Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 14:31

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmLui aussi aurait voulu prendre contacte avec sa femme mais comme il en avait pas les moyens il espérait la revoir durant le procès. Devant le juge, Friedhelm n'est pas le seul accusés. Assit dans le boxe se trouve trois autres hommes vêtues de leur uniforme Allemand. Friedhelm serait bien venu en civil mais on l'avait obliger a le porter une sorte de façon pour intimidé le public. Alors que le juge demandait nom, prénom et grade  a chaque hommes ceux-ci parlait en Allemand et Friedhelm en fit pas exception. Assit dans le boxe il vit Alexandra et lui adressait un sourire alors que le juge commençait sa lecture.

Friedhelm Weimer, avez vous été affecter au camp de Drancy ?

Ja, genau.


Avez vous exécuté des personnes ? Ou donne l'ordre d'exécuté des personnes ?

Nein. Ich bin kein Mörder.


Les juges commençait déjà a avoir marre de mettre les écouteurs sur leur oreille pour pouvoir entendre la traduction en allemand.

Friedhelm Weimer, vous savez parlez Français. Alors veuillez parler Français afin de vous faire comprendre par la cour.

Nein, Ich spreche hier nur Deutsch.

Comprenant que ils y arriveront pas on fit la demande d'un traducteur de venir au côté des accusé afin d'avoir le jugement plus claire et quand les gens dans les bancs comprenne aussi la discutions.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 14:39


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Bien sur elle est là. Pas plus tard qu'avant qu'ils ne commencent à faire l'amour et ne soient interrompu, elle lui avait dit qu'elle pouvait vivre où elle voulait tant qu'elle serait avec lui. Et comme il à du partir en France, femme pas docile qu'elle est, elle l'a suivit pour être avec lui.

Assise sur le banc, elle capte le sourire de Frid et lui rend tout en lui mimant un baiser du bout des lèvres et un petit mot d'amour avant d'écouter la suite.
Quand il s'obstine à parler allemand et prétend ne pas savoir parler français, elle sourit. Elle sait qu'il fait exprès et il à bien raison.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 15:09

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmIl est vrai que il fait cela en parti pour embêter le juge et le reste du tribunal et puis Friedhelm préfère parlé dans sa propre langue. Alors que le juge pose des questions, Friedhelm répond à celle-ci laissant le temps au traducteur de répéter se qu'il à raconté. Et le juge demande quel était le travail de Friedhelm et où il se trouvait durant la dernière année avant la capitulation. Friedhelm annonçait que il ne fessait que du travail de bureau comme signer des documents il essayait de se protéger mais malheureusement il ne pouvait le faire longuement parce que la justice française avait de nombreuse preuve qui montrait le contraire que il était pas un ange comme il le paressait. Une femme fessant parti de la résistante arrivait devant la barre et quand le juge demandait qui était la personne qui avait exécuter ses amis, elle désignait Friedhelm du doigt avant de se lancer dans son récit.

Avec d'autres hommes il nous a arrêter dans une ruelle et je lui ai demande si il allait nous mettre en prison et il a rit.

Qu'à t-il fait ?

Il a demander.... il a fait placer les hommes un derrière les autres.

Comment cela en file indienne ?

Oui. Et les allemands on lever leur armes, mon coeur cognait dans ma poitrine parce que je... je savais que il allait être tuer. Mais... il a lancer aux hommes de baisser leurs armes je me suis dit que il avait changer d'avis. Mais je me suis tromper. Il... il... il...

Calmé vous mademoiselle, vous désirez un verre d'eau ?

Non... il a dit que les balles il faut les économisées. Il s'est placer derrière un des hommes et.... il a tiré. Et... et la balle elle a traverser les quatre tête de mes amis ! Après j'ai été envoyer au camps de Drancy jusqu'à la libération.

Très bien, merci mademoiselle vous pouvez allez vous assoir.


