Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty12th Septembre 2017, 21:17


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra



Deux ans qu'Alexandra n'a plus fait l'amour avec Fried. Entre temps, l'as t-elle fait avec d'autres ? Bien sur que non, elle n'est pas une femme infidèle. Même si elle à eu des opportunité de le faire, elle est en couple, elle ne va pas tromper son homme.
C'est bien dommage qu'ils n'ont pas le droit à des visites conjugale où ils peuvent passer un moment intime mais non ça n'existe pas ou alors allez en savoir la raison, ils n'y ont pas le droit. Mais ça ne les empêche pas de s'embrasser comme ils sont entrain de le faire et ça empêche encore moins Alexandra d'avoir les mains baladeuses sur lui.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty12th Septembre 2017, 21:31

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmDeux ans il est vrai que cela est difficile et et même se faire plaisir a soit même est loin d'être aussi agréable que le faire en couple. Et quand Alexandra eut les mains baladeuses, Friedhelm eut un sourire mais aujourd’hui pas question de ne s'arrêter que au baiser il avait envie d'Alexandra et même si cela était un risque de se faire prendre il voulait prendre se risque de toute façon qu'est ce qu'il avait à perdre de plus a par sa vie. Plaçant Alexandra assise sur la table dos a la porte Friedhelm ouvrit une parti de son pantalon avant de s’avancer vers sa chérie et lui enlevant son dessous de sa robe, il lui fit un sourire avant de se glisser en elle. L'embrassant sensuellement il bougeait son basin en posant ses mains sur ces hanches en gardant un œil sur la porte de la salle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty12th Septembre 2017, 21:36


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


La dernière fois qu'ils ont eu un moment intime, ils ont été interrompu par ceux qui sont venu arrêter Fried. Elle ne pensait pas qu'ils iraient jusqu'à la cette fois, mais c'est vrai que le temps est long et elle comme lui en à envie, alors autant combler cette envie. Cette fois elle espère que personnes ne viendra les interrompre pendant leurs ébats.
Bien sur il s'agit de ne pas faire de bruit. Aussi quand Fried vient se glisser en elle, la jeune femme pose la tête dans son cou pour ne pas se faire entendre. Mais heureusement, il trouve vite la parade en venant l'embrasser ce qui fait qu'elle ne peut plus en placer une et personne n'entendra ce qui est entrain de ce passer à l'heure actuelle dans cette pièce.


©️ Pando


** coquin Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 4043136984 **

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty12th Septembre 2017, 21:46

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmEn tout cas Alexandra était loin de refuser se que il se passait en ce moment. Il est vrai que ils ont jamais eut vraiment de chance quand ils vouaient passer un moment intime ensemble et cette fois Friedhelm espérait y arriver jusqu'au bout. Sentant les mains d'Alexandra se resserrer, Friedhelm continuait le mouvement et capturait ces lèvres a nouveau l'embrassant jusqu'à se qu'il arrive au pont non retour. Reprenant sa respiration, il eut un sourire en posant son front contre le siens un instant avant de se reculer d'Alexandra pour replacer son pantalon. Restant debout devant elle il passait sa main sur son visage.

Combien de temps tu vas encore accepter cette situation ? Alors que tu pourrais trouver un homme pour s'occuper de toi hors de ces murs.
©️ 2981 12289 0

** **euhh**  **
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty12th Septembre 2017, 21:53


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Alexandra n'a jamais refuser de passer des moments intimes avec lui. Il savait qu'elle accepterait aussi de le faire ici. Même si elle connaissait également le risque. Cette fois ils ont pu finir leur ébats et arriver au point final. Le temps de reprendre son souffle aussi, elle reste dans ses bras avant de descendre de la table pour remettre elle aussi sa petite culotte.
A la question de Fried, elle passe les bras autour de sa taille et le regarde.

