Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty29th Septembre 2015, 23:39



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Etonnée mais ravie qu'il ai accepter sa requête d'en faire profiter les autres aussi, elle hoche la tête mais ne le remercie pas encore. Elle le remerciera une fois qu'elle aura vu ses compagnes se restaurer.
Quand il lui donne l'heure a laquelle on la chercher, elle hoche la tête.

D'accord.

Puis s'en va retournant travailler.
Quand arrive les 18h tapante, elle se fait escorter jusqu’au douches et profite de se moment pour bien se décrasser et se dénouer les muscles avec l'eau chaude bienfaisante. Elle se lève également les cheveux qui en avait bien besoin.

Fin propre, elle se coiffe ses longs cheveux qu'elle attache en queue de cheval avant de les remonter sur sa tête comme en chignon et se fait emmener en cuisine où elle se rend compte que les deux autres ne sont pas très dégourdie aussi elle prend les choses en mains et donne a chacune des deux les légumes a couper et la viande a cuire, pendant qu'elle s'occupe de préparer des kartoffelknodel fourrée a la viande hachée en entrée, avec une sauce tomate pour que les knodels ne soit pas trop sèches.
Machinalement, elle façonne les boules qu'elle pose dans un plat en attendant de les faire cuire. Tout en surveillant que les filles fassent du bon travail avec les taches qu'elle leur a confié
En voyant Jamie arrivé et se placer a côté d'elle, elle sursaute.

Tu viens surveiller que je ne mette pas de la mort aux rats dans mes préparations ? L'idée m'as traverser l'esprit j'avoue.

T'as peut être envie de goûter pour voir si les plats d'une Youpine américaine sont digne pour les beaux yeux de monsieur ? Ou peut être que tu cherche juste a me déconcentrer pour que je fasse une bourde et pouvoir a nouveau me cogner dessus


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 09:51



Amour sans Frontière


Jamie regardait Thylane de dos, en tout cas elle était plutôt bien faite. Quand elle se retournait en annonçant si il était venu pour vérifier qu’elle n’allait pas les empoisonner, cela le fit sourire.

Non je te fait confiance.

Dit-il en souriant. S’avançant vers la cuisinière, il regardait les casseroles et senti la bonne odeur du repas. A l’annonce de Thylane de vouloir goûter, Jamie trempait son doigt dans la sauce tomate et la goûtant celle-ci avait le même goût que quand sa mère la fessait. Regardant Thylane il lui fit un sourire avant de lui dire en Anglais :

La cuisine américaine est meilleur que celle des Allemands.

Une fois dit un homme arrivait dans la cuisine.

Untersturmführer, le Reichsführer Himmler vient d’arriver!

A cette annonce Jamie perdit son sourire et se raidit sur place. Avalant sa salive il se tournait vers l’homme et lui fit un signe de tête.

J’arrive...

Dit-il à l'homme. Jamie réarrangeait son uniforme et plaçait son képi sur sa tête il prit une inspiration suivit l'homme. Arriver a la porte il se tournait vers Thylane en lui annonçant.

T’en fait pas ce soir je chercherais pas a te déconcentré.

Lançait-il avant de partir. une fois que Jamie eut quitter la cuisine, une des filles s’avançait vers Thylane.

On dirait que tu as faite une touche au beau lieutenant.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 10:59



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Quand il lui dit lui faire confiance, elle fronce les yeux et le fusile du regard. Depuis qu'elle est ici, Jamie a de la chance qu'elle n'as que des yeux et pas des revolvers a la place, sinon Jamie serait déjà mort plusieurs fois.

Tant mieux, tu me comprendra de te dire que ce n'est pas réciproque bien entendu.

Elle allait lui donner une cuillère pour gouter, mais celui si y va avec le doigt, elle sourit en voyant qu'il a l'air d'aimer sa cuisine. Même si ce n'est pas le moment, ca fais toujours plaisir de voir qu'on apprécie quelque chose qu'on a fais.

Je sais bien, sauf que la sauce est faite a la française pour l'instant, j'ai pas encore mis ma touche américaine.

