Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 16:27



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Pauvre maman, elle n'as pas de chance avec ses deux filles. L'une est résistante et l'autre n'en fait qu'à sa tête. Alexandra à tôt fait de partir pour allez s'occuper des blessés, quand elle voit un médecin qu'elle connait bien déjà sur place. Elle va le rejoindre et lui demander ce qu'elle doit faire. Il lui explique comment procéder et Alexandra va s'occuper des blessés.
Pendant un long moment et pratiquement toute la soirée, elle ne fait que ça. Des cadavres, elle en à déjà vu des tas, mais là, c'est limite que certains lui claque dans les mains, ce qui à chaque fois lui fait de la peine. Même quand il s'agit d'un boche qui claque entre ses mains, elle ressent de la peine.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 16:39

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmLa jeune a la maison expliquait à sa mère se qui s'était passer et celle-ci se fit giflé et secouer comme un prunier en la traitant de folle et que elle ne devait plus faire ce genre de chose que elle finira par se aire tuer ! Après avoir passer un sale quart d'heure elle quittait sa chambre pour rejoindre Alexandra lui amenant du café et des tartines. A l’hôpital elle regardait les blessés entasser dans tout les coins puis s'asseyait un moment avec Alexandra lui racontant se qui s'était passer.

Je te jure... il a baissé son arme et il m'as dit de partir.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 16:44



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


A l'hôpital, ils ne savent plus où donner de la tête. Entre les blessés de l'attentat, les blessés de diverses accident et les malades qui viennent pour une histoire de rhume, une vingtaine de paire de bras en plus ne serais pas du luxe.
Quand sa sœur vient la rejoindre, Alexandra se prend une petite pause bien méritée et dévore les tartines préparer en buvant le café, elle à les crocs pour une fois.
Tout en mangeant, elle écoute sa sœur qui lui raconte ce qu'il lui est arrivé.

Pour une fois qu'il fait une bonne chose celui là. Avec tout le mal qu'il à déjà fait, c'est pas du luxe. Mais ça le rachète pas pour autant. Je pense toujours pareil de lui.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 16:52

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmLa sœur d'Alexandra souriait en voyant celle-ci dévorer les tartines comme si elle avait pas manger depuis des jours. Lui expliquant se qui s'était passer elle pensait que elle lui passerait un savon comme leur mère mais non elle fit rien. Annonçant que elle avait toujours le même point de vu sur Friedhelm elle fit une grimasse.

Tu es méchante avec lui. Pourtant il a tout fait pour essayer de s'intégrer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 16:58



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle regarde sa sœur surprise.

Attend tu te fiches de moi là ? Pas plus tard que ce matin, tu ne l'aimais pas non plus. Et là ça y est parce qu'il t'as laisser partir c'est devenu ton meilleur ami ?

Elle soupire.

Ok il est mignon, mais c'est tout. Il à essayer de s'intégrer j'avoue, mais ç n'en reste pas un moins un nazi. C'est son défaut. Elle fouille dans sa poche et sort une gourmette qu'elle pose sur la table. Tiens si tu revois ton nouveau meilleur ami, tu lui donnera ça. Quand je lui ai coller une paire de gifles, il l'as perdu dans la cuisine.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 17:38

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmOui bon c'est vrai... mais comme toi je l'aime pas parce qu'il est allemand mais le reste est pas mal.

Dit-elle en souriant. Regardant Alexandra tendre la gourmette, elle fut surprise et la repoussait vers elle en se levant de son siège.

Tu n'as qu'à lui rendre, après tout c'est pour toi que il avait un faible.

