Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty28th Juillet 2017, 23:33

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmA 25 ans, Friedhelm avec son frère Viktor 30 ans, lieutenant dans Wehrmacht quittent le cocon familiale de Berlin laissant une mère en pleur pour les campagnes de Pologne et de France pensant que la guerre ne durera pas et qu'elle sera terminée avant Noël 1941. Blesser en Russie, il sera soigner à Berlin où il apprendra la mort de son frère. Rejeter par son père, en fait, Friedhelm, brisé par la guerre et les atrocités, est convaincu que tout est voué au néant. C'est ce qui lui donne cette froide impassibilité et le rend terriblement efficace au combat est envoyer en France.

Unsere Mütter, unsere Väter Tumblr_mmiu9ruz7F1qatuw0o1_250Unsere Mütter, unsere Väter Tumblr_mmhzw3bW2V1qatuw0o4_250

Avant la guerre, Friedhelm était jeune homme cultivé, appréciant la poésie et la littérature et la musique rêvant de devenir pianiste. Mais après la campagne de Russie, il va finalement s'endurcir au fur et à mesure de la guerre et devenir un soldat froid et cynique, parfaite machine à tuer. Cette transformation va aller en s'intensifiant avec la mort de son frère et le rejet de son père. C'est ce qui lui donne cette froide impassibilité et le rend terriblement efficace au combat. Mais c'est aussi ce qui fait de lui un monstre. En effet, à ce stade de la guerre, il n'est pas plus ému par les tirs ennemis que par le fait d'exécuter un enfant.

Unsere Mütter, unsere Väter Tumblr_mmbtxhnBBM1qatuw0o4_250

Janvier 1943, Paris. Depuis 4 mois Friedhelm est loger dans une chambre chez une famille bourgeoise Française qui se compose de deux filles et des parents. Bien entendu cette famille ne lui à pas offert se logement gracieusement, non celui-ci a été réquisitionner de force. D'ailleurs nombreuses familles Française dus loger un ou des Allemands chez eux malgré leur refus. Friedhelm lui « travail » à Hôtel Lutetia non pas comme serveur ou cuisinier mais depuis 1939, l’hôtel fut réquisitionner par siège de l'Abwehr pour y mener la lutte contre les Résistants.

Comme chaque soir, Friedhelm rentre à la maison. Malgré elle, la Bonne l’accueillait dans le hall d'entrée prenant son képi et son manteau plein de neige elle les accrochaient au porte manteau puis l'accompagnait à la salle à manger où se trouvait déjà la famille occupé de dîné. Les saluant, il prit place à table et la fille de cuisine lui apportait une assiette de potage qu'elle posait devant lui avant de retourné en cuisine. Friedhelm commençait a manger trouvant l'ambiance très calme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty29th Juillet 2017, 02:10



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra

Cette foutue guerre, Alexandra en à marre. La jeune femme de 23 ans qui vient tout juste de commencer comme infirmière à beaucoup à faire. Non pas que ça la dérange au contraire elle aime travailler, mais elle en à marre de voir des innocents blessés venir à l'hôpital. Des enfants à qui il manque un bras ou une jambe. Des soldats français ou américains à la porte de la mort. Non vraiment elle n'en peut plus. Souvent le soir, elle craque dans son lit et pleure tout les larmes de son corps jusqu'à ce que sa sœur vienne la consoler, comme toute grande sœur qu'il se doit.

Après une journée passée à l'hôpital, Alexandra va chercher sa sœur qui travail comme secrétaire chez un avocat et les deux sœurs rentrent à la maison rejoindre leurs parents. Elles font peut être partie d'une famille bourgeoise mais les filles veulent quand même travailler jusqu'à ce qu'elles se trouvent un mari et la encore elles espèrent pouvoir travailler par la suite, mais chaque chose en son temps.
Les deux filles rentrées à la maison, Alexandra va prend un petit bain avant d'aller se préparer pour le dîner. Après une petite prière pour remercier le bon Dieu d'avoir mis de la nourriture sur leur table, la famille commence à manger sans attendre le boche qui est chez eux de force.
Quand il arrive d'ailleurs, Alexandra le regarde de travers comme à son habitude.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty30th Juillet 2017, 11:42