Comme quelqu'un arrive, elle se remet à son travail et quand Jamie lui parle a nouveau, elle ne comprend pas bien le sens de sa phrase.

Je me demande bien ce que tu cherche alors.

Mais comme il est parti, il ne pourra pas répondre et Thylane se lance dans la cuisson de ses knodels. Quand l'une des autres cuisinières vient la rejoindre, Thylane se tourne vers elle pensant qu'elle allait lui poser une question, mais a sa remarque, elle cligne des yeux surprises par ce qu'elle vient de lui dire.

Tant mieux pour lui, aussi mignon soit il, il ne m'intéresse pas du tout, il a trop de défaut a mon goût. Mais si il te plais, vas y ne te gêne pas, tente ta chance avec lui, tu obtiendra peut être des faveurs

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 11:24



Amour sans Frontière


Quand Thylane annonçait que de son côté elle ne lui fessait pas confiance cela le fit sourire. Oui parce qu’il se doutait que elle n’avait aucune confiance en lui et cela se comprenait. Une fois que tout les dirigeant allemand était arriver, les hommes buvait du champagne et mangeaient des canapés tout en discutant de tout et de rien mais surtout de la guerre. Un des soldat qui devait aussi faire le service, entrait en cuisine et donnait a chaque fille une petite coupe de champagne pour se rincer le gosier. Après l’apéritif, les hommes purent passer à table et commencer le repas. Jamie restait silencieux regardant le services des demoiselles qui étaient parfaites. Une fois servit les hommes commençaient a manger et de longue discutions de prenaient leur cour. Dans la cuisine quelque filles mangeaient aussi. Le repas était bon puis que des hommes redemandait des assiettes bien remplie. La table débarrasser, les hommes buvaient du café et se penchait sur différentes cartes placer sur la table en fumant cigare et cigarette. Il était une heure du matin quand les hommes quittait le camps laissant Jamie avec les filles en cuisine qui fessait la vaisselle et nettoyait la cuisine. Le soldat prit une grosse casserole ou se trouvait le reste de nourritures et comme promit il l’amenait aux filles du baraquement six discrètement et demandant aux femmes de la fermé en mangeant ne voulant pas que d’autre baraquement réclame la même chose. Jamie ramassait quelques verres les déposant dans la cuisine près de l’évier puis ouvrit une armoire et se servit un double Schnaps d’une main tremblante avant de se l’avaler d’une traite. Ouvrant sa veste il desserrait sa cravate puis se servit un nouveau verre et quittait la cuisine avec la bouteille allant s’asseoir a la salle a manger.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 11:34



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Il est normal qu'elle n'as aucune confiance en lui, il l'as sépare de sa famille, il copine avec elle avant de la frapper et maintenant il joue a nouveau le copain sympa ? Non mais vraiment elle se demande ce qu'il cherche ce type. A ce faire détester ? Il n'a pas besoin d'en rajouter davantage, c'est sur, elle le haït ce type et n'as qu'une envie c'est de le zigouiller.

Pendant le service, elle jette des coups d'oeils discret pour savoir si ces plats plaisent et ca a l'air d'être le cas vu qu'ils viennent se resservir.
Quand le serveur entre avec une coupe de champagne, pendant que les autres filles boivent le verre, Thylane renifle a plusieurs reprise pour être sur qu'il n'y a pas de poison dedans avant de finalement en boire aussi de petites gorgées de temps en temps.

A la fin de la soirée, pendant que les filles finissent la vaisselle, Thylane range la cuisine et fait un inventaire de la nourriture qu'il reste et qu'elle n'as pas utiliser, elle cherche de quoi écrire mais ne trouvant rien, elle décide d'aller dans la salle à manger demander un stylo et une feuille de papier quand elle voit Jamie assit.

Parce qu'en plus tu es un alcoolo ? T'as vraiment tout les défauts du monde toi.
J'ai besoin d'un stylo ou d'un crayon et d'une feuille de papier s'il te plais, pour écrire l'inventaire des aliments restant dans le frigo et le garde manger


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 11:50



Amour sans Frontière


Accouder a table, Jamie levait son regard vers Thylane et quand elle lui annonçait qu’il était un alcoolique.

