Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty21st Octobre 2016, 23:15



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Si si, ca seras demain, vu que le restaurant est ici à Los Angeles, ca serais bête de le rater. Même si je suis sure que ce n'est pas ta dernière visite ici.

Elle hoche la tête.

Tu comprend tout en fait. C'est vrai qu'entre le trajet, les funérailles, ca à été une longue journée.

Elle finit par sortir aussi sur la terrasse et se rapproche aussi de la balustrade pour regarder la vue. Aux paroles de Ryan, elle sourit.

Oh mais quel emmerdeur tu es. Dit elle en souriant.
Alors on va faire comme ca. Juste ce choisir ce qu'on veut manger et ensuite tu pourra aller prendre a ta douche et je t'autorise même à te balader en pyjama, mais pitié pas de Mickey, Donald et compagnie comme mon ancien assistant. Dit elle en roulant des yeux.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty21st Octobre 2016, 23:31

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
D'accord alors cela sera pour demain.

Dit-il en lui souriant en tout cas elle semblait être impatiente a aller à se restaurent. Quand elle annonçait qu'il était un emmerdeur il souriait mais parlant du pyjama Mickey il se mit a rire en y repensant.

T'en fais pas j'en ai pas !

Lançait-il en souriant. Ryan regardait la carte avec Nikki puis passait commande du repas et en attendant celui-ci, Ryan en profitait pour aller prendre sa douche. Quand il eut terminer il enfilait un peignoir allant dans sa chambre ne se baladant pas nus au yeux de Nikki et enfilait son pyjama avant de la rejoindre au salon.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty21st Octobre 2016, 23:37



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
On prend rendez vous pour demain alors. N'oublie pas de le noter dans ton agenda surbooké. Dit elle en plaisantant.

Ils regardent la carte et passent commande puis pendant qu'il va se changer et se doucher enfin dans l'autre sens.

Nikki va également dans sa chambre pour se mettre aussi pyjama enfin en nuisette plus précisément puis elle enfile une robe de chambre en soie par dessus et revient dans le salon, elle prend un des livres qu'il lui à pris pour le vol. Elle feuillette quelques pages mais ca ne lui plais pas vraiment enfin elle ne dira rien.
Quand il l'as rejoint, elle sourit.

Très joli ce pyjama. Elle se lève et ouvre le mini bar. Tu veut quelque chose à boire ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty21st Octobre 2016, 23:44

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan souriait quand Nikki lui annonçait que son pyjama était joli.

C'est mieux que les mickey.

Lançait-il en lui souriant. A sa question de se qu'il voulait il hésitait.

Et bien une bière si il y en a.

Alors que on frappait à la porte, Ryan allait voir et ouvrit celle-ci. Il fut stupéfait de voir que c'était le père de Nikki.

Qu'est ce que vous voulez Arthur ?

Ferme-là... c'est à ma fille que je veux parler, et laisse moi entré ! Tu veux me la volé hein ? Comme tu m'as volé ma femme ! Et après tu vas lui briser le cœur !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty21st Octobre 2016, 23:49



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle rigole.

Oui ca fais plus adulte et plus mature surtout. Dit elle en riant légèrement.

Je te dis ca tout de suite.

Elle fouille dans le mini bar et finit par trouver une bouteille de bière, elle l'as sort et pour elle c'est une petite mignonnette de whisky qu'elle prend. Elle se redresse et pose le tout sur la table quand il va ouvrir elle vient avec son porte feuille.

Ryan tu as penser à prendre …..... Ah ben non ce n'est pas le room service, mais son père, elle pose son porte feuille sur la tablette et regarde son père.

Je suis là, tu peu me parler je t'écoute. Mais quelques petites précisions. Je ne suis pas ta propriété donc personne ne peut me voler et puis laisse Ryan tranquille, il à été présent pour maman, comme il l'as été pour moi. Fiche lui la paix.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 21:14

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Arthur s'adressait a lui, Ryan dus faire un pas en arrière, son halène puait l'alcool a plein nez. Et les paroles de Nikki ne lui plaisait guère.

Oui bien sure... Tu as toujours le dernier mot.

Lançait t-il en la regardant.

Arthur vous devriez rentré chez vous.

Occupe-toi de tes fesses !


Lançait-il alors que le room service arrivait avec le repas. Ryan le laissait rentré puis lui glissait un billet.

Veuillez raccompagnez monsieur a la sorti.

Ah ben ça y est on se débarrasse de moi !

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 21:21



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Quand son père lui dit avoir toujours le dernier mot, elle hausse les épaules.

Oui et après ? Qu'est ce que ça peut faire ?

Elle allait dire autre chose, mais elle laisse Ryan lui conseiller de partir, après tout il n'a pas tort, elle voit bien que son père à bu.

