Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty12th Octobre 2015, 23:02



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Ecoutant le père de Jamie, elle se doutait de la réponse mais au moins elle l'as posé. Elle hoche la tête a la fin de sa réponse.

D'accord, si c'est plus prudent pour Jamie, on va faire comme ca alors, on va partir et dès la fin de cette foutue guerre on reviendra.

Ou il reviendra tout seul peut importe, tout ce que la jeune femme ne veut pas c'est qu'il vive dans un autre pays que ses parents enfin que son père et sa belle mère du moins.  

Serrant fort sa main, elle ne peut s'empêcher d'avoir mal pour lui et quand on lui dis que l'autre moyen est de couper sa peau, elle devient encore plus blanche que les murs du salon mais reprend des couleurs en secouant la tête.

La soirée se passe encore en parlote, parlote et parlote jusqu'à l'heure du coucher où les deux montent dans la chambre. Oui partager la même chambre et le même lit ne dérange pas la jeune femme.
Dans la chambre, après avoir fermer la porte derrière elle, elle ouvre le sac et sort ses vêtements de nuit, elle se change avant de venir s'asseoir sur le lit et s'adosser contre son coussin.

Qu'est ce qui s'est passer une fois que le bateau est parti sans toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty12th Octobre 2015, 23:15



Amour sans Frontière


Jamie prit son sac que Thylane avait amener avec elle et l’ouvrit il sorti quelque affaire puis un pyjama. Il se déshabillait et l’enfilait avant de s’allonger dans le lit au côté de Thylane. S’accoudant sur le côté il soutenait sa tête et regardant Thylane. Quand elle lui demandait ce qui s’était passer, il ne répondit pas tout de suite et s’allongeait sur le dos regardant le plafond de longue seconde avant de répondre.

Je suis rechercher par l’état major depuis que j’ai quitter le camps, il soupçonne quelque chose. Et comme je ne me suis pas montré coopératif il on voulu me faire la peau. Je le suis caché dans le port jusqu’au prochain bateau et j’ai embarquer pour arriver ici. Au début cela ne sera pas facile, mais après on pourra revivre normalement.

Jamie tournait la tête et regardait Thylane lui fessant un sourire avant de s’allonger sur le côté pour essayer de dormir un peu.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty12th Octobre 2015, 23:24



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Quand Jamie s'allonge sur le lit, elle fait de même et après lui avoir poser sa question, elle lui caresse la joue en attendant et en écoutant sa réponse.

Quand le bateau est parti sans toi, j'ai insulter ce pauvre capitaine, parce qu'il t'avais laisser et je t'ai maudit aussi de m'avoir laisser. Tu sais comme je suis vite parano, je t'imaginais déjà mort ou pire.

Elle lui sourit.

Tu es sur qu'une fois qu'on sera chez nous, ils ne te retrouveront pas non plus ?
Sinon on partira encore plus loin, pourquoi pas l'Australie ? Quelque part où tu sera vraiment en sécurité.


Le regardant s'allonger, elle tend la main et éteint la lampe de chevet avant de venir elle aussi sous les couvertures, elle pose un baiser sur le front de Jamie pour lui souhaiter une bonne nuit puis pose sa tête sur le coussin, elle attend de trouver le sommeil elle aussi, mais passe surtout un bon moment à réfléchit.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty12th Octobre 2015, 23:43



Amour sans Frontière


Oui mon père m’as dis cela mais c’est moi qui lui avait dis de partir. si les soldats seraient venu jamais vous auriez pus partir.

Lançait-il à Thylane. Quand elle lui parlait d’aller plus loin il lui souriait mais il se demandait que même si aller si loin pourrait le mettre en sécurité. En tout cas beaucoup de question de poussait dans sa tête. Après quelque jour, Jamie avait eu ses papier en règles et avec Thylane il décidait de faire le teste de parti vers les États-Unis. Thylane passait facilement, Jamie fut contrôler un peu plus en profondeur avant de pouvoir passer aussi et une fois dans l’avion il fut soulager. Arriver a New York leur bagages fut fouiller avant de pouvoir enfin mener leur nouvelle vie !