J’suis pas un alcoolo !

Lançait-il avec son accent moitié allemand, moitié américain.

C’est juste que... j’ai besoin de... me changer les idées...

Répondit-il avant de se mettre debout en titubant. Quand Thylane demandait si il avait du papier et un crayon, il fit un signe vers une commode. Dans celle-ci se trouvait un bloc de papier, crayons et stylo et un Luger chargé. Marchant vers la porte vitré, Jamie l’ouvrit et sorti sur la tarasse qui donnait vu sur le camps. Jamie regardait cette «magnifique» vue avant de prendre sa bouteille et de la lancer contre le mur ou celle-ci s’éclatait en mille morceau.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 12:00



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Quand il lui dis ne pas être un alcoolo, elle sourit

Tu m'aurais dis le contraire ca m'aurais étonner aussi.

Elle regarde la commode et s'y rend pour prendre ce dont elle a besoin, mais en voyant le luger, elle ne peut s'empêcher de le prendre en main pour regarder et s'imaginer s'en servir pour dégommer toute les soldats et garde du camp.
Elle tourne la tête et le regarde.

Et tu crois que te saouler la gueule c'est une façon de te changer les idées.
Tu devrais surtout demander au seigneur de te pardonner tout les pêchés que tu as commis et que tu commettra encore, tu te sentira mieux après.
Oui je suis a moitié juive, mais je suis aussi a moitié catholique.


Prenant le stylo et le bloc, elle le range dans la poche de sa tenue de serveuse et s'apprête a retourner dans la cuisine quand le bruit de la bouteille cassée, regardant autour d'elle, elle voit le manteau de Jamie, elle le prend et sort sur la terrasse aussi en grelottant de froid avant de lui poser sur les épaules.

Pauvre crétin, si t'as envie de choper la mort, libre à toi mais évite de le faire en ma présence merci

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 12:36



Amour sans Frontière


Lui aussi était catholique mais avec tout ce qu’il venait de faire depuis le début de la guerre il se demande si vraiment ses pêchés seront pardonner... Jamie était sur la tarasse et ne fessait même pas attention au froid. Non il était ailleurs, il réfléchissait à tout cela, au camps, a la guerre et à sa famille. Contrairement a ce que certaine personne pensait, Jamie ne fessait pas cela par gaîté de coeur, non il en était obliger sinon c’était lui qui passerait au gazage ainsi que sa famille. L’épée de damoclès était au-dessus de sa tête et il ne pouvait pas dire non ! Sortant de ses pensées, il fut surprit quand Thylane lui plaçant le manteau sur lui. fessant face à la demoiselle, Jamie posait ses mains chaude sur les sienne en la regardant. Il s’en voulait encore de l’avoir giflé mais surtout qu’elle soit ici dans ce camps. Ne disant rien il continuait de la regarder avant de l’embrasser sur les lèvres dans un geste rapide.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 12:47



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Une fois sortie sur la terrasse et après lui avoir mis le manteau sur les épaules pour ne pas qu'il prenne froid. Et oui malgré qu'elle à cet homme en horreur, elle n'as pas envie non plus qu'il tombe malade. Il y a déjà assez de personnes malades ici pour en rajouter une de plus. Et ca en vaut de même pour elle qui n'est pas chaudement vêtue et qui à froid.
Elle s'apprête a repartir dans la cuisine, surtout pour être au chaud, mais n'as pas le temps qu'il lui attrape les mains. Elle le regarde tout en essayant de lui faire lâcher prise quand …... mais il est fou lui voilà qu'il vient l'embrasser, non mais il se croit où ?
Après ce baiser, elle cligne des yeux.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais bien que tu me lâche pour que je puisse retourner sois dans la cuisine finir ce que j'ai a faire et ensuite retourner dans ma chambre d'hôtel 5 étoiles parce que comparer a toi dans 4h je dois me lever pour bosser contre mon gré.
Mais aussi parce que je vais finir par me transformer en statue de glace si je reste ici


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 13:04



Amour sans Frontière


Jamie regardait Thylane, il avait vu la surprise sur son visage mais il fut rassuré que a son tour elle ne le gifle pas. Après tout cela serait normal il l’embrasse et elle ne l’apprécie pas. Quand elle lui annonçait qu’il devait la lâcher parce qu’elle voulait terminer pour aller se couché, Jamie lâchait les mains de la demoiselle et la laissait rentré terminer son travail. Soupirant, Jamie restait seul un moment dehors puis quand les filles annonçaient leur départ Jamie rentrait pour se couché lui aussi.

