Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty1st Octobre 2015, 13:17



Amour sans Frontière


Jamie voyait bien que cela lui avait fait de mal mais il ne pouvait pas lui mentir en disant : tout va bien elles sont en sécurité tu les reverra après la guerre. Une fois qu’elle eut terminer de s’habillé il regardait Thylane à sa question, il ne savait que répondre.

Je sais pas trop... peu être aidé par les Russes.

Dit-il sans trop de conviction. Sortant du sac un calot, il lui déposait sur la tête pour compléter le costume. Alors qu’elle demandait un fois sortir, Jamie avait déjà un petit plan en tête en espérant que tout marche comme il l’avait prévu.

On partira en Amérique. Tu as encore de la famille là-bas ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty1st Octobre 2015, 13:28



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Bien sur que la réponse lui a fait du mal, en quelques secondes, elle vient d'apprendre qu'elle se retrouve toute seule, qu'elle n'as plus aucune famille. Il est sur qu'elle n'allait pas sauter de joie et être heureuse.

Elle secoue la tête à la réponse de Jamie, qui ne l'as convainc pas plus que ca.

Tu es un très mauvais menteur Jamie.
Mais bon, j'espère tout de même qu'une partie d'entres elles pourront recouvrer elles aussi la liberté.


Le laissant déposer le calot sur la tête, elle le regarde dans les yeux et lui fait un léger sourire pour le remercier mais à sa question, un nouveau voile de tristesse tombe dans ses yeux.

Peut être juste mon grand frère, qui lui était rester aux USA quand nous sommes venue en France pour nous occuper de ma vieille tante, mais mon frère s'était enrôler dans l'armée donc rien ne dis qu'il est toujours en vie non plus
Donc pour le moment, je me considère comme étant la dernière rescapée Rivers


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty1st Octobre 2015, 13:52



Amour sans Frontière


Jamie espérait lui aussi que certaine fille soient sauvé. Il eut un léger sourire quand Thylane annonçait qu’il était un mauvais menteur. Quand Thylane annonçait que peu être son frère était au USA mais que cela n’était pas sure. Quand à Jamie ces parents était à Berlin et... il ne savait pas du tout ce qu’ils étaient devenu. Une fois que Thylane fut habiller de la tête au pied, ils s’agençaient ensemble. Arriver devant la grande porte d’entré, Jamie parlait en Allemand avec le gardien en lui annonçant qu’il rentrait chez lui et qu’il allait déposer la secrétaire à la gare. Le soldat ouvrit la grille et les laisser passer. Marchant un a côté de l’autre après une dizaine de minutes ils arrivait chez Jamie. fermant la porte, Jamie posait les affaires et ouvrit son manteau puis aidait Thylane et lui fit visité rapidement son deux pièces et lui montait la salle de bain.

Les affaires de douche sont ici. Je vais te donner d’autre vêtements. Tu... tu veux manger quelque choses ?

Demandait-il avant de rejoindre sa petite cuisine laissant Thylane tranquille. Jamie n’était pas comme les autres soldats attrapant une filles et la violant juste pour tiré leur coup.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty1st Octobre 2015, 14:03



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Une fois sortie du camp, elle peut enfin prendre une grande inspiration et se sent enfin libre. Marchant a côté de Jamie, elle se rapproche de lui et une fois hors de vue des miradors et des gardes, elle prend la main de Jamie et la serre doucement dans la sienne tout en marchant.

Arrivé chez Jamie, elle regarde l'appartement et retire sa veste pour se mettre un peu plus à l'aise.
Fessant le tour de l'appartement, elle le trouve plutôt petit mais mignon et c'est surtout la salle de bain qui lui fait envie, un bon bain bien chaud ou une douche ne pourrait que lui faire du bien.

Quand il lui propose de manger quelque chose, elle secoue la tête.

Non merci je n'ai pas faim. Je vais prendre une petite douche et je viens te rejoindre je vais faire vite.

Restant dans la salle de bain, elle le laisse partir et retire ses vêtements, elle enfile le peignoir qu'il lui a prêter et part sous la douche, une petite dizaine de minute tout au plus avant qu'elle ne sorte de la douche et remet le peignoir, elle se sèche aussi les cheveux, elle ressort de la salle de bain et va rejoindre Jamie dans la cuisine. Voyant qu'il l'as regarde elle lui sourit et s'approche de lui, elle se blottie dans ses bras

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty1st Octobre 2015, 14:11



Amour sans Frontière


Pendant que Thylane était dans la salle de bain, il avait enlever son uniforme de SS et l’avait lancer sur le canapé lit. Ouvrant son armoire il sorti des vêtements civil, passait un pantalon et une chemise puis préparait un peu de café. Entendant la porte de la salle de bain s’ouvrir, Jamie regardait Thylane et fut surprit qu’elle se blottisse dans ses bras. Jamie passait ses bras autour d’elle et déposait un baiser sur sa tête.