Papa s'il te plais, tu te donne en spectacle, tu es totalement ridicule et puis tu me fais honte.

Tu ferais mieux d'écouter son conseil, de prendre un taxi et rentrer à la maison pour décuver, finalement je n'ai pas envie de parler avec toi quand tu es dans cet état, alors on discutera à un autre moment quand tu aura tout tes esprits.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 21:32

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan voyait bien que il était pas décider a partir. Il fit signe au gars du room service d’appeler un taxi puis enfilait une robe de chambre et quittait al chambre accompagnant Arthur jusqu'au taxi avec le room service. Quand le taxi fut arriver, Arthur montait dedans discutant quelque mot avec Ryan que il le détestait bla, bla... puis il fermait la potière et remontait dans la chambre en rejoignant Nikki.

Je ne pensais pas que il viendrait ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 21:39



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Nikki elle ne descend pas. Déjà parce qu'elle est en nuisette et robe de chambre en soie, une tenue qui plairait bien aux photographe, mais aussi parce que son père l'as énerver au plus haut point et qu'elle n'a pas envie de le voir. Et puis Ryan et l'employé de l'hôtel règle très bien la situation.

Laissant les plats sur la table, elle va vers la fenêtre pour regarder la scène en hauteur et elle boit une gorgée de sa petite mignonnette qu'elle à pris dans le mini bar et repose le reste.

Quand il revient elle se tourne et le regarde.

Quand il boit un peu plus que de raison, il est pire que con. Mais pour te dire, je ne pensais pas non plus qu'il viendrait. Je pensais au pire qu'il m’appellerait ou qu'il attendrait qu'on soient de retour à la maison pour venir.

Il t'as dis ce qu'il voulait me dire ? Ou tu as eu le droit à pleins de remarques ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 21:49

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Oui quand j’étais avec ta mère parfois il avait des soirs ou il avait bien arrosé.

Dit-il en rejoignant Nikki puis l'invitait a le suivre et prit place sur une des chaise autour de la table pour commence leur repas qui refroidissait. A sa question, l eu un léger sourire.

Les menaces habituelles. Mais bon je commence à en avoir l'habitude.

Terminant leur repas, Ryan restait encore un peu avec Nikki puis plaçait le chariot dans le couloir avant de la saluée et aller se coucher.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 21:54



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Je peu comprendre qu'il à des problèmes, qu'il ne sois pas au top de sa forme, mais qu'il me laisse tranquille, qu'il te laisse tranquille et qu'il règle ses problèmes avant de venir en chercher aux autres.

Ils partent tout les deux manger et discute tranquillement en même temps.

L'habitude, l'habitude, mais bon marre aussi quoi. C'est mon père, je l'aime, il ne me reste que lui mais il me tape sur le système par moment. Enfin ne parlons plus de lui et ne gâchons pas le reste de la soirée.

A la fin du repas, ils discutent encore un moment puis vient l'heure d'aller se coucher, elle lui souhaite aussi une bonne nuit et va se coucher dans sa chambre.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 22:15

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Comme Nikki avait rien de prévu pour le jour du départ, Ryan n'avait pas mit son réveil sonner. C'est a 9h30 que il ouvrit les yeux pour regarder sa montre et fut surprit par l'heur. Se levant rapidement il traversait le salon pour se rendre a la salle de bain. Voyant la chambre de Nikki fermé elle devait encore dormir. Ouvrant la porte pour prendre sa douche il se retrouvait nez à nez avec Nikki nue de la tête au pied ! Ryan restait bouche bée regardant Nikki avant de « prendre la fuite » en fermant la porte derrière lui. S'adossant au mur, il attendit que Nikki finisse de se préparer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 22:26



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Tout ce que Nikki à prévu pour demain, c'est de faire ce que Ryan avait envie de faire toute la journée et de l'inviter au restaurant à midi.
Le matin elle est levée depuis un petit moment, mais elle à traîner dans le lit en écoutant le calme de la pièce. Elle finit par se lever aussi et fait tout doucement pour allez dans la salle de bain. Une bonne petite douche pour se réveiller et en sortant de la cabine de douche, elle tombe sur Ryan devant elle…. ah bon elle à pas fermer à clé ? Mais qu'elle nouille. Elle cligne des yeux en voyant Ryan partir comme si il avait le diable aux fesses. Finissant de se préparer elle sort de la salle de bain un peu vexée de son attitude.

La prochaine fois que tu surprend une femme nue dans la salle de bain, évite de faire un regard dégoûté c'est assez vexant pour elle. Et désolée que tu ai du voir la vue de mon corps qui doit être horrible vu la tête que tu as tirer Dit elle en finissant sa natte et en l'attachant.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 22:32

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
se décollant du mur il regardait Nikki et quand elle annonçait que il avait fait une tête dégoutter il fut surprit.