Au petit matin, le soleil était dans le ciel et sous cette lueur du soleil la chaleur se fessait sentir ce qui était agréable. Mais une chose étrange : pas un soldat était venu jeter les femmes dehors et hurler de travailler. Aucun hurlement, aucun chien un calme étrange. Les grandes portes du camps s’ouvraient et une une Mercedes 770 fit son entrée. Elle fit le tour de la grande place ou devait se tenir tout le monde à l’appel du matin puis s’arrêter devant le baraquement où Thylane avait travailler la veille. Curieuses certains personnes sortaient des baraquement afin de voir ce qui s’y passait. Descendant les escaliers rapidement, Jamie arrivait devant l’homme qui sorti de la voiture et le lui un «Heil Hitler» avant de se tenir au garde-à-vous. L’homme lui rendit son salut puis fut invité a rentré dans le baraquement pendant quelques minutes avant d’en sortir. Le nouveau venu, un homme plus grand que Jamie portant l’uniforme noir et une cravache à la main fit le tour du camps en regardant les prisonnières alors que Jamie suivit l’homme comme un petit chien. Le visage de l’homme était froid sans émotion, croiser son regard donnait la chair de poule.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 13:12



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Thylane avait en tête de le frapper quand il l'as embrasser contre son gré, mais de une, elle ne voulait pas se ramasser d'autres coups par dessus et de deux, elle ne pouvait pas comme il lui tenait les mains. Donc l'un dans l'autre, Jamie a réussi son coup de ne pas s'en prendre une.

Retournant finir son travail et quand elle a finit, elle retourne dans son baraquement pour essayer de dormir un peu, mais n'y parvient pas vraiment. Elle passe le reste de la nuit assise contre le mur, les jambes ramener contre sa poitrine et réfléchit a tout ce qu'il s'est passer depuis qu'elle est arrivée ici.

Au petit matin alors que ses compagnes se réveillent, la jeune femme elle finit par s'endormir mais pas longtemps, elle se fait secouer par ses compagnes qui l'as remercie de son geste envers elles. Sortant de son léger sommeil mouvementer, elle sort aussi du baraquement et regarde ce qu'il se passe. Quand les nouveaux arrivants passent devant elle, elle fait un pas en arrière ne les quittant pas du regard et au moment où c'est Jamie qui passe à côté d'elle, elle esquisse un léger sourire pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en veut pas de ce qu'il a fait hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 13:34



Amour sans Frontière


Jamie jetait un oeil rapide sur Thylane à son passage avant de poursuivre son chemin. L’homme regardait le camps dans ses moindre recoin puis revenait au baraquement du début. Arriver devant l’entré il aboyait quelque ordres et les soldats annonçaient aux prisonniers de se placer sur la grande place comme à l’appel du matin. Quand tout les prisonniers furent placer, l’homme fit un rapide discours devant tout ces gens. celui-ci fut traduit en quelques langues français et polonais. A présent Jamie ne dirigeait plus le camps c’était lui à présent qui en prenait les rennes. Oui, hier quand Himmler était venu au repas il avait constater que Jamie ne fessait pas du bon travail. Trop de juif était encore vivant et seul deux four crématoire sur trois fonctionnait alors qu’il devait irradier tout juif du camps avant 1944. Mais on lui amenait trop de wagon et celui-ci ne s’en sortait pas. Voila pourquoi l’Hauptsturmführers (capitaine) Amon Göth avait été appeler à la rescousse et cela serait une tout autre histoire que le jeune Jamie surtout que cet homme avait un curieux surnom : le boucher de Hitler.

