Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 18:34


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Si il lui avait dit qu'il dormirait sur le canapé, elle n'aurait pas été d'accord. Mais comme il à trouver un autre lit, ça l'as rassure. Elle hoche doucement la tête et sourit.

Merci alors de me prêter ta chambre pour cette nuit.
Quand à discuter, tu sais la discussion va être très simple.
Elle hausse les épaules et va ouvrir la fenêtre pour regarder dehors. Elle reste quelques secondes accoudée à la fenêtre avant de se retourner et de le regarder.

Je ne sais pas où allez tout simplement. Je ne sais pas quoi faire.
Je n'ai pratiquement pas d'argent, je ne parle pas allemand, je ne sais pas ce que je pourrais faire comme boulot, ni même où vivre.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 18:46

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmA son annonce que la discutions allait être simple il fut intrigue et quand elle ouvrit la fenêtre il s'avançait dans la chambre de peur que elle veuille se jeter par la fenêtre. Puis alors que elle se tournait vers lui en lui annonçant que elle ne savait pas aller, que elle avait pas d'argent et ne savait pas parler la langue il eut un faible sourire.

Et bien... on pourrait resté ici le temps de se remettre sur de nouvelle base et commencer une nouvelle vie comme tu le souhaitait et après... on verra par la suite. L'Allemagne va se reconstruire très vite et il y aura pas mal de chose a faire ici.

Dit-il en s'avançant vers Alexandra, et posant son front contre le siens sa main se posait sur sa hanche.

A moins que tu préfères allée ailleurs.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 18:55


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Pour autant Alexandra peut être dépressive avec tout ce qu'elle à vécue, mais jamais il ne lui viendrait à l'idée de se suicider. Et si vraiment elle devait le faire, elle ne voudrait pas de témoin. Non elle le ferait toute seule.
Quand Fried vient la rejoindre, elle le regarde et écoute ce qu'il dit.

Et tu crois que ta mère accepterait de garder en pension une française que son fils à ramener d'elle ne sait où ? Elle regarde un instant dehors puis reporte à nouveau son regard sur Fried. Il doit y avoir un hôpital dans le coin, peut être auront ils besoin d'une paire de main supplémentaire. Je ne sais pas parler allemand, mais je sais soigner les gens.
Quand il se rapproche d'elle, Alexandra pose une main sur son épaule. On va rester ici et quand on sera riche, on se prendra une belle maison avec domestiques. Dit elle en souriant.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 19:00

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmA sa question si se mère accepterait de la garder il eut un sourire.

Elle a l'air de t'apprécier je penses que cela ne sera pas un problème pour elle.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de savoir soigné mais ne pas connaitre la langue il lui souriait.

Je pourrais toujours t’aider a apprendre la langue si tu le désire.

Lançait-il en a son annonce d'être riche d'avoir une maison avec de domestique cela le fit rire.

Et tu partagerais ta vie avec un gars comme moi ?  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 19:05


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle sourit. Qu'elle m'apprécie c'est une chose, mais quelle accepte de me garder ici c'est autre chose. Mais ça fais plaisir à entendre, cela dit avant de prévoir, demande lui d'abord ce qu'elle en pense et si vraiment ça ne l'as dérange pas alors oui. Je veux bien rester ici un moment.

Doucement elle hoche la tête pour dire oui. Je veux bien que tu m'apprennes la langue, mais tu fera du travail bénévole, car je n'ai pas de quoi régler des honoraires.  Et à la suite, elle fait mine de réfléchir un instant même si elle connait déjà sa réponse, mais elle le fait mariner quand même avant de le regarder. C'est une proposition ? Ou juste une question comme ça pour alimenter la conversation.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 19:11

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmD'accord je lui demanderais si tu le désire.

Dit-il en lui souriant et parlant des cours de langue il eut un nouveau sourire.

De toute façon je ne comptais pas de te demander d'argent.

A sa question il la voyait réfléchir et alors que elle lui demandait si cela était une proposition il lui adressait un sourire.