Le bain t’as fais du bien ? On va rester ici un petit temps puis on quittera l’appartement j’ai ne voiture on roulera jusque qu’à la frontière après on se débrouillera. Ah oui j’ai oublier...

Quittant les bras de Thylane, Jamie fit les poche de son uniforme SS puis se tournait vers Thylane et lui tendit ses papiers d’identité.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty1st Octobre 2015, 14:21



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Elle même est un peu surprise de cet élan de douceur, mais elle en avait bien besoin et puis un câlin amical est toujours bon à prendre.
A sa question, elle hoche la tête et sourit.

Oui, au moins je ne pue plus le fauve et la mort. Je suis toute propre et j'arrive a reconnaître la couleur de mes cheveux.

Sortant de ses bras,  elle retourne dans la salle de bain et vêtir les vêtements féminins qu'il lui a pris avant de redevenir à nouveau. elle va s'asseoir sur une chaise et écoute la suite du programme.

Tu n'as pas peur qu'en me gardant ici, ca sera le premier endroit où tes potes soldats penseront a me chercher ?
Ce n'est pas que je ne veuille pas rester avec toi, mais, mais tu ne pense pas que ce serais plus raisonnable que chacun parte de son côté ? Si tu te fais choper avec une fugitive, j'ai peur pour toi


Prenant les papiers qu'il lui tend, elle ouvre le passeport en sourit en le voyant. Il y a bien longtemps qu'elle ne l'avait plus entre ses mains.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty1st Octobre 2015, 14:26



Amour sans Frontière


Jamie fit un sourire quand elle parlait sentir meilleur. Lui donnant des vêtements, Jamie souriait en la voyant dans la petite robe qu’il avait amener. Elle lui allait bien et Thylane était très jolie. Quand elle annonçait qu’ils devraient partir chacun de leur côté pour ne prendre aucun risque il fit un signe négatif et s’avançait vers elle en s’accroupissant à côté de la chaise.

L’appel est a six heurs. On sera déjà parti et, j’espère que l’on sera déjà bien loin. te laisser seule je ne le poussait pas et puis... c’est trop dangereux.

Dit-il en lui caressant son visage.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty1st Octobre 2015, 14:38



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Baissant les yeux sur lui, elle écoute ce qu'il lui dit et sourit a ses paroles. Elle se doutait bien qu'il ne l'as laisserais pas partir toute seule, mais elle ne comprend pas son entêtement à s'attacher à elle, même si malgré elle, cet attachement est réciproque.

C'est vrai, tu ne peut pas me laisser seule, parce que maintenant que tu m'as rencontrer tu ne peu plus vivre sans moi, que je suis la femme de ta vie et que tu es raide dingue amoureux de moi. Tu devrais pourtant savoir que je ne suis pas le genre de femme a avoir peur et a me laisser faire.
D'accord, on reste ensemble, mais ne lève plus jamais la main sur moi.


Elle lève les yeux et regarde l'heure.

Donc, petite sieste, petit repas léger et départ en catimini, pendant que tu mettra les valises dans le coffre je préparerais les sandwichs pour la route.
Mais pas tout de suite, même si le temps presse, on a encore le temps de faire ca


Ca ? Que peut bien être ce ca ? Ca c'est tout simplement Thylane qui ouvre sa robe pour se retrouver en sous vêtements et qui se laisse glisser de sa chaise et se retrouve a hauteur de Jamie, elle lui sourit et cette fois c'est elle qui vient l'embrasser pour lui faire comprendre ce dont elle a envie maintenant tout de suite .

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty2nd Octobre 2015, 11:37



Amour sans Frontière


Jamie souriait en écoutait Thylane parce qu’il y avait une par de vérité dans ces paroles. Se relevant du sol, il regardait la pendule puis regardait Thylane. Quand elle parlait de faire la sieste puis manger et préparer des sandwichs il fit un signe positif.

D’accord on fera comme ça mais je m’occupe de tout, toi tu dois te reposée.

