Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 22:13



Amour sans Frontière


Novembre 1943, Konzentrationslager Auschwitz. La neige tombe depuis le matin et le sol est devenu aussi dur que de la pierre. Dehors le SS-Untersturmführer Jamison Reagan tournait en rond fumant cigarette sur cigarette en regardant sa montre. Au même moment un train rempli de femmes et enfants qui avait quitté Paris fit route en direction d'Auschwitz. À l'intérieur des wagons à bestiaux, certaines personnes étaient malades, d'autres soufraient de déshydratation et les enfants pleuraient de peurs et de faim. Par le petit espace libre certaines personnes tendaient la main pour attraper la neige et le glaçon qui s'y formait afin de boire un peu. Le train avait roulé toutes les journées et était arrivé en pleine nuit devant le camp. Une fois que celui-ci fit arriver au bout du chemin, des rampes en bois firent placer devant les portes qui s'ouvrirent afin d'y faire descendre les femmes et enfants. Quand les femmes arrivaient sur la terre ferme des hommes se mirent a leur hurler dessus "machen Sie schnell !" "Schnell" en leur fessant des signe d'avancer alors que des bergers allemand aboyaient en montrant les crocs. Arriver au bout du chemin, un homme regardait les femmes et fit des signes droite ou gauche. Le SS-Untersturmführer Reagan, sorti de son bureau et se plaçait derrière l'homme qui fessant la sélection des femmes. Regardant silencieusement, son regard croisait celui d'une jeune femme brune qui avait été envoyer a droite.

Nein, bitte !

Lançait-il en attrapant le bras de la jeune femme. Jamie la regardait un instant de bas en haut puis lui fit un signe d'aller vers la gauche avec d'autres femmes. Une fois les femmes "triés" elles furent emmener aux douches. Et une fois fini elle eurent d'autre vêtements. Des sortes de pyjamas rayé puis conduite dans des baraquements qui serait le lieu pour se reposer. Des lit superposer en bois sans matelas qu'elle devraient partager a plusieurs. A présent elles étaient vraiment en enfer...





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 22:23



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Si elle avait su jamais Thylane ne serait partie en France avec ses parents comme ceux si lui avaient demander. Non elle serait restée aux USA, toute seule certes, mais au moins, elle n'aurait pas été dans ce train entrain de se diriger vers se couloir de la mort.
A côté d'elle se trouve sa mère qui serre dans ses bras ses deux sœurs tandis que Thylane elle s'occupe de la dernière qui est encore tout petite. Elle l'as berce doucement en lui chantonnant a l'oreille une petite chanson pour éviter qu'elle ne pleure.
Une fois arrivée à destination, elle repose sa sœur au sol et lui prend la main pour ne pas la perdre dans la cohue, elle descend cette rampe et voit sa famille se faire entraîner a droite, naturellement elle les suit quand un jeune officier lui attrape le bras, elle le fusille du regard.

Don't touch me, ne me toucher pas.

Lui dit elle en se débattant pour qu'il l'as lâche et se rendre la où on lui fait signe d'aller en espérant y voir ses sœurs et sa mère.
Dans sa nouvelle habitation, tandis que les autres filles pleurent ou se serrent dans les bras de terreur ou de froid, Thylane elle regarde par la petite fenêtre si elle n'aperçoit pas celles qu'elle cherche depuis qu'elles ont été séparer au contrôle

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 22:42



Amour sans Frontière


Jamie avait été surprit par l'accent de la jeune femme qui lui avait parler anglais. ne disant rien, il rejoignit son bureau vérifier les listes des femmes qui venaient d'arriver au camps. Dehors les sentinelles allemand marchaient de long en large devant les bâtiments où se trouvaient les femmes. Certaine c'était endormi d'épuisement d'autre écoutait les bruits des pas des allemands sur la neige qui craquait sous leurs bottes et les chiens aboyaient au loin. La nuit fut courte, très tôt le matin les femmes fut mit dehors et appeler chacune après l'autre par leur nom. Une fois présenter on leur infligeait un numéro de matricule et elle devaient le retenir puis que c'était ainsi qu'elle s'appelait. Une fois que cela fut fait, Thylane ou plutôt numéro 53161 avec d'autre femme furent conduits dans au bâtiment Monowitz-Buna a quelque dizaine minutes de marche. A l'intérieur du bâtiment, il fessait chaud. Une personne les appelaient et leur expliquait le travail a faire celui-ci consistait a travailler pour l'armement allemand. Une fois que les femmes eurent compris le travail a faire, les machines se mirent en route et le travail put commencer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 22:51