Je sais que entre nous cela n'a pas commencer très bien que tu me haïssais et préférait me voir mort. Mais on a une seconde chance qui s'offre a nous et j'aimerais bien la saisir.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 19:17


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle hoche la tête. Je préfère que tu lui demandes, je n'ai pas envie de m'imposer dans sa vie et dans son logement. Surtout pas maintenant qu'elle vient de retrouver son fils et qu'elle voudra sans doute passer du temps avec lui. Notamment pour rattraper le temps perdu.

Elle sourit. Merci. Et pour le remercier, elle lui dépose un baiser sur le front.

Comme on dit, la frontière entre l'amour et la haine est mince. Oui Alexandra à toujours détester Fried, mais quand elle le détestait c'était aussi parce qu'il ne lui était pas indifférend.
Quand tu es parti …... que je t'ai chasser de chez nous, pour ne plus penser à toi, j'ai accepter d'épouser le fils du voisin, tu vois à quel point j'en étais. Tu m'imagines dire à mes parents que j'étais amoureuse du boche qui étais chez nous ? J'aurais fini en chair à saucisse.
C'est pour ça aussi que je t'ai embrasser quand on s'est revu pour être sur que c'était réel, parce que pendant que j'étais dans cet enfer, je pensais tout le temps à toi. Je rêvais que tu venais me sauver tel un prince qui viendrait au secours de sa princesse.
Elle lui sourit. Ça te va comme réponse ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 19:25

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmTu sais je penses que elle acceptera tout se que je lui demande poiur me garder ici et si elle ne t'accepte pas elle sait que je partirais avec toi.

A son baiser il souriait et quand elle lui racontait que elle avait des sentiment pour lui depuis un moment il restait silencieux. Lui aussi avait quelque peu des sentiments pour elle mais un allemand dragué une française cela sera mal vu quoi que des allemands se sont enfuie avec des françaises durant la guerre. Quand elle lui demandait si se la lui allait comme réponse il lui fit un sourire et l'embrassait tendrement un instat puis quittait les lèvres d'Alexandra et sorti de l'appartement parce que la nuit commençait à tomber et allait récuperre leur affaires. Revenant à l'appartement, Friedhelm posait la valise d'Alexandra dans la chambre puis plaçait ses affaires dans un coin et allait a la cuisine discuté avec sa mère. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 19:31


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Parfait alors et non, même si elle ne veut pas de moi, tu ne pars pas, tu reste avec ta maman. Mais comme dis, on verra en temps voulu.


Qu'il avait des sentiments pour elle, elle le savait, après tout sa sœur lui avait dit. Et Alexandra avait bien remarquer par elle même qu'elle ne lui était pas indifférente, mais la différence de pays, la différence de coutume et surtout la différence d'opinion, elle à su que ça ne marcherais pas. Mais puisqu'ils ont la chance maintenant d'être ensemble, il faut qu'ils l'as tente. Quand il l'embrasse cette fois, elle prolonge son baiser un instant avant que leurs lèvres ne se séparent. Pendant qu'il va chercher leurs valises, elle reste dans la chambre et quand il revient avec la sienne, elle l'ouvre et regarde un peu ce qu'elle à apporter avec elle. Elle en sort d'abord une boite dans laquelle elle à mis toute les photos et les lettres que Fried avait oublier avant de partir et va déposer la boite dans la chambre avant de revenir dans la sienne pour se changer et se permettre un petit brin de toilette pendant qu'il discute avec sa mère.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 20:20

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm était contant d'être revenu chez lui malgré que cela n'était plus comme avant. Son frère ainé avait trouver la mort sur le champs de bataille et son père avait été tuer par les russes. Mais il avait encore sa mère se qui était beaucoup pour lui. Assit au salon, il discutait avec sa mère sur ce qui s'était passer ces derniers mois et année. Puis quand elle se décidait d'aller préparer le repas, il se levait et allait voir Alexandra.

Tu as besoin d'aide pour ta valise ?