Dit-il en se tournant vers Friedhelm qui lui restait silencieux sans rien dire écoutant tout ce qu'on racontait.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 17:41


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Soyons honnête, ce que vient de raconter la jeune femme donne à Alexandra l'envie de vomir, elle retient même un haut le coeur en mettant sa main devant sa bouche et finit par se pencher la tête en avant afin de faire passer sa nausée. On ne peut pas rester insensible à ce qui vient d'être raconter, mais elle arrive quand même à faire passer son envie de vomir et lève la tête. Elle continue d'écouter l'histoire que raconte la jeune femme.
Si tout le monde à les yeux rivés sur la femme qui parle, Alexandra à plutôt les yeux rivés sur son compagnon en ce demandant ce qu'il va se passer, ce qu'il va lui arriver. Est ce qu'ils vont pouvoir rentrer ensemble ? Est ce qu'elle va devenir une femme de taulard ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 17:58

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmBeaucoup de personne défilait à la barre devant le juge certain désignait les autres hommes aux côtés de Friedhelm le juge regardait sa montre puis parlait aux deux autres juge à ses côté. Il décidait de faire entré une dernière personne puis faire une pose pour leur du déjeuner qui était déjà passer depuis un moment. L'homme s'avançait vers la barre regardant le juge puis quand il lui demandait de commencer il se lançait.

J’ai été arrêté le 24 août 1943, sur dénonciation de ma logeuse. J’avais remarqué deux jours auparavant que l’on avait fouillé ma chambre. Bref ce matin-là, ma logeuse introduisit deux inspecteurs de la police dans ma chambre. Ils m’emmenèrent au commissariat où se trouvaient deux hommes que j'ai appris plus tard que ils étaient de la gestapo. Au début ils étaient... sympathique l'un d'eux me parlais même en français. Mais après il on commencer a usé de la force quand ils ont constater que mes papiers étaient faux.

Était-ce la vérité monsieur ?

Oui malheureusement quand le bruit a couru ce que l'on fessait aux juifs j'ai décider de falcifié mes papiers même si je n'en suis pas fière mais j'ai fais cela pour survivre. Au départ ils me hurlait dessus pour connaitre la vérité, j'ai essayer de nier au début et puis l'un d'eux en a eut assez et il m'as placer le canon de son arme dans la bouche. Il a appuyer sur la détente mais par la grâce elle s'est enrayé. L'homme était fou de rage et m'as frapper à a tête avec son arme. Après cela j'ai été incarcéré à la prison sous l’inculpation de fabrication de fausses pièces d’identité et usage de faux, je suis resté en cellule où nous étions à trois, jusqu’en décembre puis on a été envoyer dans un camps en Allemagne.

Un de ses hommes est-il dans la salle ?

Oui, c'est le jeune là-bas.


Dit-il en désignant Friedhelm qui regardait l'homme sans baiser le regard. Le juge remerciait l'homme puis annonçait que cela était terminer pour le moment le temps de déjeuner. Friedhelm suivit les trois autre hommes à l'arrière du bâtiment où leurs femme les rejoignit. Voyant Alexandra venir accompagné des autres femmes il lui adressait un faible sourire se demandant si maintenant elle allait pas changer d'avis sur lui après avoir entendu toute ces horreurs sur lui.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 18:09


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Décidément, plus les gens défilent, plus Alexandra en apprend de belles sur celui qui partage sa vie. Comme toute personnes normalement sensée, elle devrait partir, laisser tomber cet homme qui n'a fait que martyriser, maltraiter et tuer des pauvres personnes qui ne voulait que vivre. Mais Alexandra se garde aussi en tête que lui aussi voulait vivre, qu'il faisait ça, parce qu'il n'avait pas le choix.
Quand vient la pause déjeuner, on lui dit qu'elle peut enfin allez rejoindre son mari. Alexandra passe devant ses parents qui l'interpelle, mais elle ne leur adresse pas un regard, elle les ignore tout simplement et va rejoindre les autres femmes. Sortant du batiment, quand elle voit Fried et qu'il lui sourit faiblement, Alexandra s'approche de lui et passe les bras autour de son cou. Elle se serre tout simplement contre lui.
Mon amour, qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 18:16

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm pensait que Alexandra allait le détester et ne voudrait plus le voir mais non, au contraire elle se jetait dans ses bras en le serrant contre elle. Friedhelm ne la repoussait pas, il passait ses bras autour de sa taille posant la tête dans son cou sentent son parfum. A sa question, il redressait la tête pour la regarder et haussait les épaules.

J'en sais rien du tout...

Prenant sa main, il entrait dans une salle et s'asseyait a une table mangeant le potage qui leur étaient servi alors que les trois autre étaient dans leur coin avec aussi femmes et enfants.