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Et oui la jeune femme est américaine, malgré qu'elle vive en France depuis quelques années, elle a toujours garder son accent quand elle parle, il n'est jamais parti.
Voyant que sa famille n'arrive pas. Thylane va rejoindre les autres femmes dans les espèce de lit et essaie de trouver une position confortable pour dormir, mais ce n'est pas facile. Elle finit quand même par réussir a s'endormir mais pas longtemps. Selon elle, a peine eut elle fermer l'oeil qu'on est venue les réveiller et les faire sortir de leur baraques.

Avec son nouveau nom, enfin numéro surtout la jeune femme n'as pas d'autre choix que de suivre la cadence, mais ne comprend pas vraiment ce qu'on lui demande de faire. Elle ne parle pas Allemand et ne comprend pas ce qu'elle doit faire. Elle regarde les autres femmes se mettre a l'ouvrage un petit temps avant de comprendre enfin ce qu'on veut d'elle. Elle se mettre à coté d'une des nanas et essaie de faire ce qu'il faut faire mais peut habile de ses mains, elle se coupe plus souvent qu'elle n'arrive a fabriquer ce qu'on lui demande de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 23:14



Amour sans Frontière


Dans l'usine, les femmes se mettaient à la tâche, des hommes surveillaient leur travail et surtout surveillant qu'elles ne volent rien. Non pas parce que cela était illégale mais un morceau de métal bien coupant était facile a caché et une très bonne arme pour tranché la gorge d'un surveillant. Oui, cela était arriver et la jeune femme qui avait fait cela avait été liquider d'une balle en pleine tête. A midi, un potage fut servit au femme. Un potage très maigre, de l'eau chaude et quelque morceau de carotte qui flottait dans le bol avec un crouton de pain. Le "repas" terminer les femmes se mettaient au travail. Mais l'une d'entre elle ne pouvait supporter cela et se jetait sur un des hommes. Un second homme arrivait a son aide et maitrisait la jeune femme avant de la sortir a l’extérieur. dehors ils jetaient la femme au sol avant de lui tiré dessus. Par la fenêtre certaine femmes avaient regarder horrifié. Les hommes rentaient a nouveau et hurlait sur les femmes de se remettre au travail. Jamie sorti de son bureau, allant vers l'usine il vit la femme au sol morte demandant ce qui s'était passer on lui annonçait qu'elle s'était rebeller. Jamie hurlait sur un des homme en allemand. si on commençait a lui tuer toute ces femmes il aura plus aucune ouvrière ! Entant dans l'usine, il regardait les femmes travailler puis s’agençait vers un des surveillant qui avait attraper Tylane la secouant comme un prunier en lui hurlant dessus parce qu'elle fessait du mauvais travail. Jamie saisit le bras de l'homme le fessant lâcher la jeune femme Jamie regardait Thylane puis appelait une fille française et lui demandait de lui expliquer comment faire le travail. Voyant qu'elle se débrouillait mieux, Jamie quittait le bâtiment et sorti une cigarette qu'il s'allumait avant de faire un signe a un homme de se débarrasser du corps de la femme morte.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 23:23



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Travailler a quelque chose qui n'est pas de son domaine alors qu'elle y est forcer n'est pas joyeux pour la jeune femme surtout quand on connais son caractère. Mais voyant les hommes la surveiller de près, elle fait ce qu'elle peut.
Quand sonne l'heure du déjeuner, elle va avec les autres recevoir la maigre pitance puis se remet a la tâche, mais un cri les fait se stopper et elle regarde la scène qui se déroule sous ses yeux, mais surtout la suite qui l'as choque comme elle n'a jamais été choquée.

