Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty20th Octobre 2015, 11:18



Amour sans Frontière


Le procureur Jackson fut surprit par ce qui ce passait et demandait a Jamie de se rasseoir alors que le juge fut surprit par l’élan de Thylane et lui demandait aussi de s’asseoir et de se taire. Jamie était étonner par ce que Thylane avait fait et se mit assit sur son siège Il  passait ses mains sur son visage et quand Thylane fut elle aussi assise le procureur pus reprendre son questionnaire.

Au mois d’octobre, vous avez eu la visite de Himmler au camps d’Auschwitz. Pourquoi une personne aussi hautement gradé est venu au camps ?

Pour vérifier les installations et les dossiers des exterminations.

Est-ce vrai que lors de cette visite vous avez obligé a des prisonnières de s’occuper du repas ? Et fait du chantage ?

Oui exactement, et elles étaient surveiller. Cela était plus facile de recruté des prisonnières que payer du personnel extérieur. Le chantage consistait a donner les restes aux prisonnières des bâtiments. Les chiens on eu de la pâté a la place.


Les autres hommes assit dans le boxe des accusés souriait a cette annonce. Ce qui ne fessait pas sourire le procureur et le juge.

Que c’est t-il passer après la visite de Himmler ?

Il était en fureur parce que je n’entrais pas dans les calcules que Himmler avait planifier avec Hitler. Nous étions le plus grand camps en Europe et le taux d’exécution était le plus faible.

Quel était ces chiffres ?

Je n’ai pas vraiment les chiffres en tête et tout dépendait des convois. Cela pouvait aller de 5046 à 9006. Mais Himmler voulait que je double même triplé les exécutions mais je ne pouvais pas.


Pourquoi ?

Parce qu’il me fallait de la main d’œuvre.

Mais en novembre vous ne n’était plus à la tête du camps.

Oui, comme je ne fessait pas du «bon travail» Himmler a décider de me remplacer par Rudolf Höss. Je dirigeais Auschwitz-Birkenau qui était appeler chez nous Auschwitz II. Höss lui dirigeait déjà le camp principal d’Auschwitz I. Il savait comment faire fonctionner le camps même si il était assez différent l’un de l’autre. Une fois qu’il fut a la tête, je n’étais devenu que son larbin de service.


Donc a partir de novembre que faisiez vous au camps ?

Je donnais aux prisonniers les ordres que Höss me donnait.


Après cela le juge décidait de clôturé la journée. Le lendemain il n’eut pas de procès c’était dimanche. Les prisonniers pouvaient avoir visite de leur femme et enfants. Assit dans la grande salle qui servait de cantine pour les prisonniers, Jamie attendait Thylane en se demandant si elle voulait toujours le voir après tout ce qu’elle avait entendu ces dernier jours.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty20th Octobre 2015, 12:29



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Thylane est déjà assise, mais c'est vrai qu'elle aurait du se taire, sauf qu'elle voulait essayer de calmer son homme. Quand elle se fait rappeler a l'ordre, elle lève les mains signe de dire ok et désolée puis repose ses mains sur ses genoux.

En entendant la suite de la conversation, Thylane esquisse aussi un sourire, c'est elle qui avait fait ce chantage auprès de Jamie sinon elle n'aurait jamais accepter de faire la cuisine pour ses sales types.

La suite des interrogatoires, elle écoute d'une oreille en réfléchissant a tout ce qu'il s'est passer depuis. Le soir en retournant à l'hôtel, elle traîne un peu dans la salle commune et discute avec une ancienne fille qui essaie de la persuader de ne pas rester, de partir et de quitter son soldat, mais la jeune femme ne se laisse pas aussi facilement manipuler.
Le dimanche, jour des visites, après être allez a l'église, la jeune femme se prépare pour allez rendre visite à son chéri.
Arrivée devant la porte de la grande salle, elle inspire un bon coup puis pousse la porte et entre dans la salle cherchant Jamie des yeux. Une fois qu'elle l'as trouver, elle sourit et presse le pas pour venir a sa rencontre.