Et le début était pas facile, il fallait trouver un lieu pour se loger mais aussi de l’argent pour se nourrir et payer les factures heureusement très vite Jamie avait trouver un poste dans une banque ce qui leur permettait d’avoir un salaire. De temps il achetait le journal pour lire ce qui ce passait encore en Europe.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 13th Octobre 2015, 08:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty12th Octobre 2015, 23:55



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Si les soldats étaient monter, je ... non je ne sais pas ce qui se serais passé et je crois que je n'aimerais pas le savoir. Enfin tu es revenu, tu es entier, c'est ça le plus important pour moi. Franchement, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi. Je tiens vraiment à toi, même plus que ça et je ne veux plus jamais que tu me laisse. Bonne nuit mon Jamie.

Après s'être tourner plusieurs fois dans le lit elle finit par trouver sa position pour dormir, elle hésite un instant, mais finalement, elle vient se blottir dans les bras de Jamie où elle se sent en sécurité. Et pour la première fois depuis un moment, elle s'endort avec un sourire sans avoir peur.

Quelques jours plus tard, avec leurs papiers, ils s'envolent enfin vers les USA où Thylane peut retrouver son pays et ses racines. Arrivé à New York, ils logent pendant quelques jours dans un hôtel pas trop cher.
Les jours passent, ils finissent par trouver un logement, pas une grande maison, mais un petit appartement qui leur suffit à tout les deux. Jamie trouve un travail et Thylane qui est originaire de New York réussi a trouver deux trois anciennes connaissance, dont une amie d'enfance qui la fais rentrer dans le restaurant qui fais service continu où elle travaille et où ils avaient besoin d'une serveuse.
Après avoir travailler de midi et d'après midi, elle finit par rentrer. Dans la cuisine, elle prépare leur dîner quand Jamie rentre, elle va l'accueillir.

Bonjour joli monsieur. Tu as encore acheter le journal aujourd'hui ? Qu'est ce qu'ils racontent de beau, tout est fini la bas ou ca continue encore ? Enfin plus important, tu as des nouvelles de tes parents ? Désolée, de ton père et de ta belle-mère.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 09:12



Amour sans Frontière


Jamie arrivait a l’appartement. Après avoir déposer ses clés il embrassait Thylane qui était venu l’accueillir.

Bonjour ça été ta journée ?

Demandait-il avant de déposer le journal sur la table de la cuisine.

Oui encore. Les Allemands recule, les Russes avance et les Américains les encercle. Si tout ce passe bien pour avril tout sera fini.

Dit-il avant de se rendre vers le frigo et se prendre un soda. A la question de Thylane Jamie fit un signe positif en buvant son soda et avalait ce qu’il avait en bouche avant de lui répondre.

Oui, il m’as téléphoner à la banque, il va essayer de venir a la fin du mois.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 12:08



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Prenant le baiser, elle le prolonge un instant avant de quitter ses lèvres et de répondre à sa question.

Fatigante, j'ai déjà hâte d'être a ce soir pour allez rejoindre mon lit, mais sinon ca s'est bien passé. Surtout les pourboires que je me suis faite qui sont réjouissant.
Le repas est entrain de chauffer, on pourra manger d'ici une petite heure. Et ta journée ?


Elle fronce les yeux, ce n'était pas la réponse qu'elle attendait.
Elle soupire.

En avril, donc ce n'est pas encore pour demain.
Tu crois que …. je sais, je ne devrais plus y penser maintenant, tout ca c'est finit pour moi. Mais tu crois que certaines filles ont pu échapper ?


Le reste de la réponse cela dis l'as fais sourire, elle est heureuse pour lui de savoir qu'il risque de bientôt voir son père.
Ca c'est vraiment une bonne nouvelle par contre. J'espère vraiment pour toi qu'il pourra venir. Il ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 12:28



Amour sans Frontière


A la réponse de Thylane, Jamie souriait.

