Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty6th Septembre 2017, 17:24

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmQuand les américain furent aux portes de Paris, très vite Friedhelm prit la décision avec d'autre militaire de mettre les voiles en se débarrassant de leur uniforme. Mais il sait que tôt ou tard on le retrouvera et il espérait le plus tard possible. Après le départ d'Alexandra il avait essayer de savoir où la jeune femme se trouvait mais on ne voulaient rien lui dire que cela ne le regardait pas ou que cela n'était plus de son ressort. Mais avec certaine connaissance il avait appris que Alexandra était à Auschwitz. Il aurait voulu essayer de faire quelque chose mais cela lui était impossible.  

Vêtu en civil, Friedhelm arrivait à la gare et se retrouvait entre ces milliers de personnes qui recherchaient des amis ou membre de leur famille et des enfant perdu qui recherchaient leurs parents. Si il était là c'est parce qu'il avait appris que un train venant d'Auschwitz allait arriver en gare Friedhelm avait peu d'espoir de retrouver Alexandra. S'avançant sur le quai, il vit au loin la jeune femme. Au début il cru se tromper pourtant elle avait le même visage mais ces cheveux était plus cours. Passant entre les gens, il arrivait à la hauteur d'Alexandra lui attrapant sa main. Et lui fessant fasse il eut un sourire oui c'était bien elle malgré le fait que l'on voyait que elle avait souffert. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui demander pardon mais il avait peur que elle le repousse après tout c'est à cause de lui si elle en était arriver là.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty6th Septembre 2017, 17:30


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Celle qui dit toujours merde à tout le monde, qui envoie balader les gens, cete fois c'est elle qui ne dit pas un mot. Qui se retrouve totalement perdue dans la cohue et qui ne sait pas quoi elle. Elle regarde les gens qui se sautent dessus, qui pleurent, qui s'embrassent, elle regarde si elle voit quelqu'un de sa famille, sa mère, son père, sa sœur, son petit copain, mais non personne.
Elle marche un peu pour sortir de cette foule quand quelqu'un lui attrape la main, elle se retourne et regarde de qui il s'agit quand elle tombe sur Friedhelm ? Elle s'attendait à tout sauf à lui.
Elle cligne des yeux et le regarde totalement surprise, surprise de le voir là, surprise de le voir en civil et surprise qu'il lui tienne la main. Si lui ne l'as prend pas dans ses bras, c'est elle qui y vient et qui se blottie contre lui. Un contact humain voilà ce qu'il lui fallait maintenant pour lui redonner un peu de courage et de force.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty6th Septembre 2017, 17:38

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmQuand Alexandra se jetait dans ses bras, Friedhelm fut surprit mais il ne la repoussait pas non il passait ses bras autour de sa taille la serrant contre lui avant d'éclater de sanglot et de lui dire pardon que il était désoler et que il ne voulait pas que elle endure tout cela. Il était sincère et il regrettait que tout se soit déroulé ainsi alors que il ne voulait en aucun cas qu'elle en souffre même si leur relation entre eux était loin d'être rose.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty6th Septembre 2017, 17:41


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Le contact humain avec lui, même si elle ne l'aime pas, qu'elle le hait, lui fait du bien. Les yeux fermés, elle garde la tête cotnre son torse et quand elle l'entend pleurer, ça non plus elle ne s'y attendait pas. Ni même qu'il lui demande de l'excuser.
Elle ne sait pas quoi répondre, si ce n'est qu'elle relève la tête et pose la main sur sa joue qu'elle caresse doucement avant de lui déposer un baiser. Elle n'a pas envie qu'ils se donnent en spectacle tout les deux, même si elle sait que les gens à côté d'elle sont tous occupé, avoir un homme qui pleure comme un gosse et qui s'excuse entre deux éclats de sanglot.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 21:32

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm s'en voulait que les choses ait été ainsi mais comme certain il avait pas le choix. Il ne voulait pas se donner en spectacle au contraire mais de revoir Alexandra cela l'avait prendre ses moyens. Alors que elle posait sa main sur sa joue il levait son regard vers Alexandra et alors que l'embrassait il fut surprit par se geste. Quittant les lèvres de la jeune femme, il ne fit aucune remarque sur le baiser et lui prit la main dans la sienne.