Après cette petite présentation, l’homme retournait dans le baraquement avec Jamie laissant les femmes faire une journée de repos. Après de longue minutes, Jamie sorti du baraquement avec quelques boites et le plaçait dans le coffre d’une nouvelle voiture qui était venu le chercher.

Il ce tire ? Et on va avoir ce croque mort à la place ?


Annonçait une fille a Thylane inquiète pour les jours a venir. Certe Jamie était pas un saint mais était moins froid et ampathique que le nouveau venu..




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 13:43



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Finit de rêvasser, quand les filles se font hurler dessus, elles se pressent toute pour allez se mettre sur la place comme tout les jours et en entendant les phrases traduites en français, elle baisse la tête et laisse couler quelques larmes. Des larmes non pas de tristesse, mais de soulagement parce qu'elle sait que la fin est proche maintenant.
Quand elles peuvent partir, la jeune femme relève la tête et essuie ses larmes avant de suivre les autres filles jusqu'à leur case

Accoudée dans le chambranle de la porte de leur case, Thylane regarde ce qu'il se passe, elle ne rate pas une miette du départ du jeune homme et le voyant prêt a monter dans la voiture, elle lui fait un signe de la main pour lui dire au revoir puis tourne la tête vers la fille qui s'adressait à elle.

Tant mieux qu'il parte et tant mieux que cet ordure prenne les rênes de ce maudit endroit.
Ca veux dire qu'on va bientôt tous crever alors et qu'on sera tranquille.


Elle secoue la tête.

Ne me regarde pas comme ca, tu ne croyais quand même pas qu'on sortirais d'ici en vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 13:53



Amour sans Frontière


Il est vrai que la jeune femme avait été surprit par les paroles de Thylane mais elle ne comptait pas se laisser faire même si il y avait aucune solution... La journée avait été calme et aucun travail avait été demander au femme laissait au «croque mort» de trouver ses nouvelle marque. Le lendemain à 6 heurs, la neige avait commencer a nouveau de tomber. Emmitouflé dans son manteau, Jamie poussait la grille puis pénétrait dans le camps saluer par quelques soldats. Oui, Jamie travaillait toujours dans le camps il avait juste dus déménager et quitter le beau baraquement pour un deux pièces à 1 km du camps. Dehors, les femmes étaient déjà en plein travail certain dégageait la neige et d’autre transportait des planches de bois d’un coin du camps à un autres, un nouveau bâtiment commençait a voir le jour. Arriver au niveau de Thylane, Jamie lui fit un signe de tête histoire de la saluer et tomber une paire de gants à ses pieds. Pressant le pas, il montait les marches et entrait dans le bâtiments qui fut le siens.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 14:03



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Thylane pourrait faire preuve d'un peu d'espoir, mais... mais elle ne peut plus, elle est au point mort et n'as plus une once d'espoir en elle. Maintenant tout ce qu'elle attend c'est de mourir naturellement ou de se faire tuer, quoi que le plus vite sera le mieux pour elle.

Si hier il fessait un tant sois peu beau avec un temps agréable, aujourd'hui ce n'est plus le cas et le froid est bien de retour avec la neige en prime.
Aujourd'hui c'est plus de la neige qu'elle s'occupe, mais de transporter des planches de bois qui non seulement sont lourde mais qui ne sont pas agréable a porter a cause des échardes qui s'en échappe et a nouveau comble de chance ou de malchance Thylane s'en chope une dans le pouce. Elle s'arrête , pose les planches sur un bidon et porte son pouce a sa bouche, en tirant sa peau avec ses dents elle essaie de retirer l'écharde, même si ce n'est pas très hygiénique, elle n'as pas d'autre moyen de le faire.

Quand une ombre se dresse face à elle, elle s'apprête a répliquer qu'elle reprend dans deux minutes, mais c'est surprise qu'elle voit Jamie s'arrêter et lui faire un signe de la tête et faire tomber des gants. Elle ne comprend pas vraiment, mais elle se baisse et ramasse les gants qu'elle range dans sa poche, elle les lui rendra plus tard quand elle le croisera.