Si tu veux on peu aller au lit maintenant.

Dit-il en souriant avant de l’embrasser dans le cou. Quittant Thylane pour la cuisine il l’écoutait avant de lui répondre :

ça sera dans cinq mois. Pour ce qui est des autres... je sais pas trop tout dépends commença cela c’est dérouler après mon départ. Je suppose que mon supérieur n’a pas trop apprécier que je le plante sur place.

Lançait-il en souriant légèrement. Jamie bus encore de son soda puis regardait Thylane quand elle parlait de son père il haussait les épaules.

Bof pas vraiment... on n’a jamais été très proche lui et moi. Il a encore difficile a accepter le fait que je sois devenu officier SS. Mais c’était le seul moyen pour savoir ce que les allemands avaient en tête. et puis je l’ai vu dans son regard cela lui a fait bien plaisir de pouvoir me cramé le bras.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 12:40



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Les baisers dans le cou, le moins qu'on puisse dire c'est que Jamie connait son point faible et n'est pas loin de la faire flancher.

Et gâcher le beau poulet qui est entrain de rôtir dans le four ? Intéressant comme proposition, mais après ta dure journée de travail, tu dois manger et après seulement on pourra allez faire des galipettes sous la couette.

Dans la cuisine elle vient le rejoindre, elle en profite en même temps pour jeter un coup d'oeil dans le four.

Ni que tu n'embarque une de leur prisonnière avec. Tu sais je m'en doute que tout à du partir en cendres ou pire, mais souvent la nuit je rêve que tout s'est arrêter pour elles et qu'elles ont réussi a partir aussi.

Se relevant de devant le four, elle tourne la tête et regarde Jamie.

Quand je suis arrivée chez eux. J'ai vu l'inquiétude dans les yeux de ton père quand le capitaine lui a dit que tu n'étais pas remonter sur le bateau. Alors peut être qu'il t'en veut ca je ne sais pas. Mais j'ai discuter avec lui, il est fier que tu sois son fils, même si tes choix ne lui plaisait pas. Et quand on a apprit que tu avais été retrouver, il est parti en courant jusqu'au port pour te chercher, il était tellement heureux de te savoir en vie.
Je l'entendais parler le soir avec ta belle mère, il avait peur que tu ne lui revienne plus jamais.
Les hommes vous avez du mal à exprimer vos sentiments, il t'aime même si il ne te le montre pas. Alors oui, peut être bien que vous n'avez jamais été proche, mais maintenant, maintenant que tout a changer c'est le moment de le devenir.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 13:02



Amour sans Frontière


Réduire tout en cendre je ne crois pas. Les Russes et Les Américains voudront garder des preuves a moins que les Allemands ne décide d’y foutre le feu et de disparaître.

Dit-il avant d’enlever sa veste et sa cravate et les déposer sur le dossier de sa chaise. Alors que Thylane parlait de son père, Jamie eut un sourire.

Oui peu être... enfin on verra bien. J’vais regarder dans le journal si je lui trouve pas un appart et pas trop cher.

Jamie s’installait sur la table et épluchait les p’tite annonces comme il avait fait autre fois avec Thylane. Alors qu’on sonnait a la porte et que Thylane avait la tête dans le four, Jamie allait ouvrir.

Bonjour, désoler de vous déranger je venais demander si Thylane ne pouvait pas me dépanner d’un peu de farine.

Jamie laissait la voisine entré et rejoindre Thylane pour discuté.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 13:11



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Je n'ai jamais compris cette cruauté. J'espère que si jamais ils sont arrivés a temps, ils auront pu ramener des survivantes.
Je ne sais pas ce que ca te fais, le fait que je sois à moitié juive, mais je n'en parle pas, personne ne le sait ici a part nous deux.


Quand il pose sa veste, Thylane va la ramasser pour allez l'accrocher au porte manteau avant de revenir.

En attendant de trouver, on peu le garder ici. Oui l'appartement n'est pas grand, mais le canapé est dépliable en lit et suffit de se serrer. Si on tiens à deux, on peu aussi tenir à trois.