Viens, je te ramène chez tes parents.

La famille d'Alexandra était pas au courante que leur fille était rentré sinon ils seraient venu la chercher a son arriver. Il essayait de garder espoir que elle était vivante mais après tout le temps il se demandaient si elle n'était pas morte. Friedhelm conduisait la voiture jusque près de la maison puis aidait Alexandra à sortir.

Voila tu es chez toi. A présent je vais te laisser avec ta famille.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 21:40


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Alexandra lui en veut aussi. Elle savait qu'il avait un faible pour elle et elle pensait qu'il l'aiderait à échapper à tout ça ou qu'il l'as garderait avec lui quand tout le monde déplacé mais non, il n'a rien fait pour la sortir de cette horreur.
Mais maintenant c'est finit et ça ne sert à rien de ressasser le passé, alors Alexandra va se tourner vers son présent et son futur et essayer de ne plus penser à ce qui à pu se passer la bas. Elle même est surprise de l'avoir embrasser, mais il faut reconnaître que ce n'était pas déplaisant. Quand il lui prend la main, elle se laisse entrainer et le suit jusqu'à la voiture.
Dans la voiture, la tête posée contre le repose tête elle regarde dehors, les rues défilées jusqu'à ce qu'ils arrivent à la maison bourgeoise de la famille. Une fois qu'elle sort de la voiture, elle regarde Fried.

Merci de m'avoir ramener chez mes parents.
Je …. je ne sais même pas quoi leur dire tu sais, tu nous voudrais pas venir avec moi ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 21:49

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm avait eut l'idée de la gardée avec lui même la faire garder comme simple femme de ménage dans leur bureau mais ses supérieurs ne voulait garder personne et Friedhelm suivait les ordres de ses supérieurs. Il allait remonté dans la voiture quand elle le remerciait de l'avoir emmener. A son annonce de ne pas savoir quoi leur dire il lui répondit.

Il y a rien a dire. Quand tu les verra cela sortira tout seul.

Mais a sa demande de l'accompagnée, il eut un sourire nerveux.

Tu veux vraiment que je me fasse tuer ? je ne penses pas que tes parents seront heureux de me revoir.

Lançait-il. Oui si le père d'Alexandra le verrait il y a des chances probable que il se fasse arracher la tête.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 21:53


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle hausse doucement les épaules.
C'est plus facile à dire qu'à faire. La seule chose dont j'ai envie c'est d'allez m'allonger dans mon lit et dormir pour ne plus penser à rien. Je dois avouer que j'ai peur de les revoir, je ne sais pas comment je vais les retrouver, est ce qu'ils sont bien portant ? Est ce qu'ils me croient morte ?
Si il y à bien deux choses que j'ai toujours détester c'est les présentations officielle et les retrouvailles.
Dit elle en soupirant.

Elle grimace.
Tu n'as pas tort, mon père risque de te couper en buche de bois et te garder dans la grange pour s'en servir cet hiver quand il faudra alimenter la cheminée.
Alors oui tu ferais peut être mieux de partir.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 22:03

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm se doutait que cela ne serait pas une chose facile a faire et que cela est plus facile a dire que a faire. Mais il la comprenait que elle voulait plus se reposer que commencer a raconté tout ce qui s'était passer ces dernières mois. Alors que elle confirmait que son père allait les découpé en bûche il eut un sourire et il allait monté en voiture quand la porte d'entré s'ouvrit et se fut la mère d'Alexandra qui voyant sa fille accouru vers elle en la serrant dans ses bras suivit de son père mais quand celui-ci vit Friedhelm près de sa fille il prit son fusil poser dans l'entrée et tirait en direction de Friedhelm qui eut le temps se se réfugier derrière la voiture alors que le coup de feu éclatait dans sa direction.

Hors de ma vue sale boche ou je te dénonce au autorité !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 22:12


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


C'est vrai que le bruit de la voiture à du attirer les parents d'Alexandra et ça ne manque pas. Voyant Fried remonter en voiture, elle lui fait un signe pour lui dire au revoir et se tourne vers la porte d'entrée qui vient de s'ouvrir. Quand sa mère accourt pour la prendre dans ses bras, Alexandra la serre contre elle, mais quand c'est son père qui sort avec le fusil et qui tire sur Fried, Alexandra prend peur.