Après tout ce que tu as entendu, j'aurais compris si tu serais parti.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 18:21


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle aurait pu et après ? Quelle genre de femme aurait elle été à ne pas soutenir son compagnon au moment où il à le plus besoin d'elle ? Non Alexandra est là et elle restera là. Elle n'oublie pas qu'au moment où elle est partie de chez elle, Fried n'a pas hésiter un instant à la garder avec lui et la ramener chez lui pour qu'elle ne soit pas à la rue.
Venant dans ses bras, elle le serre contre elle avant de lui déposer un baiser.
Lui donnant sa main, elle le suit à table et lâche sa main pendant qu'il mange, elle tourne le regard vers les autres couples avec enfants et sourit un instant avant de reporter son attention sur son homme.

Et où aurais tu voulu que j'aille ? D'ailleurs pourquoi aurais je du partir ? Je suis ta femme c'est normal que je reste non ? Elle lui sourit. Bon tu as fais des conneries et alors ? C'est le passé, maintenant tu as changer c'est ça le plus important, tu n'es plus l'homme que tu étais et tout le monde fait des erreurs. Pas aussi grosses que les tiennes c'est sur, mais c'est un détail.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 18:37

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmOui il avait des connerie et pas de petit délies de gamin. Bon c'était al guerre et il fessait son travail si l'on peu dire. Posant son képi, il écoutait Alexandra en souriant à ses paroles.

Je suis soulager que tu le prenne ainsi.

Dit-il en se penchant et lui déposant un baiser. Commençant a manger, un homme s'approchait et prit place face a eux en lui parlant en Allemand.

J'ai compris que tu étais de la gestapo. En tout cas moi à ta place je ne ne serais pas aussi fière.Tu savais que depuis le grand jugement de Nuremberg la Gestapo es considérer comme organisation ? Le fait même d'en avoir fait partie est considéré comme criminel ?


Friedhelm fit un signe négatif en le regardant.

Moi je serais toi, mais tu fais ce que tu veux, je balancerais sur mes supérieurs. Dit leur que tu avais pas le choix a moins que ça te fessais plaisir de saigné les juifs et les résistants.

L’homme regardait Alexandra puis se levait allant retrouver sa compagne.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 18:45


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle lui sourit.
Je n'ai pas de raison de te juger Fried, tu as fais ce que tu as fais et puis c'est tout. Tu ne peux pas revenir en arrière, on ne peut pas changer les choses. Alors voilà pourquoi j'accepte ce que tu es. Dit elle en prenant son baiser avant de le laisser manger tranquillement.

Quand un homme vient s'asseoir avec eux, elle s'apprête à l'envoyer sur les roses et lui dire de les laisser ensemble seul, mais ce qu'il est entrain de leur raconter, même si elle comprend l'allemand maintenant, elle à encore du mal avec certains mots. Notamment celui qu'il vient de prononcer.
Quand il retourne près de sa compagne, elle regarde Fried.
Gaspacho ? C'est quoi ce truc là ? Est ce qu'il y aurait des choses que tu ne m'as pas dis sur toi ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 21:45

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm écoutait l'homme et il se demandait si il avait raison ou non mais en tout cas il semblait sincère. Une fois que il fut parti il regardait Alexandra qui a présent comprenait se qu'on racontait en Allemand enfin en parti mais quand elle lui demandait des explications sur la Gestapo mais surtout si  il lui avait menti,  il fit une grimasse.

Non pas Gaspacho, Gestapo...

Dit-il avait un léger sourire avant de décider a se lancer. S'adossant à sa chaise il croisait les bras et  regardait Alexandra.

Au début j'étais que simple soldat puis mes supérieurs on découvert que je pouvait apporter d'avantage. Alors j'ai été recruté pour bosser dans la Gestapo, mon rôle était était d'organisé l'arrestation des opposants, des résistants et des Juifs. Je m'occupais aussi de la désignation des otages à fusiller.

Dit-il en la regardant.

Bref j'étais loin d'être le gentil gars que je pouvais paraitre. Est-ce que j'ai tuer ? Oui. Combien ? Ça je sais pas je ne les aient jamais compter.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 21:49


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Au fur et à mesure que Fried s'explique, Alexandra en apprend de belles et cette fois elle peut se permettre d'être choquée. C'est maintenant qu'elle réalise petit à petit qu'elle partage la vie d'un assassin qui à tuer de sang froid et qui avait l'air d'aimer ça.
Elle esquisse un sourire.