Alors qu'elle allait se remettre au travail, elle se fait secouer et aboyer dessus par un homme, mais ne comprend pas un traître mot de ce qu'il raconte quand l'officier qu'elle avait croiser a son arrivée arrive de nouveau '' a sa rescousse '' elle le regarde mais ne le remercie pas, elle écoute ce que la jeune femme française lui dit et se remet a travailler en comprenant bien cette fois la tache qui lui a été confier.
Quand un des Allemands vient la voir en lui donnant plusieurs obus et lui demande enfin ordonne d'aller les apporter a un autre officier dehors, elle prend ce qu'on lui donne et va le faire tout en râlant pour elle même a voix basse.

Bordel si c'est une vie ca, je préfère être fusiller de suite plutôt que de continuer a obéir a ses abrutis

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 23:32



Amour sans Frontière


Jamie était dehors et fumait tranquillement sa cigarette alors que un homme trainait la femme morte vers une fosse commune. Regardant la fumé qui s’échappait des grande cheminées, la porte du bâtiment claquait derrière lui. Se retournant il vit Thylane sortir trois obus dans les bras qui râlait pour elle même, mais assez pour que Jamie puisse entendre.

Tu crois vraiment que la mort serait la meilleur solution ?

Lançait-il avec un sourire au coin de ses lèvres.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 23:36



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Thylane est une râleuse c'est bien connue et ne se gêne pas pour le faire. La preuve même en sortant des obus, elle râle. Sauf qu'elle s'imaginait pas une seule seconde que quelqu'un l'entendrait et en plus lui répondrait.
Elle s'arrête et regarde la personne, elle soupire et secoue la tête.

Tu crois vraiment qu'il y a une autre échappatoire que la mort ? Peut être que les portes de cette foutue prison vont miraculeusement s'ouvrirent et toute autant que nous sommes pourraient sortir d'ici et retourner avec leurs familles.
Il y a bien longtemps que j'ai arrêter de croire au Père Noël.

Sur ce, c'est pas que j'ai pas envie de te parler, mais, j'ai pas envie de te parler et j'ai pas envie de me trouver avec une tête au carré parce que j'aurais mis trop longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 23:44



Amour sans Frontière


Jamie souriait, le caractère de la demoiselle lui plaisait bien. terminant sa cigarette, il la laissait tombé au sol et l’écrasait sous son pied en écoutant la brunette. Quand elle lui annonçait ne pas vouloir lui parler de peur d'avoir des problèmes, il fit un nouveau sourire.

Tu auras aucun problème, c'est moi qui donne les ordres ici.

Dit-il en enfilant ses gants.

Tu fessais quoi dans la vie, tu as des spécialité ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty28th Septembre 2015, 23:53



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Elle hausse les épaules.

C'est pas parce que tu le dis que forcément je vais te croire.
Si vraiment tu es le chef, pourquoi les a tu laisser tuer cette pauvre femme ? Mais surtout pourquoi tu m'as séparer de ma mère et de mes soeurs ?


Elle pose les obus au sol pour se frotter un peu les bras afin de se le réchauffer avant de les reprendre et de regarder l'officier surprise par la question qu'il vient de lui poser.

Pourquoi ca t'intéresse ce que je fessais dans la vie avant que copains ne viennent foutre le bazar dans ma vie et m’entraîner ici ?

Je travaillais dans un hôtel restaurant à Paris, je fessais le service et la cuisine. Mes spécialités ? Ouais je sais bien faire la cuisine.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 00:03



Amour sans Frontière


Je suis peu être celui qui dirige ce camp mais j'ai aussi des règles à suivre et le faite dé d'avoir séparé n'était pas de ma décision.

Un homme sorti pour voir où en était Thylane. Jamie parlait à l'homme puis celui-ci rentait à nouveau. Se tournant vers la demoiselle celle-ci demandait pourquoi elle avait été exécuter.