Avoue, tu te disais que je n'allais pas venir te voir n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty20th Octobre 2015, 14:36



Amour sans Frontière


Il est vrai que Jamie était surprit quand Thylane était arriver lui qui pensait qu’elle ne viendrait pas. se levant de sa chaise, il prit Thylane dans les bras et l’embrassait avant de s’asseoir en face d’elle. Quand elle annonçait qu’il avait penser qu’elle ne viendrait pas il lui fit un sourire.

Je vois que tu me connais bien.

Lançait-il en lui souriant. Jamie posait sa main sur celle de Thylane en la regardant.

Franchement, dis moi ce que tu penses de moi ? Si je suis une ordure je peux comprendre ta réaction.

Dit-il a Thylane. Après tout il pouvait comprendre sa réaction il n’était pas un ange. Restant avec Thylane un long moment, il fut surprit de voir son père entré seul. Se levant il l’accueillait et discutait quelque mot avec lui gardant Thylane à se côté en lui serrant la main dans la sienne. Le plus difficile fut de quitté Thylane, Jamie l’embrassait une dernière fois avant de la quitter pour rejoindre sa cellule alors que son père et sa chérie quittait la salle.

Le lendemain et les jours suivent fut le procès des 23 autres accusés qui passait devant la barre. depuis de début du procès cinq mois s’étaient écouler. Les journées étaient longue, parfois endormante, parfois riche en émotion surtout lors du passage des vidéos faite dans les différent camps où l’on pouvait y découvrir les montage de vêtements, jouet d’enfants et cadavres empilé les uns sur les autres. Des vidéos quelque fois insoutenable où des gens de la presses et avocat sortaient dehors se sentant malade. Le lendemain des vidéo, Jamie avait discuter avec le procureur Jackson et son père dans son bureau puis rejoint par les juges. De longues heurs de discutions au point où le procès dus être reporter au lendemain matin. Quand le procès fut ouvert, on replaçait Jamie à la barre.

Veuillez déclinez votre véritable identité à la cour.

A cette annonce les accusée Allemand se regardait étonner et discutait entre eux avant de fixé Jamie qui lui gardait ses yeux rivé sur le procureur sachant bien que ce qu’il allait raconté a présent allait être une bombe pour tout ces allemands qu’il avait côtoyé.

Jamison William Reagan, lieutenant de l’US Air Force et agent du MI6.

Veuillez raconté a la cour votre vie et pourquoi avoir menti au début du procès.

J’ai quitter l’Allemagne à mes 18 ans. Ayant les doubles nationalité Allemand-Américaine j’ai décider de partir y faire mes études en droit mais après un mois j’ai quitter les études pour entré à l’armée. Engagé comme volontaire j’ai suivit un programme comme tout militaire puis quand j’ai eut le choix de carrière j’ai décider d’entré dans l’air force. Quand la guerre a commencer nous avons eut un entraînement spécial intensif et envoyer en formation à Londres. C’est là que j’ai fait la connaissance du Lieutenant-colonel Stewart Menzies.

Qui est cet homme ?

Le directeur du Secret Intelligence Service. Il a pris connaissance de mon dossier et j’ai été recruté avec d’autres militaires. Au début notre travail était de fournir des informations erronées aux Allemands. Puis après nous devions aller sur le terrain. Mais plusieurs agent on été découvert et donc tuer. Le MI6 m’a donner le choix de rentré en Allemagne et de me faire passer pour un officier allemand comme j’avais déjà un pied a terre cela était plus facile d’entré dans la SS  et ma mère était très attacher aux idées de Hitler.

Et votre père dans tout cela ?

Il fessait parti de la résistance militaire contre le national-socialisme. J’avais réussi a me faire devenir officier SS, ce qui voulait dire accès a de nombreux document secret. Je les transféraient a mon père et lui avec son groupe il pouvait déjouer de nombreuse arrestation et saboté des trains.

Que c’est t-il passer quand vous êtes arriver à Auschwitz ?

Ce n’était pas du tout là ou je voulais atterrir. Là-bas j’étais pied et poing lier même si j’étais le supérieur du camps tout était surveiller. J’ai essayer de perdre quelques trains pour sauver des vie mais je ne pouvais pas continuellement le faire.

Pensez vous que l’on vous soupçonnait pour que Himmler ait décider de placer Höss a votre place ?