Après tout elle sortait de l’enfer. A son annonce de vouloir faire «ça» il fut interloqué par son annonce ce demandant ce qu’elle voulait faire et quand elle enlevait sa robe il fut étonner. Quand Thylane s’approchait et l’embrassait, Jamie la laissait faire et posait ses main sur ses hanches prolongeant le baiser.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty2nd Octobre 2015, 11:44



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Et pourtant en disant cela, Thylane ne fait que se moquer de lui gentiment, elle n'imagine pas une seule seconde qu'elle a en partie raison dans son ce qu'elle est entrain de lui dire.

Et puis quoi encore ? Les sandwichs c'est moi qui m'en occupe. Si déjà tu prend tout ses risques pour mes beaux yeux, il est bien normal que je t'aide aussi.
Je me reposerais dans la voiture, pendant le trajet, j'aurais tout le temps de dormir et la ce n'est pas de dormir que j'ai envie.


Elle sortait de l'enfer et maintenant elle a envie d'une petite part de paradis avec Jamie.
Si après qu'elle ai retirer sa robe, il ne voit pas où elle veut en venir c'est qu'il est vraiment nul comme mec, mais sentant qu'il prolonge son baiser, il doit ce douter ce dont elle a envie maintenant. Posant les mains sur le torse de Jamie, elle lui déboutonne un à un les boutons de sa chemise, tout en continuant le baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty2nd Octobre 2015, 11:55



Amour sans Frontière


Quand Thylane annonçait qu’elle l’aiderait tout de même et dormirait dans la voiture cela le fit sourire. Alors qu’elle l’embrassait, Jamie prolongeait le baiser. Il n’était pas nul, juste qu’il ne voulait pas abuser la demoiselle. Mais Thylane semblait elle vouloir passer un moment agréable. Sentant les mains de la demoiselle sur sa chemise, Jamie la laissait faire avant que ses mains se plaçait dans son dos lui dégrafant son soutient gorge. Il fit reculer la demoiselle sur le canapé-lit et la fit allonger sur celui-ci avant de la rejoindre et de se débarrasser des ses vêtements. Une fois cela fut fait, il purent passer aux choses sérieuses et passer un agréable moment de tendresse excitante.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty2nd Octobre 2015, 12:03



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Thylane sait bien que Jamie est quelqu'un de correct, sinon elle ne l'aurait pas suivit et quand bien même il aurait voulu profiter de la jeune femme, il avait eu plusieurs opportunités de le faire et il n'en a jamais rien fait. C'est bien ca qui l'attire aussi chez lui, même si elle sait qu'elle ne devrait pas.

Une fois dans le plus simple appareil tout les deux, c'est une connaissance de leur corps qu'ils font, un vrai moment de plaisir charnel et de plaisir tout court.
A la fin de leur acte, elle lui sourit et lui dépose un baiser sur les lèvres puis sur le nez.

Maintenant on peu faire une petite sieste.
Ou tu préfère que je me mette directement a la cuisine pour préparer les sandwich qu'on puisse partir au plus vite ?


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty2nd Octobre 2015, 12:40



Amour sans Frontière


Après ce bon moment, Jamie allonger sur le dos regardait Thylane et lui caressait son visage. Quand elle parlait de la sieste il souriait. Mais a sa question il fit un signe négatif.

Non pas encore, reposes-toi je dois terminer quelque chose.

Jamie se levait du lit puis passait a nouveau son uniforme, il confiait la clé à Thylane et de refermer derrière lui. Jamie quittait l’appartement et sortir dehors. Il allait chercher sa voiture qui était au garage et effectuait quelque changement avant de rejoindre a nouveau Thylane. Il réunissait de nombreuses affaires puis mit les sacs dans le coffre. Une fois que Thylane fut habiller, Jamie se changeait passant des vêtements «normal» puis quittait enfin l’appartement à 3h45 du matin roulant dans la nuit en direction du Port de Hambourg. Après 7h heurs de voiture, passant par les petite route il arrivait enfin a destination. Sortant de la voiture, Jamie prit les deux valises dans le coffre puis marchait le long du port avec Thylane. Amarré au port se trouvaient de nombreux bateaux, s’avançant vers un homme qui fumait la pipe Jamie lui annonçait :

L’aire est pur aujourd’hui ?

L’homme redressait la tête regardant Jamie puis Thylane et fit un signe de tête.

Dans une heurs, là-bas.