Papa arrête. Laisse le tranquille. Elle sort des bras de sa mère et va rejoindre Fried pour voir si il n'est pas blessé. Laisse le, il n'as rien fait, il m'as juste ramener.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 22:26

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmIl fut surprit par la réaction de sa fille elle qui disait que il pouvait mourir cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Et puis après tout c'était a cause de lui que sa fille avait été envoyer dans ses camps horribles. Friedhelm eut le temps de se cacher derrière sa voiture et se retrouvait adosser contre la portière passager. Quand les coups de feu prit fin, Friedhelm se redressait alors que Alexandra venait à sa rencontre. Se redressant il regardait le père qui gardait bien son fusil en main prêt a tiré si Friedhelm oserait faire quoi que se soit.

Il t'as ramener et alors ! Il peu le faire après tout se qu'il nous a fait et ce qu'il t'as fait cela n’effacera pas ces dernière années !

Lançait-il alors que Diana sorti a son tour sur le pas de la porte accompagnée du fiancé d'Alexandra enfin... plutôt ex fiancé puis que la jeune fille avait disparu autant prendre la frangine et vu son ventre arrondie ils n'avaient pas fait que se soutenir moralement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 22:33


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Jamais de la vie Alexandra n'aurait penser prendre la défense du jeune homme, non au contraire, elle l'as toujours maudit et finalement, c'est elle qui fait preuve de compassion et de gentillesse envers lui.
Elle regarde son père.

Justement c'est pas toi qui à vécu ce que j'ai vécue ses dernières années papa. Alors si moi j'arrive à rester à côté de lui, il n'y à pas de raison que tu ne le fasse pas. Ne le blâme pas pour tout, on à tous notre part de responsabilité.

Mais la suite la laisse sans voix quelques instants quand elle voit sa sœur enceinte sortir de la maison accompagnée de son fiancé.

Ah oui d'accord. C'est toi qui parle de choses qui se font et qui ne se font pas. Mais laisser le fiancé de ta fille avoir un enfant avec ton autre fille ça ne te paraît pas un peu étrange.

Elle regarde Fried.

Tu peux m'emmener avec toi s'il te plais ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 22:39

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmLe père d'Alexandra ne comprenait pas sa fille alors que elle avait souffert elle restait naturel comme si cela était presque des vacances. Il se doutait que Alexandra ne soit pas heureuse que son fiancé se retrouve avec sa sœur mais la famille la croyait morte et cela n'était pas le cas mais ils étaient tout de même heureux de la revoir. Mais quand elle demandait à Friedhelm de l’emmenée ils furent surprit se demandant où elle allait et pourquoi elle partait avec lui. D'ailleurs Friedhelm fut surprit par la demande d'Alexandra lui qui avait décider de se rendre en Allemagne enfin si il le pouvait.

Euh... si tu veux mais je me rends à Berlin.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 22:47


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Oui Alexandra à souffert mais c'est tout. C'est au passé et la jeune femme ne veut plus y penser. Elle veut passer à autre chose. Elle veut vivre sa vie maintenant. Elle y à bien le droit après tout. Même si cela implique de dire à ses parents et à sa sœur qu'ils aillent se faire voir chez les grecs ou peut importe où.
Elle sourit.

Je ne t'ai pas dis de m'emmener pour vivre avec toi idiot, je t'ai demander de m'emmener avec toi dans ta voiture pour partir d'ici. Enfin laisse moi juste un instant.