Non je ne pense pas. Si il aurait découvert que j’étais un espions, ils m’auraient tuer directement. Pour ralentir les chose je demandait au prisonnier de saboter le travail. Ils ne comprenait pas pourquoi je fessais cela mais ils le fessaient tout de même.

Pourquoi avoir quitter le camps en décembre ?

Il y avait une enquête interne qui se préparait, et on soupçonnait quelque  personne et bien entendu j’étais sur la liste. C’est pour cela que j’ai décider de quitter le camps avec Thylane.

Qui était prisonnière au camps ?

Oui. Pour elle j’étais un «sale boche» un peu trop gentil. Mais elle m’a donner le courage de continuer mon «job» d’officier SS même si je n’avais pas vraiment une grande joie de porter cet uniforme. Je sais que j’ai effectuer des choses qui son impardonnable mais c’était mon travail d’agent et je ne pouvais pas brûler ma couverture jusqu’à aujourd’hui.


Reagan tu es un homme mort !!!

Fils de p*te tu vas payer !


Le juge fit sortir les accusés qui voulait faire la peau à Jamie puis celui-ci discutait avec le procureur.

Officier Reagan vous allez loger à l’hôtel avec votre compagne mais vous serez tout de même sous surveillance jusqu’à la sentence de lundi matin.

Jamie fut transférer a l’hôtel avec Thylane et son père pour le week-end arriver sur place il entrait dans la chambre avec Thylane et un gardien se plaçait derrière la porte les laissant seuls.

Tu m’en veut de t’avoir menti ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty20th Octobre 2015, 20:53



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Et oui Thylane connait Jamie, mais Jamie devrait aussi connaitre sa compagne et savoir que si elle ne voulait plus rien savoir de lui, elle le lui aurait dis pendant qu'elle se fessait interroger et surtout, elle ne serait pas venue avec lui ici. Quand Jamie l'as prend dans ses bras, elle y vient avec plaisir et prolonge son baiser avec amour.

Ca fais quand même un petit temps qu'on est ensemble, quel genre de compagne je serais si je ne te connaissais pas un minimum. Toi par contre je suis un peu déçue, je pensais que tu me connaissais mieux que ca.

Quand Jamie lui demande ce qu'elle pense réellement de lui, Thylane serre doucement sa main et lève les yeux vers lui en le regardant.

Je pense que malgré tout ce que tu a pu faire, je t'aime toujours autant et j'ai toujours autant envie de passer une bonne partie de ma vie avec toi.

Il n'est peut être pas un ange, mais ca n'empêche pas la jeune femme de continuer à l'aimer.  Au moment où le père de Jamie arrive, Thylane le salue et s'apprête a se lever pour les laisser en tête à tête, mais Jamie garde sa main dans la sienne, aussi elle reste assise a côté de lui et les laisse parler. L'heure de la fin des visites sonne et il est temps de se séparer. Un dernier baiser, une dernière étreinte et avec le père de Jamie, ils s'en vont.

Quand le procès reprend, évidemment Thylane est de nouveau présente et pendant le visionnage de ses vidéos, elle ne sort pas, mais elle baisse ou tourne la tête pour ne pas voir, pour ne pas revoir plutôt ses atrocités.
Décidément ce procès n'est pas prêt de s'arrêter et la jeune femme n'en peu plus, elle a hâte qu'on lui dise ce qu'il adviendra de son compagnon.
Quand Jamie se fit rappeler à la barre, elle aussi est surprise et en entendant tout ce qu'il raconte, elle secoue la tête complètement écœurer. Comment a t-il pu lui cacher tout ca ? A elle surtout ? Au fur et a mesure de ses aveux, elle se demande si elle doit rester pour écouter la suite ou si elle doit partir et le laisser ?
Elle décide de rester et enfin même si ce n'est pas finit, ils peuvent quitter le tribunal ensemble, mais pour une fois, ils ne sortent pas ensemble main dans la main. Même si Jamie à bien essayer de lui prendre la main, elle l'as retirer et s'est un peu décalée de lui.
Pendant le trajet jusqu'à leur chambre d'hôtel, elle ne dit rien et une fois arrivée, elle récupère les clés a la réception et monte dans la chambre toujours silencieuse. Elle à besoin de réfléchir
Après que Jamie soit entrer, elle referme derrière eux. A la question de Jamie, elle hausse les épaules en le regardant.