Jamie regardait le petit bateau que l’homme lui montrait puis avec Thylane y montait a bord. A l’intérieur se trouvait déjà quelques personnes. Les saluant, ils s’installèrent dans un coin et se mirent assit. Jamie passait son bras sur les épaules de Thylane la laissant se blottir contre lui.

Une fois qu’on sera en Angleterre on pourra trouver un moyen pour rejoindre les USA.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty2nd Octobre 2015, 12:53



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Tout compte fait elle a bien envie de se reposer un peu et quand il lui dit de le faire, elle hoche la tête pour dire oui.  S'enroulant dans le drap, elle se lève aussi et va fermer derrière lui avant de revenir dans le lit et de dormir un petit moment jusqu'à son retour.  Quand il revient, elle se lève du lit et lui ouvre la porte, pendant qu'il finit de préparer les affaires, Thylane se permet de reprendre une douche et d'aller s'habiller avant de se mettre en cuisine pour préparer de quoi manger durant le trajet. Dans la voiture, elle règle le siège, s'attache et se couvre avec sa veste, elle repart dans un long sommeil, n'en sortant qu'à leur arrivée au port.

Quittant la voiture, elle marche a côté de Jamie, lui demandant de lui donner une valise, mais non, il veut les porter, bon elle se contente de son petit sac avec ses papiers et le reste de leur vivre. Le laissant discuter avec un homme, elle comprend pas tout ce qu'il se passe, mais elle le suit tout de même et prend place à côté de lui. Quand il passe son bras autour d'elle, elle hésite un instant, ne sachant pas vraiment ce qu'il en est d'eux deux, mais finalement, elle vient se blottir dans ses bras.

Je voudrais quand même savoir. Pourquoi tu fais tout ca pour moi Jamie ? Pour quelle foutue raison tu te met en danger de mort ?  Parce que tu sais bien que si on nous chope, ca en sera fini. Et puis tant qu'à faire, qu'est ce que tu envisage pour nous ?  

Elle réfléchit un instant avant d'ajouter

Jamie, tu es sur que tu ne regrettera pas ce que tu fais là ? J'ai pas envie que tu me reproche a l'avenir d'avoir du tout quitter. De ne plus avoir de contact avec tes parents ou avec ta famille.

Posant la main sur la joue de Jamie, elle la lui caresse avec douceur et tendresse. En fessant attention tout de même de ne pas parler trop fort, ce qu'elle lui dit ne regarde personne.  Après lui avoir caresser la joue, elle retire la main de sa joue et se met face à lui, elle place ses bras autour de sa nuque et lui dépose un tendre baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 13:17



Amour sans Frontière


Une parti de Jamie ne savait pas pourquoi il fessait cela sans doute parce qu’il avait été prit de sentiment pour Thylane et parce qu’ils avait chacun une attache au USA. Mais quand Thylane lui annonçait que elle espérait qu’il ne regret pas son geste il lui fit un signe négatif. De toute façon rien ne le retenait ici en Allemagne, et avec tout ce qu’il s’était passer il savait que tout cela aura de lourde conséquente.

T'en fait pas pour ça.

Dit-il avant de l’embrasser. Après ce moment de tendresse, Jamie quittait les lèvres de Thylane et entendit des paroles se retournant il vit sur le pont deux soldats Allemand qui marchaient sur le pont et fouillait les bateaux à quai.

Reste ici...

Jamie, se mit debout puis sorti du bateau et allait sur le quai et fit un signe au  capitaine du bateau.

Il faut y aller maintenant.

Je n’ai que l’autorisation dans 45 minutes.

Si on ne part pas maintenant tout ces gens vont se faire choper.

Je sais mais on ne me laissera pas partir.


Jamie soupirait.

Je vais les retenir. Mettrez vous à la barre et quitter ce quai.

Et vous ?

J’me débrouillerais. Mais faite en sorte que Thylane arrive a cette adresse.


Jamie lui tendit une papier et s’éloignait. L’homme s’exécutait, détachait le bateau puis levait l’encre et quittait doucement le quai avec son bateau. Alors que Jamie avait trouver moyen d’occuper les hommes. Mais ceux-ci avait entendu qu’il était rechercher par son état major. Le conduisant vers leur voiture, Jamie arrivait a leur faussé compagnie et les hommes commençaient a lui tiré dessus avant qu’il ne saute à l’eau...

