oui, à ce propos il y avait aussi autre chose que je voulais vous demandez. Une fois que nous serons mariés, serons nous obliger de continuer à nous vouvoyez ? Je sais que vous avez été élever ainsi mais pas moi et je reconnais que ça me parais étrange de dire vous à l'homme qui partage ma vie.


Elle hausse doucement les épaules.

J'aurais essayer au moins, mais je reste sur ma position, à part vous et vos enfants, je ne veux rien d'autres. Quand il lui parle qu'elle sera duchesse, elle ouvre de grands yeux. Ce n'est pas un titre qui revient de droit à votre fille normalement ?

Elle lâche une de ses mains et lui caresse la joue. Je ne serais pas dans le besoin et je vous remercie de penser à assurer mon avenir, mais penser d'abord à vos enfants avant de penser à moi. Ce sont eux qui compte et qui passe en priorité.
Elle rigole. Connaissant votre fils je n'en doute pas. D'ailleurs n'avez vous pas honte de lui avoir piquer sa fiancée ? Car je vous rappelle qu'il m'as fait sa demande avant vous.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty10th Novembre 2017, 09:17

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Thylane lui parlait que de son côté elle elle avait rien d'extraordinaire a par une vaisselle de sa grand-mère se qui le fit sourire.

Ainsi nous seront pas en manque de vaisselle.

Dit-il en lui souriant. A sa demande de se tutoyer il fut surprit. Oui lui vouvoyait il avait été élever ainsi. La seul fois ou il avait tutoyer Mary s'était lors de leur dispute que elle voulait rentré à Londres sinon il ne fessait que se vouvoyer. A la demande de Thylane, Matthew réfléchissait.

Je vais essayer mais je ne vous garantie rien.

Au moins il tenterait pour lui faire plaisir. Parlant que il ne lui fallait que lui et les enfants cela le fit sourire. Puis à sa demande si le titre ne reviendrait pas a sa fille il fit un signe négatif.

Non, Margaret prendra le titre de son futur époux si celui-ci est de la noblesse. C'est George qui deviendra a son tour Duc.

Elle posait ses main sur son visage et il posait ses mains sur les siennes en la regardant et parlant de penser à ses enfants il lui souriait. Bien sure il pensait à ses enfants mais aussi a Thylane qui allait devenir son épouse. Si il viendrait a décéder, il voulait que la famille soit en sécurité. Et quand elle se mit a rire il souriait surtout à sa demande de voler la fiancé de son fils.

C'est vrai qu'il a fait sa demande en premier mais... Je penses que cela ne lui posera aucun problème.

Répondit-il avant de l'embrasser tendrement.

Le grand jour était arriver la veille Matthew avait dormi dans l'aile des invités afin de ne pas voir la futur mariée puis que cela porte malheur de voir sa futur femme. Dans le salon des invité, Matthew avait passer la mâtiné avec les parents de Thylane. Au salon la famille se préparait et Matthew aidait George a mettre correctement son costume. Les future belle-mère papotaient sous leur grand chapeau à plume. Matthew se regardait une dernière fois dans le miroir et poussait un soupire. Etait-il nerveux ? Juste un peu pourtant c'était pas son premier mariage mais bon on a toujours un risque que quelque chose ne va pas. Robert arrivait a son tour annonçant que c'était le moment, le père de Thylane allait rejoindre sa fille à sa chambre avec George et Matthew accompagner de sa mère et sa belle-mère chacune a son bras rejoignit a pied l'église qui se trouvait a quelque mètre de là. Entrant, il saluait quelques personnes puis rejoignit Tom son témoin assis sur le premier siège.

Vous êtes nerveux ?

Non pas du tout...


Lançait-il en regardant autour de lui avant que tout deux croise leur regard et se mettent à rire. Quand l'orchestre commençait a jouer Canon in D Major de Johann Pachelbel, toute l’assistance se levait dans la salle. Se levant, Matthew s'avançait vers le prêtre lui fessant un sourire un peu nerveux puis se retournait pour voir Thylane qui arrivait avec son père et les deux enfants.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty10th Novembre 2017, 12:35


In Love and War
Thylane & Matthew



Elle sourit elle aussi. Oh oui, nous aurons de quoi constituer le trousseau vaisselle de Margaret au moins 3x. Dit elle à Matthew en souriant. Une chose est sûre, lui aussi il l'aime pour elle et pas pour l'argent ou les biens qu'elle pourrait avoir. Car elle n'a rien en faite.

