Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 00:26



Amour sans frontière
Thylane & Jamie


Si il n'avait pas de qualités, pour sur elle ne serait plus avec lui depuis longtemps. Et ce malgré qu'il soit doué au pieu, qu'il soit canon, qu'il ai de la conversation etc, elle est aussi attirée par les qualités qu'il possède.
Evidemment il sera son cobaye, mais lui même devrait être ravi, il aura une infirmière à domicile rien que pour lui au besoin.

Hey faut bien que je m’entraîne non ? Dit elle en riant.

Elle pensait que la mécanique lui plairais mais non et être père au foyer non plus, par contre il veut des enfants, ca c'est bon à savoir et ca arrache un sourire à la jeune femme.

On te trouvera quelque chose à faire de toute façon, c'est pas les métiers possible qui manque pour les hommes. Quand à la confection d'un ou des enfants, on s'en occupera dans les jours à venir.

Ca c'est une très bonne idée.
Juste le temps d'aller chercher mes affaires dans la chambre et on pourra y allez.
Dit elle en se levant du canapé pour rapporter sa tasse dans la cuisine puis d'aller chercher son sac dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 00:36



Amour sans Frontière


Oui c'est vrai...

Merci pour le cobaye... Souriant quand elle confirmait qu'elle était d'accord sur se qu'il disait, John se levait puis déposait sa tasse a la cuisine. Il fit les lacet de ses chaussures puis attendit Kim. Quand elle le rejoignit il sorti de la maison et a pied se rendait en ville qui se trouvait a 15min de marche. Arriver au centre ville, ils regardaient les différent magasin qui s'y trouvait puis entrait dans un supermarché pour y remplir les placards.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 00:42



Amour sans frontière
Thylane & Jamie


Elle lui sourit avant de lui déposer un baiser.

Mais de rien mon chéri, c'est tout à fait normal.

Et avant qu'il ne lui jette un coussin à la tête, elle file en vitesse.
Dans la chambre, elle se change rapidement, il fait chaud dehors, elle ne va pas garder son pull, mais prend tout de même un gilet qu'elle accroche à son sac puis descend rejoindre son homme.
Marchant à côté de lui, elle finit par lui prendre la main.

Tu sais quoi ? Il faudrait une voiture.

Après avoir jeter un coup d'oeil aux boutiques et à la rue en elle même ils se rendent dans le supermarché qui n'as rien à voir avec ceux des USA ou de Londres non il est bien différent.

A nous les courses, a supposer qu'on trouve des aliments qui nous plaisent.
Tu préfère qu'on prenne chacun un bout de liste, un panier et on se retrouve dans une heure devant la caisse ou on fais les courses ensemble ?


Bien sur les aliments basique sont là, mais pas toujours avec le même nom que chez eux. Mais comment savoir si le boeuf ou le poulet Australien aura le même gout que ceux qu'ils ont l'habitude de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 00:53



Amour sans Frontière


Il est vrai que une voiture est toujours pratique mais ils pourront en acheter une plus tard... Quand il furent dans le magasin il y avait de nombreuse choses qu'ils ne connaissait pas ! Il est vrai que quand ils était à New York et a Londres il avait eut leur petite habitude et savait quel boite de cookie acheter mais la... tout été totalement différent avec des nom étrange. A la question de Kim de faire les course séparément, John fit un signe négatif.

Non, on va traîner ensemble c'est mieux.

Dit-il en lui souriant. Fessant les allées ils achetaient différent aliments en espérant que le goût sera tout aussi bon. Et c'est arriver au rayon frais que John fit face à un homme qui le fixait du regard.

Bonjour Untersturmführer !

John se figeait ne disant rien, l'homme sorti une arme et fit feu sur lui et sur Thylane. Avant de disparaître. Attiré par les coup de feu les gens accouru et vit les deux jeunes allonger au sol et fit appelle à une ambulance.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 01:03



Amour sans frontière
Thylane & Jamie


Oui une grande voiture, pour eux, pour mettre leurs futurs enfants aussi et puis leur chien. Ah oui parce que Thylane enfin Kimberley maintenant voudrait bien avoir un chien. Elle va d'ailleurs en parler à son homme, enfin ce soir, quand elle lui aura préparer un bon repas.
Si elle lui a proposer de se séparer pendant les courses c'est pour aller plus vite, mais comme il veut rester avec elle, elle sourit.