Je n'en sais rien. Je sais que je devrais t'en vouloir de m'avoir menti.
Tu mériterais même que je t'en claque une ou que je te dise que je ne veux plus rien savoir de toi. Je comprend pas. Comment tu as pu laisser faire tout ca ? Tu était un .... un ... merde quoi, t'as essayer de sauver des gens, alors pourquoi tu n'as pas sauver des enfants !!!!   


Elle soupire.

Oui je t'en veux, je t'en veux parce que tu n'as même pas assez confiance en moi pour me parler de ta VRAIE vie

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty20th Octobre 2015, 21:29



Amour sans Frontière


Jamie s’attendait a ce que Thylane réagisse ainsi mais quand elle commençait a hausser le ton de la voix il en fit de même alors qu’elle lui fessait des reproches enfin c’est ce que Jamie comprenait.

Je l’ai dis je ne pouvais prendre aucun risque sinon on m’aurais soupçonner ! Tu crois que ça été facile pour moi de voir toute ces personnes partir à la mort et ne rien pourvoir faire !

Dit-il avant de passer les mains sur son visage en soupirant.

Si je t’ai rien dis c’est pas parce que je n’avais pas confiance en toi, j’étais toujours sous couverture tout simplement.

Lançait-il en regardant Thylane puis il se retournait et ouvrit la porte de la chambre.

Où allez vous lieutenant ?

Je vais fumé une cigarette ! Tu va tout de même pas me suivre aussi au chiottes !


Le jeune soldat restait bouche bée et ne disait rien. Jamie descendit les escaliers de l’hôtel puis sorti dehors sur la terrasse et fumait sa cigarette.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty20th Octobre 2015, 21:38



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




En même temps, fallait pas s'étonner que la jeune femme s'énerve, elle a un foutu tempérament c'est bien connu et savoir que Jamie a jouer ce sale rôle et qui plus est ne lui a rien dis. Même pas quand ils étaient dans le camp, mais une fois qu'ils étaient aux USA et qu'ils vivaient ensemble en couple c'est ca qui l'as fâche le plus.

Non je le sais, enfin je me doute que ca n'as pas du être simple pour toi. Mais je n'ai pas la même vision des choses de ce moment là que toi.
Je le vois autrement et je le vis autrement.


Quand il se fâche aussi elle sourit. Même si ce n'est pas drôle, c'est un sourire nerveux.

C'est vrai que je suis traîtresse, que je serais allez dire a tout le monde que tu jouais un double jeu. Et tant qu'à faire, j'aurais rajouter aussi que je suis une espionne pour le compte de Mata Hari.

Le laissant sortir, elle reste dans la chambre, mais non finalement elle se décide a allez le rejoindre au bout de quelques longues minutes. Elle enfile sa veste et quitte sa chambre aussi. Le temps de descendre les escaliers et d'aller a son tour sur la terrasse, elle a eu le temps de réfléchir.
Arrivée derrière Jamie, elle passe ses bras autour de sa taille et sa tête contre son dos. Dos sur lequel, elle pose plusieurs baisers avant de remonter sur sa nuque et dans son cou.  

Tu vois, je suis toujours là.

Elle le lâche et se met face à lui, elle le regarde.

Mon amour, je voudrais que tu revienne avec moi dans la chambre s'il te plais. Avec tout ce que tu as dévoilé aujourd'hui, j'ai pas vraiment envie de te savoir dehors pour qu'on te prenne pour cible. Et puis tu n'es pas bien couvert, il fait aussi un peu froid. Et troisième, j'ai passer plusieurs jours sans toi et tu m'as manquer. Je n'ai pas envie qu'on se dispute a propos de choses du passé.

Elle pose la main sur son visage et le caresse.

Ce qui compte maintenant, c'est ton futur, notre futur.

Elle réfléchit un instant.

