Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 21:48



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Jamie se demandait ce qui c'était passer avec Meg mais comme Thylane annonçait qu'elle était furax il préférait ne poser aucune question. Ouvrant la voiture avec la télécommande, il se plaçait face à Thylane alors que celle-ci lui demandait de la prendre dans ses bras. Jamie remit ses clés en poche puis prit Thylane dans ses bras lui caressant doucement le dos et lui déposant un baiser sur le haut de sa tête la laissant se blottir contre lui.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 21:56

Quand il l'as prend dans ses bras, Thylane pose ses mains sur le haut du dos de Jamie et sa tête contre son torse, elle ferme les yeux quelqu'un instant, apaiser par les battements de son coeur qui l'as berce et qui la calme par la même occasion.

Au bout de quelques minutes, elle relève la tête et lui sourit un peu calmée.

Merci ca va un peu mieux maintenant.

Elle ressort de ses bras et le regarde.
Alors ta soeur s'imagine qu'on sort ensemble, ca lui plais pas, elle se demande ce que tu peu bien me trouver. Forcément, elle ne va pas dire ce que Meg lui a vraiment dis, elle ne veut pas le blesser. Puis elle a finit par se rétracter et dire que si on voulais être ensemble bah on avait qu'à l'être mais que si je te rend malheureux t'aura pas a allez chouiner chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 22:09



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Jamie écoutait Thylane et la laissait se détacher de lui. Il savait que sa sœur trouvait toujours un moyen pour foutre le bordel ! Voila pourquoi il préférait être en internat même si parfois sa famille lui manquait. Mais dans 3 mois il retournera a l'internat et il n'aura plus a subir les réflexion et moquerie de Meg. S’adossant contre la voiture, il écoutait Thylane et une fois qu'elle eut terminer il fit un sourire. Sortant son portable, il tapait un message et tendit son portable vers Thylane avec un sourire.



Et là on sorts ensemble ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 22:17

Une fois qu'elle a dis ce qu'elle avait a dire, elle se tait, oui oui la bavarde de service se tait comme quoi tout arrive n'est ce pas ?
Voyant Jamie sortir son portable, elle se doute qu'il va lui écrire quelque chose, aussi elle attend patiemment. Une fois qu'il lui tend le portable, elle lit sa question et sourit, elle efface le message et en écrit un a son tour.

Moi cela me plairais bien, reste a savoir ce qu'en pense le principal intéresser ?
Il a dix secondes pour prendre sa décision avant que je ne change d'avis.
Et par contre, une fois qu'il m'aura répondu ça serait bien qu'on aille dans la voiture, parce que je me caille les fesses là


Puis elle lui rend le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 22:28



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Jamie regardait Thylane prendre son portable et écrire un message. Jamie fut intriguer puis quand elle li rendit il lisait le message et souriait. Se décollant de la voiture il s'avançait vers elle posant sa main sur son visage et lui déposait un tendre baiser. Après avoir quitter ces lèvres, il ouvrit la portière à Thylane la laissant prendre place dans la voiture puis en fit de même quittant le parking et redemandait à Thylane où elle voulait aller.








code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 22:36

Au moment où il l'embrasse a nouveau, elle lui sourit.

Eh bien tu vois, tu as la réponse a ta question, c'est magique tout ca.


Elle ne rajoute rien d'autre quand il lui ouvre la portière, elle lui sourit et le remercie d'un hochement de la tête avant de grimper dans la voiture et d'attacher sa ceinture, toujours un réflexe, a peine dans une voiture, elle doit s'attacher.

Quand il vient la rejoindre, elle hausse les épaules l'air de dire je ne sais pas, elle regarde l'heure sur sa montre, il commence a se faire.