Formant une petite boule de neige, elle la met sur son doigt pour nettoyer le sang qui coule et reprend son travail tant bien que mal. Aujourd'hui n'est pas son jour, non tellement pas son jour qu'au moment où un soldat vient l'engueuler, elle le crache dessus

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 14:15



Amour sans Frontière


Bien entendu le soldat avait pas apprécier se faire cracher dessus et l’avait fait savoir à Thylane en la frappant a coup de matraque. Une jeune fille voyant son amie se faire battre se jetait sur le soldat pour aider Thylane et celle-ci se prit des coups aussi au point que cela finis en bagarre générale. Les femmes se jetait sur les hommes et ne sachant pas se défendre un d’eux dégainait son arme et se mit a tiré tuant une femme les autres se jetait au sol main sur la tête. Alerter par les coup de feu, Amon sorti dehors regardant ce qui s’y passait suivit de Jamie et souriait satisfait de ce qui se passait avant d’ordonner aux femmes de reprendre le travail et rapidement.

C’est comme ça que travail un vrai chef !

Lançait-il à Jamie avant de lui tendre un plan.

Va vérifier si la construction se poursuit correctement.

Jamie restait silencieux prit le plan et sorti dehors. Regardant les femmes couraient de droite a gauche Jamie cherchait des yeux Thylane.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 14:22



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Ce n'est pas ce que la jeune femme cherchait en tout cas. S'en prendre dessus oui, c'était bien son plan mais que tout le monde se mêle a la bagarre non ce n'était pas son but.
Elle encaisse les coups en ne disait rien, pas un cri, pas un pleur, pas un gémissement, elle prie juste de toute ses forces qu'il touche un endroit qui lui permettra de s'en allez elle aussi. Mais sois le soldat n'est pas doué, sois l'enfer ou le paradis ne veulent pas d'elle.

Allongée sur le sol, elle se redresse péniblement en grimaçant et assied en se maintenant contre un bidon.
Elle ramasse a nouveau un peu de neige pour se nettoyer et en posant sur ses hématomes pour calmer la douleur quand son regard croise celui de Jamie.
Elle finit par se lever mais retombe aussitôt au sol, aussi bah elle décide de rester assise encore un petit moment

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 14:28



Amour sans Frontière


Quand Jamie vit Thylane allonger, il senti son coeur se briser en mille morceaux. Il se fichait que les soldats le regarde ou des prisonnières, s’avançant il s’accroupissait vers elle et passait le bras de Thylane sur ses épaules avant de la soulever du sol en la prenant dans ses bras et allait à l’infirmerie. La posant sur un lit il prit une couverture et la mit sur elle puis se plaçait a ces côté lui caressant le visage en attendant le médecin qui prenait tout son temps à la cantine à boire son café.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 14:34



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Se laissant faire, elle ne comprend pas trop ce qu'il se passe, elle pose sa tête sur l'épaule de Jamie en luttant pour ne pas s'endormir de fatigue mais ne dit rien pour l'instant.
Une fois dans le lit de l'infirmerie et bien couverte, elle ouvre les yeux et regarde Jamie qui lui caresse le visage. Ce qui faut le reconnaître, n'est pas désagréable du tout.
Elle tourne les yeux a droite, a gauche et voyant qu'ils sont tout seuls, cette fois elle pose cette question qui lui brûle les lèvres.

Pourquoi tu ne m'as pas laisser où j'étais ?
T'as envie d'avoir des problèmes avec Dracula et avec tes potes parce que tu te prend de pitié pour une pauvre fille qui n'en vaut pas la peine ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 14:46



Amour sans Frontière


Quand Thylane ouvrit la yeux, Jamie prit un siège et s’assit à sa hauteur la regardant, il lui caresse le visage du bout de ses doigts. Et as son annonce qu’il aurait-dus la laisser il fit un signe négatif sentant les larmes lui monté au yeux sans savoir pourquoi.

Non, je pouvais pas... Je...

Jamie ne savait que dire, s’approchant il posait son front contre le siens.

On va s’enfuir... tout les deux...

Dit-il doucement avant de lui déposer un baiser sur le front. Entendant le médecin entré, Jamie se mit debout et regardait l’homme venir vers eux.

Alors qu’est ce qui ce passe ?