En faite ce n'était même pas une proposition ou une demande, mais un ordre. Soldat Reagan je vous ordonne de retourner immédiatement avec votre compagne dans votre chambre et de la serrer dans vos bras .
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty11th Février 2016, 13:00



Amour sans Frontière


Accouder a la barrière, Jamie fumait sa cigarette. Quand Thylane arrivait derrière lui il ne bougeait pas mais eut un sourire quand elle lui déboisait quelque baiser. Jetant sa cigarette terminer, il se retrouvait face à elle et la regardait alors qu'elle lui posait les mains sur son visage il posait les siennes sur ses hanche en l'écoutant et lui fit un signe positif. Quand elle lui demandait l'ordre de la suivre cela le fit doublement sourire.

Et depuis quand tu me donnes des ordres ?

Demandait-il en lui souriant.

Et puis c'est Lieutenant madame et non soldat.

Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un baiser. Alors qu'il entrait dans le hall de l'hôtel et allait allait rejoindre leur chambre, un homme habiller en militaire lui fit signe de le rejoindre. Jamie lâchait la main de Thylane et allait vers l'homme. Jamie discutait quelque mot avec l'homme et jetait un regard vers Thylane avec de reprendre la conversation puis allait vers elle.

Mes supérieurs veulent que je rentres à Londres, tu m'accompagne ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty12th Février 2016, 18:00



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Même si Thylane est encore un peu fâchée après lui, elle n'en est pas moins amoureuse de lui et après avoir été séparer de son chéri, ne veut pas rester sur une dispute, non elle veut se réconcilier avec lui et repartir sur de bonnes bases.
Continuant de lui caresser le visage elle lui sourit.

Depuis maintenant et j'avoue que c'est pas déplaisant du tout, mais t'en fais pas, tu n'y aura pas le droit tout les jours.

Elle secoue la tête.

D'accord Lieutenant, mais moi c'est mademoiselle pas madame, je ne suis pas encore mariée

Répond t-elle tout en prenant son baiser et en le prolongeant un moment avant qu'ils ne quittent la terrasse main dans la main pour retourner dans leur chambre.
Quand l'homme l'appel, Thylane reste là où ils s'étaient arrêter et attend le retour de son homme et quelques instants plus tard, le voilà qui revient.
Elle écoute sa question et ouvre de grands yeux, non mais franchement c'est quoi cette question ? Il devrait le savoir depuis le temps.

D'après toi ? Bien entendu que je vais t'accompagner, enfin si toute fois c'est ce que tu veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 19:10



Amour sans Frontière


Jamie souriait quand Thylane lui annonçait que elle allait le suivre. Il est vrai que pour elle cela était une bête question mais lui voulait savoir si elle était prêt a le suivre. Alors qu'elle confirmait sa réponse cela le fit sourire. Et le soir même ils prenaient l'avion direction Londres. Arriver sur place directement ils furent accueillit par un véhicule qui les emmenaient dans un bâtiment puis dans le souterrain de celui-ci ultra sécuriser pour l'époque. S'arrêtant, un homme ouvrit la portière t Jamie en sorti avant d'aidé Thylane a en sortir.

Bienvenu au MI6. Et si je peu me le permettre.. Je suis heureux de vous revoir Lieutenant.

Jamie fit un signe positif au militaire en lui adressant un sourire puis le suivit dans le bâtiment avant d'arriver dans un grand bureau ovale où se trouvait trois personnes. S'asseyant sur un siège après avoir aidé Thylane, Jamie discutait avec les trois personne de sa mission e se qu'il avait été bien et les différents échec.

La meilleur chose pour vous protéger serait de vous donner une nouvelle identité pour vous deux. Vous avez le choix resté à Londre ou ailleurs comme l'Australie ou le Canada.

Jamie regardait Thylane elle l'avait suivit jusqu'à présent il ne voulait pas prendre de décision seul.

Qu'en penses-tu ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 20:40



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Evidemment que Thylane va suivre Jamie. C'est son homme et elle ne va pas le laisser partir tout seul. Elle pourrait. Oui elle pourrait dire c'est bon on s'arrête là et chacun part faire sa vie ailleurs. Mais pourquoi le ferait elle ? Elle aime son homme même si il n'est pas parfait, elle n'est pas parfaite non plus et tout les deux s'accordent bien, malgré leur différence.

De retour à Londres, elle est surprise de l'endroit où ils se trouvent, elle ne connaissait pas cela. Serrant la main de Jamie, elle le suit et regarde tout autour d'elle.