Lançait-elle dans un faible rire. Elle embrassait Alexandra sur la joue puis quittait l’hôpital.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty5th Septembre 2017, 17:47



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Quand sa sœur repousse la gourmette, elle ne comprend pas tellement où elle veut en venir, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il à un faible pour elle. Là elle la regarde comme si elle débarquait de mars. Si Alexandra se veut honnête, elle aussi à un faible pour lui. Mais elle ne l'avouera jamais.
Elle reste fixée sur le faite qu'il est un nazi et c'est tout.
Quand sa sœur quitte la table et s'en va, Alexandra se retrouve seule. Elle finit le café et se lève, elle attache la gourmette à son poignet, parce qu'il faut avouer qu'elle est pas mal et elle retourne à son tour s'occuper des patients.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 13:51

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmA Paris l'hiver fit doucement place au printemps de mai 1943. Cela fait quatre mois que Friedhelm n'a plus donner de nouvelle à la famille d'Alexandra mais il est toujours en France. Depuis un mois, il fait parti de la Gestapo et s'occupe de diriger la Milice française  une organisation politique et paramilitaire française créée pour lutter contre la Résistance, qualifiée de terroriste ainsi que la traque des juifs. Situer dans un hôtel particulier de l'avenue Foch, se trouve le siège de la gestapo et assit dans un des canapés du salon se trouvait  Friedhelm entrain de fumé une cigarette quand on lui amenait une jeune femme le visage en sang.

Et bien elle est dans un sale état.

Lançait-il en les regardant. Il savait que les miliciens usaient couramment de délation, de torture, de rafles et d'exécutions pour arriver a leur fin mais a quoi bon de déjà les amener abîmer. Terminant sa cigarette, Friedhelm se levait du canapé et plaçait son képi sur sa tête en s'avançant vers la jeune femme et soulevait son visage par son menton. La regardant il vit que c'était la sœur d'Alexandra, a croire que cette fille fessait tout pour s’attirer des ennuies.

Balancer là en cellule on verra après se qu'on fera d'elle.

Dit-il avant de quitter la pièce. Arriver au hall d'entrée, il demandait a un des hommes de taper un rapport sur l’arrestation de la jeune fille et l'envoyer a la famille mais il n'eut le temps de l'envoyer que la mère d'Alexandra arrivait a l'entrée en aboyant afin d'avoir des explications et de voir sa fille. Une chose était sure le caractère d'Alexandra il venait de sa mère.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 13:58


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Ce n'est pas pour rien qu'on dit telle mère, telle fille. Pendant ses 4 mois, Alexandra n'as plus penser une seule seconde à Friedhelm, pour elle, il était de l'histoire ancienne. Non elle à préférer se concentrer sur sa vie actuelle d'infirmière et sur sa nouvelle relation amoureuse avec l'un des médecins de l'hôpital.
Les activités de sa sœur, Alexandra les connait bien et souvent, elle doit soigner l'un de ses amis. Souvent aussi elle lui dit de se calmer, mais sa sœur est comme elle. Agressive, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds etc etc.
Depuis quelques jours tout le monde s'inquiète à la maison, sa sœur n'est pas rentrée. C'est finalement l'un de ses amis qui vient leur raconter ce qu'il s'est passé et aussitôt sa mère quitte la maison en trombe pour se rendre à l'endroit où est supposément gardée sa sœur. Alexandra suit sa mère discrètement et quand elle commence à s'enerver une fois arrivée, elle sourit intérieurement avec de venir à côté d'elle et de regarder surprise Friedhelm qui leur fait fasse.

Evidemment c'est toi, j'aurais du m'en douter, tu es toujours là quand il ne faut pas.
Où est ma sœur ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 14:10

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmBien entendu la blonde était arriver aussi pour avoir des information et il se tenait a distance sachant que elle avait la main qui partait assez rapidement et imprévisible. Restant devant les deux femmes il restait silencieux et les laissaient hurler leur mécontentement. Quand enfin le calme et le silence fut arriver, il se retournait vers l'homme lui annonçant d'annuler l’envoie du courrier puis regardait les deux femmes.