Pourquoi est ce que je devrais me trouver un homme à l'extérieur alors que je suis déjà en couple avec toi ?
Elle lui dépose un baiser. La situation je n'ai pas le choix de l'accepter, je l'as vis parce qu'on est ensemble et que je ne compte pas te laisser tomber. La seule raison qui me ferais partir, sera le jour où tu ne voudra plus de moi dans ta vie.


© Pando



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty12th Septembre 2017, 22:03

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm regardait Alexandra et lui caressait son visage. A son annonce que elle fessait cela parce que ils était ensemble il eut un sourire et lui caressait le visage. Oui pour le moment il était ensemble mais le jour ou il ne sera plus là que deviendrait-elle ? Non il ne préfère même pas y penser. Et quand elle annonçait ne plus venir parce que il ne voudrait plus d’elle cela le fit sourire.

Alors attends toi a venir souvent ici.

Lançait-il avant de lui volé un baiser.

Tu sais, il y a un truc que j'aimerais que l'on fasse, c'est que on se mari réellement toi et moi. Pendant tout ce temps on a fait croire que mais j'aimerais a présent que cela soit réel.
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty12th Septembre 2017, 22:09


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle aurait pu aussi se lancer dans une longue tirade qu'elle l'aime, qu'il est l'homme de sa vie, qu'elle ne peut pas vivre sans lui etc etc. Mais à t-elle besoin de dire tout cela ? Bien sur que non, car il le sait déjà tout ce qu'elle ressent pour lui.
Elle même sourit. Comme une femme docile que je ne suis pas, hélas en trois ans tu n'as toujours pas réussi à me dresser pour que je devienne obéissante. Dit elle en riant légèrement. Mais je viendrais te voir chaque fois que j'ai le droit de te rendre visite. Tant que possible, je n'en raterais pas une.

Mais quand il continue en lui proposant le mariage, elle sourit. Depuis le temps qu'elle attendait qu'il lui fasse sa demande. C'est pas trop tôt, enfin tu te décides à me demander d'être ta femme. Est ce que j'ai besoin de te donner une réponse ? Ou bien tu me connais bien et tu sais déjà ce que je vais répondre ? Car si il connait Alexandra, il sait très bien qu'elle va dire oui à sa proposition de se marier, ça fais longtemps qu'elle attend ça, elle ne va pas refuser maintenant.


© Pando



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty13th Septembre 2017, 10:05

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmA son annonce de ne pas avoir réussi a la « dresser » il souriait mais jamais Friedhelm aurait voulu faire cela avec Alexandra parce que il l'aimait comme elle était malgré son caractère parfois difficile mais c'est se qui fessait tout son charme. Après avoir fait si l'on peu dire sa demande en mariage il souriait quand elle lui annonçait que elle attendait cela depuis longtemps Mais en tout cas cela prouvait que elle était d'accord.

Je penses connaître la réponse.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser tendrement. Pour ce mariage, Friedhelm et Alexandra durent batailler contre les administrations pour qu'on accepte que ils se marient mais pour finir il avait donne leur feu vert. Cela ne fut pas un grand mariage vu que celui-ci se déroulait dans une petite salle de la prison le Maire était présent ainsi que le directeur de la prison et la mère de Friedhelm qui était venue de Berlin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty13th Septembre 2017, 11:29


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Il sait qu'il n'aurait pas réussi à la dresser. Elle veut bien être une femme qui peut de temps en temps obéir à son mari. Mais sans plus, elle est très indépendante et jamais elle ne sera aux ordres entièrement de son mari comme sa mère l'était, comme certaines femmes le sont aussi.
Elle lui sourit.

Alors juste parce que la logique demande quand même une réponse. Oui j'accepte de me marier ENFIN avec toi mon chéri. Répond tout de même Alexandra avant le baiser rituel d'après demande de mariage.
C'est vrai que ce n'est pas le mariage que toute jeune femme rêve en grande pompe avec église, fête, robe de princesse etc etc, mais c'est le mariage avec l'homme qu'elle rêvait que demander de plus ? Et voilà qu'aujourd'hui, Alexandra Rivers devient Alexandra Weimer, jeune française nouvelle épouse d'un ex nazi allemand condamné à la prison. Que demandez de plus ?