Dans la salle quand il l'invite à prendre place, elle prend place sur la chaise et laisse Jamie discuter avec les militaires sans vraiment écouter ce qu'ils racontent, sauf quand ca les concerne tout les deux, la elle écoute sans intervenir. Après tout ca ne l'as regarde pas.
Ce n'est qu'au moment où il l'as regarde, qu'elle revient sur terre et lui sourit.

Si on reste à Londres, tu pourra être près de ton père et de ta belle mère. On pourrais les voir plus souvent et ca te fera un point d'ancrage au moins.
Australie ca peut être bien aussi. Le Canada il fait trop froid en hiver.


Dit elle en souriant.

Après ca dépend aussi si tu veux faire un grand déménagement et tout recommencer dans un pays inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 20:54



Amour sans Frontière


Il est vrai que Jamie a Londres pourrait voir plus facilement sa famille mais avant tout il fallait protéger leur vie. Le canada semblait bien mai pour Thylane il y fessait trop froid se qui le fit sourire et l'Australie pouvait être agréable. Jamie réfléchissait un moment en regardant les trois personnes puis Thylane.

Ont pourrait vivre un an ou deux en Australie puis revenir à Londres.

Répondit-il. Une des personnes se levait puis revenait avec des documents qui étaient leur nouvelles identités.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 21:21



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Il lui à demander son avis, elle lui a donner, mais elle le laissera décider de toute façon et elle le suivra même si il veut allez s'installer sur la lune, elle ira avec lui.
Mais c'est vrai que l'Australie est un pays qui plaira davantage à la jeune femme que le Canada où elle est déjà allez et ca ne lui avais pas vraiment plu. Mais en y pensant, même si il avait dis : on va au Canada, elle sera allez avec lui sans rechigner.
Quand il l'as regarde et qu'il lui sourit, elle lui rend son sourire et ne le quitte pas des yeux.

C'est une très bonne idée chéri, on peu faire comme ca oui.

Comme ca ils découvriront un nouveau pays, ils y seront en sécurité, même si c'est lui qui est en danger et pas elle, mais ils pourront finir par revenir.
L'un des hommes revient avec leurs nouveaux papiers, elle tend la tête et regarde les papiers en enregistrant bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 22:47



Amour sans Frontière


Jamie regardait les papier que on lui fournissait et répondit au questionnaire. Puis on leur demandait leur carte d'identité et autre objet pour les faires disparaître.

Je suis John Alden

Lançait Jamie en souriant avant de se pencher pour regarder sur la fiche de Thylane.

Kimberley Alden, c'est pas mal.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Une fois terminer un homme leur donnait des alliances et Jamie se la passait puis que sur les papier ils étaient mari et femme. Une foi fait ils se levaient et fut conduit par un homme qui les fit entré chacun dans une cabine et se changeait de vêtement qui avait été préparer. Une fois changer on leur donnaient les nouveaux papier d'identité puis escorté à l'aéroport et conduit en Australie. Le voyage était long mais en valait le coup. Arriver une personne du MI6 les attendaient sur place et les conduisaient dans une maison qui se situait dans un quartier tranquille. Ont leur donnaient quelque indication puis enfin Jamie ou plutôt John pus être tranquille avec Thylane.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 22:56



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



A contre cœur, elle sort ses papiers de son sac. Carte d'identité et passeport, acte de naissance, oui elle se balade toujours avec ca sur elle et les donne à l'homme qui s'en débarrasse, ce qui lui arrache une larme tout de même avant de reporter son attention sur son nouveau mari.

John et Kimberley Alden. Je crois que ca nous va bien, même si j'aimais bien mon prénom.

Elle prend l'alliance aussi et se la glisse au doigt tout en souriant. Ca fais des mois qu'elle fait comprendre à Jamie qu'elle veut qu'il l'as demande en mariage et il faut qu'ils soient obliger de changer d'identité pour qu'enfin elle soit sa femme.