Votre fille et sœur, à été arrêter hier par la milice avec trois autres personnes alors qu'ils s'appétaient a commettre un acte de sabotage. Celle-ci est placer en cellule le temps qu'un faudra avant de passer en jugement. Et non, vous ne pouvez pas la voir.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 14:16


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle fronce les yeux à la réponse de Friedhelm, ce qui bien évidemment ne l'as satisfait pas du tout. Elle réfléchit quelques secondes avant qu'un sourire en coin n'apparaisse sur ses lèvres.

Il y à deux solutions, sois tu nous laisse voir ma sœur et tu arrête de chercher des noises à ma famille. Parce que depuis que tu étais arrivé chez nous, tu as foutu le bordel.
Sois je vais être obligée de crier très très fort et de raconter à tes supérieurs, comment un certain soir, tu as laisser partir un membre de la résistance, si tu vois de quoi je veux parler bien sur, mais je rajouterais également que tu laissais bien en vue certains papiers dans ta chambre et comment on arrivaient facilement à les recopier et ainsi à être informer de certaines choses.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 14:37

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm allait jeter les femme dehors quand Alexandra lui fit un rappel de cette fameuse nuit. Et a son annonce de le balancer balancer à ses supérieur son sang ne fit qu'un tour.

Je t’interdis de dire...

Lançait-il en la menaçant de son index quand un homme se présentait près de lui en lui tendant un dossier. Friedhelm y jetait un rapide coup d’œil puis y posait sa signature avant de se tourner vers un homme militaire en faction devant une porte.

Holen Sie mir Diana Rivers.

Lançait-il au militaire qui regardait Friedhelm étonner.

Na komm schon, schnell jetzt !

L'homme fit un signe positif puis quittait la pièce. Friedhelm fit un signe aux femmes de le suivre et et descendit dans un sous sol. Il les firent entré dans une petite pièce avec une fenêtre qui donnait vue sur la rue mais quie ne savait pas s'ouvrir, une table, quatre chaises. Les deux femmes dans la pièce, Friedhelm attendit l'arrivée de Diana et soupirait la voyant dans l'état qu'elle se trouvait cela se voyait bien que elle était passer à tabac. Il la fit entré dans la pièce annonçant que la "visite" était pas plus de 10 minutes puis demandait au militaire de resté près de la porte d'entré et laissait les trois femmes ensemble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 14:45


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Quand Friedhelm commence à la menacer avec son index, elle lui tape tout simplement dessus.
Parce que tu crois vraiment que tu peux m'interdire quelque chose toi ? Tu crois que je vais avoir peur de toi ? Mais tu rêve en couleur. Je n'ai jamais eu peur de toi et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Elle sourit parce qu'elle sait qu'elle à un moyen de pression sur lui.

Il accepte enfin et heureusement d'ailleurs. Elle le suis avec sa mère et quand il leur fait venir sa sœur, elle est surprise de voir qu'elle à été tellement battue. Aussitôt Alexandra va l'aider à s'asseoir et commence à la soigner avec un mouchoir et un peu d'eau en maudissant tout les allemands. Elle demande à sa sœur ce qu'il s'est passé avant de prendre une décision. Elle se lève et laisse sa mère continuer à nettoyer le visage, les plaies et les bleus de sa sœur, elle ouvre la porte et regarde le militaire qui la regarde.
Je veux voir l'autre idiot de boche, Friedhelm.



© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 14:59

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm restait silencieux aux paroles d'Alexandra mais elle avait un sacré caractère. Alors que il les laissaient ensemble, il rejoignit un des bueaux et commençait a lire quelques dossiers. En-bas le militaire surveillait la porte et quand elle s'ouvrit il fut surprit déja parce qu'il ne comprenait pas un mot de se qu'elle racontait et quand elle annonçait Friedhelm il comprit qui elle disait et se demandait se qu'elle voulait de lui. La repoussant dans la pièce il enfermait les trois femmes dans la pièce avant de monté à l'étage et d'aller chercher Friedhelm en annonçant que "la blonde voulait le voir". Soupirant, il quittait le bureau puis descendit les rejoindre. La porte ouverte il entrait dans la pièce.

