Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 20:39


In Love and War
Thylane & Matthew



Ils avaient prévu de parler, ils ont parler, mais ils avaient aussi envie de faire autre chose. Et le nouveau couple à suivit leur envie tout simplement de passer un moment intime sous la couette de Thylane. Ce que la jeune femme ne regrette aucunement.
Elle à laisser le choix à Matthew sur ce qu'ils allaient faire. Juste continuer à discuter ou allez plus loin et c'est d'allez plus loin qu'il à décider.

A la fin de leurs ébats, la jeune femme à la crainte qu'il s'en aille tout de suite, mais non il reste allongé à côté d'elle. Venant se blottir dans ses bras, elle pose la tête contre son épaule et caresse doucement son torse. Elle s'inquiète quand même un peu pour lui. Non pas de savoir que ses voisins de chambre les aurait entendu, mais surtout de savoir si il ne s'est pas fait trop mal à sa jambe. Après tout ils étaient quand même assez sportif.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 20:50

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew ne voulait pas partir après tout où il irait ? Dormir dans le salon ? Autant rester en agréable compagnie avec Thylane. Allonger sur le dos il la caressait doucement en posant un baiser sur son front. En ce moment cela allait, Matthew avait aucune douleur et heureusement, il avait été blesser au dos durant l'explosion et le quelque fois le nerf de sa jambe se coinçait dans son dos cela pouvait être opérable mais le médecin ne voulait pas prendre le risque de l'opérer et qu'il soit paralyser voilà pourquoi pour le moment il restait ainsi mais cela ne l'empêchait pas de vivre une vie normal d'ailleurs Thylane venait d'en avoir la preuve.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 20:56


In Love and War
Thylane & Matthew



Ce n'est surement pas Thylane que ça va déranger si Matthew reste passer la nuit avec elle. Même si la jeune femme se lève tôt le matin. Elle fera doucement pour laisser Matthew dormir. Il n'y à pas de raison qu'il quitte sa chambre parce qu'elle n'est pas là.

Thylane est témoin que malgré sa jambe blessée il à pu être très en forme. Dans ses bras elle est bien. Mais elle ne va pas y rester. Elle se redresse et lui dépose un baiser avant de se lever. Non elle ne part pas elle va juste enfiler sa chemise de nuit et allez ouvrir son armoire pour chercher un second coussin qu'elle apporte à Matthew.

Je vous quitte quelques minutes, je descend voir si les enfants dorment bien et si ils ne se sont pas découvert. Dit elle avec un sourire. Faites comme chez vous en attendant. Dit elle en enfilant sa robe de chambre par dessus sa chemise de nuit en se traitant d'idiote d'avoir dis faite comme chez vous, après tout il est chez lui. Pareil, elle ne sait pas si elle doit le tutoyer ou continuer à le vouvoyer.

Elle quitte la chambre pour descendre à la chambre des enfants et les recouvrir.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 21:03

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Quand Thylane l'embrassait, Matthew prolongeait le baiser avant qu'elle ne le quitte pour aller voir les enfants se qui le fit sourire. Prenant le second cousin que elle donnait, il la remerciait et souriait à ces paroles. Et réaliser il était même pas chez lui mais chez ses futurs ex beaux-parents. Mais aussi dans la chambre de Thylane. Quand elle sorti de sa chambre, Downton était plonger dans le noir, tout le monde était dans sa chambre et dormait tranquillement. Dans la chambre les enfants dormaient tranquillement, Edward avait encore bien bouger et avait les pieds sur l'oreiller, George avait pousser les draps au pied du lit et Margaret était bien emballer dans son drap comme une momie.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 21:11


In Love and War
Thylane & Matthew



C'est à contre cœur qu'elle quitte les lèvres de Matthew quand il prolonge son baiser avant de lui donner le coussin et de le laisser seul dans la chambre.

A l'étage inférieur, elle entre doucement dans la chambre des enfants et sourit en les voyant. Comme toujours George à fait du catch et est complétement découvert, pourtant Thylane le borde serré à chaque fois. Elle le recouvre et le borde encore une fois, Margaret, elle sourit en voyant qu'elle dort paisiblement c'est bien la plus calme de tous quand à Edward, lui c'est pas mieux, il est de travers. Doucement sans le réveiller, elle le prend dans ses bras pour le remettre correctement dans son lit et le recouvre aussi.