Qui celle-là ?

demandait-il en fessant un signe de tête. Elle aurait dû se tenir tranquille. Répondit-il avant de sortir une nouvelle cigarette. Quand elle lui répondit qu'elle travaillait dans un hôtel, Jamie la regardait un moment en réfléchissant avant de dire :

demain j'ai des hauts dirigeants qui vont venir au camp. J'ai besoin du personnel pour le service, j’aurais besoin de toi au lieu d'avoir une gourde avec deux mains gauches.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 00:39



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Ah oui c'est vrai ca ?  C'est pourtant toi qui m'as attraper par le bras pour m’entraîner dans un autre espace qu'elles. Je sais que tu n'en a rien à faire, mais ma petite sœur est encore un bébé, elle n'as que trois ans et ma mère ne peut pas s'occuper d'elle et de mes autres sœurs toute seule.  Puisque tu as décider de jouer le chef '' sympa '' avec moi, laisse moi rejoindre ma famille.

Elle hoche la tête.

Elle aurait du se tenir tranquille ? Elle n'aurait même pas du être ici. Elle aurait du être chez elle avec son mari et ses enfants a vivre leur vie comme chacun d'entre nous.

Mais quand il lui dit avoir besoin d'elle demain pour aider au service elle secoue la tête pour dire non.

Et puis quoi encore ? J'ai déjà assez a jouer la bonniche, a me couper avec ses foutues outils en priant de ne pas choper le tétanos ou ne pas perdre mes doigts pour que  tes hommes puisse allez tuer des gens pour en plus faire bobonne pour un officier qui essaie de copiner avec moi pour x raisons et sa clique.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 15:56



Amour sans Frontière


Jamie écoutait la demoiselle en fumant sa cigarette. Quand elle lui demandait qu'elle voudrait retourner voir sa famille, un sourire se dessinait au coin de ses lèvres. Pauvre petite si elle savait... Depuis qu'elle avait été séparer de sa mère, celle-ci était déjà morte ! Après la sélection elles avaient été envoyer aux douches ou plutôt fausse douche afin de pouvoir être gazé au Zyklon B. Une fois mortes les corps étaient transférés par monte-charge au four crématoire et bruler avec d'autres corps. Alors qu'elle parlait qu'il jouait les "sympa" avec elle il soulevait un sourcille.

Sympa moi ? Désoler je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Dit-il simplement en terminant sa cigarette. À l'évocation de la femme morte, Jamie ne disait rien, il laissait sa cigarette tomber au sol et l’écrasait sous son pied. Il attendit une réponse au sujet de la soirée et quand Tylane refusait cette offre, cette réponse ne plus pas à Jamie. S'avançant, il lui fit face en la fixant.

Cela n'est pas une proposition ni une suggestion. Je VEUX que vous soyez là demain pour travailler.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 16:33



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Heureusement qu'elle ne le sait pas, sinon la jeune femme n'hésiterait pas a provoquer encore plus les boches comme elle le fait dans le seul but de se faire tuer afin de rejoindre ceux qu'elle aime.
Depuis hier soir, elle réfléchit même au moins de changer de partie, elle s'imagine pouvoir trouver une astuce pour allez retrouver ses soeurs et sa mère.
Quand il lui dit qu'il n''est pas sympa, elle roule des yeux.

J'ai jamais dis que tu étais sympa, prend pas tes rêves pour de la réalité. J'ai dis que tu jouais le type sympa nuance.

La réponse ? La soirée, bien entendu elle refuse, même si elle sait qu'elle n'aura pas le choix d'être là, elle exprime tout de même tout haut son refus et quand il lui ordonne.
Elle ne baisse pas les yeux, non elle le regarde dans les yeux et lui répond en articulant bien qu'il comprenne. Même si elle sait qu'elle pourrait s'en prendre une dans la tête, c'est son caractère, elle est comme ca et ne s'est jamais laisser marche sur les pieds, ce n'est pas aujourd'hui que ca va commencer.

Non, No, Nein, Niente, Nyyn  tu comprend là ?

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 17:07



Amour sans Frontière


Il écoutait Thylane et quand elle annonçait qu'il "jouait" le sympa et non "était" sympa cela le fit sourire. Vu le caractère de la jeune femme Jamie s'était attendu à un refus après tout elle a le caractère américain et Jamie savait que quand c'était non une fois cela était définitif mais il pensait qu'elle aurait pu changer d'avis. Alors qu’elle lui tenait tête en lui annonçant un non catégorique, le sang de Jamie en fit qu'un tour et il giflait la jeune femme assez fortement pour qu'elle perte l'équilibre et fasse tombe les obus au sol.

Ramasse ça !