Tu as peur que je parte avec un beau blond australien ?

Comme si c'était son genre.
En fessant les rayons c'est vrai que les noms sont bizarre, heureusement parfois il y a la photo et si vraiment ils aiment pas, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à pas partir si loin de leurs habitudes.

Au rayon frais, elle regarde les pâtes à tarte puis se tourne vers son chéri pour lui dire qu'elle à en tête de préparer une tarte aux pommes.

Chéri ce soir j'ai bien envie de …... Mais en voyant le visage de John elle s'arrête et en entendant le mot qui tue, elle blêmit. Mon amour ?
Elle va vers son mari mais n'as pas le temps de faire d'autres pas qu'elle le voit tomber au sol, elle repart doucement en arrière avant de ressentir une forte douleur qui l'as fais aussi tomber et perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 01:14



Amour sans Frontière


L'ambulance arrivait, les secouriste se frayait un chemin entre les curieux. Plaçant les brancard, il y déposait la jeune femme puis le jeune homme et les plaçaient dans l'ambulance. Arriver à l’hôpital on fit les poches de John et Kim regardant leur identité avant de les transféré en salle de chirurgie pour enlever la balle. Après quelque heur de chirurgie et placer en chambre, John ouvrit les yeux un peu dans le cirage. Voyant deux blouse blanche devant lui il les interpellaient et ceux-ci s'approchait de lui. Demandant ou été sa femme les deux hommes se regardaient mais ne répondait pas.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 01:21



Amour sans frontière
Thylane & Jamie


Une fois les secouristes arriver, immédiatement ils sont conduit à l'hôpital. Si l'opération de John se passe bien et que quelques heures après se retrouve dans une chambre. Ce n'est pas la même chose pour Thylane qui ne se réveillera pas de son intervention.
La balle ayant touchée un organe vital, il a été impossible de stopper l'hémorragie et la jeune femme n'as pas survécu a la blessure.
Ce que les médecins de savent pas c'est comment l'annoncer au mari.

D'ailleurs voilà justement deux médecins qui se font interpeller par John et le regarde mal à l'aise quand enfin un troisième médecin vient les rejoindre et s'approche de Jamie.

Monsieur Alden je suis le docteur Kellerman. C'est moi qui me suis occupé de votre épouse.
La balle qui a toucher votre femme, à fait pas mal de dégâts dans son corps, provocant une très grave hémorragie et malgré toute nos tentatives, elle n'a jamais repris connaissance.
Je suis désolé de vous annoncez que votre épouse est décédée.
Dit il en sortant de sa poche l'alliance de son épouse qu'il lui pose dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 01:36



Amour sans Frontière


Jamie trouvait le temps long quand les deux médecins restaient silencieux et quand un troisième arrivait il s'attendait a se qu'il lui annonce que Thylane était en chambre mais non ! Il lui annonçait qu'elle était morte ! Lui qui l'avait sorti de l'enfer elle avait fini sa vie dans un simple tire de balle qui ne lui était même pas destiné ! Récupérant l'alliance, il restait presque sans émotion comme paralysé. Après quelque jour il était sorti de l’hôpital et ne savait même pas quoi faire du corps de celle-ci avant de prendre la décision de la faire incinéré et ramener les centre là où se trouvait sa famille à Auschwitz.

De retour à Londres, Jamie décidait d'annuler sa fausse identité et de revenir a la vie normal avant de retourné au état-unis où s'y été installer son père. Après quelques temps de réflexion il s’engageait a nouveau comme militaire où il fut envoyer comme de nombreux militaire au Viêt Nam.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 6 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty25th Mai 2016, 01:55

Amour sans Frontière  - Page 6 Tumblr_static_dcl302yvwv4kc8k8sskw00c8c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amour sans Frontière  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» L'amitié n'a pas de frontière
» C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-