C'est au bout de cinq minutes qu'elle quitte à nouveau la chambre en laissant la petite veilleuse allumée avant de remonter à son étage et plus précisément dans sa chambre. Voyant que Matthew n'en à pas profiter pour prendre la poudre d'escampette, elle sourit. Elle espère qu'il sera bien installé cette nuit. Le lit n'est pas aussi confortable et aussi grand que celui de la chambre parentale qu'il partageait avec sa femme.

Sa robe de chambre, elle l'as retire et l'accroche sur le clou qui est posé au mur et prend sa brosse à cheveux, en se regardant dans le miroir, elle se coiffe et jette un coup d'oeil pour regarder si Matthew déjà ou pas.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 21:17

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew s'adossait au mur avec l'oreiller derrière son dos et attendait la venue de Thylane. Passant les main sur son visage il essayait de remettre en place le puzzle de sa vie avant de décider de se vider l'esprit et réfléchi plus tard à tout cela. Se penchant, il vit un livre poser sur la table de chevet et commençait a lire quelque page. Quand Thylane arrivait, il levait les yeux et souriait la regardant se coiffé. Fermant le livre il le reposait à sa place regardant la jeune femme se prépare pour la nuit. Quand elle eut fini, il se poussait sur le côté pour lui laisser de la place. Effectivement celui-ci n'était pas aussi grand que son ancien lit mais ils arriveront a s'arranger pour la nuit.  


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 21:21


In Love and War
Thylane & Matthew



De temps en temps, c'est bien rare, Thylane lit un peu. Pas les livres de contes ou d'histoire qu'elle lit aux enfants. Mais elle lit la bible ou un autre livre qu'elle emprunte à un ami qui en à tout une collection et qui lui en prête un à chaque fois.
A travers le miroir, elle voit qu'il l'as regarde et lui fait un clin d'oeil avant de venir le rejoindre dans le lit où elle s'allonge sur le côté pour laisser la place à Matthew.
C'est sur qu'à deux dans son lit une personne c'est pas top. Mais si vraiment ils n'ont pas de place, Thylane laissera le lit à Matthew et ira dormir dans la chambre des enfants sur le tas de coussins qu'il y à dans le coin jeu. Elle s'y est déjà assoupie plus d'une fois.
Elle regarde Matthew qui à l'air prêt à dormir.

Je peux éteindre ?

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 21:36

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew essayait de laisser un maximum de place à Thylane ne voulant pas lui voler son lit. Quand elle lui demandait d'éteindre il lui annonçait que elle pouvait et la laissait prendre place contre lui ou a côté de lui passant la nuit ensemble. Quand Thylane se levait au aurore, Matthew ouvrit un œil la regardant se préparer. Il était encore tôt mais cela ne le dérangeait pas. Se redressant assit dans le lit, il regardait Thylane et lui adressait un sourire quand elle se tournait vers lui. Prenant sa main il l'attirait vers lui et l'embrassait tendrement avant de se résoudre à la laisser partir. Matthew restait un moment dans la chambre puis il se levait du lit et passait ses vêtements il fit rapidement le lit de Thylane et quittait sa chambre en douce. Arrivant à la chambre de Mary il tendit l'oreille mais n’entendit aucun bruit, entrant dans la chambre qui était vide Matthew allait a la salle de bain se doucher puis ouvrit l’armoire où se trouvait ses vêtement et s'habillait avant de rejoindre la salle a manger où se trouvait déjà la famille. Robert lui demandait où il avait passer la nuit et annonçait que il avait été dans une chambre du personnel vide se qui le peinait mais bon cela était provisoire. Mangeant son œuf a la coque, il souriait quand Thylane les enfants arrivaient, et les embrassaient. Matthew saluait Thylane avec un sourire comme si il l'avait pas vu depuis la veille puis terminait son déjeuner avant de quitter la table avec Mary non pas pour une balade en amoureux mais pour aller voir l'avocat pour parler de leur divorce. 


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 21:45


In Love and War
Thylane & Matthew



Finalement dans le petit lit de la demoiselle ils ont trouver comment passer une nuit agréable. Une fois que Matthew à éteint la lumière, Thylane s'est blottie contre lui et ainsi ils ont pu dormir dans les bras l'un de l'autre.