© Pando



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty14th Septembre 2017, 08:36

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm était content de pouvoir se marié avec Alexandra avant que on ne lui passe la corde au cou. Mais pour le moment il ne voulait pas pensé a cela. Non il voulait profité de chaque instant avec sa nouvelle femme et sa mère. Alors que le Maire leur fit la lecture du code civil il annonçait que il allait sauté le Chapitre VI : Des devoirs et des droits respectifs des époux. Et il fessait bien vu que tout deux seraient incapable de remplir ce passage comme « Les époux s'obligent mutuellement à une communauté de vie. » très difficile a respecter a moins que Alexandra ne vienne vivre avec lui dans sa petite cellule. Une fois que le Maire eut terminer et que ils eurent signer les papiers, Friedhelm pus enfin embrasser Alexandra. Et le reste de la journée, ils la passèrent tout les trois dans cette petite salle. Malgré la joie que son fils se marie avec Alexandra, la mère de Friedhelm avait de la peine sachant que un jour on allait lui tuer son dernier fils.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty14th Septembre 2017, 11:31


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Au bout de trois ans d'amour, il était temps qu'ils deviennent enfin mari et femme. Même si leur couple est disons le atypique. Mais une chose est sure, Alexandra aime son mari et ça ne changera pas. Le maire peut sauter les passages qu'ils ne pourront pas respecter, mais elle, il y à un passage qu'elle respectera c'est de jurer fidélité à son mari, de ne pas chercher un autre homme. Une fois qu'enfin ils sont déclarer mari et femme, elle peut avoir le baiser qui scelle leur union et le baiser, Alexandra en profite. Elle le prolonge amoureusement avant de se rappeler qu'ils ne sont pas seul dans la pièce. Elle quitte les lèvres de son mari et lui sourit.
Assise à côté de Fried, la main dans la sienne, elle discute avec sa belle-mère et son nouveau mari. Même si elle sait elle aussi qu'un jour elle deviendra veuve, elle veut penser au temps qu'elle peut passer encore avec lui, pas qu'elle peut le perdre à tout moment.


© Pando



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty14th Septembre 2017, 12:10

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmDepuis que Friedhelm et Alexandra sont marié, il eut un peu plus souvent voir son épouse et passer des moment intimé avec elle loin des regard des gardiens. Mais le reste du temps, il s'ennuie et commence a se lancer dans les études afin de passer son temps jusqu'à ce qu'on lui donnera l'annonce qu'il redoute tant, être perdu. Alors que il se trouve  dans la petite cour extérieur, un gardien entrait dans la cour le rejoindre.

Je savais pas que tu avais écris un livre.

Friedhelm soulevait un sourcille se demandant si ce gars ne se fichait pas de lui. Mais voyant Friedhelm intriguer, le gardien sorti de sa poche un livre qui potait le titre : Une parti de ma vie sous le règne d'Hitler par Friedhelm Winter.

Ce n'est pas moi qui est écrit ce livre. Mais je peux ?

Ouais si tu veux mais tu me le rends a la fin de la semaine.


Friedhelm retournait à sa cellule et s’allongeait sur le lit lisant le livre. Curieusement cet homme écrivait des lieux, des adresses de nombreuse chose que Friedhelm connaissait comme si ce gars racontait sa vie. Et comme Friedhelm il était de Berlin mais la seule différence celui-ci était de la SS et n'avait aucun frère. C'est alors que tout devenait claire pour Friedhelm toutes ces atrocités que il avait faite, ce n'était pas lui. Oui il avait peu être tuer des résistants mais pas autant de personnes que on lui reprochait. Il y avait deux Friedhelm au même endroit et c'est a lui que on avait tout balancer sur le dos. Le lendemain, Friedhelm avait fait appel au directeur de la prison, a son avocat et à Alexandra pour leur annoncer se qu'il venait d'apprendre ne voulant pas payé se qu'il n'avait pas fait.