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm croisait le regard d'Alexandra. Depuis que il était dans cette maison il connaissait le prénom de chaque membre de la famille et du personnel de maison. De temps en temps le père d'Alexandra ou sa mère lui adressait la parole mais là, c'était le concours de bouche cousu. La soupe terminer, on leur amenait la suite du repas. Et jusqu'à présent personne avait ouvert la bouche et cela commençait a devenir pesant. Le père des filles se décidait de briser la glace même si il ne savait pas quel genre de conversation aborder.

Euh... vous savez si ils vont ré-ouvrir le Lycée ?


Celui-ci était professeur et il aimerait bien retrouver son travail même si il sait que il y aura très peu d'étudiant qui viendront suivre leur cour.

Je n'ai eu aucune information. Il faut vous renseigner au Sonderstab Bildende Kunst.

Et a vous c'est quoi votre travail ?


Demandait la sœur d'Alexandra en regardant Friedhelm ?

Moi ? Le service de renseignement de l'état-major allemand.

Et ça consiste en quoi ?


Posant ses couverts il s'accoudait en la regardant.

Vous êtes bien curieuse.

Je veux juste savoir. Si vous ne voulez pas en parler je vais pas vous forcer.


Friedhelm souriait à ces paroles.

Je m'occupe de la résistance, de la trouver et les arrêter.

La jeune femme jetait un œil sur Alexandra avant de reprendre son repas. Elle travaillait chez un avocat mais cela n'était que une couverture...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty30th Juillet 2017, 12:25



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra

Les seules fois où Alexandra daigne adresser la parole à Friedhelm c'est pour lui demander de lui passer le sel ou le poivre ou la carafe d'eau et c'est bien les seules fois. Même quand elle le croise dans les escaliers elle fait juste un hochement de la tête et encore la plupart du temps, elle ignore tout simplement.
Quand sa sœur commence à poser des questions, Alexandra lui donne un petit coup de pied sous la table et fronce les yeux lui faisant signe de se taire. Mais elle ne peut s'empêcher de rajouter.

Ainsi que les torturer et finir par les tuer bien sur. Dit elle pas gentiment du tout mais comme toujours elle prend la défense de sa sœur.
Ma sœur n'est pas curieuse, elle essaie d'avoir une conversation civilisée même si on sais que la civilité c'est pas votre genre. Cela dis c'est ce qu'on fait chez nous, on parle. Si vous n'avez pas envie de répondre, vous ne répondez pas, mais nul besoin d'être incorrecte avec elle. Dit elle en finissant par continuer son repas.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Août 2017, 12:33

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmQuand Alexandra parlait de tuer aussi les résistants que il devait arrêter, il levait son regard vers elle. Lui il ne fessait que les arrêter et effectivement il les tuaient si ils prenaient la fuite mais a la base il les arrêtait après c'était plus son problème. Mais quand la jeune femme lui annonçait que elles ne voulait que une conversation civilisé et que lui ne savait pas ce que s'était, il posait sa cuillère et s'accoudait à la table en la fixant et joignant ces mains.

Je vous signale mademoiselle que même si nous somme les ennemis pour vous, nous somme loin d'être des sauvages. Si il n'y aurait pas cette guerre je serais entrain d'étudier a l'université de Berlin au lieu de passer mon temps a courir après des personnes qui passent leur temps a faire sauté des ponts et tenté des embuscades.

Dit-il en regardant les deux jeunes femmes. Le père de famille allait dire quelque chose mais la bonne entrait dans la pièce en annonçant que une personne attendait Friedhelm dans le hall d'entré. Le jeune homme se levait de table en essuyant sa bouche et allait dans le hall fermant la porte derrière lui mais celle-ci s’ouvrir faiblement. Dans le hall des éclats de voix se fit entendre, la famille continuait leur repas de le père de famille prêtait une oreille ouverte a la conversation.

Il semblerait que notre « invité » ait commis quelque bourde et que il se fasse retendre les bretelles...

