Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 15:43

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Il est vrai que lui aussi a décider rapidement de remplacer son épouse. Si il est amoureux des deux femmes ? Non aucunement, il aimerait juste que les chose soit claire avec Mary mais celle-ci semble plus vouloir de torturer psychologiquement. Thylane semblait accepter d'être plus intime avec Matthew mais uniquement quand il seront que tout les deux. Bon, cela était déjà un début... A sa demande en quoi elle pouvait se rendre utile, il avançait le visage vers elle.

En beaucoup de chose...

Répondit-il en lui déposant un baiser.  


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 15:48


In Love and War
Thylane & Matthew



Si il veut que les choses soient claire avec sa femme, il peut tout aussi bien la prendre entre quatre yeux et mettre les choses au claire lui même au lieu d'attendre qu'elle le fasse. Surtout que comme il dit, il n'a pas l'impression qu'elle veuille le faire elle même.

Thylane tient à son travail, elle ne veut pas prendre le risque de le perdre en m'appellant son patron par son prénom devant tout le monde. Elle préfère l'appeller Monsieur en public et Matthew quand elle sera seule avec lui.

Vu qu'il lui répond que oui qu'elle peut l'aider, évidemment elle demande en quoi elle peut l'aider et sa réponse l'as fait sourire.
Elle allait lui répondre quand il l'embrasse, elle sourit après ce baiser.

C'est vaste comme réponse, si vous étiez plus explicite, je saurais ce que je peux faire pour vous.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 16:03

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      La situation était compliqué mais dans cette historie Matthew ne voulait pas perdre ses enfants et depuis toujours Mary savait que cela était le point faible de Matthew elle n’hésitait pas de faire du chantage grâce aux enfants. Après le baiser, Thylane annonçait que cela était vaste comme réponse se qui le fit sourire. Entendant la porte de l'entré se claquer, Matthew vit que Mary était seule s'était le moment de lui parler...

Nous, nous reverront plus tard...

Dit-il en pressant le pas et descendant les escaliers aussi rapidement qu'il le pouvait et rattrapait Mary par le bras.

Mais qu'est ce qui vous prend Matthew ? Pouvez vous me dire se que vous avez en tête !

C'est plutôt a vous de me le dire. Je rendre après une année et je vois que vous m'avez remplacer ! Je pourrais comprendre si vous me laissiez croire pendant une minute que vous préférez ma compagnie à la sienne. J'ai essayé Mary. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour vous faire plaisir.

Vous voulez dire que vous avez acheté une énorme maison plutôt vulgaire.

Ne me parlez pas comme ça ! Qu'ai-je fait pour mériter ça ?!

Si vous auriez arrêter de me faire la cour comme je vous l'avait demander nous n'en seront pas la ! Maintenant la discutions et terminer Matthew et notre relation aussi ! Demain je contacterais mon avocat et nous lanceront la procédure de divorce.


Mary enlevait son alliance lui posant dans la main puis quittait le hall. Matthew soupirait en la regardant monté à l'étage puis le quittait a son tour allant prendre l'air même si la nuit était déjà tomber.  


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 16:10


In Love and War
Thylane & Matthew



Elle hoche la tête à ce qu'il dit et le voyant partir rapidement, elle s'inquiète un peu.

Faites attention dans les escaliers. Elle serait bien allez l'aider à descendre, mais elle se doute qu'il n'aurait pas apprécier. Comme tout homme, il ne veut pas être assister et Thylane elle s'occupe des enfants, pas des adultes.

Comme il part, elle fait de même et emprunte l'autre escalier pour allez dans la cuisine aider la cuisinière à ranger et lui redemander à nouveau ce qu'il y avait tout à l'heure et pourquoi tout le monde la regardait mais à nouveau elle ne répond pas.
Agacée du comportement, elle quitte la cuisine et va pour retourner dans sa chambre quand elle voit Matthew sortir de la maison. Elle va chercher sa veste et sort à son tour pour le rattraper.