Elle passe derrière lui et met ses bras autour de ses épaules avant de lui déposer un baiser sur la joue.Puis elle se redresse et va s'occuper de son diner et de préparer la table laissant Jamie aller ouvrir quand sa sonne et quand il revient avec la voisine elle hoche la tête pour ouvrir le placard et sortir le paquet de farine et en verser dans une tasse et de la donner a la voisine.

Tenez j'espère que ca suffira.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 13:30



Amour sans Frontière


Moi je n’ai jamais eu de problème avec les juif contrairement a ma mère. Que tu sois juif, marabout ou je ne sais quoi cela ne change rien en ce que tu es «toi». Mais je préfères continuer a être catholique.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. A l’annonce de Thylane d’héberger son père il ne disait rien même si cela le mettait mal a l’aise quand elle parlait de trois, il tournait la tête.

Quatre tu veux dire. Il embarque sa nouvelle femme.

Lançait-il un peu amèrement. A la sonnerie Jamie avait été ouvrir et laissait les femmes ensemble dans la cuisine. Quand Thylane lui tendit la tasse de farine elle la remerciait.

Oh oui largement, c’est pour une béchamel.

La jeune femme remerciait puis quittait l’appartement allant chez elle en face.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 13:43



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Rassure toi je ne te demanderais jamais de changer de religion pour les beaux yeux de ta nana, j'ai la double religion, je suis bien comme ca. Qui aurait cru qu'un soldat SS tomberait sous le charme d'une femme qu'il devait a la base tuer.
Hey si tu m'avais zigouiller au final, tu n'aurais pas eu la chance d'avoir une femme qui te prépare de bon petit plat


Elle lui sourit et lui envoie un baiser volant puis grimace

Ah oui, quatre ca risque d'être problématique. Bon alors on va leur trouver un appartement comme ca on pourra profiter du notre a notre aise.
T'aime pas ta belle mère toi ? Et ta mère ? Tu as des nouvelles ?


Et puis la suite dans la cuisine où elle dépanne sa voisine avec la farine et l'as raccompagne a la porte avant de revenir en cuisine et de sortir le poulet du four.

Chéri à table.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 13:55



Amour sans Frontière


Jamie écoutait Thylane et souriait a son annonce qu’il aurait dus la tuer et il aurait pas de bon plat. Il laissait Thylane avec la jeune voisine et quand elle l’appelait pour manger il revenait a la cuisine et prit place à table. après que Thylane eut servit son assiette Jamie allait lui répondre a sa question qu’il n’avait pas pus lui répondre.

Au sujet de ma mère c’est compliqué. Ma mère depuis ma naissance elle n’a pas arrêter de faire de mois «un bon petit allemand» et quand Hitler est arriver au pouvoir elle m’a obliger a revenir pour entré dans l’armée et devenir un bon «aryen». C’est pas vraiment ce que je voulais faire mais bon que pouvais-je faire d’autre ? et Encore heureux qu’elle ne m’as pas obliger de m’inscrire au programme Lebensborn.

Dit-il avant de manger le bon repas de Thylane.

Pour ce qui est de ma belle-mère je ne dis rien je ne la connaît pas vraiment.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 13th Octobre 2015, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 14:55



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Eh oui si il ne l'avait pas '' voler '' il aurait du se faire a manger tout seul na. Mais bon elle est là et lui remplit son petit estomac.
Quand Jamie vient la rejoindre, elle lui sert son assiette avant de faire de même avec la sienne.

Tu aurais pu refuser et ton père en disait quoi ?
Pour devenir un bon à rien ? Euh pourquoi ta mère voulait t-elle que tu devienne un bon à rien ?
Tu aurais voulu faire quoi si tu avais eu le choix de ta vie ?  


Oui elle à mal compris, mais pour le reste, la elle n'as rien compris du tout.

Un quoi ? Qu'est ce que c'est Lebentrucmachin ?

Tout en commençant a manger elle aussi.