Finalement j'avais raison de ne pas t'aimer quand tu vivais chez moi. Dit elle en souriant. J'aimerais quand même que tu réponde à une question. Le jour où tu as surpris ma sœur, tu l'as laisser partir. Pourquoi ? Alors que tu avais ordre de fusiller les résistants et que tu savais qu'elle en faisait partie ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 21:57

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmAprès avoir dit tout cela, Friedhelm se doutait que Alexandra sera moins compatissante que avant. Et il en lui en voulait pas. Si il se donnait le plaisir de tuer ? Non il en fessait que son travail sinon c'était lui qui était tuer. Alors que Alexandra annonçait que elle avait une raison de ne pas l'aimé au début il eut un faible sourire et a sa question du pourquoi ne pas avoir tuer sa soeur, il la regardait en silence avant de lui répondre.

Parce que si je l'aurais tuer, je sais que j'aurais eut aucune chance avec toi. Et avec tout ce qui 'est passer a présent, que elle ait fauché ton fiancé tu ne regrette pas que je ne l'ai pas tuer ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty11th Septembre 2017, 22:01


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle sourit. Tu as fais ça uniquement pour avoir une chance avec moi ? Petit coquin va. Remarque tu as bien fais de pas la tuer, tu as réussi ton coup et tu as réussi à m'avoir. N'empêche c'est la plus belle déclaration qu'il m'as été donner d'entendre, merci mon amour.

Elle secoue la tête.
Au début, je lui en ai voulu, j'avais envie de l'étrangler de mes propres mains. Mais j'en voulais surtout à mon ex fiancé. Il était supposé m'aimer et à peine partie qu'il se consolait avec ma sœur. Ça donne de quoi se poser des questions non ? Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir compris plus tôt que je faisais fausse route et que j'étais sur le point d'épouser un con.

Mais finalement je me dis tant mieux. Tant mieux qu'il m'ai si vite remplacer, ainsi je peux vivre mon histoire avec celui que mon cœur aime vraiment.
Répond t-elle à Fried en lui prenant la main.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 11:34

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm écoutait les paroles d'Alexandra mais l était quelque peu perdu il se demandait si vraiment elle avait des sentiments pour lui ou lui fessait croire que elle l'aimait parce que a présent elle était dégouter par tout ce qu'elle avait apprit sur lui. Quand elle prit sa main, il la serrait dans la sienne alors que un homme entrait en annonçant que les juge étaient revenu. Se levant, Friedhelm plaçait son képi et embrassait Alexandra en lui jetant un dernier regard et suivit les autres hommes pour prendre place dans le tribunal. Une fois que tout le monde fut entré et que le silence fut, le juge annonçait la suite et fit entré certaine personne qui devait encore passer. Dans le box les quatre hommes avaient les bras croiser, à croire que ce qui se passait ne les touchaient même pas. Alors que certains pleurait en racontant se qui leur était arriver : les violences, la perte d'un être chère ou de leur bien. Dans les banc les gens étaient touchés et certain quittait le tribunal surtout après le témoignage de cette mère qui avait vu son fils de cinq ans tuer d'une balle dans la tête parce que celui-ci s'accrochait à sa jambe alors que il ne pouvait pas la suivre dans le train. Quatre longue heurs de discutions et témoignage puis les juges allaient délibérer sur la sentence des quartes hommes. C'est tard le soir que nombreuse personnes entraient dans le tribunal afin d'entendre la sentence. Assit, le juge levait son regard vers les quatre hommes puis leur demandaient de se lever a l'annonce de leur nom. Le premier fut condamné a 20 ans de prison, le second acquitté, le troisième perpétuité.

Friedhelm Weimer.

Lançait le juge en levant son regard vers le jeune homme.

Vous êtes reconnu coupable de crime et d'actions contre les Juifs. Pour cela, la cour vous condamne à ... la mort !

A cette annonce, Friedhelm restait un bloc de glace il avait difficile a croire se qu'il venait d'entendre. Un cri se fit entendre dans la l'assistance le juge demandait le calme avant de reprendre.

Vous... silence dans l'assistance ! Vous serez pendu à Prison de la Santé. L’audience est lever !

Les gens commençait a sortir alors que les épouses des trois hommes suivit leur compagnon a l'arrière du bâtiment. Friedhelm lui restait neutre presque comme un zombi, les hommes lui parlait en lui annonçant que il pouvait faire une demande de revoir son dossier que il pouvait évité la mort et changer cela en prison a vie mais il n'écoutait rien non il était déjà mort.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 11:46