Demandait-il en s’avançant puis il prit place assis sur le bord du lit.

J'ai parler avec ma mère et elle a entendu dire que ils recherchent du personnel pour l’hôpital.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 20:26


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Alexandra les entend parler, c'est pour ça aussi qu'elle ne va pas les rejoindre. Ils ont besoin de se retrouver et la jeune femme veut leur laisser ce moment d'intimité, ils l'ont bien mérité après tout. Elle s'est fait un brin de toilette et elle s'est changée. Elle finit d'attacher ses cheveux quand il vient la rejoindre.
Ça ira, je n'ai pas grand chose à sortir de toute façon. Quand tu ira dans ta ….. la chambre de ton frère, il y à un petit quelque chose sur ton lit. Dit elle avec un petit sourire avant de venir s'asseoir à côté de lui sur le lit.

J'irais me présenter alors. Il faudra juste m'expliquer où se trouve l'hôpital. Elle regarde autour d'elle et lui montre le diplôme. Tu va continuer tes études maintenant j'espère ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 20:36

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm fut intrigué quand elle lui annonçait que il y avait quelque chose a lui qui l'attendait mais il ira voir plus tard. Assit il regardait Alexandra et quand elle parlait de l’hôpital il fit un signe positif.

Je t'y emmènerais si tu le désire.

Puis à sa question de poursuivre ces études, Friedhelm regardait son diplôme puis Alexandra.

Je ne sais pas trop... Cela ne me dit vraiment rien de reprendre mes études. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 20:40


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Il verra quand il ira dans la chambre. D'ailleurs ça l'étonne, elle le pensait plus curieux. Qu'il serait allez voir tout de suite de quoi il s'agit. Mais non, il préfère rester avec elle et discuter.

Si ça ne te dérange pas je veux bien. J'espère qu'ils savent parler ma langue au moins un minimum. Et oui je sais, si j'ai besoin d'un traducteur, tu es là, mais tu ne va pas me suivre H24 pour me faire mes traductions.

Elle attend qu'il l'as regarde à nouveau.

Si tu n'a plus envie de continuer tes études, tu as déjà une idée de ce que tu voudrais faire ?
Je me rend compte que je ne te connais pas vraiment, je ne sais rien de toi en faite.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 21:44

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmIl est vrai que à Berlin peu de personne comprennent le français de plus lors que Hitler était au pouvoir il avait interdit toute personne de parler le français quelque chanceux comme Friedhelm avait encore eut l’opportunité de l'apprendre à l'école. Mais Friedhelm donnera quelque base à Alexandra que elle pourra utilisé au travail afin que tout se passe bien pour elle. Il est vrai que il ne pourra pas la suivre tout le temps pour jouer les interprètes. A sa question de quoi faire de sa vie Friedhelm regardait Alexandra.

En fait je ne sais pas trop je vais y réfléchir... Oui c'est vrai et moi non plus je ne sais pas grand chose sur toi mais on va apprendre a se connaitre.

Depuis la défaite de l'Allemagne, Berlin fut occupé par les alliés. A l'Est se trouvait les Russe et et à l'Ouest cela fut diviser en trois zone au nord les Français, au centre les Anglais et au Sud les Américains. Et cela est un grand bonheur pour Alexandra puis que l'hôpital se trouvait en zone française. Friedhelm quand à lui qui avait été soldat trouvait une place dans la police. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 21:49


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle lui sourit.
Réfléchis, tu as le temps de toute façon. Et oui c'est vrai, on va apprendre à ce connaître et si tu veux savoir quelque chose sur moi, n'hésite pas à me le demander.