Je pense qu'il serait plus raisonnable qu'on rentre chez tes parents.
Elle pense aussi que vu les tensions, elle serait mieux de prendre ses affaires et de rentrer chez elle pour éviter une autre engueulade avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 22:56



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Dans la voiture Jamie ne savait pas où aller puis retournait à la maison comme le suggérait Thylane. Une fois arriver, il garait la voiture dans l'allée et entendant dans la maison. Dans le salon se trouvait ses parents et ceux-ci demandait après Meg. Jamie expliquait qu'elle voulait reste avec son copain puis il quittait le salon avec Thylane en prenant sa main dans la sienne et allait en direction de sa chambre. Jamie ouvrit la porte et fit entré Thylane avant de la refermer derrière lui.








code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 23:05

Dans la voiture ils ne parlent pas beaucoup enfin Thylane ne parle pas beaucoup, elle réfléchit, ca l'ennuie de s'être prise la tête avec Meg, mais bon elle va laisser passer et attendre, de toute façon elles vont se réconcilier comme toujours a chaque fois qu'elles se disputent.

De retour a la maison de ses amis, elle garde la main de Jamie dans la sienne et le suit a l'étage et dans sa chambre. Elle n'est jamais venue dans cette pièce aussi elle regarde comment c'est décorer et sourit..

Sympathique ta chambre.
Dis moi tu me prêterais pas un pull s'il te plais ? parce que j'ai un peu froid, mes vêtements n'ont pas encore sécher entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 23:11



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Jamie fit un signe positif de la tête et lui souriait quand elle parlait de sa chambre. Jamie ouvrit son armoire et sorti une combinaison de Jogging afin qu'elle puisse totalement se changer pour ne pas avoir froid. Tendant le jogging, il se retournait quand Thylane se déshabillait et jetait un œil sur ses mail puis fermant son ordinateur il prit place assit sur son lit s'adossant contre le mur laissant une place sur le lit pour Thylane.








code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 23:19

Quand il lui tend un jogging, elle sourit avant de le prendre et de commencer a retirer ses vêtements sans pour autant se retourner, elle n'est pas pudique, elle pose ses vêtements encore mouillés sur le radiateur et enfile le jogging puis fouille dans son sac et sort son portable, elle regarde si elle a des messages ou des appels vu qu'il est sur silencieux mais rien, elle remet le portable dans son sac et vient s'assoir a coté de Jamie.

Merci pour le jogging. Elle lui fait un sourire.
Tu sais je vais pas rester, dès que mes vêtements seront un peu sec, j'irais chercher mes affaires dans la chambre de ta soeur et je rentrerais chez moi, sinon ca risque d'exploser quand elle rentrera et j'ai pas envie que tes parents se demande ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 23:34



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Quand Thylane se mit assise sur le lit, il l'attirait dans le lit avec un sourire et plaçait la couverture sur eux en plaçant son bras sur ces épaules. Mais quand elle annonçait qu'elle n'allait pas resté, Jamie fit une tête triste. Il attrapait son téléphone et lui tapait un message.


S'il te plait reste avec moi.

Dit-il en lui montant avant de noté a nouveau.

Je ne bouge pas beaucoup la nuit et je ne ronfle pas :-)






code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 27th Juin 2014, 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 23:41

Elle se laisse attirer et pose la tête sur son torse a moitié allongée dans le lit. Voyant son regard triste, elle s'apprête a lui demander ce qu'il a quand elle voit qu'il lui écrit un message, elle prend le portable et lit le message avant de hocher la tête.

Ok je reste.
Mais que vont dire tes parents déjà si ils nous trouvent dans le même lit ?
Elle lui sourit. Bah je ne ronfle pas non plus, je bouge un peu en général mais je tire souvent les couvertures j'aime être bien emmitouflée dans les couvertures sauf quand il fait 50°.

Elle se retire juste des ses bras un instant. Par contre je vais juste allez fumer ma dernière clope. Tu m'accompagne dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 23:50



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Jamie souriait quand elle expliquait qu'elle bougeait beaucoup et quand elle demandait ce que diront ces parent il haussait les épaules genre de dire « ils s'en fou » après tout il était majeur il le laissait faire ce qu'il voulait du moment qu'il ne mettait pas de fille en cloque tant qu'il n'avait pas terminer ces études. Quand Thylane annonçait qu'elle voulait fumé, il passait sa veste de sport et sorti sur le balcon de sa chambre et s'adossait à la rambarde regardant le ciel couvert d'étoile dans le ciel noir et au loin se dessinait des coup blanc ou un orage commençait a arriver doucement en leur direction.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty27th Juin 2014, 23:55

Se levant du lit, elle va chercher son sac et notamment son paquet de cigarette et son briquet, sortant avec Jamie, elle sort une cigarette du paquet avant de l'allumer et de tendre le paquet vers Jamie. Tu fume aussi ?