Suivant l'homme elle entre dans la cabine et change de vêtements, les siens, elle les laisse dans le bac vu qu'elle se doute qu'elle va pas les rapporter avec elle. Heureusement elle à pu conserver son collier ca pour rien au monde elle ne s'en serait séparer.
Sortant de la cabine, elle va rejoindre Jamie enfin John et ils partent. Dans l'avion qui les conduit en Océanie, elle dort paisiblement pendant la moitié du voyage, il y a quelques mois maintenant qu'elle n'as plus pu dormir tranquillement aussi elle se rattrape mais ne rate pas l'atterrissage dans son nouveau pays.
Conduit dans leur nouvelle maison, elle écoute d'une oreille les indications et conseils et quand l'homme s'en va, elle regarde son homme.

Cette baraque est …...... j'en perd mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 23:07



Amour sans Frontière


Il est vrai que la maison était très belle loin de tout se qu'ils avaient connu. Lui souriant, il enlevait sa veste et fit le tour du propriétaire visitant les différente pièces. Arriver a la chambre, il fit un sourire a Kimberley, la regardant visité chaque coin de la pièce et le petit balcon qui s'y trouvait. S'avançant, il regardait par la fenêtre cela était très très différent de l’Allemagne et de Londres e le plus agréable c'est que de la chambre il avait une vue sur la mer qui se trouvait a 1 km de chez eux.

En tout cas je regrette pas ce choix.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 23:13



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Elle avait connu la belle maison quand on à un père médecin forcément il gagnait bien sa vie et la famille était assez riche avant qu'elle ne quitte les USA pour vivre en France et qu'elle ne soit finalement foutu dans ce maudit camp.
Mais c'est vrai que la vue qui s'offre à eux, elle n'a jamais rien vu de comparable et le faite de savoir non de voir qu'il y a la plage si près de chez eux. C'est sur qu'elle y sera souvent.

Se rapprochant de son mari, elle se place à côté de lui et lui sourit.

C'était même un très bon choix.
Par contre ils auraient pu remplir un peu plus le frigo et les placards, ca suffira pour aujourd'hui mais dès demain il faudra faire les courses.


Et puis chercher un travail aussi, se faire à la vie Australienne, apprendre par coeur leur nouveaux noms et prénom et leur nouvelle vie pour ne pas faire de bourde, ne pas être crevée par ce jet lag. Finalement les premiers jours en vont pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 23:22



Amour sans Frontière


Oui c'est vrai mais ça nous donnera l'occasion de sortir et nous balader.

Dit-il en se retournant puis souriait a Kimberley. Il est vrai que au début cela ne sera pas facile mais avec le temps ils y arriveront. S'avançant vers le lit, John enlevait ses chaussures puis grimpait sur le lit s’allongeant dos dessus et glissait un bras derrière la tête fermant les yeux quelque minutes.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 23:29



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Exactement. Et ca me donnera l'occasion de te faire porter les sacs de courses. Mon pauvre chéri, tu va revenir chargé comme une bourrique.

Si déjà les placards et le frigo sont grands, elle va tout remplir pour être tranquille pendant un moment.
Le voyant allez s'allonger, elle ne va pas le rejoindre, mais elle sort une couverture qu'elle pose sur lui et lui dépose un baiser sur le front.

Repose toi bien, après tout ce long voyage tu en a bien besoin.


Elle va tirer les rideaux que la lumière du jour ne le dérange pas et sort doucement de la chambre pour se rendre dans la cuisine et commencer l'inventaire et aussi la longue liste de courses. Elle se prépare un thé par la même occasion qu'elle boit en fessant sa liste et en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 23:37



Amour sans Frontière


Il souriait en sentant le baiser de sa chérie et restait allonger un long moment et s'était endormi malgré que son cerveau travaillait a tout sens. Après avoir reposer sa carcasse, John se levait puis descendit au salon et y trouvait Kimberley buvant un thé et prenant des notes.

Qu'est ce que tu écris ?

Demandait-il en se plaçant derrière elle et se penchant en avant lui déposant un baiser sur le front.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 23:43



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Ah oui son homme à dormir un bon moment mais ca à du lui faire du bien. Et Kimberley n'a pas finit d'être.
Une fois la liste des courses fait, elle se refait un second thé et commence une autre liste.
La liste de ce qu'elle va bien pouvoir faire comme boulot car la cuisine, ca ne lui dit plus rien.
Quand John vient la rejoindre elle lui sourit et tourne la tête.