La conversation terminer, la porte d'entré se claquait et le calme fut revenu mais au lieu de revenir  a table, Friedhelm préférait directement monté se coucher.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Août 2017, 12:45



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra

Elle fronce les yeux. Loin d'être des sauvages ? Non mais vous vous foutez de moi ou quoi ? Si vous n'étiez pas des sauvages monsieur, non en faite je n'ai même pas envie de vous dire monsieur car pour moi vous n'êtes pas un monsieur soit dit en passant. Elle soupire. Donc si vous n'étiez pas un sauvage, vous ne traqueriez pas les résistants, vous les laisseriez tranquille et vous accepteriez qu'il y à des gens qui ne pensent pas forcément comme vous. Mais non, vous et vos zouaves de nazis raciste vous nous retirer notre libre arbitre, vous venez chez nous comme si vous étiez chez vous et on doit vous supportez dans notre maison, à notre table. Retournez donc à Berlin suivre vos études et laisser nous en paix.
Vous savez quoi, ne répondez même pas, vos excuses, vos explications, je ne veux pas les savoir, je ne veux même plus entendre votre voix. Et je ne supporte même plus votre présence.


Elle reprend son repas quand il s'en va et quand le père écoute la conversation et donne son avis, elle hausse les épaules. Il peut bien se faire fusiller ou fouetter sur la place publique que ça ne m'arracherais pas une larme. Dit elle en se levant et en allant embrasser ses parents et sa soeur. Je monte dans ma chambre, bonne nuit. Elle monte aussi dans sa chambre.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Août 2017, 12:56

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmQuand Alexandra se mit a hausser le ton de la voix, son père essayait de calmé le jeu mais cela était pas facile. La mère quand a elle ne disait rien, elle était du même avis que sa fille mais préférait resté silencieux de toute façon sa fille parlait pour elle. Friedhelm aurait bien voulu dire quelque chose mais vu que son supérieur était sur place il y avait plus important à faire. Le repas terminer, les parents restaient au salon écoutant la radio. Le père lu son journal tendit que la mère terminait de coudre les robes de ses filles. La sœur d'Alexandra quand a elle quittait la maison allant de « balader ». Friedhelm lui restait dans sa chambre un long moment avant de sortir de celle-ci et de croiser Alexandra en robe de chambre dans le hall de nuit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Août 2017, 13:01



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra

Même si son père lui avait dis de ce calmer, elle ne l'aurait pas fait. Alexandra n'est pas le genre de femme à se laisser faire et encore moins par un sale boche. Elle connait sa mère et sa sœur, elle sait que de toute façon, elles sont d'accord avec elle. Et même si il avait répondre, elle lui aurait envoyer son verre d'eau sur le visage pour qu'il l'as boucle parce qu'elle ne veut plus l'entendre.
Dans sa chambre, Alexandra retire sa robe de la journée et enfile sa robe de nuit et une paire de ballerine. Ses cheveux blond, elle les attache en queue de cheval et ouvre la fenêtre de sa chambre. Elle éteint les lumières et quitte sa chambre pour descendre dans la cuisine se chercher un thé quand elle croise l'autre qui sort de sa chambre et qui l'as regarde. Elle le fusille du regard.
Quoi vous voulez ma photo aussi ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty11th Août 2017, 10:13

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmQuand Alexandra le croisant dans le couloir la rencontre ne fut pas des plus amicale. Il faut dire que depuis que il se trouve dans cette maison, la jeune femme a jamais été sympathique avec lui et cela il le comprenait. Mais bon il devait y faire avec il avait pas le choix de toute façon. Alors que elle lui demandait si il voulait sa photo ? Friedhelm décidait de la taquiné puis que elle de son côté ne se gênait pas a table de lui envoyer quelque pique.

Oui je voudrais bien.

Lançait-il en fessant un sourire.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty11th Août 2017, 12:17



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra

Alexandra n'aime pas cet homme et jour après jour, elle lui fait sentir et remarquer. Plus les jours passent, plus elle lui fait comprendre qu'il n'a pas sa place parmi eux, qu'il est un boulet, une gêne et qu'elle n'attend qu'une chose c'est qu'il dégage de chez elle.
Quand il accepte la photo elle fronce les yeux.