Thylane voulait essayer quelque chose en demandant à Matthew si il comptait la tutoyer après leur mariage. Car elle se rappelle bien deux fois où elle à entendu Matthew et Mary se tutoyer, même si c'est vrai que c'était durant des disputes et qu'eux deux, ne se sont encore jamais disputer. Essayer mon chéri, vous verrez ça vous plairais peut être de dire tu à votre femme. Même si au pire, vous n'arrivez à le faire qu'entre nous et que vous continuerez à me vouvoyez devant votre famille. Elle lui sourit. Allez essayer, dites moi une phrase en me tutoyant s'il vous plais mon amour.

Thylane n'est pas exigeante, elle à Matthew, elle à les trois enfants qu'elle considère plus que jamais comme les siens, il ne lui faut rien de plus. Quand Matthew lui explique que ce sera elle la future duchesse et que Margaret prendra le titre de son futur mari, elle image sa petite puce déjà mariée et sourit. Puis de même quand il lui dit que le futur Duc sera George. Vu comme ça, j'aurais préférer que vous soyez un prince. Elle fronce le nez. Princesse Thylane cela sonnait bien aussi. Elle sourit. Madame Thylane Grantham, Duchesse Thylane, oui Madame Grantham en portant le nom de celui que j'aime, je trouve finalement que c'est le mieux.

Ça la dérange quand même Thylane qu'il veuille penser à elle. Tout ce qu'elle souhaiterait si Matthew venait à décédé serait de pouvoir encore s'occuper des enfants. Mais en faite non, elle ne veut pas que son mari meurt, elle veut le garder tant que possible auprès d'elle.

Et puis vient le moment de plaisanter, Thylane qui demande à Matthew si il n'as pas honte d'avoir voler la fiancée de son fils. Il m'as fait sa demande il y à deux ans et j'avais en quelque sorte répondu oui. Je pense que ça ne le dérange pas non plus, il sait qu'il reste mon homme préféré après vous. Dit elle en souriant avant de prendre son baiser et de le prolonger.

Le grand jour, aujourd'hui Thylane deviendra l'épouse de Matthew. Comme le veut la coutume, Matthew et Thylane ont été séparer cette nuit. Cette nuit elle à dormi toute seule. Toute seule ? Non pas vraiment car vers minuit, Margaret qui avait fait un cauchemar l'as appeler et Thylane l'as prise avec elle dans son lit, comme elle l'avait déjà fait plusieurs fois pour la rassurer.

Le petit matin, il est temps de se préparer. Avec l'aide de sa mère et d'une femme de chambre qui est devenue une amie de Thylane, celle si se prépare pour enfiler sa robe, sa coiffure et son voile. Quand son père vient la rejoindre, il est temps de partir. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir et sourit puis prend le bras de son père qui va la conduire auprès de son mari.
Les trois enfants devant elle, elle se penche pour les embrasser et leur rappeler qu'après leur passage, ils devront retourner auprès de leur mamie.
Et puis vient son tour, dès que la musique commence, une musique Thylane adore, il est temps pour les enfants d'avancer. Elle leur fait signe d'y allez puis c'est elle qui s'avance dans l'allée avec son père qui une fois arrivée au bout l'embrasse sur la joue et l'as donne à Matthew.

copyright crackle bones


** Ouiiii le canon in D de Pachelbel j'adoreeeeeeeeeeee **
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty15th Novembre 2017, 14:46