Tu as demander à me voir ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 15:05


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Fried vient les rejoindre, Alexandra regarde sa sœur qui secoue la tête de façon à dire non puis regarde sa mère.

J'ai une proposition à te faire. Laissez repartir ma sœur. A force de lui taper dessus comme vous le faites vous allez finir par la tuer et de toute façon, elle ne vous dira plus rien car elle vous à déjà tout dis. Laissez la partir et gardez moi à sa place.

Elle baisse la tête un instant, regarde le sol puis relève la tête en regardant Fried avec des yeux remplit de larmes. Non elle n'essaie pas de l'amadouer.

De ce qu'elle à pu vous dire, il y à d'autres choses dont je suis au courant et qu'elle ignore. Je sais où il y à encore d'autres planques de résistants, je sais où on peut trouver des listes avec le nom de tout les groupes. Alors je demande ce changement. Même si je sais que tu n'a pas de cœur, que tu n'en à strictement rien à foutre, je tente quand même ma chance en te demandant ce ….... service ou cette faveur, prend la comme tu veux.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 15:20

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmQuand Alexandra demandait à Friedhelm d'échanger sa vie contre celle de sa sœur il fut surprit. Oui il ne s'attendait pas du tout a se qu'elle demande de prendre sa place. Elle savait des choses certes cela pouvait être intéressant pour la gestapo mais cela n'était pas aussi facile que cela de faire un échanger de prisonnier après tout pourquoi ne pas les embarquer toutes les deux puis que elle savait des choses. La regardant les yeux remplie de larme, cela lui brisait quelque peu le cœur même si elle pensait que il en avait pas. Soupirant, il réfléchissait un instant en mordillant sa lèvre inférieur.

Il faut que je réfléchisses.

Dit-il en quittant la pièce laissant le militaire a nouveau garder la porte. Friedhelm montait à l'étage et se dirigeait vers le salon où se trouvait la salle radio et communication. Se penchant sur les documents il demandait si le télégramme de l’arrestation des résistants avait été envoyer. Le récupérant il vit que celui-ci n'avait pas encore été envoyer. Le prenant, il quittait la pièce puis allait au bureau et recomposait le télégramme en annonçant que trois hommes et une infirmière avait été arrêter. Celui-ci corriger et donner pour l'envoie, il descendit a nouveau rejoindre les femmes. Entrant dans la pièce, il regardait Diana puis Alexandra.

Tu veux vraiment prendre sa place ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 15:26


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Peut être bien qu'Alexandra est folle. Oui elle est folle il n'y à pas d'autres raisons qui peuvent la pousser à se sacrifier à la place de sa sœur. C'est de la folie pure, mais aussi de l'amour pour sa sœur qui l'as toujours défendu contre tout le monde quand elles étaient petites, qui prenait les punitions à l'école et à la maison à sa place sans rien dire. Alors maintenant il est temps qu'Alexandra lui rende la pareille.
Quand il l'écoute et et qu'il lui répond qu'il doit réfléchir, elle hoche la tête avant de retourner près de sa sœur et de sa mère qui l'engueule. Elle se contente juste de sourire et de serrer les deux femmes dans ses bras parce qu'elle sait que si il accepte ça sera sans doute la dernière fois qu'elle les verra.
Les minutes qui passent sont longues et quand il revient en lui demandant si elle veut toujours prendre sa place, elle hoche la tête.

Je veux vraiment prendre la place de ma sœur. Laisse les partir et enferme moi à sa place.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 15:37

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmQuand Alexandra lui confirmait que elle voulait vraiment prendre sa place. Friedhelm restait silencieux en la regardant avant de lui annoncer faiblement.

C'est de la folie tu sais pas se qui t'attends...