La nuit est courte comme toute les nuits d'ailleurs et c'est avant le lever du soleil qu'elle se réveille car elle sait qu'il est l'heure. Doucement elle quitte les bras de Matthew et le lit en faisant son possible pour ne pas le réveiller. Elle s'habille et se coiffe dans le noir avec l'aide du ras de lumière qui filtre sous la porte et quand elle voit que Matthew est déjà réveillé aussi, elle lui sourit. Quand il l'attire à lui, elle se laisse faire et prolonge le tendre baiser, même si elle doit partir. Elle reste quelques instant de plus avec lui. Quand il l'as lâche enfin, elle lui dépose un dernier baiser et quitte la chambre pour descendre prendre son petit déjeuner et préparer celui des enfants.

Quand il est l'heure de les réveiller, elle remonte pour allez les chercher dans leur chambre. Elle les lave, les habille et les emmène dans la salle à manger, saluant la famille déjà là, elle les installe une fois qu'ils ont finit de saluer tout le monde. Elle attache Edward dans la chaise haute et va chercher leurs petits déjeuner qu'ils prennent sous son œil vigileant.
Le petit déjeuner étant prit, elle libère les enfants et ils partent avec leur grand-mère pour les leçons, Thylane quand à elle va s'occuper de faire le linge des enfants qu'elle emmène au lavoir et qu'elle lave avec une autre employée qui elle lave les vêtements des adultes. Les deux filles discutent en travaillant.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 22:02

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew et Mary avait décider un divorce à l'amiable sans passer au tribunal ni devant un juge. Ayant réussi a se mettre d'accord sur certain point sauf sur la garde des enfants cela sera a décider par un juge. Après avoir signer les papiers, Mary fut Lady Mary Crawley et Matthew Lord Matthew Grantham se qui étonnait Mary mais oui Matthew pouvait selon la loin conserver son titre. Quand ils eurent terminer avec l'avocat les deux « célibataire » quittait le bureau de l'avocat et rentrait à Downton. Entrant au salon, Matthew se fit discret et regardait Cora faire l'école aux enfants. 


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty26th Octobre 2017, 22:21


In Love and War
Thylane & Matthew



Une fois qu'elle à finit de laver les vêtements des enfants, Thylane va les suspendre sur la corde à linge et dépend le linge sec des enfants. Elle va les repasser, comme toujours se brûle avec le fer et les pli. Elle monte les ranger dans les commodes. Range et nettoie un peu la chambre aussi.

Elle redescend dans le salon pour attendre les enfants car c'est bientôt l'heure de la fin quand elle voit Matthew qui assiste à la classe en spectateur. Elle se rapproche et pose discrètement la main dans son dos pour faire comprendre qu'elle est là avant de la retirer sans faire de bruit et lui parle doucement.

Votre belle-mère est une très bonne enseignante, les enfants sont très sage avec elle et ils apprennent bien. Enfin sauf Edward qui est encore bien trop petit, mais qui veut quand même rester avec son frère et sa sœur. Alors pendant que les deux grands apprennent, Edward fait des dessins.

A la fin quand je leur donne le goûter, ils me racontent ce que leur mamie leur à apprit. George sait déjà bien compter et il commence l'apprentissage de la lecture aussi. Margaret quand à elle, apprend à compter aussi, mais n'en est qu'au début.
Je suis vraiment très fière d'eux. Ils grandissent tellement.


Elle fouille dans la poche de son tablier et sort l'alliance de Matthew qu'elle lui pose en main.

Vous avez oublier ça en quittant ma chambre ce matin et merci d'avoir refait le lit, vous n'étiez pas obligé.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 07:43

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Assit sur le canapé, Matthew souriait en regardant les enfants apprendre. Sentant la main de Thylane dans son dos il tournait la tête vers elle et lui adressait un sourire. Tendant l'oreille, il l'écoutait lui parler des enfants et fit un signe positif en peu de temps ils avaient beaucoup changer. George prit le livre sur ses jambe où il s'était arrêter la veille et reprenait sa lecture sous l’œil vigilent de Cora.

… ki penzaient ka la fin elles pourré kiter cet cam-pa-gne, où elles sen-nuyé tan; et kan elles vire leur pére prai à partir, elles le pri-ai-re de leur a-ppor-ter dé robes.

George levait le nez de son livre regardant Cora qui lui souriait. Matthew lui continuait d'écouté Thylane et quand elle lui donnait son alliance en le remerciant pour le lit, il la remerciait à son tour alors que George se tournait vers eux deux.

Je lis bien papa ?

Matthew souriait a la question.

Oui c'est très bien. Bientôt c'est toi qui lira les histoires à Thylane.

Nan, elle lis mieux et fait des voix différente.