Le trajet en bateau avait été long pour éviter tout navire Allemand. Et enfin ils étaient arriver à la ville côtière de Douvre. Le capitaine du bâte au rejoignit Thylane qui semblait pas heureuse du fait que l’homme n’ai pas aidé Jamie et laisser la jeune femme sauté a l’eau ! Il arrivait tout de même a convaincre la jeune femme de la conduire à l’adresse que Jamie lui avait demander. L’adresse était une petite épicerie, une femme balayait le devant de sa porte quelque saleté. la ville commençait doucement a prendre vie depuis leur libération des Allemand quelque mois plus tôt.

J’viens de la part de Reagan.

La femme regardait Thylane puis lui fit un chaleureux sourire avant d’enlacer la jeune fille. Après cette étreinte, elle invitait Thylane à rentré et appelait un homme qui les rejoignit. L’homme saluait Thylane puis demandait où était Jamie. l’homme et le capitaine discutait entre eux ce que Thylane pus comprendre. «il va revenir il sait se débrouiller, si les Allemand l’attrape il vont le tuer...» le capitaine quittait l’épicerie laissant Thylane avec les deux personnes l’homme se présentait à Thylane en lui annonçant qu’il était le père de Jamie. Après avoir compris la barbarie des Allemand il avait préférer s’enfuir d’Allemagne alors que son épouse était une fervente Allemande. Celui-ci invitait Thylane à prendre place alors que la femme préparait la table et servait a manger.

J’ai confiance en mon fils, je suis sur qu’il se débrouillera pour nous rejoindre.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 15:49



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Bien sur que si, bien sur que Thylane s'en fais. Elle sait ce que ca fais de perdre sa famille et malgré tout, elle ne veut pas qu'il en sois de même pour Jamie. On a toujours besoin de sa famille et surtout de ses parents. Et avec ce qu'il a fait pour elle, dieu seul sait ce qu'il risque et elle aussi, quoi qu'elle cela ne l'importerait plus vraiment. Mais sachant que pour elle, il s'est mis en danger, elle n'accepte pas. Pour le moment cependant elle n'y pense plus, elle à plus intéressant à faire c'est a dire embrasser Jamie, ce qu'elle fait à cœur joie et le temps du baiser ne pense plus à rien qu'à lui.
A la fin du baiser, elle lui sourit en lui caressant le visage, mais commence a s'inquiéter en voyant sa mine grave. Quand il se lève en lui ordonnant de rester ici, elle lui attrape la main et le regarde.

Jamie, reste avec moi s'il te plais.

Elle serre sa main, elle ne veut pas qu'il y aille, qu'il l'as laisse seule, mais il se détache et y va tout de même alors elle se lève aussi, prête a le suivre mais on lui ferme la porte au nez.
Elle attend, attend et continue d'attendre mais le bateau finit par partir et Jamie n'est pas encore revenu.
Pendant tout le trajet, pendant que les gens se réjouissaient d'être enfin libre, Thylane n'avait qu'une pensée en tête, que Jamie aille bien et qu'il vienne la retrouver, mais tout le long il n'est pas revenu et le capitaine a finit par lui dire ce que Jamie à fait, ce qui n'as pas tarder a énerver la jeune femme qui l'as traiter de tout les noms d'oiseaux qu'elle connait. Même si ce n'est pas de sa faute, elle n'as pas comprit pourquoi il a écouter Jamie et pourquoi il est parti sans l'attendre. Elle en veut à cet homme mais elle en veut aussi a Jamie qui l'as abandonné.
Quand ils furent arrivé à Dover, la jeune femme têtue et bornée, n'as pas voulu quitter le bateau il a fallut un long moment de discussion pour qu'elle accepte enfin de se rendre a l'endroit où ils devaient allez tout les deux.

Arrivée devant l'épicerie, elle sort de la voiture son sac en main et regarde la femme qui s'approche d'elle et qui l'as prend dans ses bras. Surprise par cet acte, elle se laisse faire avant de la suivre a l'intérieur de la maison sans dire un seul mot.
Quand l'homme vient les rejoindre et demande après Jamie, Thylane ne peut rien faire d'autre que d'éclater en sanglots, des larmes qu'elle gardait en elle depuis le départ du bateau et qui enfin sorte. Des larmes qui redoublent en entendant les paroles entre le père de Jamie et du capitaine qui ne l'aide pas a se calmer.
Elle finit tout de même par se calmer a un moment et s'excuse auprès des parents de Jamie de sa crise de larmes. Quand le père de Jamie se présente à elle et lui présente son épouse, elle les salue et se présente elle aussi. Une présentation rapide et quand elle se fait inviter a prendre place, elle secoue doucement la tête pour dire non avant d'aller se poster devant la fenêtre qui donne sur la grand-rue.