Elle lui fait signe d'attendre et elle entre dans la maison, même si sa sœur veut lui parler, si sa mère lui parle, Alexandra ne les écoute pas. Elle monte dans sa chambre et cherche une valise dans laquelle elle met des affaires et va récuperer un autre sac qu'elle avait mit de côté. Elle revient au bout de quelques minutes avec sa valise qu'elle porte tant bien que mal et dépose aux pieds de Fried. Voilà, maintenant je peux partir.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty8th Septembre 2017, 08:24

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm silencieux eu un faible sourire quand Alexandra annonçait que elle ne voulait pas aller vivre avec lui mais juste l’emmener loin d'ici. A sa demande de l'attendre c'est se qu'il fit et rester devant le père d'Alexandra ne le rassurait pas trop mais heureusement il avait son luger à l'arrière de son pantalon si au cas où il devait se défendre. La voyant revenir, et lui poser la valise a ses pied il fut surprit quand il voulu la soulever elle avait mit toute se chambre à l'intérieur ! Ouvrant la portière, il posait la valise sur le siège arrière près de la sienne puis il ouvrit la portière à Alexandra la laissant prendre place avant de se placer au volant. Il jetait un dernier regard à la famille avant de quitter la ruelle pour se rendre dans le centre et quitter la capitale. Roulant, Friedhelm allumait la radio et écoutait la musique restant silencieux il laissait Alexandra dans ces pensées et dormir lui passant sa veste pour la mettre en boule pour en faire un mince oreiller. Friedhelm quand à lui fessait attention aux routes où il passait et aux barrages de police il savait que les autorités recherchaient encore des Allemands comme lui qui avait décider de prendre la fuite. Quand il arrivait a quelque mètre de la Belgique après 3 heures de route, il arrêtait la voiture. Laissant Alexandra somnolé il sorti sur le bas côté pour vidé sa vessie mais aussi se fumé une cigarette. Voyant Alexandra s'éveiller, il ouvrit la portière en s'accoudant à celle-ci en lui adressant un sourire.

On se trouve a un kilomètre de la Belgique. Et tu ne m'as toujours pas dis où tu voulais que je te dépose.

Dit-il en la regardant parce que si elle dit rien il l'embarque avec lui à Berlin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty8th Septembre 2017, 17:26


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Si lui regarde la famille d'Alexandra, ce n'est pas le cas pour la jeune femme qui regarde droit devant elle. Elle fait ça surtout pour ne pas se mettre à pleurer. Ça lui fais mal de partir, mais le coup que lui à fait sa sœur, elle l'as de travers et ne comprend pas que ses parents aient accepter la situation.
Dans la voiture, elle finit par s'endormir, la tête posée contre la veste de Fried qui lui à prêter pour en faire un coussin, elle dort tout du long du chemin, tout simplement parce qu'elle ne sait pas quoi dire, mais aussi parce qu'elle est fatiguée et qu'elle à des jours et des jours de sommeil à rattraper.
Elle finit par ouvrir les yeux quand la voiture s'arrête et ne bouge plus, elle s'étire en faisant attention de ne pas se cogner dans le plafond. Quand Fried voit qu'elle est réveillée et qu'il vient la rejoindre, elle lui fait signe de se pousser et elle sort aussi de la voiture pour se dégourdir un peu les jambes.
Je ne sais pas. En faite je pensais que tu m'aurais déposer à la gare pas que tu m'aurais emmener avec toi jusqu'ici. Elle sourit aussi et ouvre son petit sac, elle regarde combien d'argent elle à sur elle. Où est ce que je peux allez avec 500 francs et 4 bagues en or sur moi à ton avis ? Elle réfléchit un instant puis lève les yeux vers Fried et lui sourit Sinon, emmène moi avec toi à Berlin.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 09:43

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm se reculait quand Alexandra sorti de la voiture. La regardant s’étirer il eut un sourire en regardant son corps qui malgré les kilo que elle avait perdu avait toujours garder a beauté qui l'avait toujours attiré. Terminant sa cigarette, il l’écrasait sous son pied et la réponse d'Alexandra de ne pas savoir où aller le fit sourire.

Oui j'aurais pus mais comme tu dormais j'ai préférer te laisser te reposer.

La regardant ouvrir son sac, Alexandra montait le peu d'argent que elle avait sur elle en demandant se qu'elle pouvait faire avec cela.

Ça reviens à environs...150 deutschemark sans compter les bagues. Tu peux toujours t'offrir un bon repas.

Répondit-il mais quand elle lui annonçait l’emmenée à Berlin il fut surprit.

Tu veux venir à Berlin avec moi ? Si tu le veut, moi je veux bien.