Encore que ce sois en anglais, elle se débrouille bien, mais il est vrai qu'en français c'est plus pratique pour elle. Enfin heureusement Fried lui à apprit quelques mots en allemand qui lui permette de comprendre mais également de ce faire comprendre. Ainsi elle peut mieux faire son travail et mieux s'occuper de ses patients.
Et le soir elle rentre rejoindre son homme, le cliché de l'infirmière et du flic voilà leur couple, mais ils sont bien ensemble c'est le principal.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 22:08

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmUn an était passé depuis que Alexandra était venu s’installer à Berlin avec Friedhelm. Pour le moment ils vivaient chez la mère de Friedhelm le temps de se mettre de l'argent de côté pour après pouvoir quitter l'appartement pour se trouver une maison et y vivre ensemble. Berlin avait changer en un an et les quatre secteurs d'occupation commençait a se tiré dans les pattes en lançant des opposition politique. Bref, Berlin n'était plus se qu'il était autre fois. Pendant le repas du soir, Friedhelm restait silencieux écoutant d'une oreille la discutions entre sa mère et Alexandra. Mais quand ils furent dans sa chambre pour se coucher Friedhelm décidant de se lancer. Assit dans le lit au côté d'Alexandra, il s'adossait au mur en la regardant.

Je penses que c'était une mauvaise décision de resté ici. Je pensais retrouver le Berlin que j'ai connu mais je me suis trompé. Le territoire est coupé en plusieurs morceaux on ne fait que s’insulter au quatre coin de rue les russe contre les anglais, les américain contre les français... si j'aurais sus je t'aurais écouter et on aurait été ailleurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 22:18


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Déjà un an, le temps passe vite. De sa famille, Alexandra n'a plus de nouvelles, de toute façon, ils ne savent pas où elle est et si elle veut des nouvelles c'est à elle d'écrire ou téléphoner, mais elle ne le fait pas.
Depuis un an, elle vit avec Fried chez la mère de celui si et travail à l'hôpital comme infirmière. L'allemand, elle le maitrise bien maintenant et peut avoir de grande conversation avec la mère de son homme. Comme elles en ont eu une ce soir au diner.
Après le diner et après avoir passer un moment avec la mère de Fried, il est temps pour le couple d'aller se coucher aussi. Après un passage rapide à la salle de bain, assise devant le miroir, Alexandra finit de se coiffer les cheveux puis vient le rejoindre dans le lit. Comme souvent le soir, ils discutent avant de dormir et ce soir ça n'y échappe pas. Assise dans le lit à ses côtés, elle vient se blottir dans ses bras.

Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Qu'on quitte Berlin et qu'on retourne en France ou dans un autre pays ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 22:32

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmPassant les bras, il laissait Alexandra se blottir contre lui en l'écoutant. La France c'est un beau pays et Friedhelm s'était bien plu mais cela était risqué pour lui d'y retourné après tout il avait été un officier Nazi et avait signé une quantités de documents consernant des arrestations de résistants et de transfert de différente colis. Et a présent il ne pouvait plus nié l'existance de ces documents. Silencieux il restait quelques seconde dans ses pensées avant de lui répondre.

En France cela serait un peu trop risqué pour moi du moins sur Paris mais on pourrait aller ailleurs c'est vrai. Je pensais pas que cela serait aussi compliqué.

Dit-il dans un soupire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty9th Septembre 2017, 22:39


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Dans les bras de Friedhelm, du bout des doigts, elle lui caresse la main en restant contre lui. Alexandra aimerait bien retourner en France aussi, Paris lui plairait bien, mais d'autres villes française lui plairait aussi. Tant que ce n'est pas la région et la ville où elle vivait avant.
Mais en faite, maintenant ça lui importe peut la ville ou le pays où ils vont vivre, tant qu'ils sont ensemble.