Bon c'est peut être pas la meilleure des choses a faire, mais voilà la jeune femme a pris l'habitude de fumer, certes elle n'est pas une grande fumeuse, deux voir trois par jours, mais parfois le soir avant d'aller se coucher, elle aime fumer une cigarette.

En voyant le ciel se zébré d'éclair, elle sursaute quand un tonnerre se fait entendre

Je fini vite ma cigarette et je vais me planquer sous ta couette. J'ai pas peur de l'orage, mais j'aime pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 00:06



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Quand Thylane tendit le paquet en sa direction il fit un signe négatif de la tête. Jamie regardait Thylane fumé et quand elle se mit a sursauté a la vision des éclaires il eut un sourire. Se décollant de la rambarde, il s'avançait vers Thylane et se plaçait derrière elle passant ses bras autour de sa taille et l'embrassait sur sa nuque. Quand elle annonçait qu'elle avait peur des orages Jamie lui fit un sourire sans pour autant se moquer d'elle puis quand elle eut terminer sa cigarette il rentrait dans sa chambre fermant la porte fenêtre et la tenture alors que des coups de tonnerres se fit entendre.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 00:13

Voyant qu'il refuse elle lui fait un sourire avant de ranger le paquet dans son soutif tout simplement. Et fume sa cigarette en regardant l'horizon.
Sentant les bras de Jamie autour d'elle, elle garde une main de libre pour fumer et l'autre elle l'as pose sur l'un de bras de Jamie et met sa tête contre la sienne en fessant attention de ne pas lui mettre de la fumée dans la figure.

Finissant sa cigarette, elle l'écrase contre la rambarde avant de la lancer d'une pichenette chez les voisins. Revenant avec lui dans la chambre, elle range le paquet dans le sac et sort son portable, elle envoie quand même un sms a Meg pour savoir si tout se passe bien pour elle avant de mettre le portable sur vibreur et de le poser a coté du sac.

Tout ceci étant fait, elle sort de la chambre de Jamie pour se rendre dans la salle de bain avant de revenir quelques instant plus tard fin prête pour aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 12:41



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.




Jamie regardait Thylane quitter la chambre pour aller à la salle de bain. Cela n'étonnait pas les parent de Jamie puis qu'ils savaient que Thylane devait passer la nuit chez eux. Pendant qu’elle était à la salle de bain, Jamie en profitait pour se passer un short et t-shirt qu'il utilisait comme pyjama. Il mit la fenêtre en battante parce qu'il fessait lourd dans la chambre. Rajoutant un second oreiller, Jamie s’allongeait dans son lit et allumait la télévision regardant le match de base-ball en attentant le retour de Thylane.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 12:51

Avant de revenir dans la chambre, Thylane est passer par la chambre de Meg, elle lui a emprunter un long t shirt pour dormir, le long t shirt bleu qu'elle prend toujours quand elle dort a l'improviste chez elle puis elle est de retour dans la chambre de Jamie. 

Elle ferme la porte derrière elle et retire l’élastique de ses cheveux, elle vient sur le lit a coté de lui sous les couvertures et lui fait un sourire.

Alors ? Qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 13:08



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie fit un sourire en voyant Thylane le rejoindre, lui laissant de la place il regardait à lé télé le match des New York Yankees vs. Boston Red Sox. Quand Thylane lui demandait qui gagnait, Jamie lui fit le signe New York et montrait avec ses doigts le chiffre 0 et le chiffe 6. Le match terminer, Jamie prit la télécommande et fermait la télévision alors que l'orage grondait et s'approchait de plus en plus où l'on pouvait voir les éclaire derrière la tenture comme des flash d'appareil photo.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 13:19

A sa réponse, elle sourit.

Génial, faudrait vraiment que je retourne voir un de leur match un live un de ses quatre. Ca te dirais de venir avec moi ? Pour leur prochain match.