Je fais la liste de tes qualités et de tes défauts. Dit elle en souriant.

Non je plaisante, j'ai fini la liste des courses et la je m'attaque à la liste des pour et de contre de savoir si je reste dans la cuisine ou pas, car ca ne m'intéresse plus vraiment et j'ai d'autre idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 23:49



Amour sans Frontière


A son annonce de ses qualité et défauts, John souriait.

Les défauts seront plus long que les qualités.

Dit-il en souriant. Allant a la cuisine il se fit un café en écoutant Kim puis la rejoignit sur le canapé en jetant un coup d’œil sur sa liste.

Et qu'est ce que tu voudrais faire ? De mon côté... je n'ai pas vraiment réfléchi dans quoi je pourrait me recyclé.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty24th Mai 2016, 23:55



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Tiens ce n'est pas une mauvaise idée. Un jour où elle s’ennuiera, c'est ce qu'elle fera.
Elle sourit à sa réponse.

Oh ca je n'en doute pas, mais j'essayerais tout de même de t'inventer deux trois qualités pour ne pas que ca reste vide.

En attendant qu'il revienne, elle reprend une gorgée de son thé et note deux trois petits trucs. Quand il vient la rejoindre, elle lui fait une place et voyant qu'il zieute sur sa liste, elle lui donne directement qu'il puisse lire ce qu'elle à écrit.

Ben j'aurais bien voulu être princesse, mais j'ai pas trouver de prince. Ensuite être mariée à un homme riche mais pareil j'en ai pas trouver dans le voisinage, sois ils sont trop vieux, sois ils sont déjà pris. Et plus sérieusement. Mon père était médecin, mon frère avant de partir dans l'armée à suivit des études de médecine aussi, alors je crois bien que je vais me diriger vers infirmière.

Elle réfléchit un instant et le regarde.

Qu'est ce que tu aime faire ? A part me taquiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty25th Mai 2016, 00:05



Amour sans Frontière


Inventé une qualité ? J'en ai même pas une vrai ?

Demandait-il en souriant. Prenant place il prit la liste qu'elle lui donnait en écoutant et souriait amuser a se qu'elle racontait. Puis quand elle parlait plus sérieusement, il fit un signe positif.

C'est une bonne idée.

Quand se fut son tour, il poussait un soupire.

Et bien... avant de devenir militaire j’étais étudiant en finance mais... ça me dis trop rien de reprendre des études.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty25th Mai 2016, 00:10



Amour sans frontière
Thylane & Jamie


Elle le regarde et réfléchit longuement, très très longuement du moins elle en fait semblant. Bien sur qu'il à des qualités, mais pour une fois qu'elle peut le taquiner, elle en profite.

Eh bien …........... si, si bien sur je pense que tu dois en avoir, il faut juste chercher.
Je connais tes qualités, mais pour pas que tu prenne la grosse tête, je vais les garder dans un coin de ma tête.


Elle sourit, contente qu'il soit d'accord avec elle et même si il n'avait pas été d'accord ca ne l'aurait pas empêcher de faire ce qu'elle a envie.

Comme ca je pourrais jouer au docteur avec toi quand tu te fais bobo.

Elle grimace, c'est vrai que les études de finances ca n'as pas l'air top.

Tu es assez doué en mécanique non ? Chaque fois que la voiture tombait en panne tu arrivais à la redémarrer, pourquoi pas mécanicien ?
Ou bien euh homme au foyer ? On fais quelques gosses et tu t'en occupe pendant que je bosse.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 5 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty25th Mai 2016, 00:20



Amour sans Frontière


John écoutait sa chérie en souriait a se qu'elle disait bon heureusement il avait quelque qualité. Quand elle parlait de jouer au docteur avec lui, cela le fit rire.

Ah d'accord je comprend...

Alors que parlait de se lacer dans la mécanique il fit un signe négatif et quand elle parlait homme au foyer avec pleins d'enfants cela le fit rire a nouveau.

Je veux bien un ou des enfants mais pas homme au foyer.

Dit-il avant de boire son café.

Je regarderais un peu dans les annonces. Bon, et si on allait faire les magasins !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amour sans Frontière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» L'amitié n'a pas de frontière
» C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-