Pour te dire la vérité, je n'y pensais même plus que tu avais été nazi et de ce que tu peux risquer. D'ailleurs je ne sais même pas ce que tu risque, tu m'en à jamais parler.
Donc laissons de côté pour l'instant Paris. Il y à encore pleins d'autres villes en France ou plein d'autres pays. L'Angleterre, la Belgique si tu veux rester en Europe ? Sinon on peux partir aux Etats Unis aussi.
Elle lève la tête vers lui et le regarde avec un sourire. Du moment que je suis avec toi, ça m'importe peut l'endroit où on vit.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty11th Septembre 2017, 12:04

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmSi Alexandra ne penses plus qu'il était Nazi et des conséquence, lui il y pense sans cesse. Il ne voulait aps prendre le risque de se retrouver arrêter et jeter en prison. Certe il risquerait une sentence moins forte que les criminel du Procès de Nuremberg mais il ne veut pas prendre de risque. Laissant Alexandra lui caresser la main, il la serrait dans la sienne et posait un baiser sur son épaule en l'écoutant. Quand elle redressait la tête pour le regarder, il penchait la tête en la regardant et quand elle parlait être n'importe où du moment que elle était avec lui cela le fit sourire et il l'embrassait tendrement. Prolongeant le baiser, il fit allonger Alexandra et se plaçait au-dessus de la demoiselle tout en poursuivent le baiser avant de commencer a lui faire l'amour. Alors que ils étaient occupés tout deux a passer un agréable moment la porte de la chambre s'ouvrit comme si un ouragan venait d'entré. Se redressant surprit, Friedhelm regardait les deux hommes froid, droit comme des piquets qui se dressaient devant leur lit. Un des hommes ramassait les vêtements de Friedhelm et lui lançait à la figure.

Habille-toi Friedhelm tu es en état d'arrestation.

Lançait l'homme en Allemand. Attrapant ses vêtements, il se levait du lit et commençait à s’habiller alors que l'homme regardait la jeune femme qui cachait sa nudité et fut surprit de la voire tatoué a son bras un numéro comme toute ces personnes qui avait été envoyer dans les camps de la mort.

Cela ne vous dérange pas de couché avec un criminel après ce que vous avez vécue ?

Lançait l'homme alors que Friedhelm finissait de s'habiller.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty11th Septembre 2017, 12:16


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Comme Alexandra l'as toujours dis, elle ne pense plus au passé, elle pense au présent et au futur, à sa vie, à leur vie à tout les deux. Pour dire, elle se voit même mariée avec lui et avoir fonder sa propre famille. Mais tout ça, ça sera dans le futur.
En attendant ils sont tout les deux entrain de discuter dans le lit avant que Fried ne décide qu'il veut un moment intime avec elle. Evidemment elle ne le repousse pas et après plusieurs baisers et petites caresses, ils finissent par faire l'amour tranquillement. C'est quand ils arrivent pratiquement à la fin de leurs ébats que la porte s'ouvre en trombe. Elle sait que ce n'est pas sa belle mère, elle ne se permettra pas d'entrer dans la chambre sans frapper et encore moins quand elle entend qu'ils sont occupé. Quand Fried se retire d'elle et se redresse, la jeune femme remonte la couverture sur elle pour cacher son corps nu de ses inconnus qui sont dans leur chambre et regarde Fried ne comrpennant pas vraiment ce qu'il se passe.
Quand l'homme finit par s'adresser à elle, elle le fusille du regard. Ça ne vous dérange pas d'entrer dans la chambre d'un couple ? Vous êtes qui d'abord ? Et puis occupez vous de vos affaires, je couche avec qui je veux. Elle regarde Fried puis à nouveau l'homme. Qu'est ce que vous faites chez nous ? Où emmenez vous mon mari ? Non ils ne sont pas mariés, mais depuis un bout de temps, Alexandra à vite compris que si elle disait " mon mari " au lieu de mon " compagnon " ça faisais plus légal.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty11th Septembre 2017, 13:29

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmSi Alexandra avait perdu du poid dans les camps la seul chose que elle avait pas perdu était son caractère. L'homme regardait la jeune femme quelque peu surprit par son comportement et a sa demande de qui ils étaient, il regardait Friedhelm qui terminait de s'habiller avant de lui répondre.

Nous somme du gouvernement et nous recherchons les criminels nazi.

Alors que Alexandra demandait où ils emmenaient son mari, il fut surprit intérieurement mais ne le montait pas au contraire il eut un sourire. L'homme jetait un regard à Friedhelm puis à Alexandra.