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Commen ose t-il douter d'Alexandra ? Comment ose t-il douter de l'amour qu'elle à pour lui ? Si elle ne l'aimait pas, elle serait déjà partie, elle ne resterait pas avec lui malgré tout ce qu'elle vient d'apprendre. Non malgré tout, Alexandra l'aime, il est son homme, celui avec qui elle à décider de partager la vie. Ce qu'il à pu faire, elle en fait fit. Elle aussi à fait des choses qu'elle n'avouera jamais de toute façon car c'est son secret et puis c'est tout. Qui serait elle pour le juger de toute façon ? Quand vient l'heure de partir, elle l'embrasse et le serre contre elle une dernière fois comme si elle savait qu'elle n'allait plus le revoir. De retour dans la salle les discussions reprennent et Alexandra se demande pourquoi elle n'est pas citée comme témoin, Après tout elle aussi en à des choses à dire. Non seulement qu'il à laisser partir sa sœur mais aussi qu'il à accepter un changement pour que sa sœur puisse s'en allez et qu'Alexandra prenne sa place. Elle aimerait aussi témoigner qu'il n'est pas le monstre que tout le monde croit. Qu'il à prit soin d'elle cette dernière année.

Quand arrive la sentence, le cri de désespoir vient d'Alexandra qui ne peux pas accepter la mort de son homme. C'est bien pour ça qu'elle est la seule à éclater en sanglot alors que certains dans l'assistance ont l'air ravi.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 11:54

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmC'est bien pur cela que on ne fit appel a la jeune femme pur témoigné. Elle était sa compagne donc ne serait pas neutre pour répondre aux questions du juge quoi que qui était neutre dans ce tribunal ? Presque personnes... Revenant sur terre un moment, Friedhelm regardait autour de lui mais il ne voyait pas Alexandra. Peu être avait-elle pris la fuite parce que elle en pouvait supporter le verdict qu'on venait d'annoncer. Voyant un des policiers, Friedhelm lui demandait si il avait vu Alexandra. Sortant, il allait dans le hall du tribunal et la vit en pleur dans un coin. S'avançant il lui tendit un mouchoir en lui demandant si elle voulait voir Friedhelm avant que il n'aille en prison.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 11:59


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Alexandra ne peut rester dans cette salle. Elle ne peut voir les gens se congratuler, sourire, être ravi de la sentence qui vient de tomber alors qu'elle, elle vient d'avoir le cœur brisé de savoir que l'homme qu'elle aime va mourir sous peu.
Écrasant les pieds des personnes à côté d'elle, elle sort de la salle et va s'asseoir sur un banc dans un coin du hall où elle peut continuer à pleurer tout son soul sans personne qui ne lui dit : '' il l'as mérité ''. Un mouchoir tendu, elle lève les yeux et se demande ce que veut ce policer, mais quand il lui demande si elle veut voir Fried tout de suite elle se relève. Elle essuie ses yeux et hoche la tête pour dire oui. Bien sur qu'elle veut le voir.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 12:09

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmDebout dans la petite pièce, Friedhelm regardait les deux hommes enlacer leur famille une dernière fois. Un passerait quelque année en prison et l'autre tout le reste de sa vie quoi que avec remise de peine il pourrait en sortir aussi quelque année. Et le chanceux, lui quittait la pièce libre avec son épouse et ces deux enfants. La porte s'ouvrit et le policier fit entré Alexandra. La regardant entrée, il vit par ces yeux rougie que elle avait pleurée. S'avançant vers elle, il la serrait contre lui en l'embrassait en silence.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 12:13


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra

Ils ont tous eu de la chance, sauf son homme. Son homme qui est condamné à la peine de mort alors qu'il …... bon il peut le mériter bien sur, mais ça sert à quoi de tuer quelqu'un qui à tuer ? Autant le laisser en prison à vie qu'il puisse réfléchir à ce qu'il à fait. Mais surtout qu'il puisse continuer aussi à voir sa femme ou sa mère, qu'il puisse continuer à avoir un semblant de vie même en prison.
Alexandra aurait pu demander à se rendre dans les toilettes pour se laver le visage ou se remaquiller, mais ça lui aurait fait perdre du temps. Puis il l'as déjà vu quand elle à pleurer ou au réveil au saut du lit, alors les yeux bouffi et rouge ne sont pas une surprise pour lui.
Quand elle entre dans la salle et qu'il vient vers elle, elle va tout de suite dans ses bras et prolonge le baiser.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 12:27

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmQuand Alexandra arrivait, Friedhelm la serrait contre lui ne disant rien de toute façon que pourrait-il dire de plus ? Rien... Il préférait profité de cet instant que il pouvait encore avoir avec elle. Un policier entait annonçant au hommes que il était temps de partir. Friedhelm restait encore un instant dans les bras d’Alexandra essayant de l'apaisé et la calmé avant de la lâcher. La regardant dans les yeux il prit son visage entre ses mains se retenant de craqué devant elle. La lâchant, il saluait les deux hommes en leur serrant la main où l'un d'eux lui glissait quelque chose. Friedhelm parti dans une prison et les deux hommes dans une autre. Assit dans le véhicule, Friedhelm restait silencieux face au policier qui le gardait.