Ca va finir par jaser si chaque fois je vous rejoins dehors quand vous êtes tout seul. Dit elle en souriant et en se rapprochant de lui. Il fait frais ce soir, je n'aimerais pas que vous tombiez malade et je pense que vous non plus vous ne voulez pas tomber malade. Je vous ai rapporter votre veste.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 16:21

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew avait fait attention en descendant même si cela n'était pas facile. Il avait abandonner la canne celle-ci le dérangeait plus que de l'aider dans ses déplacements. Fumant une cigarette il regardait le ciel illuminé d'étoile et quand Thylane le rejoignit il souriait à son annonce.

De toute façon la moitié du personne sait que vous et moi avons une relation cacher. De toute façon, bientôt cela va devenir officiel.

Dit-il en posant les deux alliances sur la table en bois. Se tournant vers Thylane qui lui avait amener sa veste, il la prise en la remerciant mais la déposait sur ces épaules.

Ne vous en faite pas, c'est plutôt à vous de vous couvrir.  


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 16:29


In Love and War
Thylane & Matthew



Elle sourit à ses paroles.

C'est donc pour ça que tout le monde me regardais bizarrement dans la cuisine quand je suis allez chercher les desserts de mes petits monstres.
Pardon ? Comment ça officiel ?
Demande t-elle surprise. Il veut déjà dévoiler à tout le monde que la nounou et lui sont plus que patron et employée ?
Mais en regardant les alliances elle fronce le nez.

Je comprend mieux oui. Je suis désolée que les choses se déroulent ainsi.
Enfin non, je mentirais si je disais que j'étais vraiment désolée, ce n'est pas réellement le cas.
Avoue Thylane à Matthew avant de lui donner sa veste.
Mais qu'il lui pose sur les épaules, elle ne l'avait pas vu venir. Merci. A la base elle était pour vous. Dit elle en posant les mains sur celle de Matthew. Vous ne voulez pas plutôt qu'on rentre ? Comme ça ni vous, ni moi n'aurons besoin de veste.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 16:37

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      J'ai entendu quelque bruit quand je suis sorti qui venait de la cuisine. Autant dire que écouter le personnel de maison vous épargne l'achat d'un journal.

Dit-il en lui souriant. A son annonce que elle était désolée sans l'être vraiment il s'en doutait un peu et quand elle posait ses mains sur le siennes, Matthew les serrait doucement dans les siennes en la regardant. Et à sa demande de rentré il fit un signe positif.

Vous avez raison nous seront mieux à l’intérieur.

Matthew terminait sa cigarette puis rentrait avec Thylane a l'intérieur de Downton. Enlevant sa veste qu'elle portait il la déposait au porte manteau avant de se tourner vers elle.

Vous désirez que l'on aille dans une pièce pour discuter ?


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 16:46


In Love and War
Thylane & Matthew



C'est vrai que c'est pas plus mal. Ça fais des économies quand on y pense. Alors puisque nous sommes supposé être ensemble. Je dois avoir le droit de faire ça non ? Dit elle en venant lui voler un baiser.

Elle sourit. Il m'arrive d'avoir raison de temps en temps et c'est mieux d'ailleurs. Mais elle attend tout de même qu'il finisse sa cigarette avant de rentrer avec lui.  
Elle retire sa veste avec son aide et le laisse la remettre sur le porte manteau.

Pas la cuisine je suppose, à moins que vous ne vouliez que tout ce qu'on se dise soit entendu par tout le monde.
On peut allez dans votre bureau si vous voulez discuter tranquillement ou bien dans ma chambre, en tout bien tout honneur.
A moins que vous ne connaissiez une autre pièce où on sera tranquille ?