Je veux être rejugé.

Lançait-il en posant le lirve sur le bureau du directeur.

Vous êtes un criminel de guerre on ne peu pas vous rejugé.

Vous ne pouvez pas ou ne voulez pas ? Je ne veux pas êtres pendu pour des faits que je n'ai pas fait !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty14th Septembre 2017, 12:19


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


En tant que compagne, elle ne peut pas bénéficier de visites conjugales, mais en tant qu'épouse elle le peut ? C'est quand même injuste. Mais au moins, ils peuvent assouvir leur envie et monsieur peut faire son devoir conjugal sur madame.
Savoir que son mari s'est relancé dans les études lui fait plaisir. Elle est contente qu'il ai trouver quelque chose à faire et qu'il ne tourne plus en rond dans sa cellule. La jeune femme travaille toujours à l'extérieur à l'hôpital et vient de déménager. Elle à enfin mis assez d'argent de côté et s'est trouvée un appartement à Paris, un petit deux pièces où elle peut vivre et ainsi être plus proche de son travail et de la maison d'arrêt.

Lors de la visite suivante, ce n'est pas des galipettes qu'ils vont faire, mais une grande discussion qu'ils vont avoir, surtout quand il lui montre le livre écrit par son homonyme. Et surtout son désir de demander à être rejugé. Est ce que ça veut dire qu'elle pourra un jour assister à la sortie et à la liberté de son mari ? Ce qu'elle aimerait bien.
Mais elle sait aussi que le directeur de la prison est un sale con. Elle sait que Fried doit allez le voir et elle espère une bonne nouvelle.


© Pando



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty14th Septembre 2017, 12:43

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmUn même moment un homme arrivait a la prison pour voir Friedhelm ais comme il se trouvait dans le bureau du directeur avec son avocat on le fait entré dans une pièce ou se trouvait Alexandra. Celui-ci s'adressait à la jeune femme dans un français assez moyen mais très compréhensible.

C'est vous l'épouse de Friedhelm ? Je suis Viktor Goldstein, je connaissais Friedhelm avant la guerre. Nous somme ami et... je suis juif. Il m'a écrit quelque courrier en parlant de vous.

L'homme serrait la main d'Alexandra puis sorti une photographie de sa poche et la tendit à la jeune femme.

Sur cette photo, il y a Friedhelm avec son frère Wilhelm, deux amie Greta, Charlotte et moi. Je sais que Friedhelm a fait des choses tout comme son frère quand il était en Pologne mais c'est pas le garçon que on décrit ici en France il a pas fait toute ces choses et... il m'as sauvé la vie en 1943.

Étendant une porte claquer, il regardait en la direction de l'entrée puis regardait Alexandra.

J'ai été arrêter en Pologne parce que j'étais juif. J'ai réussi a me sauvé du camps mais...  Friedhelm m'avais rattraper dans les bois. Et j'ai cru que il allait me tuer, alors que il a lever son arme vers moi il a tiré je croyais que j'étais mort mais quand je me suis retourné j'ai vu un homme derrière moi et il avait abattu son supérieur. Il m'a donner une arme et m'as dit de me sauvé vers la Russie et c'est ce que j'ai fais. Après on ne s'est plus jamais revu jusqu'à se que je recontacte sa mère il y a un an et que elle me disent que il été a la prison ici.


La porte de la pièce s'ouvrit et Friedhelm entrait dans la pièce avec son avocat, il saluait son ami heureux de le revoir puis regardait Alexandra.

Il va recontacter les juges afin de savoir si il y a possibilité de me rejugé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty14th Septembre 2017, 12:54


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Assise dans la petite salle, Alexandra boit de temps en temps une gorgée d'eau dans le gobelet, mais surtout elle se ronge les sangs. Elle voudrait être dans le bureau aussi et savoir ce qu'il se passe. Elle voudrait que se fichu directeur fasse preuve de logique et laisse le bénéfice du doute à son mari, même si il n'est pas un ange.