Une tête dégoutter ? Que.. non, non pas du tout je... j'ai juste été surprit. Je m'attendait pas a... te voir toute nue. Et puis... il faudrait vraiment être difficile pour être dégoutter de cette superbe vue.

Lançait-il en souriant avant de prendre a son tour la salle de bain pour se préparer. Quand il eut terminer, Ryan sorti en peignoir cherchant Nikki.

Au fait que fessons nous ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 22:40



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle sourit légèrement et rougit même un peu à son compliment finalement.

Ouf je suis rassurée, j'ai cru que j'étais une horreur.
Mais merci ca fais plaisir à entendre et désolée je suis pas habituée à partager ma salle de bain, c'est pour ca que j'ai oublier de fermer à clé.


Pendant qu'il va dans la salle de bain, elle sort sur la terrasse pour regarder encore la vue quand elle voit Ryan la chercher.
Elle revient dans le salon.

Je nous commande un petit déjeuner si tu as faim ?
Sinon comme je t'ai dis hier soir, aujourd'hui on fais tout ce que tu veut, balade, visite, tourisme. C'est toi le chef de la journée et moi l'employée qui doit obéir au chef.
Dit elle en souriant.
Qu'est ce qui te fais envie ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 22:48

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan souriait quand elle annonçait que aujourd’hui il inversait les rôles.

Oh et bien... je sais pas trop. Mais, tu ne voulais pas te rendre dans ton restaurent préférer ? Tu as déjà réserver une table ?


Demandait-il en lui souriant.

Sinon on pourrait aller au restaurent puis marcher un peu pour digérer. Repasser au cimetière pour voir si le marbrier à terminer son travail et pour finir, prendre l'avion direction New York.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 22:55



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle hoche la tête.

Si mais on à le temps d'aller déjeuner, ca serais pour midi. Mais il reste encore une partie de la matinée, il n'est que 10h et si je réserve ca sera pour 12h30 donc on à encore à tout casser plus de deux heures devant nous pour faire tout ce que tu as envie.

Elle sourit aussi, écoute ce qu'il dit et acquiesce.

On peut faire cela oui.
Mais il vaudrait mieux t'habiller d'abord. Si tu sors en peignoir tu risque de faire fureur et avec ma petite stature, j'aurais du mal à jouer la garde du corps et si elles te sautent trop dessus, je risquerais de m'énerver et de toute les cogner
Rajoute t-elle en gardant son sourire.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 23:01

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Donc ils avaient deux heurs a s'occuper.. A son annonce de s'habiller pour le déjeuner il fit un signe positif. Ryan allait dans sa chambre et passait un pantalon et une chemise ainsi que ses chaussures puis quittait sa chambre rejoignant. Nikki au salon, Ryan la rejoignit.

Au lieu de manger a l'hôtel ça te dit de prendre le déjeuner à une terrasse près de la plage ?

Il son en août autant profiter encor du beau temps qui s'offraient à eux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 23:06



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Pendant qu'il va se préparer, elle appelle le dit restaurant et laisse un message sur le répondeur pour demander qu'ils réservent une table pour deux personnes à 12h30 au nom de Nikki Monroe puis elle raccroche. Elle va aussi chercher sa veste, son sac et attend que Ryan revienne.

Elle se rassied dans le fauteuil et quand il revient, elle se relève.

C'est une très bonne idée.
Une place en bord de plage alors? Qu'on puisse regarder la mer ca te va ?
Demande t-elle en allant ouvrir le coffre fort et en prenant une liasse de billet qu'elle donne à Ryan.
Voilà ca devrais suffire pour la journée tu crois ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 23:17

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Oui, on verra se qui es disponible.

Dit-il en lui souriant. Quand elle lui donnait l'argent il la remerciait.

Oui largement assez.

Quittant la chambre, ils quittaient l’hôtel et a pied traversait le centre ville s’arrêtant devant quelque vitrine après tout ça coûte rien de regarder puis rejoignit le bord de plage marchant le long de celui-ci regardant les différent menu proposer puis quand il se mirent d'accord sur un menu il purent prendre place à une table juste en face de la mer.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 23:22



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours
Elle aurait pu garder l'argent avec elle, mais ca aurait été bizarre que ce sois elle qui paie tout, on est pas dans les années 90.

Alors on peut y allez.

Et ils y vont. En marchant elle lui prend le bras amicalement et ils marchent dans les rues en regardant un peu tout jusqu'à ce qu'ils arrivent près des restaurants.
Ils regardent toute les pancartes et finisse par trouver un bon restaurant qui leur convient. Ils entrent dans le restaurant et se font installer à une bonne table avec une belle vue.