Dit-il avant de se tourné vers le militaire et lui demander de l’emmener dans la cellule ou se trouvait l'autre fille. Il laissait tout de même Alexandra embrasser une dernière fois sa mère et Diana puis laissait Alexandra se faire emmener en cellule alors que les deux femmes quittait le bâtiments par une porte arrière du bâtiment. Quand Alexandra arrivait dans la cellule, elle se retrouvait dans une père froide et humide où se trouvaient les trois ami de Diana qui furent surprit de la voir ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 15:43


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle soupire.

C'est peut être de la folie mais c'est aussi de l'amour pour ma sœur. Alors non je ne sais pas ce qu'il m'attend tu as raison, mais j'en ai une vague idée. Et si je dois en passer par la pour permettre à ma sœur de vivre, je suis prête à le faire. Elle lui attrape la main et détache sa gourmette qu'elle portait au poignet, elle à enfin l'occasion de la lui rendre et c'est ce qu'elle fait, elle lui rattache à son poignet. Quand on aime une personne, on est prêt à tout pour elle.

Comme il lui laisse encore quelques instants de liberté, elle va embrasser sa mère et sa sœur avant de suivre le militaire sans broncher.
Une fois arrivée dans la cellule, elle va s'asseoir dans un coin et ne prête attention à personnes. Elle attend tout simplement son sort.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 16:06

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmCela fessait une semaine que les prisonniers se trouvait dans leur cellule. Et tout les jours ils aient le droit à un plateau repas : une tranche de pain ou une brioche, une tranche de jambon ou de fromage et un bol de café noir. comparer a ce que les allemands pouvaient eux s'offrir cela était loin d'être le Ritz. Alors que Friedhelm se trouvait dans un bureau a lire un document en buvant une tasse de café un homme fit irruption. Se levant il le saluait puis le suivit dans les couloirs en discutant et se dirigeant au sous-sol. L'homme visitait les cellules sans entré et vit que elles étaient totalement occuper où une trentaine de personnes se trouvaient enfermer. Dans le couloir, les deux hommes discutait en allemand et celui-ci suggérait à Friedhelm de transférer les prisonniers vers des camp de transit. Friedhelm hésitait avant d'accepter de toute façon ils ne pouvait pas les garder éternellement ici et d'autres personnes allait bientôt être arrêter.

Le lendemain, vers neuf heurs les porte des cellules s'ouvraient une après l’autre. Les militaires demandaient aux personnes de sortir. Ils les firent conduire hors du bâtiment puis entré dans des camions qui les attendaient devant l'entrée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 16:12


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Au moins ils ont quelques choses à manger, même si c'est de bien maigre repas. Alexandra à entendu dire que parfois certains n'avaient qu'un tout petit quignon de pain rassit et rien à boire ou alors un tout petit verre d'eau ridicule.
En une semaine ce qui dérange le plus la jeune femme c'est qu'elle ne peut pas prendre de bain, pas se coiffer ou se maquiller, elle qui est toujours coquette, c'est sur que là elle ne l'est pas. Mais elle sait que sa sœur est à la maison avec ses parents et c'est ce qui l'importe le plus, le reste tant pis.

Quand les portes s'ouvrent, elle se dit quoi encore ? Un nouvel interrogatoire ou un nouveau prisonnier qui arrive ? Mais non aucun des deux, il est temps de partir. Comme les autres, elle se lève et va rejoindre le camion qui l'attend et monter dedans elle n'a pas tellement le choix.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 16:31

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmPrès de l'entrée, Friedhelm regardait les personne passer devant lui et prendre place dans le camion. Quand Alexandra passait à ses côtés il croisait son regard et la regardait y prendre place a son tour près des autres personnes alors que un homme lui parlait. Il dus le bousculer pour le faire revenir sur terre et écouter ce qu'il lui racontait même si cela n'était gère intéressant. Quand les personnes furent dans le camion, on remontait l'arrière. Puis le camion se mettait en route alors que Friedhelm le regardait disparaître.