Quand un nouvel homme entre dans la pièce, elle tourne la tête et le regarde. Sa tête ne lui est pas inconnu mais elle n'arrive pas à le placer. Elle écoute ce qu'il dit et quand il lui demande si elle est la femme de Fried, elle hoche la tête pour dire oui avant de le saluer.
Elle prend la photo qu'il lui tend et la regarde avant de la lui rendre.

J'ai déjà vu cette photo à Berlin dans la chambre de mon mari. À la suite de ses paroles, Alexandra sourit, elle savait bien que son mari n'était pas un affreux Jojo que tout le monde croyait. Elle sait depuis longtemps que c'est un homme bon, même si fut un temps, elle le détestait.
Je sais que mon mari à fait des choses qu'on devraient pas faire, mais qu'il vous ai laisser partir ne m'étonne pas. Il ne ferait pas de mal aux gens qu'il aime.
Et quand son mari vient les rejoindre, elle se lève pour allez dans ses bras.
On aura une réponse quand ?


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty14th Septembre 2017, 13:06

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmVictor écoutait Alexandra et lui souriait.

Je comprends pourquoi il vous aime autant.

Dit-il en lui souriant. Voir Victor le réconfortait même si il savait que il ne pourrait pas faire grand chose mais savoir que il avait encore des amis cela le rassurait. Prenant Alexandra dans ses bras, il tournait la tête vers son avocat.

On va attendre trois jours ?

Oui je penses que cela lui laisse le temps de prendre le téléphone et de téléphoner aux juges pour réviser le cas de Friedhelm. Je vais de mon côté savoir si je pourrais d’avantage amener de choses au dossier. A bientôt.

Dit-il en les quittant. Friedhelm prit place assit laissant Alexandra prendre place sur ces jambes et passait les bras à sa taille déposant ses main sur son ventre en discutant avec son ami Victor qui après quelque temps partait à son tour laissant les deux jeune ensemble.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty14th Septembre 2017, 13:15


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle sourit aussi. Oh mais je l'aime tout autant qu'il m'aime. Dit elle en souriant. Mais c'est vrai qu'elle aime Fried de tout son cœur.

Les bras autour de sa nuque, elle reste contre lui en attendant la réponse à sa question. Trois jours à se ronger encore plus les sangs, à savoir si il va accepter. Heureusement ses trois jours, elle va travailler aussi, ça lui permettra aussi de ne pas trop penser, quoi qu'elle le fera entre deux patients.

Quand il l'entraine avec lui pour s'asseoir, elle s'installe sur ses jambes et le laisse la tenir dans ses bras. Elle pose ses mains par dessus les siennes sur son ventre et laisse les deux amis discuter ensemble. Ils ont du temps à rattraper. Pour un peu, elle serait même sortie de la pièce pour les laisser en tête à tête, mais il l'as tient bien trop serré pour ça.

Ton ami m'as l'air très sympathique.
Qu'est ce que tu lui à raconter sur moi ?
Demande t-elle vu qu'il lui à dit qu'il lui avait parler d'elle en courrier.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty19th Octobre 2017, 08:45

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm restait un moment avec son ami et quand celui-ci fut parti, il regardait Alexandra en lui souriant.

Ouai c'est vrai, très sympa...

Dit-il en pensant à se qu'il venait de lui dire. Alors que il était perdu dans ses pensés, il regardait Alexandra et souriait à sa question.

Curieuse.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

Et bien... pas grand chose, j'ai juste parler de la fille merveilleuse que j'avais rencontré et qui malgré que je me trouvait en prison elle continuait à me soutenir alors que elle pourrait trouver un meilleur parti a l’extérieur.

Répondit-il avant de lui volé un baiser.

Mais... si cela ne marche pas... que on me passe la corde au cou. Après, qu'est ce que tu feras ?