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Voyant Thylane arriver, Matthew lui souriait il savait que il avait prit la meilleur décision en épousant Thylane lui et les enfants seront heureux avec elle. Quand elle le rejoignit, il lui adressait un sourire alors que les enfants allait près de sa mère. Une fois la musique terminer, le prête pus commencer son office et célébrer le mariage. A a demande des alliances, Matthew se tournait vers Tom et il eut un petit malaise celui-ci ne retrouvait pas les alliances avant que on ne les ramasse au sol celle-ci avait glisser par le trou de la poche de son pantalon. Une fois les alliances récupérer, Matthew pus passer l'alliance au doigt de Thylane et elle pus en faire de même avant que le prêtre annonce que ils étaient mari et femme. Matthew embrassait Thylane tendrement puis avec elle sorti dans le parc de Downton pour y faire quelque photos puis ils rentrait au château pour la suite des festivité.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty15th Novembre 2017, 14:57


In Love and War
Thylane & Matthew



Thylane à déjà participer à plusieurs mariages de ses amis ou de connaissances. Ou bien elle accompagnait quelqu'un qui lui avait demander d'être sa cavalière pour le mariage. Mais aujourd'hui c'est elle qui se marie. Elle qui deviendra Madame dans quelques minutes.

Un sourire que Thylane lui rend en tenant sa main dans la sienne. Le prêtre commence son bla bla endormant puis pose la question solennelle à chacun des deux, jusque là tout ce passe bien, chacun répond oui. C'est au moment où ils doivent échanger les alliances qu'il y à un petit couac. Un petit couac qui fait sourire la jeune mariée et c'est avec un sourire qu'elle laisse Matthew lui passer l'alliance avant de faire de même. Une fois que le prête les déclare mari et femme, elle attend le dernier moment celui où Matthew peut l'embrasser et c'est un baiser qu'elle prolonge. Pour une fois qu'en public ils peuvent se permettre de montrer qu'ils s'aiment.

Tenant la main de Matthew, ils quittent l'église pour allez faire quelques photos et la réception peut enfin commencer. C'est avec son mari qu'elle entre à présent dans le château.

copyright crackle bones


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty15th Novembre 2017, 15:33

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Les enfants s'amusaient a porter la traîne de Thylane et s'amusait avec leur cousin et cousine. Pour une fois la salle a manger était bruyante cela changeait des repas silencieux mais cela était normal c'était la fête et la cuisinière a fait fait de gros effort pour leur offrir un repas somptueux. Et le mariage se déroulait très tard dans la nuit...

C'est après trois jours que Thylane et Matthew quittait l’Angleterre rien que tout les deux pour passer une lune de miel. Il s'étaient rendu en France, là ou tout avait commencer entre eux même si ils avaient laisser rien paraître au début. Mais au lieu de se rendre à Nice ils avaient choisi la Normandie. Les bagages à l’hôtel, ils quittaient celui-ci pour faire une balade manger le temps qui était très grisâtre. Tenant la main de Thylane, Matthew marchait à ces côté le long de la plage rocheuse fessant attention de ne pas se blesser l'un et l'autre.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty15th Novembre 2017, 15:44


In Love and War
Thylane & Matthew


C'est peut être leur mariage, mais c'est aussi un moment de fête pour toute leur famille et aussi pour les trois enfants qui s'amusent bien et reste près de leur père et leur belle-mère assez souvent le temps d'un bisou. Puis à nouveau les quittent pour allez s'amuser avec les enfants de la famille. Ce qui fait sourire Thylane heureuse de voir ses enfants heureux aussi.

Trois jours qu'ils sont mariés, trois jours que Thylane est devenue une femme mariée à l'homme qu'elle aime. Elle à laisser Matthew décider de la lune de miel car si ça n'avait tenu qu'à elle, elle aurait emmener les enfants avec elle pour un petit voyage en famille.

Main dans la main, ils se promènent sur la plage Normande et Thylane tourne la tête regardant Matthew.

Ça ne fais que quelques heures qu'on à quitter les enfants et pourtant j'ai l'impression que c'est une éternité. Ils me manquent déjà tellement.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty17th Novembre 2017, 10:40

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew sait que Thylane aurait voulu prendre les enfant avec eux mais comme c'était leur voyage de noces pour une fois il fallait faire le sacrifice de partir que tout les deux. Matthew savait que Thylane tenait aux enfants tout comme lui mais il voulait pour une fois se retrouver tout les deux comme un couple. Tenant la main de Thylane, Matthew souriait à ces paroles.