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 16:53

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Quand Thylane lui volait un baiser il souriait à cela avant de lui en déposer un a son tour. Quand ils furent rentré, elle proposait la cuisine mais Matthew se voyait mal aller dans le cuisine et puis se faire épier par le personnel de maison ne lui disait rien. Son bureau pour le moment il était inaccessible Robert en avait profiter pour y entreposer certaine chose il ne restait que la chambre de Thylane parce qu'il ne voyait pas d'autre lieu. La suivant, il grimpait les escaliers un peu mieux que la dernière fois et la suivit au dernier étage où se trouvait sa chambre. Cela était moins beau que la chambre que il partageait avec Mary mais c'était tout de même propre avec assez d'espace.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 17:00


In Love and War
Thylane & Matthew



Ça sera la chambre de Thylane et quand ils prennent les escaliers, à nouveau, elle reste derrière lui pour le rattraper si jamais. C'est un peu plus long car la chambre de Thylane se trouve au dernier étage. Et une fois arrivée au dernier étage, elle ouvre la marche pour se rendre au bout du couloir et ouvre une porte. Elle allume la lumière puis laisse entrer Matthew.

Bienvenue dans ma chambre.
Je sais, elle n'est pas aussi luxueuse que la vôtre. Ce n'est pas des meubles importer de divers pays, mais c'est une chambre agréable
.

La chambre est composée d'un lit, d'une table de chevet, d'une commode, d'une armoire, d'un fauteuil à bascule. Sur la commode quelques cadres avec des photos de sa famille, d'elle aussi et sur les murs, un miroir et des dessins que les enfants lui ont fait qu'elle garde précieusement.

Vous avez le choix entre le lit ou le fauteuil à bascule pour vous installez.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 17:04

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew souriait aux paroles de Thylane.

C'est beaucoup mieux que se que j'ai pus vous offrir à Nice.

La chambre que elle avait en France il en avait même été honteux de lui avait donner mais s'était a seul chose de disponible il ne pouvait la faire dormit dans le salon ! Regardant la pièce, il s’asseyait finalement sur le bord du lit en regardant Thylane.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 17:09


In Love and War
Thylane & Matthew



La chambre que j'avais à Nice était très bien aussi vous savez. J'étais près des enfants c'était le plus important pour moi. J'aurais pu même dormir sur un canapé que ça ne m'aurais pas déranger.

Elle se contente de peu. Thylane n'est pas exigeante de toute façon.

Puisqu'il décide de s'asseoir sur le bord du lit, elle va venir à côté de lui alors.

Vous voulez boire quelque chose ? J'ai une bouteille de jus de fruits ou une bouteille d'eau. J'ai aussi de quoi grignoter si vous avez faim. Mais vous ne le dites pas hein. Normalement on à pas le droit de monter de la nourriture dans les chambres. Mais je ne vois mal descendre à 3h du matin pour me chercher un verre d'eau ou quelque chose à manger.

Alors dites moi, de quoi vouliez vous parler ?


copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 17:16

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Il est vrai que Thylane se contentait de peu contrairement à Mary mais Matthew fessait de son mieux pour que Thylane se sente bien un peu comme de la famille ne voulant pas la rabaisser au rang de « personnel de maison » après tout c’est elle qui avait élever ses enfants jusqu'à maintenant. A sa demande de boire ou manger il fit un signe négatif avant de rire.

Non merci avec le repas de ce soir j'ai assez de réserve jusqu'à demain... D'accord je ne dirais rien.

Mais à sa demande de parler... il ne savait que lui dire même si plusieurs questions lui trottait en tête.

Oh... et bien... ce que vous désirez.

Dit-il en posant une main sur la sienne.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 17:31


In Love and War
Thylane & Matthew



Thylane remarque tout les efforts que faisait Matthew pour bien l'intégrer à la famille. Même si Thyane ne s'est jamais sentise de la famille. Pour elle, elle est la nounou des enfants, elle fait partie du personnel de la maison. Elle sait où est sa place.