Je n'ai pu discuter avec elle que pendant quelques jours, mais elle paraît sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 15:11



Amour sans Frontière


A l’annonce de Thylane qu’il soit «un bon a rien» cela le fit rire.

Non pas un «bon a rien» un «aryen» A.R.Y.E.N c’est comme ça qu’on appelait les allemands «pur» pour la soit-disant race pur de Hitler. Blond, yeux bleu, sportif... Enfin voila.

A la question de Thylane, Jamie avalait sa bouché avant de répondre.

Le Lebensborn. Alors comment t’expliquer... hum... simple, on prend des femmes pour les poules pondeuse. Des jeunes et belle filles son sélectionner et doivent avoir des relations avec des soldats et faire plein de bébé. Des beau bébé pour la nouvelle race de Hitler. Mais quand je suis devenu officier j’ai quand même été inscrit au programme mais heureusement j’ai eus aucune relation avec de fille et de toute façon celle qui m’avait été désigner elle me trouvait pas a son goût.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty13th Octobre 2015, 15:18



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Oh mais te moque pas de moi vilain, j'ai mal compris c'est tout. En même temps avec la liaison bon Aryen et bon à rien, ca se ressemble.

Elle lui tire la langue.

T'es vachement blond aux yeux bleu toi. Et puis il me semble que t'es pas un pur allemand vu que tu es a moitié américain.

Pour le reste elle ouvre de grand yeux surprise par ce qu'il vient de dire.

Mais c'est complètement dégueulasse !!!!! comment ils peuvent traiter les femmes de cette façon, on est vraiment que des objets pour eux c'est écœurant. Ah non franchement ca me dégoûte, heureusement d'ailleurs que tu n'as pas fais ca.

il est vrai que si Thylane avait apprit que Jamie avait fais ce genre de choses et traiter les femmes comme des machines a procréer, ca l'aurait éloigner de lui.

Elle devait être bien difficile celle la pour ne pas te trouver a son goût, beaucoup des nanas avec qui j'étais, te trouvais plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty14th Octobre 2015, 10:22



Amour sans Frontière


Jamie souriait à Thylane mais il ne se moquait pas d’elle. A son annonce qu’il n’était pas le «vrai» Allemand au yeux bleu et cheveux blond cela le fit sourire. Et puis elle avait raison il était moitié Allemand et moitié Américain. Mais bon vous avez déjà trouver une logique dans cette guerre ? Un homme anti-juif alors que lui-même a des origines juif bref une guerre mise en place par une folie d’un... con ! Continuant de manger, Jamie écoutait Thylane et comprenait sa réaction oui il est vrai que c’est «dégueulasse» de traiter ces femmes ainsi mais cette femme était consentante et heureuse d’avoir des enfants pour peupler la «nouvelle Allemagne» et de les envoyer sur le front Russe. Alors que Thylane annonçait que la fille devait être difficile pour ne pas le trouver a son gout cela le fit rire.

On ne peu pas plaire a tout le monde.

Dit-il en souriant avant de se pencher et de lui déposer un baiser.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty14th Octobre 2015, 12:45



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Pendant un long moment Thylane ne dit plus rien, mangeant son poulet et ses pommes de terre mais surtout réfléchit a tout ce que vient de lui dire Jamie. Une fois finit son assiette et voyant que Jamie a finit la sienne aussi, elle se lève pour débarrasser la table et mettre leurs vaisselles dans l'évier .  Elle se demande comment ca se serait passer si son homme avait été ce genre d'homme et qu'il aurait des tas de gosses fait par obligation et non pas par amour. De l'autre côté, elle se demande aussi ce qu'il se serait passer si elle avait été une de ses femmes obliger de coucher tout le temps avec un homme dans l'unique but de tomber enceinte. Dieu merci pour elle, elle est a moitié juive donc elle n'aurait pas fait une bonne usine a enfant. Mine de rien, elle est quand même prise d'un doute. Jamie et elle font souvent l'amour, est ce que c'est parce qu'ils en ont envie tout les deux ? Ou bien est ce une façon pour le jeune homme de la faire tomber enceinte ? Elle ne sait plus vraiment quoi penser.
Revenant a la table, elle prend sa chaise et la tire pour venir s'installer a côté du beau jeune homme. Elle secoue doucement la tête pour se chasser ses idées de la tête, quelle idée aussi d'avoir poser ses questions, puis sourit a son chéri qui l'as regarde.
Ils en reviennent à Jamie et a sa beauté légendaire.