Dit-il en lui souriant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 15:50


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


C'est vrai qu'Alexandra à beaucoup maigri, mais ça lui va bien et comble de chance pour elle, elle à conserver son corps et ses atouts féminins en bon état. Son regard elle l'as bien vu, mais comparer aux autres fois, elle ne lui demande pas si il veut sa photo, elle lui fait juste un sourire et continue ses étirement de chats pour se remettre les os à leur place.

Merci de m'avoir laisser dormir, j'en avais besoin. Mais du coup tu as fais tout le trajet avec une femme qui dormait comme un loir à côté de toi. Et en plus qui se servait de ta veste. J'espère que tu n'a pas eu froid ?

Elle grimace à sa réponse. Autant dire que je n'ai pas grand chose, un bon repas c'est pas de refus, mais il faut aussi penser à trouver où loger. Elle réfléchit un instant puis elle regarde Fried. Elle hoche doucement la tête de façon à dire oui.
Emmène moi avec toi s'il te plais. Je n'ai plus rien qui me retient ici et il est temps pour moi de commencer une nouvelle vie.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 17:05

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm écoutait Alexandra et souriait quand elle parlait du trajet.

Ne t'en fais pas, j'ai aussi écouter la radio et tu n'as pas ronflé.

Lançait-il sur un ton amusé.

Non j'ai pas eu froid le temps est encore agréable. T'en fais pas on regardera sur la route on a encore un long chemin à faire.

Alexandra lui demandait de l’emmener que plus rien ne la retenait ici en France. Il lui fit un signe positif même si elle ne connaissait pas la langue, il savait que cela sera un nouveau départ pour elle. La laissait reprendre place dans la voiture avant de se mettre au volant pour se remettre en route. Le chemin avait été long, de temps en temps Friedhelm s'arrêter pour faire une pose avec Alexandra pour manger ou se détendre mais pas question de loger dans un hôtel ils devaient économiser leur argent pour manger. C'est après neuf heurs de route que enfin ils arrivaient à l'entrée de Berlin mais ne pouvaient pas aller plus loin la route étant bloquer. Garant la voiture, Friedhelm restait bouche bée devant la vue de la ville qu'il connaissait si bien et celle-ci n'était plus celle qu'il avait connu. Jonché de grava, la ville avait été totalement bombarder. Des personnes marchaient dans la ville perdu ou la fuyait avec leurs valise sous le bras ou le peu d'affaires qu'ils avaient réussi a récupérer. Passant sa veste militaire qui était sur le siège arrière, Friedhelm fermait la voiture et avec Alexandra avançait dans la ville regardant les immeuble, magasin et administration partiellement ou totalement détruite. Poursuivent leur chemin, il tenait la main de la demoiselle pour que celle-ci ne tombe pas ou se blesse dans les gravats. Friedhelm était silencieux mais intérieurement il était dévasté de voir sa ville un champs de ruines.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 17:22


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle fronce les yeux à ce qu'il lui dit. C'est très galant ce que tu viens de dire là. Même si tu disais cela pour me rassurer. Elle sourit. Même si j'avais ronflé, j'étais fatiguée alors c'est normal. Elle regarde la route puis regarde Fried. Alors allons y si la route est longue et si tu viens à fatiguer, je prendrais le volant. Dit elle en souriant.

De retour en voiture, elle s'assoit bien droite et met sa ceinture. Autant qu'elle peut, elle reste réveillée pour tenir compagnie à son ami. Même si parfois elle s'endort.
Au moins ils ne font pas route direct, ils s'arrêtent, même si ils ne peuvent pas en profiter comme si c'était juste des vacances. Ils doivent faire attention à leur argent même si Alexandra ne dirait pas non à un bon lit et une douche ou un bain.
De très longues heures plus tard, les voilà arrivé en Allemagne. Quand il faut sortir de la voiture, elle sort et prend la main que lui tend Fried. Elle marche à côté de lui en regardant aussi l'horreur des bâtiments détruit. Elle serre sa pression sur la main et Fried et le regarde.
Tu es sur que tu veux rester ici ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 17:40

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm était perdu autant il rêvait de rentré en Allemagne et maintenant il se demandait si il devait resté ici. Arrivant enfin sur une route dégager où des gens circulait librement en vélo et où les bâtiments semblait peu avoir souffert, Friedhelm poussait la porte d'un vieille immeuble et montait quatre étages puis arrivait devant une porte d'entré qui était assez mal en point. La poussant il pénétrait dans un appartement et fit le tour de celui-ci.