L’homme commençait à ausculté Thylane cela ressemblait plus à un vétérinaire que un médecin. Il soignait les quelque bobos de Thylane et optait pour un repos de deux heurs avant de pouvoir retourné au travail. Deux heures cela était peu mais quelque temps au chaud et au calme. Jamie quittait l’infirmerie, dehors la neige avait cesser de tomber allant vérifier la construction Jamie regardait le bâtiment qui commençait a prendre forme.

Laisser la neige sur les bois.

Mais... le bois va prendre l’humidité, gonflé et craqué.

C’est pas grave.


Dit-il en retournant au bureau alors que les femmes ne comprenaient pas pourquoi. Dans le bureau Jamie rejoignit son supérieur.

Il va falloir faire de nouvelle commande les bois livrer ne sont pas en bon état. Malheureusement cela va retarder les construction...





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty30th Septembre 2015, 15:15



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Elle roule des yeux a sa réponse mais ne rajoute rien parce qu'elle ne comprend pas vraiment pourquoi d'un coup, il s'attacherait à elle, alors qu'ils ne sont pas du même monde tout les deux. D'accord ils ont deux points communs et alors? C'est tout.
Quand il lui dit qu'ils vont s'enfuir tout les deux, elle sourit et tend la main pour déposer une caresse sur la joue de Jamie.

D'accord, si tu as encore assez d'espoir pour deux personnes et que tu en est convaincue, alors je vais faire semblant de te croire. Même si je sais très bien comment tout cela se finira.

Dans une autre vie, je crois qu'on aurais former un beau couple tout les deux. Enfin si il n'y avait pas eu cette différence de culture entre nous.
Finalement j'aurais bien aimer que tu m'embrasse encore une fois.


Par la suite, elle pose sa main sur celle de Jamie sans rien rajouter jusqu'à l'arrivée du médecin, elle retire sa main et laisse Jamie se redresser.

Jamie ? C'est comme ca que tu t'appelle non ? Merci en tout cas.
Et les gants que tu as fais tomber quand tu es passé a coté de moi, elles sont dans ma poche, si tu veux les récupérer


Pendant que le boucher euh le médecin l'as soigne, elle serre les dents et l'insulte en américain, en français, bref, elle lui balance toute les insultes qu'elle connait, dans toute les langues possible, parce qu'il n'y va pas dans la douceur. Il lui aurait laisser les flacons et les bandages qu'elle aurait été mieux de se soigner elle même.

Au bout de deux heures, elle quitte l'infirmerie et va rejoindre ses compagnes de chambre qui lui raconte ce qu'il s'est passé avec le jeune officier ce qui fait sourire la jeune femme. Qui se dit que finalement cet homme a bon cœur malgré les apparences.
S'asseyant sur une pile de planche, elle sort de la poche une cigarette qu'elle a piquer dans le manteau de Jamie et allume tout en la fumant mais la partageant également avec ses amies en réfléchissant a tout ce qui a été dis tout à l'heure. Finalement cet homme qu'elle prétend détester, elle doit reconnaître qu'il lui plait plus qu'elle ne le dit et dans d'autres circonstances, elle aurait été plus que ravie d'être avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty1st Octobre 2015, 12:25



Amour sans Frontière


Amon était en fureur depuis un mois aucune construction avançait mais au contraire s’écroulait. Il avait prévu de construire de nouvelle chambre a gaz mais aussi de crématoire. Seulement quelque pierre avait été poser la raison : soit les prisonniers sabotaient en discrétion le matériel avec l’aide de Jamie soit les températures froide empêchait de faire mortier et béton bref rien ne bougeait et cela n’était du même goût du chef de camps surtout que l’armée soviétique avançait a grand pas repoussant les lignes ennemis. Voyant que rien bougeait, celui-ci avait décider de réduire à feu et à cendre le camps et ça, Jamie avait essayer de s’y opposée mais bien entendu Amon avait refuser de changé d’avis. Quittant le baraquement, celui-ci rendit au baraquement «canada» un baraquement où était trié les vêtements, valises, papier identité et photos... de tous les prisonniers. Arriver au baraquement, Jamie demandait à un des prisonniers de fouiller après les papiers d’identités de Thylane. Après quelques heurs, enfin ils furent retrouver. Les papiers en poche, Jamie prit des vêtements civil de femmes et les mit dans un sac puis quittant le baraquement il rentrait dans le vestiaire des femmes surveillantes et volait un uniforme. Une fois fait, Jamie rejoignit le baraquement six où se trouvait Thylane. Ouvrant la porte les femmes descendaient de leur lit pour salué l’officier même si cela ne les enchantait guère de faire cela. Jamie fit un signe vers Thylane et lui demandait de le suivre. Une fois qu’elle l’eut rejoint, Jamie prit la main de Thylane et l’entraînait à l’arrière du bâtiment avant de poser une main sur son visage.