Lançait-il en souriant avant de reprendre sa lecture. Alors que Thomas le Valet entrait dans la pièce sur la pointe des pieds. Annonçant à Matthew que une personne le demandait au téléphone. Matthew se levait du fauteuil puis allait dans le hall prendre la communication. Quand il eut terminer il vit Mary descendre avec un bagage a main et Sarah la suivant avec deux valises.

Mary, où allez-vous ?

Je quitte Downton, enfin cela n'est que provisoire. Carlisle doit se rendre à New York et je vais le suivre.

Alors ça se termine ainsi. Et les enfants ?

Vous étiez d'accord pour que on en partage la garde comme en avait suggérer l'avocat... Oh ne faite pas cette tête Matthew vous même vous saviez que c'était déjà terminer entre nous. Et puis vous savez comment les familles comme les nôtres fonctionnent. Et il en sera à la tête un jour.


Matthew penchait la tête regardant Carlisle qui attendait dans l'entrée le nez comme une patate dus au coup de Matthew la veille.

Êtes-vous jaloux ?

Demandait-elle sur un ton amuser

Moi jaloux ? Pas le moindre du monde ! Bon voyage Mary, je saluerais les enfants de votre part.

Lançait-il en fessant demi tour et retournant dans le salon. La réaction de Matthew surprit Mary elle qui pensait que il s'accrocherait encore à elle cela la vexait au plus haut point. Elle se mit en route et quittait Downton pour New York. 


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 10:17


In Love and War
Thylane & Matthew



Debout derrière Matthew derrière le canapé, elle écoute elle aussi George qui lit l'histoire tout en glissant deux trois mots au jeune homme. Elle se redresse et s'arrête quand George s'adresse à son père. Et sourit quand il lui dit qu'elle lit mieux les histoires que lui car elle sait faire les voix.

Merci mon chéri. Pour la peine tu aura le droit à une belle histoire ce soir que tu pourras choisir toi même.

Et comme George reprend sa lecture, Thylane reprend sa petite conversation avec Matthew avant que Thomas n'entre dans la pièce. A ce moment là elle se décale pour leur laisser de l'intimité et se met dans un coin de la pièce quand une des femmes de chambre vient lui parler. Elle écoute ce qu'elle lui dit et hoche la tête.
Quand Matthew revient quelques minutes plus tard, la femme de chambre quitte la pièce et Thylane revient près de lui.

On vient de me dire que votre femme à quitter la maison avec Lord euh machin chose. Je suis désolée Matthew, enfin après tout tant pis pour elle.
Je ne vais pas être objective, mais ce n'est pas grave, je vais parler avec mon coeur et dire ce que je pense. Madame avait la chance d'avoir le plus parfait des maris. Tant pis pour elle et tant mieux pour moi je dois dire, parce que moi, je ne laisserais pas passer cette chance et je ferais mon possible pour vous gardez.
Avoue Thylane à Matthew en prenant sa main dans la sienne et en l'as serrant.

Les femmes de chambre sont entrain de nettoyer et de vous préparer la chambre parentale, elles ont penser que vous y serez mieux que dans une chambre du personnel.
Cette nuit vous ne dormirez pas dans un petit lit comme la veille.
Dit elle en lui souriant.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 20:35

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew allait rejoindre la bibliothèque quand Thylane le rejoignit. Lui fessant face, il écoutait la jeune femme en lui adressant un sourire alors que elle lui parlait de Mary et que Thylane comptait le garder pour elle. Et quand elle prit ses mains dans les siennes il les serraient doucement. Quand elle parlait de la chambre il fit un signe positif.

Je vais récupérer la chambre que j'avais avec Mary toute mes affaires s'y trouve cela sera plus facile pour tout le monde. C'est vrai que cela était très petit dans votre chambre mais... cela était agréable.

Dit-il en lui souriant alors que George arrivait pour kidnapper Thylane pour jouer à cache-cache. Cela fit sourire Matthew qui laissait Thylane partir avec les enfants.

Après avoir quitter Downton et deux heurs de route, Mary arrivait au London City Airport et avec Carlisle elle prit place à bord du Douglas DST qui allait les conduire à New York. Pendant ce temps, à Downton la vie continuait au château. Malheureusement les enfants dus jouer à l'intérieur parce que le temps n'était pas agréable (la magnifique météo Anglaise). Comme le bureau était transformé en remise, Matthew prit ses dossiers sous le bras et se plaçait à la bibliothèque pour étudier ses nombreuses affaires qui était en retard. La porte de la bibliothèque s'ouvrit et Robert s'avançait vers Matthew.