Encore heureux, ca m'ennuierait fortement si toute les nanas qu'on croisait tombait sous ton charme et ca me ferais devenir méchante.

Un sourire qu'elle lui rend avant d'accepter son petit baiser et de le regarder.

Au faite, tu ne voulais pas qu'on aille au lit ?  

Ben quoi ? Ce n'est pas parce qu'elle lui propose d'aller au lit que c'est forcément pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty14th Octobre 2015, 13:40



Amour sans Frontière


ERROR...




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 19th Octobre 2015, 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty14th Octobre 2015, 14:24



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Passant ses bras autour du cou de Jamie, elle se laisse porter dans la chambre et une fois la porte fermée, il se passe …...... en faite on en sait rien vu que la porte est fermée et toute façon ca ne les regarde qu'eux même si tout le monde s'en doute.
Les parents de Jamie viennent les rejoindre pour les fêtes de fin d'années et a nouveau la jeune femme peut goûter a des fêtes en famille, même si elle a une pensée pour la sienne, elle est contente de passer ses fêtes avec ces personnes qu'elle considère a présent comme sa famille et qu'elle aime comme telle.
Depuis la fin de cette guerre, les choses se sont apaisées pour la jeune femme et elle se sent mieux. Même si elle garde la crainte pour Jamie que quelqu'un le retrouve et s'en prenne a lui. Thylane n'as rien dit à Jamie, mais elle a finit par retrouver son grand frère, mais celui si a couper contact quand il s'est rendu compte que sa sœur vivait avec un ancien soldat SS. Malgré les explications de Thylane, il n'as rien voulu savoir et …..... depuis elle ne sait pas ce qu'il advient de lui.

Une nouvelle année est arrivée, les mois et les saisons filent, les voilà arrivé en octobre avec un temps assez doux et journée de repos, le couple en profitent pour la passer ensemble. Après un déjeuner dans un petit restaurant, ils sont entrain de se balader a Central Park. Sa main serrer dans celle de Jamie, elle sourit de ce moment en amoureux qu'ils passent ensemble et qui est assez rare ses derniers temps.
Alors qu'ils marchent pour rejoindre le bord du lac, deux hommes les arrêtent, ne comprenant pas ce qu'il se passe, Thylane serre plus fort la main de son homme et se rapproche de lui. Elle ne tarde pas à comprendre ce que veulent ses hommes et en entendant qu'ils viennent pour arrêter Jamie, elle se mords les lèvres et laisse couler ses larmes. Ils étaient heureux tout les deux et voilà que tout vient de se gâcher en l'espace de quelques secondes.
Les clés qu'il lui tend, elle les prend et les range dans son sac mais vient reprendre surtout la main de Jamie, ne voulant pas le laisser tout seul. Quand l'homme lui demande si elle veut les accompagner, elle ouvre de grand yeux, non pas surprise, mais comme si c'était une question à poser franchement et même si Jamie n'est pas son mari, elle ne va pas reprendre l'homme.

Mais bien sur que je veux accompagner mon mari. Je viens avec vous.