Ouais bah tu peux te brosser.
Maintenant hors de ma vue, j'ai besoin de passer et j'ai aucune envie de vous avoir dans mes pattes. Allez rauss.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty14th Août 2017, 12:26

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmLa voyant réagir ainsi, Friedhelm eut un sourire surtout que celle-ci lui annonçait aller se « brosser » pour avoir une photo d'elle alors que elle venait de lui en proposer une. Quand elle demandait de se bouger pour que elle puisse passer, il fit un signe de tête et fit un pas en arrière la laissant passer avant de reprendre son chemin.Et quand elle lui fit un « raus » il eut un sourire mais ne dit rien de plus. Descendant l'escalier, il prit son manteau sur le porte manteau ainsi que son képi et sorti dehors alors que la neige continuait a tomber.

Friedhelm lui passait la nuit et une parti de la matinée en ville à « travailler » et la maison se réveillait tranquillement et prit le petit déjeuner ensemble avec Lucile une amie de la famille. Celle-ci annonçait que elle était enceinte d'un officier allemand qui l'aurait séduit et dont elle serait tombée amoureuse. La mère annonçait à la jeune femme que elle ne pouvait pas resté ainsi et que elle devait quitter le village aussi non elle aurait des problèmes.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty14th Août 2017, 15:48



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Il ne doit pas être très dégourdi vu qu'il ne connait pas les expressions comme '' tu veux ma photo '' mais une chose est sure, ce n'est pas Alexandra qui va lui expliquer la signification. Ni même lui donner des cours pour qu'il sache reconnaître le sarcasme de la vérité. Vu qu'il raus, elle passe son chemin en l'ignorant pour descendre à la cuisine se faire son thé et prendre un fruit par la même occasion puis elle remonte dans sa chambre avec tout ça. Elle s'installe dans son lit, lit un peu et finit par s'endormir.

Au petit matin, Alexandra est réveillée par sa sœur qui lui dit qu'il faut descendre, qu'il y à un problème. Elle sort de son lit et va se préparer puis descend dans le salon où il y à une amie aux deux sœurs qui est venue prendre le petit déjeuner avec la famille. Tout en buvant son thé, Alexandra tient la main de son amie qui explique son problème et laisse couler une larme quand sa mère annonce froidement à son amie qu'elle devra s'en aller.
Elle lâche sa main un instant et part dans la cuisine, le temps de laisser partir sa peine du futur départ de son amie et aussi couler ses larmes.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Septembre 2017, 21:06

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmIl faut dire que les allemand ne connaissent pas les expression des français et certaine ne peuvent même pas être traduit. En tout cas la demoiselle était pas mal dans sa nuisette. Alors que il avait passer une parti de la matinée en ville, Friedhelm entrait dans la maison et enlevant sa veste il vit les personne assise au salon et reconnu la demoiselle Française qui passait beaucoup de temps avec le le lieutenant Bruno von Falk. S'avançant dans le salon, Friedhelm enlevait son képi et saluait les femmes certaines le saluait et d'autre ne le fit pas. Les quittant, il se rendit a la cuisine pour se prendre à boire quand il vit Alexandra dans le cuisine entrain de sécher ces larmes.   
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Septembre 2017, 21:17



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Dans la cuisine, Alexandra est accoudée à l'éviter, dos à la porte pour que personne ne l'as voit pleurer et si quelqu'un venait à entrer, elle pourrait dire qu'elle est occupée avec de la vaisselle dans l'évier.
Elle laisse couler ses larmes, même si elle sait qu'elle va avoir des yeux de panda après à cause de son maquillage, mais elle le retirera rapidement pour qu'on voit qu'elle à pleurer. Quand elle entend la porte de la cuisine s'ouvrir, elle essuie rapidement ses yeux pensant qu'il s'agit de sa sœur ou de son amie. Mais non, il s'agit de Fried et là encore, elle trouve qu'il arrive au mauvais moment comme toujours.