Lui hurlait-il à Thylane avant de se retourner et quitter les lieux rejoignant le camp.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 17:23



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Thylane est bornée, quand elle dit non, c'est non, elle ne revient jamais en arrière. Surtout pas pour faire plaisir a un fucking bastard comme lui.
Et puis quoi encore ? Elle et les autres femmes sont nourries a la flotte avec deux trois bouts de carottes qui se battent en duel et lui voulait qu'elle vienne aider a un service où des haut placé aurait des plats a faire saliver tout le monde ? Non mais il rêve en couleur celui là aussi.

Ne baissant pas le regard, elle le voit bien se fâcher et n'as le temps d'esquiver, qu'elle se ramasse une gifle sur la joue, une gifle assez violente et douloureuse qui lui fait tomber ce qu'elle à en main.
La joue brûlante et douloureuse, elle regarde l'officier avant de lui dire

Va te faire foutre.

Et oui malgré la gifle, elle ne peut s'empêcher d'insulter cet homme qui au premier abord paraissait sympathique mais qui au final est comme les autres boches de ce foutu camp de la mort

Puis elle se baisse et ramasse tout avant de partir elle aussi pour rapporter ses obus là où elle devait se rendre.
Ceci fais, elle retourne prendre sa place auprès de la française qui lui demande où elle était et pourtant elle a mit si longtemps à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 21:40



Amour sans Frontière


Jamie avait entendu Thylane mais il n’avait rien fait a la demoiselle, il avait plus important a faire. Le reste de la journée les femmes travaillait jusque tard dans la soirée puis furent reconduite dans leur baraquement pour se reposer. Non loin de là dans son bureau, Jamie accoudé fumait une cigarette en lisant les rapports tout en écoutant «Lily Marlène». Une personne frappant à sa porte il le fit entré puis se fit tendre une enveloppe. Jamie en sorti le contenu et lisait le courrier avant de jeter l’enveloppe en soupirant et se levait se plaçant devant sa fenêtre.

Deux convois ! Comment je vais m’en sortir ? Ici la place manque !

Lançait-il dans un soupire. L’homme restait silencieux avant de dire :

Et si vous effectuer des transferts vers d’autre camps ?

Jamie eut un sourire avant de se tourné.

Et où Heinrich ? Auschwitz est le plus grand camps d’europe personne n’accepterait des convois aussi grand.

S’avançant, il écrasait sa cigarette das le calendrier.

Accélérer les exterminations, les personnes âgées, les enfants les handicaper... nous en vont pas besoin ici.

Mais... Untersturmführer nous avons pas assez de fours crématoires.

Et bien construisez en ! A moins que vous avez d’autre solution ?

Non Untersturmführer...


Celui-ci fit un signe et quittait le bureau. Au petit matin, le soleil était doucement lever et le sol était remplis d’un épais manteau de neige. Des hommes donnaient a différentes femme et a Thylane des pelles et leur demandait daller enlever la neige.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 21:58



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Repartie a son travail de forçat, elle attend que sonne l'heure de la fin de journée et enfin il est temps d'aller se coucher. C'est allongée en position foetale pour se réchauffer que la jeune femme peine a trouver le sommeil, mais finit par s'endormir tout de même en grelottant de froid.

Au petit matin, après quelques courtes heures de sommeil, a nouveau un garde vient les faire se lever pour les envoyer au travail.

Mais contrairement a hier ca ne sera pas au même endroit mais plutôt en déblayeuse de neige. Comme si il ne fessait pas assez froid comme ca, les filles n'ont pas de veste, juste un frêle vêtement et une paire de chaussure. Pas de chaussettes, pas de gants, pas d'écharpe, rien pour leur tenir chaud.

Tant bien que mal, elle fait ce qu'on lui dit de faire, mais elle doit bien souvent s'arrêter pour souffler sur ses doigts engourdis et glacer pour tenter de les réchauffer un peu.  
En reprenant la pelle, elle chantonne doucement pour elle même pour se donner du courage.