Merci Monsieur Reagan, mais je préfère attendre ici que Jamie arrive.

Dit-elle tout en levant les yeux vers le ciel et en parlant tout bas

S'il vous plais mon dieu, rendez le moi, laisser le revenir. J'ai déjà perdu tellement de personnes que j'aimais, je n'ai pas envie de le perdre lui aussi. Et si vous ne voulez pas me le rendre, faites moi au moins savoir qu'il va bien et qu'il est en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 16:49



Amour sans Frontière


Le père de Jamie comprenait la réaction de Thylane après tout elle avait vécu l’enfer mais, il ne savait pas ce qui s’était passer entre son fils et Thylane. La laissant seul, celui-ci mangeait avec sa nouvelle compagne mais il ne voulait pas laisser Thylane ainsi. Se levant, il prit une assiette avec du pain, du beurre, fromage et saucisson et le déposait près de Thylane. La laissant seul et retournait manger et quand il eut fini il commençait a mettre de l’ordre dans l’épicerie et servir les clients qui entaient. Dans la soirée, il fermait l’épicerie et décidait de se rendre au port et invitait Thylane l’accompagner. Comme il n’avait pas de voiture ils descendirent a pied et après dix minutes de marche ils arrivèrent au port.

Peu être qu’il a embarquer dans un autre bateau enfin. je le souhaite. Si les allemands le capture, je n’ose imaginer ce qui lui feront subir.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 16:59



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Et Thylane ne compte pas lui dire. Après tout ca ne regarde aucunement le père de Jamie qu'elle et son fils fricotent ensemble. Même si au comportement de la jeune femme, on peu comprendre qu'elle n'est pas insensible a ce jeune homme. Restant devant la fenêtre, elle prie dans ses deux religions qu'il soit sain et sauf.
Quand le père Jamie vient la rejoindre, elle sursaute et fait un bond sur le côté

Désolée vous m'avez surprise.

Elle le remercie pour l'assiette et bon mange aussi, elle n'as pas vraiment faim, mais il lui a apporter une assiette et elle est contre le gaspillage.
Une fois finit l'assiette, elle vient la rapporter a table en les remerciant avant de reprendre position devant la fenêtre, même si au bout d'un moment, elle va attraper un balai et balayer le salon et la salle à manger sans rien dire.

Le soir venu, le père de Jamie vient la voir et lui proposer d'aller avec lui au port, ce qu'elle accepte bien entendu. Elle va juste se changer et enfiler un manteau avant de le rejoindre.
Une fois arrivé, elle tourne la tête et le regarde.

Je suis vraiment vraiment désolée, j'espère de tout mon cœur que Jamie va venir vous rejoindre et surtout qu'il est en vie.
Je comprendrais que vous m'en vouliez, si il ne m'avait pas connu, il n'aurait jamais fais cette folie. Je n'ai jamais voulu ca, j'aurais du refuser.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 17:26



Amour sans Frontière


Le père de Jamie restait silencieux en regardant la mer quand Thylane s’excusait il lui annonçait qu’elle ne devait pas s’excuser et fut surprit quand elle racontait qu'elle n’aurait pas dus accepter l'aide de Jamie.

Tu sais Thylane, depuis que nous avons ouvert les yeux que cette guerre n’amènera rien de bon, surtout pour l’Allemagne nous avons décider de faire ce que l’on pouvait pour sauver des gens. Si Jamie s’est retrouver militaire cela était surtout dus a sa mère de toute façon elle n'a toujours eut que de mauvaise idée celle-là. Au début cela était facile quand il était simple soldat on pouvait faire évacuer des gens ailleurs ou les prévenir a temps. Mais plus il a monté en grade plus cela était difficile c’est pas un mauvais garçon juste qu’il doit suivre les ordres.

Dit-il avant de s’assoir sur un banc en regardant la mer. Jusqu’au couché du soleil celui-ci restait avec Thylane et quand la nuit fut arriver il décidaient de rentré. A l’étage, on avait donner une chambre a Thylane pour qu’elle puisse dormir. Le lendemain matin, le père de Jamie avait reprit son travail habituel et comme chaque matin, le facteur amenait le courrier. L’homme lue le courrier et le télégramme puis lâchait ce qu’il était occuper de faire.

Il l’on retrouver !