On va l’emmener en France où il sera jugé.
Où est ton uniforme ?


Friedhelm regardait l'homme puis s'avançait vers son lit et sous celui-ci tirait un tiroir et sorti son vieille uniforme. L'homme le prit puis fit signe a Friedhelm de le suivre. Friedhelm embrassait une dernière fois Alexandra avant de se faire entrainé par les deux hommes et quittait l’appartement pour prendre place a l'arrière d'une voiture.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty11th Septembre 2017, 13:39


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Alex peut perdre du poids, elle peut perdre de l'argent, elle peut perdre ses affaires ou son temps. Tout ce qu'il est possible de perdre, mais son caractère, jamais de la vie. Elle à un sale caractère et jusqu'à sa mort, elle l'aura, ça ne changera pas. Comme elle dit toujours '' mon caractère est là et il y reste ''. Alexandra allait rajouter autre chose, mais elle ne veut pas attirer de problème à Fried, aussi elle se tait et ne dit rien. Elle demande juste où ils emmènent son mari. La France c'est vaste dans quelle ville allez vous ?

Même si sa réponse ne lui convient pas, elle ne peut pas faire grand chose. Elle reste assise dans le lit avec la couverture qui lui couvre la poitrine et regarde Fried d'un air désolé. Elle ne peut que prendre son baiser et le prolonger avant qu'il ne se fasse entraîner de force. Quand les hommes ont quitter la chambre, Alexandra sort du lit pour allez s'habiller à son tour, elle va à la fenêtre et regarde tristement la voiture partir. Quand la voiture n'est plus à porter de sa vue, elle va préparer une valise avec quelques vêtements pour elle et pour Fried avant de quitter l'immeuble à son tour. Non elle ne prend pas la fuite, elle décide de partir en France aussi pour allez soutenir son homme qui sera jugé.  



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty11th Septembre 2017, 13:58

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmL'homme trouvait la jeune femme enquiquinante mais bon il allait quand même lui répondre ainsi elle le laissera tranquille.

On va à Paris.

Répondit-il avant de quitter l'appartement. Friedhelm n’eut pas le temps d'expliqué à sa mère se qu'il se passait mais il savait que Alexandra lui expliquera se qui se passait. Dans la voiture il restait silencieux de temps en temps on lui posait des question mais Friedhelm n'y répondait pas ou seulement en parti. Le reste du voyage se passait en avion puis quand ils furent arriver à Paris, Friedhelm se décidait de ne plus parler le français mais simplement en allemand et voulait un avocat. Pendant trois jours, Friedhelm bossait sur son dossier puis se retrouvait devant les juges mais aussi quelques personnes qui avaient été ses victimes. Et dans les bancs se trouvait les parents d'Alexandra ainsi que sa soeur Diana avec sa petite fille et son mari.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty11th Septembre 2017, 14:04


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Evidemment qu'elle est enquiquinante, c'est sa marque de fabrique. Quand il lui répond enfin, elle hoche la tête et ne répond pas. Elle regarde son homme partir avant de sortir de la chambre à son tour fin prête.

Elle raconte rapidement à sa belle-mère ce qu'il se passe et aussi qu'elle part le rejoindre à Paris. Sa belle-mère l'accompagne à la gare où la jeune femme monte dans un train direction la gare de l'Est. Il lui faut quelques heures pour arriver à Paris et avec tout le bruit que cela fait, elle ne tarde pas à trouver où est le tribunal pour le procès.
Alexandra va d'abord se poser dans un petit hôtel où elle se douche et se change, puis elle se rend sur le lieu du procès. Comme il ne débute pas tout de suite, elle rentre à l'hôtel et cherche par tout les moyens possible à joindre son homme, mais pas possible pour le moment. Elle revient les jours suivant quand enfin ça comment. Bien sur, elle y voit ses parents et sa traîtresse de sœur avec celui qui aurait du être son mari, mais elle les ignore. Elle va s'installer à l'opposer d'eux avec les autres femmes des nazis.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-