J'adore la vue, des fois je me dis, malgré que j'adore où je vis hein, que j'aimerais bien vivre au bord de la mer. Ca te plairais pas ?



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 23:36

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Ryan regardait la mer, et comme il était en terrasse il pouvait entendre le bruit des vague de fracasser sur les rochers et senti l’odeur du sel marin. Quand Nikki s'adressait a lui, Ryan la regardait en lui adressant un sourire. A sa question il réfléchissait.

J'aime beaucoup la mer, y vivre je ne ne sais pas trop. J'ai passer une parti de ma vie à Londres puis en Écosse chez mes grand-parents et ces dernière année à New York. Mais pour y prendre ma retraite qui sait...

Lançait-il en souriant à Nikki alors que une jeune femme passait a leur côté.

Ryan ?

Isabelle...


Lançait-il en se levant et embrassant la demoiselle.

Tu travail à Los Angeles maintenant ?

Non, je suis de passage. Je travail pour mademoiselle Monroe à New York. Et toi toujour dans la couture ?

Oh, c'est très bien... ravi mademoiselle Monroe.


Dit-elle en la saluant avant de regarder a nouveau Ryan.

En fait oui et non, maintenant je suis habilleuse sur les lieux de tournage.

Répondit-elle en lui souriant alors que le serveur amenait les assiettes a Ryan et Nikki.

Bon et bien je vais vous laisser. Bon appétit, et Ryan on se reverra à New York.


Lançait-elle en souriant saluant Nikki et Ryan puis elle parti.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ryan Reddington le 23rd Octobre 2016, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty22nd Octobre 2016, 23:42



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Écoutant sa réponse, elle sourit à ce qu'il dit, mais n'a pas le temps de lui répondre qu'une jeune femme vient les voir et à l'air très proche de Ryan ce qui faut le reconnaître déplaît énormément à Nikki, mais elle ne dit rien, elle se mord les lèvres justement.

Quand la jeune femme l'as salue, elle lui sourit rapidement en la fusillant du regard, façon de dire va voir ailleurs si on y est sans rien dire. Elle attend qu'ils ont finit de parler et surtout qu'elle s'en aille parce qu'elle lui à déjà gâcher la journée.

Quand on leur sert les assiettes elle remercie le serveur et commence à manger sans avoir repris la parole.
Elle réfléchit, elle est même entrain de se demander si elle ne va pas retourner à l'hôtel et le laisser passer le restant de la journée seul jusqu'au moment où ils devront se retrouver pour partir de l'hôtel et rentrer à New York.

Son cerveau de femme jalouse lui dit même que son père n'avait peut être pas tort à son sujet, il à été avec sa mère et maintenant il joue avec elle.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Reddington
Ryan Reddington

Aventures vécues : 533

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty23rd Octobre 2016, 10:07

Monroe un jour, Monroe toujours
#Nikki & Ryan
Quand Isabelle fut parti, Ryan reprit place sur sa chaise et remerciait a son tour le serveur avant de prendre place sur sa chaise. Commençant a manger en buvant son café, Ryan regardait Nikki et il la trouvait très silencieuse. Non pas que d'habitude elle parlait sans cesse mais depuis quelque minute c'était le silence radio et il trouvait cela quelque peu étrange. Avalant sa bouché, il s'essuyait la bouche puis s'adressait à Nikki :

Quelque chose ne va pas Nikki ?

Demandait-il en la regardant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7920

Carte d'identité
Ma santé:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Left_bar_bleue100/100Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty23rd Octobre 2016, 12:54



Nikki ✗ Ryan

Monroe un jour, Monroe toujours

Enfin elle s'est barrée et Nikki espère qu'elle ne va pas revenir sinon pas sur qu'elle reste aussi civilisée cette fois si.
Mais il est vrai que d'ordinaire Nikki parle un peu plus, ne serait ce que pour souhaiter un bon appétit à Ryan ou lui demander si ce qu'il mange est bon ou si il veut encore quelque chose. Enfin là non, elle n'ouvre que la bouche pour manger.

Quand il lui demande si ca va, elle finit sa gorgée de café et hoche la tête.

Si ça va, j'ai juste mal au crane et je réfléchis.

Non ce n'est pas vraiment vrai, elle n'a aucune migraine, mais que pouvait elle répondre d'autre ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Monroe un jour, Monroe toujours Monroe un jour, Monroe toujours - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Monroe un jour, Monroe toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Fâchés pour un jour… frère et soeur pour toujours
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Je serais toujours ton bébé
» Nikki Monroe Kennedy
» Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-