Lançait l’homme en quittant en trombe l’épicerie et courant dans la rue en descendant la longue ruelle pour rejoindre le port. La tête tournait dans tout les côtés avant qu’il ne vit son fils Jamie enroulé dans une couverture et descendre d’un bateau.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 17:39



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




En entendant le père de Jamie baver sur son ex femme, elle esquisse un sourire.

Faut pas dire ca, elle a quand même eu la bonne idée de faire un enfant avec vous. Je n'ai jamais dis qu'il était un mauvais garçon, ok c'est vrai au tout début je l'ai penser, je l'ai même haïs comme je n'avais jamais haïs personne. Je souhaitais, j'avais tellement de mauvaises pensées contre lui.
Mais c'est vrai que comparer aux autres soldats il était le plus gentil et le plus correct avec nous. Vous avez élevé un bon garçon Monsieur Reagan.


Prenant place à côté de lui, elle regarde la mer aussi avant de le regarder a nouveau.

Quand je n'avais plus d'espoir, Jamie m'en a redonner de par son amitié, maintenant j'en ai a nouveau, tout ce que je souhaite c'est le voir arriver.

Le soir venu, de retour a la maison Reagan, elle va s'installer dans la chambre et après avoir pleurer un bon moment dans son coussin, elle finit par s'endormir du sommeil du juste. Le petit matin, elle dort encore paisiblement quand elle entend le cri de joie du père de Jamie, elle s'effraie et tombe de son lit avant de se lever aussi.
Elle se prépare en vitesse et va pour rejoindre le port aussi mais s'arrête devant la porte de sa chambre. Elle veut laisser ce moment de retrouvailles entre père et fils rien qu'à eux.
Elle finit par descendre et allez donner un coup de main a la belle mère de Jamie dans l'épicerie tout en regardant la rue en attendant de les voir arrivé

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 17:56



Amour sans Frontière


Jamie demandait si Thylane était en sécurité et fus heureux de savoir qu’elle était arriver a bon port. Quittant le port, il marchait avec son père jusque chez eux.

Il faut que je regarde tu es blesser.


Dit-il en regardant son bras.

Non t’en fait pas, la balle est sorti.

Jamie rentrait a l’intérieur avec son père et eut un sourire ne voyant Thylane travailler avec sa belle-mère.

ça y est ils t’on embaucher.

Lançait-il en lui fessant un sourire.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 18:09



Amour sans frontière
Thylane & Jamie



Niveau vente, elle n'y connait rien du tout, mais pour ranger les conserves, elle est plutôt rapide aussi elle s'occupe de remplir les rayons quand enfin elle voit Jamie arriver et entrer dans l'épicerie.

Fallait bien que je passe le temps a attendant que tu me revienne non ? Mais je ne ferais pas carrière dans la vente c'est sur.

Elle lui sourit avant de poser les boites de conserves qu'elle a en main et de venir se jeter a son cou. Ses bras attachés autour de sa nuque, elle le regarde dans les yeux

Merci mon dieu de me l'avoir ramener. Est ce que tu va bien ?
J'ai cru que je ne te reverrais plus jamais que je t'avais aussi perdu.
J'ai envie de te tuer de m'avoir fais cette peur, mais ca attendra la semaine prochaine


Et puis, ne rajoutant rien d'autre, elle vient l'embrasser amoureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 18:28



Amour sans Frontière


Jamie souriait en écoutant Thylane , il l’acceuillit dans ses bras malgré qu’il était encore trempé et que son bras lui fessait légèrement mal. Mais Jamie était heureux de la retrouver et qu’elle soit en sécurité. Alors qu’elle l’embrassait, Jamie prolongeait le baiser avant de quitter Thylane un moment pour passer des vêtements sec et mettre un pansement sur sa blessure. Le soir venu, tout les quatre ils s’étaient installer dans le salon pour discuter.

A présent il faudra vous transférer vers les états-unis. Pour tylane ça sera du gâteau et toi... ça sera plus difficile.


Jamie fit un signe positif.

Je vais regarder dans mes papiers si j’ai tes anciens pour ton visa d’étudiant. Heureusement tu as pas le nom de ta mère.

Lançait-il avec un brin d’humour avant de se lever et d’aller vers la cheminée et d’y placer le tisonnier dans le feu.

Enlève ta chemise !

Jamie s’exécutait et se mit torse nu. Son père le rejoignit avec le tisonnier a la main et lui plaçait un morceau de bois entre les dents.

Tu vas morflé mais faut le faire.