Mutter ? Vater ? wo sind Sie?

Lançait-il quand une femme sorti d'une pièce puis voyant Friedhelm elle poussait un cri avant de se jeter à son cou et pleure. Friedhelm la laissait faire avant de lui demander de le lâcher un peu alors que elle commençait à l'étouffer puis se retournait et lui présentait Alexandra.

Mami, das ist Alexandra.

Dit-il avant de la regarder.

Alexandra, voici ma mère Alena.

La femme souriait à Alexandra lui serrant la main puis regardait son fils.

War sie deine Freundin ?

Friedhelm riait et lui fit un signe négatif à sa mère avant de regarder Alexandra intrigué par la question.

Elle me demandait si tu étais ma fiancée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 17:45


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Qu'est ce qu'il lui à pris à Alexandra de partir avec lui ? La petite bourgeoise qui se retrouve sans un sou, dans une ville détruite et ne parlant pas un traitre mot d'allemand à part '' Raus '' mais ça, elle ne va pas le sortir tout le temps.
Suivant Fried dans les rues, elle ne lâche pas sa main jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un coin un peu moins détruit. Elle hésite un instant d'entrer dans l'immeuble de peur qu'il s'écroule, mais elle finit par entrer aussi et quand elle assiste aux retrouvailles entre mère et fils, elle sourit.
Alex ne comprend pas grand chose à ce qu'il se passe, mais elle se contente de sourire et serre la main de la femme.

Bonjour madame. Dit elle en lui souriant aussi. Puis elle regarde Fried pour qu'il lui fasse la traduction.

J'avoue que ça peut porter à confusion, tu pars à la guerre et tu reviens avec une française. Il y à largement de quoi ce poser des questions.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 17:58

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmLa mère regardait Alexandra en lui souriait puis regardait Friedhelm qui devait a son tour taduire se que Alexandra venait de dire se qui la fit sourire. Elle serrait Alexandra dans ses bras avant de la regarder a nouveau.

Hum.. toa manifike Franzaize !

Lançait-elle en lui souriant avant de les invités dans la modeste cuisine. Friedhelm prit place avec Alexandra et parlait un peu avec sa mère de savoir se qui s'était passer à Berlin et où était son père. Après une brève discutions pour ne pas laisser Alexandra de coté, Friedhelm se levait et fit un signe à Alexandra de le suivre il la fit entré dans sa chambre.

Tu pourras dormir dans cette nuit, je vais aller chercher ta valise dans la voiture.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 18:05


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Bien sur qu'Alexandra à besoin que Fried fasse la traduction, sinon elle se retrouve seule sans rien comprendre. Et si elle venait à lui parler c'est sa mère qui ne comprendrait rien. Fried est donc promu traducteur officiel pour le restant de la journée.
Tant de gentillesse, Alexandra n'en est plus tellement habituée, elle se laisse pourtant faire quand la femme l'as reprend dans ses bras et sourit à ses paroles.

Merci euh danke je crois. Dit elle en esquissant un petit sourire.

Assise dans la cuisine, elle les laisse discuter entre eux, elle réfléchit surtout à ce qu'elle va faire maintenant qu'elle est ici et aussi savoir où elle peu trouver un endroit où vendre ses bagues pour avoir davantage d'argent. Elle sort de ses pensées quand Fried la fait le suivre dans la chambre. Chambre qu'elle regarde d'ailleurs.

Et toi tu va dormir où si tu me laisses ta chambre ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty9th Septembre 2017, 18:28

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmAprès avoir bus un rapide café, Friedhelm laissait Alexandra découvrir sa chambre en tout cas elle était toujours tel que il l'avait laisser lors de son départ avec ses tonnes de bouqins sur les étagères, ces petites voitures en métale, son bureau remple de livre d'étudiant et son cartable en cuire. Alors que Alexandra lui demandait où il allait dormir il lui répondit.

Je vais dormir dans la chambre de mon frère à côté. Demain on pourra discuter de se que tu penses faire si tu veux que je t’emmène ailleurs.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-