Je pensais que vous aurait voulu un verre mon garçon.

Matthew eut un sourire et prit le verre de Whisky que lui tendit Robert en le remerciant.

Mary vous a parler de notre divorce ? Si vous souhaiter que je parte je peux partir.

Partir ? Pourquoi partirez vous Matthew ? Non, vous êtes de la famille et vous le rester même si vous n'êtes plus avec ma fille.


Il prit place au côté de Matthew.

J'ai toujours souhaiter un fils et malheureusement nous avons que des filles que je vois malheureusement très peu chacune on décider de faire leur vie. Et pour moi, vous êtes comme un fils Matthew, quoi que il s'est passer avec Mary cela ne me regarde pas mais sachez que Downton aura toujours ces portes ouverte pour vous.

Matthew regardait Robert toucher par ces paroles.

Merci Robert, cela me touche beaucoup.

Les deux hommes choquait leur verre en souriant et en burent une gorgée quand Gwen entrait dans la bibliothèque.

Excusez-moi de vous déranger monsieur, il y a un appel pour vous.

Robert se levait mais Gwen fit un signe négatif.

Non monsieur le comte c'est pour Lord Grantham.

Intriguer, Matthew se levait allant prendre le téléphone pour parler avec son interlocuteur qui lui annonçait une nouvelle inattendue...

La pluie tombait sur le petit cimetière de Newbury. Devant le cercueil vêtue de noir la famille Crawley et le personnel de maison se trouvant à l'arrière du petit groupe. Debout devant le cercueil avec ses trois enfants et ses beau-parents, Matthew restait silencieux écoutant les paroles du prêtre qui tenait l'office religieux.

Pour Mary qui est entré dans la paix du Seigneur. Seigneur, nous te prions. Mary demeure en nos cœurs, son sourire, sa force, son amour nous accompagnent pour toujours. Seigneur, nous te prions pour ceux qui souffrent seuls, sans famille et sans amis. O Seigneur en ce jour, écoute nos prières.


Matthew passait une main sur son visage essuyant ses larmes. Certes avec Mary et lui cela était terminer mais ils avaient partager 6 année de leur vie ensemble et puis il ne souhaitait pas sa mort. Durant l’office en arrière les commères discutait entre elles.

Regarder le jouer le pauvre veuf éploré, il n'attendait que cela... Elle n’est même pas encore froide que il avait déjà été jouer le Don Juan chez la nourrice... Il a dis a monsieur que il avait passer la nuit dans une chambre vide, je me demande comment il a fait pour dormir sur le parquet poussiéreux.

Entendant les discussion, Violet se retournait vers les femmes qui se tus en voyant les gros yeux qu'elle leur firent et après quelque minutes l’office prit fin.

Que le Seigneur l’accueille auprès de lui ! Qu’il reste à nos côtés et soit pour nous source de lumière, de paix, de réconfort et d’espérance ! Qu’il nous bénisse et qu’il nous garde, lui qui est Père, Fils et Saint Esprit. Amen.

L'office terminer, les gens commençaient à s’éloigner quittant le cimetière. Matthew laissait Cora et Robert partir avec les enfants voulant rester seul un instant... 


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 20:54


In Love and War
Thylane & Matthew



Bien sur que Thylane veut le garder pour elle. Enfin si il veut d'elle du moins. Mais elle, une chose est sure, elle l'aime et ne compte pas le laisser partir. Après tout ils ont comme Matthew lui à dit hier soir d'après le personnel une relation cachée. Lui prendre la main, n'est peut être pas la chose la plus intelligente à faire, mais elle s'est assurée qu'il n'y avait personne avant de le faire. Et vu qu'il lui serre la main, c'est que ça ne le dérange pas tant que ça.
C'était très agréable de dormir dans vos bras je ne peux pas le nier. N'hésitez pas à revenir dans ma chambre quand vous voulez, je partagerais à nouveau mon lit avec vous. Dit elle en lui rendant son sourire et en lâchant à contre coeur sa main quand George vient les rejoindre. Elle se baisse à la hauteur de George. Alors mon amour dis moi que veux tu ? Demande t-elle en lui caressant la joue. Quand il lui dit qu'il veut jouer à cache cache, elle se relève et lui prend la main pour l'emmener dans le couloir prête à jouer avec lui, mais avant ça elle regarde Matthew. Désolée le devoir m'appelle et je ne peux pas faire attendre mon petit fiancé. Dit elle en lui souriant.