Jamie savait ce que son père voulait faire, il voulait faire disparaitre la marque de son groupe sanguin sur son bras il savait que grâce a cette marque on saura directe que c’est un SS. Serrant les dents Jamie laissait son père appliquer le bout brulant sur sa peau. Jamie poussait un cri étouffé dus a la douleur et tombait assit sur le canapé au côté de Thylane.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 18:50



Amour sans frontière
Thylane & Jamie




Thylane n'aurait peut être pas du sauter sur Jamie comme elle l'as fais, mais elle est tellement heureuse de le revoir qu'elle n'as pas réussi a s'en empêcher et quand il répondu a son baiser, elle a compris que lui aussi était ravi de la voir.
Après le baiser, elle le relâche et le laisse allez se changer et se reposer, elle retourne faire ce qu'elle fessait jusqu'à l'heure de la fermeture de l'épicerie où elle aide la belle mère de Jamie a baisser le rideau et à préparer le diner.

Le soir dans le salon, elle écoute la conversation en mettant sa main dans celle de Jamie et en la serrant doucement, sans s'en mêler, quoi que si elle finit par poser une question qui lui brûle les lèvres.

Si on part, est ce que vous venez avec nous ? Je n'ai pas envie que Jamie sois séparé de sa famille.
Et sinon pourquoi on ne pourrais pas rester ici ? Pas chez vous mais en Angleterre.


Mais en voyant le père revenir avec le tisonnier, elle regarde Jamie et secoue la tête pour lui dire non. Elle a très bien compris ce que ca voulait dire et ne veut pas qu'il fasse cela.

Tu es vraiment obliger de faire cela ? Avec ce fer rouge ? Il n'y a pas d'autres moyens de te retirer cette marque ?

Elle relâche sa main en voyant qu'il va quand même le faire et en le voyant se faire brûler, elle souffre pour lui en laissant couler deux larmes et en lui attrapant la main qu'elle serre très fort dans la sienne pour partager sa douleur mais aussi pour qu'il se retienne a elle.

Quand il tombe sur le canapé a côté d'elle, elle se décale un peu l'attrape pour qu'il vienne s'installer dans ses bras.
Le serrant contre elle, elle lui caresse doucement le visage en voyant bien qu'il souffre, elle penche légèrement la tête et lui dépose plusieurs baisers sur les joues et le front.

Jamie ? Est ce que tu veux quelque chose pour faire passer la douleur ?  



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Amour sans Frontière  - Page 3 Left_bar_bleue100/100Amour sans Frontière  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty12th Octobre 2015, 22:53



Amour sans Frontière


A la question de Thylane, le père de Jamie restait silencieux quelque seconde.

Je ne sais pas si on va vous accompagnés, nous avons la boutique ici et Jeanne à sa famille ici. Nous allons y réfléchir. Mais pour vous, cela serait beaucoup mieux que vous soyez au États-Unis dus moi le temps que cette guerre se termine après vous pourrez toujours revenir a Angleterre. Pour toi Thylane il y a aucun problème mais Jamie lui a été officier SS on pourrait s’attaquer a lui et le renvoyer en Allemagne.

Après avoir répondu à Thylane, il prit le tisonnier et Jamie enlevais sa chemise. Quand Thylane lui prit la main, Jamie la regardait et vit sur son visage la crainte.

T’en fais pas ça sera rapide.

Dit-il en lui fessant un sourire même si il savait que cela allait lui faire un mal de chien.

Malheureusement c’est la seul solution a moins lui couper la peau.


Après lui avoir brûlé le tatouage, Jamie serrait les dents il ne pensait pas que cela serait aussi douloureux que ça. Il s’était déjà brûler la main sur le four de la cuisine mais cette douleur était multiplier par dix ! Fermant les yeux il serrait les dents sous la douleur et a la question de Thylane, il lui fit un signe négatif attendant que la douleur disparaisse. Après quelque minutes, il senti toujours la douleur mais celle-ci était moins intense. Après avoir discuter sur les différente possibilité de voyage vers les état unis, Jamie montait se coucher avec Thylane et partageait ensemble la même chambre. D’ailleurs cela n’était pas la première fois qu’il partageait le même lit.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Amour sans Frontière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour sans Frontière Amour sans Frontière  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amour sans Frontière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ Willie
» Le plus grand amour est l'amour d'une mère pour ses enfants ღ William
» L'amitié n'a pas de frontière
» C'est quoi l'amour fraternel ? L'amour fraternel c'est quand tu me voles mon goûter de mon sac tous les matins & que je continue à le mettre à la même place ♡ Jesse R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-