Mine eyes have seen the glory  of the coming of the lord He is trampling out the vintage  where the grapes of wrath are stored He hath loosed his fateful lightning of His terrible swift sword,
His truth is marching on

Glory! Glory ! Hallelujah! Glory! Glory! Hallelujah
Glory! Glory ! Hallelujah! His truth is marching on

I have seen Him in the watch fires of a hundred circling camps, They have builded Him an altar in the evening dews and damps, I can read his righteous sentence in the dim and daring lamps,
His day is marching on


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 22:21



Amour sans Frontière


Alors que les femmes chantonnaient pour se donner courage, des surveillants allemand regardaient les femmes sans rien dire. Oui c’était bien la seul choses qu’on leur laissait libre c’était de chanter. Pendant qu’elles poussaient la neige pour libérer la grande place, un nouveau convois de femmes et hommes arrivait sur place. Et la même choses se passait qu’à l’arriver de Thylane, des personnes a droite comme des personnes âgées, malades ou handicapés et a gauche les personnes fortes et bien portantes. A l’arrivé des personnes, Jamie sorti de son bureau avec son long manteau et ses gants mais a peinte eut-il mit le pied sur la première marche qu’il fit un plongeons en arrière et descendit les marches sur les fesses ! Cette mésaventure n’avait pas écharper au quelques femmes qui mordillait sur leurs lèvres pour se retenir de rire sachant que si elle riraient Jamie pourrait se venger méchamment. Aidé par un soldat a se relever, Jamie s’était tout de même fait un mal de chien. Se frottant la hanche en grimassent, il traversait la cour que les femmes avait déblayer en boitant pour rejoindre le convois de nouveau arrivant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 22:32



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Quand le convoi arrive, Thylane s'arrête et regarde la scène qui se passe en ce demandant ce qu'il adviendra de ses pauvres personnes, si comme elle, elles vont être séparer de leur famille et se retrouver comme des esclaves.

En entendant un bruit de chute, elle tourne la tête et en voyant Jamie au sol, si ces compagnes d'infortune se mordent les lèvres pour pas rire, Thylane elle s'en fiche totalement, elle n'as plus rien a perdre toute façon, elle met sa main devant sa bouche et rigole doucement en espérant qu'il se soit fait bien mal. Ne serait ce que par vengeance de la gifle qu'elle s'est manger hier soir et qu'elle a encore en travers de la gorge.

Quand il passe a côté d'elle, elle le fusille du regard. En temps normal, elle serait allez demander a la personne si ca allais, mais vu de qui il s'agit, il peut tout bonnement s'être casser le col du fémur qu'elle en aurait rien a fiche.

Elle va rejoindre ses compagnes qui continuent de déblayer la neige en regardant du coin de l'oeil, mais quand c'est une de ses compagnes qui dérape et qui manque de tomber, cette fois Thylane va l'as rattraper pour l'empêcher de toucher le sol et l'aide a se redresser pour pas qu'elle ai de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 22:45



Amour sans Frontière


Jamie avait pas loupé le sourire sur le visage de Thylane. il se doutait que si elle avait rit cela était dus a la gifle. Mais bon il allait pas la batte par ce qu’elle se moquait de lui. par contre celui qui avait oublier s’enlever la neige devant sa porte va en entendre des vertes et des pas mûres ! Du à la douleur, Jamie ne restait pas longtemps, il laissait en main ses surveillant faire le travail. Fessant chemin inverse, il se rendant à l’infirmerie. Oui il y avait une infirmerie au camps aussi bien pour les prisonniers que les officier mais le plus souvent on y sortait pas vivant. Après «occultation» Jamie retournait vers son bureau. S’arrêtant, il fit signe à Thylane de le rejoindre puis la regardant de haut en bas voyant ses main geler agripper a la pelle.

Je renouvelle ma demande, tu as toujours pas changée d’avis pour ce soir ?

Demandait-il simplement. Si elle acceptera pas et bien temps il prendra une autre fille moins qualifier qu’elle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 22:51



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Ce n'est pas de son genre de rire du malheur des autres, mais cette fois si, il l'as bien chercher et oui elle espère qu'il s'est fait bien mal, pour lui apprendre ce qu'est la douleur, mais la vraie, comme celle qu'il lui inflige en ce moment et qu'il inflige également a toute les personnes présente ici.