C'est vrai qu'il ne fait pas très beau dehors, mais le château est grand, il y à pleins de pièces et avec Thylane, ils peuvent jouer partout. D'ailleurs ils font une grande partie de cache cache dans la maison.
Un jeu qui sera vite interrompu suite à la mauvaise nouvelle qui vient de tomber.

Le jour des funérailles, Thylane à habiller les enfants de circonstances et les fait prendre place avec leur père et leurs grand-parents pendant l'inhumation.

A l'arrière avec les membres du personnel, Thylane écoute aussi les paroles du prête, triste de voir Matthew triste, elle n'ai qu'une envie, allez le rejoindre et le consoler, mais elle reste à sa place. Avec ses collègues à regarder la cérémonie.
Bien sur les commères elle les entend. Elle sait qu'ils parlent beaucoup sur sa relation avec Matthew. Même si ils sont discrets, qu'ils ne se sont jamais affiché en public.

La cérémonie terminée, Thylane voulait allez chercher les enfants, mais elle les voit partir avec leurs grands-parents. Elle les laisse faire jugeant qu'ils ont besoin d'être en famille et qu'ils n'ont pas besoin d'elle. Les membres du personnel s'en vont également retournant au château. Thylane voyant que Matthew reste devant la tombe décide de rester aussi et de l'attendre. Elle ne le dérange pas, elle reste un peu plus loin et attend qu'il ait finit.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 21:32

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew restait un instant devant la tombe de Mary puis s'éloignait de celle-ci pour rejoindre tout le monde à Downton. Alors que il s'avançait, il vit Thylane qui l'attendait s'avançant vers elle il fit un faible sourire.

J'avais souhaiter que tout se termine, que vous et moi pouvions enfin mettre a jour notre relation mais... jamais je n'aurais souhaiter sa mort même si elle était quelque fois... insupportable.

Dit-il à Thylane alors que un homme s'avançait vers Matthew.

Henry cela ne peu pas attendre ?

Désoler Matthew mais il faut que je vous parles d'un point important.

Et bien aller-y.


Dit-il en retenant Thylane qui allait s’éloigner comme a son habitude mais si il souhaitait que elle soit sa nouvelle compagne il voulait qu'elle soit au courante de tout.

Voyez-vous, quand vous êtes venu avec Mary signé les papier du divorce, il n'ont pas été enregistré. Cela veux dire que légalement vous étiez toujours marié à Mary lors de son décès.

Oui, et alors cela ne change en rien.

Au contraire... cela veux dire que se n'est pas George l’hérité de Downton mais vous !

D'accord... bon écoutez on en parlera plus tard voulez-vous.

Oui bien entendu. A bientôt.


Matthew jetait un œil sur Thylane puis ensemble rejoignit Downton. Arriver au château, la famille était réuni dans le salon et les enfants assit dans un coin fessait du dessin. 


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 21:41


In Love and War
Thylane & Matthew



Elle l'attendait, elle se doute que malgré tout il doit être peiné et triste et Thylane ne veut pas le laisser rentrer tout seul. Même si ils ne sont pas loin du château.
Quand il vient la rejoindre et qu'il commence à lui parler, elle l'écoute et sourit.

Ne vous inquiétez pas, je sais très bien que vous n'avez jamais souhaité la mort de votre femme. C'était une femme et nous les femmes bien souvent nous sommes insupportable, c'est notre marque de fabrique. Mais c'est aussi pour ça que vous les hommes, vous nous aimez. Qu'est ce que vous feriez sans nous ? Demande t-elle avec un sourire. Matthew ne vous pressez pas, j'ai dis que je vous attendrais, que ce sois la semaine prochaine, le mois prochain, dans 6 mois ou dans un an, je vous attendrais tout de même. Elle allait rajouter autre chose quand un homme vient les rejoindre.
Comme à son habitude, Thylane voulait s'éloigner pour les laisser, mais Matthew la retient, elle n'a pas le choix de rester à côté de lui.
D'une oreille elle entend la conversation, même si elle ne voulait pas écouter. D'apprendre que Matthew est l'héritié de Downtown la fait sourire. Et quand le dénommé Henry s'en va, ils reprennent la route pour rentrer au château.