Après trois heures de route et secoué dans tout les sens, le camion arrivait enfin à Beaune-la-Rolande qui était un camps de transit. Les militaires fit descendre les personnes qui purent constaté que il y avait déjà pas mal de personnes et majoritairement étaient français. Mais se trouvait aussi beaucoup d'enfants où les conditions de vie sont insupportables : nourriture mauvaise et en maigre quantité, maladies, sans parler du désespoir psychologique. Apprenant que une infirmière fessait parti du nouveau groupe d'arrivant, on demandait à Alexandra de prendre la place de la personne parti à l'infirmerie ben entendu celle-ci était aussi pauvre en moyen manquant de médicament et de matériels.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 16:38


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


En partant vers le camion, elle tourne la tête et croise le regarde de Friedhelm. Elle lui fait un léger sourire et un signe de la main pour lui dire au revoir tout simplement avant de monter dans le camion et de prendre place.
Le camion tangue et être secoué de la sorte c'est insupportable mais bon ils n'ont pas le choix. Elle se tient tant qu'elle peut pour ne pas se retrouver sur les genoux de la personne en face d'elle.
Trois heures plus tard, les voilà enfin arrivé dans leur nouvel habitat. Finalement la cellule dans le sous sol c'était le ritz comparer à l'enfer d'ici.
Alors qu'elle allait suivre le troupeau, on vient la chercher pour lui demander euh non lui ordonner d'allez prendre ses fonctions dans l'infirmerie du camp. Comme si elle avait le choix. Elle y va à contre cœur, même si elle sait qu'elle ne pourra pas faire grand chose. Il n'y à rien, deux trois bandage qui se batte en duel. Un lit à moitié de travers bref, autant soigner les gens au sol.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 16:54

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmC'est vrai que Alexandra ne pourrait pas faire grand chose avec se qu'elle avait un disposition mais avoir une infirmière cela était une chose rassurante pour les prisonniers qui allait la voir pour être soignée ou juste avoir un moment de calme et d'attention. Mais Alexandra restait peu de temps puis que quatre jours plus tard elle fut a nouveau conduit ailleurs et cette fois-ci le voyage se fera en train pour se terminer à Auschwitz. Là les conditions furent encore plus rudes pour la jeune femme qui fut sélectionner pour les travaux où a plupart des tâches étaient relatives à la construction du camp, aux travaux dans les gravières, ou dans les dépôts de bois. Mais après sept mois de calvaire, elle fut libérer avec les autres prisonnier en janvier 1945 par les militaires russes.

Une parti des personnes furent reconduite à Paris où leur famille les attendaient et où des fiches de recherche ou disparu étaient épinglé à des tableaux le long de la gare. Paris avait reprit le cour de la vie depuis la libération de août 1944. Mais avant son arrivée en gare de Paris, on avait offert à Alexandra une nouvelle robe et permise de prendre une douche et enfin de redevenir une vrai femme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty6th Septembre 2017, 17:02


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


La vie d'Alexandra cette dernière année à été proche de l'enfer, mais elle s'en est sortie et si elle devait le refaire, elle le referait à nouveau. Ce qui lui à permis de tenir c'est l'espoir de retrouver un jour ses parents et sa sœur. Même si elle en doutait, il fallait qu'elle se raccroche à quelque chose pour ne pas sombrer comme les autres personnes.

Et puis un jour, elle peut enfin s'en allez, elle recouvre sa liberté. Ce qu'elle n'attendait plus et pourtant tout vient à point à qui sait attendre non ? Le jour où elle peut enfin rentrer chez elle, on lui fait cadeau d'une robe, on la laisse s'apprêter et même emprunter du maquillage pour redevenir la jolie femme qu'elle était avant. La seule chose qu'elle ne pouvait pas se permettre était le coiffeur, mais qu'à cela ne tienne, une fois qu'elle sera de retour chez elle, on pourra s'occuper de ses cheveux qui n'ont plus de sens.
Arrivée à la gare de Paris, la jeune femme se retrouve un peu perdue, non tellement perdu qu'elle ne sait plus allez, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-