Demandait-il sérieusement en la regardant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty19th Octobre 2017, 11:42


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Pendant que son mari discute avec son ami, Alexandra reste blottie contre lui et les laisse parler entre eux. Elle écoute mais sans se mêler de la conversation. Elle ne parle que quand on lui adresse la parole. Elle ne veut pas gâcher le moment entre les deux. Et puis son mari à l'air d'être tellement heureux d'être avec son ami.

Elle sourit à son mari. C'est normal que je demande non ? Imagine que tu lui ai raconter que j'étais une sorcière, une femme horrible et que tu ne rêves que d'une chose c'est que je partes. Dit elle en souriant. Elle écoute la suite et sourit à nouveau. Tu lui as dis aussi combien je te détestais au début ? Demande t-elle avec un sourire avant de se laisser voler le baiser.

Mais la suite de la conversation, lui fait directement perdre son sourire.

Je serais une femme veuve qui mettra son mari en terre et qui s'occupera de lui faire une belle tombe. Et qui vivra sans celui qu'elle aime tout simplement.
Que veux tu m'entendre dire chéri ? Que je vais t'oublier, que je vais refaire ma vie, me remarier, avoir des enfants ? Je ne sais pas, pour le moment je n'y penses pas à ce qu'il se passera après.




_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty24th Octobre 2017, 10:06

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm écoutait Alexandra et riait à ces parole quand elle annonçait que il aurait parler d'elle comme d'une sorcière. Et à sa question d'avoir annoncer que elle le détestait au début il fit un signe négatif.

Non, je ne suis pas entré dans les détails.

Dit-il en lui souriant. Puis quand elle lui répondit à sa question, Friedhelm restait silencieux mais il y a une chose qui est sure... C'est qu'elle soit heureuse et qu'elle refasse sa vie. La regardant, il lui adressait un faible sourire et posait sa main sur son visage avant de l'embrasser tendrement. Les jours avaient passer ainsi que les semaines et Friedhelm avait été convoquer dans le bureau du directeur avec son avocat et voyant la tête de celui-ci les nouvelles ne semblaient pas bonne.

Assez-vous Friedhelm.

Pourquoi ? Il se passe quoi ?


Le haut conseil s'est réunie et on rejeter votre demande. Et nous avons reçu cela ce matin.

Le directeur montrait une feuille avant de placer ses lunette ronde et de commencer lecture en annonçant que il allait être exécuter ! Friedhelm fermait les yeux un instant avant de les ouvrir et regarder le directeur.

Au lieu d'être pendu je veux être fusiller comme un vrai militaire.

Le directeur eut un sourire et enlevait ses lunettes.

Même Göring n'a pas eut le droit a cette faveur. Ce n'est pas a vous que on la fera ! Votre exécution est prévu dans trois jours.

Friedhelm ne demandait rien de plus puis rejoignit sa cellule attendant la prochaine et peu être dernière visite d'Alexandra.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty29th Octobre 2017, 01:47


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Elle sourit. C'est mieux, parce qu'en faite, même si je l'ai fais croire, je ne t'ai jamais détester. J'aurais du être actrice moi, pas infirmière, je jouais très bien la comédie quand on s'est connu. Dit elle en gardant son sourire. Mais pas longtemps parce que sa vie, Alexandra ne veut la faire qu'avec Friedhelm. Depuis qu'elle est sortie de l'enfer des camps, il à été le seul à être toujours là pour elle, à l'aider, à l'aimer. Elle ne se voit pas se remarier avec quelqu'un d'autre quand son mari ne sera plus là. Comme sa grand-mère disait, on peux avoir plusieurs amours, mais on à qu'un seul grand amour dans sa vie. Et son grand amour c'est celui qui l'as tiens sur ses genoux et qui l'embrasse.

Les semaines ont été longues et d'avoir apprit que la demande à été refuser à briser le cœur de la jeune femme qui espérait tellement que Friedhelm sortirait de prison et qu'ils pourront enfin vivre leur vie de marié et même construire leur famille.