Qu'est ce que tu veux encore toi ?

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Septembre 2017, 21:34

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmA croire que Friedhelm arrive toujours au mauvais moment dans cette maison. Quand Alexandra s'adressait a lui avec des yeux noirci il se demandait se qui allait pas mais si il lui aurait demande comme d'habitude depuis que il était dans cette maison elle l'aurait envoyer sur les roses.

Je viens prendre un verre d'eau.


Dit-il en prenant un verre propre puis la carafe et se servit de l'eau. Buvant son verre il restait silencieux en regardant par la fenêtre de la cuisine la neige tomber dehors. Quand il eut fini son verre, il le posait sur le bord de l'évier avec le reste de vaisselle qui attendait à être lavé. Alors que il allait quitter la cuisine, Lucile l'aime de la famille fit irruption a son tour fessant face à  Friedhelm.

Où est Bruno ?

Friedhelm soulevait les épaules.

Je sais pas...

Tu ne sais pas ? C'est ton supérieur tu sais où il se trouve.

Et même si je le sais, pourquoi je te le dirais de toute façon. Tes histoires avec Bruno tu les garde pour toi j'ai rien a avoir dans cette histoire.

  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Septembre 2017, 21:38



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Oh non ce n'est Friedhelm qui arrive toujours au mauvais moment. C'est tout simplement Friedhelm qui n'a pas sa place dans cette maison et Alexandra qui le lui fait sentir qu'elle ne l'aime pas.

Parfait ben t'as pris à boire alors maintenant tu t'en vas. J'ai envie que tu me fiches la paix et j'ai envie de rester seule. Alors va voir ailleurs si on y est.

Quand Lucie entre dans la cuisine, Alexandra sursaute elle ne l'avait pas vu venir mais comble de chance elle ne remarque pas sa peine, elle va tout de suite s'en prendre à Friedhelm, ce qui fait sourire Alexandra.
Elle les laisse se débrouiller tout les deux, forcément ça ne l'as regarde pas. Elle se fait toute petite et va dans un coin de la cuisine sans écouter ce qu'ils racontent.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Septembre 2017, 21:44

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmAlors si tu as rien a avoir dans cette histoire dis moi où il est et je te laisserais tranquille.

Je te dirais rien parce que je ne sais rien alors lâche moi !

Sale boche !


A ces mots, Friedhelm vit rouge et giflait Lucile au visage. La jeune femme ne s'attendait aps a cette réaction et tenait sa joue qui commençait a chauffer en regardant Friedhelm avant de quitter la cuisine vers le salon où elle rejoignit la mère d'Alexandra.
  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Septembre 2017, 21:49



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Ça par contre Alexandra n'apprécie pas, quand elle voit Friedhelm lever la main sur Lucile, elle voit rouge aussi. Elle s'avance vers Friedhelm une fois que son amie est partie et à son tour elle lève la main pour lui coller une gifle magistrale. Et encore une seconde de la même force.
La première c'était cadeau, elle me démangeait depuis un bout de temps et essaie seulement de me la rendre, je te démonte. La seconde c'est parce que chez nous, on ne lève pas la main sur une femme.
Mis à part les lâches et c'est ce que tu es. Tu as de la chance que c'est moi qui était dans la pièce et pas mon père parce que lui, tu te serais pris la raclée de ta vie.




© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Septembre 2017, 21:57

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm regardait Lucile quitter la pièce et alors que il allait quitter la cuisine, Alexandra lui fonçait dessus pour le giflé à son tour en lui annonçant que elle appréciait pas ce qu'il avait fait et que ici on ne giflait pas les femmes. Mais tout de même une femme qui frappe un homme ! On est pas dans les année 60 !  Et fixant la jeune femme, Friedhelm attrapait le poignet d’Alexandra mais son père fit irruption dans la cuisine après avoir apprit se qu'il se passait. Fixant Friedhelm, celui-ci le regardait avant de relâcher le poignet d'Alexandra et de quitter la cuisine.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty4th Septembre 2017, 23:42