Dois je vous appeler monsieur le Duc maintenant ? Demande t-elle avec un sourire pour le taquiner. Mais quand ils arrivent au château, une fois entré, elle s'arrête et regarde Matthew.
Votre famille vous attend au salon, vous devriez allez les rejoindre. C'est un triste jour et vous avez besoin les uns des autres.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 22:27

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew était rassurer que Thylane allait l'attendre mais il ne comptait pas la laisser attendre des années non plus. Alors que elle demandait si elle devait l’appeler monsieur le Duc il souriait a cela.

Appeler moi Matthew cela sera le mieux.

Dit-il en lui volant un rapide baiser. Arriver a Downton, Matthew savait que ils devaient être en famille mais... il aurait préférer rester seul et ne pas a devoir subir tout cela. Malgré lui il allait rejoindre la famille en priant pour que cette journée se passer rapidement.

Six mois étaient passés, et Robert avait apprit la relation avec Thylane. Il savait que le jeune homme ne pouvait être veuf indéfiniment et avait accepter que Thylane puisse quitter sa chambre de bonne pour celle de Matthew. Alors que noël approchait a grand pas, Matthew avait invité les parents de Thylane à Downton afin de les rencontrés et ceux-ci furent loger une semaine dans l'aile des visiteurs. Assis au salon, Matthew accueillait les parents de Thylane.

Avez-vous fait bon voyage ?


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 22:37


In Love and War
Thylane & Matthew



Elle veut faire sa vie ou du moins une partie de sa vie avec lui, alors forcément, elle l'attendra tant que son cœur est prêt à l'attendre. Enfin elle espère tout de même que Matthew ne mette pas des années à se décider.

Un rapide baiser qu'elle accepte. Matthew, mon Matthew rien qu'à moi. Dit elle en souriant avant de le quitter pour allez rejoindre sa chambre et se changer puis revenir travailler pendant que la famille et les enfants sont ensemble dans le salon.

Déjà 6 mois qui sont passé et maintenant la relation entre Matthew et Thylane est enfin officielle. Tout le château est au courant qu'ils sont ensemble et maintenant ils ne sont plus obligé de ce cacher. Thylane à même déménager, de la chambre du personnel elle à migrer dans la chambre de Matthew. Passer quelques nuits en cachette avec Matthew était son habitude, vivre avec lui au grand jour est un peu plus compliqué, mais la jeune femme s'y fait et reste tout de même la nourrice des enfants.

Quelques temps avant Noël, Matthew à fait la surprise à Thylane d'inviter ses parents, il y à bien longtemps qu'elle ne les a plus revu. Après son départ pour Nice, ils avaient quitter Londres et sont rentrer en Angleterre qu'il n'y à quelques mois.
S'occupant des enfants, elle les laisse un instant le temps d'allez accueillir ses parents et de les emmener dans leur chambre avant de leur présenter le nouvel homme de sa vie et les trois petits monstres dont elle s'occupe. Plus tard, elle leur présentera aussi peut être les beaux parents de son compagnon.
Mais l'heure est à la discussion et c'est la mère de Thylane qui répond.

Un peu long, mais le paysage était agréable.
Merci pour votre invitation d'ailleurs Monsieur Grantham. Thylane nous avait déjà parler de vous dans ses lettres, mais c'est mieux de vous rencontrez vous et vos charmants enfants.  


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 22:51

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Tout le plaisir est pour moi. Malheureusement Thylane m'as très peu parler de ses parents.

Dit-il en les invitant a prendre place sur les fauteuils du salon. Quand la mère de Thylane, parlait des enfants Matthew se tournait se demandant où ils se trouvait puis les vit arriver. Edward marchait a présent comme un grand tenant la main de Margaret un peu timide les enfants se présentaient aux parents de Thylane.

Je vous présente George, Margaret et Edward. Les enfants voici les parents de Thylane.

Les enfants fit un « bonjour » timide en les regardant un peu intimidé. Ne voulant pas les laisser ainsi, il les laissaient se mettre dans un coin avec leur livre de coloriage et Matthew prit place sur le canapé auprès de Thylane.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 22:59


In Love and War
Thylane & Matthew



Les parents de Thylane prennent place dans les fauteuils comme invités et Thylane sourit à la phrase de Matthew.

En même temps je n'avais pas vraiment l'occasion de vous parlez d'eux. Autant avant que maintenant. Mais si ça peut vous rassurez, la réciproque n'est pas là. Mes parents ont très souvent entendu parler de vous. En bien je vous rassure. Dit elle à Matthew en lui souriant.