En attendant qu'il lui réponde, elle tape dans l'oreille pour le faire gonfler et s'allonge a son aise, sauf quand le bruit du tonnerre se fait entendre, la elle sursaute et d'un bond se retrouver collé a Jamie parce que même si elle n'as pas la trouille, elle n'est pas une fervente admiratrice de l'orage et sa présence est rassurante. 

Elle lève la tête et lui sourit.

Bah en faite, je crois que tu va devoir me supporter jusqu'à la fin de l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 13:27



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie sourit à Thylane et lui fit un signe positif de la tête accompagné d'un sourire quand elle lui parlait de voir un Match de base-ball en vrai. S'allongeant, il laissait une lampe de chevet allumer et fut surprit de voir Thylane se blottir contre lui. Lui souriant, il passait son bras sur ces épaules et éteignit la lampe. Dans la chambre plonger dans le noir de temps en temps celle-ci se fessait éclairé par les éclaires. Jamie lui n'avait pas peu des orages et laissait Thylane se blottir contre lui et la serrait doucement dans ses bras en déposant un baiser sur son front.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 13:38

Dans les bras de Jamie, elle y est bien, rassurée et aussi paisible, elle relève la tête un instant le temps de lui faire un sourire avant de se décaler un peu et de lever les mains.

Attend, je te promet pas que ca sera du grand art, mais j'ai vu ca dans le livre que ton père m'as passer au diner.

Elle fait craquer ses doigts avant de lui dire bonne nuit en signant, bon ca ne ressemble pas vraiment au terme exacte mais on arrive a comprendre, faut pas oublier qu'elle est novice en la matière aussi, le seul truc qu'elle a toujours su dire c'est salut en secouant la main et je t'aime les signes basique quoi.

Ceci fais, elle revient poser sa tête contre son épaule, une main sur son torse.

Bonne nuit Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 14:16



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Jamie se demandait ce que Thylane allait faire. Il fit un souriait en la voyant faire des efforts en lui souhaitant bonne nuit même si cela n'était aps parfait à 100 % Mais cela plaisait à Jamie qui a son tour lui fit le signe que c'était super et lui souhaitait bonne nuit avant de la laisser se blottir contre lui. Alors que Jamie fermait les yeux es que sa main caressait le l'épaule de Thylane du bout des doigt un gros « boum » se fit entendre. Un coup de tonner était tomber non loin d'eux ce qui fit tout de même sursauté Jamie de surprise.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 14:27

Après son petit essaie foireux mais qui lui fais tout de même plaisir, Thylane revient se blottir dans les bras de Jamie et ferme les yeux elle commence a s'endormir même avec un petit sourire aux lèvres, quand un boom se fait entendre.
Sentant Jamie sursauter, elle sursaute a son tour tandis que des alarmes de voitures résonnent dans toute la rue.
Thylane sort des bras de Jamie et même du lit pour allez chercher ses clés de voiture dans son sac et regarde Jamie qui a coup sur dois ce demander ce qu'elle fabrique.

Eh ma voiture est vieille, si je vais pas éteindre l'alarme, elle risque de se fatiguer la pauvre tite mère.  Elle sourit et sort de la chambre pour descendre et sortir de la maison pour allez éteindre cette foutue alarme qui va fatiguée sa pauvre caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty28th Juin 2014, 14:34



Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.



Quelques personnes éteignit leur voiture et d'autre laissait hurler leur voiture. Le père de Jamie se levait en même temps que Thylane et sortait ensemble éteindre leur voitures. Une fois fini il rentraient à nouveau dans la maison. Jamie attendit Thylane sur le pas de la porte et rentrait avec elle alors que Meg arrivait enfin à la maison raccompagné par son copain. Normalement elle devait rentré à 1h et il était 3h elle se fit passer un savon par son père. Jamie lui ne fit pas attention et retournait dans sa chambre avec Thylane.






code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c'est cette différence qui est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La maison d'un homme est son château
» Il est trop certain que la vie n'as pas de but et que l'homme pourtant a besoin de poursuivre un rêve.
» Lorsque la réalité reprend le dessus, l'Homme lui est soumis. PV Marilyn & Joshua.
» L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
» L’homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d’infliger une douleur à ses congénères sans autres motif que le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-