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


On n'est pas dans les années 60 mais Alexandra à un caractère et un tempérament bien à elle. Dans une autre vie, elle devait surement être un garçon car elle agit comme tel parfois. Et elle ne se gêne pas pour en coller une seconde à Friedhelm. Quand il lui prend le poignet, elle le regarde sans peur, si il croit qu'il l'impression il peut se brosser. Elle allait se dégager quand son père entre dans la cuisine et qu'il relâche son poignet.
Même si son père lui demande ce qu'il s'est passé, Alexandra lui fait signe d'attendre. Sans gêne, la jeune femme monte dans la chambre de Friedhelm, elle ouvre la fenêtre et ouvre la commode, elle attrape un tas de vêtement qu'elle jette tout simplement par la fenêtre avant de continuer avec ses autres vêtements et ses chaussures, pour lui faire comprendre qu'il n'a pas sa place ici et qu'elle veut qu'une chose c'est qu'il se barre de chez elle, de sa vie, qu'elle ne le revoit plus, sinon c'est lui qui passera par la fenêtre.


© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty5th Septembre 2017, 15:20

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmFriedhelm montait dans sa chambre et fut intrigué de voir la porte entre ouverte. Entendant du bruit, il poussait la porte et écarquillait les yeux voyant Alexandra jeter ses affaires par la fenêtre. Alexandra allait jeter sa valise quand il arrivait vers elle et attrapait la poignée de la valise avant que celle-ci ne passe par la fenêtre. Tirant dessus pour la récupérer alors que Alexandra la tenait fortement celle-ci finissait par s'ouvrir et y verser le contenu sur le sol. Lâchait la valise, Friedhelm regardait ses affaires éparpiller sur le sol. Des lettres de sa mère, quelques photographies, deux livres en la croix de fer que il avait reçu quand il était sur le front. Restant silencieux, il laissait le tout au sol et quittait la chambre et descendit récupérer sa veste quittant la maison sans ramasser ses affaire dehors non il partait a pied avant de disparaître.

La journée était passer et Friedhelm n'était pas rentré pour finir la mère d'Alexandra avait demander à la bonne de récupérer les affaires de les faire sécher puis les mettre dans la valise de Friedhelm. Mais le soir, Friedhelm ne rentrait pas ni le lendemain les parents se demandait si il allait revenir ou avait complètement disparu. Assit à table, la famille mangeaient tranquillement leur repas du soir.

Je me demande si il va revenir cela fait deux jours.

Pourquoi il te manque papa ?

Non pas du tout mais partir du jour au lendemain je me demande pourquoi.

C'est Alexandra qui lui a fait peur !
Elle rit. Et puis c'est mieux ainsi je peux faire venir mes amis ici !

Alors là pas question ! Je ne veux aucun résistant dans ma maison ! Vous faite se que vous voulez mais je veux aucune réunion ici !

Maman voyons ! C'est grave se que tu dis !

Pas du tout ! Je suis française, j'aime mon pays et je n'accepte pas d'être diriger par un autre pays mais je n'accepte pas votre méthode de faire c'est tout !  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty5th Septembre 2017, 15:28



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Quand Alexandra à un excès de fureur, il ne vaut mieux pas être dans son passage. Si elle avait pu, Friedhelm serait aussi passé par la fenêtre. Elle allait jeter sa valise quand il est venu et l'as attraper à temps. Qu'à cela ne tienne, elle aurait bien jeter aussi les affaires, mais elle à regarder les photos et à décider de ne pas y toucher, elle sait combien des photos peuvent être importante pour une personne et elle n'est pas méchante à ce point là. Elle laisse le contenu de la valise au sol et quitte la chambre, elle referme derrière elle et va dans sa chambre.