J'avoue que votre repas de ce soir avait l'air appétissant. La tarte aux pommes était divine. Mais vous, j'ai remarquer que votre appétit à changer. Vous mangez moins qu'avant ou bien était ce juste ce soir à cause de l'émotion d'être de retour.

Elle sourit.

Je ne suis pas devin, mais puisque vous avez proposer qu'on aille discuter, c'est que vous avez certaines choses à me dire ou à me demander non ? Dit elle en serrant sa main dans la sienne. Je vous ai connu moins timide que ça.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 17:46

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew avait peut être un père qui était Lord mais sa vie était différente avant qu'il n'entre à Downton, il avait presque pas de personnel a part une cuisinière et un chauffeur. Le reste il le fessait d'eux même et son habitude avait choquer Mary au début de leur relation avant que Matthew accepter tout ces « chichi ». Et pour eux le personnel était de la famille mais ici il y avait une barrière entre les deux groupes... Quand Thylane lui annonçait que elle l'avait connu meilleur mangeur il souriait.

Non rien de cela, mais comme je ne mangeait pas grand chose sur le front, manger de grande quantité me reste sur l’estomac donc j'évite afin de ne pas tomber malade. Mais pour la discutions... en réalité je n'avais aucune idée en tête. Je voulais juste me retrouver seul avec vous.

Lui serrant la main, il eut un léger rire quand elle parlait de sa timidité.

J'ai l'impression d'être un ado de 16 ans à son premier rendez-vous.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 17:54


In Love and War
Thylane & Matthew



Je comprend mieux maintenant. Il faudra dire à la cuisinière qu'elle remplisse moins votre assiette pour être sur que vous pouvez manger sans vous sentir obliger de finir votre assiette pour ne pas faire de gaspillage. Dit elle en souriant.

Vous avez réussi, vous voilà seul avec moi et j'avoue que ce n'est pas déplaisant. Même si dans un sens, moi même je ne sais pas vraiment quoi vous dire. Si ce n'est, je suis heureuse de votre retour. J'avais peur de ne jamais vous revoir et que vous m'avez manquer. Et pour lui prouver que c'est vrai, elle se penche un peu pour sortir un petit cadre de sous son oreiller avec une photo de lui. Je me suis permise de piquer une de vos photos dans votre bureau quand je suis allez apporter les dessins de vos enfants avant que votre beau-père n'envahisse la pièce. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Elle hoche la tête en riant elle aussi.

Le premier rendez-vous des 16 ans. Je m'en souviens. Qu'est ce qu'on pouvaient être niais à cet âge là. Cela dis je crois me rappeler d'une chose.
Mon soupirant ne se gênait pas une seule seconde pour m'embrasser à tout bout de champs. Alors qu'attendez vous ?
C'est ce qui s'appelle une invitation.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 18:07

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Oui je penses leur signaler la prochaine fois cela sera plus agréable pour moi.

Thylane lui confiait que elle était heureuse que il était de retour et que il lui avait manquer ce qui était réciproque. La regardant se pencher, il se demandait se qu'elle allait faire et souriait quand elle lui montait la photo de lui qu'elle avait emprunter dans son bureau. A sa demande ne pas en tenir rigueur il souriait.

Non pas un instant...

Parlant du premier rendez-vous galant l'amusait et quand elle annonçait que il ne se gênait pas pour l'embrasser a tout bout de champs lui tirait un sourire. La regardant, il s'avançait vers elle et posait ses lèvres sur les siennes l'embrassant tendrement.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 18:14


In Love and War
Thylane & Matthew



Je vous laisserais le faire vous même. Sinon ça va encore faire des échos et avoir encore des rumeurs. Et puis la cuisinière n'est pas contente, je vous préparerais moi même votre assiette comme je fais avec les enfants.

Bien sur qu'elle est heureuse de son retour. Même si elle ne sait pas où ça va menez tout les deux. Même si à priori et vu ses paroles, elle peut comprendre qu'ils sont ensemble.
La photo, son petit secret qu'elle doit cacher pour que personne ne tombe dessus. Mais maintenant elle ne se gênera plus pour laisser la photo de Matthew sur sa table de chevet.