Ce n'est pas très en forme qu'Alexandra vient voir son mari aujourd'hui. Elle à toujours peur qu'on lui dise c'est aujourd'hui votre dernier moment ensemble.
Arrivée dans la salle, elle attend comme toujours son mari.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty7th Novembre 2017, 08:24

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmAllonger sur son lit, les bras derrière sa tête Friedhelm fixait le plafond en silence.... Dans deux jours il se balancera au bout d'une corde et ça en sera fini de sa vie. En y réfléchissant il se demande il aurait pas fait mieux de se laisser tuer par la résistance a la libération au moins cela aurait été pus rapide. Soupirant il passait ses mains sur son visage puis se levait du lit rassemblant le peu d'affaires qu'il possédait dans un carton puis le plaçait dans un coin de la pièce. Alors que il allait s’asseoir sur son lit on lui annonçait que Alexandra était présente pour une visite. Regardant le garde, Friedhelm ne bougeait pas. Non pas que il ne voulait pas la voir mais il savait que c'était la dernière fois et ne savait pas comment il allait géré cela. Mais le gardien lui annonçait que pour tout les deux c'était le mieux qu'il passe un dernier instant ensemble. Prenant son carton sous le bras, Friedhelm quittait sa cellule et rejoignit Alexandra dans la salle. Arriver a celle-ci, il plaçait le carton sur la table puis s'avançait vers elle pour la prendre dans ses bras.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty7th Novembre 2017, 14:42


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Aujourd'hui elle le sait, ça sera le dernier jour où elle verra son mari. Dans deux jours, il sera tué et dans deux jours, elle deviendra veuve. Elle perdra ce qu'elle avait de plus cher au monde. La seule personne qui à toujours été là pour elle, qui à pris soin d'elle et qui ne l'as jamais abandonner.

Elle ne sait pas comment elle va réagir en voyant Fried. Si ce n'est que pour l'instant, elle est nerveuse. Assise sur la chaise, elle tripote et tord ses doigts dans tout les sens. Elle ne sait même pas quoi lui dire. Doit elle paraître joyeuse devant lui ou bien triste ? Elle ne sait pas.
Quand il entre dans la salle, elle se lève et le regarde en essayant de sourire, mais le cœur n'y est pas.
Cependant quand il l'as prend dans ses bras, elle vient s'y blottir en passant les bras autour de lui.

Bonjour mon amour.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty20th Novembre 2017, 09:19

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm gardait Alexandra contre lui, il voulait profité le dernier moment que on leur laissait pour sentir une dernière fois l’odeur de son parfum et la douceur de sa peau. Dans deux jours il ne sera plus là il sait que cela sera fini mais Alexandra elle restera seule et il espère que la suite de sa vie se passera bien pour elle même si il savait que elle était pas le genre de fille à se laisser faire. Il se souvient encore de cette question qu'il lui avait poser il y a quelque mois pourquoi elle restait avec lui et elle lui avait répondu : « La seule raison qui me ferais partir, sera le jour où tu ne voudra plus de moi dans ta vie. ». Lui il l'aurait garder encore une grande parti de sa vie mais d'autre voulait qu'elle se termine. Avait-il des regret ? Non aucun... juste peu être que en y repensant il aurait peu être agi autrement dans certaine situation. Mais aujourd’hui était le dernier jour avec Alexandra et Friedhelm espérait que ce moment dur une éternité... Avec elle il avait encore beaucoup parler des bon moments passés ensemble mais aucun mot sur son exécution de toute façon tout deux savaient comment leur roman allait se terminer.