Tu sais le plus dure ce n'est pas de se faire pendre mais l'attente de savoir quand cela arrivera.

Lançait-il alors que Friedhelm lui restait silencieux. Arriver en prison, on le laissait dans son uniforme et directement jeter en cellule d'isolement. La porte fermé, Friedhelm sorti se que son compagnon lui avait donner une capsule de cyanure. Il la regardait un instant puis la plaçait en poche avant de s'allonger sur son lit en fixant le plafond.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 12:38


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Comment peut elle rester calme et apaisée alors qu'elle sait que ce sont les dernières minutes qu'elle passe avec l'homme qu'elle aime ? Qu'une fois passée le pas de cette porte, tout sera fini, qu'elle se retrouvera toute seule. Serrée dans les bras de Fried, elle retient ses larmes et ne parle presque pas, elle profite de ses derniers moments elle aussi. Quand il est l'heure de partir, elle le regarde dans les yeux aussi en lui disant une dernière fois qu'elle l'aime et l'embrasse une toute dernière fois. Elle garde encore la main de Fried dans la sienne jusqu'aux derniers instants et puis il faut partir maintenant. C'est à contre cœur qu'elle quitte la pièce, pratiquement à reculons en regarder son homme jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de visuel sur lui. Et maintenant qu'elle est dehors, elle peut de nouveau craquer et pleurer et tant pis si les gens la regarde, elle s'en fiche.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 13:23

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmLes semaines passèrent, les mois et même les années. Voila deux ans que Friedhelm passe le plus claire de son temps en cellule. De temps en temps il peu sortir pour une promenade, fumé une cigarette ou prendre une douche. Mais le reste du temps il est enfermé dans sa cellule. Après avoir batailler avec son avocat pendant des semaines, Alexandra reçoit l'autorisation de visité Friedhelm pas autant de fois que elle le désirerait mais deux fois par semaine est déjà un bon début et cela change de la communication par courrier. Debout dans la salle, Friedhelm fit les cent pas et entendant la porte de la salle s'ouvrir il se retournait et vit Alexandra. Lui souriant, il attendit que le gardien referme la porte pour s'avancer vers elle et passer ses bras à sa taille avant de l'embrasser. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 13:31


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Une autre femme aurait pu finir par se lasser et laisser tomber son homme, mais pas elle. Pas Alexandra, ce n'est pas son genre. Elle ne laisse pas tomber les gens qu'elle aime. La preuve malgré les deux ans qui sont passé, elle est toujours restée fidèle à Fried.

Pour être près de lui, elle est retournée vivre chez ses parents le temps que son travail lui permette de mettre assez d'argent de côté pour prendre un appartement. Elle ne s'entend plus avec son père, mais comme elle est aussi chez elle, il ne peut pas la chasser, même si il le voudrait. Avec sa mère c'est bonjour, au revoir, bonne nuit, mais sans plus et sa sœur....... ah non en faite elle n'a plus de sœur, elle l'ignore.
Deux fois par semaine, elle vient à Paris pour rendre visite à Fried et passer quelques petites heures en sa compagnie avant la visite suivante. Aujourd'hui comme toujours, elle attend impatiemment l'heure et quand la porte s'ouvre qu'elle peut enfin voir Fried, elle lui saute au cou comme toujours et se serre dans ses bras pour profiter du baiser.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty12th Septembre 2017, 21:12

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm savait que en ce moment cela était pas facile pour Alexandra et il espérait que sa situation s'améliore même si il savait que du jour au lendemain on pouvait signé sa condamnation à mort. Mais Friedhelm ne voulait pas y penser non il préférait profité chaque instant avec Alexandra. Quand elle se lançait à son cou, Friedhelm l'embrassait tendrement en posant ses mains à ces hanches avant de la soulever du sol. La plaçant assise sur la table, il se plaçait debout devant elle et continuant de l'embrasser en glissant les mains le long de ces jambes. Depuis que ils se revoient, Friedhelm aurait bien voulu passer au stade supérieur avec Alexandra mais dans cette salle avec les surveillant cela était pas possible d'avoir un moment d'intimité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-