Après s'être assurée que sa compagne tient debout, elle retourne déblayer et en voyant Jamie lui faire signe, elle fronce les yeux en ce demandant ce qu'il lui veut encore, mais décide d'aller le rejoindre pour marcher un peu et se réchauffer.

Je croyais que tu ne demandais pas mais que tu ordonnais.
Admettons que je dise oui, j'y gagne quoi ?


Si déjà elle accepte de lui rendre " ce service " elle veut quelque chose en contrepartie. Enfin elle sait d'avance que ce qu'elle veut ne sera pas possible, aussi elle a une autre envie en tête, quelque chose qui ne concerne pas que sa petite personne.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 23:02



Amour sans Frontière


Et le désire de Thylane était exaucer, en ce moment Jamie avait très mal et il s’attendait a avoir un beau gros hématome demain ! Quand Thylane l’avait rejoint, et lui annonçait qu’il ordonnait au lui de demander cela le fit sourire. Sortant son paquet il prit la dernière cigarette qui y restait et se l’allumait en écoutant la demoiselle. Quand elle demandait ce qu’elle allait gagné si elle y participait, Jamie tirait une bouffée de sa cigarette avant d’y répondre.

Tu sera au chaud, douchée et bien habillée. Et tu pourras manger ce que tu le désire.

Dit-il a Thylane en la regardant et il disait la vérité il y avait aucune entourloupe.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 23:09



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Et c'est bien ce qui l'as réjouit la demoiselle, parce qu'à la grimace que fait Jamie a chaque pas, elle se rend bien compte qu'il douille et ca lui fait plaisir. Elle est sadique ? Eh bien oui un peu.

Elle réfléchit un instant a ce qu'il vient de dire, elle ne dit rien et tourne la tête autour d'elle en regardant une à une ses compagnes. Deux longues minutes s'écoulent avant que Thylane ne regarde a nouveau Jamie et hoche la tête pour dire oui.

Très bien j'accepte pour ce soir. C'est vrai qu'être chaud et pouvoir me doucher est bien la partie la plus intéressante.

Mais je pose une condition. La part de nourriture qui me revient, je veut la partager avec les filles et c'est non négociable. Il n'y a pas de raison que je sois la seule à profiter d'une nourriture saine et chaude alors qu'elles iront dormir le ventre vide.


Elle secoue la tête

Et met donc une poche de glaçon là où tu es tombé pour éviter qu'un bleu ne se forme

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty29th Septembre 2015, 23:31



Amour sans Frontière


Jamie se doutait que elle accepterait le fait de pouvoir être au chaud et manger. Quand elle annonçait qu’elle avait des conditions, il se demandait bien lesquels allait-elle demander et a son annonce que les autre filles mange aussi il ne disait rien. Silencieux quelque seconde, il fit appelle a un des surveillant lui parlant en allemand.

A la fin de la réception, ne donner pas les restes aux chiens vous les donnerez au baraquement six.

L’homme fit un signe positif et s’éloignait. Jamie regardait Thylane et lui fit un signe de tête.

Très bien, on viendra te cherche a 18 heurs.

Dit-il avant de s’éloigner. A son annonce mettre une poche de glaçon là ou il avait mal, Jamie fut surprit mais ne répondit pas. Arriver a son bureau, il regardait dans le frigo et mit des glaçon dans un sachet. Baisant son pantalon, il plaquait la poche ou il avait mal et mordit sur sa lèvre.

Oh... put... de mer...

Dit-il en plaçant la poche alors que la secrétaire fit son entrée dans le bureau

Untersturmführer je voulais vous... oh...

Frau Reiter, veuillez fermé cette porte !


La jeune femme gênée par la situation ne savait que faire et posait la feuille sur le bureau avant de disparaître. Jamie soupirait et jetait un oeil sur la feuille. Après de longue minute il enlevait la poche de glace sentant sa cuise endormie. Remontant son pantalon il rejoignit sa chambre a l’étage et passait un uniforme. une fois habiller, il descendit dans la grande salle ou des personne dressait les tables puis rejoignit Thylane qui était déjà en cuisine avec deux autre filles. Il la trouvait ravissante dans son petite uniforme de serveuse.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amour sans Frontière  Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» L'amitié n'a pas de frontière
» C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-