C'est très tôt le matin du 20 décembre, que la porte de la cellule s'ouvrit sur le directeur alors que Friedhelm était assit sur le bord de son lit vêtu de son uniforme militaire allemand. La nuit il avait pas fermé l’œil une minute il n'avait pas cesser de penser à Alexandra et sa mère et surtout du bruit de la trappe qui s'ouvrirait sous ses pieds. Alors que le directeur lui annonçait que il était l'heur, il se levait du lit et allait prendre son képi avant de le reposer sur la table. Sortant de la cellule il suivit le directeur alors que derrière lui deux gardiens fermait la marche. Friedhelm passait sa main devant sa bouche toussant légèrement avant entrer dans la grande salle froide et humide. Balayant la salle des yeux se trouvait la potence et non loin de là un homme vêtu de noir placer près d'un cercueil une chose était sur on voulait en finir avec lui. Montant l'escalier en bois suivit du directeur celui-ci se plaçait devant lui avant que on ne lui place la corde au cou.

Vous avez une dernière chose à dire avant de mourir ?

Friedhelm jetait un œil sur la salle puis sur le directeur.

Oui une chose. Vous n'avez pas voulu me faire la faveur, pourtant... j'finirais comme Göring.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil avant de croqué entre ses dents la capsule de cyanure qu'il avait placer dans sa bouche quelque minutes auparavant. Sur cette phrase le directeur ne compris pas avant de voir Friedhelm convulser l'attrapant dans les bras il voulu lui faire cracher la capsule mais cela était trop tard. Malheureusement pour le directeur, Friedhelm aura choisi de lui même la façon de partir. L'homme en noir s'avançait et prit le pouls pour constater le décès et le plaçait dans le cercueil avant de quitter la prison pour l’emmener à la morgue là où attendait sa mère. Celle-ci demandait a l'homme d'ouvrir le cercueil pour voir une dernière fois son fils, celui-ci hésitait avant d'accepter. Allonger dans son uniforme toujours aussi beau le visage passible, il semblait dormir. Elle était surprise pensant que son visage sera plus marqué et ouvrit le col de son uniforme mais ne vit aucune trace de cordage se qui la choquait et demandant a l'homme comment il était mort. Celui-ci lui annonçait que il s'était suicider au cyanure se qui choquait la femme qui était contre le suicide même si elle approuvait pas non que l'on pend son fils. Elle restait un moment avec Alexandra en France l'aidant a s'occuper des papiers de son mari mais aussi la succession de son héritage dont une maison en Allemagne à Cape Arkona avant de décider d'aller finir la fin sa vie en Allemagne.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty20th Novembre 2017, 11:43


❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Quand Fried la prend dans ses bras, Alex s'y blottie et reste dans ses bras, elle n'y bouge pas. Elle essaie de ne pas craquer, de ne pas laisser couler de larmes mais c'est dur. Dire que c'est la dernière fois qu'elle verra l'homme qu'elle aime. Qu'elle ne pourra plus l'embrasser, le toucher, lui tenir la main, faire l'amour avec lui. Toute ses choses qu'elle n'a pas réellement eu en tant que femme et aujourd'hui encore elle va le perdre.
Elle ne veut pas que ça se finisse, elle n'est pas prête à le laisser partir, à le laisser mourir, elle veut encore le garder avec elle. Elle veut faire sa vie, faire des enfants avec lui, tout ce qu'elle ne pourra pas enfin plus avec lui.

Ce jour du 20 décembre restera gravé dans sa mémoire, mais pas comme un bon souvenir, comme celui du jour où la jeune femme à perdu l'homme et l'amour de sa vie. Même si elle avait pu être là, elle n'aurait pas pu assister à la mort de son mari. Aussi ce jour là, elle est chez elle et attend ce moment fatidique où on l’appellera pour dire que c'est fini.
Et voilà le coup de fil tant attendu, votre mari est mort madame Weimer, toutes nos condoléances. Qu'ils se les mettent où elle pense voilà ce qu'elle leur à répondu.

Sa belle-mère est restée avec elle le temps de faire les papiers et de faire rapatrier le cercueil de son époux pour le faire enterrer en Allemagne. Après avoir régler les droits de successions aussi, elle reste vivre dans la maison qu'elle à hériter de son mari et vit en Allemagne pour être proche de lui.



_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-