Tu es toujours d’accord de t’enfuir avec moi ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty1st Octobre 2015, 12:42



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Un mois déjà s'est écouler depuis que Jamie avait proposer à Thylane de s'enfuir et bien entendu la jeune femme lui a dit qu'elle était d'accord, même si elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais partir de cet endroit.
S'occupant tant qu'elle peut, elle travaille pour le compte de ce bourreau qui n'hésite pas a faire preuve de violence envers ses pauvres femmes.
Tout les soirs, la jeune femme prie, autant pour que tout s'arrête, que pour qu'on viennent les délivrer enfin, elle garde du moins essaie de garder un semblant d'espoir même si elle n'en a plus.

Dans son baraquement, elle est assise sur son lit, entrain de faire discrètement sa prière du jour quand la porte s'ouvre, elle lève les yeux mais comparer a ses compagnes, elle ne se lève pas, elle sait que de toute façon il ne lui fera rien si elle ne respecte pas cette règle de se mettre au garde a vous devant un soldat. En voyant le signe de la suivre, elle fronce les yeux se demandant ce qu'il lui veut, mais descend de son espèce de lit et va le rejoindre comme il lui a fait comprendre.
Une fois a l'extérieur, elle se laisse entraîner et écoute ce qu'il lui dit. Quand il pose sa main sur son visage, elle pose la sienne par dessus.

Seulement si tu me dis la vérité. Ma mère, mes petites sœurs, je ne les reverrais plus jamais c'est ca ?

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty1st Octobre 2015, 12:59



Amour sans Frontière


Voila la question de Jamie espérait a ne jamais y répondre dire qu’était devenu la famille de Thylane. Quand elle annonçait qu’elle ne les révérait plus, il lui fit un signe positif sans vouloir entré dans les détails. Ouvrant le sac qu’il avait avec lui il sorti l’uniforme qu’il avait volé dans le vestiaire des femmes.

Il faut que tu enfiles cela, ça sera plus facile pour quitter le camps sans problème.

Dit-il ne lui tendant la jupe, chemisier et veste. Jamie se retournait laissant un peu d’intimité à Thylane même si en ré aliter ici il y en avait pas.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty1st Octobre 2015, 13:06



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Et pourtant, il savait que tôt ou tard, Thylane lui poserait la question a savoir ce qu'il était advenu des quatre femmes de sa vie. Oh bien sur elle s'en doutait que sa famille était morte, mais elle gardait tout de même ce soupcon d'espoir qu'au moins, ils auraient épargner la plus petite et qu'elle aurait pu la récupérer pour s'occuper d'elle.
A la moitié de réponse de Jamie, elle le regarde avec une envie de le cogner, de lui tordre le cou, mais elle n'en fera rien, ce n'est pas le moment et ce n'est pas l'endroit. Elle ne peut qu'essuyer des larmes qui roulaient le long de ses joues.

Quand il lui donne un uniforme, elle hoche la tête et avant même qu'il ne soit retourner, elle commence a retirer ce qu'elle porte sur elle pour ensuite enfiler l'uniforme.

Et les autres filles ? Qu'est ce qu'elles vont devenir ?

Lui demande t-elle tout en fermant le chemisier et en enfilant la veste.

Et pareil, une fois que je serais dehors, qu'est ce que je ferais ? J'ai plus de famille maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amour sans Frontière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» L'amitié n'a pas de frontière
» C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-