Ça me rassure. Vous êtes mignon sur cette photo en plus. L'air grave, j'aurais préférer un beau sourire comme vous savez si bien les faire, mais aucune de vos photos n'avait de sourire.

Ce qui l'étonne quand même c'est qu'il ne lui pose pas de questions sur son nouveau lui. Sur son oeil qui ne voit plus, sur ses blessures.

Les souvenirs du premier rendez-vous l'as font sourire aussi et elle ne se gêne pas pour lui raconter comment c'était passer le premier rendez-vous qu'elle avait eu et son copain qui lui sautait dessus toute les trentes secondes.
D'ailleurs Matthew ne tarde pas à venir faire de même pour venir l'embrasser. Bien sur elle accepte tout de suite ce baiser vu que c'est elle qui l'as demander. Elle y répond et le prolonge même.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 18:25

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Oui vous avez raison, connaissant la cuisinière elle risque de crier au scandale ! Et puis si on me remplis de trop malheureusement je laisserais. Après quelques jours elle comprendra.

Parlant de ses photos, il la regardait un instant avant de la déposer sur le côté.

Mais je souris, bon pas a pleine dents mais je souris léger soit-il.

Dit-il en la regardant, Matthew ne voulait pas parler des ses « problèmes » certe il en avait mais cela était des brouille comparé a ce que ceux de son unité avait subis Quand il embrassait Thylane la demoiselle prolongeait de baiser et Matthew en fit tout autant. Posant sa main sur son visage, il poursuivit le baiser avant de se basculer ensemble sur le lit de Thylane.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 18:30


In Love and War
Thylane & Matthew



C'est vous qui décidez. Sois vous lui dites que vous voulez qu'elle vous fasse des portions plus petites, sois vous lui dites que c'est moi qui vous préparerais vos assiettes à partir de ce moment. Je ne peux pas parler en votre nom.

Elle fronce le nez.

Très légèrement, pas comme vous me souriez maintenant. Dit elle en tendant la main pour la passer sur le visage souriant de Matthew.
Pour Thylane ça ne change rien. Qu'il ait des cicatrices, qu'il ai un œil en moins, ne change rien aux sentiments de la jeune femme pour lui. Comme elle à dit à George, on aime une personne pour ce qu'elle à dans le cœur, pas pour son physique. Et c'est le crédo de Thylane.

Il à mis du temps avant de l'embrasser, mais cette fois, elle à enfin un vrai baiser. Pas comme le sdeux précédent où il fallait faire attention que personne ne les voit.
Se laissant basculer, elle s'allonge sur le lit laissant Matthew s'allonger à côté d'elle, sans interrompre le baiser. Elle pose sa main sur la nuque de Matthew.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 18:37

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Je vais discuter avec elle, je ne veux pas retrouver mon steak couper en petits morceaux et mes pommes terres écraser avec les légumes.

Dit-il en souriant pour la taquinée. C'est vrai que Matthew pourrait en parler avec Thylane mais ce soir il en a pas vraiment envie de repenser a ses mauvais même moment même si certain ne le quitteront jamais. Alors qu'il se retrouvaient tout deux allonger sur le lit de Thylane, Matthew prolongeait le baiser se plaçant a moitié au-dessus de la jeune femme. Quittant ses lèvres un instant, il lui caressait son doux visage avant de reprendre un tendre baiser.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 18:44


In Love and War
Thylane & Matthew



Elle fronce les yeux quand il commence à la taquiner. Non mais dis donc. Continuez à vous moquez de moi et je vais vous boudez. Margaret m'as montrer comment faire pour être une excellente boudeuse. Dit elle en souriant avant de lui tirer la langue comme une enfant ferait. Elle croise les bras d'ailleurs en commençant à bouder pour plaisanter. Puisque c'est comme ça, je ne m'occupera pas de vous na.