Elle regarde Jamie et lui fait un petit sourire. Elle se doute qu'il ne veut pas qu'elle vienne avec eux, mais elle s'en fiche. Jamie lui a promis de toujours être là pour elle et de ne jamais l'abandonner. Il est normal qu'elle fasse pareil pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty19th Octobre 2015, 13:01



Amour sans Frontière


Jamie espérait que ce moment arrive très tard et il était enfin arriver. A la réplique de l’homme que Thylane était sa femme lui non plus n’avait fat aucune remarque dans un sens si ils croyaient qu’elle était sa femme cela était plus facile pour qu’elle l’accompagne même si Jamie aurait préférer qu’elle ne l’accompagne pas. Ils eut néanmoins la possibilité aller chez eut pour faire chacun une valise. Quand Jamie et Thylane eut leur affaire bouclé ils suivirent les hommes jusqu’à l’aéroport qui les conduisaient à Nuremberg. Arriver en Allemagne, Jamie et Thylane prenait place sur les sièges arrière les deux homme a l’avant les conduisait en ville enfin ce qui en restait puis que celle-ci avait été bombarder par les Américains. Arriver sur place, les hommes expliquaient a Thylane qu’elle allait devoir se séparer de Jamie. Celui-ci allait se faire placer en cellule. Quand à elle, Thylane était placer dans un hôtel non loin du tribunal ou tout se déroulera les prochains jours. A l’hôtel, Thylane pus retrouver des visages familier, des filles rencontré dans le camps. Certaine était venu vers elle heureuse de la retrouver et d’autre l’ignorait trouvant qu’elle les avaient abandonner.

Le lendemain le procès pouvait commencer. Dans le tribunal se trouvaient journalistes, avocats, juges, victimes mais surtout les 24 des principaux responsables du Troisième Reich, accusés de complot, crimes contre la paix, crimes de guerre et crimes contre l'humanité. A l’appel de leur nom chaque des hommes se levaient a leur tour et répondait à la question du juge si ils étaient «coupable» ou «non coupable». Et la réponse fut la même pour tout les hommes y compris Jamie :

Nicht schuldig !

Les deux premier jour furent long et épuisant. Le procureur Jackson ne fessait que parler et beaucoup avait difficile a supporter ses longs discourt mais celui-ci voulait développer tout ce qui s’était passer ne voulant rien oublier. Le troisième jour enfin les victimes purent s’exprimer devant les cour et ayant après que Thylane n’était pas marié à Jamison celle-ci aussi pus passer devant le procureur.

Mademoiselle Rivers, expliquer nous comment c’est dérouler votre arriver au camps d’Auschwitz.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty19th Octobre 2015, 16:41



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Thylane quand à elle espérait que ce moment n'arrive jamais. Mais le seigneur n'as pas écouter ses prières.Jamie qui connait sa compagne savait pertinement qu'elle ne le laisserait pas partir tout seul. Et c'est sans lui lâcher la main, qu'ils retournent chez eux pour préparer un bagage et s'en vont.
Dans l'avion qui les ramène en Allemagne, elle reste un long moment blottie dans les bras de son chéri et pendant le trajet entre l'aéroport et l'hôtel, elle ne quitte pas son homme d'une seule semelle.
Après de longs baisers et de longues étreinte entrecoupé de mots d'amour, ils se séparent et la jeune femme va rejoindre l'hôtal où elle logera. C'est surprise qu'elle retrouve d'anciennes compagnes d'infortune, discutant avec certaines, se fessant ignore par d'autre, mais elle ne leur en veut pas. C'est vrai dans un sens qu'elle les a abandonner. Mais elle avait l'opportunité de sauver sa peau et de vivre une histoire d'amour avec celui qui fessait battre son cœur en secret, elle n'allait pas cracher dessus.

Les premiers jours de procès agace, fatigue et endorme la jeune femme mais elle s'y rend quand même a chaque audience. Même si c'est vrai que certaines des paroles du procureur rappelle de mauvais souvenir à Thylane qui a pourtant tout fais pour les effacer de sa mémoire, mais ceux si remonte.
Bien souvent, elle doit fouiller dans son sac pour essuyer une ou deux larmes qui coule.
Quand on lui a demander si elle voulait témoigner, au début la jeune femme a refuser, mais par la suite, on ne lui a passer laisser le choix et aujourd'hui c'est à son tour.
Assise a la place d'où elle doit témoigner, elle regarde du côté de Jamie et lui sourit.
A la question qu'on lui pose, elle hausse les épaules.