Deux jours ont passés, à table avec sa famille elle écoute la conversation et rigole à la boutade de sa sœur.
Comment ça je lui ai fais peur ? Il avait qu'à pas me chercher non plus. Et puis il peut bien coucher sous les ponts, je m'en fiche.. Puis elle regarde sa mère et hausse les épaules. Elle comprend que sa mère n'aime pas les fréquentations de sa sœur, mais elle sait aussi que sa sœur à raison. Même si Alex ne fait pas partie du groupe de résistants de sa sœur, elle n'en pense pas moins. Tu sais maman, ce n'est pas parce qu'elle fait venir ses amis que forcément ils vont faire une réunion. On peut se réunir entre amis juste pour prendre un verre à la maison.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty5th Septembre 2017, 15:44

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmAlexandra était gentil avec sa sœur mais leur mère avait vu juste, si ses amis allaient venir a la maison cela n'était pas pour pendre le thé avec petit fours et parler de la pluie et du beau temps. Alors que ils poursuivaient leur repas, la table se mit a bouger. Intriguer par cette secousse, la famille sorti sur le pas de la porte alors que se trouvaient des voisins qui étaient sorti a leur tour se demandant se qui s'était passer et un homme venait en courant à leur rencontre.

La gare a sauté ! Il y a des boches qui sont morts et il y a aussi des résistants

Je viens avec vous !


Lançait la sœur d'Alexandra qui fut retenu par se mère.

Non tu reste ici toi !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Unsere Mütter, unsere Väter Left_bar_bleue100/100Unsere Mütter, unsere Väter Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty5th Septembre 2017, 15:51



❝ Unsere Mütter, unsere Väter ❞
Friedhelm & Alexandra


Qui dit gare qui saute, dit forcément des personnes mortes, mais aussi des personnes blessées et c'est la qu'Alexandra râle pour elle même. En tant qu'infirmière, elle doit allez même si c'est à contre cœur pour soigner les blessés. Elle soupire et monte dans sa chambre pour chercher sa trousse de secours. Elle revient dans le salon et enfile son gilet puis elle quitte la maison pour suivre les groupes qui vont voir.
Elle sait que sa mère l'aurait aussi empêcher d'y allez,  mais trop occupée à retenir sa seconde fille, Alexandra à pu filer sans que sa mère l'as voit. En marchant, elle se demande si parmi les résistants blessé ou tué, il y à des gens qu'elle connait ou des amis de sa soeur qui aurait eu le malheur de se trouver sur place.

© Pando

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty5th Septembre 2017, 16:18

Unsere Mütter, unsere VäterAlexandra & FriedhelmEffectivement elle avait pas vu Alexandra partir parce que elle était concentré sur sa fille mais quand la mère se mit a la recherche d'Alexandra c'est la seconde fille qui décidait de mettre les voiles pour rejoindre ses amis. Sur place se trouvait un médecin qui fessait le tri entre les blessés léger, les graves et les morts. Quand il vit Alexandra arriver il lui adressait un sourire soulager d'avoir deux mains de plus pour venir à son aide alors que on commençait à faire le transfert des blesser vers l'hôpital qui ne se trouvait pas loin. Si la gare avait exploser c'est parce qu'un groupe de résistant l'avait fait sauté après voir découvert un débout de munitions et d'armes mais ils ne pensait pas que la déflagration aurait été aussi forte. Alerté par les explosions un groupe de la Wehrmacht dont fessait parti Friedhelm fit une descente pour constaté se qui s'était passer et vit le groupe de résistant sur place. S'avançant pour les arrêtés, les résistants prenaient la fuite. Les hommes commençait à se lancer à leur poursuite et leur tirés dessus. Coinçant la sœur d'Alexandra dans une ruelle, Friedhelm levait son arme sur elle mais quand elle se retournait il la reconnu. Une par de lui voulait presser la détente après tout elle était de la résistante et les deux mois que ils avait passer chez elle avait été loin d'êtres des vacances mais bon... baissant son arme il fit un signe vers la jeune femme de s’enfuir. Celle-ci hésitait se demandant si il allait pas lui tiré dans le dos mais il ne le fit pas et elle prit la fuite rentrant chez elle.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Unsere Mütter, unsere Väter Empty
MessageSujet: Re: Unsere Mütter, unsere Väter Unsere Mütter, unsere Väter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unsere Mütter, unsere Väter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-