Ce soir ils ont surtout envie d'être ensemble tout les deux. De ne penser à rien d'autres qu'à s'embrasser. Ce qu'ils font d'ailleurs dans la chambre de la jeune femme.
Quand il décide de changer de position pour se placer à moitié au dessus d'elle, elle le laisse faire et continue de lui caresser la nuque pendant le baiser.
Un instant leurs lèvres se séparent le temps que chacun reprenne son souffle et Thylane lui sourit pendant qu'il lui caresse le visage. Elle ferme les yeux profitant de ce moment de tendresse avant qu'un nouveau baiser ne recommence entre les deux.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 20:07

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Matthew souriait quand elle jouait les boudeuse et que sa fille lui avait expliquer comment faire. Quand elle lui tirait la langue il riait avant de finalement l'embrasser. Allonger sur le lit de Thylane, Matthew la regardait en lui caressant son visage avant de l'embrasser a nouveau. Sa main sur son visage se glissait sur son bras et sur sa taille avant de descendre sur sa cuisse ne pouvant pas aller plus bas. Mais Matthew ne voulait pas non plus accélérer les choses non il voulait aller en douceur ou comme le souhaiterait Thylane.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 20:14


In Love and War
Thylane & Matthew



En tout cas qu'elle commence à bouder ça à marcher vu qu'il commence à rire avant qu'il ne l'embrasse. Quand il commence à rire d'ailleurs, elle lui pose l'index sur les lèvres façon de dire chut doucement. Après tout ils ne sont pas seuls dans les chambres à côté il y à d'autres membres du personnel. Ce n'est pas comme dans la chambre parentale où les murs sont insonorisés.

Quand sa main quitte son visage pour descendre plus bas, elle le laisse faire. Est ce que Thylane à envie d'allez plus loin avec lui ce soir ? C'est une bonne question. A vrai dire, elle n'a jamais réfléchit à comment ce passeront leurs retrouvailles.
Finalement elle décide qu'elle laissera Matthew décider. Si il à envie d'allez plus loin ce soir avec elle, elle est d'accord, si il préfère attendre un autre soir et juste passé la nuit avec elle à dormir ou rester un moment avec elle pour un câlin platonique, elle est d'accord aussi.
En attendant ce n'est pas elle qui stoppera le baiser, ni sa main qui remonte de sa nuque dans les cheveux de Matthew.

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Grantham
Matthew Grantham

Aventures vécues : 752

Carte d'identité
Ma santé:
In Love and War - Page 5 Left_bar_bleue95/100In Love and War - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty26th Octobre 2017, 20:31

In Love and War
     
Matthew & Thylane

     

      Quand Matthew est arriver dans la chambre avec Thylane il avait pas eu l'idée de passer la nuit avec elle ou même d'aller plus loin. Mais cela était arriver ainsi sans préméditation et dans un sens cela était le mieux. Poursuivant leurs baisers, Thylane et Matthew s’entraidait pour ôté un a un leur vêtements les jetant au quatre coin de la pièce avant de passer un long moment chaud et torride sous la couette de Thylane essayant d'être le plus discret que possible ne voulant pas attiré l'attention du personnel qui logeait à côté. Après leur séance sportif intensif, Matthew restait allonge au côté de Thylane la laissant se blottir contre lui passant son bras dans le dos de la demoiselle lui caressant du bout de ses doigts.


     

     
fait par Blueberry

_________________

       
« Wendell Berry a dit: C’est nous qui définissons notre passé, on peut s’acharner à vouloir s’en écarter ou à effacer les mauvais souvenirs, mais on ne peut échapper à son passé quand tentant de l’améliorer. »
       P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In Love and War - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: In Love and War In Love and War - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Love and War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Love Among the Runes
» Time of Your Life ⊱ My Love
» The Love Boat
» I Love shopping ⊹ Eden
» I Love My Job ( Charlie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-