Ce n’est que pour une courte périodes, dans 10 jours nous les retrouveront.

Répondit-il en l’aidant a descendre d'un rocher.

Pour une fois je voulais que nous soyons ensemble rien que tout les deux.

Dit-il en lui souriant.

Et puis avec vos parents et ma mère nous avons aucun soucis à nous faire.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty17th Novembre 2017, 20:35


In Love and War
Thylane & Matthew



Oh oui, Thylane aime tellement ses enfants que depuis qu'elle travaille pour les Grantham, à part deux ou trois fois, elle n'a jamais été éloigner d'eux plus de quelques jours. Et pour elle c'est dur d'être si loin d'eux. Surtout maintenant qu'elle est leur belle-mère.

Serrant la main de Matthew, elle sourit. 10 jours sans mes bébés c'est une éternité pour moi. Dit elle en lui rendant son sourire. Comment ? Thylane aime les enfants ? Mais bien sur que oui.

Une fois descendue du rocher avec son aide, elle s'arrête et passe les bras autour de sa nuque.

Quand on est dans notre chambre, on est souvent seuls tout les deux chéri. Mais elle à très bien comprit ce qu'il voulait dire. Loin de la famille, loin de Londres, loin de tout, juste eux et rien qu'eux.

Comment ça vos ? Nous n'avions pas décider d'essayer le tutoiement ? Demande t-elle en faisant une mine fâchée mais en souriant tout de même.

Mes parents prennent vraiment très à cœur leur rôle de grands-parents. Je me demande comment ils seront le jour où j'aurais mon propre enfant.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 8 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty22nd Novembre 2017, 11:20

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que Thylane aime les enfants de Matthew sa façon d'être avec eux et de comment elle parlait d'eux n voyait que pour elle ils étaient devenu « ses » enfants. Se sont leurs enfants même si ce n'est pas Thylane qui les aient porté pendant nef mois. Parlant que il aurait voulu être seul avec elle, il souriait quand elle annonçait que dans leur chambre ils étaient seuls. Mais cela était vrai mais par pareil... Alors que elle lui reprochait de continuer a la vouvoyer il souriait. Oui, il lui avait promit d'essayer de la tutoyer mais cela ne lui était pas facile. Et quand elle parlait de leur futur enfant, il fut surprit par cette annonce quoi que il aussi espérait un jour en avoir avec Thylane.

Votre... ton enfant ? Alors comme ça... tu voudrais un nouvel enfant ?

Demandait-il avant de sourire. La regardant, il eut un sourire et l'embrassait tendrement.

     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty23rd Novembre 2017, 15:53


In Love and War
Thylane & Matthew



Pourtant Thylane à toujours essayer de cacher combien elle aimait les trois enfants de Matthew. Autant quand elle était simplement nounou qu'être devenue la compagne puis la fiancée et maintenant l'épouse de leur père. Pour Thylane, George, Margaret et Edward sont ses enfants et si ça déplait à qui que ce soit, tant pis. C'est comme ça et pas autrement.

C'est vrai que ce n'est pas pareil. Même si ils sont seuls dans leur chambre, il y à toujours quelqu'un qui les appelle pour X ou Y raisons. Tandis qu'ici, il n'y à que eux deux. Même si elle doute que Matthew doit avoir un ou deux gardes du corps dans les parages.

Quand il commence à la vouvoyez, elle fronce le nez mais quand il se reprend en la tutoyant, elle sourit.

Bien sur oui. Même si on à déjà trois enfants, un petit quatrième voir même un petit cinquième pour agrandir notre belle famille ça me plairais bien.
Encore faut il que mon mari souhaite aussi un quatrième enfant avec sa nouvelle femme. Qu'en penses tu ?
Demande t-elle en lui souriant elle aussi. Avant de rajouter. Pas tout de suite hein et non je ne suis pas enceinte, c'est juste une discussion.
Quand il vient l'embrasser, elle passe les bras autour de lui pour répondre à son baiser.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Love and War - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Love Among the Runes
» Time of Your Life ⊱ My Love
» The Love Boat
» I Love shopping ⊹ Eden
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-