Exactement comme vous l'as expliquer la personne avant moi. On est descendu du train et on a été conduites dans des douches puis dans des baraquements qui allaient être nos habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty19th Octobre 2015, 23:41



Amour sans Frontière


L’homme pensait que Thylane allait réagir autrement. Pleuré comme les autres filles avant elle mais apparemment celle-ci se comportait autrement et ce comportement étonnait certain juge et le procureur Jackson. Il essayait de faire parler un maximum Thylane puis quand il en eut fini avec les questions il laissait Thylane aller s’asseoir et les juge décidait de clôturé pour la journée jusqu’au lendemain où se fur au tour des accusés de passez devant la barre.

Veuillez décliné vos noms et grade à la cour s’il vous plaît.

Jamison Friedrich Reagan, SS-Untersturmführer.

Bien. Depuis quand avez vous eut la responsabilité du Konzentrationslager Auschwitz ?

Depuis janvier 1943.

Quel était votre rôle dans le camps ?

Surveiller les arrivées des trains, donner les ordres aux surveillants.

Mademoiselle Lidman ici présent a annoncer que vous aviez exécuter sa mère sous c’est yeux est-ce vrai ?


Jamie restait silencieux.

Répondez à la question !

Oui c’est vrai.

Pour quel raison ?


Nous devions... trier les personne saine et les personnes non saine.

Non-saine ? Cela veut dire les personnes âgées, les handicapés et les enfant.

Oui...


Répondit-il sans lever son regard vers Thylane. Le procureur prit un livre manuscrit et s’avançait vers Jamie

Le soldat Heinrich à inscrit dans un rapport et je cite : «Le Untersturmführer était dans une rage folle après qu’on lui ai annoncer que deux trains de plus serait transférer à Auschwitz. Il m’a annoncer d’accélérer les exterminations des vieux et des handicapés parce qu’on en avait pas besoin ici et de trouver des solutions rapidement...» Est-ce la vérité ?

Lançait-il en fermant le livre dans un claquement.

J’ai dit cela sur le coup de la pression.

Oh de la pression ? Exterminer des millier de personne pour vous c’est de la pression.

J’avais des ordres a suivre !


Hurlait-il en se levant de son siège.

Veuillez vous asseoir.

Ordonnait le juge.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty20th Octobre 2015, 00:03



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Pendant son temps de '' captivité " et quand elle a cru avoir perdu Jamie lors de leur fuite, Thylane a assez pleurer depuis ce n'est que quelques larmes qu'elle verse parfois, mais plus des gros sanglots.
Pendant tout son '' interrogatoire " ce n'est pas le juge, ce n'est pas l'avocat ou ses anciennes compagne qu'elle regardait, non Thylane avait les yeux rivés sur Jamie et de temps en temps quand elle avait finit de répondre, elle lui envoyait un sourire. A la fin, elle va se rasseoir et attend la suite du dénouement mais le juge décide de clôturer la session pour aujourd'hui et de reprendre le lendemain.

Le lendemain, bien sur, Thylane est présente. Quand vient le moment de Jamie de se faire interrogé, elle change de place pour se rapprocher de la barre et écoute les questions et les réponses.
Au fur et a mesure des réponses, un souvenir et des visages lui reviennent en tête, ceux de sa mère et de ses sœurs qu'elle a perdue ce jour là.
Avalant sa salive, elle ferme les yeux très fort pour chasser cette image de son esprit avant de les ré ouvrir et d'écouter la suite.

En l'entendant hurler a une réponse du juge, elle sursaute sur son banc. Elle l'as déjà vu dans des excès de fureur, mais là, son cri l'as surprise.

Jamie !!!!!! Tu te calme

Et même si ce n'est pas malin de prendre la parole alors qu'elle n'en a pas le droit, elle ne peut pas se retenir de lui parler. Pour au moins tenter de le calmer, elle n'aime pas le voir s'énerver.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amour sans Frontière  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» L'amitié n'a pas de frontière
» C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-