Quand les trois enfants arrivent, Thylane se lève pour allez les chercher comme à son habitude et quand Matthew les présentent à ses parents, elle sourit en voyant les trois enfants intimidés.

Ils sont adorable, bonjour les enfants.

Cette fois le père de Thylane prend parole aussi.

Bonjour les enfants, nous sommes ravis de vous rencontrez. Thylane ne tari pas d'éloges à votre sujet, surtout sur son petit fiancé, le petit George.

Comme à son habitude, elle dépose un baiser sur le front des trois enfants qui partent dans leur coin.

Ils sont toujours aussi timide ? Demande la mère de Thylane. 

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 23:22

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Il est vrai que Matthew et Thylane n'avait pas vraiment parler de leur famille. La seule chose que Thylane savait sur Matthew c'est que son père été médecin et que il était décéder et avait rencontré sa mère lord de son retour de la guerre. Matthew souriait devant la timidité de ses enfants mais aussi quand son père parlait de George le fiancé de Thylane. A la question de la mère de Thylane il fit un signe négatif.

D'habitude ils sont plus joviale. Mais quand ils ne connaissent pas les gens ils ont tendance a se renfermé.

Répondit-il en remerciant la serveuse qui amenait le thé, celle-ci les servaient puis quittait la pièce.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 23:28


In Love and War
Thylane & Matthew



Quand à Thylane, que pouvait elle expliquer sur ses parents ? Mis à part que sa famille à elle et sa famille à lui ne sont pas du même monde. Que sa mère est mère au foyer et que son père travaillait dans une usine ? Pas très glorieux quand même.

L'histoire des fiançailles, Thylane l'as raconter à ses parents, ce qui les à fait rire.

Ah oui papa, alors comment le trouve tu ton futur gendre ? Dit elle à son père en riant en faisant allusion à George.

Son père qui rigole aussi.
Mignon, timide, mais un peu jeune pour toi ma fille.

Thylane ça la fais sourire la timidité des enfants, elle n'y est pas habituée. En même temps elle les connait pratiquement depuis qu'ils sont nés.

Je ne les ai pas souvent vu comme ça c'est vrai que c'est nouveau.
Mais quand ils vous connaitrons mieux, ils vont être de vrai pot de colle tout les trois.


En tout cas le château de vos parents est magnifique. Je n'en ai jamais vu de si beau. Dit la mère de Thylane à Matthew

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 6 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 23:41

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Il est vrai que tout deux ne venaient pas du même monde mais Matthew ne regardait pas à cela en premier. Matthew prit une tasse que il donnait à Thylane puis prit sa tasse. Écoutant Thylane parler avec son père il souriait a cela mais il avait raison il était un peut trop jeune pour elle. Mais très vite les enfants vont s'habituer aux parents de Thylane et comme elle le dit si bien ils seront des pots de colles. Alors que la mère de Thylane ne annonçait que le château de ses parents étaient magnifique, Matthew regardait Thylane puis les parents de celle-ci.

Pour être honnête avec vous, le château n'appartient pas a mes parents. Je l'ai reçu par héritage après avoir épouser la fille du comte de Grantham.

Autant être honnête directement que mentir.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty27th Octobre 2017, 23:48


In Love and War
Thylane & Matthew



Pas du même monde du tout. Beaucoup pourrait penser que Thylane est une opportuniste, qui ne s'intéresse à Matthew que pour son titre ou son argent. Mais non, elle aime Matthew pour lui, pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il à.

Quand Matthew lui donne une tasse de thé, elle le remercie d'un sourire avant d'en prendre une gorgée puis regarde son père et sourit.

Bien sur qu'il est trop jeune pour moi. Je préfère tout de même son père, même si j'adore mes trois petits monstres. Dit elle en posant sa main sur celle de Matthew.

Elle les connait ses trois petits monstres d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle sait qu'une fois qu'ils se seront habitués à ses parents, ils les apprécierons aussi.

Que sa mère parle du château, Thylane s'y attendait, mais elle lui fait les gros yeux quand elle parle de ses parents et secoue doucement la tête façon de lui dire stop terrain glissant.
D'ailleurs quand Matthew lui répond, sa mère baisse les yeux et c'est son père qui répond.

Désolé, ma femme ne voulait pas vous ravivez de mauvais souvenir.
Thylane nous à un peu expliquer pour votre épouse. Nous sommes désolé pour cette perte tragique.


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Love and War - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Love Among the Runes
» Time of Your Life ⊱ My Love
» The Love Boat
» I Love shopping ⊹ Eden
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-